FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:11

Elle se réveille un peu en retard , en peu en sueurs elle avait un peu beaucoup pleurer cette nuit la, breff une mauvaise nuit, elle se lève et va dans la salle de bain, prend une douche, met un haut noir et une jupe noire, prend son petit déjeuner, prend son manteau, le met et sort de chez elle après avoir pris son sac, ses clé et avoir fermer la porte a clé.

Commence a marcher et regarde les gens qui passent a coter d'elle, se dirige vers le quartier ouest, par ce qu'elle avait entendu parler d'une animation enfin une sorte de fête carnaval et elle ne voulait pas louper sa. Apres avoir marcher dix minutes elle arrive enfin au quartier ouest. Regarde se qui se passe et elle ne c’était pas tromper il y avait du monde et de la musique sourit et commence a regarder les chars qui avance devant elle, voit le cinéma et va regarder les affiche au qu'a ou elle pourrait trouver un film qui l’intéresse pour les jours a venir. Sourit voit une jeune fille et se dit qu'elle pourrais lui parler, s'approche et se rend compte que c'est une Okami. Arrive a coter d'elle.

- Hello, vous allez bien ??

La regarde elle ne veux pas se montrer incorrecte ou autre, elle veux seulement parler a quelqu'un depuis le temps qu'elle n’était pas sortit de chez elle.

- Vous aimez le carnaval???

Souri en peu regard les chars tout en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:37

La jeune louve se réveille tranquillement, elle ne sait pas ce qui s'est passée la nuit dernière, elle se dirige vers la salle de bain et commence donc à prendre une petite douche rapidement, une fois terminée, elle en ressort bien propre, elle prend des affaires dans sa garde robe, aujourd'hui il fait bien beau, elle décide de s'habillée un peu à la légère, elle met ses sous-vêtements, ensuite met un top blanc et une veste en jeans, elle met une longue robe bleue clair, elle aime bien cette nouvelle robe, elle décide de prendre son petit déjeunée tranquillement, elle prend deux sandwichs, une bonne tasse de thée, après avoir rangée et débarassée, elle se dirige vers la sortie de l'école et décide d'allée en ville, paraît qu'il a une fête, elle adore les fêtes.

Une fois arrivée dans le quartier en question, elle voit beaucoup de monde, y a une effectivement une grande fête, c'est la fête du carnaval, dommage, si elle aurait sût, elle serait venue en princesse pour un bal masqué, mais bon, ce n'est pas trop grave, elle voit des gens partout qui sont heureux, elle adore cette fête car tous le monde d'amuse, elle adore ça, alors qu'elle ne fait attention à ce qui se passe, elle sent comme si quelqu'un voulait lui dire quelque chose, elle se retourne et remarque une Néko, une néko avec des cheveux gris habillée en noire en majeur partie, elle lui dit bonjour, par sympathie, elle lui dit alors.


Lyna: Euh... Bonjour, je vais super bien...
Je peut savoir qui tu es?
Car c'est la première fois que je te vois ici ma belle.


Elle lui pose une question, pour savoir si elle aime bien le carnaval, sans hésitée elle lui répond alors avec un sourire en la regardant avec ses yeux hétérochromiques.

Lyna: Bien entendu que j'aime bien le carnaval.
Tous le monde s'amuse et oublie leur querelle, ils s'amusent donc moi ca me rend heureuse.
Et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:05

La regarde et sourit contente qu'elle accepte de lui parler et qu'elle ne l'ignore pas ou l’envoie balader autre par.

- Désoler j'ai oublier de me présentée , je m'appelle Arthémis Grâce, j'ai 17 ans et je suis dans la section des aeris et vous?

Rougit au compliment qu'elle lui fait

- Vous savez vous êtes très belle vous aussi, et vous avez raison pour le carnaval sa fait oublier les querelles pour une journée et on peut se mélanger au personne sans être rejeter.

Elle commence a ronronner et écoute la musique sa queue de Neko suis le rythme.

- Je suis contente que vous m'avez répondu j'ai eu peur que vous ne me voulait pas me répondre, c'est gentil a vous de vouloir me parler,

Elle sourit la détaille un peu , remarque ses yeux mais ne dit rien pour ne pas la blesser même si elle adore la couleur de ses yeux.

- Sinon vous êtes nouvelle?

Elle commence avec ses questions elle est très curieuse et sa risque de la mettre dans les souci mais la elle sent qu'elle peu lui parler sans être envoyer sur les rose.

- Vous êtes de qu'elle origine ?? si je pose trop de questions dites le moi, je suis curieuse sans être incorrecte mais vous aussi vous pouvez me posez des questions.

Sourit en voyant les enfants qui jouent et se courses pour jouer a chat, elle aime bien cette ambiance ou tout le monde s'amuse, a envi de danser mais se retient pour ne pas se taper la honte ou autre, elle pourrais tomber de fois elle est un peu maladroite.

- Quelles sont vos passions ?? vous voulez faire quoi plus tard ??

La regarde et sourit, elle se dit qu'elles vont surement devenir amies et s'en réjouit d'avance.

- Vous etes a l'internat ? ou un appartement??

penche sa tête sur le coter, tout en attendant ses réponse, regarde le ciel oui c'est une merveilleuse journée qui commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:20

Regarde et écoute ce que dit la néko qui se trouve devant elle, elle se nomme alors Arthémis Grâce... c'est pas très commun comme prénom et nom, mais bon, ca lui va à merveille, âgée de 17 ans, elle est plus âgée que la jeune Okami et elle fait partie de la section des Aeris, après elle lui demande de se présentée.

Lyna: Et bien...
Je me présente, je me nomme Lyna Nightwolf, âgée de 16 ans, je suis en sixième et je suis dans la section des Flammae, enchantée de faire ta connaissance Arthémis.


Regarde la néko, elle rougit du compliment qu'elle lui à faite, elle sourit et écoute ce qu'elle dit, elle rougit aussi, elle refuse d'admettre qu'elle est très jolie, elle détourne son regard et lui dit alors.

Lyna: Merci...
Mais personellement, y a toujours plus belle que moi et la preuve, tu es largement plus jolie que moi.
C'est pour ça que j'aime les jours de fêtes, tous le monde s'entend super bien, humain, hybrides, tous le monde s'entend bien.


Elle tourne son regard vers elle et lui répond alors.

Lyna: Euh...
Ah ca!
Ce n'est rien, faut être impoli ou totalement stupide à ne pas répondre à quelqu'un, ou alors être vraiment la pire personne du monde...
J'aime pas les gens comme ça...

Elle se sent un peu observée, elle continue de sourire gentiment à son hôte, c'est alors qu'apparaît les fameuses questions à la rafale, elle détourne un peu son regard, ca ne la gêne pas, mais bon, autant être polie, elle lui répond tranquillement et gentiment.

Lyna: Et bien...
Tu me déranges pas avec les questions, c'est naturel d'être curieux, mais pas trop quand même.
Mais je vais te répondre quand même.
Je ne suis pas si nouvelle que ça, ca va bientôt faire un an que je suis ici, d'ici juillet - Août que je suis dans cette ville.
Je suis d'origine française, avant j'habitait un peu dans le nord, j'ai déménagée y a quelques années au sud, car les contrôles sont moins fréquents.
Mes passions sont le sport, dans tous les sens du terme, j'aimerai devenir une championne olympique, je suis encore loin de ce niveau mais je m'entraîne tous les jours pour ça!
Je suis à l'internat de l'école, enfin en ce moment je suis chez mes parents, je n'ai pas encore assez pour me payer un appartement, je me contente de l'internat, donc voilà.


Regarde la néko et lui dit alors.

Lyna: Allez, je te renvois toutes tes questions, comme ça, on sera quitte d'accord.

Fait un clin d'oeil amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:49

Fait un grand sourit

- d'accord. Je suis d'origine Italienne je suis venue ici pour découvrir la France, j'ai une villa et heu mes passion sont la musique, la danse et la natation.

La regarde enfaîte elle aussi veux être une championne olympique

- Se que je veux faire plus tard c'est devenir une championne Olympique de natation même si je encore lion, ou devenir une danseuse étoile, ou une violoniste reconnue. et oui je suis nouvelle enfin je suis la depuis les vacances de noël.

Regarde les gens qui commence a bouger, entend une musique plus forte que les autres, elle voudrais bien aller voir

- On va voir??

Commence a marcher dans la direction de la musique et voit qu'il y a un bal, sourit un bal sa fait longtemps qu'elle n'est pas aller a un bal,

- Sa te dit de danser ? et puis tu es aussi belle, on est toute belle a notre magner ne doute jamais de sa ^^

Va vers la piste de danse, sourit et monte sur la piste commence a danser elle adore danser et la musique l’entraîne de plus en plus regarde Lyna, lui sourit, contente que cette journée est aussi amusante et ne regret pas être sorti. Elle s'amuse comme une folle , arrête de danser et va voir Lyna

- Tu t'amuse bien ??

Se rend compte qu'elle la tutoyer baisse ses oreilles.

- désoler je vous est tutoyer pardon je me suis enflammer ,et s'encline devant elle

La regarde un peu gêner voudrais lui poser une question

- Heu.. je ne veux pas vous blesser mais je voudrais savoir si heu.. vos yeux si enfin je voudrais avoir les même enfaîte j'adore vos yeux ils sont si beaux, désoler si je vous gêne, a toujours ses oreilles baisser.

Se sent idiote d'avoir dit sa mais elle ne dit que la vérité elle adore ses yeux elle se sent comme attirer par eux , enfaîte ils ressorte une pureté et une douceur, même si elle est sur qu'elle a du souffrir a cause de sa, elle la comprend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:09

Écoute attentivement ce que dit Arthémis, alors elle est d'origine italienne, a l'Italie, quel beau pays quand même, elle a déménagée en France, mais elle n'a pas donnée les raisons, peut être personnel c'est tout à son choix, elle ne dort pas à l'internat, mais elle a une villa pour elle? Elle doit être assez riche pour se payée une maison comme ça... Ses passions sont la musique, la danse et la natation.
Elle rêve de faire comme Lyna, championne olympique, mais se cible surtout dans la natation, c'est déjà pas trop mal, elle est contente d'apprendre ça, mais elle avoue aussi qu'elle veut devenir une danseuse étoile voir même une violoniste reconnue, c'est aussi assez compliquée, elle est là depuis les vacances de noël, elle sourit et lui dit alors.


Lyna: Et bien, tu as beaucoup de projet à ce que je vois, soit devenir une championne olympique de natation, soit devenir une danseuse étoile, soit devenir une violoniste reconnue, c'est beaucoup de rêve, au moins tu as déjà des plans de secours et surtout que tu fais beaucoup de chose, c'est très intéressant je trouve.
C'est vrai que moi aussi j'ai un autre projet en tête si je ne réussit pas à devenir une championne olympique, se serait de devenir chef d'entreprise, mais bon, ce n'est pas encore ça.


Elle entend de la musique, elle se demande si la cortège ne commence pas maintenant, elle regarde la néko qui lui propose de venir voir, un peu curieuse elle va voir ce qui se passe et va dans la direction, y a des gens qui danse, c'est bien rythmée et Arthémis lui propose alors de venir dansée, elle n'a pas vraiment la tête à dansée pour le moment, elle lui dit alors.

Lyna: Vas-y, je te regarde, je n'ai pas la tête à dansée pour le moment, je préfère être en dehors de tout ça, amuse toi bien.

Elle regarde la néko entrain de dansée, malgrés qu'elle ne soit correctement déguisée, elle participe à la fête, c'est bien de voir une personne qui s'amuse, elle sourit, pour le moment elle discute un peu avec les riverains pour savoir la suite, qui risque d'être prometteur, mais exclusivement réservée au riverain malheureusement, c'est compréhensible, elle regarde à nouveau la néko qui danse. Après un moment, elle s'arrête et va vers la louve qui lui demande si elle s'amuse, elle dit alors.

Lyna: Oui ne t'inquiète pas je m'amuse comme une folle, je discute avec les riverains, et sont super aimable.

Regarde la mine de la néko qui change, parce qu'elle a tutoyée la jeune louve, elle lui dit alors.

Lyna: Oh ce n'est pas grave tu sais, tu es bien plus âgée que moi, normalement c'est moi qui devrais te tutoyée, pas de chichi voyons, on est entre nous, je vois pas vraiment le mal que ça de me tutoyée voyons.

Regarde la néko qui semble un peu gênée, elle lui pose alors une question qui touche directement aux yeux vairons de la louve, surprise d'apprendre qu'elle voudrait avoir les mêmes yeux, elle détourne les yeux et baisse ses oreilles, elle n'aime pas trop qu'on lui parle de ses yeux hétérochromiques, surtout qu'elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on dise qu'ils sont jolies, elle dit alors.

Lyna: Tu sais...
Je suis née avec ses yeux vairons, ce n'est pas des lentilles de contacte comme tout le monde le pense, je suis née ainsi, avec ses yeux qui attire autant le regard qu'ils me font repoussée, les plus religieux me traite de sorcière, parce que ce n'est pas naturelle d'avoir des yeux comme ça...
Tu sais personnellement, je préfère avoir des yeux comme toi, monochrome, plus simple et plus jolie, que des yeux hétérochtomiques, ca m'a apporté plus de malheur qu'autre chose.
Donc voilà... à moins d'avoir des lentilles de couleur, avoir les même yeux naturelles que moi, c'est quasiment impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:00

L’écoute et se dit que les personnes qui lui on dit des méchantes choses

- Je voit tu sais moi je les trouve très beaux et ne change pas à sa. Perso je préfère les tiens et les autres sont des imbéciles.

La regarde et voit les stands

- Allons au stand je suis sur qu'on va trouver un truc qui pourrait nous amusez.

Lui prend la main et se dirige vers les stand toute contente de pouvoir s'amusez avec quelqu'un. Arrive au stand et regard il y a de tout des sucreries, des objet et des masque plus autre trucs amusant, regarde l'heure.

- Sa te dit de manger quelque chose??

Regarde se qui pourrait être intéressant à manger ou autre, voit qu'il y a des manèges et se dit que sa serrais super de faire quelque tours.

- Sinon tu aimes quoi niveaux nourriture ?? tu sais faire à manger ? par ce que moi je suis une catastrophe ambulante T.T

Elle avait un peu beaucoup fait exploser tout ses plats la dernière fois qu'elle avait fait à manger, or qu'elle adore faire des petits plats pour les personnes qui lui sont chère ou même faire plaisir bref se rendre un peu utile. Elle voudrais trouver quelqu'un qui pourrait lui apprendre à faire à manger , enfin bref elle se tait et va chercher une barbe à papa revient vers Lyna.

- Tu en veux une ?

La regarde et attend ses réponses, Sourit et va cherche sa barbe à papa commence à la manger et reste prés du stand au qu'à ou si Lyna en veux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:48

Le regarde de la jeune louve est toujours détournée, elle ne sait pas ce que va répondre la jeune néko, lorsqu'elle lui explique qu'elle trouve ses yeux très bien comme elles sont, elle relève un peu sa tête vers Arthémis, elle lui annonce qu'elle préfère les siennes et que les autres sont des imbéciles. Elle ne dit rien d'abord, car elle ne sait pas quoi répondre personnellement, elle a certainement raison, mais d'une part, ça lui coure depuis toute jeune, donc elle a toujours un certain blocage sur ce point, faut dire que les enfants sont les êtres les plus cruels dans le monde, elle se souvient encore de ce moment... un souvenir qu'elle refuse de se remémorée, alors que la fête continue, elle tente de retrouvée son sourire, Arthémis lui montre alors des stand, elle se fait emportée par la belle néko, elle sourit gentiment, des personnes comme ça, c'est rare de nos jours, elle regarde partout et voit de quoi mangée, elle n'a pas très faim, mais Arthémis lui propose alors, elle lui répond alors.

Lyna: Merci, mais je n'ai pas très faim.
J'ai mangé y a pas longtemps, et je préfère pas trop mangée, sinon ca va encore grossir.
Enfin... tu vois de quoi je veut parlée.
Mais vas-y, tu peux allée prendre quelque chose pour toi.


Elle n'est pas encore partie, elle lui demande alors ses goûts en nourriture et voir si elle est bonne en cuisine, elle se dit que c'est une catastrophe.
Plutôt rare de voir qu'une si belle fille comme elle soit mauvaise en cuisine, mais faut bien de tout pour faire un monde, elle sourit et lui répond alors franchement.


Lyna: Et bien...
Je ne suis pas très compliquée en nourriture et je me débrouille je vais dire ainsi.
Bien que je sais cuisiner les plats de bases, je suis encore loin de le faire à la perfection.
Comme on dit, la cuisine sa s'apprend, donc si tu prends des cours ou tu lis des livres de cuisines, tu apprendras rapidement à bien cuisinée et toucher le point faible des hommes!
A savoir leur estomac hihi.


Rigole un coup, elle regarde la néko s'en allée, elle se rend compte qu'elle est super sympa, elle s'attendait à voir une fille superficielle, mais elle est bien plus complexe que ça finalement, elle se porte son attention sur les affiches, sur ce qui sort au cinéma en ce moment, elle s'intéresse un peu dessus, alors que la jeune néko revient et lui propose un morceau de barbe-à-papa elle lui dit alors.

Lyna: Non merçi Arthémis...
Je suis plus intéressée par ce qui se passe au cinéma, ca te dit de voir un film au cinéma?
Une manière pour scellée notre amitiée, si tu vois ce que je veux dire.


Sourit à la néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:24

Regarde les affiches

- Biensure tu aime quoi comme film??


Regarde les affiches qu'elle avait un peu vue avant, sourit elle adore le cinéma même si elle ne va pas trop souvent, disons qu'elle ne sortait plus trop souvent depuis quelque temps.

- hum.. j'ai louper tellement de film qui sont sortit que je ne sais plus se qu'il y a au cine.


Regarde Lyna et lui sourit continue a manger sa barbe à papa.

- Sinon tu as un copain ? belle comme tu es je suis sur que tu en a un enfin si c'est pas indiscret

Baisse un peu ses oreilles elle ne savait pas quoi dire enfaîte elle l'a trouver gentille pas matérialiste, enfaîte une jeune fille qu'Arthé apprécie douce et gentille .

- Ho!! je pense à un truc tu m'as dit que tu voulais être championne olympique mais dans qu'elle sport?? et sa te dit de faire un jour une courses a la piscine pour le fun ?? je voudrais bien savoir ou j'en suis et je voudrais savoir si j'ai un beaux niveaux.

Sourit bon c'est vrais elle voudrais bien l'aider a voir ou elle est était dans son niveaux et puis sa doit être amusant d'avoir un entraîneur non? et avoir une amie qui pourrais lui donner des conseilles vu qu'elle aussi s'entraine aussi pour être championne olympique.

- et puis entre future championne olympique on peu s'entraider non??

penche sa tête sur le coter et sourit la regarde tout en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:16

Toujours entrain de regardée les affiches, la jeune néko lui demande quel genre de film elle aime bien, avant de lui répondre, elle continue de regardée et repère les bons films, d'après les sondages sur le net, Arthémis lui explique qu'elle a loupée beaucoup de film car elle ne sortait pas beaucoup depuis un bon moment, alors elle le regarde et lui dit alors avec un sourire.

Lyna: Je vois...
Et bien moi je suis plus dans les films d'actions, d'horreur et thriller, également de la science-fiction, bref j'aime beaucoup les films d'actions, mais je ne suis pas contre des films sentimentales, mais pas trop à l'eau de rose, ca me donne plus envie de me tirée une balle dans la tête, façon de parlé aussi, pour dire à quel point c'est ennuyeux surtout.


C'est alors qu'elle lui pose la terrible question: Est-ce qu'elle a un petit ami.
Elle détourne le regard, elle lui dit alors.


Lyna: Non.
Je n'ai pas de petit ami et je ne suis pas sûre d'en avoir un...
Je suis assez compliquée d'une part, je sent qu'au fond de moi... je ne suis pas encore prête en fait pour une relation de longue durée...
Je préfère une petite relation simple, sans trop de chichi.
Par contre toi, je suis sûr que tu as une personne que tu apprécies dans la vie n'est-ce pas?


Elle regarde la néko avec son regard vairon, puis elle lui parle alors de son rêve d'être une championne olympique, elle écoute attentivement ce que dit Arthémis, elle lui demande dans quel sport elle voudrait être forte, c'est vrai qu'elle est plutôt douée dans la course à pied et un peu dans la natation, elle lui demande ensuite si elle voudrait faire une course contre elle dans la piscine, c'est un défis, la jeune louve adore les défis, elle sourit et lui dit alors avec un regard de défis.

Lyna: Pourquoi pas?
Ca me permettrai de voir si je suis bonne à la natation comme on me le dit souvent, et surtout de voir si tu es plus forte que moi la dedans.
J'accepte ton défis, mais ne te fait pas d'idée Arthémis, même si tu es mon amie, je suis sans pitiée lors d'une course.
Sinon pour répondre à ta question sur mon orientation de sport, je vise plus la course à pied et la natation, je suis assez douée là dedans, je suis aussi assez forte en saut en hauteur.


Regarde droit dans les yeux de néko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:45

Ecoute se que dit Lyna et lui sourit

- je suis sur que tu trouvera se quelqu'un ^^, moi?.. heu non enfin je ne sais pas j'ai pas vraiment quelqu'un dans ma vie, rie doucement


Contente qu'elle veux bien de faire une course avec elle, elle va pouvoir se mesurer a une autre personnes qu'elle même,

- je ne veux pas que tu me laisse pas me battre j'adore les défis alors la meilleur gagne ^^

C'est vrais si elle veux faire cette courses c'est pour voire ou son niveaux ou en est, elle a hâte de pourvoir faire cette courses avec elle et voire qui va gagner sa va être dur sa c'est sur elle a un adversaire de taille la, et sa elle aime bien même très bien sa ^^.
Breff regarde encore les affiches et voit un film qui pourrait être bien, va voire Lyna.

- Tu pense de quoi de celui la??

Lui montre l'affiche du film, pour savoir si sa pourrais l’intéresser. Elle regarde les autre affiches au qu'a ou il pourrais avoir un autre fils aussi intéressant et aussi bien pour Lyna. Ecoute aussi la musique que l'on entend, sa queue de Neko remue au rythme de la musique, elle adore cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:47

Écoute ce que la néko lui dit, elle est sûre et certaine qu'elle trouvera quelqu'un, elle en n'est pas très sûre, c'est ce que dit la jeune louve dans sa petite tête, elle est bien trop compliquée et elle n'a pas envie de se prendre la tête pour ça surtout, donc elle ne préfère pas donnée son avis pour le moment, elle continue d'écoutée ce qu'elle dit, elle n'est pas vraiment sûre de trouvée quelqu'un aussi, enfin c'est ce qu'elle sous-entend aussi, elle lui dit alors avec un sourire.

Lyna: Tu trouveras quelqu'un, j'en suis sûre, tu m'as pas l'air d'être une fille fort difficile.
J'en ai même l'intime conviction que tu le rencontreras tôt ou tard la personne a qui tu perdras la tête pour lui, mais bien entendu, ce ne sera peut être pas pour tout de suite.
Pour ma part... je préfère attendre, je ne veut pas aller trop vite et surtout ne pas faire la même erreur deux fois de suite, donc voilà, moi j'ai encore mon temps devant moi.


Elle entend ce que la néko lui dit alors au niveau du défis, elle ne veut pas se laissée battre, Lyna non plus, mais sachant qu'elle fait plus de natation que la louve, elle sait qu'elle perdrais, mais d'une part ça lui permettrai de savoir si elle est bonne la dedans aussi, c'est un bon moyen de s'évaluée et de voir comment elle se défend, elle a l'air d'une fille qui ne se laisse pas avoir aussi facilement c'est assez intéressant, mais est-ce qu'elle sera aussi impitoyable lors d'une vrai course?
Elle a hâte de la testée.


Lyna: J'espère bien que tu ne te laissera pas battre, sinon ce ne serait pas vraiment un défis si tu laissais tes adversaires gagnée par pure gentilesse, car moi, je suis impitoyable lors d'une course, même si le but n'est que la participation, je suis aussi là pour au moins gagnée, même si l'argent me suffit, je me laisserai pas me battre aussi facilement.

Alors qu'elle continue de regardée les affiches, elle ne sait pas quoi regardée...
Y a pas mal de bon film alors que la jeune louve continue de regardé, la néko lui propose alors un film, elle regarde l'affiche, ce n'est pas trop mal, elle avait envie de voir ce film, elle lui dit alors.


Lyna: Hum... pas mal le film!
Je pensais qu'il ne serait plus à l'affiche, mais je me suis trompée on dirai.
J'avais envie de voir ce film en plus, mais avec mon absence prolongée, je n'ai pas su le faire et ni le voir, autant le voir maintenant tu en penses quoi Arthémis?


Regarde la néko, sa queue de louve remue tranquillement au son de la musique, elle adore cette ambiance, surtout que tous le monde fait la fête, faut juste qu'elle fasse attention à ne pas boire de l'alcool, elle aura des soucis par après, elle continue de voir la néko et remarque que sa queue bouge au rythme de la musique, elle trouve ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 3:32

Écoutant se que dit la louve elle éclate de rire .

- Ho mais je suis aussi impitoyable dans une course sinon c'est pas si bien que sa .. je préfère me donner a fond que ne rien faire ou faire une course facile.

Elle regarde la fiche voyant qu'il peut être très intéressant elle sourit et hoche de la tête sa peut être intéressant.

- Oui i a l'aire d’être super ^^ allons s'y!!

Elle entre dans le cinéma elle fait la queue il y avait du monde quand même, elle espère ne pas louper les pubs ou le début du film oui c'est vraie elle est chiante sur se coter mais au moins elle est sur qu'elle ne rate rien, ni les nouvelle sorti, ni les magasins qui s’ouvrent, il ne restait que 5 personnes, elle regarde les autre tires de film qui pourrait sortit il y avait un écrans avec les films et les salle qui était a l'affiche et quand sa commençais et le nombre de place, sa va il en restait les 5 personnes passait vite et arriva enfin à son tour regarde la personne.

- Bonjour une place pour Sherlok Homes 3 s'il vous plait ^^

La caissière lui sort sa place et la regarde.

- 6 euros s'il vous plait .

Arthé lui donna la place et pris sa place, elle va voire les pop corne. Arrive au stands et voit se qu'ils proposent au que des bonne chose, elle bave littéralement enfin bref elle prend un gros pot de pop corn et attend Lyna qui viens vers elle, la regarde heureuse .

- Tien tu pourra en prendre comme sa il y en assez pour nous deux ^^,

elle va prendre aussi de l'eaux au qu'à ou si elle mourrait de soif. Elle arrive a un escalier ou un tableaux numérique avec des chiffres aluminaient les chiffres pour dire quand les salles sont libre, elles est exciter de pouvoir aller voire se film. Elle voit que leur salle était prête, elle monte les escaliers, tout en regardant ou se trouvait Lyna pour ne pas la laisser seule ou qu'elle se sente lâcher, arrive devant un vigile elle lui donne son tiquet qu'il déchire le morceaux pour lui et lui dit ou se trouve la salle, elle attend la louve et pris la direction de la salle de ciné. Elles arrivent enfin toute les deux devant la salle.

- On va s'assoir si le films est aussi bien qu'on le dit ^^ je suis contente d'aller au cine avec toi ^^

Elle ouvre le battant de la porte et le tiens pour que Lyna entre, puis le lâche, elle passe au deuxième battant pour enfin entrée dans la salle de cine, elle sourit il y a du monde mais pas autant, elle vit deux place bien placer au milieux de l'écrans.

- Super il y a des bonne place sa te dit d'aller s’asseoir au milieux?

Préférant attendre la réponse de Lyna pour aller s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:09

Écoute tranquillement ce que dit la jeune néko, elle dit qu'elle est aussi impitoyable en course, elle préfère aussi se donnée à fond dans une compétition, la jeune louve fait un sourire, peut être qu'elle trouvera enfin un adversaire à sa taille, elle ne sait pas mais elle espère réellement que se soit le cas, elle regarde l'affiche qu'elle propose, c'est Sherlock Holmes 3, une nouvelle aventure du célèbre détective le plus rusé et le plus malin du monde, elle entre également dans le cinéma avec la jeune et belle néko qui l'accompagne, elle remue lentement sa queue lupine, elle remarque qu'il a pas mal de monde dans le cinéma, certainement pour éviter le carnaval, certain en sont pas heureux avec autant de boucan, une fois arrivée devant la caisse elle répond alors.

Lyna: Bonjour, une place pour Sherlock Holmes s'il vous plait!
Avec réduction étudiant!


Elle montre sa carte étudiant à la vendeuse, elle lui répond alors.

Caissière: Très bien, ca fera alors 5€ s'il vous plait.

Elle donne un billet de 5€ et prend son ainsi son ticket, elle va voir ce qu'elle peut prendre pour mangée dans le cinéma, elle n'a pas très envie de pop corn, elle continue de regardée alors elle voit la néko qui prend un énorme pot de pop corn, elle hausse un sourcil, elle réussira à manger autant?
Elle ne prend qu'une boisson énergisante et ainsi que des sucrerie, elle aime beaucoup les bonbons, elle paye sa nourriture et regarde alors Arthémis qui parle en disant que les pop corn sont pour eux deux, elle fait un sourire et lui dit alors.


Lyna: C'est gentille... mais je ne prend pas de pop corn, je préfère un peu surveillée ma ligne, ce n'est pas très sain pour moi de mangée ça, j'ai pris quelque bonon ainsi qu'une boisson énergisante .

Elle se dirige avec Arthémis dans la salle du film, un contrôleur lui prend le ticket et le déchire alors en deux pour prouvé qu'ils ont payé et qu'elles peuvent entrée dans le cinéma, elle regarde et voit qu'il a encore pas mal de place, bien qu'il a du monde dans la salle, elle regarde et écoute ce que dit la jeune néko, elle lui répond alors.

Lyna: Allons au milieux, c'est les meilleurs place pour voir un film, j'espère juste qu'on nous draguera pas pendant la séance.
Mais sinon tu n'es pas obligée de dire que tu es contente d'être avec moi voyons, on vient tous juste de se rencontrée, ça fait un peu bizarre qu'on me dise ça.
Sinon je suis sûre que le film sera excellent, j'ai beaucoup aimé les deux premier film, le troisième le sera aussi.


Elle prend place et place sa queue lupine sur ses jambes, elle regarde Arthémis avec ses yeux vairons, elle affiche un beau sourire, mais la séance commence, elle regarde alors les pubs qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 16:04

Rp tomber à L'eaux T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Empty
MessageSujet: Re: un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)   un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Dormir à la belle étoile contemplant le clair de lune c'est bien, mais un appartement aussi~ x3
» Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)
» une nuit sans lune ( Nero et Lyna )
» Petite balade dans les couloirs [PV Lyna]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com