FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Empty
MessageSujet: La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)   La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:25

J' avais une terrible envie de peindre..même si mes dessins ressemblaient tous à des patates mutantes . Je voulais juste se défouler. Je partis de bon matin dans la salle d'art plastique pour prendre des pots de peintures, quand j' arriva sur place je pris une GEANTE feuille et plein de pots..on aurait dit un déménagement. Je pris une bonne heure pour tout déplacer dans le jardin de l'école. Je posa bien la feuille et la regarda avec envie...je m'arma d'un pinceau et d'un pot de peinture et hurla :

- PATATE !!!!!

Je sauta sur le toile avec mon pinceau couvert de peinture rouge.... Je donna des coups un peu partout puis me leva et regarda mon chez d'oeuvre.

[color=indigo][/ - Jolie Patate !color]

Je regarda le pot de peinture vert avec désir..je me lécha les lèvres et l'ouvris. Je trempa mes mains dedans et mes pieds puis je marcha à quatre pattes sur toute la feuille. Je riais aux éclats. La peinture recouvrait presque tout mon corps quand j'eus finis.
Je resta allongé sur mon "tableau" en regardant le ciel.. j'étais toute contente et fière de ma patate.

- Je vais baptiser ce magnifique tableau authentique de Soryanna Lansac... La revanche de la patate douce !

Je me mis à rire encore une fois en souriant aux anges, et pour couronner le tout je me mis à chanter une chanson composé par moi même..

- Patate douce dans les prés qui dormait en chantant la samba tralalalalalal ! (je chante)

Je me retourna bronzant sur mon dessin géant !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)   La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:57

Je fronça les sourcils quelques minutes, me frotta le visage entre mes mains, fis une grimace, non . J'aurais beau tout faire, je ne pouvais me concentrer sur mon devoir de français, je n'ais jamais étais forte dans cette matière d'ailleurs, non, jamais .
Je haussa les épaules, tourna les talons, me dirigea vers mon armoire, je laissa échapper un petit rire discret en voyant une tenue, après tout, c'est bientôt Noël, autant faire quelques folies . J'enfila la tenue de la "Mère Noël", cette tenue comporter un bonnet rouge et blanc, une chemise blanche très fine, un manteau/veste et une mini jupe des même couleures que sur le bonnet et une paire de botte noire qui m'arrivait au début des cuisses . Je me regarda dans le miroir, fit un tour sur moi avec un sourire .
Je dis stop à la froideure et à la solitude, cette école était parfaite, je devais être contente aulieu de me lamenter .
Je me dirigea vers le parc en sautillant comme un enfant, je vis une fille très belle qui ne semblait guère être plus vieille que moi . Elle avait de beau cheveux blonds, ainsi que de beaux yeux bleu ciel . Elle portait visiblement quelque chose, je m'adossa à un arbre et la regarda, après avoir déménager beaucoups d'affaires, elle pris un de ces objets, c'était un pinceau, et entrepris de peindre, puis elle chantonna une chanson, je souris .
Je m'approcha d'elle toujours avec un sourire aux lèvre . Je voulais lui dire bonjour, mais bien entendue, maladroit comme je suis, je ne peux sortir un mot avant de faire une gaffe . Je trébucha sur un pot de peinture rose bonbon qui voltigea vers le visage de la fille, je voulus me rattrapais en prenant un sceau d'eau et le jeta sur la fille, ce qui empira et la peinture coula sur tous son corp, je mis mes deux mains sur ma bouche comme si sa pouvait changer quelque chose, je tenta de marmoner quelques excuses mais rien ne sortit de ma bouche .
Je pris une grande inspiration .

- Oh ! Je suis désolée, vraiment, je...je ne voulais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)   La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:45

Je te regarda avec de gros yeux étonné... Puis je souris et te sauta dessus te badigeonnant de peinture.

- Patate !!!

Je ris légèrement, je trouvais la tenue de la jeune femme provocante, si ça avait était le soir et que j'aurai eus quelques grammes d'alcool je l'aurai ....enfin bref ! Je la regarda de haut en bas puis toucha ses joues..pour voir si elle était réel..

- C'est plus trop grave maintenant !

Je ris aux éclats en tirant mon T.shirt qui me collait à cause de toute la peinture mélangé à l'eau...on voyait à travers mon haut car il était blanc..je souris et me jeta dans la peinture.

- Voilà on voit plus rien maintenant!

Je me retourna vers toi et te tendis ma main. Je te tira dans la peinture et sourit.

- Soryanna Lansac section Areis ! And you?

Je te fis un petit clin d'oeil complice et te regarda en m'asseyant dans la "flaque". Je te regarda avec mes yeux doux puis sourit en attendant ta réponse. Je joua avec mon pinceau dans le mains en le faisant tourner..plusieurs fois je me donna des coups de pinceau ce qui faisait qu'au milieu de la peinture rose j'avais des marques de bleu foncé... Je m'allongea dans la peinture en faisant un ange, comme dans la neige. On aurait dit une gamine de 5 ans mais bon j'aimais bien être dans cet état plus tôt que dans "l'autre". Je continua mon ange de peinture en souriant . C'est ma machine à laver qui va pas être contente ! A cette pensé je ris et regarda le ciel en attendant toujours ta réponse, j'étais heureuse d'être là ! Surtout que je m'étais fait une amie !!!! Je te regarda et souris encore, puis je me roula dans la flaque de peinture-eau en. Je joua ensuite avec une mèche de mes cheveux en riant toute seul..je devais paraître folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)   La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:37

Elle me regarda avec de grands yeux étonnés, puis elle me sauta dessus en me badigeonnant de peinture . Elle me toucha les joues pour je ne sais qu'elle raison puis s'exclama :

- Patate !!! C'est plus trop grave maintenant ! Voilà on voit plus rien maintenant !

En disant cette dernière phrase elle avait éclater un fou rire et c'était jeté dans la peinture . Je commençais à sourire devant cette folie, voilà une fille qui profiter de la vie, j'étais pareille avant, et je compter bien le redevenir ! Elle me tendis la main, je l'as rpis puis elle me tira vers la peinture .

- Soryanna Lansac section Areis ! And you ?

- Zakuro Fugiwara, mais tu peux m'apeller comme tout le monde : Maw . Je suis de la section Telluris .

Elle me fis un clin d'oeil, et fit quelques folies à nouveau, je me joigna à elle et pris un pot de peinture, et jeta toute la peinture sur elle, pris deux autres pots et me mis à courirent vite entre les arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Empty
MessageSujet: Re: La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)   La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Venu ( Nero et Zakuro )
» Zakuro Fugiwara, mais je vous en pris appellez moi Maw :D
» Soryanna Lansac
» Rencontre ( Nero et Soryanna )
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit