FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La foule. [Pv Halmed Hachim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La foule. [Pv Halmed Hachim] Empty
MessageSujet: La foule. [Pv Halmed Hachim]   La foule. [Pv Halmed Hachim] Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 23:21

Assis dans le lit, Natsume regardait dans le vide encore à moitié endormit. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se réveillait aussi tôt. Enfin tôt, façon de parler, il était tout de même dix heures du matin. Lentement, il sortit ses jambes du lit et se leva. Natsume était entrain de se faire violence. Lentement, le jeune homme se dirigea dans la salle de bain, pris ses affaires de douche et, après avoir enfiler un Marcel et remit son caleçon en place, alla dans les douches du dortoir. Cette douche le matin était quasiment indispensable pour lui, celle du soir aussi d'ailleurs. Oui, Natsume se lave deux fois par jour. Le simple fait d'imaginer qu'il pourrait puer l'insupporte. Quoi? Tout le monde à ses petites manies non?

Une fois à l'extérieur, il décida de visiter la ville. Natsume avait congé, autant en profiter. Ecouteurs dans les oreilles, mains dans les poches et tête dans les nuages, il commença à déambuler dans la ville. Tout était si différent du Japon, c'était le dépaysement total pour lui mais il aimait tout de même cet endroit. Pour une raison inconnue, Natsume s'y sentait à l'aise, chez lui, à sa place.
Son regard se posa enfin sur une grande bâtisse. Elle était tellement énorme qu'elle ressemblait presque à un château. Il s'approcha lentement de la porte puis poussa celle-ci avant qu'un long couloir ne se présente devant lui. L'intérieur était vraiment beau. Natsume, étant de nature curieuse pénétra dans le bâtiment, suivit le couloir avant d'arriver dans une immense salle remplie de siège et muni d'une scène. Prudemment, Natsume gravit les escalier qui menait à la scène et s'empara de la guitare qui se trouvait là. Aaah, les instruments de musique, une vrai passion chez lui. Après avoir joué deux trois notes, il s'inspira d'une vieille chanson française et commença à jouer. Quelques ratés au début et puis, au fur et à mesure que les notes filaient, Natsume commença à s'emballer...


Spoiler:

Avait-il le droit d'utiliser un instrument qui ne lui appartenait pas? Le droit ou pas, il n'en avait rien à faire. Les yeux fermés, il se laissa porté par le son de la guitare. Le sourire aux lèvres, il était entrain de se perdre dans les notes de musique. Jouer de la musique le faisait monter au septième ciel. Alors utiliser la guitare de quelqu'un d'autre, cela lui était bien égal. Assis par terre, il ne remarqua même pas qu'on l'observait depuis un moment déjà, il était comme transporter, ailleurs, dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Halmed Hachim
Okami
Halmed Hachim

Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

La foule. [Pv Halmed Hachim] Empty
MessageSujet: Re: La foule. [Pv Halmed Hachim]   La foule. [Pv Halmed Hachim] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:15

Halmed était confortablement couché dans son lit,rêvassant doucement quand un rayon de soleil vint lui chatouiller le coin de l’œil. Celui ci s'entre-ouvrit légèrement pour lui laisser apercevoir le soleil déjà haut dans le ciel. Il baillât bruyamment et s'étirât avant de s'asseoir sur son lit, bien réveillé. Il sortit de son lit et prenant des vêtements propres,il s'habillât léger,c'est à dire un t-shirt et un jeans,quitte à prendre une veste en cas de gros vents. Il descendît et prit un bol de céréales qu'il avalât rapidement avant de le laver. Il regardât à son poignet et grimaçât,ne voyant pas sa montre. Il se rappelât tout haut qu'elle était en haut et allât la chercher avant de remarquer qu'elle était en panne. Il décidât d'aller la réparer et allât vers la porte d'entrée pour rentrer presque instantanément sous le vent glacial qui sévissait dehors. Il prit sa veste et sortit,mieux couvert pour affronter le vent de France,si différent d’Arabie. Il se mit en marche vers le centre ville,sachant qu'il y avait des bijoutiers mais arriver là bas,il se rappelât qu'il savait pas par où c'était le bijoutier. Il demandât à une jeune okami qui passait par là:

-heu,excusez moi mademoiselle,vous ne sauriez pas où est le bijoutier?

elle le regardât et rougissât un peu .Elle lui répondit ensuite en pointant plusieurs direction avec son doigts telle une girouette,pas sur d'elle du tout:

-si bien sur,c'est par là...heu non par là,ou plutôt par...là,ou bien par...

Halmed l'interrompit cherchant à rester calme devant sa mauvaise,sa très mauvaise orientation:

-je vois,merci beau...

elle l'interrompit,sur d'elle et dit rapidement:

-tout droit,puis à gauche,vous montez les quinze marches et vous serez devant le bijoutier,il vend de très beaux bijoux,bijoux que vous pourriez acheter pour votre belle okami,ou pour une belle okami si vous n'en avez pas.

Halmed rit voyant où elle voulait en venir mais ne voulant pas lui donner de faux espoir,il les lui brisât et prit la direction que lui avant dit l'okami,la remerciant et s'excusant. Il arrivât dans le quartier est et comprit que l'okami s'était planté en beauté. Il jurât puis vit le conservatoire de musique. Il s'en approchât et regardât l'annonce d'un concert qui lui donnait envie puis soupirât. Il s'était déroulé hier,à son plus grand regret. Il posât sa tête contre le mur et entendit un bruit de guitare. Il levât un sourcil puis allât voir à l'entrée,qui à son grand étonnement, était ouverte et entrât,écoutant le doux bruits de guitare. Il fermât les yeux et écoutât la musique,allant s'asseoir devant la scéne,se guidant via son flair. Il fouillât sa mémoire pour voir s'il connaissait la chanson,en vain. Il attendit la fin de la chanson pour applaudir le chanteur et lui demander le titre de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
 

La foule. [Pv Halmed Hachim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pense donc je suis [PV : Halmed Hachim ][Terminé]
» Absence de Laïla Hachim
» Bière qui mousse amasse la foule. [PV: Xin Zhao]
» Quand le manque de confiance en soi fait des dégâts [pv : Halmed ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com