FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:21

Alors que la pluie bat son plein en ce moment, même quelques éclairs se font entendre à gauche et à droite, beaucoup de gens courait partout, totalement perdu à cause de l'orage en question qui font peur à pas mal de personne, mais pour la jeune louve, ce n'était rien, elle aime l'orage, pour elle, ça la calme plus que tout, encore heureux qu'elle n'est pas née Usagi alors, qu'est-ce qui se passerait alors si elle était usagi, elle croirait que l'orage serait certainement son pire ennemis.

Mais la jeune louve est plutôt un peu ailleurs, elle a eu tout à l'heure, la révélation de Richard, il lui a avouer ses sentiments envers elle... mais pourquoi? Ca ne fait même pas une journée qu'ils se sont connu et il lui avoue déjà son amour... elle remue la tête, c'est pas possible... elle ne doit pas avoir de doute, elle donne son âme et sa vie à Silver uniquement, à personne d'autre, c'est sûr, même si Richard l'aime bien, elle ne peut pas accepter ses sentiments, elle ne préfère ne rien dire. Connaître plus tôt... ça fait 16 ans qu'elle porte ce regard, ses yeux de terreur pour tous le monde, il ne peut l'avoir connu plus tôt, il doit certainement être plus âgé qu'elle... il dit même qu'il haït les hybrides pour ce qu'ils ont fait à lui? Un peu intriguée par ça, mais elle préfère se taire et continuer le chemin vers la boutiques de vêtements.

Le temps passe et finalement, ils arrivent devant le magasin de vêtement, il n'est que 16h30, le magasin est toujours ouvert, elle entre tranquillement dans le magasin, laissant aussi entré Richard, une fois qu'elle ferme la porte, elle se dirige vers les robes, elle préfère les robe simple et pas chère, elle regarde un peu partout, ensuite entame une conversation avec lui, elle préfère être franche et directe, donc elle pose son regard vairon vers Richard.


Lyna: Richard...
J'ai bien compris tes sentiments envers moi... mais je ne peut pas les acceptés... comme tu le sais déjà, je suis une louve déjà prise.
Puis autant te le dire directement, je t'apprécie aussi beaucoup, mais je crois que notre relation ne dépassera pas au delà des meilleurs amis, pour le moment on est ami, et je suis assez contente que tu acceptes une hybrides comme moi, comme une amie, ça me fait plaisir, tu as su lire en moi ce que beaucoup on échoué, je dois avouée que ça m'a surprise, mais mon coeur appartient et sera toujours pour mon homme... Silver.

J'aime beaucoup ta franchise Richard, mais je pense qu'en une journée... c'est impossible que tu puisses aimée une personne ne même pas une journée, tu ne me connaît pas vraiment, c'est trop rapide, j'ai beaucoup de défaut qu'il faudrait mieux que tu ne connaisses pas, car malgré tout, je suis peut être une hybrides, mais comme les humains, j'ai des défauts.

Puis tu détestes les hybrides non? C'est bien ce que je pensais en voyant ta première réaction envers moi... tu as le droit de me détester et de me haïr, car je ne sais pas ce que tu as vécue pour nous haïr autant... mais tu as certainement tes raisons à cela, moi aussi j'ai des raisons de haïr les humains, mais je ne préfère pas les haïr, car je ne veux pas ressembler à ses extrémistes qui ne cherche qu'a prouvé que les hybrides sont supérieur... nous sommes comme les humains, nous avons les mêmes gênes qu'eux, mis à part que nous avons des oreilles velues et que nous avons une queue animale qui montre que nous sommes ainsi. Mais si tu veux me dire ce qui s'est passé, peut être que ça te soulagerai ta conscience peut être d'en parlée à une hybride justement.


Regarde Richard, elle s'approche tranquillement vers lui et lui donne une petite bise, elle aime beaucoup les hommes francs, la franchise est une grande qualité que peu de gens possède malheureusement, elle sait qu'elle fait du mal à Richard en disant tout ça, mais elle joue carte sur table, elle veut être franche aussi, sinon ce ne serai pas correct envers Richard si elle ne disait pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:03

Richard entra rapidement dans le magasin. Cet orage était plutôt violent, et même si ça ne le dérangeait pas, il se sentait toujours différent pendant un orage, comme si il ressentait le courroux de quelqu'un. En même temps, il se sentait frustré d'avoir dit ce qu'il a dit à Lyna.. au fond de lui il ne le voulait pas, mais peut être était-ce encore une action de cet entité mystérieuse. Richard n'arrivait pas à réfléchir à cause de l'orage, mais finalement ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il lui ait dit ça, il ne pouvait pas le garder pour lui, et il devait tenter sa chance. Il regarda Lyna chercher une robe qui lui plait, tout en discutant avec lui.

- Je sais.. je devais bien tenter ma chance non..? Peut être serais-tu tomber sous mon charme et l'aurais laissé pour moi.. vu que moi je suis là ..

Richard avait extrêmement mal à la tête, encore plus que lorsqu'il était au lac. Il avait un peu de mal à s'exprimer, c'est pourquoi il ne disait plus grand chose. Il fut légèrement déçu quand elle lui dit qu'elle ne le croyait pas capable de l'aimer dès le premier jour.. mais ce que Lyna ne savait pas, c'est que l'enfance de Richard n'a jamais été très joyeuse, et voir une femme si magnifique, malgré que ce soit une hybride, faisait rêver Richard..

- Peut être mais.. ce ne sont pas tes défauts que je vois.. ce ne sont que tes qualités pour l'instant.. et comme tu dis, moi aussi j'ai surement mes défauts..

Richard ferma un instant les yeux, pour essayer de se calmer. Était-ce cet orage qui lui donnait autant mal au crane..?

- Je.. je ne préfère pas en parler.. et puis.. pour moi tu n'es pas vraiment comme les autres...

Richard alla s'assoir sur un siège dans le magasin, et regarda Lyna dans les yeux. Il ne savait plus quoi faire.. Il vit la pluie continuer à tomber, quelques éclairs traverser le ciel. Richard réfléchissait aux paroles de Lyna. Avait-elle raison ? N'était-ce pas de l'amour qu'il ressentait pour elle ? Pourtant il était prêt à faire n'importe quoi pour elle, car il a énormément confiance en elle. Si elle voulait le rejeter clairement, il ne lui désobéirait pas. Mais il n’espérait pas que ce soit son intention.

Richard continuait de regarder Lyna.. Il vit la jeune louve s'approcher de lui, tranquillement, et sans qu'il s'y attende elle lui fit un bisous sur la joue. Richard se mit alors à rougir très légèrement, et ne pensa alors à plus rien, sauf ce baiser qu'elle venait de lui donner.. Il ne pensait vraiment plus à rien, il était comme sur un petit nuage, et son mal de tête avait disparu !!

Richard sourit à Lyna et lui demanda


- As-tu fait ton choix..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:33

Elle avait remarquée que Richard avait certainement un mal de tête, rien de très sûre pour le moment, elle ne dit rien sur ça, après qu'elle lui a donnée la petite bise sur la joue, elle a l'impression qu'il est dans les nuages, elle ne se doute pas pour qu'elle raison, Richard est vraiment tombé amoureux de la louve, elle avait très bien écoutée ce qu'il disait, elle ne pense pas comme lui, en effet, ce qui donne l'intérêt d'apprécier une personne correctement, c'est bien entendu de percevoir et d'apprécier aussi bien ses qualités comme ses défauts, elle ne dit rien, elle continue de cherchée une robe qui lui convient très bien, elle regarde et pense que ça peut allée, elle continue cependant de regardée tranquillement pour une robe bon marché et pas trop cher, elle n'aime pas trop ce qui est chère, c'est seulement pour les grandes occasions et aussi les gala, qu'elle ne participera certainement jamais de toute façon.

Elle regarde à l'extérieur, la pluie bat à son plein gré, les vents violents se font entendre, les feuilles tiennent le coup malgré que le vent souffle à plus ou moins du 60 - 80 km/h environs, ça donne un peu des frissons à la louve, surtout qu'elle doit ressortir après ça, c'est pas évident en tout cas, elle remue légèrement la queue lupine et entend ce que dit et semble être un peu impatient, c'est bien le problème des femmes, toujours entrain de durée le plaisir, elle pense avoir trouvée la robe qu'elle souhaite, elle prend et regarde le prix, vraiment pas chère, elle fait un sourire et dit alors à Richard.


Lyna: Je pense avoir trouvée la robe que je souhaite prendre...
Mais je vais d'abord de voir la testée, ça ne prendra que quelques minutes, je vais allée en cabine d'essayage, je revient.


Elle se retourne et va dans la cabine, elle se change assez rapidement et après en ressort, elle a choisie une robe de couleur blanche avec des trait bleu qui longe du haut en bas, par les hanches, une magnifique robe de soirée mais aussi de tous les jours, elle regarde un peu dans un miroir et regarde bien évidement d'abord sa poitrine, bien qu'elle soit imposante, elle ne fait pas trop ressortir le décolté de la jeune louve, elle regarde à nouveau Richard, remuant légèrement la queue elle lui dit alors.

Lyna: Alors?
Tu en penses quoi?


Elle regarde Richard avec ses yeux vairons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:25

Richard ne se rendait pas compte qu'il se tournait presque au ridicule devant Lyna. Il n'était pas bourré, il avait juste ce mal de crane, qui devait être lié à la fatigue physique et morale qu'éprouvait Richard en ce moment. Cela faisait 2nuits qu'il n'avait pas dormi, avant de la rencontrer.. il était mort de fatigue.. Il continuait de regarder Lyna, un peu tête en l'air, et lorsqu'il vit Lyna se dépêcher de choisir une robe, il regretta un peu de lui avoir dis si son choix avait été fait. Elle avait surement du croire qu'il était impatient qu'elle ait fini, mais pas du tout, il voulait que son choix soit le mieux possible pour elle.
Quand elle lui dit qu'elle avait enfin choisi sa robe, il la suivit des yeux se diriger vers la cabine d'essayage. au vu de la robe qu'elle a choisit, cela ne lui prendrait pas trop de temps. Richard repensa à se baiser, qu'elle venait de lui faire. Était-ce un signe ? Non impossible, il ne devait pas se méprendre. C'était surement un baiser de gratitude à son égard, elle ne devait surement pas recevoir souvent de cadeau de quelqu'un, surtout un vêtement.. mais c'était à cause de lui que sa robe était déchirée, et il se devait de lui en payer une autre.
Finalement, Lyna s'était enfin changé, et portait cette robe blanche sublime, avec ces rayures bleus sur les flancs. Elle lui allait à ravir.. Richard en perdit tous ses mots.


- Tu.. tu es ravissante Lyna.. Ton amoureux sera heureux de te voir dans cette robe.. J'espère quand même que tu n'oublieras pas à quelle occasion tu l'as eu..

Richard s’avança à la caisse, pour payer, mais se ravisa et se retourna.

- Tu n'en veux pas une autre ..? tant que nous y sommes, au cas ou.. je ne t'oblige en rien, mais bon, je ne pense pas que ce soit agréable d'aller tous les jours faire les magasins..

Richard regarda la louve dans ses yeux vairons, ces yeux si sublime qui aurait pu faire fondre Richard sur place. Franchement, tout était parfait chez elle.. De sa volumineuse chevelure dorée, ses yeux vairons, à sa poitrine voluptueuse et ses jambes agiles. Et même intérieurement, Richard ne voyait pas ce qu'elle pouvait cacher comme défaut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:50

Alors qu'elle se présente avec sa nouvelle robe à Richard, elle est contente que ça lui plaise à lui, enfin à moins qu'il ne le dit que pour lui faire plaisir, ce que ça l'étonnerai un peu beaucoup quand même, elle sait reconnaître les paroles sincère à des paroles envoyé en l'air, elle fait un petit sourire pour montrée qu'elle est contente, elle remue bien vite sa queue lupine, elle se retourne et écoute ce que dit ensuite Richard, il lui demande si c'est mieux de rester acheter encore des vêtements, car c'est vrai que faire des achats tous les jours, ce n'est pas très évident, mais la louve ne s'intéresse pas vraiment à la mode ou autre, elle regarde fixement le regard de Richard, il semble si... intriguant, comme s'il voulait vraiment la conquérir d'une manière ou d'une autre, ce qui gêne un peu la louve qui baisse légèrement ses oreilles, elle n'aime pas trop qu'on la fixe ainsi, surtout à cause de ses yeux vairons, elle n'a pas vraiment l'habitude à ça, elle dit alors en disant ce qu'elle pense alors.

Lyna: Et bien...
Pour être honnête, je ne fait pas tant d'achat que ça, surtout pour les robes et tout, en général, j'achète des vêtements de sport, oui en général je me promène ou plutôt je m'entraîne, donc je suis plus en tenue de sport qu'en tenue civile.
Je ne suis qu'en tenue de civile que pendant les cours ou alors que j'ai pas vraiment envie de m'entraînée, comme je suis en congée, je prend un peu mon temps libre.
C'est gentil à toi Richard, mais tu sais, je ne veut pas abusée de ta gentillesse pour moi toute seule, se serait un peu malhonnête de ma part, puis je suis contente d'être ton amie et non ton ennemie.
Donc voilà, je m'acharne plus dans les vêtements de sport, mais bon...
C'est un peu gênant d'en acheter, faut les tester et en général, c'est fort moulant, donc pas très pratique je dois dire...


La louve se gratte un peu la tête, elle se retourne et se change à nouveau, elle remet sa vieille robe déchirée sur le flanc, ça ne la dérange pas vraiment que ça, elle va le réparée tout à l'heure, donc voilà, elle ressort de la cabine et se dirige vers Richard avec un beau sourire.

Lyna: Merci pour tout Richard, désolée encore de t'avoir fait dépenser ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:38

Richard continuait de regarder Lyna, de plus en plus tendrement.. mais lorsqu'elle se mit à le regarder aussi, il sentit un malaise dans son regard, comme si elle se doutait que c'était pour lui montrer qu'avec lui elle pourra avoir tout ce qu'elle veut, vêtement de sport ou non, bijoux, maisons, animaux etc.. mais apparemment elle n'en avait que faire de ses richesses.. mais ce malaise ne venait pas uniquement de ca.. en se rappelant de ce que lui avait dit Lyna a propos de ces yeux, elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on la regarde droit dans le yeux, avec autant d'affection et de tendresse.. c'était tellement dommage.. Richard aurait aimé que ca se passe autrement. Pourquoi cette force divine ne lui venait pas en aide, là, maintenant ? N'intervenait-elle que quand c'était nécessaire ? Ou bien selon ses bons caprices ?! Quoi qu'il en soit, Richard devait se debrouiller tout seul sur ce coup là.. mais il n'en avait pas l'habitude ! Quand il était au manoir, c'était les filles qui lui courrait après, et lui cherchait toujours un moyen de se cacher.. alors que là, c'était l'inverse ! que devait-il faire ??

- Je comprends.. et je suppose que tu n'as pas besoin de te racheter une tenue de sport..

Richard baissa les yeux, et quand elle lui parla d'abuser de sa gentillesse et de son argent, il aurait voulu lui dire qu'il ne demandait que ca.. qu'elle abuse de lui.. enfin de sa gentillesse et de son argent.. Plus il cherchait à la conquérir, plus il s'enfonçait et ne s'en sortait pas.. il avait maintenant le coeur brisé.. mais il luttait fortement pour ne pas se sentir trahit, car ce n'était pas vrai, elle ne le trahissait pas vu qu'il n'y avait rien eu entre eux.. Richard se montait des idées tout seul.. il ne devait pas la repousser maintenant.

- Tu.. tu n'abuses pas de moi, vraiment.. ca ma fait plaisir de t'acheter cette robe.. je m'en serai voulu si tu n'avais pas accepter.. à cause de ta robe déchirée.. et tu n'es pas du tout malhonnête avec moi.. bien au contraire.. je sais que tu es sincère et je te fais confiance tu sais...

Richard baissa son regard au moment où elle repartit à la cabine d'essayage remettre son ancienne robe. C'est vrai que abîmer déjà sa nouvelle robe, à cause de la pluie, aurait été dommage.. même si Richard aurait voulu qu'elle garde sur elle ce "trésor" qu'elle avait acquis grâce à lui..

Quand elle en ressorti avec sa robe, Lyna le remercia, en s'excusant quand même d'avoir accepter son cadeau.


- Ne t'excuse pas voyons.. c'est moi qui te remercie d'avoir accepter mon cadeau..

Richard et Lyna sortirent alors tout deux du magasin, sous le parapluie de la jeune louve, car il pleuvait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit