FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone] Empty
MessageSujet: Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]   Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone] Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 1:48

Un petit bruit de chose qui se casse contre le sol, et de ce qu'il en contenait éparpillé dans la pièce. Voilà encore une mauvaise journée qui commençait pour la chère Ino. A peine levée avait-elle déjà cassé une tasse ... Elle détestait les journées qui commençaient comme ça ! Elle soupira et ramassa les bouts de verre, se coupant légèrement la main. Elle se redressa et prit alors un second café et prit soin de ne pas le faire tomber celui-là. Son frère arriva peu de temps après, se demandant certainement ce qu'il se passait.

'Lève-toi plus tôt ou plus vite la prochaine fois, si tu veux savoir ..."


Ino n'était pas comme à son habitude : gentille, douce, fo-folle ... Non, elle c'était disputée avec Ikari, et ce qu'il lui avait dit ne lui avait pas plus. D'ailleurs, heureusement pour lui qu'elle n'était pas rancunière : il aurait souffert ! Mais, elle lui en voulait de ses mots, même si elle savait qu'il ne le pensait pas ... Bref.

Elle s'appuya contre la fenêtre, désespérant du mauvais temps. Un ciel gris ... Il ne tardait pas à pleuvoir. Elle se décida quand même à sortir. Une grande envie de se promener lui avait prit ! Elle prit alors sa veste et son parapluie et sortit tranquillement de l'appartement. Elle marcha deux ou trois minutes avant qu'il ne pleuve. Elle ouvrit son parapluie et continua son chemin, sans but. Elle ne savait pas où elle allait, mais en tout cas, elle y allait ! Ce jour-là, c'était Samedi. Pas d'école, et généralement, pas de travail. Ino profitait toujours de ses week-end. Elle prit un autre chemin juste pour passer par le parc et regarder les enfants jouer. Même avec la pluie, les enfants jouaient ! Ils étaient si mignons ! La jeune neko attendrie s'assit sur un banc et regarda les petits jouer. Les disputes, les rigolades, les pleurs ... Qu'est-ce-qu'elle rêvait d'être Maman des fois ! Mais, elle était encore jeune, pour l'instant, et encore célibataire. De toute manière, elle n'était pas prête pour tant de responsabilités, pour l'instant.

Elle venait de passer une bonne heure au parc. Elle se leva et regarda l'heure. Il était aux environs de 10h30. Le ciel était toujours aussi couvert, mais il pleuvait un peu moins. Elle s'avança lentement et passa par la boulangerie, pour s'acheter des bons pains au chocolat ! Elle ressortit fière d'elle et continua son chemin jusqu'à l'arrêt de bus. Elle avait bien prévu son coup ! Un bus passait à cette heure-ci et lui permettait d'aller autre part. Mais lorsqu'elle arriva, le bus démarrait déjà. Elle courut après, mais il était trop tard. Dans son élan, elle ne s'arrêta pas à temps et bouscula légèrement une jeune fille. Aussitôt confuse, Ino paniqua quelque peu :

"Oh, je suis désolée, Mademoiselle ! J'essayais de rattraper le bus ... Je ne vous ai pas fait mal, au moins ?"


Elle ne savait trop quoi faire. Après tout, elle était en tort ! Le visage de la jeune fille lui rappela quelqu'un, sur qui elle ne réussit pas à mettre de nom, mais elle ne s'en pré-occupa pas. Par gêne et politesse, elle dit d'un coup, vivement et gentiment :

"Vous voulez un pain au chocolat ?"


Elle se trouva presque idiote à lui proposer ça, mais tant pis ! La pluie cessait enfin, tandis que le vent se levait. Décidément, le temps n'était pas joli-joli !

[J'ai fais de mon mieux, j'espère que ça ira (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone] Empty
MessageSujet: Re: Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]   Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:35

    La pluie. Qu’est-ce que c’est déprimant. Les gens se pressent dans la rue, se bousculent. Ils ouvrent leur parapluie ou réajustent leur veste pour tenter de s’abriter. Les couples se serrent pour se protéger mutuellement, les mamans attrapent leur gamin pour les couvrir par n’importe quel moyen. Et il y a ceux qui, comme moi, sont postés devant leur fenêtre, à observer toute cette scène, l’air morose. Je déteste la pluie. Je déteste cette odeur de chien mouillé qui empeste dès qu’on pénètre dans un lieu publique. Je plains les Okami, sincèrement.
    Le coude appuyé sur le rebord de la fenêtre, ma joue était écrasé la paume de main, soutenant mollement ma tête. Mon regard suivait la course de deux gouttes d’eau. L’une avançait, l’autre s’arrêtait. C’était frustrant.

    Les lamentations de Marc derrière moi n’arrangeaient rien à ma déprime passagère. Je l’entendais se battre au téléphone, tentant désespéremment de réservé une salle ou un endroit couvert dans le Parc de MontainCity. S’il pleuvait encore demain, le concert serait annulé. L’idée me fit grimacer et me mina encore plus.

    - Tu es bien silencieuse ma chérie.

    La voix douce de ma mère me tira de ma torpeur. Je m’arrachais à la contemplation de la vitre opressée par la condensation, et tournais le visage vers celui de la jolie Neko aux attributs immaculés.

    - Il pleut…

    Cela justifiait toute ma mauvaise humeur. Elle sourit et caressa timidement l’arrière de mon crâne. Je répondis à sa caresse par un ronron attendrit. Ma mère devait sans doute être la plus douce créature de la création…
    Un quart d’heure plus tard, je me laissais convaincre par la féline d’aller me changer les idées en allant farfouillé dans les magasins. Je demandais à Marc de m’emmener. Malheureusement, il était trop occupé à négocier pour le concert. Je fus forcé de prendre le bus… Le bus ! Franchement, une idole qui prend le bus… Plus déprimée que jamais, je me rendais dans le Centre-Ville.

    Affublée d’une veste verte, couverte par une capuche surplombée d’oreilles de chat postiche, je n’avais nullement besoin de plus pour me dissimuler. De toute façon, par ce temps personne ne me découvrirait. Quand je sortis du magasin, c’est résigné que je me postais à nouveau devant l’arrêt de bus. Je n’avais rien trouvé de plaisant… Je pianotais sur mon portable lorsque soudainement, m’arrachant de ma torpeur, je fus bousculé. Je fus surprise et ma capuche tomba. Je la remis prestement en secouant la tête. J’observais la Neko qui me faisait face et le couvrit de grand yeux ronds. C’était comme si elle venait de me ramener à la réalité.

    - C’est rien, z’inquiétez pas !

    Mais sa proposition me fit agrandir le regard. Soudain, sans pouvoir me retenir, j’éclatais de rire face à sa spontanéité. Elle tentait de se faire pardonner ? J’essuyais mes yeux, amusée. Eh bien.. Je n’avais pas ris depuis que mes yeux s’étaient posé sur le ciel gris ce matin. Je n’osa pas refuser – en fait j’avais faim.

    - Pardon d’avoir ri… Mais c’était tellement mignon… ! J’accepte volontiers, les pains au chocolat c’est le bien !

[ Ouai bon c'est long et ça sert pas à grand chose je reconnais, je ferais mieux la prochaine fois >.<]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D
» En fuyant le bruit... [PV: Gumi]
» un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)
» Je miss mais je lost pas =)
» « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit