FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soryanna Lansac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:41


~ Lansac Soryanna ~

Soryanna Lansac Transi11

  • Surnom: - Soso
  • Âge - J'ai 16 ans.
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Bisexuelle
  • Classe et/ou poste - Quatrième année


Soryanna Lansac Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Décris-toi physiquement en minimum dix lignes complètes.

Je suis blonde, j'ai les cheveux très long ( bas du dos) et légèrement ondulés. Mes yeux sont bleu foncé, comme du lapis lapis-lazuli. Sue le visage je n'ai ni tâche de rousseur ni grin-de beauté, par contre j'ai constamment les joues équarlates. Je mesure 1m 75 et je suis fine. Ma poitrine ressort bien car je suis pas épaisse mais elle n'est pas très grosse.. Mes jambes sont longue et fine, mais faut pas croire que je n'ai pas de force! Mes bras sont aussi fin et allongé. Le truc que je préfère sur mon corps c'est les grin-de-beauté que j'ai sur le côté de mon seins gauche (il fait sexy!). J'ai aussi un tatouage dans le bas du dos, c'est un dessin gothique tout noir... En général je m'habille en short et débardeur, car j'aime pas les vêtements (moins j'en ai mieux je me porte). Mais quand l'envie m'en prend je me met en robe ou en jupe, jamais de pantalon même pour dormir. Je souris souvent car j'adore sourire, mais je sais me retenir de le faire. Quand je suis gêné ou que j'aime quelque chose je penche généralement la tête en arrière (je parle de sexe), et je rougis facilement.

___« Je pense donc je suis. »

Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.

Avec moi il faut pas se fier aux apparences. Au début je suis un peu timide voir invisible, mais quand je me sens mieux, je suis sadique et perverse (^^).Dans mais défaut on peut mettre sadique, manipulatrice, bavarde, simple et un peu tête en l'air (un peu, beaucoup). Il faut vraiment me pousser à bout pour que j'en vienne à la violence. Son caractère varie souvent, elle est lunatique... Je peux vous engueuler et m'excuser l'instant d'après. Il m'arrive de faire des caprices de gamines ou de pleurer pour un rien... Les gens m'évitent en général à cause de ça. Mais je peux aussi être sérieuse et concentré, quand je le veux. Il est très difficile de connaître mes réactions en avance, car comme je l'ai dis je suis lunatique. Je suis aussi très têtue et n'admet pas facilement mes torts, faut avoir plus que de bon argument. Quand je suis dans mes périodes de sadisme, j'aime voir soufrir les gens, mais quand je suis dans les périodes normal je pleure et je ris tout le temps (bizarre non?). Mes périodes varie toujours, ça peut changer aubout de deux minutes comme deux mois, même moi je peux pas le savoir quand ça se produit....

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.

Lors de ma naissance mon père a été assassiné (je n'ai aucune envie de le venger), part des yakuzas (ce qu'on m'a dit...). Ma mère m'a élevé seul en travaillant dure pour qu'on est un toit et de quoi se nourir. Je pense que pour elle j'ai toujours été une enfant à problème... J'aimais me battre et faire du mal aux autres, les défies me faisaient pas peur et les insultes non plus. Mes notes dégringolaient et ma réputation avec, pendant mes années avant le collège, j'avais fais toutes les écoles de la ville. Ma mère ne me punissait jamais, elle me surprotégeait beaucoup même trop. L'année de mon entrer au collège ma mère est mourut de maladie du coeur. Sa maladie la rongeait depuis la mort de mon père, seulement elle ne m'en avait jamais parlé. Je me suis toujours sentis coupable de sa mort, car elle serait surement toujours là si j'avais pas fais tout ça.Ce jours là, je décida de changer de comportement. J'étais devenu une élève modèle. Le plus dur pour elle a été de devoir travailler pour une famille d'inconnu, pour pouvoir dormir quelque part et manger... Ils avaient été affreux avec moi en me traitant comme une bonne à tout faire... Les choses s’arrangèrent un peu à mon entrer au lycée, je trouva un autre job et j'économisa pour pouvoir aller à Lost School. Ça à était dur, mais pas insurmontable (on se débarrasse pas de moi comme ça). Et j'ai travaillé dur pour en arriver là.

___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

J'aime les friandises et les légumes. J'ai peur de l'orage et du noir. J'aime être dans le noir mais avec quelqu'un ( Wink ) . Je déteste les hypocrites et les pestes. Ma couleur préféré est le vert clair. Mon plat préféré est les lasagne italienne. Je suis très mais alors très sensible aux seins.... Je suis assez trouillarde quand je suis en hauteur, j'ai le vertige. En musique j'aime tout tout tout sauf le R&B.... J'adore les gens qui me juge pas, qui se moque pas de moi (méchamment) et qui me font rire...

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

Mon rêve est d'être professeur de français dans des pays étrangés et je ferais tout pour y arriver !. Tout simplement parce que j'adore apprendre des choses aux gens (même si je suis pas très futé) et que je trouve ce métier fantastique!!! Ce métier est vraiment le seul qui m’intéresse... Et le seul qui me correspond enfin je crois.... Le fais d'enseigner me rend heureuse alors faire ça tout les jours cela doit être fantastique !

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Soryanna Lansac Derria10
Soryanna Lansac Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Écris ici...
  • Votre âge IRL - Écris ici...
  • Quel est le personnage de votre avatar - Écris ici...

    Soryanna Lansac Avatar13
  • Comment avez vous connu le forum ? - Sur skyrock [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je mis sens chez moi ^^
  • Des suggestions ? - Pas vraiment -_-
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3.


Dernière édition par soryanna le Sam 12 Nov 2011 - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:50

Bienvenue a toi , apparement tu viens de commencer dans le rp donc je vais t'expliquer , ta fiche n'est pas regelementaire , tu doit prendre le modéle que tu pourras trouver ici

https://the-lost-school.forumgratuit.org/t4-formulaire-d-inscription

Et si tu veut une idée de ce que ca doit donner au final tu a un exemple ici

https://the-lost-school.forumgratuit.org/t12-le-dalya-noir-votre-directrice

Une fois un modéles de couleur choisis tu n'as plus qu'a remplir^^

Si tu as un probleme envoie moi un mp n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:05

soryanna a écrit:

~ Lansac Soryanna ~

Soryanna Lansac Transi11

  • Surnom: - Soso
  • Âge - J'ai 16 ans.
  • Ton espèce - Humaine
  • Orientation Sexuelle - Bisexuelle
  • Classe et/ou poste - Quatrième année


Soryanna Lansac Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Décris-toi physiquement en minimum dix lignes complètes.

Je suis blonde, j'ai les cheveux très long ( bas du dos) et légèrement ondulés. Mes yeux sont bleu foncé, comme du lapis lapis-lazuli. Sue le visage je n'ai ni tâche de rousseur ni grin-de beauté, par contre j'ai constamment les joues équarlates. Je mesure 1m 75 et je suis fine. Ma poitrine ressort bien car je suis pas épaisse mais elle n'est pas très grosse.. Mes jambes sont longue et fine, mais faut pas croire que je n'ai pas de force! Mes bras sont aussi fin et allongé. Le truc que je préfère sur mon corps c'est les grin-de-beauté que j'ai sur le côté de mon seins gauche (il fait sexy!). J'ai aussi un tatouage dans le bas du dos, c'est un dessin gothique tout noir... En général je m'habille en short et débardeur, car j'aime pas les vêtements (moins j'en ai mieux je me porte). Mais quand l'envie m'en prend je me met en robe ou en jupe, jamais de pantalon même pour dormir. Je souris souvent car j'adore sourire, mais je sais me retenir de le faire. Quand je suis gêné ou que j'aime quelque chose je penche généralement la tête en arrière (je parle de sexe), et je rougis facilement.

___« Je pense donc je suis. »

Décris-toi mentalement en minimum huit lignes complètes.

Avec moi il faut pas se fier aux apparences. Au début je suis un peu timide voir invisible, mais quand je me sens mieux, je suis sadique et perverse (^^).Dans mais défaut on peut mettre sadique, manipulatrice, bavarde, simple et un peu tête en l'air (un peu, beaucoup). Il faut vraiment me pousser à bout pour que j'en vienne à la violence. Son caractère varie souvent, elle est lunatique... Je peux vous engueuler et m'excuser l'instant d'après. Il m'arrive de faire des caprices de gamines ou de pleurer pour un rien... Les gens m'évitent en général à cause de ça. Mais je peux aussi être sérieuse et concentré, quand je le veux. Il est très difficile de connaître mes réactions en avance, car comme je l'ai dis je suis lunatique. Je suis aussi très têtue et n'admet pas facilement mes torts, faut avoir plus que de bon argument. Quand je suis dans mes périodes de sadisme, j'aime voir soufrir les gens, mais quand je suis dans les périodes normal je pleure et je ris tout le temps (bizarre non?). Mes périodes varie toujours, ça peut changer aubout de deux minutes comme deux mois, même moi je peux pas le savoir quand ça se produit....

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Raconte-nous ton passé et ton histoire en minimum quinze lignes complètes.

Lors de ma naissance mon père a été assassiné (je n'ai aucune envie de le venger), part des yakuzas (ce qu'on m'a dit...). Ma mère m'a élevé seul en travaillant dure pour qu'on est un toit et de quoi se nourir. Je pense que pour elle j'ai toujours été une enfant à problème... J'aimais me battre et faire du mal aux autres, les défies me faisaient pas peur et les insultes non plus. Mes notes dégringolaient et ma réputation avec, pendant mes années avant le collège, j'avais fais toutes les écoles de la ville. Ma mère ne me punissait jamais, elle me surprotégeait beaucoup même trop. L'année de mon entrer au collège ma mère est mourut de maladie du coeur. Sa maladie la rongeait depuis la mort de mon père, seulement elle ne m'en avait jamais parlé. Je me suis toujours sentis coupable de sa mort, car elle serait surement toujours là si j'avais pas fais tout ça.Ce jours là, je décida de changer de comportement. J'étais devenu une élève modèle. Le plus dur pour elle a été de devoir travailler pour une famille d'inconnu, pour pouvoir dormir quelque part et manger... Ils avaient été affreux avec moi en me traitant comme une bonne à tout faire... Les choses s’arrangèrent un peu à mon entrer au lycée, je trouva un autre job et j'économisa pour pouvoir aller à Lost School. Ça à était dur, mais pas insurmontable (on se débarrasse pas de moi comme ça). Et j'ai travaillé dur pour en arriver là.

___« Quels sont tes goûts ? »

Parle-nous de tes hobbies, tes passions, tes goûts pour la nourriture, la musique etc, le tout en minimum cinq lignes.

J'aime les friandises et les légumes. J'ai peur de l'orage et du noir. J'aime être dans le noir mais avec quelqu'un ( Wink ) . Je déteste les hypocrites et les pestes. Ma couleur préféré est le vert clair. Mon plat préféré est les lasagne italienne. Je suis très mais alors très sensible aux seins.... Je suis assez trouillarde quand je suis en hauteur, j'ai le vertige. En musique j'aime tout tout tout sauf le R&B.... J'adore les gens qui me juge pas, qui se moque pas de moi (méchamment) et qui me font rire...

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Élève, parle ici du futur métier que tu veux faire, ce qui t'a conduit à ce choix et tes motivations.
Adulte, parle ici de ton parcours professionnel, des études que tu as faite et ce qui te plaît ou non dans le travail que tu fais.
Le tout en cinq lignes minimum.

Mon rêve est d'être professeur de français dans des pays étrangés et je ferais tout pour y arriver !. Tout simplement parce que j'adore apprendre des choses aux gens (même si je suis pas très futé) et que je trouve ce métier fantastique!!! Ce métier est vraiment le seul qui m’intéresse... Et le seul qui me correspond enfin je crois.... Le fais d'enseigner me rend heureuse alors faire ça tout les jours cela doit être fantastique !

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Soryanna Lansac Derria10
Soryanna Lansac Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Écris ici...
  • Votre âge IRL - Écris ici...
  • Quel est le personnage de votre avatar - Écris ici...

    Soryanna Lansac Avatar13
  • Comment avez vous connu le forum ? - Sur skyrock [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Je mis sens chez moi ^^
  • Des suggestions ? - Pas vraiment -_-
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. Ok! Par Dalya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:06

Coucou ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:39

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:53

Et bien ma belle ! Je te valide Smile. Donc Tsukio viendra lui aussi te valider et te dire la section que tu rejoindras Smile.

En attendant, je propose de signer ceci [x] (si tu ne l'as pas déjà fait ^^), d'aller recenser ton avatar [x] Smile. Pour ta demande de chambre, j'irai la traiter en soirée Smile.

Je te souhaite d'excellents RP's parmi nous ! N'hésite pas à me MP en cas de besoin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:09

Je valide ta fiche moi aussi^^ Bienvenue a lost school tu est desormais une élevé de la section aeris . Attention a ne pas jongler entre première et troisième personne dans tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soryanna Lansac Empty
MessageSujet: Re: Soryanna Lansac   Soryanna Lansac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soryanna Lansac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux patates à l'eau [PV: Soryanna Lansac]
» Rencontre ( Nero et Soryanna )
» La revanche de la patate douce ! (Zakuro/ Soryanna)
» Une surprise pour Samia de Soryanna [yuri]
» Deux longues heures de Mathématiques (Litrikazu-Soryanna) - (Sentimental)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit