FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:04

Richard marchait toujours aux côtés de Lyna. Il ne savait pas vraiment pourquoi il la suivait, mais il n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Richard remarqua son bout de tunique déchiré, et avait complétement oublié qu'il s'en était servi de bandage.. il passa sa main valide autour de celle bandée, et s’aperçut que le bandage était vraiment très bien fait.. Elle semblait si douée..

Lorsqu'il vit le monde au lac, Richard s’arrêta un instant. Il y avait vraiment beaucoup de monde.. et plein d'hybride.. un léger malaise se faisait ressentir, mais Richard tâcha de ne pas le montrer. Il ne voulait pas contrarier sa nouvelle amie.. amie..? pouvait-il vraiment la juger comme une amie..? Elle lui avait sauvé la vie certes.. mais de là à lier une amitié.. enfin.. en y repensant, il voulait même être plus que son ami..
Lyna lui parla de son histoire familial lié au tatouage, de marque tribal et de liberté d'esprit.. mais Richard ne semblait pas l'écouter, son esprit désirait qu'elle lui parle d'autre chose..


- Sommes-nous ami...?

Richard eu cru qu'il se mettait à rougir, car en prononçant ces mots, Richard pensait déjà à l'autre qui brulait d'envie de lui dire.
S'il avait vraiment rougi, et qu'elle l'avait vu, s'en était fini de lui, elle saurait qu'il veut la conquérir, il en était sur.. d'un coup il eu envie de partir en courant et de la laisser là, mais ses jambes refusèrent et continuèrent de la suivre. Richard se mit à sourire légèrement lorsqu'il vit sa magnifique chevelure virevolter avec le vent.

Lorsque Lyna lui annonça qu'il était dans la même section, le sang de Richard ne vit qu'un tour dans son corps, il aurait explosé de joie s'il ne savait se contrôler et contenir ses sentiments.


- Moi aussi je suis flammae.. Richard la regarda dans ses yeux sublimes et lui fit un vrai sourire, pour une fois Ah.. quel est ce rêve...?

Richard eu enfin l'occasion d'en apprendre plus sur elle, il devenait de plus en plus enthousiaste à l'idée de lui parler et de sympathiser avec elle. Dire qu'il n'y a même pas une heure, il était presque sur son lit de mort, et était horrifié par la louve à cause de ses attributs.. particuliers.
Soudain, Richard se fit embarquer par la louve, et en fut malgré tout très surpris, vers le lac.

Entouré de tout ce monde, avec les hybrides en plus, Richard ne savait pas ce qui allait se passer dans ce lac gigantesque


Dernière édition par Richard Rahl le Mar 3 Juil 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:35

Alors qu'elle entraîne gentiment Ricahrd avec elle dans le bord du grand lac, elle le lâche vers la moitié de la route et entend ce qu'il dit alors, il semblait être un peu gêné, voir même il rougit, il lui demande s'ils sont amis?
Quelque peu surprise de cette réaction, la jeune louve fait un petit sourire sympathique, il était mignon quand il rougit, elle en déduit qu'il apprécie énormément la jeune louve, mais elle ne préfère pas le dire d'une façon si directe, il le sait que Lyna est déjà prise, elle n'abandonnerai jamais son homme pour quelqu'un d'autre, même s'il est noble, riche, puissant... elle a déjà tout ce qu'elle veut pour elle, un homme qui l'aime, malgré ses absence parfois longue, mais elle est patiente, elle le regarde et s'approche lentement vers lui, dit alors.


Lyna: Si tu veux qu'on soit ami!
Moi ça me dérange pas!! J'aime bien me faire de nouveau ami, plus on est fou, plus on rit comme on dit.
Puis malgré tout, même si tu as une certaine réticence envers les hybrides, je sais que tu es quelqu'un de bien en même temps, tu parles et tu répond à ce qu'on te dit, contrairement à certain qui ne réponde pas... ou qui n'écoute pas.
Enfin, si tu veux, je veux bien être ton amie alors Richard.


Elle fait un sourire et écoute ce que dit le jeune noble, il semble être très content qu'elle soit dans la section des Flammae... parce qu'il est lui même dedans, donc d'ici l'année prochaine, elle sera peut être dans la même classe que lui... ça peut être marrant de savoir ça, elle fait un petit sourire, mais quand elle voit un vrai sourire de celui-ci, elle le trouve très particulier, elle ne sait pas comment définir autrement, il lui demande alors ses rêves.
Elle continue de marchée tranquillement, sachant que Richard l'accompagne, elle lui dit alors.


Lyna: Et bien... j'en ai deux en fait.
Le premier est très important pour moi, mais je ne sais pas si je pourrait y atteindre car c'est très difficile, c'est d'être une championne olympique, je fais du sport pratiquement tous les jours, ça ne se se voit pas comme ça, mais je suis très fort pour contenir une personne normale et retourné un homme très facilement, bien entendu le loup de tout à l'heure était plus fort que moi physiquement.
Mon second rêve est de devenir une chef d'entreprise, car qui sait, le sport est un monde très cruel et très dangereux, je risque de briser une jambe, un bras ou peut être avoir des dégâts irréversible sur mon corps, voilà mes deux rêves.


Une fois arrivée au bord du lac, elle prend une place libre, il en a pas mal, elle dépose ses affaires et étend une nappe pour se reposée par la suite, elle retire sa robe et se retrouve en maillot de bain, en deux pièces mais qui n'est pas un bikini pour autant, elle range dans son sac et le ferme pour éviter qu'on vole, elle fait quelques échauffement simple, elle regarde Richard et lui dit alors.

Lyna: Bon je vais me baigner un peu, je doute que tu as un maillot de bain, tu peux surveiller mes affaires s'il te plait?
Je vais y allée, allez à tout à l'heure.


Elle coure en direction du lac et entre dans l'eau, elle est froide, mais très rafraîchissante, la jeune louve s'amuse un peu et nage en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:06

Richard était heureux que Lyna accepte d'être son ami, même s'il sentait bien dans son regard qu'il n'y aurait pas plus que ca. Richard faisait de plus en plus confiance en la louve, et ce n'est ni l'amitié ni l'amour qui l’empêchera de passer du temps avec elle, d'être là lorsqu'elle aura besoin de quelqu'un, de la protéger du mieux qu'il pourra, même si leur première rencontre n'a pas vraiment prouvé ses capacités.

- Merci Lyna.. tu es ma première véritable amie tu sais..

Richard écouta le rêve, enfin les deux rêves, de Lyna. Ils semblaient vraiment s'opposer de tout point, entre la carrière de sportif, très active, éventuellement dangereuse comme elle le disait et celle de bureaucrate, où elle passerait surement sa vie devant un bureau.. enfin, elle fera ce qu'elle veut, mais Richard était prêt à l'encourager pour sa carrière sportive, sauf si vraiment elle avait peur d'abîmer sa plastique.

Une fois au bord du lac, Richard vit Lyna s'installer et se déshabiller. Il se mit bêtement à rougir, croyant bêtement qu'elle ne portait rien en dessous. Naïf comme il est. Elle avait bien sur prévu un maillot, vu qu'elle voulait y aller. Quand elle s'en alla plonger dans le lac, laissant ses affaires à Richard, il s'en étonna. Soit elle lui faisait vraiment confiance, soit elle n'y a vraiment pas penser.
Enfin, Richard n'est pas fouineur, il n'ira pas chercher dans ses affaires. Il s'installa juste à coté, en la regardant se baigner. L'eau ruisselait sur son corps, elle était vraiment magnifique. Richard devenait jaloux de son amoureux. Mais il n'ira jamais lui briser le coeur.. car ce n'est pas en faisant ca qu'elle tombera dans ses bras..

Richard avait vraiment envie de se baigner, même si elle avait raison, et n'avait pas de maillot, il pouvait toujours enlever sa tunique et y aller avec son pantalon en soie, mais Richard se rappela pourquoi il n'enlevait jamais sa tunique en publique, c'est pourquoi il ne céda pas à cette envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:46

Elle continue tranquillement de nagée dans l'eau du lac, limpide et propre, du moins presque propre car y a quand même des saloperies parfois qui traîne dans le fond, elle se laisse flottée dans l'eau, elle regarde le ciel, les nuages qui passes, les oiseaux qui vole et des gens qui nages, elle se remet normalement et regarde les petits qui s'amuse tranquillement, elle sourit en voyant les enfants qui joue tranquillement dans l'eau, elle s'amuse avec eux, elle aime beaucoup les enfants, car elle en veut aussi, mais pour ça, elle doit attendre son homme qui ne revient pas avant un long moment, mais elle sera courageuse et attendra, elle se souvient qu'elle porte encore le pendentif autour du cou, elle devrait éviter de le porté dans l'eau, qui sais, si ça tombe au fond du lac, elle ne s'en remettra certainement jamais et s'en voudrait aussi pour Silver, elle se dirige vers Richard, car il garde les affaires de la louve pour le moment, elle dit alors.

Lyna: Je suis un peu tête en l'air en ce moment, j'ai emportée avec moi le pendentif que je chéris tant.
J'espère que ça te déranges pas de surveiller mes affaires... tu risques de t'ennuyer un peu...
Si tu veux grignoté quelque chose, ne te gêne surtout pas, y a de quoi nourrir un régiment dans mon sac...
Tiens en y pensant j'ai un peu soif.


Elle s'abaisse et prend sa bouteille et commence à boire, on peut voir de très léger muscle au niveau de son ventre, ses jambes son comme ceux d'une femme normale, mais avec un peu plus de muscle et les bras également, avec les vêtements, on y voit que du feu, mais sans, faut bien observé, car en général, elle ressemble parfaitement à une jeune femme comme une autre, les jambes sont bien épilée et les poils de sa queue lupine sont très bien entretenue, même trempé, elle brille très bien, une fois qu'elle finit de boire, elle range la bouteille et retourne s'amuser.

Elle en profite pour faire quelque longueur à une certaine distance, elle sait qu'elle est en vacances, mais l'esprit de compétition est toujours là pour elle, elle fait facilement vingt longueur en même pas une bonne demi-heure, mais elle n'est pas toujours très forte en natation, elle décide de se reposée un peu, elle sort de l'eau et remue un peu sa tête ainsi que sa queue de louve, pour sécher tranquillement, elle se dirige vers sa nappe et s'assoit, lâchant un gros soupir elle dit alors.


Lyna: Haw... je suis en vacances et j'ai toujours envie de faire une compétition...
C'est un peu déplorable pour moi qui voulait du repos...
Va falloir que je cherche quelque chose pour passé un peu mon temps libre, au lieux de pensé au sport tous le temps...


Elle s'allonge sur la nappe et regarde le ciel, elle pense à son amoureux Silver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:44

Richard s'était assis en tailleur, dans la position parfaite pour méditer. Richard aimait beaucoup méditer, et se rappeler des leçons de son ancien maitre. A vrai dire, cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus médité et reposé son esprit. Richard ferma un instant les yeux, relâcha les épaules, et tous les muscles de son corps. Sa main lui faisait toujours un peu mal, mais la méditation apaisait la douleur, du moins il la ressentait moins.

Quand il rouvrit les yeux, il vit Lyna s'amuser avec des enfants. Elle était vraiment formidable, mais Richard ne devait plus trop penser à elle, du moins avec ces pensées là. Oui, il fallait qu'il reste ami, ce ne sera que comme ça que Richard pourra progresser.
Richard était vraiment dépassé. Après avoir passé 2ans comme un mendiant, le voilà déjà tombé amoureux, puis le coeur brisé et s’était fait une amie.

Quand Lyna revint vers lui, elle s'excusa pour son léger égarement mais Richard lui répondit


- Il faut dire que la journée d'aujourd'hui n'aide pas beaucoup.. Ne t'en fait pas.. je suis plutôt étonné que tu me fasses autant confiance...

Lyna s'hydrata, et lui avait proposé de se restaurer, mais Richard n'en pouvait vraiment plus, ce que la louve lui avait donné tout a l'heure lui avait gonflé l'estomac pour au moins toute la journée.
La sauce avait été vraiment très délicieuse, meilleur que les plats qu'il avait mangé pendant 2ans.
Quand Lyna repartit nager, Richard ne résista plus et s'allongea, il était complétement épuisé.
Le soleil frappait plutôt fort, Richard mis sa main bandée devant le visage pour ne pas être aveuglé.
Mais Richard ne se sentait pas à l'aise, avec tous ces hybrides aux alentours. Il se redressa, porta la main à son ceinturon, là où se trouvait sa dague.

Lyna revint une nouvelle fois, cette fois un peu plus épuisé. D'ailleurs elle s'installa à coté de Richard et s'allongea. Il l'entendit marmonner quelque chose, elle voulait reposer son corps.


- Lyna.. tu veux qu'on aille ailleurs...? Si on trouve un endroit confortable on pourrait jouer aux cartes...?

Richard regarda la louve dans son regard hétéro-chromique, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:13

Alors que la jeune louve se repose un peu après avoir fait un peu de natation, vue qu'elle n'est pas très forte là dedans et qu'elle avait besoin de s'entraînée un peu, mais elle se souvient qu'elle est un peu en vacances et qu'elle devait se reposée, ce qui n'est pas très évident pour la louve qui est très sportive, elle s'allonge et réfléchit à comment éviter ce genre de détails assez désagréable, surtout qu'elle aimerai se reposée pour ne pas trop pensée au sport, elle se redresse et entend alors la proposition de Richard, il lui demande d'aller ailleurs et de pouvoir faire une partie de carte.

Elle réfléchit un peu, pourquoi s'en aller?
Peut être qu'il ne se sent pas très à l'aise, mais en même temps, si jamais l'autre loup allait revenir, il ne pourra techniquement rien faire dans un lieux où il aurait beaucoup de monde pour s'en prendre à une ou deux personnes, d'une part il a beaucoup de témoin, donc beaucoup trop de preuve contre lui et d'une autre part, même s'il agressait quelqu'un ici, par solidarité, tous le monde viendrait aidé les personnes en danger, elle regarde et analyse ensuite la proposition des cartes, elle se demande pourquoi pas, d'une part, elle est très joueuse, mais d'une autre part, elle est aussi mauvaise perdante, mais bon, c'est l'amusement d'abord.

Elle regarde Richard avec ses yeux vairons et lui répond alors.


Lyna: Pourquoi tu voudrais partir d'ici?
Tu sais, ici tu es en sécurité, n'oublie pas que tu as encore l'autre loup qui veut avoir ta peau, ici je doute fort qu'il t'attaque, y a bien beaucoup trop de témoin pour s'en prendre à une personne et puis même, s'il t'attaque, les autres personnes qui seront ici viendront t'aider, et je suis sûr qu'il a des garçons assez costaud dans le coin pour te protéger, en d'autre terme: Ici tu es en sécurité.
Moi je m'inquiète plutôt pour mes amis, je sais que ce loup nous traque encore, même si son odeur de sang est moins important, je le sent encore, d'ici une heure ou deux, il ne se sera certainement plus là, car je doute fort qu'il reste si longtemps pour t'avoir personnellement.

Et pour le jeux de cartes... pourquoi pas, je suis assez joueuse, mais je te préviens tout de suite, je suis mauvaise perdante, donc si tu me vois râler, ne t'étonne pas, j'ai toujours été comme ça, sauf pour le sport, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... sûrement l'esprit de compétition.
Tu veux joué à quoi?


Regarde le jeune homme avec ses yeux vairons, impatiente de savoir quoi jouer.
Elle sait qu'elle va perdre, mais autant s'amuser un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:14

Lorsque Richard avait médité, il est vrai qu'il avait senti le poids d'un regard très sombre, très meurtrier. Lyna n'était vraiment pas bête du tout, comparé à lui. Elle semblait vraiment s'être déjà attaché à lui, mais elle ne savait pas que Richard l'était aussi. Il aurait voulu le lui dire, mais il savait le mal que ca allait apporter. Et Lyna avait été clair à propos de son amoureux.

Richard sourit lorsqu'elle lui disait qu'elle était mauvaise perdante. Il allait lui proposer de jouer au poker, même s'il n'y avait pas d'argent en jeu, sauf si elle désirait en mettre.
Richard avait appris à jouer au poker pendant ses 2ans de vie clandestine. C'est grâce à ça qu'il a pu survivre et se faire beaucoup d'argent, car à l'époque il n'avait pas accès à la fortune de son père. En fait, il n'y a toujours pas réellement accès, ce ne sera que l'année prochaine, à ses 20ans. Son père avait vraiment eu aucune confiance en lui, mais sa mort à tout bouleversé. Et, malheureusement et surtout heureusement, c'est grâce à sa mort qu'il va enfin hériter de toute cette fortune.
Richard savait mélanger les cartes de façon à toujours avoir les bonnes cartes, en gros, il savait tricher au poker sans qu'on le remarque. Bien sur, il ne va pas tricher avec Lyna, car ce n'est pas pour gagner de l'argent mais juste pour s'amuser. Malgré tout, Richard est très bon au poker, il trichera sans doute pour la laisser gagner.


- Tu fais vraiment attention à moi on dirait. Dire qu'il a suffit simplement que ce loup m'agresse pour que je rencontre une jeune louve aussi charmante que toi..

Richard fit une légère pose, le temps de la regarder dans ses yeux et d'essayer d'y voir un message, une invitation, sait-on jamais..

- J'ai appris à jouer à un jeu étonnamment facile à apprendre si tu ne connais pas, et aussi très rentable lorsque l'on y joue très sérieusement.. c'est le poker, tu connais ?
Vu que l'on est ami.. et que l'on a pas d'argent sous la main, je te propose qu'à la place on mise autre chose..? à toi de décider, les mises peuvent être de tout genre..


Richard regarda son interlocutrice, car sa proposition était assez spécial.. Allait-elle croire qu'il voulait miser des vetements, faire ce qu'on appelle un streap-poker ? De toute façon Richard n'avait même pas penser à ça, car il ne voulait surtout pas enlever le haut de sa tunique. Il en était hors de question.
Non, Richard s'était rappelé que Lyna avait énormément à manger dans son sac.. alors autant faire avec, et ca sera d'autant plus amusant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:54

Alors qu'elle écoute tranquillement ce qu'il dit, il insinue que la louve le protège, et bien en fait, elle protège les personnes qu'elle aime bien, aussi bien lui que les autres, pour elle, un ami, c'est précieux et mieux vaut garder une longue relation avec, car si on entretient pas de bonne relation, à quoi ça sert d'avoir des amis alors? Donc pour elle, c'est naturelle d'aidée une personne, y a pas de favoritisme... enfin si avec son chéri, elle donnerai sa vie pour lui, pour le protéger, l'aimer encore plus jusqu'à la fin de sa vie, elle porte son regard et rougie un peu quand il lui parle de charmante jeune louve, elle se gratte un peu la joue et dit alors.

Lyna: Kyu~...
C'est même pas vrai voyons, y a toujours des filles bien plus charmante que moi... qui n'ont pas les yeux mal fait que mère nature ma donnée...
Des yeux hétéro-chromiques...
Mais en même temps... disons que pour moi, une personne que j'apprécie beaucoup, surtout si c'est mon ami, je le protège du mieux que je peu, ça toujours été ma philosophie, je protège toujours mes amis, je n'aime pas qu'on leur fasse du mal, donc il est naturel pour moi de te protéger.

Puis bon, ce n'est qu'un hasard si on s'est croisé là bas aussi, donc pour moi ce n'est jamais que le fruit du hasard qui a mis ses graines et bon endroit et surtout au bon moment, si tu n'avais pas été vers le chêne bicentenaire, peut être même qu'en ce moment même tu ne vivrais même plus en ce moment...
Estime heureux que ta bonne étoile et que ton ange gardien te surveille bien alors.


Ensuite il lui parle d'une partie de poker... il lui demande si elle connaît ce jeu de hasard tout aussi dangereux que bénéfique, elle hoche de la tête pour dire qu'elle connaît effectivement, mais elle est n'est pas en âge légal d'y jouée, mais bien entendu, rien ne parle de parier de l'argent, elle hausse un sourcil, il ne va pas quand même proposer ce genre de poker a une louve déjà prise, elle secoue la tête et lui répond alors simplement.

Lyna: Désolé Richard, mais je ne joue pas au poker, je n'aime pas ce jeu de carte, on peut tricher facilement et les tricheurs, je les détestes au plus au point au monde, pour ainsi dire que si j'ai un tricheur devant moi, je lui explose les dents, ce n'est pas fair play et surtout que c'est dupé la confiance de ses adversaires, bien que tout le monde le fait, moi je n'aime pas ça.

Puis je n'ai pas l'âge légale pour jouer au jeu de hasard et surtout d'argent, je préfère un autre jeu que je jouais beaucoup avec mon père et ma mère à l'époque, ça s’appelle la banque, mais les professionnel appelle plutôt le black jack, on ne mise rien et on s'amuse jusqu'à avoir le nombre 21, les parties sont très courte, mais c'est toujours très amusant, enfin j'y jouais beaucoup quand j'étais jeune, aussi un autre jeu, mais le nom est un peu... vulgaire si je puis le dire ainsi, c'est " tas de merde "!


Elle rigole, elle se souvient de ce jeu très marrant, mais pour y joué, il faut être à quatre minimums et ils ne sont que deux, ca risque d'être difficile, mais la banque, ou black-jack, c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:32

Richard souriait lorsque Lyna lui parla des autres filles. Était-ce de la pur modestie, ou bien ne voyait-elle vraiment pas la beauté qu'elle avait. Pas seulement physique, mais de noblesse d’âme. Même si physiquement la jeune louve n'avait absolument rien à se reprocher, loin de là. Elle égalait voir surpassait la beauté de bon nombre de fille "noble". Richard essaya de se rappeler un peu le physique de certaines de ce fille, et en fut vite dégouter. Et en plus, ces filles étaient de vrai cochonne.. elles n'avaient aucune propreté..

- Allons.. tu trouves vraiment que tes yeux sont mal fait ? Pourtant ils ont plu à quelqu'un.. si ce n'est même d'autre personne.

Richard faisait bien entendu allusion à lui, mais il espérait que Lyna n'y ferait même pas attention

- Je suis comme toi Lyna.. même si je suis noble, et qu'on m'a appris à utiliser les autres, j'ai toujours chercher à réunir mes proches pour les protéger au mieux.. mais mon entourage est très limité.. je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui ...

Richard fronca les sourcils quand elle lui parla du hasard qui les a réuni. Richard était de nature très manipulateur, alors pour lui, rien n'était du au hasard, d'ailleurs, il ne croit jamais au hasard. Pour lui, il existe une force énigmatique, qui pousse les gens à certains moment à faire certains choix qui entraine les conséquences que cette force désirait appliquer. C'est pourquoi, Richard analysait toujours les choix dont il avait l'impression d'être poussé à faire. Comme leur rencontre inopportune. Richard ne savait pas trop quoi en penser malgré tout. Était-ce un jugement sur son aversion envers les hybrides ? Étant donné qu'il voulait devenir procureur, cette puissance lui a-t-elle montrée que ses sentiments de devait pas altérer son jugement ? Quoi qu'il en soit, Richard se doutait bien que ca avait un rapport avec ca.

- Je ne crois pas au hasard Lyna.. je suis sur qu'il existe une raison à notre rencontre.. peut être pour toi, peut être pour moi, ou nous deux qui sait.. Je ne sais pas si toi tu y réfléchis.. enfin ça m’étonnerait.. mais moi je pense savoir pourquoi je t'ai rencontré..

D'accord, on ne jouera pas au poker alors.. et je crois qu'avec le vent qui se lève, on ne pourra pas du tout jouer aux cartes..


Richard leva la tête et regarda le ciel, et vit de gros nuages noirs arriver sur le lac.. Il semblerait que ce beau temps allait tourner à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:09

Quand il lui parle alors de ses yeux quelques peu différent de ceux des êtres normaux, malgré que ses yeux ont séduit sans aucun doute la personne qu'elle aime le plus, ce qu'elle n'oubliera jamais, mais certainement jamais, c'est qu'elle a énormément souffert à cause des yeux vairons, peu de gens apprécie ce genre de regard qui font peur et surtout qui sont si différent, l'être humaine en naturellement déranger quand c'est différent, pas seulement les humains, les hybrides aussi, elle a aussi souffert de ça, elle se replie un peu sur elle même, replie sa queue de louve et dit alors.

Lyna: Tu sais Richard...
Même si c'est yeux, tous le monde le trouve magnifique, les adorent et les trouvent aussi étrange, sache que ça n'a jamais été fort le cas dans ma jeunesse et mes années précédents, j'ai souvent été mise à l'écart, ignorée et encore bien plus à cause justement de ses yeux...
Puis niveau physique... j'ai tout ce qui attire le regard d'un homme... mais aucun ne regarde vraiment à l'intérieur de moi... personne, sauf mon homme...
Silver, il m'a compris, je l'ai compris, on n'est pareil en quelque sorte, c'est pour ça que malgré tout, je vis dans ce monde car je sais qu'il aura des personnes qui aime pour ce que je suis et non pour mon apparence de femme très sexy à forte poitrine.


Regarde ensuite Richard qui lui, ne crois pas au hasard, il pense plus à une force ou quelque chose de surnaturelle qui pousse les gens à choisir les bonnes décision, elle fait un sourire et comprend ce qu'il veut dire, mais pour elle, tout n'est que le fruit du hasard, elle remue la queue lupine et continue d'entendre ce qu'il dit, il dit que ça ne sert à rien de faire une partie de carte, car le vent souffle, en effet le vent souffle assez fort même, elle se redresse et se rhabille assez rapidement avec sa robe déchirée sur les hanches, elle n'a pas le choix, elle sort également un parapluie portative justement pour ce fameux moment ou l'orage apparaît, elle regarde Richard et lui dit alors.

Lyna: J'ai toujours eu un petit don pour savoir la météo avenir, enfin bon, je sentait de loin qu'il allait avoir un orage avec une telle chaleur, ce que beaucoup de gens ont oubliée ici...
Toi aussi tu as un parapluie Richard?
Sinon tu risques d'être trempé jusqu'aux os et c'est pas super...
Si jamais tu en a pas un, tu veux venir avec moi, on ira au magasin comme promis.


Sent les gouttes qui tombent, elle ouvre le parapluie et l'averse tombe à flot, une vraie drache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:06

Richard regarda un peu perplexe Lyna, il semblait qu'elle n'avait pas compris ce que il lui avait dit, mais ce n’était pas grave. Richard n'avait que faire de son apparence, ce qui comptait c'était son état d'esprit, qui était proche du sien. Un esprit fort,vif, protecteur, pour Richard, Lyna semblait être sa moitié féminine.. Il est sûr que sa condition physique est un plus non négligeable, mais même sans, Richard aurait aimé être avec.. mais elle était prise.. il était arrivé trop tard..

- J'en suis désolé.. je sais que les gens sont comme ça mais.. Si seulement nous nous étions rencontré plus tôt.. je t'aurais fait éviter tout ce calvaire.. je t'aurais protéger contre tous les autres, humain ou hybride, je les aurais tous fait plier à ma volonté..

Lyna...
Richard la regarda droit dans les yeux ce n'est pas ton physique qui m'attire chez toi, c'est ce que tu es.. une combattante, une protectrice, tu as un coeur pur, et je suis désolé de ne pas l'avoir vu tout de suite. Au début je haissais les hybride pour ce qu'ils m'ont fait.. mais quand je te vois.. je ne vois pas une hybride, même si tu as des oreilles velus et une queue touffu.. je vois une personne sensible, intelligente, respectueuse.. et..

et Richard ne savait pas pourquoi il disait tout ca.. pourquoi il déballait tout ce qu'il avait sur le coeur.. Il se senti honteux, se tut et se mit à rougir. Il détourna le regard et senti quelques goutes tomber sur lui. Il n'avait rien pour se protéger de la pluie. Lyna oui, mais il ne pouvait pas accepter, il serait si près d'elle, presque collée contre elle.. mais il devait se protéger de la pluie.

- Non.. je n'ai rien pour me protéger.. Tu m'autorises vraiment à m'approcher de toi d'aussi près ? C'est risqué tu sais..

Richard se leva et s'abrita sous le parapluie de Lyna. Elle n'avait pas oublier sa promesse d'aller lui acheter une autre robe, alors que lui l'avait presque oublié.. Richard regardait aux alentours. Non, il n’était plus là. Lyna voulait rester au lac pour éviter que l'autre violeur ne revienne agresser Richard. Maintenant qu'il pleuvait, ils devaient quitter ce lieu publique, et cela les laisser en proie à des agressions. Certes, cela faisait un peu cliché mais ca n’empêchera pas cette brute de l'attaquer dans une ruelle avec cette pluie torrentielle.

Finalement, Richard et Lyna sont arrivés sans encombre, malgré la pluie qui ne les a pas trop trempé grâce au parapluie de Lyna, à la boutique de vêtement pour faire l'acquisition d'une robe


[hrp: Lyna, puis-je t'inviter à lancer un sujet à la boutique de vêtement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]
» [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante
» Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit