FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:59

Nyuuuu Désolé si je ne fini pas vite ma fiche ! Mais je suis en plein stage t je fini demain alors j'ai pas trop trop le temps d'aller sur les forum et pas trop la tête a faire une fiche car en même temps je suis malade XD.

Bref normalement je fini Lundi ou Mercredi. Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:21

    Merci de nous avoir prévenus ! Bon courage pour tout ce qui est stage et tout ça tout ça Very Happy. Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:01

Bug complet pour ma fiche (et je sis parti a paris et la japan aussi !!!!) Petit mais importent examins cette semaine donc normale si je ne fini pas tout de suite ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:32

Encore une absences et oui désolé ^^' Mais j'ai un petit problème de famille et le temps que je m'en remette... enfin bref sa ne se prévoie pas a l'avance malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:04

J'espère que tu t'en remettras vite, les problèmes de famille c'est jamais facile, et tu as raison ça ne se prévoit pas, autrement on ferait en sorte de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 0:36

-> Courage, je te fais confiance Louna, il y a longtemps que nous sommes sur les mêmes forums et je sais ce que tu vaux =). Allez, courage pour tes problèmes de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:00

Merci !!!!! En attendent je met du temps pour ma fiche car on sais que moi et les lignes sa fais deux --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:06

Enfaite je croit que mon ordi m'aime pas XD Et oui il a rendu l'âme il y a bien un mois de sa et je les retrouver (enfin) Je croit que e suis anti-ordinateur ou je sais pas quoi. Ouin ToT
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 2:21

Courage miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 2:54

MOUHAHAHA ! La maudite d'ordi est de retour !!!!!! /PAF/

Ha la la <3 Je résume... mon ordi a planté a cause du ventilo donc j'ai du en racheter un autre et le temps d'avoir l'argent me remmène qu'aujourd'hui auprès de vous !... voila comment je justifie mon absence =w=
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 3:58

Nous sommes sincèrement très heureux de te revoir parmi nous ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:21

Moi aussi vous m'avez manqué ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Empty
MessageSujet: Re: Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)   Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyaaaaaaa (j'ai rien trouver de mieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colocation (Trouver.)
» Floodons joyeusement pour mieux nous connaitre :D
» un film.. c'est bien mais mieux a deux non??? ( Rp avec Lyna)
» nouvelle et n'a rien comprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit