FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:40

La journée commençait doucement. Le soleil s'élevait doucement dans le ciel accompagné par le gazouillement des oiseaux. Les rayons du soleil entrèrent par la fenêtre ouverte de la chambre, se déposant sur le visage endormie d'une jeune okami. Gêner par ces éclats lumineux, un grognement sortit de ma gorge et je m’étirai doucement en soufflant. Je me frotta les yeux avant de me lever tout en me dirigeant vers la fenêtre. Quelque peu éblouis par la lumière du jour, je me percha néanmoins sur le rebord de la fenêtre et pris une grande bouffé d’air frais.
Fermant la fenêtre, j’allumai ensuite la radio qui s’alluma sur la chanson ‘’Eet ‘’ de Regina Spektor. J’entrai ensuite dans la salle de bains, me débarrassant de mon pyjama noir, j’allumai l’eau de la douche en repensant à hier soir.

En effet, depuis mon arrivé j’étais un peu limite niveau argent et j’allai bientôt ne plus rien avoir, j’avais donc décidé de trouver un boulot en même temps des cours. Seulement, après avoir fouillé tous les journaux de la ville, je n’avais rien trouvé d’intéressant, qui me tente un tant soit peu et puis il fallait dire qu’il n’y avait pas grand-chose … Hier soir, donc, j’avais pris le dernier journal que je devais lire. L’ouvrant à la page des recherche d’emploi, je fermai les yeux et fit tomber mon doigt sur une annonce, qui deviendrait celle pour laquelle j’allais postuler. Cette demande était la recherche d’une serveuse pour le Beer’s pub.

Sortant de la douche et m’entourant d’une serviette, je me demandai ce que j’allai bien porter. C’était une sorte d’entretien d’embauche que j’allai passer mais je ne pensais pas que le costume noir, droit qui faisait très professionnel était judicieux pour aujourd’hui. Je me décidai pour des vêtements simples qui se composé d’un slim brut taille basse et d’un t-shirt noir à bretelle. Je brossai ensuite mes cheveux qui se mirent à boucler et enfila des ballerines noires. Finissant de me maquiller légèrement, j’enfilai ma veste ainsi qu’une écharpe et sortis dehors en enfouissant les bout de papier dans ma poche.

Marchant dans la rue, je regardais autour de moi pour ne pas louper le bar qui se trouvait dans le quartier Ouest. Avant de partir j’avais pris soin de regarder l’emplacement sur une carte mais je n’étais pas sûr de trouver l’endroit. Malgré le soleil haut dans le ciel, le froid était prenant et je me maudis de ne pas avoir mis un pull. Soudain, levant la tête je souris, j’étais enfin arrivé au Beer’s pub. Quand je rentrai, je vis que le bar n’étais pas fréquenter que par des hommes d’affaires, en faite par aucun, il n’y avait que des hommes aux regards qui inspiraient la peur et la méfiance ainsi que des hommes baraqués.

Je me dirigeai vers le bar et m’assit sur une chaise en hauteur, me débarrassant de mon écharpe et de ma veste. Je commandai un café bien corsé car je n’étais pas encore très réveillée. Prenant le café chaud entre mes mains, je me mis dos au bar et me mis à observer la salle. Sans doute mon futur lieu de travail, enfin en espérant que je sois embaucher. La présence féminine ne devait pas être très régulière ici vu les regards que les clients me jeter, certains étaient certes remplis de désir mais d’autres d’une étincelle plus noir.

Je me remis correctement sur mon siège et but doucement le café tout en sortant le bout de papier contenant l’annonce que je posai sur le bar. Je vis un homme torse nu non loin de moi, un okami.

-Excuser moi, j’aurais besoin d’un renseignement.


Je mis le morceau de papier devant moi pour montrer au garçon pourquoi j’étais venu ici. Je finis de boire mon café sans le quitter des yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:14

Cela faisait maintenant trois semaine que Julliette m'avait quitté, et j'étais encore loin de m'en remettre. Finalement, mon coté impulsif et la vie dangereuse que je menais ne lui avait pas convenu, malgré ce qu'on avait véçu, malgré qu'elle m'en avait assuré. Et avec mon clan démantelé, mon moral n'était vraiment pas au beau fixe. Dire que j'ai même du tuer la personne en qui j'avais le plus confiance, Aijirō, mon bras droit. Comment avait-il pu oser me trahir ? Encore heureux, mon maitre, lui, avait survéçu, et m'avait rejoint juste à temps pour empecher un autre massacre.

Abattu par tous ces événements, j'avais décidé de prendre congé, je n'avais pas d'envi d'aller au beer's pub aujourd'hui. J'ai surtout besoin de me reposer.. Et puis, il y a un barman maintenant, il fallait le faire bosser un peu.
Allongé dans mon lit, la main sur mon visage, j'essayais de s'endormir, mais n'y arrivais pas, regardant mon radio reveil pour voir les heures défiler. Huit heure, neuf heure, dix heure..
Bon, je vais faire quand même quelque chose de ma journée non ?
Je me suis alors levé de mon lit, j'ai mis un jeans et je suis donc sortit. Les mains dans les poches, je me suis rendu au Beer's pub, malgré tout, je devais faire mon boulot, je ne devais pas laisser mes sentiments personnels entraver ma vie professionnelle.

En entrant au Beer's pub, Sora fut assez surprise de me voir, car après tout j'étais sensé être en congé. Lui faisant signe de ne pas trop m'embeter, je me suis dirigé vers mon bureau, pour voir un peu la paperasse qu'il y avait. Pas grand chose a vrai dire, c'est pourquoi je suis aller voir au comptoir comment se débrouillait Adam, le nouveau barman. Il n'était pas trop mauvais, et les clients semblaient content de son travail.

Personne ne semblait me preter attention, comme se je n'étais plus qu'un vulgaire fantome, une ombre. C'était mieux ainsi, la pègre se faisant de plus en plus rare au bar, il y aurait beaucoup moins d'ennui. Ne plus se sentir observé en permanence me manquait quand même, étrangement.

Soudain, je me vit interpellé par une jeune Okami aux cheveux d'argent, dressé d'une tenue plutot banale. Bizarrement, en la regardant dans les yeux, je me suis épris d'elle, telle une beauté perdue dans ce bar où prônait la virilité, la puanteur et la sueur. Mon nez semblait comme subjugé par l'odeur de cette jeune louve, une sorte de fraicheur olfactive qui m'avais manqué depuis bien longtemps. En la regardant, je me pris à rever d'elle telle une princesse, dressé dans les plus belles parures, robes, corsages, jupes, tout ce qui semblait digne d'une princesse.
Très vite, je revins à mes esprits, car cette jeune louve voulait quelque chose, et puis, je ne devais pas m'enflammer trop vite, je ne veux pas d'une "deuxieme Julliette".

Je jette un oeil au journal que me présentait la louve a la chevelure d'argent, puis je lui affiche mon éternel sourire montrant mes crocs blancs et pointus


- Vous n'y allez pas par quatre chemin vous.. lachant un petit soupire Très bien, suivez-moi, allons dans mon bureau pour voir si vous faites l'affaire.

Passant ma main dans mon dos pour l'inviter à me suivre, nous nous dirigons vers mon bureau, juste à coté derrière le comptoir

- L'entretient n'a rien de formel, c'est juste histoire de discuter un peu et de vous connaitre dis-je, tout en lui souriant une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:15

L’okami s’avança vers moi, ce qui me permit de pouvoir l’observer de plus près. Il était bien fait, des muscles dessiné à merveille ainsi que sa démarche assuré le rendait très attirant. Ses cheveux en bataille lui donnaient un côté rebelle très sexy. Une fois près de moi, il me sourit révélant ses crocs blancs que je lui rendis presque aussitôt. En voyant le bout de papier il soupira.

- Vous n'y allez pas par quatre chemin vous ... Très bien, suivez-moi, allons dans mon bureau pour voir si vous faites l'affaire.

Je devais donc comprendre que cet okami était le directeur du bar, ce qui expliquer qu’il se promené torse nu enfin quoi que les directeurs font faire de drôle de chose parfois à leurs employés ils avaient le droit.

Je hochai doucement de la tête avant de descendre de mon siège et de le suivre dans son bureau. Je devais dire que j’étais un peu surprise, je ne s’avait pas exactement ce dont j’avais besoin pour être prise, après tout ce n’était que servir des boissons à des gens. Oui mais il fallait être aussi agréable, là ça allait être plus compliqué si je devais servir des humains … Je secouai la tête et entre dans le bureau quand le directeur du bar me dit.

- L'entretient n'a rien de formel, c'est juste histoire de discuter un peu et de vous connaitre, dit-il encore en souriant.

Dans la pièce il faisait bon, je sentais l’odeur de l’okami partout dans la pièce. Regardant autour de moi je finis par m’asseoir à un siège fasse au bureau, croisant une jambe sur l’autre. Je me demandais bien les questions qu’il allait pouvoir me poser, peut-être quelque chose du genre si je savais porter des plateaux, ou je ne sais quoi. D’un coup je me demandai si ce job était bien fait pour moi. Je soupirai silencieusement, je n’avais pas le choix, il me fallait de l’argent et c’était un job tranquille et … Bon arrêtons de se faire de fausse illusions j’allais sans doute m’ennuyer ferme mais au moins j’allais être rémunérée. Je regardai l’homme torse nu et lui sourit à pleine dents.

-Alors que voulez-vous s’avoir sur moi ? Si je sais tenir un plateau avec des verres, si je suis aimable ou autre chose ou vous voulez savoir des choses plus personnelles.


Comme il l’avait dit plus tôt, je n’allais jamais par quatre chemins, je disais toujours ce que je pensais qu’importe les conséquences même si parfois ce n’était pas la meilleur façon. Ma queue blanche touffu battait dans l’air comme un animal qui allait jouer tandis que mes oreilles étaient dressées sur ma tête.

-Sinon on peut aussi faire l’inverse, je vous pose des questions pour voir si vous me conviendrez … en tant que patron.


Je disais ça en souriant toujours. Je ne savais pas s’il allait le prendre mal ou non mais bon. En attendant je le regardais, attendant des mots de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:42

Assis dans mon petit siège en cuir, je posa mes coudes sur le bureau, joignant mes mains pour y déposer mon menton. Toujours avec le sourire, je remuais un peu la queue, mon nez humant les odeurs présentes dans la pièce. Mon regard, lui, était rivé sur celui de la jeune louve. La noirceur de son regard m'eblouissait, me faisait chavirer, j'avais l'impression de me noyer. Je ferma un instant mes yeux, secouant également ma tête discretement. Toujours plongé dans mes pensées, j'admirais son sourire radieux. Cette jeune louve était vraiment superbe, parfaite que dis-je. Je repensais malgré tout à Julliette, mais l'oubliais très vite, car je me souvenais de ma discussion avec mon maître, et son histoire avec sa jeune demoiselle Okami. En y repensant, c'était un peu mon heure à moi, d'avoir enfin ma louve, ma vrai !

-Alors que voulez-vous s’avoir sur moi ? Si je sais tenir un plateau avec des verres, si je suis aimable ou autre chose ou vous voulez savoir des choses plus personnelles.

Sinon on peut aussi faire l’inverse, je vous pose des questions pour voir si vous me conviendrez … en tant que patron.


Le tact dont faisait preuve la louve aux cheveux d'argent me faisait vraiment rire, mais j'esperais qu'elle ait d'autres talents. J'ai donc retiré mes coudes du bureau, pour aller m'installer confortablement dans le dossier en cuir de mon siège, formulant avec grâce et volupté une réponse adhéquate.

- Et bien.. ca serait bien de commencer par un nom, peut être ? dis-je tout en souriant, autant commencer par le commencement ensuite.. hum.. pourquoi pas, savoir si vous êtes du genre patiente, discrete. Avez-vous déjà commis un vol ? Etes-vous du genre rebelle ? ou bien quelqu'un de très reservé ?

Levant un sourcil, je pointais du doigt ses tatouages faciaux. Tribaux, intrigants, je devais savoir si ces cercles rouges sur ces yeux ainsi que sur son front désignaient une apartenance à un clan, ou étaient un simple effet de mode. Il était hors de question qu'un mafieux ou un gang d'anti-hybride s'attaque à elle, elle ne le méritait pas. Si tel était le cas, je me devrais de la proteger de ces malotrus.

- Vous pourriez aussi me dire ce qu'ils signifient.. j'ai des clients plutot spéciaux parfois, et il se peut que ce soit des fanatiques anti-hybride et anti-clan, il ne faudrait pas qu'ils se prennent à vouloir votre peau, n'est-ce pas ?

Me rapprochant à nouveau du bureau, pour être un peu plus près de la jeune louve, j'ajoutai :

- Quant à moi, il faudrait peut être que nous nous connaissions dans un cadre.. moins professionnel.. pour que je parle de moi, désolé lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 14:05

- Et bien... ça serait bien de commencer par un nom, peut-être, Ensuite... Hum... Pourquoi pas, savoir si vous êtes du genre patiente, discrète. Avez-vous déjà commis un vol ? Etes-vous du genre rebelle ? Ou bien quelqu'un de très réservé ?
Je le regardai longuement avant de répondre. Je me demandais si je faisais bien d’être là car je n’étais pas vraiment patiente enfin je savais quand je pouvais l’être et là je ne le pourrais pas, j’en étais sûr ! De plus je n’étais discrète que quand cela m’arrangeait sinon on me remarqua assez vite. Enfaite, je savais pertinemment que je n’étais pas faite pour ce job mais alors pourquoi est-ce que j’étais là ? Tant pis autant allez jusqu’au bout …


-Je m’appelle Missa, Missa Kimouri. Je ne suis patiente et discrète que quand cela, comment dire, m’amène a quelque chose de concret.

Enfaite, si je n’avais pas un intérêt personnel, je ne l’étais pas ou du moins je n’en faisais pas l’effort. Cependant, je devais continuer de répondre, si j’avais commis un col. Oui. Si j’étais du genre rebelle. Oh que oui. Mais est-ce que cela le gênerait ? Est-ce qu’il me demanderait plus de détail ? Devrais-je lui parler de l’explosion ? Je soupirai, je devais répondre alors bon, autant se jeter tout de suite.

-Pour continuer, oui et oui, j’ai déjà commis un vol, Oui bon c’était un peu le quart de vérité mais il demandait juste un alors voilà …, Apres oui je suis du genre rebelle, dis-je en repensant au passé, et sinon non je ne suis pas du tout réservé.

- Vous pourriez aussi me dire ce qu'ils signifient... J’ai des clients plutôt spéciaux parfois, et il se peut que ce soit des fanatiques anti-hybride et anti-clan, il ne faudrait pas qu'ils se prennent à vouloir votre peau, n'est-ce pas ?

Je le regardai dans les yeux. C’était la deuxième personne à me demander la signification des tatouages, sauf que lui il le demandait poliment. Je frissonnai en repensant à ma dernière rencontre avec le lourdeau avant de reprendre le contrôle de mon corps et de répondre.

-En effet, ce serait problématique …. Mais mes tatouages sont inconnus de tous, ils viennent de mon clan, clan d’humains je précise. Mon clan était un clan très traditionnaliste fier de ses traditions et de son histoire. Le Clan des Kimouri était dirigé de femme en femme. Ces tatouages, sont fait pour montrer mon rang dans le clan, ma sœur et moi les avons reçu lors de notre adolescence, le tatouage du front montre notre élévation dans le rang, le tatouage des yeux montre que nous avons un regard sur tout ce qui porte au clan et d’autres tatouages sont ajoutés sur une autre partie du corps qui montre notre ‘’force personnelle’’, chez moi elles sont du haut des épaules jusqu’aux mains, sur ma sœur elle était sur son nombril. Les tatouages là veulent dire différente formes selon comment ils sont dessinés et l’emplacement qu’ils ont. Personne ne connait ses tatouages a part moi, je suis la dernière à connaitre leurs significations.

J’étais fière car ma voix était resté clair et ferme, avant des que je parlais de mon clan, je l’avoue je fondais en larme. Alors que je finissais de parler, l’okami se rapprocha un peu plus de moi en disant.

-Quant à moi, il faudrait peut-être que nous nous connaissions dans un cadre... moins professionnel... pour que je parle de moi, désolé.

Je souris et me pencha à mon tour au-dessus du bureau, ne quittant pas ses yeux des miens.

-Puis-je, au moins savoir votre nom ? Apres vous avoir dit le mien c’est la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 14:32

M'adossant à nouveau sur ma chaise en cuir, je reflechissais longuement à ce qu'avait dit Missa. Je ne savais pas trop si je pouvais lui faire confiance. Je devais en apprendre un peu plus d'elle. Mes projets était trop important pour que je laisse à nouveau quelqu'un trahir ma confiance, trahir mes semblables et détruire mon moral. Mais c'était une louve merveilleuse, je suis sûr qu'elle ferait l'affaire. Je me sentais vraiment attiré vers elle, comme si un lien ancestral était tissé entre elle et moi. Je me demandais si c'était pareil pour elle, ou si j'étais tout simplement fou. Et puis qui sait, peut-être qu'elle tombera d'elle même dans mes bras au fil du temps.
M'eclaircissant la voix, pour ne pas montrer le léger embarras qui montait en moi, ou même un petit rictus qui pourrait faire penser que je prépare un plan diabolique, je portai mon regard vers elle pour répondre à sa question, avec ironie


- Comment ? Vous venez ici sans connaitre le nom de votre futur employeur ? Ce n'est pas croyable ! souriant, j'ajoutai Je m'appelle Xin Zhao..et j'aime beaucoup vos tatouages, sachez-le

avec un petit clin d'oeil, j'esperais avoir glissé un petit message à son intention, risquant de me faire passer pour un mauvais Don Juan. Ma queue touffue remuait sous ma chaise, mon nez continuait à respirer les quelques odeurs de la pièce. Il est vrai que le melange entre l'alcool, la puanteur de certaines personnes qui étaient entré dans cette pièce avant nous et nos propres odeurs n'était pas forcément très accueillant, même si ces dernières odeurs embellissait un peu la tendance.
Un silence s'était installé entre nous. Tournant mes pouces, les mains sur le bureau, je jetais un oeil sur les formes de la louve, mais surtout son regard qui semblait voyager dans la pièce. Je me demandais vraiment à quoi elle pouvait bien penser, elle. M'admirait-elle, moi, ou mes abdos ? Comment se sentait-elle vraiment en ma présence ? Mais très vite je repensai à Julliette, cela me déprimait un peu de ne pas réussir à l'oublier. Je baissais un peu la tete pour fixer mon regard sur mes mains, dont le pouces tournaient toujours dans tous les sens.
Alors que ce silence se faisait pesant, je me sentis obligé d'agir.


- Bon.. et bien je vais voir ce que je peux faire pour vous. me levant, prêt à la raccompagner, je me ravisai et pris un papier et un stylo Donnez-moi vos coordonnée, que je puisse vous recontacter, Nom, prénom, numéro de telephone si vous avez, sinon une adresse suffira

Lui souriant et lui laissant le temps d'écrire, je guidai du bras Missa vers la porte, et l'ouvris pour la laisser sortir en première, puis je refermai la porte derrière moi. Semblant satisfait de mon entrevue, j'espèrais ne pas l'avoir choqué ou destabilisé, puis je repris mon travail, plutot satisfait, répondant aux attentes de mes clients et jetant des regards sur les hommes en noir présent dans le bar, pour les surveiller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Empty
MessageSujet: Re: « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]    « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xin Zhao [vu]
» Xin Zhao et Cie.
» Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]
» Thalie ne veut pas être seule !
» Un bus loupé ... Mais qui en valait la peine ! [PV : Gumi R.Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit