FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre ( Nero et Soryanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:54

Nero se trouvait dans la cour assit sur un banc il levat la tete vert le ciel il regardait les étoile et respirait l'air frais , il etait habiller d'un jeans noire et d'un t shirt gris et portait une longue veste noire il observait ensuite autour de lui il etait seul cette mi obscuritée lui plaisait beaucoup il se sentait bien et libre il se gratta l'arriere de la tete puis soupira longuement il passait en revue tout ce qu'il avait apris sur la journée il reflechissait et montait des plans , des idées , des complots , il reflechissait ensuite a sa propre vie et ses ambition un sourire se traçat lentement sur son visage puis il scrutat la lune de son oeil écarlate , il etait sous les rayon lunaire les nuage venait de s'écarter la penombre laissait place a une lumiere un plutot clair tranchant avec l'obscuritée nocturne la cours etait pavée de petit bloc de pierre gris tres sombre , il y avait un grand arc permettant de sortir de l'enceinte de lost school et de l'autre cotée l'entrée principale il se levat et marcha un peu , il sortit son telephone pour voir si il n'y avait pas de message , rien a signaler , il le rangea ... il sentit le vent allez dans les poil de sa queue de renard et souflé sur ses oreille triangulaire mais d'un coup des pas briserent completement le silence il se retournat pour voir qui arrivait nero avait un visage inexpressif.

... qui peux bien venir a cette heure ?

Cette pensée attirait son attention neko ? okami ? .... humain ? ... il avait la main gauche sur son épaule droite et attendait l'arrivée de la personne il vu une silhoutte s'aprocher , feminine mais n'arrivait pas a determiner si elle etait hybride ou non il restat donc distant a observer et analyser la situation et voir la demoiselle qui s'aprochait petit a petit de l cour et de lui.


Dernière édition par Nero Rello Dabik le Dim 13 Nov 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:19

Soryanna venait à peine d'arriver et elle s'était déjà perdu... Elle avais très peur du noir, surtout quand elle était seul. Mais sans se décourager elle continua droit devant. Ses pas étaient hésitant voir timide et son souffle ralentissait. Soryanna commençait à avoir froid aux jambes (comme d'habitude elle était en short et en débardeur), elle croisa ses bras pour se réchauffer. Pour éviter de paniquer elle se mit à réfléchir, elle pensait à sa mère, puis à ses études... Plein de sujet très intéressant pour elle, mais bon fallait croire que même ça ne l'empêcha pas de stresser...

Les minutes voir les heures passaient et toujours rien en vue à part le noir... Elle entendit du bruit. Soryanna sursauta par surprise et se mit à marcher plus vite...

- Pourquoi moi... J'ai rien fait... Non courage! se dit elle


Elle trébucha plusieurs fois sans tomber au sol... Pour se rassurer elle se mit à chantonner un petit air de berceuse. Cela l'apaisait un peu, juste un peu. Soryanna ne savait plus son chemin.
Puis elle remarqua une ombre qui bougeait, plus elle s'en approchait plus elle humaine. Pour être exact c'était celle d'un homme.
- Sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:35

Nero vu s'aprocher une jeune femme blonde au yeux bleu et ... elle etait humaine , un frisson traversat le corp de Nero suivit d'une profonde envie de meurtre et un deguou immense ... il se calmat rappelant sa raison elle ne meritait peut etre pas d'etre tuer , nero se retournat et marchat pour entrer dans le batiment une fois a l'interieur il s'appuyat dos a un mur et soupira longuement les secondes paraissait minutes il avançat ensuite jusqu'au distributeur et se prit un café avec beaucoup de sucre il mit ses main autour de la tasse de plastique et mit egalement sa queue de renard contre il frotta ensuite ses oreille de renard ensuite il ressortit et bu lentement son café puis jettat le gobelet dans une poubelle il s'appuya ensuite contre un mur et regardat l'humaine on voyait ses yeux écarlate la scrutée il l'observait des pied a la tete et il ne pouvais s'empecher d'avoir du méprit pour les humains , il savait pertinement que c'etait injuste car il ne la connaissait pas mais ... il haissait tant les être humain ...

"tss ... mais pourquoi a t elle l'air terrifiée ... "

Son esprit curieux prit le dessus pourquoi avait elle peur ? violeur ? voleur ? ou simplement stress en tout cas elle n'etait vraimment pas a l'aise il se frotta l'arriere de la tete et soupira , il voulais savoir ... il restat dehors pour voir si elle s'aprocherais , le vent commençait a se lever et le froid aussi la position de la jeune femme faisait deviner qu'elle avait froid , nero etait les mains dans la poche de sa veste le visage quasi inexpressif a aprt son regard legerement plissé , ce regard écarlate dont il était si fier et qui lui avait deja attiré tant d'ennui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 23:48

La joie la piqua au vif quand elle vit le jeune homme! Mais deux secondes après il avait disparut et elle recommença à avoir peur... Soryanna resta planté ne sachant plus quoi faire. Le pire c'est que trop heureuse d'avoir vus quelqu'un elle n'avait même pas regardé où il était passé. Elle avait honte d'elle, à un point qu'elle en oublia sa peur du noir. Les minutes passaient et elle était toujours là, à flipper pour la même chose. Au bout d'un certain temps elle vus exactement la même ombre que tout à l'heure. Cette fois si elle n'allait pas laisser passer cette chance! Soryanna s'approcha timidement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:30

Nero la laissat s'aprocher il l'observat de plus belle il vu le bleu de ses yeux plus precisement et en effet elle était blonde et humaine il soupirat discretement levant les yeux au ciel puis il reprit un visage inexpressif , la curiositée prenant le dessus il se dit de se presenter ,demander son nom , ce qu'elle faisait là et pourquoi elle avait peur il la regardait de la tete au pied calmement de son regard écarlate puis posat enfin sa question.

Je m'appelle Nero Rello Dabik je suis un kitsune de la section telluris ... qui es tu ?

Nero attendais sa reponse , une fois qu'elle repondit il mit cette idée dans le coin de sa tête puis il demanda enfin a Soryanna qu'est ce qu'elle fuyait.

Tu as l'air nerveuse ? ça ne va pas ?

Il croisat son regard une seconde , son attitude et son expression ne changeait pas du tout il n'etait pas du tout géné et ne le serais a son avis jamais pour une humaine il joint ses mains et soufflat dedans pour les rechauffer puis il passat sa queue de renard sur ses mains , il attendait une quelconque reaction de la part de la demoiselle , il jettat un rapide coup d'oeil autour de lui pour verifier qu'il n'y avait personne d'autre il entrat ensuite invitant tout de meme l'humaine a entré puis prit un café il lui proposat en montrant la machine si elle en voulait un par pure politesse il lui en pris un puis vint s'assoir sur l'un de banc et regardat quelque seconde par la fenetre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:08

Elle l'observa sur tout ses traits, elle finit par sourire... Elle le trouvait plutôt beau, surtout ses yeux rouges. Soryanna retrouva une respiration à peu près normal et ses jambes ne tremblaient plus. Un petit soupir de soulagement sortit de sa bouche, puis elle se rapprocha un peu plus du jeune homme. Il venait de lui parler, il avait l'air irrité par je ne sais quoi... Elle rougit légèrement et elle décida de répondre.

- Moi c'est Soryanna Lansac quatrième année section aeris, enchanté.

Soryanna savait pas trop quoi dire, elle avait envie de lui poser plein de questions mais elle était encore sous le choque de la trouille qu'elle venait d'avoir. Elle mis ses mains devant son visage pour se réchauffer un peu, car elle avait vraiment froid. Le jeune homme lui reposa des questions assez surprenante... C'était si évident que ça... Elle se sentit gêné et mal à l'aise.

-Je viens juste d'arriver et je me suis légèrement égaré...

Elle baissa la tête de honte. Puis il rentra dans un bâtiment sans lui parler... Soryanna le suivit! Il était hors de question qu'elle se retrouve encore seul dans ce noir. Il l'emmena devant un distributeur, elle n'avait envie de rien. Elle resta à le regarder en silence, car elle avait peur de ses réactions. Soryanna avait sentit qu'il ne l'aimait pas beaucoup... Et ça l'angoissait...

- Um... je vous ai fais quelque chose de mal?

Soryanna avait un peu peur de sa réponse... Même si elle venait de le rencontrer elle ne voulait pas que son sauveur la déteste. Soryanna se sentait pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 1:40

Nero soupira sa question l'embettait et pas qu'un peu , sa misantropie n'etait pas un secret mais il ne voulait pas non plus traumatiser la demoiselle il soupirat longuement sa haine prenant le dessus sur ses " bonne maniere " il regardat Soryanna puis soupira et se forçat a sourire avant de lui repondre

Les humains m'ont fait enormement de mal ...

il avait toujour son sourire les yeux fermer il reouvrot les yeux et prit un visage inexpressif puis se levat en soupirant longuement il avait envie de manger quelque chose de sucrer ce genre d'envie lui arrivait souvent et il assouvissait toujour ses envie il se dirigeat vers un distrubuteur et prit une barre de chocolat il la mangeat petit a petit et cassant avec ses dent carré de chocolat par carré il mangeat finalement le dernier morceau en le faisant fondre dans sa bouche il prit une barre chocolatée et mit la main droite en poche il tendit ensuite le chocolat de la main gauche a Soryanna il la regardait plus ou moin dans les yeux il avait son attitude calme , par ce geste il voulais la rassurer et au cas ou ses intention n'etait pas assez evidente il lui dit

Je ne compte pas te faire du mal ne t'inquiete pas.

Apres lui avoir donner la barre de chocolat il fit passer le bout de sa queu de renard autour du visage de Soryanna avant de se rassoir il regardat ensuite soryanna de ses yeux écarlate.

Je peux peut etre te renseigner sur deux ou trois truc ... mais je ne te promet rien je suis nouveau egalement , je veux bien essayer de te faire un vague tour des lieux en revanche.

Il regardait Soryanna il avait un regard inexpressif un peu inquietant mais on voyait clairement que ses intention n'etait pas mauvaise il a beau detester les humains il ne les attaquera pas sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 2:32

La réponse que Nero lui donna lui fit un choque. Soryanna ne s'y attendait pas, et ça l'intriguer... Mais c'est pas en deux minutes après leur rencontre qu'il allait se confier à elle alors elle se tut. Elle l'observa avec un petit sourire caché. Même quand il se leva chercher sa dose de sucrerie elle le suivait du regard. Soryanna le trouvait intéressant à observer, ses geste, ses yeux et même sa queue de renard lui donnait envie dans savoir plus sur lui. Nero tendit un chocolat avec sa main gauche que Soryanna accepta (elle pourrait pas résister à l'appel du chocolat). Puis le jeune homme lui caressa le visage avec sa queue, Soryanna frémit et rougit comme une cruche..

- Je n'en doute pas.

Sa proposition de me faire faire le tour du lieux lui fit plaisir, elle se retenait de rougir encore une fois.

-Je veux bien...

Soryanna se leva et sourit à Nero. Elle commença à se préparer mentalement pour le froid de dehors, maintenant qu'elle avait un peu chaud il fallait qu'elle retourne dans la gèle... Mais bon les l'enjeu en valait la peine de ce les peler. Alors elle prit son courage à deux mains et coûte que coût elle sortirait et surmonterait le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:48

Nero sortit dehors il souflat dans ses main une fois de plus , il n'allait pas rester là longtemp car il faisait vraimment froid et le bout de ses oreille commençait a lui faire mal , il se retournat vers Soryanna.

Comme tu le voit ici c'est la grande cour on peux entrer dans le hall par ici et par d'autre coter du bâtiment.

Il rentra de nouveau puis soupira longuement en frottant le bout de ses oreille pointue il frottat ensuite sa queue de renard sur ses main puis regard Soryanna qui elle aussi avait froid , nero aimait le frais mais il etait habiller trop legerement ... il continuat deonc de faire le tour du batiment et passat dans les different étage avant d'arriver au foyer.

Ici c'est le foyer des élève , prendre sa pause ou rettrouver quelqu'un ici est un interet a ne pas negliger ça t'evite de te taper les escaliers deux fois de suite.

Il ne pu s'empecher de prendre un café pour se rechauffer il ne faisait pas froid mais CRU ... il proposat a nouveau un café a Soryanna ensuite ils revinrent sur le pas et il presentat les differente classe et les different étage cette école était vraimment magnifique ... enfin du gout de nero il n'avait jamais vu une école si grande et pourtant si organisée il était reelement ravi de s'y trouver meme si ça ne faisait que peux de temp il montat finalement au 3 eme étage.

Ici se trouvent les dortoir comme tu le sait sans doute.

Il avait toujour ce visage inexpressif en regardant Soryanna il redescendit vers le foyer du premier étage et terminat son café avant de jeté le gobelet.

Des question ? ce tour était tres rapide et il m'a fallut plus de temp que cela ..pour me souvenir de tout ces couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:13

Dehors il faisait vraiment froid... Mais elle se retenu de trembler ou de grelotter, car elle n'aimait pas inquiéter son entourage. La seul chose qui lui venait à l'esprit c'était:

Pourquoi il a fallut que je ne supporte pas les vêtements...

Soryanna avait vraiment froid, elle croisa ses bras pour se réchauffer un minimum. Elle écoutait les explication de Nero avec concentration, en essayant de tout retenir. Quand il eut finit de lui présenter l’extérieur, il rentra dans le bâtiment suivit de Soryanna. Une fois dedans elle soupira, il faisait bon à l’intérieur, c'était agréable... Elle suivait toujours Nero, sans rien dire. La jeune fille se sentait bien là, elle avait presque envie de rester là, mais il fallait pas rêver. Quand Nero lui proposa un café elle refusa, la caféine allait la rendre insupportable.... Soryanna est très sensible à la caféine, mais elle trouva ça gentil de la part de Nero de lui avoir proposé. Elle lui sourit. La seul chose qui l'agaçait vraiment, c'était ce regard inexpressif qu'il lui lançait tout le temps. OK il a eut des problèmes avec les humains mais elle y est pour rien. Soryanna se secoue la tête, elle venait d'avoir encore un de ses nombreux saute d'humeur. Bon même si c'était agaçant, c'est justifié alors elle ne lui en voulait pas. Alors à chaque fois que Nero la regardait, elle souris. Quand Nero eut finit de lui faire visiter le bâtiment, il lui posa une question un peu pertinente... Elle n'avait ni question ou autres choses à dire, et pourtant elle savait que demain elle allait se perdre une nouvelle fois.

- Non merci, je n'ai pas de question. Je te remercie pour la visite.

Soryanna lui sourit et regarda ses yeux rouges... Allait il la laisser seul ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 21:00

Nero avait ce regard inexpressif quelque seconde il reflechissait en veritée et il avait un air assez concentrer il posat sa main sur son menton il decomposait quelque chose en fait il se reconcentrat un peu sur soryanna et la regardit avec un air surpris car elle était toujour là , il se frotta l'arriere de la tete il ne lui fallait pas longtemp avant de trouver un autre sujet de conversation il allait quand meme discuter avec elle car etrangement elle restait silencieuse et ne se vantait pas de tout et de rien , cette humaine ne l'enervait pas trop meme si sa presence et le fait qu'elle soit humaine rendait son avis controverser il descendit finalement les escalier et tournat la tete pour la regarder.

Tu as un programme de prevu ? je dois passer en ville en fait ... et je n'ai pas trop envie d'y aller seul ... j'ai conscience que tu a froid je ne suis pas stupide c'est pour ça que je ne me suis pas attardé dehors ....

Il enlvat sa veste et soupira longuement il ferma les yeux et mit la tete sur le coter puis il la regardat du coin de l'oeil et lui tendit la longue veste noire.

Avec ça si tu as froid je ne comprend pas ...

Il attendu qu'il la prenne puis continuat de descendre les escalier il allait commencer a recolter des information su Soryanna desormais il était ... temps ... il était toujour curieux avant tout et ne se sentait bien qu'en connaissant parfaitement le caractere de son entourage ça lui permettait de garder un certain controle et de rendre les chose interessante il commença par des question purement basique se doutant qu'il devrait repondre lui meme a ces question au debut du moin il regarda Soryanna du coin de l'oeil qui la suivait aparement toujour.

D'ou vient tu et pourquoi es tu entrer dans cette école ?

Ils sortirent finalement du batiment nero lui tenu la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:41

Soryanna le regardait avec douceur, elle ne voulait pas qu'il la déteste même si elle venait de le rencontrer... Elle ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Alors elle resta là, à le regarder. En social elle n'était pas doué, le stresse commençait à monter car aucune idée de discutions ne lui venait. Elle croisa ses bras en continuant de le regarder avec ses grands yeux bleus. Nero venait de lui posait une question plutôt mal formulé, elle ne savait pas trop répondre... Il lui demandait de venir? Ou il lui dit juste ça pour qu'elle parte?
Sous le feu de l'action elle lui répondit:

- Oui je n'ai rien de prévu et je veux bien vous accompagnez... Enfin si c'est que vous souhaitez.

Puis elle attendit une réaction de sa part. Il voulait ou pas??? Quand il me tendit sa veste elle lui souris et la prit. Pour elle c'était une réponse affirmative! Soryanna mit la veste en une traite, elle était trop heureuse.

- Merci beaucoup.

Elle voulait pas lui demandait si lui il avait froid, car elle savait qu'il avait eut des antécédents avec les humains. Pour elle, Nero avait fait un gros effort alors elle ne voulait pas tout gâcher. La jeune blonde le suivit sans faire trop de bruit et sans prendre trop de place, elle refusait d'être une gêne. Sous le coup de sa deuxième question, mieux formulé que la première, elle lui sourit puis se rapprocha de lui pour finir côte à côte.

- Moi je viens d'une petite ville perdue et je suis là pour réaliser mon rêve dans de meilleure condition. Et toi?

Soryanna le fixa avec son air de petite fille, elle aimait bien faire ce regard... Tout en continuant de marcher à son rythme, elle réfléchissait à plusieurs choses, à ses devoirs (car elle en avait plain) et à la suite de cette soiré... Même si elle ne le connaissait pas vraiment elle l’appréciait déjà. Mais bon elle savait aussi qu'être avec elle n'était pas un cadeau alors Soryanna pensait qu'il se lasserai vite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:09

Nero entendu toute la phrase de Soryanna ils s'aprocherent petit a petit de la villes ensuite elle demanda ce qu'il en était pour lui nero la regardat et il eu un instant d'echapement , il se perdu quelque seconde dans les yeux de Soryanna , il repris un regard normal et finalement repondu a la question de la jeune femme , son regard l'avais etrangement troublé , d'un coup il pensait a sa soeur ... c'etait le regard genre " petite fille innocente" qui l'avait troubler une seconde il repondu finalement a la question de Soryanna.

Je vient de pologne ... comme tu l'entend je n'ai pas d'accent ... ma famille est ... noble ... mais les attente de mon pere m'enervait elle ne lui convenait jamais , je suis partit sous ses yeux ebahit il ne comprenais pas ... je lui ai dit que je donnerais des nouvelles de temp en temp ... j'ai entendu parler de cette ecole et m'y suis inscrit ma mere etait heureuse d'aprendre que je n'abandonnais pas ma scolaritée sous un coup de tete ...

Il soupira longuement parler a une humaine ne le derangeait pas il ne devait pas faire bonne figure et pouvait vraimment dire ce qu'il pensait car il se moquait de ce que pense les humains sur son compte il entrerent finalement en ville dans un centre commercial gigantesque et il entrat dans un magasin ou il vendait un peu de tout , il prit quelque fourniture scolaire car il n'avais pas eu l'occasion de se re enflouer en materiel , il se tournat ensuite vers Soryanna avnt de prendre une pomme dans un cajot et de croquer a pleine dent dedans.

si tu voit quelque chose qui te fait plaisir n'hesite pas l'argent n'es pas un probleme donS franchement fait toi plaisir ... c'est moi qui paye

Il y avait vraimment de tout dans ce grand magasin nero donna de l'argent a la vendeuse pour la pomme qu'il etait en train de consommer avant de lancer un petit regard curieux et discret pour voir ce qu'allait prendre Soryanna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:39

Soryanna écoutait tout ce que Nero lui racontait, c'était plutôt inattendu. Elle continua à le regarder avec ses yeux bleu, puis elle lui sourit doucement. Même si elle savait que lui il la détestait, elle l'appréciait. Les yeux rouge de Nero l'attiraient un peu, elle n'avait jamais vu une couleur pareil mais ce n'était pas laid au contraire. Quand il la regardait elle ne pouvait s'empêcher de le regarder dans les yeux, c'était plus fort qu'elle. Au moment où Nero finit de lui raconter son histoire elle ne dit rien, elle lui lança juste un sourir.
Au bout d'un certain temps Nero rentra dans un magasin, Soryanna le suivit sans rien dire. Avec ce qu'il prenait elle avait deviné qu'il se refaisait la trousse. La jeune blonde le regardait faire en pensant à plusieurs choses en même temps. Puis Nero lui dit quelque chose de étrange... elle n'avait envie de rien et même si elle avait envie de quelque chose elle se le paierait elle même. Soryanna c'était toujours débrouillée toute seul, c'est pas maintenant que ça va changer. Elle le regarda avec intrigue puis avec recule. Soryanna continua à le suivre sans répondre ou même le regarder, elle n'était ni vexé, ni en colère juste surprise. Le temps lui paraissait des heures, elle se demandait pourquoi Nero lui avait dit ça alors qu'il la détestait... Toujours sans rien dire elle le suivait sans faire attention à ce qu'il y avait autour. Soryanna finit par répondre dix minutes plus tard:

- Je n'ai besoin de rien.

Son ton aurait plut être irritable mais finalement non, elle avait parlé avec sérénité et calme. Ce n'était pas dans ses habitude normalement elle serait monté sur ses grand chevaux. Mais elle se retena car Nero avait des problèmes avec les humains pas besoin d'en rajouter. Mais malgré ça elle ne put se retenir de soupirer. Après ça elle se demandait comment Nero allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:27

etre genereux etait dans les habitude de nero ... meme avec les inconu , sa famille etant riche il estimait que de petit service n'allait pas le ruiner il prit divers chose , il ne fut pas surpris de la reponse de Soryanna c'etait une attitude noble et meme respectable elle n'etait donc pas une profiteuse ou une opportuniste il lui fit un sourire puis jeta sa pomme la poubelle il paya avant de prendre une tablette de chocolat qu'il mangea egalement apres un moment il s'assit sur un banc autour d'une fontaine qui etait dans le magasin il regardait l'eau jaillire puis s'arreter puis anouveau jaillire , il avait l'air pensif

excuse moi si ma remarque t'a genée ou mise en colere ce n'etait pas le but croit moi ... appelons ça generositée ...

il regardat ensuite Soryanna dans les yeux , il devait admetre que le bleu ocean de ses yeux etait tres beau il posat son sac de course a terre avant de demander a Soryanna

que veux tu faire ? je ne connais pas encore bien la ville pour dire que je m'y amuse facilement ...

il attendait que Soryanna lui reponde , il a beau detester les humains elle pourrait peut etre l'aider et puis ... nero devait l'admettre il n'avais rien contre elle en particulier , le bruit de la fontaine detendait nero incroyablement en attendant la reponse de Soryanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:01

Soryanna le suivit jusqu'à la fontaine et elle se mit à ses côtés. Il venait de s'excuser pour tout à l'heure, elle ne comprenait pas car cela ne vaux pas des excuses. Elle se mit à regarder la fontaine, elle la trouvait très jolie. Puis de temps en temps elle glissait son regard sur Nero, pour voir si il était pas partit.

- Ce n'est rien, c'est bon.

Soryanna lui lança un grand sourir ravie puis elle se remit à regarder la fontaine. Elle se sentit observé pas Nero, elle rougit un peu puis elle le regarda à son tour. La jeune blonde aimait beaucoup les yeux de Nero, ce rouge lui allait parfaitement. Soryanna lui sourit de nouveau. Nero venait de lui proposait de s'amuser avec elle, elle ne voulait pas le décevoir... elle réfléchit, sans trouver d'idée particulière...

- Je sais pas, et toi tu veux faire quelque chose en particulier?

Soryanna ne se baladait pas beaucoup en ville, elle était plus enfermé dans sa chambre à réviser. Sur ce genre de chose elle n'était vraiment pas doué. Pour faire passer le temps elle s'étira un peu et se mit à regarder le ciel étoilé... C'était si beau pour elle , face à ça elle se sentait petite. Le ciel captivait Soryanna, elle aimait le voir comme ça. Après quelques minutes elle reprit ses esprits et se mit regarder Nero...
Soryanna se mit à balancer ses jambes dans le vide, elle faisait vraiment gamine des fois... Tout en balançant ses jambes elle détourna le regard pour le remettre sur la magnifique fontaine. Elle attendait la réponse de Nero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:28

Nero soupira et baissat la tete il n'avait tout bonnement aucune idée de ce qu'il voulait faire pas la moindre il se leva et reflechit en regardant le ciel etoilé il reflechissait a ce qu'il pourrais faire il prit son sac et regarda Soryanna de ses yeux écarlate.

Je n'en ai pas la moindre idée en veritée ... peut etre se balader tout simplement.

Il vut un peu plus loin des humains ( de 13 ans a peu pres ) ennuyer une hybride aparement du meme age nero ne pu s'empecher de ressentir une profonde haine et un profond degout il lançat un regard noir au humains en question.

Pourquoi ....

Il depose son sac et s'aproche lentement des enfant et croise les bras en les regardant de ses yeux rouge il est derriere eux , un enfant s'arrete d'ennuyer l'hybride et appele ses amis pour regarder nero , ce dernier les fusillat du regard , on pouvait y lire ses pulsions les plus noire apres quelque seconde les enfant partirent il regarda l'hybride il s'abaissat pour etre a son niveau c'etait une petite neko , nero eu un sourire tendre et met sa main sur la tete de la petite puis il lui offrit une sucette qu'il avait en poche , elle sechat ses larmes.

Allons allons ... il ne faut pas se laisser faire comme ça ... allez rentre chez toi ... te parents vont s'inquieter ...

La petite neko aquiesce puis elle s'en va en courant nero reste là il baisse la tete , son regard est purement noir et malveillant il croise ses bras et se tient les bras un frisson parcoure le long de son dos ensuite il se calme petit a petit et se tourne vers Soryanna , il a un visage inexpressif puis il revient vers elle.

Excuse moi ... ces enfant si on ne leur met pas de limite on ne sait pas jusqu'ou ça peux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre ( Nero et Soryanna )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( Nero et Soryanna )    Rencontre ( Nero et Soryanna )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( Nero et Soryanna )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soryanna Lansac
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]
» Une surprise pour Samia de Soryanna [yuri]
» La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)
» Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit