FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:12

Kisa continua a sucer sa cuillère quand elle croisa le regard du loup . Quelques seconde après elle sentis le pied de celui-ci lui caresser la cuisses . Lentement elle ferma les yeux pour mieux ressentir ce qu'il lui fessait . Ses cuises s'écartèrent d'elle même pour laisser le pied de Luka se faufiler entre elle . Elle vais les joue rouges . Elle ne penser pas lui faire cette effet . L'entendre dire qu'il voulais lui faire l'amour la fis soupirais de désir . D'une voix extrêmement sensuelle et excitante elle lui répondit .

" Qui sais .. hmm... oui je veux te faire passer un message ....J'ai envie de toi moi aussi .... vient me faire l'amour mon loup "

Elle plongea son regard remplis de désire et d'amour dans le sien . Elle se leva et vient derrière lui . Elle déposa ses lèvres dans son cou et commença a passer ses mains sur son torse lui retirant lentement le pull .

" vient te réchauffer contre moi .... tu aime le miel ? "

Elle attrapa le pot de miel et en déposa un peu dans le cou du loup pour pouvoir le lécher . Elle s'appliqua a retirais sensuellement tous le miel qu'elle venais de déposer dans le cou de son tendre loup . Doucement elle pris une autre cuillère de miel et la fis doucement entrais dans la bouche du loup . Elle savais comment elle aller si prendre pour le rendre fous de désir et de plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:36

Il l'a ecouter, fremit quand elle l'embrasse au cou, se laisse faire.

- Oui j'aime bien le miel pourquoi ??

Voit qu'elle prend le pot de miel, et lui en met dans le cou, il rougit, lui caresse la cuisse doucement.

- Ta peau est telement douce.

Ouvre sa bouge et suce la cuillere, il aime aussi le miel, il la regarde avec envie, l'embrasse dans le cou, tout en la mordouillant, lui caresse les seins en douceur.

- Je veux te croquer toute crut.

Prend une cuillere de miel la met dans sa bouge, prend le contenue retir la cuillere et embrasse Kisa, il fait passer le miel de sa bouche à c'elle de son amoureuse, il joua avec sa langue, il ne peut exprimer se qu'il ressent des frissons lui parcour tout le corp, il est heureux telement heureux qu'il est sur un nuage, lui caresse tout le dos, elle est si belle qu'il passerais sa vie à la regarder jamais il s'en lacerais jamais. Remonte sa main de sa cuisse vers sa culotte, mais essite est ce qu'il a le droit ?? La regarde et rougit

- Je peut ... heu te caresser à cette endroit ???

IL prefere demander au cas ou qu'elle n'aime pas, ou qu'elle a prevut autre chose, il attendit sa reponse et commence à lui defaire son haut, il a une magifique vu ses la poitrine de sa tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:26

Elle se laissa embrasser la délicieuse sensation du miel mélanger a la salive de son amour était un pur plaisir . Elle sentait les mains du loup lui caresser les seins par dessus sa chemise cela la fis frémir et rougir . Elle resta bien contre lui et doucement lui caressa les cheveux avec une de ses mains laissant l'autre lui frôler le torse des bouts des doigts . Elle l'écouta et souri , il avais envie d'elle . Sa main prêt de sa culotte la fis frémir . Elle lui chuchota d'une voix excitante .

" Ferme les yeux mon beaux et laisse toi emportait par ton imagination ....et oui tu peut caresser là "

Elle lui embrassa le cou et le lécha un peu avant de remonter lui chuchoter une fois qu'il avait fermer les yeux .

" Imagine moi nue devant toi , a genoux plus exactement ..... mes lèvres t'embrassant le membre et moi poussant des soupir de plaisir ... Hmmm... doucement je te leche le gland .... Hooo oui ton gland "

Doucement pendant qu'elle lui disait ça une de ses main lui frotté les tétons alors que avec l'autre elle se mettais du miel sur les seins pour le faire sucer après . Elle lui mordilla un peu le cou en lui fessant approcher le visage de sa poitrine . Elle frémis déjà rien quand s’imaginant la douceur de ses lèvres sur sa peau . Sans parler du plaisir qu'aller lui procurer la mains du loup qui aller pas tarder a lui retirais sa culottes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:46

Il l'ecouta et ferma les yeux, sa main se dirige vers la culotte, commence à jouer un peu avec son intimiter. Sa pour avoir de l'imagination il en avait, et se qu'il entendit ne fait qu'à augmenter son excitation et son desir. Sentit qu'elle lui approcha sa tete et ouvrit les yeux vit sa poitrine avec du miel. Il commença à lecher les seins, ils sont doux comme sa la soie et lui mordilles les tetons.

- tu as la peaux telment douce, c'est un deilice pour les yeux et pour la bouche.

Il continua, son membre commence à se dresser un peu plus, une bosse se forme. Il continua à jouer avec son intimitée, il glisse sa main dans la culotte.

- Tu veux que l'on continue dans ta chambre???

IL en veut plus, il veut lui faire du bien, l'entendre gemit, et hurler de plaisir. Il attendit la reponse pour pouvoir bouger, il la serre contre lui plus fort, son desir de l'avoir nue augemente encore plus. Il ne peut pas cacher qu'il est connue d'autre femmes avant Kisa, mais il se sent bien et en securitée avec elle. Il est tout simplement heureux d'avoir trouver une personne aussi belle et qui a un coeur genereux.

- Merci de vouloir de moi, et de m'accepter comme je suis avec mes defauts et calitées et avec mon histoire et mon passé.

IL la regarde et lui caressa la joue avec douceur. C'est bien un ange qu'il a rencontré aujourd'huit un ange qui est venue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:07

Elle soupira de plaisir en le voyant lécher ses seins et mordiller ses tétons . C'était tellement bon . Elle sentis d'ailleurs ses seins réagir et ses tétons se durcir immédiatement . La main du loup se glissa dans sa culotte elle en frémis savourant cette sensation délicieuse d’être toucher par l'homme qu'elle aimer . Elle alla glisser ses mains sur son torse pour bien le caresser . Elle mémoriser tous son torse pour pouvoir se faire du bien quand il ne sera pas présent a ses côtés . Cela la fis rougis mais après tous c'était la pur vérités . Elle lui embrassa le cou , le lui mordille un peu avant de passer devant lui et de lui embrasser le torse . Elle le regarde droit dans les yeux et lui susurre d'une voix charmante et excitante .

" Oh oui allons dans ma chambre "

Elle se releva et lui pris la main pour l'entrainer dans la chambre . Elle l’écouter toujours avec plaisir et souri . Elle ouvris la porte de sa chambre et le fis entrais avec elle . Elle se tourna vers lui en fermant la porte derrière eux . Elle lui répondis d'une voix douce .

" Tu n'as pas a me remercier mon amour ... car je te suis moi aussi reconnaissante que tu acceptais d'être avec une humaine qui vas t'apporter des souci et qui a un passer sombre "

Elle le poussa sur le lit et le dévora du regard . Elle était toute exciter à l'idée de le sentir bouger en elle . Elle s'empara de ses lèvres et lui frotta le pantalon pour toucher la bosse qui s'y était former . Elle se recula et le regarda en se mordillant la lèvres . Elle dit très timidement.

" J’espère que tu vas aimer mon corps ...."

Elle rougis , en effet elle avais peur que son corps ne plaise pas au loup , qu'il ne l'excite pas . Elle baissa le regard rouge et doucement retira entièrement sa chemise et son soutien gorge qui était jusqu’à la simplement déboutonner et baisser . Dans un geste sensuel elle fis tomber tous cela au sol avant de se caresser les hanche et de défaire la fermeture de sa jupe et de la faire tomber au sol aussi . Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux . Elle était juste en culotte devant lui . Elle lui demanda doucement et timidement .

" Mon corps te plais ? .... Il 'excite ? "

Elle détourna le regard n’osant plus le regarder tant qu'il ne lui aurai pas répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:48

Il se leva de la chaise et la suivit jusqu'à sa chambre, l'ecouta parler, sa voix est douce, il fut surpris quand elle lui disait que c'etait elle qui à l'est il donner du soucit, un sourire se dessina sur ses levres touts les deux se preocuper de l'autre ils partageais les meme doutes, les meme peurs. Il la regarde

- Tu ne va pas m'attirer d'ennuit bien au contraire je pense que je vais pouvoir et surment regler certian soucit. Et quelque soit ton passé je l'accepeterais

Il arrive dans la chambre et aterit sur le lit, il la regarda avec envis, repond avec amour au suculent baiser de Kisa et un grognement se fait entendre quand elle lui toucha la bosse qui c'etait former, exciter à pourvoir l'entendre gemir de plaisir, sa queue de loup remue doucement sur le lit. Entendit se qu'elle lui dit et sourit, elle n'avait pas de soucit avec sa elle l'avait bien exciter et se demenda aussi la meme chose est ce qu'il va etre à la hauteur des esperance de Kisa, cette idée lui donna du piquant sa lui donne plus l'envit de se donner à fond. Il la regarde se déshabiller, et la trouva tout aussi belle.

- Tu es magnifique, ne doute pas sur sa, tu m'excite bien plus que tu peut le croire, et ton corp, ton ame tout en toi me plait, le faite de faire plus qu'un avec toi me donne des ailes, tu es mon ange, mon etoile.

Il se redresse, va vers elle lui prend le menton delicatement se qui oblige à Kisa de le regarder, son regard est doux et il l'embrasse avec passion et douceur. Son coeur bat à cent à l'heure, heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui il se sent bien meme si il a toujour en petite pensée pour la premiere fille qu'il avait vraiment aimer.

- J'espere que tu vas aimer se que je vait te faire, j'ai peur de te décevoire.

Il va s'assoir sur le lit et attend qu'elle vient ver lui, l'a regardant avec ses yeux rouge petillant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:56

Elle rougis en l'entendant et en le sentant s'approcher d'elle . Elle lui répond avec amour a son baisser et le regarde ensuite retourner sur le lit . Elle souri et alla vers lui . Elle lui écartas les jambes pour pouvoir se mettre a genoux entre celle-ci . Elle le regarda intensément pendant que ses mains allèrent lui frôler le pantalon et commencèrent a le lui défaire . Elle libéra ainsi son magnifique membre . Elle quitta le regard du loup et alla lui souffler dessus la fierté . Elle eu un petit sourire pervers

" Il n'y a aucun doute sur le fait que ce que tu vas me faire vas me plaire vu comme tu est bien monté "

Doucement elle donna un coup de langue le long du membre du loup avant de le prendre en bouche et de commencer a le pomper . Son membre était tellement gros et imposant que c'était un délice de l'avoir en bouche . Ses mains le tenais pour lui permettre d'être plus puissante dans ses mouvement de bouches . Elle avait des rougeurs ce qui la rendais quelque peu innocente . Elle s'appliquer a bien enrouler sa langue autour de son pénis pour le rendre fout de plaisir évitant volontairement le gland . Le gland serait la dernière choses avec lequel elle aller jouer . Elle le regarda de temps en temps pour voir comment il réagissait . Elle avait toujours aimer voir les mec en pleine jouissance et excitation . Elle ferma les yeux pour bien se mémoriser l'importance du membre du loup et frémis a l'idée de le sentir rentrais en elle . Elle en mouilla d'ailleurs . Elle avait chaud , extrêmement chaud tellement elle le désirer . Elle continuer a bien lui sucer le membre . Elle avais pris le peau de miel et lâcha la fiertés de Luka pour pouvoir étaler du miel dessus avant de le prendre a nouveaux en bouche et de le pomper adorant sentir le miel bien s’étaler sur son glaive . Sa lui donner l'impression de sucer une sucette au miel . En même temps elle plongea quelques doigt dans le pot et alla les faire sucer au loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 18:49

La regarde et fremt quand elle commence à lui lecher son membre qui est deja bien droit, grogne quand elle le met en bouche et sent se qu'elle lui fait, il aime sa

- C'est telement bon, tu es douer je croit que je vais etre foux de desir

Ferme ses yeux pour mieux aprecier se que lui fait Kisa, il aprecie vraiment et il hatte de lui montrer se qu'il sais faire, il les reouvre quand il sent qu'on lui met un truc sur son membre et regarde.

- Toi tu aimerais me couvrire de miel, il rie

voit qu'elle met deux doigt dans le pot, ouvre la bouche et suce ses doigts, il la regarde et caresse ses doux cheveux, ne prefere pas tros la deranger dans se qu'elle fait, il sent que son excitation à monter au plus haut, il a envie de la penetrer avec son membre. C'est telement bon qu'il grogne de plaisir, commence à gemit, sa queue de loup remue de plus en plus vite.
Sent qu'il va gouter à l'orgasme, se retien, la regarde

- Est ce que tes magnifique seins pourrait faire la meme chose, enfin si sa te derange pas, j'aime se que tu me fait ne pense pas le contraire.

Un peu gener de lui demander sa, il detourne le regard et rougit, meme si il continue à gemir et grogner de plus en plus fort. Ses oreilles se baissent par la gene de sa demande. Il se demande si elle voudras le faire, il voudrais sentir la doucex de sa poitrine contre son membre, il sent qu'il va prendre son pied avec elle et cette idée lui plait enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:00

Elle rougis et le regarda . C'est vrais qu'elle aimer le couvrir de miel , Mais après tous si elle se couvrais elle aussi de miel il aimerai la lécher c'était certain . Elle souri en le sentant sucer ses doigts . Il est tellement beau quand il est exciter .... toute façon il est beaux tous le temps . Elle écouta sa requête et souri . Elle lécha son membre en retirant sa bouche et donna un coup de langue sur le gland avant de coincer son membre entre ses seins . Souri et l'oblige a la regarder en léchant son gland . Une fois qu'il la regarde elle commence des vas et vient lent et bien marquer . Elle espérais qu'il aimer la branlette qu’elle lui fessait .

" Alors mon amour tu aime ce que je fais ? "

Elle rougis un peu le dévorant du regard . Elle pencha son visage en avant et s'appliqua a lécher le gland de celui-ci des qu'il apparaissait entre ses deux seins . Elle fessait jouer sa langue sur son bout sensible . Elle le regarder avec envie , se demandant qu'elle goût avais le sperme de son loup . Elle voulais le boire et voulais se casser la voix sous ses coup de reins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:19

La regarde faire rougit, un peu honteux de sa demande, ecouta se qu'elle lui disa, il ne peu retenir un grogement

- C'est parfait, tu aime quoi en particulier ?? enfin qu'elle position tu prefere ou se que tu n'aime, j'ai envi de te faire plaisir tout comme toi tu le fait en se moment.

Il la regarde et sourit, la douceur de sa poitrine qui frotte son membre c'est delicieux, sent qu'il ne va pas tenir lontemps mais prefere faire durée le plaisir. Il se demande se qu'elle va repondre, et reflechit deja a se qu'il va lui faire, l'entendre crier serrait pour lui la preuve que sa lui plait, mais d'un coter l'angoisse monte en lui sa fait lontemps qu'il n'as pas toucher une femme et se demande si il ne va pas etre rouiller. Regarde le pot de miel, se demande qu'elle gout aurais sur Kisa. Il l'a trouve trés seduisante.

- Tu es tres belle quand tu rougit, il sourit. On dirait une deesse, oui je suis avec une deesse, et moi qui ne suis qu'un demon

IL ne pouvait que la comparer à une deesse pour lui qui n'est que noirceur et haine avoir cette douceur si lumineuse, elle le sauvera des tenebre qui l'engloutit peut à peut, une treve de reve et d'amour. Poussa un grognement bien plus fort que les autres, il aime vraiment se qu'elle lui fait.
Il lui caresse son visage avec tendresse, il l'aimait mais ne sais pas comment lui dire ou l'exprimer on lui avait apris de ne pas tros montrer ses sentiments mais plus tot les cacher, c'est sa de rester tros dans la mafia et encore il c'etait adoucit et meme son caractere Iris avait eu du mal a lui faire battre son coeur. Cette penssée le glaça à l'interieux mais il ne montra pas sa douleur, il avait trouver l'amour et prie pour que sa dur lontemps.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 17:35

Elle rougis violemment comment lui dire que elle n'avais pas de position favorite ... enfin surtout qu'elle n'y avais jamais vraiment penser . Elle ferma les yeux pour réfléchir continuant en même temps ses mouvement de seins sa langue allant jouer avec son gland quand celui-ci apparaissais entre ses deux seins . Pour dire la vérité elle avais plusieurs positions en tête mais allait il les aimer ? Surtout que certaine demander une certaine force physique de la part de son partenaire . En plus ce n'était pas certain qu'il connaisse ces positions . Elle était vraiment rouge, elle n’osait pas vraiment lui dire . Elle respirais un peu puis donna encore quelque coup de langue sur son gland avant de le regarder droit dans les yeux et de lui dire d'une voix douce et très timides .

" Bien j'aime bien toutes les positions.... J'aime en particulier la levrette , heu la belle endormie ainsi que le canapé voyeur et l'étoile du plaisir ..... "

Elle était vraiment rouge encore plus quand il la compara a une déesse . Elle n'était pas une déesse loin de là . Elle ferma les yeux et passa bien sa langue sur la fente du gland de son tendre loup . Elle voulais le menais à la jouissance , elle voulais le boire , le goutter , connaitre le gout de son délicieux loup . Elle se l'imaginais déjà entrain de déposer son délicieux liquide blanchâtre dans sa bouche . Elle ouvrit un œil et remarqua qu'il fixer le pot de miel , elle souri . Elle lâcha rapidement sa fierté

" Tu veux me goutter avec du miel mon tendre ? "

Elle le fixa bien du regard et repris ses mouvement de vas et vient avec ses seins et ses coup de langue marquer sur son gland . Elle adorais l'entendre grognais c'était si féroce et quelque peu bestial .... elle aimer ça .... elle avais toujours aimer un peu de douleurs pendant l'acte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 18:48

L'ecoute attentivement, et reflechit

- Hum si tu veux on poura les faire enfin j'en connait qu'une

Il se demande si elle voudra bien le gider pour les autre, et comme sa il lui ferra se qu'elle aime, il est du genre à etre doux et attentionner que sa soit dans la vie de tout les jours ou dans les ebats avec les femmes. Il soupir de plaisir, se lui fait du bien. Ecoute la question et sourit

- Je me demande quel gout sa a, un peu curieut je suis sur que tu serrait à croquer recouverte de miel.

IL se leve les levre rien eny pensant,rougit, sent qu'il ne va pas tenir tros lontemps, la regarde

- Je ne vais plus tarder à venir, tu veux que je me retient encore un peu ??

IL prefere la prevenir, c'est la moindre des choses, son excitation est monter au plus au niveaux, il sent son corp qui es brulant, la regarde avec envis et desir.

- J'ai hate de t'entendre gemir de plaisir,de te lecher le corp avec ou sans miel.

Il sourit elle le rend fout de desir, grogne encore plus, il attend de voir se qu'elle va faire, mais sent qu'il va bien s'amuser avec elle, il ne veux pas tros montrer ses sentiments meme si il c'est devoiler à elle. La peur d'etre blaisser rode toujours autour de lui. Il a du mal à ne pas resister à jouir la regarde

- je vais vraiment jouir la

a peine qu'il à finit sa phrase qu'il jouit, en laissant un soupir de plaisir et un grognement, c'est telement bon, la regarde lui caresse le visage


- C'est à mon tour de te faire plaisir
, lui sourit

Lui prend le bras doucement et l'atire vers lui, l'embrasse avec tendresse, lui caresse le sein, lui leche le cou, la met sur le dos, ses mains lui froote tout le corp

- humm tu as vraiment la peaux douce,

Commence à lui lecher le cou, descent jusqu'au seins, leche les sein amouresement tout en le regardant, lui mordille les tetons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:13

La jeune fille rougis en l'entendant dire qu'il aller jouir . Après tous elle avait hâte de le gouter . Elle continua des mouvements avec sa poitrine et rougis violemment quand elle sentit le doux liquide du loup entrer dans sa bouche . Elle ferma les yeux pour bien le gouter en le buvant . C'était tellement bon qu'elle ne pus s’empêcher de soupirai de plaisir et de gémir un peu quand elle lâcha son membre une fois qu'elle l'avais bien nettoyer de tous le sperme qui avait couler le long de celui-ci . Elle regarda le loup droit dans les yeux .

" Je te guiderais avec plaisir pour les autres position mon tendre loup "

Elle frémis en se fessant tiré contre lui et en santant ses baisser et ses caresses . Elle soupira une nouvelle fois de plaisir et se laissa allonger sur le dos . Elle ferma un œil quand il commença a la regarder et a lui embrasser la poitrine . Ses téton se durcirent au maximum quand il commença a les mordiller . Ses mains se balader toujours sur le corps du magnifique loup qu'elle avait au dessus d'elle . Elle aller se donner entièrement a lui des la première fois . Son corps le réclamer déjà et elle se santer légèrement humide au niveaux de son intimité . Il ne l'avais pas encore toucher que elle commencer déjà a mouiller. Elle avait hâte de sentir ses magnifique doigt bouger en elle , mais surtout elle rêver déjà de son magnifique membre venir se loger en elle et bouger avec des mouvements fantastique qui la transporterais au septième ciel . Doucement elle pris le pot de miel et perversement elle le retourna pour laisser couler le liquide doré sur son corps . Elle se mis bien du miel sur la poitrine dés qu'il la lâcher un peu et sur son ventre fessant doucement descendre le liquide doré et sucrer vers son intimité ....comme si elle lui montré la routes .

" Luka fais de moi ce que tu veux je suis toute a toi ...."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:45

Se retir pour la laisser faire, regarde le chemin qu'elle trace avec le miel et se leche les levres, l'ecoute et rougit, commence à lui lecher les seins, le gout du miel se rajoutait. il lui succe les tetons et les mordilles avec amoure. Suit le chemin du miel, en la lechant sensuellement, arriver vers intimité de Kisa, sourit, il remonta en la lechant et en prenant le reste de miel qui restait sur le corp de Kisa

- Humm c'est tellement bon, j'ai l'impretion de lécher une glace au miel, mais c'est encore mieux.

Va l'embrasser, ses mains lui caresse le corps et descende vers l’intimité, commence à jouer avec le Clitoris, sent qu'elle est déjà humide

- Tu es déjà toute mouiller, je t'excite a se point??

Continue a lui titiller le clitoris, l'embrasse dans le cou. Commence à la pénétrer avec un doigt et lui fait des va et vient doucement, accélère après un moment, en rajoute un deuxième, descend son visage vers l’intimité et va lui lécher le clitoris en la mordillant un peu. Sa queue de loup remue dans tout les sens. Il est aussi exciter, rajoute un troisième doigt et accélère de plus en plus, sent qu'elle mouille encore plus, sourit, prend le miel et en met un peu sur le clitoris et lui lèche sensuellement, retire ses doigt et va lui lécher le vagin.

- Humm j’espère que sa te plait,

remonte ses mains et vient lui caresser les seins en lui pinçant les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:07

Elle souri en fermant les yeux pour bien ressentir sa langue se promener sur son corps .Il était tellement bon tellement beau . Elle frisonner de tous son corps sous ses coups de langue . Sa mains se balader sur le magnifique corps muscler du loup . Une de ses mais vient lentement continuer a lui caresser le membre . Ce membre était vraiment gros et grand . Elle se lécha les lèvres en sachant d'avance qu'il aller la déchirer en la pénétrant . Mais vu qu'elle était un peu maso sur les bord cela ne lui poser pas de souci . Elle lui attrapa sa queue de loup et alla lui masser la naissance de celle -ci . Elle poussa un gémissement très provoquant en sentant son premier doigt la pénétrais . C'était bon trop bon . Elle mouilla d'avantage . Le loup semblais exciter par cela puisqu'il ne tarda pas a lui en mettre un second puis un troisième . Kisa gémissait d'une voix vraiment chaude . Elle qui avait commencer a se faire prendre a l'âge de douze ans environ c'était un véritable bonheur de coucher avec l'homme qu'elle aime . Elle était en manque en plus ses dernière temps . Elle rougis violemment en sentant les mordillement du loup sur son clito .

" Hoo ... hmmm ... hmmm .... haaaaa .... et toi .... tu aime quand je mouille ? ... hmmm "

Elle frémis et gémis légèrement plus fort quand il lui mis le miel sur le clitoris et que sa langue commença a taquiner son vagin . Elle lui masser plus intensément le bas de sa queue de loup. Elle savait que c'était un endroit excitant chez les hybride . Ses lèvres allèrent lentement embrasser les oreilles du loup .

" ... Haaaa oui j'aime ce que .... hmmm tu me fais .... "

Elle mouiller beaucoup , son intimité se dilater bien . Sa petite minette bien étroite et serrer n'aller pas tarder a être suffisamment humide pour permettre aux magnifique pénis du loup de venir se réfugier en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:30

L'ecoute, il sent qu'elle lui caresse sa queue de loup, son membre bien dur et droit grossit encore un peu sous les caresse de Kisa. IL est vraiment exciter, les gémissement de Kisa lui font que l'exciter un plus. La regarde

- J'adore sa quand tu mouille, humm que c'est bon tu m'excite beaucoup

Continue à la lécher, et recommença a la doigter tout en accélèrent, il veut la faire jouir, il a hâte de pouvoir la pénétrer, déjà que ses gémissement l'excite il se demande se que sa va donner quand elle crie, il pense à sa et il a hâte de rentrer son membre en elle.

- Humm tes caresses sont devines, tu es douées, humm

Ses oreilles bougent un peu, sa queue de loup remue de plus en plus vite, il est heureux se qu'il lui fait plait à Kisa, comme quoi il n'est pas si rouiller que sa, d'un coter sa le rassure, il la regarde avec fièvre, prend le miel et lui en met un peu partout, continue, lui ajoute deux autre doigt et commence à lui lécher le corps

- Humm tu es bien chaude, mon bonbon au miel va bientôt fondre


Il rie et la lèche avec sensualité, va lui mordiller les seins,

- Je veux te pénètre je peux??


Il veux sentit son membre dans l'intimetée de sa belle et l'entendre crier de plaissir, il ne sais pas pourquoi mais sa lui plait d'avance. il l'embrasse avec amour et va titiller la langue de Kisa, retire se doigts et frotte son membre contre l’intimité de Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:54

Elle frémis et le regarde il veux la pénétrais ? Oh bien sur qu'il peut , elle attend que ça . Elle a qu'une envie le sentir bouger en elle . Doucement elle lève son bassin et prend avec une main le membre de Luka et fait bien frotter leurs intimité l'une contre l'autre . Elle as un petit sourit pervers et veux le rendre fous avant la pénétration . Elle s'amuse a lui faire rentré juste un peu le membre lui laissant ainsi deviner l'étroitesse de sa minette , mais elle ne finis jamais son mouvement et le fait ressortir a chaque fois pour aller frotter son gland contre ses cuisses . Elle demanda amuser .

" Hmm tu en meure d’envie je me trompe ? "

Elle continua encore deux trois fois se petit jeux le fessant rentré juste un peu . Son intimité bien mouiller , même tremper lui mouiller déjà le bout du membre . Doucement elle lui remis le membre juste en face de son intimité et c'est avec un souri malicieux et légèrement pervers qu'elle donna un coup de rein le fessant la penetrer d'un seul coup . Il n'était encore entièrement en elle mais le début de son gros pénis pouvais déjà goutter a son étroite minette. Elle souri et donna encore un coup de reins un peu violent pour finir de le faire rentrer en elle . Un gémissement très excitant lui échappa en sentant leurs bassins se toucher . Elle se mordis un peu la lèvres avec une légère larme au coin de l’œil . Elle avais raison il était vraiment énorme et cette pénétration l'avais déchirer pour son plus grand bonheur. Elle n'avais qu'une hâte le sentir bouger . Le sentir rentrer et sortir dans son intimité . Intimité qui venais épouser les forme de sa queue à la perfection . Elle le regarda et alla l'embrasser en lui mordillant la lèvre .

" Hmmmmm ..... alors mon loup tu aime sentir ta belle queue dans ma petite minette ? .... Hmmm "

Elle rougis un peu gêner , par la vulgarité dont elle fessait preuve .Mais elle était un peu vulgaire quand elle était trop exciter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:30

IL la regarde, surpris au début il crut qu'elle allait lui faire entrer son membre dans son intimités mais s’aperçoit qu'elle ne veux que jouer il sourit à se qu'elle lui dit

- oui j'ai envie de te faire crier,

La laisse faire, et d'un coup s'en qu'elle donne un coup de reins, se qui fait entrer a demi son membre, soupir de plaisir et sent que l’intimité de Kisa est bien serre se qui lui plait énormément, et en ressent un deuxième qui fait entrer tout son membre,

- Humm tu es bien serre, j'adore sa


Commence à faire des va et vient tout en douceur, l'entend lui parler et sourit

- Tu es bien serre que c'est bon, sa m'excite encore plus


L'embrasse avec amour, continue ses va et vient, il veux la faire crier, accélère le mouvement de ses va et vient, il soupir de plaisir, il est bien en elle, va la pénètre plus profondément en elle

- Sa va tu n'as pas mal ??


IL avait vu une larme couler, enfin deux et il se demande si il ne lui fait pas mal ou si il a fait quelque chose de mal, inquiet

- Dit moi si sa va pas.

Attend sa réponse et arrête, se va vient, il a vraiment envie de lui faire du bien et pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:59

Elle lui répond avec autant d'amour et souri en sentant ses vas et vient . Quelques petite larmes de plaisir lui couler le long des joues . Elle grogna quand il s’arrêta et donna elle même un coup de reins pour continuer les vas et vient . Elle lui caressa les cheveux en même temps et lui susurra au creux de l'oreille .

" N'est pas peur de me faire mal Luka si j'ai des larme hmmm c'est des larmes de joie "

Elle donna encore des coup de reins pour l’inciter a reprendre ses mouvements . L'idée que sa minette bien serrer lui plaisais la rendais heureuse . On l'avais toujours complimenter sur cela . Elle continua a lui embrasser les lèvres les mordillant un peu au passage puis elle descendit dans son cou et alla le mordiller .

" Tu est si bien monté .... c'est hmmmm... si délicieux de te sentir bouger en moi "

Elle gémis de plaisir avant de recommencer a lui mordiller le cou . Avec ses mordillement elle descendis jusqu’à son épaule et la lui lécha massant la naissances de sa queue de loup.

"J'aime beaucoup ta queue d'Okami chéri "

Elle ferma les yeux et gémis encore , soudain elle le fis s'allonger sur le dos et se retrouva ainsi au dessus de lui . Elle lui pris les mains et les posa sur ses hanches . Elle commença a s'empaler . Dans cette position il ne se fatigué pas trop mais surtout il avait une magnifique vu sur sa poitrine qui bouger au rythme des vas et viens . Kisa s'empaler toujours avec profondeur mais alterner la vitesse devenant parfois très lente leurs fessant bien sentir a chaqu'un leurs sexe rentrais en contact et parfois elle aller asse vite laissant tous juste le temps de sentir le pénis du loup la pénétrais . Elle gémissait de plaisir et se caressa les seins de façon provocante . Elle se pinça un peu les tétons l'invitant ainsi a venir les mordiller . Dans cette position le loup pouvais aussi lui frotter le clitoris augmentant ainsi fortement le plaisir de la jeune humaine . Mais allait il lui caresser le clitoris et lui mordiller les tétons ? Elle ne savait pas et il était libre de faire ce qu'il voulait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:57

La regarde et il est rassurer de ne pas lui faire mal, sent qu'elle en veut et continue ses va et vient tout en accelerant, il l'aime l'entendre gemir. Grogne plus fort quand elle lui leche la naissance de sa queue de loup.

- Content qu'elle te plaise, il la remue un peu

IL se laissa faire et se mit sur son dos, la regarde s'empaler sur son membre, et aprecit se qu'elle lui fait

- Humm c'est tros bon.... tu me rend foux

Lui caresse les seins et se redresse pour lui lecher, prend le pot de miel et lui en met sour les tetons, lui mordille avec amour, grogne de plus en plus de plaisir, il a la tete dans ses seins, descend sa main vers l'intimitée et va lui titller le clitoris, il veut la rendre folle de desir, continue a lui mordre les tetons.

- humm tu es delicieuse avec du miel, c'est delicieu se que tu me fait

IL prend vraiment son pied et la laisse guider la partit, d'un coter il adore faire plaisir à ses partenaires, il ne peut se delasser de la regarder, l'accompagne dans ses va et vients tout en accelerant, llui continue à lecher sa poitrine et à lui titller le clitoris. Sent qu'elle est aussi exciter que lui, il sourit, lui mordille le cou, se rallonge remet les mains sur ses hanches et l'aide pour la penetrée plus profondement en elle, il aime sa minette qui est bien serre, sa lui procure beaucoup de plaisir.

- Humm c'est si bon, tu est delicieuse à croquer

Lui caresse les seins et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 18:29

Elle bouger rapidement sur sa fierté . Elle s'empaler toujours plus vite et plus profondément . C'était si bon . Elle avait la tête qui en tourner . Elle s'enivrait de la délicieuse odeur du loup et continua a se toucher les seins . Quand elle sentis les lèvres du loup venir lui lécher les seins après qu'il est mis du miel la fis gémir encore plus de plaisir . Quand elle sentis sa main lui toucher le clito en même temps qu'elle se fessait pénétrais elle poussa un cris de plaisir . Elle pencha son corps en arriere pour mieux profiter des mouvement . Elle se mis aussi deux doigts dans le bouche pour se retenir un peu . Mais le plaisir était trop intense . Elle cria encore et lui embrassa fougueusement les lèvres .

" HAAA .... HMMMM c'est bonnnnn .... HOOOOO OUIII "

Finalement elle se laissa tomber sur le dos et replia ses jambes pour les passer au dessus de ses épaule lui laissant ainsi toute la place pour la pénétrais profondément et violemment . Elle mouilles beaucoup . Avec une mains elle alla lui masser les couilles .

" Je suis heureuse que tu aime HAAAAA .... le but HMMM est que tu prenne ton pied .... hooooo ouiiii "

Elle ferma les yeux et souleva un peu le bassin pour avoir plus de plaisir collant son corps contre le sien . C4était paradisiaque comme partie de jambes en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:42

l"entend crier et sa l'excite et lui fait aussi plaisir, content que sa lui plaise voit qu'elle change de position et la pénètre et lui donne des coups plus violents; il sent qu'elle aime sa et va lui faire plaisir,

- Tu es si magnifique, je prend du plaisir à te faire l'amour, Humm c'est si bon d'être en toi

Il se lèche les lèvres, il est tellement bien en elle. Il la regarde

- Tu veux changer de position?? c'est la quel que tu veux??

Il meut d'envie de lui faire plaisir, il sent qu'il va jouir une deuxième fois mais préfère faire durée le plaisir, et se demande sil il n'as pas oublier quelque chose, si une protection.

- Oups je revient,

Se retire de Kisa et va chercher une capote la met et revient

- J'espère que sa te dérange pas pour la protection??

Préfère lui demande son autorisation pour revenir en elle au qu'à ou si elle est allergique à la matière de la capote.
La regarde c'est vrais qu'avec se qui se passe il avait complétement oublier de se protéger, et ne veux pas qu'elle soit enceinte et lui ne veux pas encore avoir des enfants un peu trop tôt se qui le fait rougir en pensant à sa, attend la réponse de Kisa et ne peut que ressentir du désir pour elle, c'est vrais qu'il a des frisson rien qu'a la regarder, et son envi pour elle ne fait qu'augmenter. Se rapproche d'elle et va l'embrasser avec amour et tendresse il fait passer tout se qu'il ressent dans se baiser.

- Je voudrais passer mes nuits a te voir dormir et à t'avoir mes cotes.

Il se sent bête d'avoir dire sa mais il ne peut s'empêcher de pensée à sa il ne veut que son bonheur à elle même si il doit se recouper les ailes et se re d'âme l'âme. Lui caresse le viage avec tendresse et se met en position pour la repenetrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 11:36

Elle est en pleine extase et l'embrasse encore et encore . Soudain il sortit d’elle et partis . Elle souri en profitant pour reprendre un peu sa respiration . Il revient avec une capote cela la fis sourire , il luis demande si ça ne la dérange pas . Elle le regarde avec tellement d’envie que la réponse est envidente . Doucement il se remet en position pour la repentir cela la fis sourire . Elle va lui mordiller le cou et lui masser la naissance de sa queue de loup fessant frotter leurs intimité

" Ça me dérange pas du tous prend moi hmmm oui vient en moi "

Elle lui mordille le torse lui massant les boules pour lui donner envie. Elle l’écoute parler et trouve ce qu'il lui dit tellement beau . Elle plonge son regard dans le sien et le regarde avec amour et joie .

"Luka moi aussi je veux t'avoir a mes côtés et te voir dormir je t'aime "

Elle l'oblige a s'allonger sur le dos et se met au dessus de lui

" Regarde moi me faire du bien sur ta grosse queue "

Elle se lèche les lèvres et se touches les siens avant de s'empaler avec lenteur pour qu'il sente bien son sexe rentrais dans sa petite minette étroite . Avec ses pouces elle se masse les tétons le regardant perversement . Elle sais très bien que là elle est excitante et qu'il n'aura qu'une envie reprendre le dessus et la défoncé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 12:11

Souri, et la laisse faire, La regarde, il va lui pincer les tétons la laisse un peu commença et un moment la met sur le dos pour lui donner des coups de riens plus fort et plus violent, il est vraiment exciter, tout en elle l'excite, l'entendre crier lui fait plaisir, tout content sa queue de loups remue dans tout les sens, il grogne de plus en plus, il aime vraiment la minette de Kisa, elle est si serre que s'en est un plaisir de faire des va et viens encore plus violents, d'un coter il aime aussi la violence, après quelque coups violents il lui donne d'autre plus lentement pour qu'elle le sent bien en elle.

- Humm.. c'est si bon... tu es bien serre .... se donne l’envi d'y rester en toi...

Ses doigts s'enfonce dans les draps qui sont derrière la tête de Kisa , va lui mordiller le cou en lui fessant des suçons.

- Tu veux une autre positions ?

Continue a l’alterner ses va et viens en douceur et après plus violent et fors, il attendit le réponse de sa moitie, elle n'est pas une louve mais elle est aussi excitante qu'elles et même encore plus. Il la regarde droit dans les yeux.

- Tu es une humaine bien intéressante, et surtout celle qui a mon coeur entre tes mains.

Il lui donne tout, son corps, son âme, tout se qu'il possède, il est prés à tout pour elle.

- Tu es bien mieux que les louves que j'ai rencontrer.... HUMM QUE C'EST BON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:43

Elle ferma les yeux et savoura les coups de reins du loup . C'était bon tellement bon . Elle sentais la jouissance arrivais , elle en avais plus pour très longtemps . Elle atteins l'orgasme en poussant un puisant hurlement de plaisir . Fermant les yeux elle haleter sous les coup de reins du loup , elle jouis . Rouge elle ferma les yeux et se pencha en arriere se régalant de ses fabuleux coup . Elle lui griffer un peu le dos et le torse . Elle l'embrassa .

" je suis HAAAA .... heureuse si HOOOO TU PREND TON PIED A ME SAUTER HMMMMM "

Elle lui mordilla la lèvre et le regarda droit dans les yeux .

" Cela ne te dérange pas de ne pas être avec une louve ? "

En effet leurs espèce différente pouvais le gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]   [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luka Logan Arrive
» rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]
» une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]
» Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]
» [WARNING] Deux oiseaux dans une cage nommée désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard