FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:55

Il étais rentait dans le hall d'attente et l'écouta . Il rigoler en lui demandant si cela était une invitation . Mais dans le fond inconsciemment elle lui avait surement donner l'invitation . Elle sentit son cœur se serrer quand il dit que la femme qui serait a ses côté n'est surement pas née . Elle sentis ses douce mains lui prendre la température . Elle le regarda avec calme et lui dit doucement .

" Oui je vais bien ne t’inquiète pas ... je réfléchis juste a ce que je vient de dire et ce que toi tu vient de dire aussi "

Il recula et trébucha . Il tomba sur ses fesses et a cette instant il avait vraiment un visage adorable . Elle se mordit la lèvres d’ailleurs . Il se releva avant qu'elle eu pus lui proposer son aide . Elle le vis retirais son pull ce retrouvant ainsi torse nu devant elle . Il secoua son pull alors qu'elle se mordis encore plus la lèvres pour ne pas lui sauter dessus et lui caresser son torse . Les portes de l’ascenseur se ferme et elle appuya sur le bouton de son étage . Ils se retrouvèrent ainsi tous les deux tous seul dans cette ascenseur asse confiner . Elle rougis en s'imaginant des choses et ferma les yeux essayant de ne par se laisser envouter par l'odeur délicieuse du loup . Elle lui dit avec douceur et maladresse .

" Qui sais la femme qui acceptera tous cela et peut être née , tu l'as peut être croiser tu a même peut être sympathiser avec elle sans le remarquer ... Et si tu pense que tu n'as pas le droit a l'amour a causse de tes actes passé je pense que tu te trompe vraiment tu est un homme bon Luka ... "

Elle le regarda bien dans les yeux , elle se sentais une fois de plus bête d'avoir dit ça mais c'est sincèrement ce qu'elle pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:13

L'écouta soulager qu'elle n'a rien, il se est toujours torse nue, ecouta se qu'elle lui dit, il reflechit un peu sa le fait sourir

- Tu dit sa par ce que tu ne me connait pas, mais is un jour tu me voies tuer quelqu'un tu penserra autrement, c'est moi qui te le dit, son regarde changea il est devenue menassant, il s'aproche d'elle, avec un sourir sadique, tu aurrais peur crois moi.

Resta une ou deux minutes, il se retira, il voulait lui faire un peu peur pour qu'elle sache que ce n'est pas ce qu'il est vraiment, il soupira, son regarde est devenue que tristesse,

- Je suis desoler je voulait te montrer que tu as tor un homme bien, n'aurrais pas tuer tout les gens que j'ai tuer,à cause de sa ma lame de Katana est devenue rouge telement elle est recouverte de sang

Regarde les etages defiler d'un coter il voulait que le temps s'arrete, ou que les etage ne defile pas tros vite il voulait etre à ses coter, la prendre dans ses bras, des idées lui traverse l'espris, mais prefere rester loing d'elle, heureusement qu'il a retirer son pull il commence avoir chaud brulant meme, il soupir et son ventre qui grogna encore plus. Il maudissait son ventre de peur qu'elle croit qu'il est impatient d'aller manger, or que c'est tout le contraire, la regarda un peu en attendant se reaction, elle va surment le rejetter, si c'est quelqeu'un desencée elle va le rejetter il le sait et sa lui fait mal au coeur tres mal, ferme les yeux pour ne pas montrer sa tristesse, il c'est que quand toute cette histoire sera finit elle partira faire se vie et lui aussi, c'est juste de paix dans son existence,un instant qui va etre tros cour, a son gout

- Tu sais aprés que ton histoire se terminera il faudra surment plus se voire, tu risque d'etre prise en cible pour m'atteindre, ce pense que c'est mieux, les anges ne doivent pas etre avec les demons, moin tu serras avec et mieux c'est.

Aprés se qu'il vient dire, elle ne voudras plus le voir, il prend le risque quitte à souffrir il prefer l'avoir en vie et avec un autre que la voit enterrer et la pleurer, il a assez donner de le coter la et il ne veux pas refaire la meme betise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:41

Elle le regarda faire . Bizarrement elle resta calme . Elle n'avais pas peur , bien au contraire . Elle le regarda bien droit dans les yeux . Comme pour le défier du regard et le déstabiliser . Elle n'avais jamais eu peur de la mort et encore moins du sang . Elle avais elle même déjà tuer et blesser mortellement des personne . Quand il recula elle secoua la tête et dit d'une voix douce .

" Je ne suis pas d'accord Luka ... non tu ne peut pas me dire que j'aurai peur de toi ... mes propre main son tacher de sang ... je ne suis pas si pure que ça ... je t'interdit de dire que j'aurai peur de toi et que tu n'est pas un homme bon "

Elle ferma les yeux refusant cette idée , jamais elle n'aurais peur de lui jamais c'était une certitude . Elle ouvris encore les yeux et regarda les étage défiler . Elle remarqua qu'il fermer les yeux . Cela n'était pas habituel pour un homme de fermer ses yeux . Il chercher surement a lui cacher une chose . Elle le regarda et baissa soudain les yeux en entendant le début de ses paroles . Elle serra les poing et les dent et fixa ses pied . Elle refuser l'idée de ne plus pouvoir le voir , de ne plus pouvoir lui parler . Ce loup la fessait réagir bizarrement . Elle n’entendis pas vraiment la suite de ses paroles . Seule le terrible " il ne faudrait surement plus ce voire " raisonner dans sa tête . Sa main se leva d'elle même et elle donna une violente baffe au loup . Elle leva le regard vers lui et le fixa les yeux rouge de larme . D'une voix remplis de tristesse et de colère elle lui cria presque dessus .

" TAIS TOI LUKA TAIS TOI , je refuse de ne plus te voir , je t'interdit de dire que quand on aura régler mon souci on ne doit plus ce voir .... Si c'est comme ça je ferais en sorte d'avoir tous le temps des ennuie pour que tu reste prés de moi ....."

C'était un crie qui venais du fond du cœur . Elle le regarder droit dans les yeux , les larme lui couler le long des joues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:14

L'ecouta elle aussi avait du sang sur les mains et qu'elle n'avait pas peur de lui sa le fait sourir, et lui rappel qu'elqu'un, quand il eu finit sa phrase come quoi ils ne devait pas se revoir, il regarda la porte, entendit qu'elle vennait vers et lui met une violente baffe, surpris c'est la premiere fois que on lui met une par ce qu'il veux proteger quelqu'un, il l'entendit hurler contre lui, il la regarde, vit qu'elle pleur, son coeur se serre. Il retir les larmes qui coulent

-Pourquoi pleures tu ??

Il la regarde avec douceurs, et tristesse

- Tu ne devrais pas t'attirer des ennuits pour moi, sa ne vaut pas le coup.

Ne sachant pas quoi lui dire il la prend dans les bras sent son souffle sur sa peau, se qui le fit frissonner

- Je te l'ai dit un ange ne doit pas etre avec un demon

Et il en savait quelque chose, la derniere fois qu'il c'etait permis d'etre heureux il a perdu la personne qu'il aimer, ne prefere pas subir une nouvelle fois, la douleur il prefere mettre de la distance entre lui et Kisa. il la retira de ses bras, la regarde, lui fait un sourir, mon dieux comme ses levres l'attiraient il aurrais voulut poser les siennes dessus mais ne prefere pas le faire il sait qu'il ne s'arretera pas. Il regarda les etages, et se deplaca dans l'ascenceur, l'odeur de Kisa flotte autoutr de lui, ce qu'il l'attirais encore plus, il soupira et se trouva dans la merde comme on dit etre attirer par quelqu'un et ne pas pouvoir lui dire, ou lui faire comprendre, d'un coter il devait aussi rester figilant pour sa securitée. Il ne doit pas etre perturber mais la sa va etre dur, on lui avait dit qu'il ne fallait pas resentir quelque chose pour la personne que l'on devait proteger mainteant il c'est pourquoi .

- Tu ne devrais pas tros t'attacher à moi, je ne suis que le messager de la mort
Il attendit sa reponse et voulut voire sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 19:34

Elle le regarda et avais toujours des larmes . Elle respira un bon coup et le fixa bien bien . Elle essayer de calmer sa respiration et de sécher ses larmes . Il ne faillais pas qu'elle se laisse complétement submerger par ses larmes sinon elle ne pourrai pas réfléchir calmement et lui répondre de façon claire et logique . Elle pris une nouvelle inspiration puis plongea son regard dans le sien et dit avec calme mais encore des sanglots ans sa voix .

" Je pleure car je ne veut pas me faire a l'idée de ne plus te voir ..."

Il la pris dans ses bras . Elle respira bien son odeur . Elle se retint de passer ses mains dans ses cheveux . Il se recula et elle plongea a nouveaux son regard dans le sien .

" Je ne suis pas un ange , ou sinon je suis un ange déchus .... je ressemble donc plus a un démon que a un ange ... et c'est trop tard je me suis accrocher a toi ... "

L4ascenceur se stoppa signe qu'il étais arriver a l'étage . Avant que les portes s'ouvrent , elle laissa ses pulsions aller de l'avant . C'est ainsi qu'elle finis par l'embrasser passant ses mains dans ses cheveux . Les portes s'ouvrirent , elle retira ses lèvres et lui pris la main le trainant dans le couloir . Elle ouvris vite la porte et le tira a l’intérieur de son appartement . Une fois dans l'intimité de son appartement elle le regarda intensément . Elle voulais encore sentir ses douces lèvres sur les siennes . Elle serais près a le refaire si il n'avais pas l'air de réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:07

Il l'ecouta avec attention, et fu surpris quand elle l'embrassa, se qui le fait rougit violament et se qu'il voulait sur tout pas que cela se produisent, quand les portes de l'ascenceur s'ouvrit, il pris son Katana et anvant de dire ouf il fut emenner dans l'apartement de Kisa, il entrit regarde la decoration, ne sachant pas quoi dire ou faire apres se qui c'est passé, il mit son Katana à coter du port manteaux, retir son manteaux des epaules de Kisa et regarde un peu à droite et à gauche

- Heu je peux etendre mon pull ou ???

Il attendit la reponse, et la regarda mon dieux comme lui voudrais encore l'embrasser, il s'approche d'elle met son pull par terre, il se demanda si c'est une bonne idée, mais bon d'un coter elle l'avait embrasser, il lui caresse la joue, senti la peaux douce de Kisa sous ses doigt et en voulut plus, il la regarda, et se retira

- Pour le baiser de tout à l'heur on va dire que c'est un accident et opour moi tu es un ange, je ne peux pas t'embrasser or que j'en meure d'envie, si je le fait je ne pourrais pas m'arreter,

Il attendit sa réaction ,il lui a dit se qu'il voulait, se qu'il resentait elle a pouvoir sur lui, il ne la connaissait pas vraiment, et sa fait bizarre lui qui n'a jaimais montrer ses sentiments ou dit se qu'il avait au plus profond de son coeur

- Je ne sais pas se que tu as mais tu a un pouvoir qui agit sur moi, je ne te connait pas mais j'ai envie d'etre avec toi, tu m'as tire et en meme temps je veux te fuir pour mieux te poteger c'est pour sa qu'il faut mieux que tu m'oublie ou que l'on ve voit plus.

IL se demande se qu'elle peut resentir pour lui il a une idée mais cette idée lui fait peur peur de la blesser comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:52

Elle le regarda rouge . Quand il retira son pull elle admira son magnifique torse . Elle se mordis un peu la lèvre et détourna le regard . Soudain elle le sentis s’approcher d'elle . Elle tourna la tête pour lui faire face. Son regard se planta dans celui du loup . Elle ferma un œil quand celui-ci lui caressa la joue . Elle avais envie de l'embrasser encore . Elle avais le corps en surchauffe , le désirant inconsciemment . Il se retira en reculant . Elle le regarda et pris son pull et se dirigea vers la cuisine ou elle l'étendis . Elle l'écouter avec attention . Il avais donc envie de l'embrasser et même plus . Elle eu un petit souri et finis de l’écouter .

" Maintenant que tu m'as dit cela je ne te lâcherais pas Luka... et ne crois tu pas que résister a tes envie te distrait pas plus que si tu céder a tes désirs ? "

Il semblais réfléchir a quelque chose . Elle se rapprocha de lui et se planta devant lui la regardant intensément . Elle lui fis un doux sourire puis retourna vers le couloir et se dirigea dans sa chambre ou elle alla chercher des habits pour se changer . Elle alla dans la salle de bain qu'elle ferma mal et se déshabilla en chantonnant d'une voix envoutante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:23

La regarde lui prendre son Pull et revenir vers lui, ecouta se qu'elle lui disait, surpris de la voir reagir comme sa apres se qu'il lui reveler, la voit partir dans sa chambre, et qu'elle se dirige dans la salle de bain avec une autre tenue plus sexy, detourne le regarde, entend qu'elle chante sa voix lui fait battre le coeur encore plus vite, il s'assoit par terre et ferma les yeux pour mieux l'entendre, sa queue de Loup remue au rythmne de la chanson

- Tu as une voix magnifique, on dirrait un ange, elle est si cristaline,

Il ne dit plus rien preferent ecouter cette belle voix qui l'envoute de plus en plus, ouvrit un peu les yeux et vit que la porte est mal fermer, il se leve et va la fermer doucement sans biensur jetter un petit regard, on pourrait le prendre pour un perver mais se qu'il voit est bien plus beaux que tout les dimans du mondes reunit, il prefere ne pas trso regarder, et referma la porte, il va s'installer un peu plus loing et essaye de ne pas s'imagine des scenes qui ne devraient pas penser, mais c'est plus fort que lui, il repasse le corp nue de Kisa dans sa tete en se rememorant les detaille qu'il a eu le temps de voir, sourit un peu. Il se demande si il ne va pas aller la rejoindre, mais bon se n'est pas une bonne idée il voudrais la serre dans ses bras et dormir auprés d'elle et l'ecouter chantée, elle pourrait etre cette periode de paix qu'il a temps esperer et tand desirer.

- Kisa ta porte etait mal ferme je l'ai fermer desoler d'avoir aussi regarder, un peu tu pourra me frapper si tu veux, mais tu es trés belle.

Attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:07

Elle se sécher avec des mouvement délicat et sensuel . La serviette frotter son corps et récupérais ainsi toute humidité qui pouvais trainer sur sa peau . Ses long cheveux était défait et tomber en une somptueuse cascade brune dans son dos . Ses cheveux laisser échapper une douce odeur de miel . Ils avaient de beaux reflet bleuter . Son corps avais vraiment des proportions généreuse et surtout ce qu'il fallait où il le faillais . Sa voix était vraiment envoutante et cristalline . Elle avait les yeux fermer ne remarquant pas le jeune loup s'approcher de la porte pour la refermer . Elle rougis un peu en entendant la comparaison a un ange ... Elle n'était pas un ange ... mais elle accepterais d'être son ange si il le désirai . Elle souri à ses compliment et déposa délicatement la serviette sur un petit meuble. Elle attrapa une jupe noir plissé , jupe qui fessait très écolière et l'enfila après avoir remis sa culotte en dentelle noire . Elle agrafa ensuite son soutien gorge noir et lui aussi en dentelle avant d’enfilés un chemisier blanc , légèrement trop serrer elle devais l'avouer . d’ailleurs cela la fis soupirais , elle n'avais pas eu le temps de faire sa garde de robe depuis un certain temps ... et malheureusement elle avais grandis et avais pris des forme féminine asse importante sans être vulgaire pour autant . Elle finis de chanter en se coiffant . Elle lui dit avec douceur

" Merci Luka pour la porte et tes compliments .... et je n'est aucune raison de te tapé ... tu sais que tu m'est vu me changer ne me pause aucun souci ... après tous je t'est bien vu torse nu moi ... "

Elle rigola un peu puis attrapa une nouvelle serviette et sortit de la salle de bain . Elle souri en le voyant par terre et avant qu'il puisse se relever elle s’accroupit devant lui et commença doucement a le sécher . Elle lui sécher le torse légèrement humide . Elle avais quelque rougeurs sur le visage la rendant vraiment charmante et lui donnant un petit côté innocente . Cependant dans ça tête elle imaginais des choses tous sauf innocentes . Elle se mordis la lèvres se retenant d'embrasser le beaux torse musclé de son invité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:32

La regarde et vit qu'elle c'etait habiller d'une autre façon, si il s'ecouterait il lui arragerais ses vetement et la prendrait, cette idée lui fait peur.

- Tu sais etre torse nue c'est rien, tu es tres mimi dans ta tenue


Il l'entend rire, aime quand elle rie, la voit qu'elle s'agroupir anvant qu'il n'eu le temps de se lever, fremit et rougit quand elle commença à lui lecher le torse, vit qu'elle aussi elle rougissait, il la regarde, se contacte de ses levres et de sa langues lui donnait l'envie de la prendre la maintenat sur le sol, cette sentation, son excitation qui monte au file des minutes, il la voulait, l'entendre gemit et crier son nom, mais la raison lui rappela à l'ordre, lui fit un effaort un surmentable pour ne pas lui sauter dessus, il la regarde, lui caresse le visage, son regarde pouvait dire tout se qu'il ressentait, l'amour, la tendresse, l'envie.

- Je ne peux pas, desoler, il la regarde avec tristesse, c'est que je ne veux pas mais je ne peux pas.

Il se releva pris la serviette et s'essuya avec, il ne peut que penser à ses images qui lui passent dans la tete, a s'imaginer la douceur de ses caresses, la douceur de sa peau

- Tu rique gros en restant avec moi, que tu as tuer ou non ne change rien, j'ai perdu se que j'avait de plus chere te perdre me detruirait encore plus je croit meme que sa m'anéantirait, je ne veux pas tout perdre encore une fois.

Il se retourna, ne pouvant pas cacher, se qu'il pouvait resentir pour elle, lui la voulait mais prefere qu'elle soit avec un autre que lui meme si cela le detruirait, sans le savoir elle avait sa vie, son existance entre les mains, elle pouvait le detruir comme le sauver, meme si il se demande qu'il fallait mieux qu'elle le detruise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:59

Il se releva pour se sécher . Elle le regarda assise par terre . Elle ferma les yeux en l’écoutant . Elle comprenais qu'il veuille la protéger ... et se protéger aussi . Il avais tous perdu une fois ? Cela la rendis triste ... elle ne voulais pas qu'il sois anéantit a causse d'elle . Mais elle ne voulais pas non plus le laisser , elle voulais être contre lui et l'aider à surmonter les problème . Elle voulais le voir rire et sourire , le consoler quand ça irais pas , le soutenir . Elle se leva et alla derrière lui et posa son front dans son dos et entoura le torse du loup avec ses bras. Fessant attention de ne pas lui faire mal a sa magnifique queue de loup en se mettant derrière lui . Elle lui dit d'une voix douce et remplis d'un amour sincère pour lui .

" Luka ouvre toi a moi ... laisse moi changer ta vie ... te faire oublier ton passé .... et te faire crée une nouvelle vie . "

Elle s’arrêta un peu pour lui laisser le temps de bien entendre ce qu'elle venais de lui dire . Elle lui déposa un tendre baisser dans le dos avant de reprendre la parole .

" Je ne suis pas faible je saurai me défendre ... je saurai t’arrêter si tu perdais un jour la tête Luka ...mais je t'en pris arrête de te retenir ... d’empêcher tes envies et te sentiments ... laisse toi la chance d'aimer a nouveaux ... "

Elle se stoppa et blottis bien son visage contre son dos . Si il ne voulais toujours pas ... elle le lâcherais et irai préparer le repas ... Elle ne lui en parlerais plus et fera en sorte de le considérais comme un ami . Mais si il lui toucher les mains , elle se donnera entièrement a lui et l'aimera de ton son êtres , le protégeant avec sa vie si il le faillais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:16

Sentit qu'elle met son front contre son dos il tourna la tete, entendit se qu'elle disait, sent son doux baisser et ses main douce sur son ventre se qu'il lui fesait qu'augmenter son desir de la poseder, il allait lui retirer ses mains quand il entendit se qu'elle lui diait, elle voulait lui faire créer une nouvelle vie, son coeur se serra dans sa poitrine, il ne pouvait pas s'empecher qu'il ne la merrite pas cette nouvelle vie, elle voulait qu'il souvre à elle, et lui il veut l'entendre parler, rie, chanter dormir à ses coter, l'embrasser sentir leur deux corps brulant de plaisir se serre l'un contre l'autre, il l'ecouta jusqu'à la fin, il voulut savoir si il pouvait etre heureux une nouvelle fois et repense se que lui disait sa mere qu'il ne trouvera pas une etoile deux fois dans sa vie, il sourit en pensant à sa mais des larmes coulat des ses yeux, il avait l'impression d'avoir les chaines qui l'empechaient d'avancer se detruir. Il soupir seche ses larmes pour un hommes pleurer est une honte, il lui toucha les mains avec tendresse.

- Tu vas devoir me supporter, et de faire trés attention à toi, je ne veux pas perdre une autre personne que j'aime, mais j'ai un sale carectere, et je ne peux defois perdre les pedales et tu seras constament en danger, et je croit que c'est tout.


Il rougit,et attend la reponse de Ksia, son coeur est pret à exploser, telement il bat vite, baisse les oreilles, tout pour le tout au moin etre parrer à l'eventialiter qu'elle ne veux pas de lui meme si il l'espere plusque tout et de pouvoir avoir cette nouvelle vie avec elle il a quand meme peur de la perdre et de la blesser, ferme les yeux et pris pour que le temps s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:52

Elle resta contre lui espérant qu'il acceptera de lui ouvrir son cœur . Le sien battais a cent a l'heure tellement il était soucieux de se faire rejeter . Elle le contemplais avec ses yeux bleus . Elle était envouter par les magnifique pupilles rouge du loup . Elle le vis bouger les lèvres . Il aller parler . Elle avait l'impression que son cœur aller s’arrêter . Elle ferma les yeux pour bien l'écouter . Elle souri soulager en l'entendant et eu même un doux sourire amoureux sur le visage . Elle fis entre lacer leurs doigt et lui tient bien les mains dans les siennes . Son sourire était vraiment doux et son regard délicat et protecteur . Elle dit d'une voix remplis d'amour .

" Je t'aimerais avec tes bon et tes mauvais côtés ... je te protégerais ... je te soutiendrais .... car je t'aime Luka.... je resterais tous le temps en vie pour toi .... je vivrais pour toi ...pour te faire sourire te faire rire . "

Elle frôla ses lèvres du bout du doigt en le regardant droit dans les yeux . Puis doucement elle ferma les yeux, passa une main dans le cou du loup pour le caresser et approcha son visage de celui-ci . Elle souffla un peu sur ses lèvres , frémissant déjà a l'idée d'être a présent contre lui . Doucement elle fis frôler leurs lèvres avant de les deposer vraiment sur celle du loup . Elle profita de cette sensation mais emporter par la fougue de l'amour , elle lui toucha les lèvres avec la langue pour lui demander le droit d'aller jouer avec la langue du loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:22

Il l'ecouta, ne prefere rien dire, et se laisser faire, surtout se laisser porter par cet amour naissant, fremit quand elle l'embrasser, lui la prend par la taille et l'embrasse amoureusement, rajoute la langue, il sent levres doucent de Kisa, il la serre contre lui, et en profite pour faire prolonger le baiser, il separe leurs levres et au moment qu'il allait l'embrasser dans le cou son ventre proteste et reclame à manger, il se retir et rie, il explose de rire,

- Je croye que mon ventre en contre le faite que nous nous fession un calin, tu veux que je t'aide pour le repas??

Il la regarde, et lui caresse la joue en douceur, il la regarde, detourne le regard et se retourne, il rougit, ne voulant pas tros le montrer à Kisa, il regarda un peu et chercha la cuisine du regard, la trouve

- Tu veux preparer quoi ??

Lui meme ne sait pas se qu'il font manger,il sentit une odeur qu'il ne le trompe jamais c'est celle du chocolat, suit l'odeur et tombe sur un tres gros gateaux au chocolat, sa queue de loup se mit a remué rapidement, il commença à saliver, il turait pour gouter au gateaux, baisse les oreilles et regarde Kisa avec sa tete de chien battu,

- Je peux en prendre??

Il attendit sa reponse, il la regarde, la trouve telment desirable et belle, qu'il voudrais la manger, plustot que le gateaux aux chocolat mais son ventre dit autre chose, il soupira, et va l'enlacer,

- Je voudrais bien te manger mais mon ventre crie une autre histoire,

Il lui caresse le dos delicatement et l'embrasse, ill'embrasse au cou et lui fait un magnifique suçon,la peau de Kisa est vraiment douce, lui leche le cou de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:02

Elle se laissa faire quand il l'embrassa . Elle aimer ses lèvres . Quand elle entendis son ventre gargouiller elle rigola avec lui . Elle trouver ça trop mignon . Elle le suivit dans la cuisine et souri au jeune loup quand il chercha le gâteau et le trouva , bavant déjà devant celui-ci avec en tête l'idée de la savourais . Elle lui répondis en ouvrant le frigo .

" Sert toi autant que tu veux ... ce gâteau sera le premier sur une longue liste de gâteau que je ferais spécialement pour toi ... ensuite ça va aller si tu veux m'aider met juste la table et je vais te cuisiner un pavé de saumon avec des pâtes .... ça te convient ?"

Elle lui souri et frémis quand elle le sentis l'enlaçais ...elle rougis quand elle sentis son tendre loup lui faire un suçon dans le cou et la lécher . Elle passa une main dans ses cheveux , il lui caresser le bas du dos c'était son point sensible . Elle avais a présent des idées perverse . Elle ferma les yeux et lui chuchota d'une voix douce et très agréable .

" Je devrais préparer le repas mon doux .... , Elle rougis en l'appelant comme ça mais ça lui était sortit tous seul ,car sinon tu vas avoir encore faim .... et ça serais dommage "

Elle lui souri et lui caressa les cheveux avec douceur , sortant de son étreinte pour aller sortir les morceaux de saumons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:21

La regarde, et sourit il va chercher les couverts et les assiettes pour commencer à mettre la table, il mit les verres et autre chose.

- J'adore sa les pâtes au saumon, la regarde, mais je prefere t'avoir comme desert

Il rougit un peu de sa phrase, c'est vrait qu'il la trouve tres belle mais avec son petit ensemble il voudrais bien aller jouer avec se qu'il se trouve en dessou, cette pensée l'avait deja traverser l'esprit, il vient derriere elle et lui caresse le ventre, il se colle à elle et sent son parfum

- Tu sent telement bon, l'embrasse dans le cou et grogne de plaisir

Il la laisse tranquille et eternue,

- Atchoummmmm, grrr je commence avoir froid tu n'as pas un pull??

IL frissonna, il commença avoir froid, il espere de ne pas tomber malade, prend un mouchoir et se mouche, jette son mouchoir,

- a moin que tu veux venir ma rechauffer, il rie à sa phrase, alors mon ange ??

Attendit sa reaction, il voudrais bien savoir comment elle a l'est reagir, sourit sa queue de loup remua tres vite, il la regarde, d'hummeur joueur, es ce qu'elle voudra jouer aussi ??
Regarde un peu par le fenetre, voit les lumieures s'allumer, dehord la nuit tombe, et le jour fait place à l'ombre, mais pour lui se soir il y aurra une etoile qui brilleras dans le ciel, il espere que cette etoile pourra lui faire changer de vie et qu'il aurra le droit au bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:15

Elle rigola avec amour et rougis en entendant le compliment . L'idée d'être son désert la fis sourire et elle n'était pas contre . Elle l'entendis tousser et sortit de la cuisine pour se rendre dans sa chambre . Elle ouvris un placard et en sortit un pull bien chaud mais pas trop gros . Elle espérais qu'il lui irai . Elle rougis en l'entendant lui proposer de le réchauffer et encore plus en entendant son surnom . Elle se retourna pour le fixais avec ses yeux violet . Elle avais les joues rouges ce qui l'as rendais vraiment mignonne et innocente . Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa sur la joue en lui donnant le pull .

" Je serais ton dessert si tu le désire mon loup .... et je te réchaufferais bien a se moment "

Elle souri toujours rouge et retourna dans la cuisine . En passant dans le couloir elle avait allumer les lumière dans le salon et la cuisine et augmenter le chauffage pour qu'ils n'attrapent pas froid . Elle sortit les pâtes et commença a faire bouillir l'eau , pendant qu'elle déposer les morceaux de saumons dans une poêles . Elle chantonner heureuse de pouvoir enfin avoir quelqu'un prés d'elle . D’ailleurs elle avait encore du mal a y croire . Elle était rouge, il était tellement charment et sexy qu'elle n’arrêtais pas de se voir sienne et cela depuis l’ascenseur . Elle en oublia presque totalement ses soucis ... soudain elle perdis le sourire ... et si jamais il était blesser a causse d'elle .... a causse de ces hommes qui la traquer .... jamais elle se le pardonnerais . Elle dégluti un peu en assaisonnant les morceaux de saumons et en mettant les pâtes dans l'eau . Elle le regarda et lui dit avec douceur .

" Tu me promet que tu fera en sorte de toujours restais en vie et de ne pas te faire blesser ? car si tu est blesser a causse de mes souci jamais je m'en remettrais mon loup "

Son regard était perçant , il était intense on voyais bien qu'elle était inquiète et sérieuse dans son discourt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:33

Il l'ecouta et la regarda, et s'approche d'elle surpris que quelqu'un s'inquiete pour lui

- Ne t'inquiete pas pour moi ta securitée est bien plus importante que la mienne et puis il ne pourront pas vraiment me faire du mal,

Il est vraiment surpris jusqu'à maintenant il devait que compter sur lui meme personne ne s'occuper de lui ou ne fessait attention, il lui sourri, ne veut pas qu'elle s'inquiete pour lui, sa lui fait chaud au coeur.
Met le pull, et commença à se sentir mieux, Il voit qu'elle amenne le plat et attend au'elle s'assoit, se demande si elle est rassurer par ce que les mots et lui des fois sa fait deux, enfin tout le temps, il a du mal à exprimer se qu'il peut resentir, mais avec Kisa c'est tout le contraire, il se sent bien à ses coter il ne la connait que depuis qu'elle que heures et il est deja sous son charme,

- Dit heu .... coment dire on est ensemble enfin un couple ????

Cette question lui sorta de la bouge comme sa sent le vouloir, il rougit quand il pense à sa question, ses oreilles se plaque sur son crane, il voudrais se mettre sous terre la tout de suite. Il se sentit con de chez con, il regarda par terre.

- Desoler je ne sais pas se qui m'apris tu dois me prendre pour un detraquer, il rie

Pas vraiment à l'aise, sa queue se met entre ses jambes, il regarde un peu autre part pour ne pas la regarder dans les yeux. Il se demande se qu'elle va lui dire, d'un coter il voudrasi tend qu'ils ne se separe jamais, mais je danger plane toujours au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:03

Elle le regarda et l’écouta . Il réussit à calmer ses inquiétudes . C'est vrais qu'elle ne devais pas oublier qu'il avait était parrain de la mafia , ce qu'il fessait de lui un homme respecter encore et fort . Elle finis de tous préparer puis vient avec le plat vers la table dresser par le loup . Elle posa le plat chaud sur un repose plat et commença a le servir en l’écoutant . Il avais vraiment une voix agréable et elle devait avouer qu'elle l'adoré . Autant que son propriétaire d'ailleurs . Elle s'assit en face de lui et le contempla . Elle rougis mais rigola avec douceur en l'entendant poser la question et s’excuser tous de suite après . Il avais vraiment parfois des expression et un comportement plus que charmant . Par exemple là avec ses oreille plaquer sur sa tête il était tellement mignon , qu'elle avait envie de se lever et de le coller contre elle pour le protéger comme un enfant . Elle lui répondit de sa voix douce .

" Nous somme en couple si tu veux bien de moi comme petite copine ...."

Elle rougissait vraiment beaucoup , c'est vrais que c'était peut être rapide .... mais elle était tellement bien avec lui . Elle se sentais a laisse , en sécurité . C'est ce qu'on pouvais appeler un coup de foudre . Elle se leva et timidement alla déposer un baisser doux sur la joue de l'Okami puis retourna s'assoir a sa place .

" Bonne appétit ... j'espère que tu aimera "

Elle commença doucement a couper un morceaux de saumon et le porta a sa bouche de manière légèrement sensuel . Elle n’osait pas regarde le loup . Il faut dire que dans ça tête elle était déjà entrain de s’imaginait être le dessert de Luka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:27

La regarda avec un air tres surpris, elle voulait de lui or qu'elle savait qui il etait vraiment, et qu'elle savait un peu plus sur son passer, son coeur se gonfla et un nouveaux sentiment se fait decouvrir la securitée, voila le sentiment oublier et qu'il n'avait pas resentit de puis lontemps, meme si on est parrin de la mafia on est jamais en securité,il avait rougit quand elle l'embrassa.

- Tu es sur par ce que l'on ne se connait pas au temps que sa et qu'on vient juste se rencontrer, et que tu sais qui je suis vraiment,

IL regarda dans son assiette et commença à manger, il fut surpris des gouts des pâtes

- C'est tros bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tu es une merveilleuse cuisiniére au Japon tu serrais prete à te marier

IL continua à manger, il aprecie vraiment la cuisine de Kisa meme si ceux sont que des pâtes, elles sont a point,et le saumon aussi bref tout est merveilleux. IL repensa à sa reponse

- OUi je veux de toi à mes coters mais j'ai peure que tu sois sans s'aisse en danger, et que l'on te blaisse rien qu'à le penser sa me transpere se le coeur,.

Se qu'il disait etait vrais sa lui fessait mal au coeur de savoir que quelqu'un pourrais la faire souffrire,il en boullait de rage. Il se calma , at ferme les yeux pour penser à sa des images qui pourrait le calmer, et les reouvrit et la regarde, avec douceur et amour, on ne peut pas dire qu'il n'est pas heureux en se moment, au contraire il est tres heureux depuis lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:36

Elle souri et mangea avec calme mais rougis quand il lui avoua qu'au japon elle serait prête a marier . Cela la fis sourire et elle continua de manger attendant sa réponse . Le rouge envahis de nouveaux ses joues et elle le regarda droit dans les yeux quand il accepta . Elle était si heureuse d'être sa petite amie . Elle ferma un peu les yeux pour apprécier cette idée . Elle mangea un peu plus vite pour plus rapidement être toute a lui . Elle lui dit avec douceur .

" Oh luka je suis si heureuse que tu disse oui ... je ne serais jamais blesser car je t'aime et je ne veux pas te faire souffrir .... tu est mon amour "

Elle finis de manger et se leva pour l'embrasser sur la joue une nouvelle fois puis elle retourna s'assoir et le contempla finir de manger ...Il était si beau . Elle se mordis un peu la lèvres et alla chercher du miel et une cuillère . Elle aimer bien finir son repas en mangeant un peu de miel ou de confiture . Elle plongea sa cuillère dans le pot et la ressortit une fois qu'elle était bien pleine de miel . Elle là porta a la bouche de manière sexy sans le remarquer et la lécha perversement avant de la prendre en bouche et de la sucer d'une manière provocante ne remarquant toujours pas qu’elle fessait cela . Elle le regarder intensément et avec amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:36

L'ecoute se qu'elle lui dit, rougit quans elle vient l'embrasser sur la joue, elle veut de lui comme il est. Lui qui croyait que jamais il serrait heureux pet etre elle va lui sortir sa de la tete, il se sent en securiter avec elle c'est bien la premiere fois de puis des années meme si on est parrain le risque d'accident est encore plus elever. Il l'a voit qu'elle a finit ses pates. Il prend son temps de manger, pour savourer son plat, sa fait lontemps qu'il n'a pas manger avec quelqu'un. La voit qui se leve et revient avec un pot de miel et une cuillere, la regarde plonger sa cuillere dans le pot de miel, et sourit sa lui fait rapplere sa petite soeur elle aussi aimait le miel. Finit son plat, et la regarde surpris quand il la voit lecher et sucer la cuielle de façon tres perversement, il rougit et se demande si elle veut lui faire comprendre quelque chose .

- Tu veux me faire passer un message??

Retir une des ses chaussures et vients lui caresser la cuisse, et va se fofiller entre les entre jambes de Kisa, lui fait des caresses, sourit, sent son membre se dresser dans son pantalon. LUi aussi veut faire passer un message, il a envit de lui toucher sa peaux si douce, l'entre hurler de desir son nom, bref il la veut tout cour, ses pensées le fait encore plus rougir. Son desir et l'excitation augmente de plus en plus.

- J'ai envie de toi, je veux te faire l'amour.

IL la regarde avec intensitée et amour, dans ses yeux rouges ont peut lire, le desir et l'amour qu'il eprouve pour Kisa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]   rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luka Logan Arrive
» une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» rencontre anodine ( rp avec luka
» Et si l'eau pouvait chasser les problèmes? [Pv Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com