FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:25

T'as entendu les dernière nouvelles ?
Non, quoi ?
Il paraît que le Beer's pub recrute.
Vraiment ?
Ouais et il paraît que le patron est mignon !
Mais il est louche aussi.
Louche ? C'est à dire ?
Je sais pas trop...
Mais laisse tomber, c'est juste des jaloux qui racontent n'importe quoi !

Et voilà comment une simple conversation entre anciennes camarades de classe avait réussi à attiser la curiosité de la jeune neko. Il ne lui avait fallu que quelques instants pour se décider : le lendemain elle irait en ville pour jeter un œil et pourquoi pas postuler à l'offre. Avec un job à temps partiel, elle pourrait enfin devenir un peu plus indépendante et ne pas devoir attendre chaque mois son argent de poche. Elle pourrait enfin s'occuper de ses propres finances et se faire plaisir. Cette idée lui plaisait bien ! Désormais, le plus dur serait d'attendre le lendemain.
Arrivée dans sa chambre, elle s'assit sur son lit où elle se mit à lire en espérant trouver le sommeil. Échec total, impossible de fermer l’œil. Il lui fallait donc trouver un moyen de s'occuper en attendant que le sommeil l'emporte. Pas de soucis ! Choisir sa tenue pour le lendemain ! Voilà quelque chose qui lui prendrait sûrement un bon bout de temps. Une fois devant son armoire, elle l'ouvrit d'un geste théâtral et s'enfonça à l'intérieur en quête de la perle rare. Il fallait dire qu'à chaque fois qu'elle ouvrait son armoire, elle découvrait de nouveaux vêtements qu'elle ne se souvenait pas avoir acheté. Elle s'était même parfois demandée si elle ne se trompait pas d'armoire ou si quelqu'un d'autre se trompait et accrochait ses affaires à l'intérieur...
Après trois quarts d'heure, elle avait enfin trouvé ce qu'elle se mettrait : Pas quelque chose de trop strict, elle n'allait pas postuler pour un boulot de secrétaire. Pas trop détendu non plus, elle n'allait pas se balader à la plage. Pas de froufrous ni d'artifices, elle n'allait pas à une cérémonie officielle. Il lui fallait une tenue plutôt simple mais un minimum classe : Une jupe plutôt moulante mais qui descendait jusqu'aux genoux, un T-shirt sobre serré sous la poitrine par un ruban de la même couleur que la jupe et une paire d'escarpins plutôt simples. Satisfaite, elle plongea dans son lit bien plus détendue et finit par tomber dans les bras de Morphée.

Évidemment, en se couchant tard, le réveil fut difficile. Se traînant jusqu'à la salle de bain en « mode zombie », elle rentra dans la douche, se brossa les dents, se coiffa et finit par une légère touche de maquillage à peine visible. Elle n'était pas du genre à se cacher sous trois kilos de poudre et, il fallait l'avouer, elle n'en avait pas besoin. Une fois la séance salle de bain terminée, elle enfila la tenue soigneusement préparée la veille en se félicitant de cette initiative.
Quelques minutes plus tard, une centaine de mètre parcourus, des escaliers dévalés, des camarades esquivés, elle arriva au moment où le bus stationnait aux portes de l'école. Souriant, elle grimpa dans l'autocar et s'installa au fond des écouteurs ancrés dans les oreilles. Elle n'avait pas raté le bus, la journée commençait bien !

Environ une demi-heure plus tard, Alyss reconnu l'arrêt du Quartier Ouest. D'après ce qu'elle avait compris, elle n'aurait qu'a tourner dans quelques rues et elle devrait trouver le pub. Rien de bien compliqué lui avait on assuré ! Pas si sûr ! Après avoir tourné un peu en rond, demandé son chemin à un type louche puis à une vieille grand mère, la jeune neko avait enfin réussi à trouver le maudit pub. Pénétrant à l'intérieur de l'établissement, elle regarda à gauche et à droite sans apercevoir quelqu'un. C'était drôlement vide comme endroit, pourtant leur bière était réputée dans la région. Finalement c'était une bonne chose que quelqu'un reprenne l'affaire.

Bonjour...Il y a quelqu'un ? Demanda t-elle d'une petite voix.

A son grand étonnement, elle sentait une petite pointe de stress monter en elle. Peut être repensait elle à son amie qui lui avait dit que le repreneur était louche ou alors avait-elle peur de ne pas être embauchée ? Quoi qu'il en soit elle regarda autour d'elle, les oreilles bien dressées en attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 16:16

Pour pouvoir enfin trouver d'autres serveuses que cette chère Sora, qu'il esperait légèrement plus coopérative, Xin avait passé le mot à ses clients, qui passèrent le mot à d'autre, et ainsi de suite. D'après ses sources, l'information serait même allé jusqu'à la Lost School. C'était très interessant, de jeunes petites lycéennes, qui de mieux pour ce boulot ? Apaté par l'appat du gain, elles seraient très certainement à sa merci. Ah.. il se voyait déjà avec deux ou trois nouvelles petites serveuses, prête à tout pour faire leur boulot et satisfaire leur patron !

Cependant, après avoir passé déjà deux ou trois entretient, le jeune loup se sentit déjà très déçu. Son premier entretient avait été de très courte durée, car ce n'était pas une fille mais un mec qui s'était présenté ! Apparemment, l'information avait du être mal passé, car il avait bien précisé qu'il ne voulait que des filles ! il ne voulait en aucune façon de serveur, surtout que ces derniers étaient des têtes brulés, et qu'ils se mêlaient toujours de ce qui ne les regarde pas. Ensuite, il était tombé sur une jeune humaine, très timide, même un peu trop à son goût. Elle n'était pas faite pour être serveuse, elle aurait brisé bien des verres, et engendré un certain brouhara auprès de ses clients spéciaux. Quant à la dernière.. elle était vraiment très spécial.. voir trop même. En gros, ce cher Xin était tombé sur des cas vraiment catastrophique. N'y avait-il donc personne dans le coin de légèrement sensé ?

Alors qu'il était encore au comptoir, une habitude chez lui, vu qu'il n'avait pas de barman pour l'instant, il entendit quelqu'un entrer, ainsi qu'une petite voix prononcer des mots qui n'auraient pas pu être entendu s'il y avait eu le bruit de fond lorsque la pègre et les politiciens étaient présent, en fin d'après midi. Il s'annonca alors :


- Tien, un client à cette heure-ci ? C'est rare.

Il se pencha légèrement sur le comptoir, les mains posés au bout, les bras tendus. Il afficha un petit sourire malicieux en voyant la jeune neko et ajouta :

- Approche, faut pas avoir peur, il n'y a encore personne. Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:28

Les oreilles bien droites à l’affût du moindre bruit, la jeune neko contemplait la décoration des lieux. L'endroit semblait plutôt accueillant avec quelques marques du temps passé qui, au lieu de lui donner un aspect vieillot, ajoutaient un certain cachet à l'établissement. Serrant délicatement l'anse de son sac, elle sourit en réalisant que l'idée de travailler dans ce pub ne lui déplaisait pas du tout. Mais encore fallait-il qu'il y ait quelqu'un...
Remettant une mèche rebelle en place, elle consulta sa montre. C'est vrai qu'il était encore tôt mais le pub n'aurait pas été ouvert s'il n'y avait eu personne à l'intérieur non ? La réponse ne tarda pas à arriver.
Une voix masculine lui fit faire un bond accélérant son rythme cardiaque au point où elle se demanda comment avait-elle réussi à éviter la crise cardiaque. Avançant de quelques pas, elle tourna la tête sur sa droite et aperçu un homme derrière le comptoir, un okami d'après les oreilles.
Se rapprochant de l'inconnu, elle se rendit mieux compte de la taille de l'individu. Un vrai géant ! Alyss avait l'habitude d'être plus petite que tout le monde mais restait toujours bouche bée quand elle se trouvait à côté de quelqu'un qui faisait au moins trois têtes de plus. Et ce détail n'était pas la seule raison de son mutisme passager : il était incroyablement beau, si elle n'avait pas un minimum de retenue, elle serait déjà en train de baver d'envie. En plus il était torse nu, lui laissant le champ libre pour admirer sa fine musculature. Et comme à chaque fois qu'elle croisait un spécimen agréable à regarder, ses yeux se mirent à pétiller et un sourire charmeur se dessina sur son visage angélique.
La jeune neko n'était pas naïve, elle imaginait bien que le bel inconnu en face d'elle était conscient de son charme et savait en user. Mais, pourquoi se priver d'un si beau spectacle ? Il faudrait être idiote !
Grimpant sur un des sièges face au comptoir, elle déposa son sac sur celui d'à côté. Puis elle passa un rapide, mais efficace, revers de la main sur sa jupe pour en faire disparaître les plis.

Un café s'il vous plaît ! Répondit-elle avec un sourire bien plus sage pour ne pas passer pour une allumeuse.

Elle n'était pas vraiment venue pour ça mais au moins un bon café la réveillerait et lui donnerait de l'énergie. Et peut être qu'en discutant avec l'okami, elle en apprendrait un peu plus sur l'établissement, ce qui pourrait toujours faire bonne impression lors de l'entretien.

A cette hauteur, elle pouvait le dévorer des yeux plus facilement et détailler ses traits plus minutieusement. Plus âgé qu'elle, un tatouage qui ne représentait rien pour elle mais qui était très esthétique. D'ailleurs, subjuguée par le physique de l'okami, un détail n'avait pas tout de suite percuté dans son cerveau. Comment était-ce possible qu'un barman soit torse nu ? Même dans les boîtes de strip-tease, ils avaient au moins une chemise... D'ailleurs, était-il vraiment barman ? Un doute s'était installé dans son esprit.

Au fait, vous savez si le patron est là ? Il paraît que vous recrutez des serveuses...

La queue se balançant légèrement, elle appuyait un coude sur le comptoir tout en attendant d'être servie. Dans le pire des cas, si le patron n'était pas là, sa journée n'aurait pas été complètement gâchée. Elle pourrait toujours se consoler en se rappelant avoir croisé un barman très séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 19:17

Son sourire s'élargit lorsqu'il vit la jeune neko sursauter. Non pas que cela l'amusait d'effrayer les gens ou de les traumatiser, mais sa réaction était tellement spontanée que Xin en fut lui-même surpris. Et Dieu sait qu'il aime qu'on le surprenne.. Se retractant légèrement du bar, en y posant ses coudes sur le rebords du comptoir, les bras croisés.

Lorsque la Neko s'approcha, son nez le titillait. Une étrange et agreable odeur s'y imiscait, c'était une odeur de légèreté, de bien être et .. d'espièglerie. Il sentait que cette petite neko cachait un coté très coquin, et ca le faisait sourire. Il suivit la jeune Neko du regard, sans trop être imposant pour ne pas la troubler non plus. Quand elle fut assis, il vut légèrement surpris de la commande de la demoiselle.


- Ce n'est pas tous les jours qu'on me demande un café tien. Surtout pour une si jeune et jolie fille.

Xin se retourna, chercha après la cafetière dans l'arrière boutique et commenca à préparer un café pour sa nouvelle cliente. Alors qu'il mettait un filtre et les doses de café nécessaire, cette dernière lui posa une question. Comme il était de dos à ce moment là, elle ne vit pas le sourire se dessiner sur son visage. Elle voulait être serveuse ? Hum pourquoi pas.. elle semblait mignonne. Mais il devait l'évaluer un peu avant. Il allait jouer à un petit jeu. Il se retourna, emporta la tasse contenant le café et le servi à la Neko.

- Attention, il est brulant.. Tu veux devenir serveuse ici ? Pour l'instant le patron semble occupé, mais on peut toujours discuter un peu non ? Qu'est-ce qui te motive le plus dans ce métier ? Tu serais prête à tout et n'importe quoi pour obtenir le job ?

Il souriait intérieurement. Se douterait-elle que c'est lui le patron et qu'il est en train de l'évaluer ? Ou bien serait-elle plutôt receptible à sa naïveté ? En tout cas, il avait décider de s'amuser un peu avec elle avant de penser ou non à la recruter. Oh oui, il allait bien s'amuser, il le sentait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 20:21

Le coude appuyé sur le comptoir, les oreilles toujours aussi droites, la queue battant l'air avec nervosité, Alyss attendait patiemment en jetant un coup d’œil derrière le comptoir. Puis, laissant ses yeux se promener dans la pièce, elle vit un tablier accroché. Probablement celui d'un ou d'une autre serveur(se). Cette vision lui arracha un autre petit sourire. Au moins, si elle était embauchée, elle pourrait toujours lui demander des conseils ou des astuces...

Je sais bien que la spécialité ici, c'est la bière, mais je ne vais commencer à boire à cette heure. Sinon je vais finir fauchée et ivre morte avant la fin de la matinée ! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle usait d'humour pour se détendre un peu et se concentrer. Elle n'avait jamais passé d'entretien et ne savait pas vraiment comment si prendre, alors il fallait qu'elle garde les idées claires. Quoi de pire que de commencer à boire dès le matin pour ça ? En plus, la connaissant, quand elle commence, elle ne peut plus s'arrêter !

Prenant la tasse qu'il lui servait, elle la porta à ses lèvres après avoir attendu quelques instants pour ne pas se brûler. Buvant une bonne gorgée, elle sentit le liquide chaud couler le long de l’œsophage ce qui la revigora d'un coup ! Écoutant ce qu'il lui disait, elle ajouta un peu de sucre et touilla le mélange.

Oh, dommage qu'il ne soit pas là. J'aurais probablement dû téléphoner, c'est de ma faute.

Puis, toujours avec le sourire, elle s'empressa d'ajouter :

Mais on peut effectivement discuter, je n'ai rien de prévu pour la journée.

Ça ne ressemblait pas vraiment à une discussion mais plus à un interrogatoire. Et puis, il était drôlement bizarre pour un barman. Mais de toute manière, grâce à lui, elle serait déjà entraînée pour un possible futur entretien.

Ce qui me motive le plus ? Le salaire, mais ça je ne peux pas le dire ! Eh bien, j'aime bien le contact avec les autres...Surtout quand ils sont un régal pour les yeux. Je suis plutôt adroite donc pas de soucis avec les plateaux... Et puis, comme je fais encore des études, les horaires le soir sont plus pratiques que pour d'autres jobs...

Réponse simple, nette et précise. Pas besoin d'aller raconter être fan de laver des verres, de se déboîter le bras à porter des plateaux trop lourds ou encore de supporter les clients mal lunés.
Voilà pour la première question. Attaquons la deuxième bien plus tordue.

Serais-je prête à tout pour obtenir le job ? C'est une bonne question ça ! Un sourire malicieux se dessine sur son visage. Déjà, s'il faut que je me balade sans T-shirt comme toi, ça ne va pas être possible !

Alyss poussa un rire joyeux. Cette histoire de torse nu revenait à chaque fois et ça l'intriguait de plus en plus ! Peut être qu'avec cette petite note d'humour elle parviendrai à lui tirer les vers du nez sur qui il était vraiment ?

Edit: changement de couleur qui arrachait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:07

Xin souriait toujours, il avait déjà repris un autre verre auquel il fourra un torchon qui lui servait à essuyer afin de lustrer son mille et unième verre. Il commencait à en avoir marre de laver ces verres d'ailleurs, il était temps qu'il trouve quelqu'un d'autre pour faire ces basses besognes. Elle savait plaisanter cette petite, même s'il sentait bien qu'elle était très angoissée, chose très compréhensible vu la situatuion, certaines odeurs qui venait chatouiller son nez le lui confirmer. Alors qu'il astiquait encore et toujours son verre, il écouta les réponses à ses questions, et il ne put s'empecher d'éclater de rire. Il posa le verre juste à coté de lui, avant de rétorquer à la jeune neko

- Tu sais, pas besoin de me cacher ton attrait pour l'argent. Il serait completement idiot de vouloir faire ce genre de petit boulot sans avoir pour but de gagner un peu sa croute ! Il n'y a aucune honte à l'admettre. Par contre, le soir les clients sont assez spécial.. mais bon, on est pas dans un bar pour rien

Il fit un petit clin d'oeil à cette jeune fille qui voulait devenir serveuse. Il se posait toujours la question de savoir si son petit jeu marchait. Continuerait-elle de ne pas se douter que c'est lui le patron ? En tout cas, il allait tout faire pour lui embrouiller l'esprit, histoire de s'amuser !

- Tu sais, quand on est patron, on peut se permettre beaucoup de chose jeune fille ! Et quand on est un simple employé, on doit subir tous les caprices ! Mais bon, ce n'est pas comme si je n'aimais pas montrer mes beaux abdos

Il sourit à la jeune fille, en montrant légèrement ses crocs pointus, d'une blancheur impeccable. Il sentait depuis tout à l'heure qu'elle se retenait de baver devant lui. Modeste comme il est, il n'irait jamais se vanter d'être le ou l'un de plus bel homme au monde, dont la musculature fait tomber toutes les filles. Une musculature si finement taillé, saillante, alléchante. Même sur du marbre on aurait pas une telle qualité !
Il sauta au dessus du comptoir, et se placa juste derrière la neko, passant ses mains autour de sa taille, tes lèvres tout près de son oreille droite de chat, il murmura


- Avoue que tu aimerais toucher...

Puis il se décala d'elle, fit quelques pas vers la droite et retourna derrière le comptoir. Il afficha toujours un excellent sourire, tellement la tête de la neko montrait des expressions étonnantes, car elle ne s'était pas attendu à ce que venait de faire Xin.
Il s'appuya avec ses coudes sur la planche de bois, posa sa tete dans ses mains, et la fixa dans les yeux.


- N'empeche.. moi je te verrais bien torse nu comme moi.. ca serait marrant tu trouves pas ?

Il continuait de regarder la jeune fille dans les yeux, avec ce sourire presque pervers sur le bout des lèvres.


Dernière édition par Xin Zhao le Ven 12 Oct 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:37

La jeune neko leva un sourcil à l'évocation de la question financière, avait-elle laissé sa motivation se voir si facilement ? C'est vrai qu'elle avait un visage plutôt expressif mais quand même ! Enfin bon, il n'avait pas l'air de mal le prendre. Et puis, fallait être honnête...Qui travaillerait s'il avait tout l'argent qu'il désire à portée de main ? Personne qu'elle connaisse en tous cas...
Puis il y avait cette histoire de clients étranges aussi ? C'est vrai que dans un pub il y a de forts risques de tomber sur des pochtrons venus chercher leur dose quotidienne d'alcool au bar mais quand même...Ce petit détail l'intriguait encore plus. Et globalement, cet okami aussi...

Des clients spéciaux ? J'espère que c'est dans le bon sens...

Alyss se mordit la lèvre avec une moue pensive. Puis elle revint rapidement à la réalité quand le jeune homme ouvrit à nouveau la bouche.
Maintenant c'était clair, il jouait avec elle. Et cette situation ne plaisait pas beaucoup à la jeune demoiselle. Soit c'était réellement lui le patron et il la testait à son insu, technique sacrément vicelarde soit dit en passant. Ou alors il jouait au malin en se faisant passer pour tel... Le mystère restait entier mais pas pour longtemps. Elle était bien décidée à tirer les choses au clair ! Nan mais !

Patron ? Hum... Je commence sérieusement à me poser la question. Suis-je en face du patron ou du barman ?

Elle avait demandé ça avec une moue faussement agacée tout en le regardant droit dans les yeux pour tenter de repérer une de ces fameuses micro-expressions qui vous trahissent.

Non parce que c'est...

Le reste de la phrase resta coincé dans la gorge de la jeune neko. Pétrifiée par la surprise, elle avait mis plusieurs secondes à comprendre la scène. Le jeune okami avait bondit par dessus le comptoir et se tenait derrière elle tout en lui serrant la taille. Puis un souffle chaud s'était fait sentir tout près de son oreille; il lui murmurait quelque chose... Quelque chose de sacrément osé d'ailleurs !

Hum hum, ça va les chevilles ? Dit-elle avec un petit sourire moqueur.

Hop ! La petite touche d'humour pour cacher sa position de faiblesse. Il fallait reconnaître qu'il l'avait bien eue, elle ne s'y attendait pas... Qu'on se moque d'elle et qu'on la prenne par surprise... Non non non, elle n'aimait pas du tout ça. Surtout que l'idée de passer délicatement sur ce torse si bien dessiné lui plaisait énormément... Mais ça, elle ne l'avouerait que sous la torture ! C'est qu'elle a son petit ego la demoiselle !
Nouvel objectif : Vengeance. Patron ou pas, il voulait jouer, elle allait jouer !
Mais pas maintenant, il faut du temps pour élaborer un plan, ne pas se précipiter pour bien se préparer. Elle devait plutôt se concentrer sur ce qu'il lui disait et tenter de se faire embaucher. Si c'était le cas, elle aurait tout son temps pour élaborer son petit plan pas bien méchant mais probablement amusant...

Soutenant son regard, elle répondit avec un drôle de petit sourire :

Je n'en doute pas... Mais moi je ne trouverais ça pas «marrant». C'est plus agréable de voir une fille topless quand elle a une poitrine plus...hum...développée que la mienne. Tu ne penses pas ?

Puis elle enchaîna :

Au fait, maintenant qu'on est devenu « proches » à parler d'argent, de beaux pectoraux etc... On pourrait peut être se présenter ? Moi c'est Alyss, enchantée !

Peut être auraient-ils pu commencer par le commencement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:21

Eclata de rire, tout en reprenant son boulot de barman, essuyant, frottant, récurant, lustrant ces satanés verres trop propre. Il repensa un peu à son accueil avec Sora, cela avait était son premier jour ici, et il avait fait très fort, il l'admettait. Mais bon, c'était dans sa nature de se faire remarquer, il se cherchait toujours un identité.. il n'avait pas été moins différent de celui la. Toujours le sourire aux lèvres, il observa les petits mouvements de corps d'Alyss. Cette neko semblait succulente, qu'importe ce qu'elle disait. C'est typique des femmes de se trouver moins parfaite que les autres, à croire qu'elles étaient incapable de jouir des simplicités. Laissant aller une nouvelle fois son euphorie s'exprimer, il dit

- Alors bonjours Alyss. il lui fit un clin d'oeil Moi, je suis Xin. Et si je te disais que je n'étais ni barman, ni patron, mais les deux a la fois ?

Il afficha ses crocs blancs et pointus dans un large sourire plein de malice, persuadé d'avoir semer un peu de confusion dans l'esprit de la jeune neko. Etait-elle vraiment aussi influancable ? C'est ce qu'il cherchait a determiner.

Alors que deux trois clients arrivèrent, il interrompit momentanément leur discussion pour aller les saluer et prendre leur commande. Il prit deux pintes, ouvrit le robinet du fût de biere et commanca à remplir les gobelets. Le troisieme préfera un simple verre d'eau. Il dut alors chercher pendant cinq bonnes minutes où pouvait bien être stocker les bouteilles d'eau dans ce foutu bar alcoolisé. Une fois les clients servis, et la paie encaissé, il retourna voir Alyss, prenant un air sérieux et un regard sombre


- Tu sais, ce n'est pas la taille qui compte pour ce genre de chose. Et j'interdis mes clients spéciaux de s'amuser avec mes serveuses, alors si c'est pour les provoquer, rien ne va plus !

Très vite il réafficha son sourire plein de malice. Se rappellant de sa reaction face à son approche physique, il rangea son sourire et demanda à la jeune neko

- Es-tu réellement sûre de vouloir travailler dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Empty
MessageSujet: Re: Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]   Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La foule. [Pv Halmed Hachim]
» Xin Zhao et Cie.
» Xin Zhao [vu]
» « J'aurais voulu être serveuse, mais je n'étais pas faite pour ça » [PV Xin Zhao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit