FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 

Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Ven 24 Mai 2013 - 19:42

~ Mick Nigel ~

• Surnom - Micky, ou comme tu veux j'm'en tamponne !
  • Âge - 19 ans.
  • Ton espèce - Humain.
  • Orientation Sexuelle - Pansexuel.
  • Classe et/ou poste - Surveillant

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Comment je suis... Cela se voit non ?! Ben regarde moi j'ai une tête de drogués, du mec crevé qu'en a marre de la vie. Une espèce de branche du gothique, alors que le plus étrange dans tout ça je que je ne suis pas tellement de ce style là. Certes j'aime m'habille de façon différente des autres, un style qui m'est mien et qui se rapproche du maquillage noir sous les yeux, mais j'en suis pas à sacrifier des hamster bref !
A ma dernière visite chez le médecin celui-ci m'as dit que je mesuré 1 mètre 89, c'est grand mais bon y a pire, mon poids reste un peu secret ... Bon ok je suis pas l'homme parfait au corps d'athlète mais j'me démerde plutôt bien, j'ai des tablette de chocolat et des pecs, mais j'ai quand même mes petits poignets d'amour ... Finalement généralement on me dis que je m'en sort pas trop mal ! Niveau visage bah, on me prend pour le méchant, certes je suis pas souvent aimable mais bon on verra ça après. Donc j'ai un peu de cernes du à une fatigue assez constante et des yeux noir caramel, couleur pas tellement définissable en fait, c'est en fonction du soleil. après comment dire j'ai des piercings un peu, voir beaucoup partout ! j'en ai 3 à chaque arcades, 2 sur le menton, un sur la langue, un à chaque tétons, 4 chaque oreilles, sans oublié min smiley, et un sur ... voilà vous savez ! jvais vous faire un dessin non ? èwé"

Suite à ça comme vous pouvez le voir j'ai une chevelure relativement longue, elle m'arrive vers le haut des fesses, et celle ci est d'un couleur noir de jais. Bref rien pour me ramener dans un monde de stéréotype humain. Hors mis ça je me rase, j'aime pas tellement la sensation des poils, j'en laisse quand même à quelques endroit, je suis un homme avant tout et pour conclure sur mon corps à nu, j'ai une peau relativement douce, et les mains assez grande et je chausse du 42.

Niveau fringue j'aime encore ce qui sort de l'ordinaire, jme met souvent en noir ou quelque chose qui ressorte avec de clou ou autre, mes mitaines marron généralement ne me lâche pas. Fin voilà après a vous de voir ce que je suis à vos yeux.

___« Je pense donc je suis. »

Comment je suis à l’intérieur de moi même, dans mon subconscient ?! Ben à vrai dire en y repenssant je suis un peu un monsieur tout le monde, je me réveille, je me lave, jme brosse les dents, je bosse, je mange, je bosse, je marche, je fais un peu de sport, je mange, je regarde la télé et je dors, une vie monotone, voilà ce que j'ai ! et je pense que c'est une des raison qui me rend un peu badant tout le temps, pas dans le sens mauvais mais juste un peu pour montrer que j'en ai rien à péter de ce qu'on pense de moi. J'me prend pas la tête. Au fond je suis un peu timide. Ouai compliqué hein, Généralement au début quand je connais pas je suis un peu froid, des fois on le ressent plus que d'autre, ça dépend de la personne. Non pas du physique car là encore c'est une chose qui me passe bien au dessus de la tête, mais mon effet badant du fait que je m'en fou, ben ça donne un air froid. Bon finit le "côté" méchant.

En complément avec ce que je vous ai dit on pourrais rajouter que je suis quelqu'un de calme, réfléchit, un peu 2 de tension, plutôt marrant à ce qu'on dit, préventif, sévère sur ce qu'il faut, et libéré sur le reste, je peu être attachant, romantique (malgré le physique), cultivé avec peut être un petit côté littéraire, je garde bien les secret, muet comme une tombe, et je pense agréable à longue durée.

Par contre je suis aussi : têtu, naïf, un peu trop sec parfois, timide, je réponds un peu trop, chui peut-être un petit peu macho, j'aime dominer et être dominer (ça dépend de mes moments), je suis un peu solitaire de base, et un peu timide, faut me sortir de mon trou pour que je commence à être à l'aise ...

Enfin bref tout ça pour dire que chui un mec pas parfait, mais que je fait de mon mieux au quotidien !

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Mon histoire ? Elle n'a pas grand chose d'intrigante comme la plupart des gens, je suis pas une de ces personnes qui naissent et qui se font soit violé et fuguent de chez eux, ou encore ceux qui à l'âge de 4 ans deviennent de yakuzas des plus renommés ... Bon j’exagère certes j'ai mes quelques moment dire, mais aussi mes moments de joie ! Bon déjà ça commence il y a 19 ans, je suis né, un petit accident non ?! à vous de voir. Déjà à !ma naissance je n'ai pas connue mon père, décédé pendant la grossesse de ma mère à l'armée elle à dut s'occuper de moi durant toute ma stupide début de vie. Les jours se faisaient tantôt durs, tantôt bien pour elle, tout ça ne dépendait que du loyer qui entré dans les comptes. Bon jusque là on peu dire que c'est un peu triste, mais on arrivait à vivre, ma mère et moi même avions un bon entourage, et les années passantes rien n'avait changé, hors mis peut être des moyen pour vivre un peu plus essait pourrais-je dire ?! Mes résultats et mon comportement étaient pour le moment irréprochable et tout ce qui se déroulé dans ma vie semblait idyllique.

Finalement, quand je suis arrivé à l'adolescence, bah comment dire je me suis cherché, j'ai commencé à me trouver des passions, des goûts, des envies, des projets, même s'ils n'étaient pas les plus idéal c'était ce que je voulais, donc à partir de ce moment je fournissait le minimum nécessaire pour avoir ce que je voulais, certes il y avait un légère baisse des résultats mais pour ça c'était rien, mes premiers percing me rentraient dans la peau, et je me suis finalement intéressé de tout sans me soucier du reste du monde hors mis a mère.

Finalement mes études furent finies, j'avais atteins aisément la 7 ème année, et je devais commencer à travailler pour avoir un peu d'argent, donc j'ai cherché et j'ai trouvé un post de surveillant dans une école non loin, donc en gros je m'y suis instalé, et j'attends de réaliser mes "rêves" !

___« Quels sont tes goûts ? »

Mes hobbies ? j'en ai pas tellement, peut être un peu la boxe, ou quelques sport de combat, mais je suis pas non plus un des plus grand fan, j'aime mais comme ça, j'irais jamais faire de compétitions ou autre... Finalement j'm'en sort pas trop mal, bref ! Mes passion, j'en ai pas tellement, vous savez comme je l'ai dis je suis un monsieur tout le monde au fond, j'aime me promener mains dans la mains avec le personne que j'aime, j'aime l'amour dans les deux sens, j'aime la plage, qu'on me caresse les cheveux, qu'on s'occupe un minimum de moi (par la personne que je vois tout les jours), j'aime les glace, le chocolat, la salade, la saucisse, le kiwi, j'aime tout, je pense que ça répond à la demande ?!

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de vie ! »

Moi ce que je veux ?! vivre une petit vie pénare avec soit un amoureux où une amoureuse dans une belle baraque, marié avec un gosse, les voisins qui viennes nous voir pour que leurs et notre enfant joue avec, là vie dont tout le monde rêve! J'demande rien à personne, j'veux que de la tranquillité, ouai je sais chui un sentimental ... et fuck ! Peut être juste avoir un petit job sympas pas trop contraignant, ou compliqué, dans une librairie où un truc du genre, bref un métier dans le littéraire où je pourrais proposer mes idées à chacun, ainsi que celui qui m'accompagne dans ma vie !

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

• Votre pseudo/prénom - Lady Gaga !
  • Votre âge IRL - 16 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar - Gajeel de Fairy tail

• Comment avez vous connu le forum ? - Bouche à oreille
  • Que pensez-vous de Lost School ? - j'aime Very Happy
  • Des suggestions ? - nop ^w^
  • Avez vous lu le règlement ? - Nyah, I'm okay ~

Dernière édition par Mick Nigel le Mar 4 Juin 2013 - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Ven 24 Mai 2013 - 20:10

Bien que cela fasse de nombreux mois que je te l'ai dit, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ♥

Que veux dire Pensexuel ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Ruka Akai ♥️ And Ayu ♥️ And Daren Brakensword ♥️
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Ven 24 Mai 2013 - 20:15

bienvenue parmi nous
amuse toi bien et bon courage pour ta fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je vit,par delà la haine de ma famille
humains et hybride vivrons,mains dans la mains,un jour
tel est l'avenir et la
paix
Opaline Lawrence
Femme
Opaline Lawrence

Feuille de suivi
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Dim 26 Mai 2013 - 14:44

Bienvenue à toi Very Happy
En passant moi non plus je comprends pas ton orientation sexuelle x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur de dialogue : ff9933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Dim 26 Mai 2013 - 15:25

pan = bruit du pistolet
pansexuel = il tire tout ce qui bouge (n'afoutr si c'est pEn normalement >< l'est fun ma description)

._.

BIENVENUE =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Dim 26 Mai 2013 - 22:15

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Mer 29 Mai 2013 - 20:37

Scuzez les gens j'ai mis un "e" à la place du "a" surement une faute d'innatention désolé, et pour ceux qui ne savent toujours pas ;

Pansexuel : La pansexualité (on utilise parfois le terme omnisexualité) est une orientation sexuelle caractérisant des personnes potentiellement attirées sexuellement et/ou sentimentalement par d'autres personnes, indifféremment du sexe anatomique ou du genre de celles-ci. (dit par Wiki)
Pan = tout et sexuel vous l'aurez compris en gros je suis attiré par tout, absolument TOUT !

Bref merci pour le bienvenue ♥
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Feuille de suivi
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Ven 31 Mai 2013 - 15:48

D'accord Smile Merci ^^ Je dormirai moins bête ce soir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Opaline Lawrence
Femme
Opaline Lawrence

Feuille de suivi
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Ven 31 Mai 2013 - 21:18

+1
X)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma couleur de dialogue : ff9933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Lun 3 Juin 2013 - 19:58

Voili voilou enfin il me semble avoir fini ma fiche ^^ ♥
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Feuille de suivi
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Lun 3 Juin 2013 - 20:13

Une petite ligne en plus pour tes ambitions et je te validerai Smile ♥️

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Mar 4 Juin 2013 - 20:56

Demande effectué mademoiselle la belle directrice Very Happy
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Feuille de suivi
Vos loisirs :

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   Lun 10 Juin 2013 - 12:20

Excuse-moi de mon retard, Micky, j'ai bossé toute la semaine et j'ai fait la fête tout le week-end ! De plus les autres admins sont tous en examens, je suis vraiment désolée que nous t'ayons ainsi fait attendre !

Je te valide donc avec grand plaisir et t'inscris dans les nouveau surveillants de Lost School !

Tu peux déjà aller recenser ton avatar [*] (ceci est même un devoir Razz), demander ou répondre à une demande de rp [*], demander une chambre et/ou un appartement [*] ainsi qu'ouvrir un carnet de tes rp's [*] et une fiche de liens [*] ! Et pense à aller voir notre nouvel événement en cours d'inscription Smile.

Bons RP's parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3/2 RP's en cours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !   

Désolé du retard, c'est dans mes habitudes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1