FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En fuyant le bruit... [PV: Gumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:00

Le vent était frais, l'atmosphère était calme, il allait bientôt faire nuit. Peu de gens se trouvaient dehors ce jour là, Iris appréciait la solitude. Elle était arrivée en ville la semaine dernière, mais n'avait pas encore eu le temps de visiter les alentours du pensionnat. Ce soir là, elle avait fini de s'installer et de remplir la paperasse, elle en avait donc profité pour faire un tour. Elle marchait aléatoirement dans les rues depuis maintenant une heure, entrant parfois dans les magasins, ressortant sans rien acheter. Mais il commençait à faire tard, et peut-être était il temps de rentrer. Iris s'arrêta alors de marcher, regarda un instant autour d'elle, et se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas de plan, qu'elle ne connaissait pas le nom des rues et qu'elle ignorait totalement où elle était.
Oh.
Elle repartit alors dans une direction quelconque, se disant qu'elle finirait bien par arriver à destination. Elle marcha donc une heure de plus avant que la fatigue ne commence à se faire sentir. La jeune fille s'assit alors sur un banc, et ferma les yeux un instant. Il y avait un bruit, elle n'aurait pas su dire quoi, une sorte de bourdonnement rythmé suivi de cris. En rouvrant les yeux elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup plus de monde ici que dans les autres parties de la ville qu'elle avait visité, et qu'ils semblaient tous s'attrouper vers un lieu. Certains portaient des t-shirts ou des banderoles à l’effigie d'une personne dont Iris ignorait l'identité, et tous semblaient surexcités. "Un concert..." se dit-elle. Iris aimait beaucoup la musique, mais rarement les chanteurs, et écoutait plutôt de la musique sans paroles. De plus, l'idée d'être entourée, enfermée dans une pièce avec toutes ces personnes la faisait frisonner. Elle se leva de son banc et s'enfuit, tout simplement, dans la directions où il semblait y avoir le moins de monde.

Elle arriva alors dans un parc quasiment vide. La nuit était presque tombée maintenant et les lampadaires allumés. Quelques petits papillons s'aventuraient encore à voler avant d'aller se réfugier dans un coin et s'endormir. D'autres petits animaux, certainement des chats ou des chiens, couraient dans les buissons. Ce petit parc avait quelque chose de très relaxant, surtout comparé à la cohue dont Iris avait été témoin quelque minutes plutôt.
Au milieu du parc, il y avait une petite marre propre, avec quelques poissons dedans. Iris regarda autour d'elle, il n'y avait absolument personne. Alors elle enleva ses sandales, remonta son pantalon jusqu'aux genoux, s'assit et trempa ses pieds endoloris par les heures de marche dans l'eau fraîche. La sensation n'était pas spécialement agréable, mais la fraîcheur atténuait la douleur, et c'était tout ce qui comptait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:23

      ...Alice ni sayonara
      ugokidashita byoushin hodoketa mahou ga
      shinjitsu wo kumorasete shimau no

      watashi no naka ni saita maboroshi no kuni
      mou ichido tsurete itte
      watashi mada otona ni wa naranai wa
      eien no sora tobutoritachi wo
      ima wa mou miageru shikanai no

      mama ga kureta ano ehon?
      mou moyashite shimatta wa


    Sur ses dernières paroles, la musique s'évapora succédant à un tonnerre d’applaudissement et de cris hystériques. La foule tapaient frénétiquement dans ses mains ; des groupies sautillaient sur place en hurlant de joie ; certaines personnes chantaient encore la musique précédente d'autre avaient simplement les yeux rivés sur la scène où la chanteuse s'inclinait pour la énième. Elle-même sautillait d'excitation ! Tous ses yeux rivés sur elle, c'était un rêve éveillé... Qui durait maintenant depuis deux ans.
    Gumi était une idole. Triomphant à chaque concert, remplissant les salles et les parcs. Son cœur s'emballa quand les doigts du guitariste firent vibrer les cordes entamant les premières de sa chanson favorite qu'elle reconnue immédiatement. D'un mouvement de tête elle imprima le rythme et lorsque ce dernier s'accéléra son corps bougea en rythme se déhanchant en se joignant au batteur qui faisait danser ses baguettes. Elle passa son micro dans l'autre main et entreprit de chanter :

      Kawaki wa ureu yoo ni
      Nobashita ude wo otosu
      Sagashite ita nodarou
      Mite shimatta nodarou …


    Behind Me.
    Elle la chanta avec tellement de cœur que ses yeux en pleurèrent de joies. Au milieu de la chanson, elle emprunta la guitare pour effectuer elle même le solo.

    La scène était maintenant plongé dans l'obscurité. Les fans se retiraient lentement, certain espérant encore que l'estrade géante se rallume pour revoir encore une fois la belle Gumi. Mais la scène bricolait pour l’événement installé en plein milieu du parc, en plein air, ne se ralluma pas. Le concert était terminé mais la musique était encore présentes dans les cœurs des gens.
    Dans les coulisses aussi. Et dans les coulisses, Gumi était introuvable ! Son agent s'arrachait les cheveux et se rongeait les ongles.
    «  Où est-elle encore passé !? Où ?? »
    Cette torture insupportable amusa une femme au regard félin. Ses oreilles de chat, d'un blanc immaculé, remuèrent taquin.
    «  Pourquoi est-ce qu'elle disparaît tout le temps ? Criait-il. Elle veut vraiment que je devienne chauve ma parole ! A force de m'inquiéter !! 
    - Calmez-vous, dit la Neko blanche. Je connais ma fille et vous aussi. Elle reviendra ~

    Pendant ce temps, la fugitive s'était réfugié dans les taillis protecteur du parc. Elle s'enfonçait dans la végétation en ricanant, n'imaginant que trop bien la tête de son agent. Elle déboula près d'une petite marre illuminé par le reflet argenté de la lune. Elle fredonna l'air de Behind Me, et s'accroupit près de l'eau, effleurant la surface clair et limpide, sans même apercevoir la jolie fille qui y trempait ses petons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:39

Iris se détendait tranquillement depuis une dizaine de minutes environs, laissant divaguer sa pensée d'un sujet à un autre. Au moment où elle se dit qu'il fallait qu'elle se coupe les cheveux une nouvelle fois, elle entendit un bruit venant de derrière. La jeune fille se retourna, mais ne vit rien. "Surement une bête, se dit elle. Un écureuil peut-être, j'aime pas les écureuils." En même temps, elle n'aimait pas grand chose si ce n'est rien.
Le bruit retentit a nouveau. "Une horde d’écureuils? Ils vont m'attaquer?" Elle se retourna une nouvelle fois, et ce ne sont pas des écureuils qu'elle vit, mais bel et bien un être humain. Une jeune femme, pour être plus précis. Elle était assez belle, d'ailleurs. Son corps d'adulte et son visage d'enfant rendaient impossible de lui donner un age, ce qui troubla fortement Iris. Cependant, cette dernière affichait un visage complètement neutre, comme à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un pour la première fois. Elle se demandait ce que l'étrangère faisait là, alors que quelques secondes plus tôt le parc était complètement vide. Étrangement, sa tête lui disait quelque chose, elle l'avait probablement déjà vu quelque part, mais impossible de savoir où.
Pendant que toutes ces pensées tourbillonnaient dans la tête d'Iris, l'autre fille s'accroupit près d'elle, se pencha au dessus de l'eau, fredonnant un air de musique inconnu, et l'ignorant totalement.

Iris resta un moment sans rien dire, se sentant quelque peu gênée par l'inconnue, puis se rendit compte que rester si silencieuse n'était absolument pas poli. Bien qu'elle détestait le contact humain, elle accordait une importance primordiale à la politesse, et ce depuis toujours. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait dire qui semblerait poli sans pour autant la faire passer pour une fille stupide. Elle se racla ensuite la gorge, puis dit tout simplement:

"Bonjour."

Un mot, un seul, mais Iris avait l'impression d'avoir fait des efforts considérables pour le prononcer. Elle se sentit immédiatement rougir, et baissa la tête en tentant désespérément de cacher son visage désormais écarlate. "Non, en fait j'ai vraiment l'air bête." se dit-elle.
Et puis elle repensa à ses règles de politesse stupides. Après tout, si l'étrangère l'ignorait c'est qu'elle devait forcément ne pas vouloir parler. Iris s'en voulu encore plus d'avoir ouvert la bouche. Elle aurait voulu s'excuser, mais aurait paru encore plus bête. Elle avala sa salive, tentant de se calmer pour rendre à son visage une couleur presque normale (enfin, dans la mesure du possible, après tout il n'avait jamais eu une couleur humaine), et se prépara psychologiquement à ne recevoir aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:16

    Même les ondes ondulantes à la surface de l'eau claire ne sortirent pas la jeune idole de sa rêverie. Elle rêvait encore de ses pas sur scène, de la musique résonnant dans son cœur et des applaudissement de la foule. Elle se revoyait au milieu de tous ses gens qui l'aimait tant sans rien connaître d'elle. Elle qui fuyait comme la peste les médias pour vivre en paix. Gumi qui, de son vrai nom Roxy, chantait pour le plaisir mais surtout pour la liberté. La liberté de vivre loin des entrave de celui qui avait été son père.
    Et toutes ses images défilèrent à une allure folles sur la surface impénétrable de la marre. Même les poissons dansant ne purent empêcher l'écran naturelle de reflétaient l'esprit de Roxy. Mais aujourd'hui elle n'avait plus aucun regret. Elle avait sa musique. Elle était heureuse. Elle s'amusait à torturer son agent. Elle vivait dans un bonheur presque parfait.

    C'est une petite voix qui la fit émergeait du mon utopique dans lequel elle s'était plongé. Une voix timide malgré le ton neutre abordé. Gumi releva la tête. Son visage était éclairait par le reflet de la lune et on voyait encore clairement les petits losanges dessinaient sous ses yeux. En fait, elle n'avait pas pris la peine de se changer. Non, sinon son agent l'aurait coincé dans sa loge ! Et elle n'aurait pas put lui jouer un tour. Alors elle était encore en habits de scènes. Son corset aux motif de carreaux coloré jusqu'à sa poitrine où l'ensemble était d'un uni noir, retenant sa poitrine ronde. Accroupie tel qu'elle était, on ne discernait pas son short noire mais seulement son long collant fuchsia d'un côté, rouge de l'autre. La lune faisait brillait la petite barrette doré en forme de papillon surplombait de plume jaune ; le corps du papillon étant fait d'un grenat d'un rouge éclatant.
    Ses yeux verts se posèrent sur la silhouette blanche qui s'adressait à elle.

    Gumi ne discerna pas le visage de la jeune fille car elle l'avait aussitôt baissé après avoir laissé échapper sa jolie voix. Alors la chanteuse se contenta de sourire puis de déclarer :

      « Oh ! Bonsoir ~ »


    Elle se releva et se tenant toujours en face de l'autre berge – ne pouvant décemment pas avancer aux risque de ruiner ses habits – fit face à la jeune fille. Elle observa ses cheveux. Elle ne sut dire si ces derniers étaient très blonds et le reflet de la lune les rendaient argenté, où s'ils étaient vraiment de cet incroyable couleur. Derrière elle, Gumi pouvait voir au loin les personnes partirent peu à peu du parc, satisfait d'avoir put voir leur idole en concert. A cette simple idée, le cœur de Gumi bondit joyeusement dans sa poitrine et lui donna un regain de joie et d'engouement.

      «  Belle soirée, n'est-ce pas ? Tu étais au concert ? »
    Enchaina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:26

La tentative d'Iris pour nouer une sorte de contact avec l'inconnue n'était donc pas voué à l'échec, car celle-ci répondit. La jeune fille regagna alors un peu d'énergie, et releva la tête, notant les vêtements de l'étrangère. Ceux ci étaient... bizarres. Ce n'était pas le genre de vêtements portés par tout le monde tous les jours. La jeune fille, vêtue ainsi, semblait tout droit sortie d'un jeu de cartes. "Bah, il y a des gens qui aiment..." se dit Iris.
L'autre fille avait une expression étrange, accentuée par les dessins se trouvant sous ses yeux. On aurait dit qu'elle était intensément heureuse, quelque peu excitée, mais l'on sentait aussi une pointe de malice. "Elle est vraiment jolie" pensa Iris, se surprenant à la dévisager. Elle ferma les yeux une seconde, le temps de se remettre les idées en places.
L'autre fille demanda à Iris si elle était allée au concert.

"Quel conce... Oh!"

Alors c'était ça, tout ce bruit, toute cette foule réuni au même endroit quelques heures plus tôt. Ceci expliquait bien des choses, notamment le costume de la fille. Elle était donc du genre à aimer être enfermée dans une salle et collée à des centaines de personnes... Assez étrange vu qu'elle venait sans doute dans ce parc pour fuir la foule. Enfin, les deux ne sont pas incompatibles.
Iris sorti ses pieds de l'eau, et les laissa sécher gentiment à l'air libre. Elle se rendit soudainement compte qu'elle ne pouvait pas terminer la conversation comme ceci, avec une simple interjection.

"Euhm... Tu y étais?"

La question était stupide car il semblait ÉVIDENT qu'elle y était allée, mais là tout de suite Iris n'avait pas d'autres idées. Décidément, parler, faire la conversation, n'était pas son point fort. Pendant un moment elle se demanda comment elle allait bien pouvoir faire pour s'intégrer dans son nouvel établissement, pour ne pas finir toute seule. Elle avait espéré pouvoir devenir amie avec ses camarades de chambres, mais on l'avait placé dans nouvelle chambre, seule. L'idée de passer les prochaines années de sa vie complètement seule angoissait terriblement la jeune fille.
Une nouvelle foi, elle ferma les yeux pour chasses ces idées de sa tête, et s'entendit prononcer sans l'avoir vraiment pensé

"C'était bien?"

Étonnée elle même d'avoir parlé, et d'une voix claire en plus, Iris releva brusquement la tête et fixa son interlocutrice droit dans les yeux, une expression de surprise sur le visage. Elle se sentit une nouvelle foi rougir d'avoir parlé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:24

    Gumi l'entendit prononcer quelques mots qu'elle n'eut pas le bonheur d'entendre. Sans doute le bruissement des feuilles agitait par la brise nocturne qui l'eut distrait. Cependant, la jeune fille s'interrompit et ça n'eut pas l'air important car elle ne s'attarda pas là dessus. Voyant qu'elle ne parlait plus, l'idole se décida à parler mais finalement la jeune inconnue la devança. Et sa question la fit écarquillait les yeux. Elle resta un moment sans rien dire, tandis qu'à quelques seconde, de longues secondes d'intervalle, la jeune fille reposa une nouvelle question déconcertante. La deuxième répondit à la sienne. Visiblement, cette demoiselle n'y était pas allé...

    Gumi leva les yeux aux ciel. Dégagé, on pouvait parfaitement voir les étoiles et les constellations. Elle sourit en apercevant Ursa Major, la plus connue, mais aussi à la brillante Acturus, une des étoiles les plus brillantes. Mais le plus visible était l’impressionnante pleine lune qui baignait la petite clairière du parc dans une lumière argentée, infiniment pure. De ce fait, la lumière se réduisant à cette lampe naturelle et quelques pauvres réverbèrent au loin, Gumi se demandait si la jeune fille avait peut-être du mal à discerner son visage. Ou alors, elle avait beaucoup d'humour et s'amusait à taquiner la jolie chanteuse. Bien que cette idée soit un peu farfelue, elle plut à Gumi qui choisit alors cette possibilité. La situation était cocasse. Elle émit un rire franc et décida d'entrer dans son jeu. Cette fille avait beaucoup d'audace ! Et si ce n'était pas le cas, quoi de plus amusant que l'embrouiller un peu plus ?

      «  En effet ! J'y étais, pouffa-t-elle. L'ambiance était déchaîner ! C'était un très beau concert ~ »


    Gumi parlait aussi bien de sa performance que de celle de ses fans. Leurs applaudissement lui donnait toujours foie en sa musique. Elle s'amusait, un grand sourire aux lèvres, partageant sa bonne humeur avec sa nouvelle rencontre. Elle se souvint de ces pas sur scène et eut une subite envie d'y retourner. Elle voulait chanter, sa chanson, Behind Me, lui trottait dans la tête. Elle n'en avait pas eu assez, elle n'en aurait jamais assez. Elle fit quelques pas de côtés, espérant ne pas marcher dans l'eau, afin de rejoindre cette inconnue. Cependant, ses pas étaient lents, comme si elle hésitait encore à la rejoindre. Tout en s'approchant, elle noua de nouveau le contact.

      «  Pourquoi n'es-tu pas venue ? Je suis certaine que ça t'aurais plut ! Tu aimes la musique, non ? »
    Lança-t-elle à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:35

En écoutant les questions d'Iris, l'inconnue éclata de rire, ce qui déconcerta l'adolescente. Elle se demandait bien ce qu'elle avait pu dire de stupide pour faire rire quelqu'un à ce point. Elle se sentit rougir à nouveau, embarrassée. S'étant calmée, l'autre lui répondit que le concert était magnifique, et qu'elle s'était bien amusé. Elle fit quelques pas dans la direction d'Iris, mais semblait hésiter un peu. "Je lui fait peur, peut-être?" A cette pensée, l'adolescente se mordit la lèvre. Bien sûr qu'elle avait l'habitude de faire peur aux gens, mais c'était toujours un peu dérangeant de les voir hésiter à lui parler. Elle s'y ferait peut-être un jour...
La voix de l'inconnue la sorti de ses rêveries. Elle lui demandait pourquoi elle n'était pas venue, indiquant aussi qu'elle avait l'air d'aimer la musique. "Wow, je suis si prévisible que ça?" se dit Iris. Enfin, maintenant il fallait répondre. Elle resta silencieuse un moment, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait dire en essayant de ne pas faire rire l'autre fille cette foi. Un moment silencieux passa, puis elle ouvrit la bouche

"Hm... Oui j'aime bien la musique, mais pas trop les concerts. Et puis j'aime pas beaucoup la musique avec des paroles..."

Elle se félicita intérieurement d'avoir réussi à faire une phrase de plus de trois mots. Maintenant, peut-être, elle allait essayer de sourire? Non, ça ne marchait pas. Enfin, il ne fallait pas trop en demander non plus.
Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à se tordre les doigts, comme à peu près à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un en qui elle n'avait pas confiance. Au moment où elle réalisa ceci, elle s'arrêta et cacha ses mains derrière son dos.
Iris se demandait le genre de musique qu'ils avaient passé au concert. Aux vêtements de la fan, il semblerait que c'était plutôt quelque chose du type pop ou rock. Iris aimait bien le rock, le son de la guitare électrique, mais détestait la pop. Ces musiques censées vous faire danser qui, en fin de compte, finissaient par donner la migraine. A vrai dire, pour elle, ça n'était même pas de la musique, juste du bruit. Et puis les paroles... Iris n'aimait pas les paroles de musiques en général, mais là... Toujours des "mon amour" et des "je t'aime" tout partout, répugnant.
Enfin bref, Iris avait sa propre opinion sur la musique, qui était souvent, très très souvent, différente de celle des autres.

"Voilà voilà..."

Dit elle pour conclure, car elle n'avait plus grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:56

    La réaction de la jeune fille fit froncer une seconde les sourcils. Ses bons yeux lui permirent de voir, ou plutot de ressentir la gêne de la fille. De ce fait, Gumi raya mentalement le fait que la jeune fille pouvait faire de l'humour et dût bien se rendre à l'évidence : la fille ne savait absolument pas à qui elle s'adressait. La jeune idole grimaça mais ne se démonta. Au fond, y'avait toujours la possibilité que la fille soit complément stupide ou absolument aveugle. Mais elle écarta ses possibilité, espérant pour cette inconnue que ce n'était pas le cas.
    Gumi sourit lorsqu'elle lui répondit puis rit de nouveau. Sa franchise l'étonna mais la rendit encore plus joyeuse. Elle s'approcha un peu sortant de sa poche un lecteur Mp3 qu'elle garda précieusement à la main.

      «  Ah ! Dommage pour toi, je ne suis pas encore muette ! » Rigola-t-elle.


    Tout cela l'amusait beaucoup en vérité. La phrase était assez explicite pour qu'elle comprenne où Gumi voulait en venir et cette dernière avait hâte d'observer sa réaction. Elle afficha un nouveau sourire radieux. Le semi-Neko arriva bientôt à hauteur de la jeune fille et put enfin mieux la détailler. Ses long cheveux étaient bel et bien argenté voir blanc. Sa peau était si clair que même dans l'obscurité, on aurait dit qu'elle brillait. Son jolie visage, rougit par l'embarras, était celui d'une jolie poupée. Elle n'avait rien de commun à vrai dire et c'est ce qu'il faisait tout son charme, Gumi en était sûre.
    Elle lui sourit gentiment pour ne pas l'effrayer – elle semblait être intimidée – et lui tendit une oreillette tandis qu'elle allumait le petit appareil. L'écran s'illumina et la jeune idole fit glisser ses long doigt fin sur le curseur tactile jusqu'à tomber sur une de ses musiques. Le début de For My Soul , une de ses dernières chansons, sonna alors dans l'oreillette qu'elle tendait à la jeune fille.

      «  Et ça quand penses-tu ? »


    Elle souriait et parlait d'une voix qu'elle voulait douce. Elle fit exprès de ne pas préciser que c'était d'elle et attendait l'oeil critique de cette inconnue. Elle se doutait qu'elle risquait de ne pas comprendre les paroles, mais si jamais ça lui posait problème, la jeune chanteuse sautait lui expliquer.

    [ HRP : C'est pas très long désolée... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:12

Oh oh attendez quoi? Apparemment la jeune femme était elle-même chanteuse. "Laa bouuuurdeeeeuuhhh" pensa Iris en rougissant encore plus. Là tout de suite elle aurait aimé fuir en courant et ne jamais revoir l'autre fille, ou alors rembobiner la scène et dire totalement autre chose. Enfin, la chanteuse n'avait pas l'air de le prendre trop mal puisqu'elle continuait à rire (Iris comprenait maintenant pourquoi la situation était aussi "hilarante"), en s'approchant.
Quand elle fut à sa hauteur, elle tendit une oreillette à Iris, qui la plaça dans son oreille sans vraiment savoir à quoi s'attendre. Puis la musique se déclencha. Iris entendit d'abord la basse, puis ce qui semblait être de la guitare, et enfin une voix. Elle était très modifiée, mais reconnaissable, c'était la voix de la jeune ville avec qui elle discutait depuis un petit moment maintenant. Iris ne prêtait pas attention aux paroles, qu'elle ne comprenait pas de toutes façons, mais juste à la voix. Elle n'était pas mauvaise, mais étrange... Peut-être que ça venait des modifications qu'on lui avait apporté, mais elle ne semblait pas... humaine. Voilà, c'est ça. Pourtant, elle ne manquait pas d'émotion ou de quoi que ce soit, mais cela ne plaisait pas à Iris.
Cependant, la jeune chanteuse lui demanda son avis sur la chanson. "Oulah, hm, qu'est-ce que je peux bien répondre là?" Elle chercha ses mots un moment, puis tenta quelque chose...

"J'aime bien... J'aime bien la musique... La basse surtout..."

Elle savait bien que l'autre se rendrait compte qu'elle évitait exprès de ne pas mentionner la voix. Mais Iris n'avait pas envie de mentir, ni de vexer son interlocutrice. Elle essayait plutôt de gagner du temps jusqu'à trouver une réponse convenable, même si au fond d'elle elle savait qu'elle n'en trouverait pas. La situation devenait de plus en plus gênante et Iris avait de plus en plus envie de fuir très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:48

    Elle l'a vit prendre l'écouteur et écouter la musique sans broncher. Gumi souriait et attendait son verdict. Elle avait mit, pendant ce temps l'autre écouteur, et fredonnait l'air de For My Soul. Elle aimait bien celle-à. Sans doute parce que lorsqu'elle avait écrit celle-là, Roxy était encore chez son père. Elle avait appris qu'elle avait été manipulé, et un profond dégoût avait naquit en elle. Ce n'est que plus tard qu'elle arrangeait les paroles et sortit enfin le single. Elle aimait beaucoup cette chanson.
    Elle demanda son avis à la jeune fille qui semblait hésiter. Elle fronçait les sourcils. Gumi s'attendait à tout mais comme tout artiste préférait qu'on lui fasse des compliments. Sincères, cela dit. La jeune inconnue donna son point de vue sur la musique et … seulement la musique. Elle ne parla pas de chanson. Gumi trouva cela dommage mais ne releva pas. La chanson se termina et elle retira l'écouteur des oreilles de la jeune fille. Elle lui sourit puis en rangeant son lecteur de musique, se recula d'un pas. Elle considéra un instant son interlocutrice.

      «  Tu n'es pas obligée d'aimer tu sais. C'est un style musical plutôt différent des autres, je parle aux niveau vocal. Certain n'aime pas, il trouve cette voix bizarre. Moi, je la trouve unique ! »


    Oui, car malgré les apparences, la voix qu'on entendait était la sienne. Celle de Gumi. Et mise à part pour les arrangement musicaux, au début de la musique par exemple, sa était naturel. C'était pour cette originalité qu'elle avait un grand succès. Beaucoup d'adultes ne voulaient pas y croire et c'était normal. Mais comme elle l'avait toujours dit, elle chantait avant tout pour elle, pas pour vendre des disques.

      «  Si toi, ou les autres n'aime pas, tout ce qui compte, c'est que moi, j'aime ce que je fais ! »


    Dit-elle, sûre d'elle. Pour la première fois, elle se désignait explicitement comme une chanteuse, et ses yeux scintillèrent de fierté. Elle aimait partager sa passion et était ravi d'avoir cette jeune fille sous la main. Elle souriait, radieuse et joyeuse.

      «  Tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Empty
MessageSujet: Re: En fuyant le bruit... [PV: Gumi]   En fuyant  le bruit... [PV: Gumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En fuyant le bruit... [PV: Gumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gumi ~ Une étoile pas si brillante que ça...
» Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit