FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:12

    La dernière sonnerie retentit enfin. Une paire d’oreille se dressa instantanément. C’était assez inhabituel car elles avaient pour habitude de se coucher très fort à chaque fois que cette sonnerie assourdissante décidait de brailler. Mais aujourd’hui c’était différent.
    Les élèves sortirent bruyamment de la classe. Un déluge d’uniforme bleu envahit alors le couloir. Les Aquae de sixième année avait terminé les cours. Et la semaine accessoirement. Les discutions prirent places, les rires, les cris d’excitation… Un chahut que la lapine avait du mal à supporter.
    Pourtant Ruka n’avait pas grimacé cette fois. Elle était même sortit en première de la classe. Le pas pressé, elle se mit à courir dans les couloirs et esquiver chaque élève qui se dressait sur son chemin. Elle bouscula quelques étudiants, trébucha trois fois et tomba deux fois. Mais malgré sa maladresse légendaire, la jeune Usagi continua son chemin d’un pas décidé.

    La salle des professeurs étaient juste devant elle. La porte était fermée. A cette heure-ci plus aucun élève ne s’attardait dans cette partie du bâtiment. Tous rentraient chez eux ou remontaient au foyer.
    Ruka était donc seule. Ses oreilles étaient droites. Aucune voix d’élève. Mais aucune voix à l’intérieur de la salle non plus. Pourtant il y avait quelqu’un, elle entendait distinctement les bruits de pas et de papier. Son cœur se mit à battre très très fort. Elle lutta contre les larmes qui lui piquaient les yeux. Il était là, elle en était sûre.
    La lapine inspira profondément. Elle avança une main sur la poignée et l’actionna. Sans toquer. La porte s’ouvrit et immédiatement, elle le chercha des yeux. Son frère était bien là.

    […]
    Ruka Akai était une lapine solitaire. Son passe-temps favoris était de s’enfermer dans sa musique pendant des heures pour tuer le temps. Sale habitude qu’elle avait gardée de cette année où elle était restée dans sa chambre.
    Ce matin, la lapine avait oublié son précieux casque. Et lorsque ses oreilles ne sont pas couvertes, la Usagi avait la malchance d’entendre le moindre chuchotement de chaque élèves, professeurs… Elle détestait ça. Pourtant, lors de cette matinée qui s’annonçait mal pour elle, elle entendit un gloussement féminin et une drôle de rumeur. Professeur. Usagi. Allemand. Ancien. Beau.
    Ces informations firent percuter la jeune lapine qui voulut questionner ces filles. Malheureusement, son empressement « effraya » les demoiselles qui l’envoyèrent bouler avec véhémence. « Tu te prends pour qui pour écouter les conversations des autres ?! » « C’est pas parce que t’es une Usagi que tu vas t’attirer les faveurs du nouveau prof’ ! » « Perverse ! ».
    Tentative de recolte d’information : Echec.
    Tentative de socialisation : Echec.

    Ruka avait donc attendue la fin de la journée pour voir si elle avait bien raisonné.
    […]

    Sans prendre la moindre précaution, ni même sans aucune forme aucune de respect qu’elle devrait à un professeur : Ruka se précipita sur Kyosuke. Elle se jeta contre lui en se pressant contre son frère. Les joues rouges, le cœur battant, les larmes aux yeux. Aucun mot ne sortit de sa bouche. Pour l’instant, elle se moquait du fait que son frère ne l’avait pas prévenu de son retour, elle se fichait de ceux qui risquaient de la voir dans les bras d’un professeur. Elle voulait juste se rassurer en se disant que son frère était rentré. Bon sang ce qu’il lui avait manquait….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 20:05

La journée est long pour le jeune lapin qui vient de revenir à Mountain City, il ne savait pas quoi faire, surtout qu'il doit aller chez la directrice pour reprendre son poste et ainsi son ancien bureau qui n'a jamais été repris, il est toujours chez lui pour le moment, il récupère ses derniers affaires qui se trouvent encore à la gare, il a maintenant une voiture et fait quelques allées et retour avec le chef de gare qui surveille ses affaires entre temps, puis une fois ceci fini, il décide d'attaquer d'abord le lit, c'est un endroit sacré pour lui, un appart sans lit ce n'est pas un appartement, il passe environs une bonne partie de la journée pour refaire le lit, sans compter qu'il a reçus un message, finalement Alhana ne saura pas venir, il est un peu déçu, mais d'une part, il s'y attendait, il fait un sourire et décide finalement de se rendre à l'école pour faire les papiers.

Prenant la voiture et se dirige vers l'école, ca lui prend environs 10 minutes, y a pas mal de circulation et se retrouve finalement devant Dalya et décide de reprendre sa fonction de professeur d'allemand, il s'en va et se dirige lentement vers la salle de prof, pour retrouver son bureau, en chemin, les élèves sont parfois surpris de revoir le professeur d'allemand qui est de retour et d'autre se demande quoi, qui c'est ce mec pour que la majorité des étudiants soit si étonné.

Il n'est pas spécialement étonner pour sa part, les autres profs qui étaient déjà la aussi ont reconnu le professeur d'allemand, certain son content et d'autre... disons le connaisse pas tellement d'une part, il discute avec certain, content de pouvoir discuté tranquillement, et certain lui font un froid, peut être que le fait d'être un usagi peut provoquer une certaine jalousie, mais bon, il s'en fout et se dirige alors vers son bureau, et décide de commencer à ranger son bureau tranquillement, il marche un peu partout et écrit quelques chose sur une feuille, histoire de savoir ou mettre ses affaires et ses feuilles de cours, il entend quelqu'un derrière la porte, il reste un moment sans bouger, puis se remet à marcher et se retrouve dos à la porte, il entend la porte qui s'ouvre, mais ne fais pas attention, il entend par la suite des bruits de pas qui fonce vers lui, il se retourne et se fait agresser par une personne sans savoir qui c'est, il tombe littéralement sur le sol, il a légèrement mal et regarde qui s'est, à sa grande surprise, c'est Ruka, sa petite soeur qui le rend visite, quelque peu par surprise, il dit alors.


Kyosuke: Ru... Ruka?
Qu'est-ce que tu fais là petite soeur?
Tu ne retourne pas dans ta chambre comme d'habitude?


Il se redresse légèrement, voyant sa soeur se coller contre lui, quelque peu gênant, mais bon, il comprend la réaction de la jeune lapine, ça fait si longtemps, tellement longtemps qu'elle n'a pas revue son frère, il pose sa main sur la tête de la lapine et lui dit alors avec un sourire.

Kyosuke: Je voulait te faire la surprise, mais faut croire que ça n'a pas réussit.
Je suis de retour Ruka, tu n'as plus rien à craindre, je suis là et se sera définitif, je ne serait plus mutée normalement.
Désolé de t'avoir causé autant de soucis, je sais que tu m'en veux d'être parti si soudainement, j'espère au moins rattraper le temps perdu que je n'ai pas su me consacré avec toi avant, je ne veut plus faire la même erreur.


Enlace un peu sa soeur, les heures de cours son finit, théoriquement parlant, il n'est plus prof, c'est juste le frère de Ruka, le grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:27

    La chute avait été brutale. Le choc de leur corps sur le sol avait résonné dans ses longues oreilles… Elle ne s’en préoccupa pas directement. Ruka avait juste besoin de serrer son frère contre elle. Après de longue minutes où aucun son ne sortit de sa bouche, elle se décida à relever les yeux vers Kyosuke. Elle cligna des yeux pour chasser l’écran de larme qui brouillait sa vue.
    Sa bouche se tordit et elle enfouit de nouveau son visage dans le cou de son frère et étouffa un sanglot.

    « Grand frère… Tu m’as tellement manqué… J’ai… J’ai cru que tu ne reviendrais jamais…. ! »

    Elle se détacha de lui et frotta ses yeux. Les oreilles basses, Ruka ressemblait vraiment à une petite fille dans cet état. Les voilà de retours des années en arrière…
    Au début, la lapine pleurait tous les soirs à cause des moqueries qu’elle subissait… Puis elle avait appris à contenir sa détresse… Depuis, même si la jeune Usagi restait quelqu’un de très émotive, la voir éclater en sanglot était rare – ce qui ne l’empêchait de le faire une fois qu’elle se retrouva seule.

    Ruka essuya une dernière fois ses joues, un peu honteuse de se montrer dans un tel état. Cela faisait des mois qu’ils ne s’étaient plus vu et voilà qu’elle gâchait tout en faisant l’enfant…
    La lapine agita les oreilles et inspira longuement pour s’encourager à parler. Elle bafouilla quelque chose d’incompréhensible et se réprimanda toute seule. Elle secoua la tête et se lança :

    « Tu… Tu passes difficilement inaperçu à Lost School… Tu as toujours un grand succès auprès des étudiantes alors… Alors j’ai entendu que tu étais revenu et je me suis précipité ici pour en avoir le cœur net… »

    Elle renifla bruyamment, laissant débordait son côté infantile avec son frère.
    Après un instant, elle redressa les oreilles et se releva en tendant la main à son frère. Elle rougit, désolée d’avoir été si brutale avec lui. Elle passa une main dans ses cheveux, les ramenant nerveusement en arrière, puis scrutta le visage de son frère. Il était toujours beau… Grand et bien taillé. Ruka chassa ses rougeurs du revers de la main et détourna le regard.

    « Je… je ne t’ai pas fait trop mal Grand Frère… ? Désolée… C’est juste que j’étais tellement heureuse de te revoir… »

    Elle coucha les oreilles, penaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:30

Le jeune professeur regarde alors tranquillement sa jeune soeur qui sèche ses petites larmes, enfin qu'elle tente de les séchées par l'émotion de retrouvé son frère qui était parti depuis quelques mois dans une autre école pour remettre les élèves un peu à la normal, il écoute la jeune lapine qui met son visage dans son cou et éclate finalement en sanglot.
Elle avait peur, peur de ne plus jamais me revoir, bien qu'il soit parti, en aucun cas il avait imaginer ne scénario de disparaître de la vie de sa soeur, sauf si elle n'a plus envie de lui, ce qui peut toujours arrivée dans un cas comme dans l'autre, mais pour le moment il laisse sa soeur se remettre légèrement de ses émotions, elle frotte les yeux et baisse alors ses oreilles, elle n'a finalement pas tant changée que ça, toujours aussi innocente et triste, quel dommage lui qui s'attendait à ce qu'elle s'endurcisse un peu, il prend alors la parole.


Kyosuke: Tu n'as pas avoir peur Ruka, jamais je ne te laisserai tombée, je suis ton grand frère et j'ai fait le serment depuis ta naissance de veillez sur toi quoi qu'il arrive.
Toi aussi tu m'as manquée ma petit soeur, bien plus que tu ne le crois.


Elle revient sur Terre et essuies ses dernières larmes qui coulent sur ses joues, elle semblait avoir un peu honte d'être dans un tel état, le jeune lapin ne trouve pas ça gênant, c'est naturel d'une part d'être content de retrouvée une personne qu'on apprécie énormément, bien qu'en fait ce n'est jamais qu'un membre de la famille Akai, elle ressemble vraiment à une enfant en la voyant ainsi, elle agite alors ses oreilles et prend une grande inspiration, certainement pour s'encourager à parlée, mais elle bafouille pour le moment, il hausse un sourcil ne comprenant pas trop ce qu'elle veut dire, puis elle relance pour dire d'une manière calme et posée et surtout compréhensible pour dire qu'il passe difficilement inaperçu à l'école, parce qu'il a encore du succès? Baliverne, il n'a pas de succès, il n'a jamais voulu l'être, il n'a jamais compris cette fichue histoire de popularité, il dit alors.

Kyosuke: Encore cette histoire de popularité, c'est vraiment n'importe quoi, y a des hommes encore plus populaire que moi dans cet école.
Enfin, les rumeurs sont là pour soit donnée raison ou faux à ce qui se passe, j'aurais voulu te faire simplement la surprise.
Je n'ai pas su te téléphoné avant, mon portable est mort et ma carte SIM a été détruite, j'ai donc acheté un nouveau portable ainsi qu'une nouvelle carte, désolé de ne pas eu le temps de t'avertir avant.


Elle renifla assez fort, c'est vraiment assez marrant de l'entendre, même si en réalité ca ne l'est pas car après tout, les émotions qui arrivent d'un coup et les larmes qu'elle verse montre à quel point elle pensait certainement à lui depuis le temps qu'il a muté.
Ensuite elle se redresse et lui tend la main, il ferme les yeux et attrape la main de sa soeur, il se redresse et s'époussette un peu pour retirer la poussière, il met sa main dans ses cheveux, il les remets un peu en place, remarque les yeux de sa soeur qui le scrute de partout, comme si ca fait des années qu'ils ne se sont plus revus, il se demande quoi, puis elle détourne son regard, et lui demande s'il n'a pas trop mal, il la regarde et dit alors en voyant à nouveaux ses oreilles baissé.


Kyosuke: T'inquiète pas, je n'ai eu que légèrement mal, rien de trop grave, puis c'est normal ta réaction, tu n'as pas a avoir honte aussi.
N'importe qui ferait de même pour une personne qu'il ou qu'elle apprécie énormément, bon moi je ne foncerai pas sur toi non, avec mon corps et ma force, je te ferai bien plus de mal que de bien aussi
.

Il regarde tendrement sa soeur, pose sa main sur la joue de Ruka et fait tournée légèrement la tête vers lui, regardant les yeux de Ruka un instant puis ferme ses yeux avec un sourire, il caresse un moment la joue puis retire sa main et dit alors.

Kyosuke: Après tout ce temps, tu n'as pas finalement pas tant changée que ça petite soeur, toujours aussi mignonne et craquante rien qu'en te regardant, on ne change pas une personne en peu de temps aussi.
Sinon ca va depuis mon absence?
Y s'est passé des choses de ton côté?
Dis moi ce qui s'est passé depuis mon absence petite soeur.


Il avait eu le temps de mettre un canapé, il s'assoit et dit à Ruka, en faisant un signe de la main pour s'assoir à côté de lui, souriant et ouvrant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:42

    Ruka profitait des caresses de son frère. Le contact avec lui lui avait terriblement manquée. Elle se surprit alors à humeur l’odeur familière de Kyosuke, soudain envahit par un profond sentiment de sécurité.
    La lapine ravala ses dernières larmes en frottant ses yeux comme une enfant. Elle écoutait attentivement son frère qui lui promettait de rester à ses côtés. Ses joues rosirent de nouveaux. Elle avait vraiment l’impression d’être redevenue la gamine d’autrefois, accroché aux basques de son frère, incapable de le lâcher une seule seconde. Elle avait eu tellement de se retrouver à nouveau seule…

    Debout devant lui, elle ne peut s’empêcher d’insister en répliquant :

    « Ce n’est pas n’importe quoi Grand-frère… Je te promets que tu es vraiment populaire auprès des étudiantes… Je me suis quasiment faites aboyé dessus tout à l’heure parce qu’elles ont cru que je voulais te séduire. Ces filles… » Marmonne-t-elle presque pour elle-même.

    La jeune Usagi gratte un peu sa joue puis couvre son frère d’un regard inquiet. Elle est sincèrement désolée de lui avoir fait mal et rougit, honteuse. Elle baisse les yeux et s’excuse piteusement. Encore une fois.
    Lorsqu’il la force à le regarder, Ruka ne peut s’empêcher de rougir. Ses yeux carmin fouillent leurs jumeaux, scrutant le regard de son frère. Il a beau être son frère, la lapine devait reconnaitre qu’il était vraiment beau. Pas étonnant qu’il ait autant de succès. Quoiqu’il en dise.

    Ses mots la font s’empourprer de nouveau. Mignone. Craquante. Mais elle grimace. En si peu de temps ? Pour elle, ces quelques mois sans son frère, où elle a cru qu’elle ne le reverrait jamais, lui ont parus des années. Des années interminables ! La jeune hybride rejoignit son frère sur le canapé et s’assit près de lui. Elle fixait ses petits poings serrés sur ses genoux. Que lui raconter… ?

    « Eh bien… Peu après ton départ, j’ai retrouvé Sora. Elle est revenue du Japon où elle avait rejoint sa famille de toute urgence… Ca m’a fait plaisir de la revoir… Parce que sans vous deux, j’étais perdue. »

    Elle soupire. Qui avait-il à rajouter ?

    « C’est tout ce que je peux te dire… Ma vie n’a pas été très palpitante… Scolairement, c’est toujours la même chose. Ni plus ni moins qu’avant. »

    Ruka réfléchit un instant. Ces derniers mois avaient été calme mais aussi affreusement ennuyant pour la lapine. Même si elle adorait la tranquillité et le calme, le manque de son frère avait causé un gros vide dans sa vie.

    « Et toi Onii-chan ? » fit-elle en redressant les oreilles vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 20:46

Il ne sait pas quoi dire entendant cette histoire de succès, c'est d'un ridicule qu'il pense, pourquoi est-ce que les filles de l'école s'intéresse tant à un simple professeur d'allemand, qui lui ne cherche pas à être populaire ou autre, il veut simplement vivre sa vie tranquillement, trouvée une petite amie et vivre avec, mais bon, si les étudiantes lui tourne autour, c'est pas bon pour son image et surtout pour son travail, il a faillit se faire choper plus d'une fois avec, il ne veut pas faire la même erreur, puis il n'a plus tellement envie de se mettre en couple, trop déçu des dernières, il regarde sa soeur et répond.

Kyosuke: Peut être, mais j'aime pas trop quand y a des étudiantes qui tourne autour d'un prof, c'est assez mal vu au niveau du corps professoral, puis si elle veule m'avoir, ça ne sera pas facile, je préfère vivre ma vie tranquillement.
Puis ne les écoutent pas, c'est des idiotes, comme si ma propre soeur voulait faire des choses avec son grand-frère, enfin si tu n'étais pas ma soeur, j'aurais certainement succomber à ta beauté depuis le temps.


Rigole un peu pour taquiner sa petite-soeur, il regarde sa soeur qui devient rouge rien qu'en le regardant, il se demande bien pourquoi d'abord, c'est jamais que son frère après tout, mais bon, les petite-soeur, c'est connu, elles sont amoureuses de leur frère ou on un sentiment très profond proche de l'amour, rien que pour elle, elle refuse rarement que leur frère sorte avec une autre femme qu'elle ne connaisse pas au préalable, il se gratte un peu la joue, ne comprenant toujours pas pourquoi elle devient encore plus rouge juste après quelques mots, mais elle revient à elle et lui annonce que Sora est de retour de son voyage au japon pour affaire familiale, il sourit, mais perd son sourire quand elle lui annonce que sans elle ou lui, elle serai perdue et que sa vie n'aurait aucun sens.

Kyosuke: Tu ne devrais pas dire ça, tu sais bien vivre sans moi Ruka, tu es une jeune femme maintenant, tu peux te débrouillée toute seule comme une grande, tu n'es pas obligée d'être dépendant de moi, j'en suis sûr, suffit que tu reprennent confiance en toi, c'est tout ma soeur adorée.
Si ta vie n'est pas si palpitante que ça, pourquoi ne pas la rendre alors, je ne sais pas, amuse toi comme une folle, fait des choses ou des trucs que tu as toujours aimé de faire, même si c'est interdit, trouve toi un petit job ou une petite passion, tu as beaucoup de chose et tu as pas mal de qualité en plus Ruka.


Après toutes ses explications, Ruka lui demande ce qu'il a fait lui, il remue que très légèrement les oreilles, regardant un peu sa soeur, puis ferme ses yeux, détache son regard de Ruka, prenant un air légèrement sérieux, mais triste aussi, il fait ensuite un léger sourire, regarde ensuite sa soeur, lui disant.

Kyosuke: Oh s'est passé pas mal de chose depuis mon transfert.
J'ai été dans une école ou la moyenne est trop basse, certain professeur ont du aider les élèves à remonter leur moyenne, et j'étais dedans, c'était difficile, j'ai faillit craquer plusieurs fois, à cause de ça, je me suis mit à fumer, une cigarette par jour, je sais que c'est mal, je fais également un peu plus de sport aussi, j'ai passé mon permis et j'ai une voiture, c'est pas de la grande marque, mais on fait avec, l'important c'est qu'il roule.
Ensuite Kyra a décidée de partir, trop malade, je n'ai pas eu le choix de la piquée pour abrégée ses souffrances, ça me faisait mal au coeur de la voir souffrir, mais j'ai pris un chat, un maine coon, il se nomme Samy.
Ensuite j'ai rencontrée une femme qui avait peur des hommes, on est sorti ensemble, car elle me faisait confiance, mais finalement, elle ne viendra pas, elle ne peut pas, elle a des priorités, d'une part, je me retrouve comme à mon habitude, seul et sans un amour franc et sincère.
C'est peut être pas plus mal que ça.


Regarde à nouveau sa soeur, une petite larme coule sur la joue du professeur d'allemand, une toute petite larme, après tout, il a vécu quand même pas mal de chose, il prend une grande inspiration et dit ensuite.

Kyosuke: Enfin bon, le passé reste le passé, l'important est de se tourné vers l'avenir et de voir que le futur nous réserve.
Tu ne crois pas Ruka?


Fait un sourire en regardant tranquillement sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]   Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome Back Onii-chan ! [Pv : Kyosuke Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyosuké Akai Zeitung
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]
» notre avenir [ Pv Kyosuké ]
» Le retour du professeur d'allemand: Kyosuke Akai
» pour un futurs cours [ RP . Kyosuké Akai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit