FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:39


~ Zakuro Fugiwara ~

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Transi11

  • Surnom - Maw
  • Âge - 16 ans et toutes mes dents Very Happy
  • Ton Espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Hétéro quoique...?
  • Classe et/ou poste - Sixième année


Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Du haut de ses 1.76 m et de ses 63 kg, Maw est très grande et mince, donc elle est assez spéciale pour son âge . Elle a de long et lisse cheveux de couleur violet pourpre, elle a des yeux d'un bleu océan qui sont tout le temps vide d'émotion, son visage est formé à partir de trait fin, au toucher sa peau est glaciale, mais incroyablement lisse on aurait dit que l'on touche un glaçon. Elle a cinq tatouages : un sur le cou avec écrit "Maw" dessus, un sur l'épaule droit, où elle a tatouée la tête d'un homme de profil, sur l'épaule gauche la tête d'une femme de profil, le mollet droit un loup et sur le mollet gauche un autre loup . On ne voit pas de différences entre les deux, mais ça doit certainement être un loup et une louve . Ses formes sont ni trop grosse ni pas assez . Ses oreilles de loup grise ont un poil soyeux et lisse et sa queue a les mêmes attributs que ses oreilles bien qu'elle s'enroule souvent . Elle adore s'habiller en sweet, t-shirt, pull avec en jean ou un pantalon . Elle n'est pas très féminine, elle ne se sépare jamais de sa croix . Elle s'attache souvent les cheveux en queue de cheval, mais parfois elle peut les laisser détacher . Elle possède deux petites canines qui lui donne un air de louve sauvage . Elle est très maladroite, et sont uniforme se mélange parfaitement au teint de sa peau .

___« Je pense donc je suis. »

Maw est assez étrange, elle est très glaciale comparé à son frère Tital . Elle parle très rarement et, le plus souvent elle s'adresse à son frère . Elle est souvent dans la lune, ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse, malgrés tout elle sait bien se comporter avec ses amis . Elle peut vous lancer un débat de tout et de rien . Elle ne croit pas en Dieu, ni autres choses qu'elle n'a pas vu de ses propres yeux . Elle est assez sadique dans le fond elle peut patienter des heures et des heures pour vous faire avouer quelque chose ou pour le simple plaisir de vous torturer l'esprit . Elle est avant tout très proche de son frère jumeau, c'est là seule personne qui a de la valeur pour elle, elle considère le reste des êtres vivants comme de simple objets mis à votre disposition pour mettre un peu de piquant à votre vie . Elle agit souvent comme un psychologue et analyse tous les faits et gestes de toutes les personnes qu'elle croise afin de détecter leurs points faibles ou fort . Elle à un tic assez gênants la manie de t'éviter du regard lorsqu'elle te parle

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Un jour, deux petits louveteaux étaient nés : un mâle et une femelle . Pour être plus précis c'était des mi-hommes, mi-loups . C'était des hybrides, des Okamis . Ils venaient de naitre dans une tribu d'Okamis nomades . Ils vécurent tous deux une enfance très joyeuse malgré leurs tristesses à chaque nouveaux départs qui leur assurés une sécurité afin que les humains ne les repères jamais, car oui ils avaient d'énormes problèmes avec une certaine ligue anti-hybrides composés d'humains uniquement . Lors de leurs dixièmes années, la tribu commençais de plus en plus à avoir de mal à éviter cette ligue et un jour, le pires arriva . Armés d'armes à feu en tout genres ils tuèrent, prirent en otage, torturèrent tous les Okamis présents . Vous demandez pourquoi j'ai dit "présents" ? Car à l'appel il en manqués . Il en manqués deux plus exactement . Deux Okamis âgés de dix ans chacun qui étaient partis se balader en forêt ce jour-là et qui à leur retour... furent choqués de découvrir le carnage. Ils crièrent le nom de leur père de leur mère sans aucune réponse en retour, ils entrèrent dans la tente de leurs parents et découvrirent deux corps mutilés . La seule chose que Tital et Zakuro purent prendre c'était deux croix appartenant à leurs parents bien qu'ils n'étaient pas croyantes c'était le seul souvenir qui les rattachés à leurs parents . Autrefois joyeuse est pleine de vie, Zakuro se renferma sur elle-même et se créa une carapace . Elle ne se fier plus a personne sauf bien entendue à son frère . Elle pleurée souvent lorsqu'elle était seule . Elle ne détester pas les humains, non, elle détester le monde entier . Jusqu'au jour où ils tombèrent nez à nez avec une annonce collée sur une pancarte disant qu'il y avait une certaine école du nom de Lost School qui ouvrée ses portes à tous élèves voulant la paix . Elle espére réussir en quelques sorte a se faire des amis et ainsi se libérer un peu plus . Lorsqu'elle parle à quelqu'un avec son frère il arrive souvent qu'elle répéte ce qu'il dit ou qu'elle le dit en même temps que lui sans même le faire exprès .

___« Quels sont tes goûts ? »

Maw aime lire, réstée dans son coin ne la dérange pas, elle ne se confie pas beaucoup et aura difficilement des amis . Elle détéste beaucoup de choses a commencer par elle-même, les hybrides et les humains . Elle aime beaucoup torturer l'ésprit des gens : en faisant du chantage généralement ou tout simplement en appuyant là où il ne faut pas . Elle aime manger à peu près de tout, mais bloque un peu sur les légumes . Elle aime les steaks ni trop cuits ni trop saignants . Elle aime beaucoup aussi jouer aux cartes . Elle se promène souvent dans les parcs, va à la piscine pour nager bien évidemment, escalader les montagnes etc...

___« Parlons de tes ambitions »

Maw voue une passion à la philosophie, la seule chose qui l'a remis sur pattes . Elle bouquine souvent des livres de philo et regarde beaucoup de débats . Elle aime aussi le sport et la politique . Ce qui fait qu'elle hésite souvent entre le domaine de la politique, de la philosophie ou en encore du sport . Elle hésite donc à être athlète, avocate ou professeur de philosophie . Bien qu'elle penche plus pour professeur de philosophie . En attendant qu'elle réussisse ses études elle travaille ( est-ce que c'est possible ? ) dans une boîte de strip tease comme serveuse .

___« Autre chose à ajouter ? »

Au càs où vous ne l'aurez pas remarquer ce qui est difficile, mon personnage a un lien direct avec celui de Tital

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Derria10
Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Zakuro Fugiwara/ Kristina mais l'on me surnomme James Blonde pas...
  • Votre âge IRL - J'ai eu mes 17 ans hier ^^'
  • Quel est le personnage de votre avatar - Aucune idée oO

    Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Avatar11
  • Comment avez vous connu le forum ? Un certains membre me l'a passer... c'est lui ---> Kisaragi Hitane
  • Que pensez-vous de Lost School ? - C'est super d'avoir crée un forum si réaliste Smile
  • Des suggestions ? - Nan je crois que c'est bon Very Happy
  • Avez vous lu le règlement ? - Oui, mais je vous dis tout de suite : Ok! Par Dalya


Dernière édition par Zakuro Fugiwara le Mar 18 Oct 2011 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 23:54

Bienvenue parmis nous belle louve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 1:35

Bon ! Tout d'abord ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu passeras de très bons rp's sur Lost School Wink. En cas de souci, mon MP t'est toujours ouvert et je réponds (en général) très vite !

Alors alors, je ne peux pas valider ta fiche pour le moment ><. Tu triches mam'zelle :p. Passer à la ligne, c'est mal, très mal ! Vais devoir te mettre une fessée !! *sort un fouet* Allez, viens ici, dépêche-toi, pécheresse èwé !

Bon un peu plus sérieusement ! Je vais te décrypter tout ce qui est dérangeant, tu n'auras plus qu'à suivre (ou non ^^) mes conseils de grande sage (quoi ? Very Happy *va se pendre*). Je me suis permis de supprimer tous tes passages à la ligne puisqu'ils sont à proscrire sur une fiche de présentation ^^. Et c'est dommage d'avoir tout passé à la ligne car tu atteins le bon nombre de lignes sur certaines parties et que ta fiche est très jolie =). Pas besoin de tricherie chez nous, on est des gentils, on ne mord pas itoo *-*... Enfin... Moi, j'mords mais que si c'est on est un vilain élève xD.

Il te manque donc une ou plusieurs lignes dans ces parties là, ma belle :
- Tes goûts ~ Encore une ou deux petites lignes en nous parlant de ses passions, ses goûts musicaux ou culinaires etc. Tu verras, on atteint vite les cinq lignes avec des banalités de ce genre ^^.
- Tes ambitions ~ Pour cette partie, je vais t'apporter mon aide. Il me manque donc minimum une ligne pour que ce soit complet. Comme elle aime trois domaines très différents, tu pourrais par exemple parler des métiers qui y correspondent et qui pourraient l'intéresser pour sa vie future. Philo, être prof; sport, être une athlète; politique, entrer dans le monde des grands dirigeants. Tout ceci ne sont que des exemples bien entendu ^^. À toi de voir ce qui correspond le mieux à Maw ^^.

Pour ton avatar, ma belle, il me faudrait une pix de 180*300. Si tu as besoin, envoie moi ton image au plus grand format que tu aies et je te la retaillerai (en y ajoutant quelques fioritures si tu le souhaites ^^).

Pour le code du règlement, ce n'est pas tout à fait ça... :3. Mais je vais fermer les yeux et croire que tu l'as lu au détail près Wink mais je te demanderai par contre de signer ceci [x] pour finaliser ton inscription et ta validation.

Donc voilà tout ce qui manque. Pas grand chose en réalité ^^. Préviens-moi dès que tu as fait tout cela, je me hâterai de venir te valider !

Bon courage et n'hésite surtout pas à me MP pour ton avatar ou pour la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 12:43

Raah zut moi qui croyais que vous n'y verrez que du feu Razz

Pour les lignes pas de problèmes je vais comblée le vide^^
Pour l'image un peu d'aide sa serais pas mal Very Happy je te l'envois par mp ?
Et pour le code : Owiii ! Fermons les yeux désolée :/

Je ferais sa d'ici ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:41

Didon didon !! Tu tentes de me berner !! Ouh la la !! Grosse fessée Wink.

Plus sérieusement, oui, envoie-moi un MP et je me charge de ton image. Dis-moi ce que tu veux qui apparaisse dessus (ton pseudo ou surnom etc) et si tu veux un cadre ^^.

Allez, bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:54

Je ne vois plus aucune raison de ne pas te valider ! Tsukio viendra apposer sa validation à la suite et aussi te dire dans quelle section de l'école tu rentreras. Tu ne seras peut-être pas avec ton frère (tout dépend de vos caractères ^^) mais nous allons essayer de nous arranger, si vous le souhaitez tous les deux !

Bon RP !

En attendant, je te propose d'aller recenser ton avatar [x] et demander ta nouvelle chambre [x].
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:59

Bienvenue a toi jeune louve au caractère dur comme la pierre. tu es desormais un membre des Telluris. Souviens toi que la paix est de mise dans notre Établissement ! Il y a eu des disparitions, et ce n'est pas toujours la faute d'un élève...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Empty
MessageSujet: Re: Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D   Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!
» Axel Blackfox , mais je vous en prie ... appelez moi fear ... :)
» Tital Fugiwara
» Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com