FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:46

Un beau matin d'Octobre, Kisaragi (on va abrégé Kis), se réveilla il éteint son réveil et mis quelque minute pour se lever, après avoir remarquer que son colocataire n'était pas là il jeta un petit regard a sa montre et vit avec surprise qu'il avait déjà 10 minute de retard, alors s'en dire un mot il s'habilla rapidement enfila un jeans bleu un tee-shirt rouge et une veste légère ...

Une fois sortis de sa chambre il imagina déjà la scène de son entré en cour et il courut vers sa salle. Au bout de 3min il ne pensa plus a son retard mais a un sujet beaucoup plus intéressant: il regardait toute les fille qui passait admiré leur forme et leur visage après avoir courut il se remit a marcher vers sa salle quand il sentit quelque chose le toucher puis entendit un bruit...

Il regarda devant lui et vu qu'il avait renversé une jeune Okami d'une beauté incroyable elle avait des cheveux d'un violet éclatent, des yeux d'un bleu magnifique. Sa chevelure était assez étrange bien qu'attirante pour Kisaragi ... mais avant d'avoir pu dire un mot ou se faire pardonné il entendit un deuxième cri et tomba a la renverse mais dans sa chute il entraina son agresseur... Tout trois était finalement par terre...

Une fois les yeux ouvert il sentit quelque chose de mou contre sa tête et vu qu'il était tombé sur l'Okami alors il se releva d'un bon en s'excusant auprès de la belle puis regarda celui qui l'avait poussé et vit un jeune homme a terre et lorsque leur regard se sont croisé lui aussi se releva et remarquèrent enfin qu'ils était colocataire .

La fille était belle et bien habillé et d'ailleurs l'autre aussi les deux homme commencèrent enfin a parler :
"Ques qu'il ta prit? Ça va pas bien dans ta tête ? Et ques que tu fais ici tu devrais déjà être en cours? "
La fille ne disais rien mais observait la scène alors que l'autre répondit tout de suite a ces question :
"Tu a agressé ma sœur si tu crois que je vais te laisser faire ! Et toi tu devrai pas être en cours aussi?
-Bon on réglera ca ailleurs, i nous faut un motif pour notre retard ok? 3

Alors Kisaragi regarda autour de lui et vit l'infirmerie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:26

Tital s'était bousculé avec un jeune okami tout comme lui qui avait aussi renverser sa soeur, il avait failli se mettre en colère mais il avait reconnu que s'était son colocataire de chambre. Il se calma regarda l'heure et vit qu'il était en retard en cours mais qu'il n'était pas le seul alors il engagea la conversation avec lui.
-Bon c'est pas grave, moi c'est Tital, Tital Fugiwara et voici ma soeur Zakuro Fugiwara, nous sommes des okamis rescapés et lorsque nous avons vu cette école nous savions qu'on avait trouvé la bonne. C'est vrai qu'on est coloc mais on ne s'était pas vraiment parlé^^. Mais sinon on est retard comme toi parce qu'on s'est trompé de salle cette école est tellement immense c'est à peine croyable. D'ailleurs tu as un peu ronflé cette nuit et c'était assez désagréable.... Bon il va falloir qu'on se dépêche de trouver une excuse et d'aller en cours.
Tital donna des petits coups sur ces habits recouverts de poussière à cause de la chute. Il donna une petite tape sur l'épaule de Kisaragi.
-Bon sans rancune?
Avec tous ces évènements Tital avait oublier qu'il étaient en retard c'est Kisaragi qui lui rappela mais il leur fallait un mot d'excuse même si d'un côté leur excuse n'était pas minable comparée avec celle de Kisaragi qui a oublié de se réveiller à la bonne heure avec son réveil. Il regarda les couloirs qui étaient d'une immensité mais aussi d'une telle beauté que l'architecte de cette école devait être un véritable artiste pour avoir imaginé tout cela. Tital était en plein extase devant cette magnificence, il était complètement dans les nuages et ne pensait plus à rien c'est comme si le temps s'était arrêté pour lui et qu'il s'était arrêté sur cette beauté incomparable. Heureusement que sa soeur fut là pour le réveiller en lui donnant une bonne claque, il réagit alors et commença à paniquer, il tremblait et bougeait dans tous les sens jusqu'à ce que sa soeur lui redonne une claque.
Bon j'ai compris arrêtes de me frapper.
Tital se remémora son réveil de ce matin, il avait mis son réveil à l'heure à laquelle il devait se lever mais son colocataire n'avait pas entendu et il dormait encore. Il alla dans la salle de bain se brossa les cheveux, les oreilles et la queue. Il se lava les dents s'habilla avec l'uniforme qui lui fut donné, il prépara son sac et attendit sa soeur devant le couloir de sa chambre. Ils partirent ensemble dans l'immense école dans laquelle ils étaient situés et se dirigèrent vers la salle lorsqu'ils arrivèrent devant la porte il l'ouvrirent mais c'était fermé car ils s'étaient trompés de salle. Ils commencèrent à paniquer et à courir dans les couloirs lorsqu'ils furent percutés par Kisaragi. Ce n'était que leur premier jour et ils avaient déjà vécus beaucoup de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:57

Je regarda le cadran de mon réveil : 6h45 . Je commençai les cours à huit heure, j'avais largement le temps . Je n'avais plus sommeil . Je pris dans mon tiroir une petite culotte en dentelle de couleure violette, mon soutient-gorge assortis à celle-ci et l'uniforme scolaire marron qui étaient consciensement posée sur la chaise . J'entra dans la salle de bain et fit couler l'eau tiède . Après avoir fermer les robinets, je sortis toute trempée de la douche et me positionna devant le miroir . Je ne me trouver ni trop belle ni pas assez juste entre les deux . Je me tourna et laissa échapper une grimace quand je vis que ma cicatrice dans le dos c'était encore inféctée . Je l'éffleura avec ma main et poussa un gémissement de douleur . Je m'habilla en prenant soin de ne pas toucher brutalement ma cicatrice . Après m'avoir brosser les dents, je j'entrepris de me lisser les cheveux afin de me faire une tresse .

Je ferma doucement la porte, il était sept heure et des poussières . Je me rendis devant un couloir : le couloir des garçons . Je ne fus absolument pas étonnée quand je vis mon frère qui aller certainement dans la direction opposée : le couloir des filles . Nous nous sommes échanger un sourire puis sommes partis faire une petite exploration du collège le temps de patienter . Je me rendis compte que j'avais oubliée mon emplois du temps et faillis retourner dans ma chambre pour le prendre, mais mon frère m'assura qu'il avait le sien . Bien entendu lorsque ce fut l'heure d'aller en cour et qu'il ouvrit son sac pour prendre son emplois du temps afin de savoir dans qu'elle salle nous devions aller... il n'y était pas ! Je roula des yeux, le pire c'est que nous étions perdus ! Je m'approcha d'une salle toqua et... non ce n'étais pas celle-ci c'était comment dire... une salle de pratique...

Gênée je commença à courire dans une direction que j'avais choisis au hasard et mon frère était sur mes talons, j'étais si confuse que je ne vis pas la chose que je percuta de pleins fouet . Je repris mes ésprits et vis que j'étais allonger sur un homme, nan plus précisemment un hybride, un Okami . Je me leva rapidemment et marmona quelques mots d'excuse . Après quelques brèves explications, l'Okami nous conduit devant une salle . Non, ce n'est pas la salle...c'était l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:52

Alors Kisaragi rigola en apprennant qu'ils s'étaient perdu. Il leur expliqua ou ils devaient allés
Mais en rigolant il se rendit compte qu'il avait oublié de mettre son uniforme Aquae alors se tut comprenant qu'il devait etre ridicule ... Tous trois entrairent dans l'infirmerie sans bruit...
L'endtoit était calme, silencieux et bizarement il y faisait foid. Kisaragi referma sa veste et appella quelqu'un, pesonne ne répondit, il rappella mais toujours personne. La piece était vide comme si personne n'y venait jamais.. Alors Kisaragi pris trois chaise et tous les trois s'assirent en silence, personne ne parlait c'était comme si le silence était devenu roi des lieux. Les trois patienterent sans rien dire... Kisaragi regarda sa montre il avaient maintenant 35min de retard. Le temps passait doucement et le froid venait de plus en plus rapidemment personne ne savaient que faire alors Kisaragi observa attentivement les deux personne autour de lui : L'homme avait des yeux bleu comme lui et portait l'uniforma Telluris, ses cheveux était bleu magnifique clair comme l'eau et il était a ce que Kisaragi avait comprit, le frere de la fille elle comme il l'avait deja vu était belle les yeux violet comme ses cheveux et tous deux était des Okami comme lui, il s'arreta un moment sur sa poitrine ce qui lui valu un claque car de toute évidence elle n'aimait pas etre "maté" mais il ne pus s'empecher de retourner jeter un coup d'oeil ce qui lui revalu une deuxieme claque mais cette fois il s'exsqusa et ne regardait plus comme le silence (a par les bruit des claques)régnait il se levamais personne ne parla et il commenca la discussion :
"Bon je crois qu'on a beau attendre personne ne viendra.
-Ce n'est pas grave on dira que ma soeur est tombé est avait mal mais que personne n'est venu et que la blessure avait cicatriser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:23

Tital attendait avec Kisaragi et Maw à l'infirmerie mais il s'ennuyait à mourir, il était en train de se tourner les pouces au sens propre du terme alors il regarda sa soeur et essaya de déterminer les points communs qu'ils possédaient entre eux et évidemment il n'y en avait que très peu mais bon elle restait toujours sa soeur et ce n'est pas pour un détail qu'il ne l'aimerait plus, ce ne serait pas digne de lui car c'était un preux chevalier qui défendait la veuve et l'orphelin enfin bon tout ça pour dire qu'elle resterait sa soeur, mais il commençait à siffloter alors sa soeur fit en sorte qu'il s'arrêta... Alors il joua à Pierre Papier Ciseaux avec Kisaragi. Ils commencèrent: Pierre pour Tital et Papier pour Kisou mais enfaite c'était pas vraiment super comme jeu pour passer le temps. Il commençait à ne plus savoir que faire, il commençait même à avoir des fourmis dans les jambes et à s'endormir mais il résista à la tentation mais il s'ennuyait toujours autant malheureusement pour lui. Alors Tital fit un tour dans sa tête pour regarder ses pensées et il s'imaginait en loup à courir sur une plaine interminable avec des ennemis à tuer et en qui il fallait être sans pitié et lorsqu'ils étaient morts le goût de leur sang rugissait dans le palais et..... Il fut interrompu par Kisaragi qui lui en avait un peu marre d'attendre car ils savaient que personne ne viendrait mais qu'il allaient se faire crier dessus par leur professeur quand tout à coup Tital eu l'idée de dire que sa soeur s'était blessée et que le temps qu'ils avaient attendus à l'infirmerie la plaie était cicatrisée et qu'elle était en quelque sorte guérie de toute façon ils n'avaient plus vraiment le choix avec tout le retard qu'ils avaient accumulé depuis tout à l'heure à rester assis comme des c*** sur une chaise à l'infirmerie. Enfin bon Tital proposa son idée et attendu la réponse des autres avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:04

Assise, je regardais avec une certaine insouciance mélangée à un stress considérable mon frère . Je m'en fichais complètement du retard que l'on avait, oui, c'était mon frère qui me stresser à siffloté... Je lui lançais un regard noir et entrepris de leva mon regard au plafond... *Sbaaf* la première, *Sbaaf* la deuxième . La joue de Kisaragi était désormais rouge sang : je ne l'avais pas épargner . Quel pervers ! Au bout de vingt longues minutes d'attentes le regard de mon frère s'illumina . Il me chuchota son idée à l'oreille . Il pensait que ma cicatrice que je m'étais faite... avait cicatrisée . Je secouais la tête, non, elle n'avais pas cicatrisée... D'un coup, un bruit se fit attendre . Une femme entra et faillit tomber à la renverse lorsqu'elle nous avais vue .


- Qui vous a autorisés à entrer ? Avez-vous vu l'heure ? Que va dire madame la directrice si elle entend sa ?!

- Elle n'est pas obligée de le savoir... en autre nous ne sommes pas venus pour sécher les cours, mais pour une raison importante . Il se trouve que je me suis fait une blessure qui n'est pas légère si vous voyez ce que je veux dire, ne me demandez pas comment je me la suis faite je ne vous le direr pas . Bref, donc cette blessure s'infecte de plus en plus malgré le soin que je lui porte . Pouvez-vous faire quelque chose ?

- Oh ! Eum... je vois cela peut être nécessaire de savoir d'où provient la blessure, au moins l'arme si je puis dire qui l'a faite . Sinon il n'y a aucun problème...je... pense pouvoir vous aider .

- Je... oui bien sûr... eum...je me suis brûlée...


J'avais déboutonnée paresseusement mon chemisier sans bien que très timide me ménager ni devant mon frère ni devant cet inconnu il m'inspirait confiance c'était bien un des seuls après mon frère bien sûr . La blessure faisais tout le long du dos... elle était très....comment dire...gore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:52

Kisaragi avait jetai un coup d'œil discret vers la blessure de Zakuro mais avait fait une grimace et détourner son regard. Il pensait que Tital avait eu la même réaction, il s'était sentit très coupable et honteux pour cette blessure.... C'était quand même en partit sa faute. Il avait baissé la tête surtout au moment ou la femme demanda qu'elle était l'arme de la blessure car il savait que c'était lui. Zakuro avait déboutonner son chemisier et bien sur il ne regardait pas... Il préféra voir Tital, car il se demandait bien ce qu'il pensait.

La femme avait parlé la première fois sur un ton assez dur, plutôt même énervé comme si l'on était la cause de tous ses problèmes... Il avait peur qu'elle les punisse gravement car c'était lui qui avait eu l'idée de l'infirmerie. Si ils auraient eu une quelconque punition il ne se le serai pas pardonné, ca aurai été entièrement sa faute... Serte il se serai dénoncé pour que la punition ne vienne que sur lui mais ca n'aurait peut être pas marché... Alors il essaya de paraitre pour un enfant très sage, très polis qui ne ferait pas de bêtise et dit doucement :

" Madame nous ne séchions pas les cours... Nous regrettons amèrement d'ailleurs de les avoir raté... Mais nous avions très peur pour elle... Désolé de vous avoir embêté nous vous attendions ici depuis quelque bonne heure...

Il était sur qu'il n'en avait pas trop fait et que ca passerai tranquillement, il regarda furtivement Tital pour lui faire comprendre qu'il fallait être polis si l'on voudrait sortir d'ici sans rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:08

Tital regarda brièvement la blessure de sa soeur pour voir un peu pourquoi elle avait l'air de souffri. Il vit une cicatrice évidemment pas très belle à voir mais ça devait être gênant beaucoup plus gênant pour elle qui n'a pas l'habitude de montrer son corps de montrer cette blessure à l'infirmière que Kisaragi pouvait bien évidemment voir aussi. Il se demandait au fond de lui comment tout ça allait se finir ils étaient quand même en retard d'une bonne heure et faire passer ça sera assez dur car pour un premier jour ils ne s'en sortent vraiment pas très bien mais il se demandait ce qu'allait dire l'infirmière à sa soeur et aux deux okamis.

Il regarda de plus près l'infirmière qui n'avait pas l'air très aimable et il croyait qu'elle nous allait les disputer mais elle a complètement changée de ton lorsqu'elle vit la blessure de Maw en même temps ce n'était pas rien quand même la cicatrice était vraiment infectée et il se demandait comment elle avait pu faire semblant que tout allait bien avec une blessure pareille enfin bon Tital regarda l'infirmerie puis tourna son regard vers Kisaragi qui semblait avoir peur.

Il avait vraiment peur que le retard que nous avions nous fasse avoir des ennuis et puis d'un coup il fit calme et il commença à parler à l'infirmière comme un gentil garçon très poli qui est toujours sage pour que la peine soit moins lourde sûrement. Puis il regarda Tital d'un air de dire: "fais pareil" pour éviter que l'on soit trop sanctionnés alors Tital se détendit puis il regarda l'infirmière avec des yeux de petit enfant modèle et lui dit:


-Oui madame c'est vrai si on aurait pu éviter d'être en retard on l'aurait fait mais le destin en a voulu autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:53

Je grimaça lorsque l'infirmière me désinfecta la plaie puis me la banda, pour ne plus pensa à la douleure, j'entrepris de voir une quelquonque marque d'expression sur le visage de la femme . Elle était petite, rondelette, blonde avec des cheveux mi-court, yeux d'un brun légérement sombre, assez ridés à cause de stress certainement, elle était dépourvus de toute expression, enfin si.... elle était en colère . Lorsqu'elle termina elle laissa échapper un léger << Voilà ! Maintenant filez et que je ne vous revois plus traîner dans les couloirs ! >>, ensuite, je me leva me rhabilla, puis, je regarda mon frère d'un air assez content : On avait réussi à sécher une heure sans problème . Nous sortîmes tous les trois, le sourire jusqu'au oreilles .


Les jours passèrent, et cette petite histoire nous avait rapprocher, nous devenions de plus en plus proche, pour finir par être inséparable . Kisaragi était désormais comme un deuxième frère, comme mon jumeaux, comme si on était triplés et je lui accorder presque autant de confiance qu'avec Tital . Lorsque nous allions en cours, en villes ou n'importe où, nous étions presque toujours à trois, je dis bien presque . Kisaragi était de la section Aquae, donc il avait parfois un programme différent . Puis, on c'était chacun rapprocher de quelqu'un un peu plus que les autres, lorsque je n'étais pas avec les deux, je traîner parfois avec Nero, enfin son vrai nom est Nero Rello Dabik . Un bon matin, je fis une découverte qui nous rapprocha encore plus ( Tital, Kisaragi et moi =D ) . J'avais découvert...


Voili, voilou . Le RP se termine dans l'infirmerie pour se poursuivre ici :
[ En cours de création... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Empty
MessageSujet: Re: Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara   Un retard, une escuse ...  [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retard, une escuse ... [pv: Tital Fugiwara,Zakuro Fugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tital Fugiwara
» Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D
» Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !
» Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )
» La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit