FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 23:26

Alors que la journée a déjà bien entamée, le soleil se trouve bien haut dans le ciel, surtout que le ciel est dégagé et qu'une chaleur se fait bien sentir, la jeune louve se promène tranquillement dans les environs de Mountain City, assez proche de Lost School, se trouve les plaines perdue, la jeune louve avait toujours eu envie d'y allée seule, pour se promenée en douceur, car elle fait souvent ses exercices là bas, mais rarement des promenade, elle avait envie de voir un peu le paysage, elle marche tranquillement, elle est habillée en une robe cyan clair, elle avait une forte envie de prendre des robes ses derniers temps, tout en longeant le bord de la route, d'où certaine voiture passe et que certain sont des jeunes avec des décapotables qui siffle à la belle okami, elle préfère les ignorées et descend vers la plaine proprement dit, marchant dans les hautes herbes, elle s'amuse et regarde le ciel, elle avait pris la précaution de mettre un chapeau pour éviter les coups de soleil et surtout de l'insolation, alors qu'elle cherche un petit coin tranquille ou elle se reposée un moment, elle trouve un arbre, certainement un chêne bicentenaire vue sa taille, elle se place sous l'arbre et retire son chapeau, elle prend quelque chose à boire et à manger et regarde son pendentif, elle se souvient de cette nuit magique, elle adorait les sensations de ce moment là, elle lâche un soupire et regarde le ciel en disant alors.

Lyna: Hihi... je crois que j'ai finalement trouvé l'homme de mes rêves...
Je n'espérait plus depuis que je suis venue ici... dire que je pensais que Kisaragi était le loup de mes rêves, je me suis bien trompée...
Luka m'avait aussi beaucoup plus, mais il a été trahit, Valentino... je le connaît à peine et voilà que j'ai eu mon homme, mon vrai homme.
Silver... je t'aime tellement, tu me manques, j'espère te revoir aussitôt.


Elle regarde son pendentif et fait un magnifique sourire, elle s'étire et baîlle, elle tombe un peu en fatigue par un temps comme ça, elle place son chapeau sur son visage pour pouvoir dormir tranquillement.
Dix minutes après, elle s'endort, et le chapeau glisse sur son visage et tombe sur côtée, laissant son magnifique visage a l'affût de tous le monde, elle remue légèrement les oreilles, remue à peine sa queue lupine.
Elle ne sait pas pour le moment que quelqu'un arrive près d'elle, elle sent juste une odeur inconnue, elle ne se réveille pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 1:09

Cela ne faisait que quelque jour que Richard s'était inscrit à la Lost School, et n'avait encore assisté à aucun cours, et pour cause, c'était les grandes vacances ! Il allait donc devoir attendre 2mois avant d'entamer des études en droit.. Qu'allait-il pouvoir bien faire.. Il n'allait certainement pas rester là à rien faire.. il devait trouver quelque chose à faire.. mais quoi ?

Richard avait visité l’établissement mais pas la ville, c'est donc là qu'il se rendit. Elle semblait presque aussi déserte que l’école, surement sont-ils tous partis à la plage.. Malgré tout, il croisa un duo de jeunes hybrides loup et renard encerclant une pauvre jeune serveuse. Le sang de Richard ne fit qu'un tour et il se lança à leur poursuite. Sortant sa petite dague de sous sa tunique, il se mit entre la serveuse et ses ravisseurs. Alors que la tension montait, la serveuse s'enfuit et Richard empêcha le jeune renard de la poursuivre, une énorme erreur car le loup en profita pour lui arracher la dague en le mordant.

De son autre main, Richard enfonça son poing dans la mâchoire du loup, ce qui lui fit lâcher prise. La main en sang, Richard réussi à érafler le visage du loup, une belle cicatrice à l’œil qui lui vaudra surement bien des cauchemars. Le loup pris alors ses jambes à son cou. Le renard, quant à lui, abandonna la serveuse qui semblait déjà avoir disparu..


"Pff.. même pas une once de reconnaissance pour l'avoir sauvée.."

Richard venait d'entamer son premier affrontement contre ses pires ennemis.. quelle montée d’adrénaline ! Malgré tout, Richard saignait et avait honte de s'être battu pour rien, car protéger les lâches ne l’intéressait pas du tout..
Mort d'épuisement, Richard essaya de trouver un endroit tranquille pour se remettre de ses émotions. Là, il aperçu un arbre, qui au vu de sa taille serait la depuis au moins 200ans et s'y adossa, sans se douter que derrière se trouvait une jeune louve endormie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 2:36

Alors que la jeune louve continue de dormir paisiblement tout en ignorant qu'une personne se trouve de l'autre côté de l'arbre, la jeune Lyna dort comme une souche, remuant sa queue lupine, elle rêve de son homme, Silver qui lui fait un cadeau qu'elle ne s'y attend pas, elle se retourne et bouge beaucoup en ce moment dans son sommeil, un bouton du haut de détache et laisse un peu voir la généreuse poitrine, même si c'est plus le décolleté de la louve, elle bouge un peu ses oreilles en même temps, la jeune louve fait un rêve magnifique...

Elle rêve qu'elle est avec Silver, sur un bateau à la plage et qu'elle passe du bon temps avec son homme, tout se passe comme elle espérait, à savoir un petit déjeuner en couple, un dîner ensemble, une soirée en amoureux, une danse enflammée et pour finir, une soirée torride dans le lit, le rêve continue comme ça et parfois d'autre épisode arrive, mais elle rêve aussi du moment ou elle aura un enfant avec Silver, elle attend ce jour avec impatience, elle cagole son enfant, elle lui donne tous son amour maternelle pour lui et à le soutient de Silver qui tiens sa main et lui fait un beau sourire.

Alors qu'elle dort toujours, elle se met à parlée dans son sommeil.


Lyna: Silver... je suis si contente...
Si contente d'avoir enfin réussie... mon rêve...
Je te dois tout mon amour... je t'aime tellement...
Même ton fils... il te ressemble...


Elle continue de dormir tranquillement, elle remue vivement sa queue lupine, elle apprécie beaucoup ce rêve et en profite un maximum pour le temps qu'elle dort, elle se retourne et se remet comme avant, allongée sur le dos, le visage et maintenant à découvert et le chapeau roule un peu sur la plaine, le souffle légèrement et le soleil brille de plus en plus fort, on entend les bruits des criquets, sauterelle et autres bestioles dans la nature qui font leur bruit, ca ne dérange pas pour autant le sommeil de la jeune louve, mis à part que son odorat perçoit toujours cette étrange odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:17

Adossé contre ce vieil arbre, Richard pu enfin respirer un bon coup et remettre ses idées au clair. Il venait d'arriver il n'y a même pas une semaine, et voila qu'il s'était déjà battu avec des voyous, et des hybrides en plus ! Décidément, il avait tout perdu de son éducation de noble, de son sang froid et de sa dignité. C'était la faute de ces hybrides, ce sont eux qui ont détruit son monde il y a 2ans, en tuant son père, son maitre d'arme, et en l'obligeant à tuer sa mère.
Richard se demandait toujours ce qui s'était passé ensuite, durant ses 3dernières années, la bas.. étaient-ils tous mort ? les ont-ils tous tué ? ou bien certains ont pu survivre ? Dans quel état se retrouve son manoir ? Malgré tout.. Richard n'en avait finalement rien à faire.. il était ici, et il comptait bien refaire sa vie, après tout, quelle valeur attachait-il a la vie des serviteurs de son père ?!

La réalité le rappela lorsque sa main ensanglantée lui tira un léger gémissement plaintif. Mais que faisait-il ici ?! Quand il regarda sa main, et la morsure du loup, il se remémora son affrontement d'il y a 1h.. comment avait-il pu se laisser faire aussi facilement.. décidément, ces monstres étaient très habille.. cela devait être du à leur attribut animal.. oui, ce ne sont que des animaux ! des humains ne mordraient pas ainsi un adversaire.. Comment une école pouvait leur inculquer le respecter, les animaux n'ont aucune âme..
Mais avant tout, Richard devait trouver un moyen de panser sa main.. pas avec sa belle tunique blanche, ca c'est sur ! Quoique.. s'il n'en prend qu'un petit morceau, de ce qui lui sert de cape.. et puis il y a forcément ici un tailleur qui saura la lui refaire.


Tout à coup, Richard cru entendre quelqu'un parler. Il se mit à scruter les alentours, sans rien apercevoir. Devenait-il fou ? Aurait-il perdu autant de sang pour qu'il en perde la tête ? Richard essaya de se relever malgré tout, sa main bandée d'un magnifique morceau de tissu blanc en soie. Cet effort lui fit tourner la tête, il s'appuya donc sur l'arbre avec son autre main, et lorsqu'il redressa la tête, il vit cette jeune louve.
Richard n'en cru pas ses yeux ! Depuis quand était-elle là ? Comment n'avait-il pas pu s'en rendre compte ? Étant donné qu'elle dormait, elle devait être là depuis plus longtemps que lui. Richard commença à paniquer. Qu'allait-il faire ? la poignarder dans son sommeil, tel que tous les hybrides le mérite, ou bien, allait-il la laisser la et lui laisser la vie sauve ?
C'était une très jolie jeune femme, malgré tout.. il ne pouvait pas faire ca..

La douleur resurgi et Richard n'arrivait plus à tenir debout, il devait partir, et vite.. si ces voyous revenaient, il serait foutu...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 14:50

C'est alors que l'odeur qu'elle sent depuis tout à l'heure, se fait sentir plus fort... en plus ça puait un peu le sang, elle marmonna un instant puis, elle ouvre délicatement ses yeux vairons et remarque une personne qui se trouve juste devant elle, il semblait l'air paniqué, on dirait qu'il aurait vu un monstre... peut être ce serai Lyna qu'il considère de monstre? Elle ne sait pas, elle se redresse lentement et s'étire et baille en même temps, redressant ses petites oreilles lupines, remuant tranquillement sa queue de louve, elle reste un moment assise un peu perdue dans les nuages, elle vient de faire un rêve magnifique, mais comme elle s'y attendait... elle ne se souvient plus trop...

La jeune louve regarde un peu les environs, elle se demande d'abord où se trouve son chapeau, qu'elle voit un peu plus loin, elle se met à quatre pattes et la récupère, elle ne veut pas la perdre, car il risque de faire très chaud aujourd'hui, elle se met sur ses jambes et remet son chapeau, elle est contente, remuant légèrement sa queue lupine.
Ensuite elle se redresse et referme un bouton qui s'est détacher, elle ne veut pas être violée par des inconnus et se retourne et remarque que la personne est toujours là, il semble être totalement apeuré par la jeune louve... qu'elle se demande d'ailleurs pourquoi... elle avance tranquillement vers lui, reste à une distance raisonnable de lui, vue ses vêtements, il doit être certainement un noble, un noble très méfiant, déjà rien qu'en voyant la qualité de ses vêtements, elle ne préfère pas avoir de soucis avec cette personne, tout au plus qu'elle ne le connaît pas vraiment, elle reste là et à l'observer de ses yeux hétéro-chromique, reniflant par la même occasion l'odeur pour s'en souvenir... mais y a toujours une odeur de sang, ce qui dégoûte un peu la jeune hybrides, elle porte son regard vers la main blessée, voilà la raison de l'odeur...

Elle regarde droit dans les yeux de la personne, fait un beau sourire et lui dit alors.


Lyna: Bonjour!
Je ne t'ai pas vue, car j'étais entrain de dormir, mais je peut t'assurer que je savais que tu étais là.
Ta blessure, donc l'odeur du sang, m'a légèrement averti que tu étais là, mais j'étais tellement fatiguée... que je n'ai pas su me réveillée.
Je vois que tu t'es fait un bandage à l'improviste... qu'est-ce qui t'es arriver pour être dans un tel état?
Oups, j'ai oubliée de me présentée... Je me nomme Lyna Nightwolf, je suis une étudiante de Lost School, en sixième année pour le moment et j'espère entrée en septième année pour finir mon cycle scolaire.


Dit elle avec un sourire, elle aime bien faire de nouvelle rencontre, elle place ses mains derrière elle et remue légèrement sa queue lupine, ainsi qu'elle bouge légèrement ses oreilles de louve, elle espère que cette personne ne soit pas un extrémiste de haut niveau pour tuer la jeune Okami... elle qui veut vivre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:19

Voyant la jeune louve se réveiller, Richard commença à reculer de quelques pas. Étant donné qu'il venait d'affronter des hybrides malveillants, Richard pris certaines précautions et posa sa main valide vers le bas de son haut de soie blanche, au niveau de sa ceinture, là où se trouvait sa dague.

La louve ne semblait pas faire attention à lui, on aurait dit qu'elle faisait preuve de naïveté à son égard.. Lorsqu'elle s'étira, Richard ne pu s’empêcher de penser qu'elle était vraiment très très mignonne, mais il oublia vite cette pensée. Il ne devait pas sombrer dans la folie, elle restait une hybride mi femme mi louve.. elle ne pouvait pas ressentir de sentiment comme lui en ressent.

D'un coup, il sentit un regard peser sur lui, le sien, oui, elle le regardait ! Qu'allait-elle faire.. que pensait-elle..? Elle commençait à s'avancer vers lui, et lui reculait au fur et a mesure. Richard vu pour la première fois son regard.. ses yeux étaient très étranges l'un était bleu et l'autre orange, comment cela pouvait-il être possible ? Il n’empêchait que ça lui donnait un certain charme.. Non, c'était le sang perdu qui le rendait fou, elle n'était pas jolie du tout !

Alors que Richard était en pleine confusion, la louve lui adressa la parole


Lyna: Bonjour!
Je ne t'ai pas vue, car j'étais entrain de dormir, mais je peut t'assurer que je savais que tu étais là.
Ta blessure, donc l'odeur du sang, m'a légèrement averti que tu étais là, mais j'étais tellement fatiguée... que je n'ai pas su me réveillée.
Je vois que tu t'es fait un bandage à l'improviste... qu'est-ce qui t'es arriver pour être dans un tel état?
Oups, j'ai oubliée de me présentée... Je me nomme Lyna Nightwolf, je suis une étudiante de Lost School, en sixième année pour le moment et j'espère entrée en septième année pour finir mon cycle scolaire.


Richard recula encore une fois, mais une racine lui emboita sa fuite et il tomba à la renverse, sur le dos. Se rattrapant avec les mains, richard poussa un léger cri à cause de sa main blessé.

- Ne.. Ne m'approche pas..

Richard prononça ces quelques mots dans un dernier souffle avant de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:50

Alors qu'elle vient juste de se présentée que la personne qui se trouve devant elle commence à avoir peur, il semble fuir la jeune louve, dont elle ne sait pas pourquoi il réagit de la sorte, alors qu'il tombe à la renverse à cause d'une racine, elle entend un petit cris de douleur, il a sûrement dû se faire mal, elle avance vers lui, mais elle entend quelque chose venant de l'homme, qui semble être vraiment apeuré de la jeune louve, il lui demande de ne pas s'approcher de lui, elle ne comprend pas cette réaction aussi stupide qu'inutile, tout au plus qu'il vient de s'évanouir, elle s'approche de lui et pose ses mains sur les hanches, un peu contrariée de savoir ça, elle lâche un soupir et pense alors.

Lyna : * Non mais sérieusement...
Qu'est-ce qu'il a celui là... on dirait que je suis un monstre pour lui... peut être que finalement... y a certain humain qui n'aime pas les hybrides...
Mais bon, je ne peut pas le laisser ici quand même... qui sait ce qu'il peut se passé entre temps...
J'ai pas le choix, je vais devoir le traîné à l'ombre... même s'il a des vêtements blancs, qui sait il ne supporte pas le soleil.
Je préfère le mettre à l'ombre.
*

Une fois dit, elle s’exécute, elle soulève aisément le jeune homme totalement dans les vapes, il est beau gosse, mais pas aussi beau de Silver, elle le dépose contre l'arbre et regarde un peu les environs, elle préfère aussi restée ici, le soleil commence sérieusement à frapper assez fort maintenant, elle n'a pas envie de se faire grillée, même si elle est légèrement bronzée en même temps avec tous le sport qu'elle fait, elle s'assoit et regarde la blessure, tant qu'il est évanoui, elle en profite pour mettre un pansement plus correct pour mieux cicatrisé la blessure qu'il avait... c'était plus une morsure... étrange, après avoir pansé correctement la main, elle s'assoit un peu ailleurs, mais avant ça, elle remarque la dague de cette personne... il avait l'intention de la blessée? De la tuée?
Elle reste un peu perplexe avec cette théorie... mais préfère être sur ses gardes, on ne sait jamais, elle s'assoit finalement et regarde son pendentif, qu'elle chéri le mieux qu'elle peu.


Lyna: Je serai patiente mon homme...
Je sais que tu reviendras dans trois semaines, je serai courageuse et je ne succomberai devant personne, mon amour pour toi est tellement grand que je serai prête à vivre pour toi.


Elle sent une odeur qui se rapproche, mais elle ne sait pas tout ce que c'est... mais y a encore une odeur de sang... elle ne supporte pas ça... et surtout qu'elle n'aime pas ça aussi... ça sent certainement le roussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:00

Évanoui, Richard fut replongé encore une fois dans son passé, mais cette fois, ce n'était pas un passé de 2ans.. ce passé allait beaucoup plus loin.. il remontait à ses 8ans.

A cette époque, Richard vivait encore dans le manoir de son père. C'était même à cet époque que son maitre d'arme lui avait enseigné ses premières leçons. Richard se rappelait à quel point il était tout excité de manier une épée et de tuer des vilains. Mais très vite son enthousiasme avait baissé quand ses premières leçons furent des leçons de morale, de loyauté et d'honneur. Richard écouta néanmoins très attentivement les leçons de son maitre. C'est pour ainsi dire grâce à lui que Richard acquis un sens inné pour l'honneur, la justice et le respect des plus opprimés. Son maitre lui avait juré de garder le secret à son père, car ce dernier n'était pas d'accord avec ces principes. Pour son père, seul les forts méritent de vivre. Richard trouvait que son père n'avait pas tord, mais les enseignements de son maitre permirent à Richard de modérer cette logique, et jugea juste que les plus fort doivent protéger les plus faibles, et en contrepartie ceux-la devaient vouer un respect et un dévouement immuable envers leur protecteur.

Entre ces divers enseignements, Richard allait parfois dans l'orée de la foret qui entourait le manoir. Et là.. Richard se souvint que le massacre d'il y a 2ans n’était pas sa première rencontre avec des hybride. En effet, lors d'une de ses excursions, Richard avait croisé une jeune fille d’à peu près son age, cette jeune fille était ravissante mais ne semblait pas être totalement humaine, car elle avait une queue dans le bas de son dos, et des oreilles plutôt velue. Richard n'en cru pas ses yeux, elle était si jolie, mais semblait avoir peur de Richard. Malgré tout, ils réussirent à se parler, et à rire de petites histoires que peuvent se raconter des enfants de 8ans.

Comme son père s'inquiétait de ne pas le voir revenir, il se mit a la recherche de Richard. Quand il vit son fils à coté de jeune louve, il dégaina son épée et lui transperça le cœur. Richard était pétrifié. Son père lui expliqua ce c'était des esprit malveillant.


Richard était toujours évanoui, même si quelque chose le dérangeait, comme s'il sentait qu'une présence hostile s’apprêtait à l'assassiner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:25

Voyant que la personne est toujours évanoui, la jeune louve ne peut pas faire grand chose, elle doit un peu le protéger aussi, car on ne sait jamais ce qui peut se passé entre temps, elle reporte son regard vers l'odeur du sang qui arrive à toutes vitesse, elle prend de quoi boire, elle regarde un peu le jeune homme... il est assez particulier... pourquoi habiller avec une texture aussi chère et aussi noble dans la vie de tous les jours... Elle ne sait pas, c'est peut être un choix qu'il a décider... en même temps, elle ne connaît pas son nom, car quand elle s'est présentée, il a voulu la fuir, comme si sa vie en dépendait, ça vexe un peu la louve, elle qui est de nature très amicale et tout, elle est un peu déçue de la réaction de cette personne.

Alors qu'elle continue de regarder le jeune homme, elle se retourne et voit finalement la personne qui arrive, c'est un loup... qui est blesser au niveau de l'oeil... comment il s'est fait ça... elle se poste alors devant l'inconnu et regarde le loup avec ses yeux vairons et fixe la personne, le loup regarde la jeune louve qui le regarde directement, il s'approche d'elle, regardant les courbes sensuelle de la louve et ses yeux... particuliers.
Il se place devant elle et lui dit alors d'une voix assez grave.


Loup: Femelle! Bouge toi de là!
Cet homme m'a blessé alors que je m'amusait avec une belle humaine servante...
Alors je te somme de te bougée de là!


La louve comprend un peu mieux la situation, elle le regarde et fait un petit sourire, signe qu'elle s'amuse un peu, mais surtout que cet homme, ou plutôt ce loup, lui manque totalement de respect en lui parlant de la sorte, elle fait un sourire, elle remue sa queue lupine et lui dit alors.

Lyna: Oh.... vraiment?
Pourquoi devrais-je me bougée pour que règle tes comptes avec une personne qui a seulement sauvée une personne qui ne voulait pas être avec toi, je trouve ça logique, tout au plus, selon ce que je vois, tu l'as également blesser à la main.
Je craint fort que je ne puisse pas t'autoriser à aller le voir, si tu veux vraiment aller le voir, tu devras me passer par dessus.


Le loup rigole, il ne comprend pas pourquoi une femelle louve protège un homme qui lui a blesser un de ses compatriotes, en même temps, la jeune louve à suffisamment entendu pour défendre largement cette personne, elle a très confiante, elle sait qu'un homme aussi stupide comme lui ne foncerai que tête baissé pour avoir ce qu'il veut.

Loup: Ah oui? Et bien je ne vais pas me gêner bin tient!!!
Surtout le plastique dont tu as, je suis sûr que tu es bonnes au lit hahaha!!!


Comme Lyna avait prévu, il fonce tête baisser pour essayée de la chopée, mais elle est très agile et esquive les coups sans aucun problème, elle ne fait qu'esquivée et parfois elle fait des techniques d'art martiale pour le repousser plus loin, ce qui énerve beaucoup le loup qui revient encore à la charge, elle entend que la personne se réveille... Que va-t-il faire? L'aidée? Ou simplement s'en aller?
Elle esquive et donne de temps en temps des gifles et des coups sur le visage et le ventre du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:56

Richard ouvrit lentement ses yeux et vit un spectacle qu'il n'aurait jamais imaginé. Il se doutait bien que ce loup reviendrait pour se venger, il voulait fuir pour éviter de le recroiser, mais finalement il l'avait retrouvé. Quand il vit cette jeune femme se battre, il en fut époustouflé, en plus d'être vraiment mignonne, elle se battait rudement bien ! Et quelle élégance dans ces gestes.. oui, Richard venait finalement de tomber sous son charme, et ne pensait plus être fou.. la seule folie qui l'eut envahi, est celle de son père et du poison qu'il lui a insuffler durant toutes ces années, un poison qui lui avait fait oublier cette magnifique louve de 8ans avec qui il avait finalement passé un très bon moment, gâché par son père.

Encore engourdi et abasourdi, Richard tenta de se relever. Il réussi a se mettre debout, appuyé contre l'arbre, mais sa tête lui faisait très mal. Le loup remarqua son l'état pitoyable dans lequel il était, et était très fier de sa morsure empoisonnée. Il se jeta alors sur Richard, pour tenter de l'achever. Il finit par réussir à pousser Lyna, et fit un bond sur Richard. Tous les deux à terre, l'hybride essayant de l’étrangler, ou de le mordre une fois de plus, Richard chercha désespérément sa dague dans son ceinturon. A bout de souffle à cause de la strangulation, Richard parvint à prendre sa dague et la planta dans le corps de son adversaire, qui hurla à la mort. Mais ce dernier n’était pas mort, et s'enfuit une nouvelle fois, avec le flanc complétement déchiré.

Richard n'en pouvait plus, sa respiration était saccadé suite à l’étranglement. Malgré tout, il se redressa non sans difficulté, et pu voir a nouveau le visage de cette jeune louve, qui était elle aussi à terre. Quand il vit les taches de sang sur ces vetements, Richard ne put s’empêcher de lui dire quelques mots


- Tu es blessée...? Pourquoi m'avoir protégé...?

Richard essaya de s'avancer vers elle, mais décida plutôt de s'adosser à l'arbre, légèrement plus près.. afin de reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:23

Alors que la louve se défend du mieux qu'elle peut, elle commence à fatiguée aussi, malgré qu'elle fait beaucoup de sport, les hommes sont toujours très endurants par rapport au femme, elle le savait et redoutait surtout beaucoup ce moment, elle esquive toujours les attaques répétitifs du loup, alors qu'elle fait face encore une fois au loup, tout aussi essoufflée elle, entend un bruit venant derrière elle, c'est le jeune homme qui se lève avec difficulté, il aurait du resté allonger, maintenant le loup fonce directement vers lui, envoyant la jeune louve par terre avec un coup assez puissant, elle percute violemment le sol, elle tente se relevée, mais elle n'y arrive pas, le coup a été assez violent pour qu'elle soit momentanément sonnée pour un court instant...

Peu de temps après son évanouissement, elle se réveille brutalement et entend le loup entrain de hurlée à la mort, comme si quelque chose l'avait blessée, elle regarde et remarque qu'en effet, la dague a été utilisée et à blesser le loup une nouvelle fois, elle se redresse un peu avec difficultés.
Elle voit le loup s'en allée rapidement, elle se redresse mais finalement reste un peu couchée, épuisée par l'effort qu'elle vient de fournir, elle à besoin d'un peu de repos, elle s'allonge sur le sol et remarque les blessures qu'elle à... rien de très important, quelques coups de griffures par-ci et par-là, vraiment rien de très grave.

Elle entend la respiration saccadée du jeune homme, elle déduis que le loup voulait l'étrangler à mort pour assouvir son besoin de meurtre... que c'est pitoyable vis à vis d'un hybrides... voilà de quoi donner des envies au humain pour les tuer encore plus, elle lâche un soupir et ferme les yeux, elle entend ensuite les paroles de l'homme, elle le regarde et fait un petit sourire.


Lyna: Blessée? Ce n'est rien ça. J'ai déjà eu bien pire que ça... quoi que ma robe elle est foutue maintenant... je vais devoir la lavée chez moi pour qu'elle puisse être à nouvelle belle.
Pourquoi t'avoir protéger?
Y a t'il une raison pour protéger quelqu'un? C'est un devoir d'aider les personnes qui on besoin non?
Humain ou Hybrides... Qu'est-ce qui nous différencies en fin de comptes? Nous vivons sur une planète, nous avons le même ciel... le même air... les raisons de vivre...
Pour ma part, je t'ai protéger car tu étais dans les pommes, je ne pouvais pas laisser une personne sans défense à la vue de tous le monde, puis je l'ai sentie de loin.


Elle se redresse et se reprend tranquillement son souffle, elle se dirige vers son sac qui était près de Richard, elle prend des sparadraps et se les mets sur les blessures, plus souvent au bras que sur le visage, elle remarque que sa robe un peu déchirée sur le flanc, un peu voir un peu ses hanches.

Lyna: Ah non!!!
Tout mais pas ça... pas ma nouvelle robe que j'ai eu pour pas chère!!!
J'ai pas de chance aujourd'hui snif...


Baisse ses oreilles et remue à peine sa queue lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:52

Richard était toujours vivant, et ça grâce à une hybride.. dire qu'il s'était juré de ne jamais avoir recours à l'aide d'une hybride à la Lost School, là, c'était fait.. et sa fierté en prenait un coup..

- Désolé de t'avoir mis dans cette situation.. si j'avais su que tu étais là je serai allé autre part..

Richard ne savait plus quoi faire. Son souffle revenait peu à peu, mais sa main lui faisait toujours mal, moins qu'avant mais toujours mal.. Il vit le bandage légèrement mieux fait qu'avant, et en conclu qu'elle s'en était occupée.. Mais pourquoi avait-elle agi de la sorte.. est-ce vraiment comme elle le dit, simplement parce que j’étais évanoui ? Richard savait que la pure générosité n'existe pas, même si on entreprend une action généreuse, nous savons nous même qu'après nous attendons quelque chose en retour. C'est comme les cadeau, on le dit faire avec générosité, mais quand on sait le prix qu'il coute, on espère qu'il nous offrira un cadeau en retour, sinon, il n'y a jamais de deuxième cadeau.

Richard se posa alors la question de ce que pouvait attendre la louve de Richard. Elle était vraiment très très mignonne, a vrai dire, Richard n'avait plus que son visage, son corps en tête.. une tête qui lui faisait vraiment mal en ce moment. Il ferma un moment les yeux, pour souffler encore une fois un bon coup, et lorsqu'il les rouvrit elle était là, juste a coté dans son sac, pansant ses blessures. Richard vit sa robe légèrement déchiré, et pu voir la peau vraiment très douce de ses hanches.
Soudain, Richard eu envie de la toucher.. de la serrer dans ses bras et de laisser ses larmes couler, tellement il eu honte de l'avoir pris pour un monstre. Mais il ne pouvait pas faire ça ! Il ne pouvait pas s'humilier de la sorte face à une inconnue..

Richard essaya de s’éclaircir la voix, malgré le nœud qu'il avait dans la gorge


- Merci ...

Richard ne réussi à faire sortir qu'un simple merci, puis referma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:25

La jeune louve est totalement dégoûtée maintenant, sa belle robe Cyan... dire que c'était pendant les soldes qu'elle a eu cette magnifique robe, elle râle un peu, car elle aimait bien cette robe, elle regarde un peu et remarque qu'elle peut encore le rafistoler, elle fait un petit sourire, elle a entendue ce qu'il vient de dire, en disant qu'il est désolé de l'avoir mis dans une telle situation, qu'il serait allée ailleurs au lieux d'être ici, elle regarde un peu l'homme qui semble prendre ça un peu trop au sérieux, lâchant un petit soupir, elle rigole un peu, elle se ne s'est jamais autant amusée pour dire, même si elle a eu des blessures et aussi une robe pas vraiment foutue, elle dit alors quand il fait un petit merci

Lyna: De rien voyons, c'est naturel d'aider son prochain je trouve, n'importe qui le feras, mis à part s'il a une raison valable pour ne pas t'aider, tu sais, je pense même que tu es une personne qui doit certainement haïr les hybrides... vue ta réaction de tout à l'heure vis à vis de moi, je me demande si tu me considères même comme un monstre.

Enfin bon, pour ma part, tu n'as pas un si mauvais fond que ça, car tu aurais pu me tuer pendant mon sommeil, mais en fin de compte tu ne l'a pas fait, j'en ignore toujours les raisons...

Enfin quoi que, d'une part ou d'une autre, si tu n'étais pas venu vers moi, le résultat aurait été le même, car moi aussi, en tant qu'okami, je sent des odeurs assez loin, surtout l'odeur... du sang qui répugne au plus au point berk, il aurait aussi trouver et m'aurait certainement aussi vu et qui sait ce qui se serai passé ensuite.

N'y pense plus, c'est toujours un plaisir d'aidé quelqu'un.


Dit elle avec un sourire, elle s'assoit en prenant son sac, bien entendu un peu plus de l'homme qui a un peu peur de la louve, et décide de prendre son dîné, elle a un peu faim, elle sort un repas déjà préparé qu'elle réchauffe simplement avec une petite gazière portable, elle chauffe tranquillement, remue les plats et mange, elle aime ce repas, des spaghetti bolognaise, elle remue vivement sa queue lupine, elle regarde cependant aussi le trou, elle voit qu'elle peut le réparée, elle regarde avec ses yeux vairons Richard et lui dit alors.

Lyna: Tu en veux?
Tu peux!


Mange tranquillement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:54

Richard était épuisé, mais il devait partir.. il ne pouvait pas rester. Mais comment partir alors qu'elle était là, près de lui.. sa présence se faisait de plus en plus rassurante, même si il éprouvait toujours une légère réticence du aux mânes de ses ancêtre, les Rahl..

Richard essaya de se remémorer son nom.. Il lui semblait l'avoir entendu dire avant qu'il s’évanouisse..

" L... Lyn... Lyna. Je crois que c’était ça" pensa t il.
Lyna Nightwolf, c'était son nom.. Nightwolf.. son père lui en avait beaucoup parlé.. Certains de ses ancêtres semblaient en avoir décimé bon nombre d'entre eux.. Rien qu'à cette idée, Richard se senti moins rassuré.. et si elle le savait aussi..? Qu'importe, après tout, si sa vie doit se terminer là, au moins il aura eu la chance de rencontrer une personne sympathique, qui lui a permis de faire la paix avec lui même..


- Je.. Je m'appelle Richard.. je.. suis un Rahl..

Richard essaya de contenir sa peur au maximum, car il savait que la louve le sentirait. Il se contrôla au mieux et prononça

- Je pourrais te racheter une robe.. encore plus belle et encore plus chère.. si tu le désire..

Richard se déplaça très très légèrement en direction de Lyna, il craignait toujours qu'elle ne lui saute dessus pour venger le massacre qu'à perpétré ses ancêtres. Malgré tout, cela l’étonnerait qu'elle soit au courant, après tout, seul les victorieux se permettent de raconter leurs périples en guise d'histoire pour enfant, et aucun signe particulier ne permettait de supposer que ce soit les Rahl qui ait fait tous ces morts. Il se rapprocha ainsi du feu et essaya de se servir à manger

- Ce n'est pas la même chose que ce que je mange.. mais ça a l'air d'être bon.. si tu aimes..

Plus il regardait Lyna, plus Richard repensait à cette jeune louve de 8ans, que son père avait assassiné.. Elle lui ressemblait tellement.. Sauf les yeux.. Richard ne se rappelait pas si ces yeux étaient comme ceux de Lyna.. non, sinon elle ne serait pas en face d'elle.. Sa tête lui faisait horriblement mal, il ne pu s’empêcher de fermer les yeux et de respirer un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:20

Elle continue de mangée tranquillement repas qu'elle vient de se faire, elle avait faim et avoir fait autant d'action, ça lui donne faim, elle mange alors ce qu'elle peut, en même temps, elle boit, la chaleur de l'été se fait sentir de plus en plus et elle doit souvent s'hydrater et aussi pour pas avoir une insolation, elle met son chapeau, même si elle est à l'ombre, elle préfère être prudente que d'avoir de mauvaise surprise pour plus tard, c'est alors qu'elle entend qu'il se présente enfin, il se nomme donc Richard Rahl... c'est un Rahl? Elle arrête donc de mangée, elle se souvient d'une histoire que lui disait son grand-père avant de mourir, y a de cela longtemps déjà, elle se souvient que cette famille à décimée une bonne partie de ses ancêtres... elle ne sait pas comment réagir... d'une part elle éprouve une certaine réticence envers cette personne pour avoir décimé ses ancêtres, mais d'une autre part, son grand-père lui a dit de ne pas vengée ses ancêtres du passé, de vivre sa vie comme elle se sent, son regard change et devient plus clair, elle fait un sourire et lui répond alors.

Lyna: Enchantée Richard, ça fait du bien de connaître enfin le nom de personne avec qui on discute, à la fin je t'aurait appeler l'inconnu.
Quoi que ça t'aurais pas fait plaisir je crois.


Reprend sa nourriture, elle mange tranquillement, sans se soucier que cette personne à fait une chasse assez horrible, du moins ses ancêtres, mais le passé est le passé, Lyna ne s'occupe que son futur, le passé ne l'intéresse pas du tout.
Ensuite elle entend encore ce que dit Richard, il lui propose de racheter une robe... plus belle et plus chère??
Elle regarde bizarrement Richard, elle se demande ce qu'elle doit dire, elle réfléchie, puis lui répond alors.


Lyna: Tu n'as pas à m’offrir une nouvelle robe, je peut la recoudre celle-ci, elle n'est pas totalement perdue non plus... bon elle sera moins jolie qu'avant, mais si je fais assez bien, on ne verrai pas les défauts.
Puis une robe trop chère... je me vois assez mal là dedans pour être honnête... j'aime ce qui est simple, merci de me le proposé, mais je ne pense pas que se soit nécessaire.


Termine son assiette, elle s'allonge un peu sur le sol et digère un peu sa nourriture, elle éteint de gazière portable pour éviter de trop consommer, de plus elle peu s'en servir pour faire un autre repas dans la journée, elle entend par la même occasion qu'il n'est pas trop ce genre de repas?
C'est assez rare qu'une personne ne mange pas spaghetti bolognaise?
Elle lui fait une assiette, une petite assiette avec à peine des pâtes de la sauce, elle lui tend et lui dit alors.


Lyna: Goûte alors, c'est la seule façon se savoir si tu aimes ou pas.
Si tu n'aimes, je respecte tes goûts et si tu aimes, j'en serai contente, car j'ai tentée une nouvelle recette, et j'avoue avoir plutôt bien réussie mon coup.


Elle le fixe avec ses yeux vairons, remuant un peu avec sa queue lupine, elle lui fait un petit sourire pour l'encourager de goûter, bien entendu, elle ne le force pas, s'il refuse l'assiette, elle ne dira rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 23:48

Richard continuait d'observer la jeune louve.. Bien que la voir agiter sa queue le mettait un peu mal à l'aise, il se dit après tout que ce ne serait qu'une question d'habitude.. si un jour il devait sortir avec l'une d'entre elle..

Lyna avait raison.. hybride ou pas, elle n'en restait pas moins une jeune femme extraordinaire. Et puis, jusqu'à maintenant, il n'avait vu que des mâles se comporter comme des bêtes.. Plus il y réfléchissait, et plus il se disait que Humain et Hybride étaient vraiment très semblable. La plupart des hommes, comme son père et tant d'autre, étaient aussi monstrueux que les hybrides qui les ont tué et que Richard vient d'affronter. Viol, Barbarie, Conquête, finalement, ce ne sont que des pulsions masculines. Et ce sont toujours les femmes qui en sont pour la plupart victime.


- Lorsqu'on se fait appeler "Seigneur Rahl" dès l'age de 7ans, je pense qu'un simple "inconnu" m'aurais largement suffi

Richard décrocha son premier sourire, un tout petit, très léger, presque imperceptible, mais un sourire quand même.

- Tu es sûre de ne pas vouloir..? La plupart des femmes seraient prête à t'étouffer pour prendre ta place et accepter une telle offre..

Richard la regarda finir de manger, et fut comme appeler à regarder sa hanche nue.. Il détourna vite le regard. Elle venait de le sauver de réel monstre, qui ne pense qu'a se complaire et faire souffrir autrui. Il devait à tout prix montrer qu'il n'était pas comme eux... même s'il n'a jamais été comme eux, d'ailleurs. Rien qu'en pensant à ça, il se demanda pourquoi il réagissait comme ça.. Elle était séduisante et alors..? était-elle en train de le draguer ...? Non c'est impossible.. car il se rappelait de son arrivée.. elle parlait dans son sommeil.. et avait prononcé le nom d'un homme.. ce devait être son conjoint, et un de son espèce très certainement. Il ne voulait pas avoir d'ennui, plus d'ennui qu'il n'en avait maintenant.

Richard n'avait pas remarqué qu'elle lui préparait une assiette, et fut surpris lorsqu'elle la lui mit sous le nez


- Merci c'est.. gentil.. Je n'ai pas dit que j'aimais pas.. juste que ce n'est pas ce genre de plat que je mange couramment...

Richard commença à engloutir son assiette, sous le regard légèrement pesant de Lyna, comme si elle s'attendait à ce que je réagisse mal..

Une fois fini, Richard posa son assiette


- Je devrais y aller.. tu dois surement avoir des choses plus intéressante à faire, non..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:10

Alors qu'elle le regarde entrain de mangée tranquillement l'assiette qu'elle lui à donnée, elle fait un petit sourire, ça fait plaisir à la louve que quelqu'un mange son repas, elle est sûre d'elle, sa nouvelle recette de sauce bolognaise semble apprécier à Richard, elle regarde un peu les environs, défait ses cheveux et les refaits, avec l'actions qu'elle a eu, elle n'a pas pensée que sa chevelure soit en bataille, elle les lâche d'abord et se les refaits, alors qu'il vient de finir de manger son plat, Richard dépose l'assiette et lui dit alors qu'elle a certainement des choses à faire, alors que lui, veut partir, elle le regarde et lui répond d'abord à ce qu'il vient de dire pour l'offre de la robe, elle lui répond tout simplement.

Lyna: Et bien... si ses femmes ont besoin de quelque chose de chère pour se sentir belle, c'est qu'elle n'ont pas confiance en leur propre beauté... moi je me contente que de ce mère nature m'a offert, un corps avec un plastique de rêve qui bander plus d'un homme... et mes yeux vairons... qui m'ont apportée de la joie... mais aussi de la tristesse dans ce monde... enfin je suis contente que mon homme m'aime pour ce que je suis.
Peu importe mon physique, peu importe la couleur de mes yeux, tout lui plait chez moi.


La louve fait un beau sourire, elle range tranquillement les couverts, remet le reste des pâtes dans une petite boîte fermée, elle reprend les assiettes et regarde à nouveau Richard, qui finalement lui répond à la première question qu'il m'avait poser, à savoir si j'avais des trucs à faire?
La jeune louve remue sa queue lupine, remet le chouchou dans ses cheveux, remet son chapeau et lui répond tout simplement.


Lyna: Non, je n'ai rien de prévue aujourd'hui, je n'ai pas mon petit ami pour un moment, il est parti travaillé, donc je passe mon temps à faire une promenade et je vais certainement me baignée dans le lac, il fait si beau que j'aimerai en profité aujourd'hui.
Si tu es occupée Richard, je ne te retient pas alors, ce n'est pas mon style de retenir une personne s'il a quelque chose d'important à faire dans la journée, enfin si tu veux aller voir le lac et prendre un peu de bon temps, tu peux m'accompagner, mais bon, c'est à toi de voir si tu as le temps ou pas?
Bon sur ce... je vais y allée, passe une bonne journée Richard, a une prochaine peut être.


Alors qu'elle se retourne, on remarque sur l'épaule droit, la marque tribale des Nightwolf, la marque dont elle porte avec fierté et qu'elle apprécie, pour dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, elle fait une démarche comme toutes les louves, elle remue pleinement sa queue de louve et marche sans se souciée du trou, elle se dit qu'elle va le réparée sans trop de difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 0:36

Richard resta immobile quelques instants. Il regarda la louve ranger ses affaires, se recoiffer et s’apprêter à partir. Quand il vit ce drôle de tatouage sur son bras droit, Richard repensa au sien qu'il s’était fait sur le torse, un dragon au niveau de son coeur, donnant l'impression qu'il le protégeait. Il se rappela les cris de sa mère et la honte de son père quand il le leur montra, et se demanda si les parents de Lyna avait réagi pareil.

Quand elle s’éloigna un peu plus Richard sorti de ses pensées et lui couru après.


- Attend.. Laisse moi quand même te racheter quelque chose.. Je ne voulais pas t'obliger à t'acheter quelque chose de cher, je voulais juste te dire que tu t’achèteras quelque chose qui te plait, et que le prix importe peu..

Richard tenait vraiment à lui racheter une robe. Déjà car il ne voulait pas qu'elle se balade avec une vêtement déchiré, au vu des tentations de certaines personnes, mais aussi pour se faire pardonner, car c'est quand même sa faute si sa robe est déchirée.. une troisième raison animait ce désir de lui acheter une robe, mais Richard le garda vraiment pour lui.

- Moi non plus je ne fais rien.. ce sont les vacances et je visitais la ville.. a vrai dire, je ne pensais pas que j'allais me battre ainsi.. dès mes premiers jours à Lost School..

Il se rappela que Lyna y allait aussi, cela voulait dire qu'il se reverrait surement, sauf si un malheureux accident venait à causer sa perte. Mais à quoi bon être pessimiste, il était en charmante compagnie actuellement.. même si quelqu'un l'avait déjà conquise..
Richard espérait d'ailleurs que Lyna n'avait pas fait attention à lui lorsqu'elle en eut parlé, car il était sûr que son regard affichait une grande déception.
Malgré tout, il appréciait la compagnie de Lyna, et aussi ses mouvement de queue, qui semblait influer sur son état d'esprit.. a priori, si sa queue remuait, c'est qu'elle devait être heureuse.


- Je peux t'accompagner..? On achetera ta robe en passant si tu es d'accord

Richard afficha un léger sourire sur ses lèvres pour essayer de lui donner bonne impression, sans paraitre trop bizarre.

- Au fait, tu as un très beau tatouage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:06

Alors qu'elle marche tranquillement en direction du lac pour s'y baignée un peu, elle avait envie de faire un peu trempette, avec la chaleur de l'été qui annonce bien chaud maintenant, surtout qu'il va certainement avoir un orage dans la soirée, mais elle ne s'inquiète pas vraiment, elle entend alors que Richard l'accompagne finalement, elle ne l'a pas forcé, mais bon, il fait ce qu'il veut, il est assez grand quand même, ça lui fait un petite sourire sympathique de voir qu'il vient finalement.

Après elle entend ce qu'il vient de dire, il veut quand même lui achetée quelque chose, il ne voulait pas qu'elle lui oblige d'acheter quelque chose de cher, mais seulement quelque chose qui lui plait, peu importe le prix, elle continue sa marche et semble bien décider de lui offrir quelque chose, le seul soucis, est qu'elle ne se dirige pas en ville, mais elle se dirige vers le lac pour se baignée un peu, elle doit pensée qu'elle est sûrement une une fille qui se cherche à se faire violée avec un tel accoutrement... il n'a pas tort sur ce point là, bien que pour elle, c'est secondaire, mais bon, elle ferme les yeux et lui répond alors.


Lyna: Je vois tu es du genre tenace, c'est une bonne qualité comme on peu dire ainsi.
D'accord, j'accepte, mais bon, en même temps je me dirige pas en ville pour le moment, ça risque d'être difficile pour pour acheter quelque chose, comme je t'ai dit, je vais au lac pour me rafraîchir un peu les idées, avec la chaleur qu'il fait en ce moment.
Je crois que ça fait un bien fou pour tous le monde.


Tout en marchant, elle remue un peu sa queue lupine, elle regarde un peu le ciel et vois les nuages qui passe, certains ont des formes qui font un peu rire la jeune louve, elle continue cependant d'écouter Richard, elle tourne son regarde vers lui et acquiesce tout ce qu'il vient de dire, elle savait que finalement, il veut lui offrir une robe, elle ferme un instant les yeux et les ré-ouvre par la suite, elle répond alors.

Lyna: D'accord, d'accord, en rentrant, on fera un tour au magasin et on verra pour une robe.
Pour avoir ce que tu veux, tu es prêt à tous non?
Beaucoup de fille apprécie ce genre de comportement, enfin tout dépent de la fille aussi.
C'est pas évident, mais disons que ce n'était pas un étudiant le loup de tout à l'heure, mais plutôt un civil, difficile d'y croire, mais parfois des civil se promène dans l'école pour justement embêter les étudiantes et parfois pire encore...
Enfin là n'est pas le sujet de conversation!


Soudain, Richard lui parle de son tatouage qu'elle à l'épaule droit, en général, elle le couvre, mais cette fois, elle n'est couvert, elle fait un petit sourire et lui dit alors.

Lyna: Oui... c'est l'héritage de ma famille...
J'ai eu ce tatouage à mes 15 ans, l'âge ou la fille ou le garçon Nightwolf peut faire ce qu'il a envie, il est considéré comme un adulte à ce moment, même si par la lois, je suis encore mineur, mais bon, je fais mes propres choix maintenant.


Rougie un peu et serre dans sa main, le pendentif en argent que lui a fait Silver, elle se souvient toujours du moment où il a offert ce bijoux elle remue plus rapidement sa queue lupine et ses oreilles bouge un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:38

Richard se senti légèrement honteux d'insister comme ca, et aussi vexé de lui même, car on dirait vraiment un gamin qui courre après une fille

- Pardon d'insister comme ca..

Il se senti aussi très bête.. voulait-il réellement se faire pardonner d'une fille qu'il vient juste de rencontrer ? Ou bien était-ce cette troisième raison, qui semble vraiment animer Richard de tout son courage et sa persuasion ?

- Il semblerait oui, je suis heureux que tu accepte

Richard sourit légèrement, même s'il se sentait toujours honteux d'insister autant. S'il se mettait à rougir, Richard perdrait définitivement tout orgueil et fierté.
Richard marcha alors à ses cotés, admirant les quelques vues d'arbre, plantes, et bientôt le lac. A certains moments, il était extrêmement tenté de lui tenir la main, mais se ravisa aussitôt. Il ne devait pas oublier qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie. Malgré tout, sa troisième volonté l'animait toujours, et était déterminé à la mettre en succès.


- Ainsi, tes parents ne s'y sont pas opposé ?

La voyant rougir en serrant ce mystérieux pendentif, Richard conclu qu'il devait compter énormément pour elle.. C'était surement son petit ami..

- Au fait Lyna.. tu vas à la Lost School non..? à quel section es-tu rattachée..?

Richard était tombé amoureux de Lyna, c'est le cas de le dire, il cherchait désespérément des sujets de conversations, plus ou moins banal pour attirer son attention vers lui. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait tout ça pour elle, ce sentiment était vraiment nouveau pour lui, son passé étant chargé d'orgueil, de fierté et de domination des autres. Richard y réfléchit, et s’aperçut qu'en une journée, il avait découvert la peur, la tristesse, presque la mort, la lâcheté des autres et aussi.. l'amour.
Mais pourquoi était-il tombé amoureux d'elle..? Après tout, elle n'avait fait que lui sauver la vie, et elle avait déjà quelqu'un.. Son premier amour lui faisait horriblement peur.. car c’était son premier amour, et en même temps il savait qu'il ne l'atteindrait jamais..

Richard continua de suivre Lyna, perdu dans ses pensées, pour arriver au lac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:13

Lyna continue de marchée tranquillement en compagnie de Richard, qui elle ne sait pas pourquoi, la suit tranquillement également, elle pensait qu'il avait des choses plus importantes à faire, vue que c'est un homme assez important, un homme riche, donc elle pense qu'il a quand même beaucoup de devoir à avoir envers quelque chose et qu'il ne s'occupe pas d'une roturière comme elle, qui fait à peine partie de la classe moyenne, elle marche tranquillement et commence déjà à sentir par de son petit nez qu'il a du monde au lac, elle affiche un petit sourire, elle regarde ensuite Richard qui lui parle si elle n'a pas été contre ce rituel des Nightwolf?

Elle ne comprend pas pourquoi elle aurait été contre ce rituel, vue qu'elle a accepté de plein gré de le devenir, elle ne regrette pas même d'avoir eu ce tatouage, bien qu'elle ne le montre pas souvent, elle aime beaucoup son tatouage, elle s'arrête un instant et ils peuvent voir le lac en question, y a un peu de monde, un peu tout genre et espèce, Usagi, Néko, Okami, Kitsune et Humain dans les environs, certains sont là pour la drague, d'autre pour le beau temps, d'autre pour l'eau rafraîchissante et certain sont là pour dessiner le paysage, elle regarde à nouveau Richard et lui dit alors.


Lyna: Pourquoi aurais-je été contre la volonté des Nightwolf?
Je suis née et j'ai été élevée comme une Nightwolf, ce tatouage montre à quel point je suis fière d'être enfin admis dans mon clan ancestrale.
De plus, comme je te l'ai dit, il me permet de faire ce que je veux d'une part, donc voilà, je ne suis pas contre ça, ce sont même mes parents qui me l'ont demandée avant de me mettre ce tatouage.
Et je dois te dire que je ne regrette pas d'avoir eu ce tatouage.


Elle regarde un peu les environs, les arbres fruitiers sont en fleur et les abeilles et les bourdons font leur travaille en butinant tranquillement les plantes, les fleurs sont de toutes les couleurs ce qui rend le paysage très agréable à voir, le ciel est toujours aussi bleu avec quelques nuages qui passent dans le ciel, le vent qui souffle dans sa longue chevelure, elle aime beaucoup ce temps, la jeune louve aux yeux vairons à toujours aimé d'aller au lac avec un temps comme ça.

Lyna regarde à nouveau Richard avec ses yeux hétéro-chromique, il lui demande si elle va à Lost School et surtout dans quel section elle appartient...
Elle se souvient de lui avoir dit au début de leur rencontre, mais il a sûrement oublier à cause du choc émotionnelle quand il l'a vue pour la première fois, elle lui dit alors, bien qu'elle n'aime pas se répétée, elle pose une main sur sa hanche.


Lyna: Oui je fais partie de Lost School, je suis en sixième année scolaire, donc si je réussit cette année, je serai en septième année et je pourrait continuée tranquillement pour faire mon second rêve si je ne réussit pas la première.
Pour la section, j'appartiens à la section des Flammae, ça va faire bientôt un an que je suis dans cette école.
Et toi?
Sinon le lac n'est plus très loin, tu viens?
Il est grand temps d'y aller!


D'un geste plutôt rapide, car elle aime beaucoup les gens avec qui elle cause et qui lui paraisse sympathique, elle prend la main de Richard pour le faire plus vite vers le lac, bien entendu, tout ceci pour elle n'est que pure amitié, elle ne trahira jamais son Silver qu'elle aime par dessus tout, même si parfois elle ne réfléchit pas vraiment à ce qu'elle fait, c'est bien l'esprit des Flammae ça.

[ Voilà je te laisse faire un nouveau sujet dans le grand lac ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]
» un premier rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit