FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:39

Kisa étais dans la salle d'art martiaux depuis le début de l'après midi . On étais mercredi elle avais donc finis les cours comme tous les élèves a une heure de l'après midi . Depuis son arriver dans la salle elle n'avais croiser personne . Les écouteur dans les oreilles écoutant de la musique qui entraine a se dépenser , elle revisser depuis environ trois heure ses coup de boxe, il étais a présent cinq heure de l'aprem . En effet la salle d'art martiaux étais la seule salle équiper d'un sac pour boxer . Pourquoi s'acharner telle a donner des coup dans un sac remplis de sable ? A récupérer son niveaux de boxeuse ? Pour la simple raison que depuis quelque jours bientôt un mois , elle se sentais observer , espionner et surtout en danger . Seule endroit ou elle n'avais pas cette désagréable sensation c'était a l’école .

Elle avais remarquer que cette sensation était apparue depuis que le notaire lui avais remis les dernier document concernant son héritage . Elle avais déjà hériter d'une somme d'argent au décès de ses grand parents . Sommes quelle avais trouver impressionnante et qui lui permettre de vivre depuis leurs morts . Mais depuis quelle avais les dossier elle trouver cette somme dérisoire . Elle avais mal a la tête rien que en lisant le chiffre gonfler dont elle étais propriétaire sans parler des nombreux bâtiment qui étais sous sa possession a présent . Mais elle n'avais pas manquer de lire que si elle venais a mourir tous cela aller partir a une famille asse aisés . Elle n'avais pas manquer de remarquer que cette famille avais des lien avec la mafia . Elle se douter donc que sa vie étais a pressent en danger . C'est pour cette raison quelle s'entrainer pour pouvoir se défendre un minimum . Elle savais cependant que cela n'aller pas suffire a la tenir éternellement en vie . Elle s’arrêta un peu pour boire et remettre son tee short noir moulant bien comme il le faillais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:08

Il se derigait vers la salle d'entrainement, il en avait entendue parler, content de pouvoir s'en trainer depuis le temps qu'il ne c'etait pas entrainer, il avait pris son Katana, son fourreau est noir avec un ying et yang desiner dessus, il arriva devant la porte, et entra, retira son pull, il se retrouva en T-shirt, et commença à s'entrainer bien sur il commence par les effauchements, il commença à courir dans la piece, et il prit son Katana, le retir de son fourreaux,sa lame est rouge à force de tuer des genx avec, il avait beaux la laver mais il n'y a rien a faire la lame rete toujours aussi rouge. Il soupira en la voyant, combien de personne avait il tuer avec, lui meme ne le sait pas, commence les enchainement, Il essaya de se rappeler les entrainement qu'il avait suivit chez les Yakuza. Essoufle par les entrainement il arrete et va chercher à boire retir son T-shirt, se retrouve tors nu, de tout façon il n'y avait personne, s'assoit un peu et boit sa bouteille d'eaux, il est en sueur.

Entend des coups et se demande ou sa peut venir, mais la flemme de bouger, il reste assis sans rien dire et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:46

La jeune humaine finis de boire . Elle resserra bien sa queue de cheval qui servais a maitriser un minimum sa cascade brune . Elle fis craquer son dos et retourna se défouler sur le sac de boxe . Elle donna des droite des gauche , des coup de jambes et de genoux . Elle se défouler . Son visage étais marquer d'un sourire neutre limite flippant ses yeux violet fixer le sac sans s’arrêter .

"gauche , droite droite gauche genoux .... gauche droite gauche jambe ...."

Elle se remémorer tout les enchainement quelle avais appris plus jeune . Ce plaisir de donner des coup puissant lui fessait un bien fout . Elle se rappeler des visage des homme quelle tabasser a coup de poing pendant ses heure d'entrainement , ce danger de se fracturer quelque choses . Tous cela lui fessait plaisir . Elle finis par s' arrêtais ,elle avais trop chaud . En sueur elle remarqua que sa bouteille d'eau était vide . Elle grommela un peu et sortit de sa salle pour aller chercher de l'eau au robinet . Elle descendit un peu les marche et crus apercevoir une personne assise. Trop assoiffer et trop en sueur pour s'en préoccuper tous de suite elle alla boire . Quand kisa revint sur ses pas elle s'accouda a la porte qui donner sur la salle , sois disant utiliser par une personne. Elle rougis soudainement en voyant un jeune Okami torse nu assis entrain de boire . Les quelques gouttes de sueur lui perlant sur le torse lui donnais un certain charme . Elle détourna le regard et s’apprêta a retourner dans sa salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:08

Boit son eau, sent une odeur quelqu'un d'autre est ici

- Je te sens je sais que tu es la vien, je ne te ferrais pas de mal

il attendit la reaction, d'apres son jugement, sur l'odeur, sa sentait un parfum pas tros fort, pas tros agresif en gros un parfum qui sent trés bon, il se demandait si la personne l'avait entendu, a parament oui, vu qu'il la sent toujours.

- Vien n'ai pas peur je ne mor pas en tout qu'à pas les femmes, sourit à sa betise, boit son eau, tu as envie de boir??

La porte s'entre ouvre et laisse à par etre une jeune fille, une trés belle jeune fille, la regarde plus presisement, elle a de magnifique brun, avec des yeux violet, il rougit en la voyant, pourtant se n'ai pas la premiere femme qu'il voit.

- Tu vient souvent ici ? il engage la conversation en douceur pour ne pas lui faire peur . C'est toi qui donnait des coup tout à l'heur??

la regarde et attendit sa reponse. regarde un peu dehors, remarque que la neige tombe doucement, il adore regarder la neige tomber, sa lui rappele des bon souvenir comme des mauvait

- tu es eleves ou prof ?? tu es dans quelle section si tu es eleve?? et si tu es prof tu enseigne quel matiere

OUi il est tres currieux, meme trés c'est sa nature d'un coter, et d'un autre sa lui permet de se rensignier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:37

LE jeune okami l'avais repérer après tous elle n'avais rien a craindre , du moins elle l’espérer . Elle rentra dans la pièce et se planta devant lui . Elle le détailla et remarqua tous de suite ses magnifique yeux rouge . Que dire de ces yeux , ils étaient tous simplement envoutant . Elle remarqua aussi un katana poser au coté de l'okami. L'okami d’ailleurs semblais très curieux a lui poser toute ses questions . Elle lui montra sa bouteille d'eau plein pour répondre a sa première question . Non elle n'avais pas soif .... enfin si elle avais soif de savoir .... savoir pourquoi il se trimballer avec un katana . Elle quitta l'arme des yeux et le regarda droit dans son regard rouge . Dit d'une voix extrêmement calme et douce .

" Je m’appelle Kisa , Kisa Satsuki , je suis en 4 eme année en section Aquae . Oui je vient régulièrement ici et c'est bien moi qui taper tous a l'heure . .... Et toi qui est tu ? que vient tu faire ici et surtout avec un katana ? "

Elle n’étais pas effrayer pas ce katana au contraire elle étais fasciner . Elle avais toujours aimer toucher les arme blanche et les manier . Mais pour ce battre on lui avais autoriser dans sa jeunesse a ne faire que de la boxe . Elle désirais le toucher , se couper au contact de la lame contre son doigt . Elle avais secrètement appris a manier les basse des combat a armes blanche . Elle était aussi intriguer par le jeune homme . Son regard retomba sur son torse muscler des rougeurs lui envahir les joues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:57

la regarde, ecoute ce qu'elle lui dit, lui sourit comme sa elle est plutot curieuse

- mon nom est Luka Logan, je suis en 6 eme année dans la section des Aeris, pourquoi tu vient ici ??? tu t'entraine à quel sport ??
remarque qu'elle est trés intriguer par le Katana, il sourrit c'est rare de voire une fille s'interreser aux arme blanche

- Je m'entrain, besoin d'exercices, et toi ?? tu as l'aire etre en colere quand tu tappait sur se ne c'est quoi

vit qu'elle se baisse pour toucher à la lame, et qu'elle se coupe, il lui prend le doigt.

- Sa coupe tu es interesser par les armes blanche on dirrais, lui sourit et met le doigt dans sa bouche,

il allait surment se prendre une claque pas grave c'est un riqua à prendre le retir et la regard vit qu'elle rougit un peu, il l'a trouve mignon, meme sublime, Attend ses reponses à ses questions, il veut en savoir plus sur cette jeune et belle hummaine, aux yeux violets. Content de rencontere une fille aussi curieuse que lui, sourit il sent que cette renconte sa lui changer la vie, en bien ou en mal qui, mais il est pret à voir ou sa l'en menerrias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:24

Elle rougis en le voyant prendre son doigt en bouche . Elle le laisse faire et l’écoute . Une fois qu'il eu relâcher son doigt elle se releva et pris son katana sans attendre la permission du jeune garçon . Il appelais donc luka . Pouvais telle ce confier a lui ?Elle retira la lame de son fourreau et la regarda bien , jugeant son équilibre et sa courbe . Au vu de la lame rouge de son katana il avais tuer et pas qu'un peu . Elle ferma les yeux et commença des mouvement agile avec la katana . Depuis combien de temps n'avais telle plus toucher et manier une arme blanche ? aucune idée . Elle remis la lame dans son fourreau. Et regarda luka .

" Ta lame est légère et très rapide , j'aime beaucoup ton katana . Vu la couleurs de la lame tu n'as pas utiliser ce sabre que pour de la deco ou de l'entrainement je me trompe ? Elle le regarda encore plus intensément a la fin de sa phrase . Puis repris plus calmement . " Sinon pour te répondre ... je m'entraine a la boxe et je tape suffisamment fort pour pouvoir détruire une mâchoire . "

Elle avais utiliser ce terme consciemment . Elle voulais bien lui faire comprendre que ce n'était pas forcement par plaisir quelle s'entrainer mais par envi de destruction si cela devais être nécessaire . Elle observer ses réaction tous était important . Elle ne risquer pas de parler de ses souci si elle n'étais pas encore tous a fais sur qu'il soit un homme de confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:36

Écoute que dit Kisa, elle avait toucher à son Katana s'en sa permission en temps normal il l’aurais fait la réflexion, mais la laisse faire, apparemment elle a l'habitude de magner les Katana ou autre arme, voit la réaction qu'elle a quand elle voit sa lame rougit par le sang. Regarda les mouvement qu'elle fait avec son Katana surpris de voir quelqu'un d'autre que lui magner son Katana, sourit, elle est douer pensa t'il. La voit ranger son Katana dans son fourreau. Il entend sa question, et attend qu'elle a finit de parler,

- Tu dois être forte pour que tu détruises une mâchoire et bien sur être entrainer.

Il la regarde ne sachant pas quoi lui dire, pour la question, se demande si il doit lui faire confiance et sent que c'est la même chose pour elle, soupir et se tâte à lui répondre,après tout il voulait changer de vie, mais bon il ne pouvait pas nier et décide de tout lui dire, quitte à sa qu'elle soit effrayer, même si il pense qu'elle n'ai pas comme sa, mais bon on ne sais jamais il ne la connait pas, il décide de jouer le tout pour le tout.

- Tu as raison, ce Katan à bien tuer, et pas qu'un peu, sourit, je fessait partit de la mafia japonaise, j’étais un tuer à gage, et plus tard je suis devenue un parrain, maintenant je ne suis plus qu'un ados comme tout les autre, mais avec un peu plus de compétence que la plus par.

Il se demanda comment elle allait réagir à sa révélation, lui fait un sourit chaleureux pour qu'elle n'ai pas peur de lui. De tout façon elle doit avoir peur de lui après se qu'il lui a dévoiler, quelle imbécile,il s’insulte lui même. Sa lui fait doucement sourir, il la regarde droit dans les yeux, en attendant se qu'elle va lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:36

Elle l’écoutait . Il étais donc un ex parrain de la mafia . Elle serra les dents , elle pouvais donc ne pas être en sécurité même ici . Était il au courant pour son héritage ? Allait il essayer de la tuer ? Elle ferma les yeux pour réfléchir rapidement , il ne semblais pas menaçant . Il avais sembler réfléchir lui aussi avant de se confier ... D’ailleurs pourquoi ce confiait il à elle alors qu'ils ne se connaissais pas ? Elle ré ouvris ses yeux violet et le regarda droit dans les yeux . Elle n'avais pas peur , son regard étais neutre , mais il y avais dans le font une pointe de danger . Tous ses sens étais en éveille . Elle étais prés a l'attaquer si il tentais quoique ce soit qui pouvais le mettre en doute vis a vis de ses intentions .

" Je ne suis pas particulièrement forte... J'aime boxer c'est tous . Mais pour quelle raison me dit tu cela ? Tu aurais pus simplement te contenter de me dire que tu avais tuer suffisamment de personne pour tacher ta lame et rien ajouter . "

Elle le fixa bien . Elle pris sa bouteille d'eau et bus un peu attendant la réponse de l'okami . Elle se demander bien pourquoi il avais quitter la mafia . Mais elle ne voulais pas trop s'aventurer dans les question , car si il lui répondais elle serais obliger de répondre elle aussi a ses questions et elle ce douter qu'elle ne pourrai pas lui mentir aussi facilement que a d'autre . Elle reposa sa bouteille et se détacha les cheveux fessant tomber sa longue chevelure brune dans son dos et ses deux mèche rebelle sur ses épaules . Elle le regarder fixement mémorisant bien tous ses trais si jamais elle devais le reconnaitre a un moment pour se défendre ou pour une autre raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:33

Senti comme une tension, est ce qu'elle a des soucis avec la mafia, se demanda t'il et garda le renseillement dans un coin de sa tête, Pourquoi la mafia en aurriat apres elle, il se posa des question dans la tete entend les paroles de Kisa, et senti qu'elle le regardait comme si elle se sentait en danger, soupir, prend sa bouteille et boit dedans,

- Je n'ai pas tuer par plaisir, au début je n'avait pas le choix mais après j'ai pris un malin plaisir, sadique non??; sourit. Pourquoi, je t'ai dit sa je ne le sais pas moi même.

Voit qu'elle a detacher ses cheveux, l'atrouve encor plus belle avec ses cheveux detacher, pris quelque cheveux, et les senti,

- Tes cheveux sentent bon, tu as un bon parfum
.

La regard, ses yeux violet, lui donnait un charme fou, il détourna le regard, se lève et prend le Katana

- tu es quand même forte, et entrainer, tu vas me dire n'importe qui peu casser une mâchoire, mais quand c'est une fille c'est plus compliquer, il sourit

Regarde sa lame, oui il avait du sang sur les mains beaucoup de sang, Son regard devient un peu triste et remit son Katana dans le fourreau, il voulait encore s'entrainer mais voulut plus apprendre sur elle.

- Alors pourquoi tu t'entraine ?? il doit avoir une bonne raison non??


La regarda droit dans yeux, sa queue de loup commence à remuer, d'un coter elle ressemble un peu à sa sœur, elle peut être douce mais dangereuse, très dangereuse, en peu comme lui, sa le fait sourit il avait un peu l'impression de se voir mais en féminin, n'ose pas lui dire et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:08

Elle le regarder et détourna les yeux quand il pris une de ses mèches . Il la sentis . Elle fus parcouru d'un frisson et ferma les yeux essayant de se ressaisir . Elle dit d'une voix douce peut être trop douce pour le moment vu qu'elle ne lui fessait toujours pas confiance .

" Je me doute bien que tu n'as pas tuer par plaisir Luka ... "

Il se leva et regarda sa lame . Elle se sentais tous de même bien là avec lui , elle n'avais pas peur elle était même confiante . Il avais pris un air triste en regardant la lame de son katana . Elle ne savais que dire ou que faire . Elle se mordis la lèvre réfléchissant , il s'était confier à elle en parti , elle devrait faire de même . Après tous il avais bien dit qu'il avais était parrain et qu'il était a présent un simple ado . Ce qui laisse a penser que elle peut lui faire confiance . Elle respira un bon coup avant de déclarer d'une voix douce en le regardant droit dans les yeux aussi .

" Si je m'entraine c'est pour me défendre un minimum fasse a des tueur payer par une grande famille de la ville ... famille qui veut m’éliminer pour toucher mon héritage ... famille qui utilise donc des tueur de la mafia pour me traquer ... cela fais plus d'un mois environ . "

Elle détourna le regard se maudissant d'avance d'avoir révéler cela mais en même temps soulager d'avoir enfin pus en parler a quelqu’un . Quelqu'un qui était fort et qui pourrai peut être l'aider a se protéger ... enfin elle ne s’attendait même pas a cela . Déjà si il ne se foutais pas d'elle ça serait un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:34

L'écouta, elle est pourchasser par des assassins, c'est bien de sa venne, il sourit se ne sont pas des simple assassins mais ceux qui sont envoyer par la mafia, et tout sa pour une histoir d'eritage, lui soupir, non mais n'importe quoi il y ne qui ferrait n'importe quoi pour de l’argent, retourne s'assoir

- et ben cette famille veux vraiment te tuer, et d’où vient ses assassins?? de quel mafia est impliquer dans cette connerie???

oui pour lui c'est une belle et grosse connerie et une perte de temps pourquoi vouloir ne pas respcter la volonté d'un defin. Il la regard, ne pouvant pas la laisser dans cette situation

- Toi aussi tu me parle de sa sans me connaitre, qui je pourrais être à leur solde, lui sourit, je vais essayer de t’aider mais je ne te promet rien,

Il ferma les yeux, et réfléchit à se qu'il pourrais bien faire, serre son Katana dans ses mais si il ose la toucher ils auront à faire à lui c'est certain, il sourit en pensant aux jours qu'ils vont venir, que va t'il se passer ? maintenant qu'il l'avait rencontrer sa va être dur de l'oublier, sourit sa lui fait la deuxième fois que sa lui arrive, en pensant à la première et à la fin qu'elle a vécut son cœur se serra, cette fois il l'a protégera mieux. Il ouvrit les yeux, la regarde, que pourrais faire pour l'aider, appeler les tueurs et les tuer non elle risque d’être dans la merde encore plus, de la mettre sous la protection mais de qui, il va devoir réfléchir encore.

- Pourquoi font ils sa ? Ils devraient avoir honte d’embêter une si jolie jeune fille, rougit, bref je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:04

Elle ferma les yeux et s' assis sur le banc . Elle réfléchissait . Elle lui fessait un minimum confiance mais bon il y avais toujours un risque . Elle fus soudain surprise en entendant dire qu'il l'aiderais du mieux qu'il peut . Elle plongea son regard perçant dans celui de l'okami . Elle l’écoutait demander des information sur ses bourreaux . Pour dire la vérité elle ne savais pas grand chose sur eux et cela l’énerver . Ne pas connaitre son ennemie est dangereux . Elle rougis violemment en entendant le jeune homme lui dire qu'elle étais jolie . Elle détournas le regard préférant ne pas se demander si elle lui fessait de l'effet au autre . Le plus important là étais de s'occuper de son souci .

" Je ne sais pas de quelle mafia viennent mes traqueur . Cette famille est très influente sur le monde de la mafia . Si elle veux me tuer c'est simplement que mon grand père avait une relation amical avec un de ses membre et qui ,si j'étais amener a mourir, hériterais a ma place .

Elle serra les dent . Cet homme avait toujours prétendus être l'ami de son grand père mais maintenant qu'il était mort et que le testament avais entièrement était lus , il n'avais plus aucun scrupule a traquer la petite fille de son "ami " pour toucher le magot . Elle se leva et donna un coup violent dans une des armoire en fer présente dans la salle . Une belle marque se laissa voir quand elle retira son poing . Elle ne supportais pas de perdre le contrôle comme ça et se laissa tomber au sol se recroquevillant sur elle même . Elle frissonnait elle avait froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:38

La regarde, ecouta se qu'elle lui dit,reflechit à se qu'elle lui disait, une famille assez influante aupres de la mafia, il y en a un à qui sa va pas plaire mais il devra chercher qui c'est sa devenait interessant. Entendit qu'elle frappe sur une des armoires en fer, il va pour demander si elle n'avait pas mal, vit une belle marque qu'elle avait laisser, pas forte d'apres elle il rie doucement, voit qu'elle se laisse tomber, recroqueviller sur elle meme, il va la voir, s'agenouille,

- Tu vas bien, lui prend la main elle est rouge, sa doit faire un peu mal

il se relevé et voit qu'elle a froid, va derrière elle et s'assoit, met ses bras autour d'elle. Il n'as pas froid au contraire, il a même tros chaud, attendit sa réaction,est se qu'il va se prendre une baffe, ou va t'elle lui rien dire, il regarda la neige, rougissant de l'avoir dans ses bras.

- Sa va pas tros chaud ?

Attendit sa réponse, et se re concentra sur ce qu'elle avait dit et rechercha dans sa mémoire qui pouvait avoir au temps d’influence sr la mafia a par le parrain et encore personne ne pouvait l’influencer.Ile n'arriva pas à trouver et commença à avoir le cerveau en feu. Soupira il était bien comme sa à l'avoir dans les bras, sa le fait rougir et sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:06

Elle tremblais toujours . Pourquoi lui prenait il la main ? Pour la regarder . Elle le fixa et lui fis non de la tête . Elle n'avais pas mal . Il se releva et vient l'enlacer par derrière . Elle rougis violemment sentant les bras de l'okami l'enlacer . Elle ferma les yeux gêner mais en même temps une sensation de calme vient l'envahir . Bientôt la chaleur corporel du jeune homme se fis sentir . Un petit soupir d'aise lui échappa et elle se colla inconsciemment a lui . Elle pouvais sentir son torse muscler . Elle rougis et n'osa pas le regarder . Il étais un parfais étranger , elle ne ressentait rien pour lui , du moins pour le moment , mais elle étais bien contre lui .

" Mer...merci j'ai moins froid maintenant merci... Mais toi tu n'as pas trop chaud ?"

Elle ferma les yeux essayant de savoir si elle pouvait vraiment faire confiance a ce garçon. Elle essayer aussi de ne plus penser au danger qu'elle rencontrerais une fois sortit de l'enceinte de l'école . Elle se recroquevilla un peu entre les bras de Luka. Ses long cheveux brun cacher un peu son visage empêchant ainsi l'okami de voir ses rougeurs . Son doux parfum vanillé étais petit a petit entrain de les entourer . Elle sentais l'odeur naturelle du loup . Elle la mémorisa pour pouvoir la reconnaitre par tout . Elle aimer son odeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:47

Resta comme sa pendant un petit moment, il aimait son parfum, l'avoir dans ses bras, rougit un peu, il entendit se qu'elle lui disait

- Tu veux que je me retir ? Désoler je ne voulait pas te déranger, et pour répondre à ta question, je ne sais pas surement mes gêne, les hybride on plus de faciliter à garder le corps au chaud, même si les extremis des oreilles et de la queue, sont très fragile et très sensible.

Il se decala, et se leva, prend son T-shirt, et le mit, il la regarda, regarde sa montre il est 19 h 30 dejas si tard, il soupir il ne voulait pas la laisser partir mais bon voila se n'est qu'une connaissance, prend son Katana, se retourne et regarde Kisa, il l'a trouve très charmante avec ses cheveux détacher.

- Tu veux que je te raccompagne jusqu'à chez toi ? Au cas ou?

Il se sentait trés nerveux pourtant se n'ai pas la premiere fois qu'il racompagne quelqu'un, elle avait quelque chose qui lui fesait perdre ses moyens, Il avait connue d'autre femme et la il réagit comme un stupide puceaux, il n'aime pas sa mais il est si bien avec elle, sa lui fait un peu drôle, attend sa réponse et regarde par la fenêtre. Il ne voulait pas qu'elle remarque ses rougeurs,il se sentait un peu gêner, il eu une idée, après tout il n'a rien à perdre,

- Tu veux que l'on mange un morceaux ?


Non mais quel con, se dit il. Il saurait mit des claques, il attendait qu'elle refuse d'un coter se serrais normal qu'elle refuse vu qu'elle ne le connait pas, et qu'elle vient de le rencontrer, il soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:41

Elle le regarda gêner . Elle avais fais disparaitre ses rougeur . Elle l’écoutait attentivement , c'est vrais que les hybrides étais tous chaud . Il se leva et regarda l'heure . Il devais être tard vu l'expression qu'aborda son visage . Elle se leva et le regarda . Il voulais l’accompagner ? Elle réfléchis un peu . C'est vrais que ça présence ne serait pas de refus . Il pourrai peut être dissuader certain membre de la mafia vu son ancien rôle . Elle lui souri et lui dit d'une voix calme .

" Je ne refuse pas que tu me raccompagne luka ... mais il faut avant que je me change ...."

Elle se dirigea vers la porte , il semblais réfléchir et ne compris pas pourquoi il regarder la neige tomber par la fenêtre . Elle se baissa pour attraper sa bouteille d'eau quand elle entendis le jeune okami lui proposer d'aller manger un bout . Soudain son cœur faillis manquer un battement . Il lui proposer d'aller faire quelque chose tous les deux ... manger un bout en plus ce n'était pas rien . Elle rougis violemment restant sur place près de la porte . Son cœur battais vite ... elle réussit a le calmer et dit d'une voix naturelle

" Ce ne serait pas de refus j'ai un peu faim "

Ce quel venais de répondre était totalement idiot mais elle voulais vraiment manger un bout avec lui . Cela ne la déranger pas . Kisa rapidement sorti de la salle et retourna chercher ses affaire et se dirigea ensuite vers les vestiaire repassant devant la salle ou elle avais laisser l'okami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:19

Ses oreilles sont misent à bouger,elle avait dit oui, son cœur se mit à battre à cent à l'heure, l'entend quitter la pièce, heureusement sinon elle l’aurait vu rougir, il bu la bouteille, la jeta

- je t'attend dehors

Il pris son Katana et son manteaux, et sortit de la salle d'art martiaux, avec le sourir, il est dehors en attendant Kisa, qui doit se changer, regarde le ciel, il adore regarde, la neige tomber, entend un bruit et se dirige, vers se bruit il voit deux personnes entrain de regarder quelque chose, il va voir, sort son Katana et le met entre les deux garçon qui sont de l'école que regardait il. Il regarde et voit que c'est les vestiaire des filles.

- Je peux vous aidez peut être ??

Les deux gas se sont retourner a apeurer

- dégager avant que je m’énerve,

les voit partir range son Katana, et par pour aller devant la porte pour attendre Kisa, en l'attendant il sentit une présence, prés à déguener son Katana et à se battre, la présence était parti, il n'aime pas sa mais alors pas du tout, se n’était pas des simple assassins et si il avait vu juste, elle était en danger, mais bon pour l'instant il voulait attendre avant de lui dire quoi que se soit ne voulant pas l’inquiéter et vu qu'il n'a aucune preuve il ne peut pas les accuser à tor, met son Katana à coter de lui et attend Kisa en pensant à la belle soirée qu'ils allaient passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:06

La jeune humaine rentra dans le vestiaire et se déshabilla . Elle alla vite se doucher évitant de tremper ses cheveux qui ne serait jamais sec a temps . Une fois doucher , elle s'essuya bien et s 'assis en serviette le temps de ranger ses bandages pour les mains . Elle plia ses habits de sport et s'étira . Elle crus voir des ombres derrière la fenêtre des vestiaire mais secoua la tête . Elle avais du rêver . Elle retira sa serviette et enfila ses dessous rouge en dentelles . Elle enfila aussi une robe noir qui moulais plutôt bien ses formes généreuse . Elle pris une brosse et se coiffa bien domptant un peu ses mèche rebelle . Elle laissa ses cheveux détacher . Elle mis ses botte noir et pris son sac d'affaire se dépêchant de rejoindre luka .

Elle étais heureuse , ce programme pour la fin de la journée lui plaisais . Bizarrement ce jeune okami la mettais en confiance . Elle le vie attendre derrière la porte . Il fixer la neige tomber apparemment . Elle s’arrêta un peu pour le contempler de dos . Il avait une belle carrure . Les épaules comme il lui plaisait et sa queue d'okami étais superbe . Elle se demander pourquoi il se comporter comme ça avec elle . Que pouvait il bien penser d'elle . Elle ouvris la porte et se mis a coté de Luka .

" Nous pouvons y aller jeune Luka elle souri a quoi pense tu ? "

Elle étais vraiment intéressais de savoir a quoi il penser . Il étais tellement mystérieux qu'elle voulais en découvrir plus sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:45

L'entendit arriver, la voit à ses coter, elle lui dit qu'elle voulait jeuner, il se demande se qu'il pouvait faire

- Si tu veux, donc je te raccompagne jusqu'à chez toi,

Il comment sa à marcher, l'entendit marcher à coter de lui, ne sachant pas quoi dire, il essaya de trouver, des questions,

- Tu aime quoi comme plat?
- tu vit dans un appartement?


il attendit sa reponse, ils arrivent devant l'ecole, il regarda un peu la fasade de l'ecole, il ne ressentait pas la presence de tout à l'heur rassurer, il continua à avancer, il la regarde, vit que son manteaux n’était pas fermer, et voit sa robe, qui montre bien ses formes, rougit envoyant ses formes, il ne sais pas ou regarder, qu'il ne pouvait pas le cacher qu'il la trouve très séduisante.

- Tu devrais fermer ton manteaux, ta robe, te va très bien , mais un peu moulante,

Il préfère de tourner le regard un peu gêner, continue sa route attend n instant qu'elle est finit, il regarde un peu se qui se passe autour de lui, entendit qu'elle avança, il la regarde, et continua son chemin

- Tu veux faire quoi ??


Attendit sa réponse, joua un peu avec le fourreaux de son Katana, arrive devant l’arrêt du bus, sa queue de loup remue doucement, il regarde l'heure, et voit que le prochain bu est a 21h00, il regarde Kisa

- Tu veux l'attendre ou marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:28

Kisa marcher contre lui . Elle rougis quand le jeune loup lui demanda de fermer son manteau . Elle avais l'habitude d'être seule quand elle rentrais . Donc elle avais oublier que fermais son manteau étais une chose a faire lorsque nous somme accompagner . Elle fus aussi intimider par le compliment . Comme ça sa robe lui aller très bien ? Elle ferma les yeux en réfléchissant . Avait elle asse de choses dans son frigo pour leurs mijoter un petit plat chez elle ? Oui normalement elle avais de quoi faire . Elle ouvris de nouveaux les yeux et regarda le jeune okami . Elle souri et dit d'une voix peut être trop charmante .

" J'aime les sushis , j'en suis fanatique ... non je plaisante pas a ce point mais j'aime ça .... sinon j'habite dans un appartement . si tu veut je t'invite a manger chez moi enfin si cela te gêne pas de venir chez moi "

En effet il était tous a fait normal qu'il refuses son invitation . Après tous elle étais une simple gamine rencontrais comme ça dans un gymnase et qui aller lui apporter des souci . Des souci avec ses histoires de mafia . Après tous si il étais partis c'était pour une raison . D'ailleurs elle aller lui demander cette raison mais avant elle devais répondre a ses question. Ce quelle voulais faire ...mieux le connaitre c'était une évidence . Le bus passer tard , elle n'avait pas forcement envi d'attendre là . Elle n'aimer pas attendre le soir car elle finissait toujours par ressentir une présence . Elle lui souri et lui répondis .

" J'aimerai mieux te connaitre .... enfin si cela ne te dérange pas bien entendu Et sinon je pense que le mieux est de marcher . "

Elle le regarda et lui tendis timidement sa main . Geste complétement idiot . En attendant sa réaction elle décida d'attaquer les questions qu'il lui trottais dans la tête . Elle commença a marcher.

" Sinon pourquoi est tu partis de la mafia ? ... Et pourquoi y est tu rentré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:08

Il l'attendit et regarde les alentour, entendit se que dit Kisa

- j'aime les sushi, mais je préféré les gâteaux, je suis un fanatique de gâteaux, je turai pour les gâteaux. rie à sa bêtise

Sourie quand elle lui demande de manger chez elle,

- oui bien sur mais je ne veux pas te déranger.

Elle voulait mieux le connaitre d'un coter lui aussi, et c'est normal qu'elle veut en savoir plus enfin pour lui c'est normal il est curieux de nature, sourit en pensant aux plat qu'elle va lui faire, bien sur il va l'aider. Se n'est pas son genre de se faire inviter, sans aider la personne, sa queue de loup remue.
Il lui prend la main qu'elle lui avait tendu, et commence à marcher. Entendit sa question, réfléchissant à sa réponse,

- Je suis rentrée dans la mafia pour rembourser la dette de mon père qu'il avait fait pour soigner ma petite sœur, et si je suis partit c'est que je commençais a m'ennuyer, et à vouloir une autre vie.

Attendit sa réaction, continue à marcher avec Kisa et a regarder les alentours, au qu'à ou quelqu'un voulait lui faire du mal, ils arrivent en ville, il regarde les boutiques

- Tu as besoin de quelque chose?

Regarde les gens qui passent, il y a beaucoup de monde vu que c’était la fin de la journée, et aussi il y en avait qui avait terminer leur travail, il pensa à se qu'il voualit faire après ses études et sa lui donna une idée

- Tu veux faire quoi plus tard?

S demanda se qu'elle va lui répondre, et regarda le ciel, il aime regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:58

Elle marcher calmement a ses côté . Elle tenais bien sa main et fixer l'horizon où les dernier rayons de soleil se coucher . La neige fessait un doux bruit sous leurs pas . Elle ferma les yeux quelque instants pour profité du doux courant d'air qui lui rafraichissait le visage . Elle l’écouter en même temps et souri , dit amuser .

"J'ai un bon gâteau fais ce matin qui attend sur ma table de cuisine .... Un gâteau au chocolat j'espère que tu les aime ? Et tu ne me dérange pas le moins du monde ....pour une fois que j'ai de la compagnie. "

Elle plongea son regard dans le sien . Les ampoule des lampadaire crépitais encore le temps d'être bien chaudes et de bien éclairer . La lumière donner une atmosphère très intime autours de leurs deux silhouettes . Elle l’écouter , ils étais a quelque pas des trottoir trop éclairer du centre ville mais on pouvais déjà voir les vitrine décorer des divers magasins . Il voulais une autre vie . Elle lui tira un peu sur la main l'obligeant a la regarder droit dans les yeux . Elle demanda doucement et timidement .

"Une autre vie ? Comment la vois tu ? ... En quoi veux tu la changer ? "

Pourquoi elle lui demander ça .... elle même ne le savais pas . Son cœur battais vite ,son regard plonger profondément dans ses yeux rubis . Que lui arrivait il ? Elle ne le savais pas . Elle n'avais besoin de rien donc elle fis non de la tête et préféra avoir ses réponses a ses questions avant de lui dire ce qu'elle voulais faire plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:14

Quand il entend le mot gâteaux au chocolat , sa queue de loup remue, il a vraiment hate de le gouter, et en bave un peu deja et 'immagine de manger une grosse par de se gâteaux, l'ecoute, se sent tirer vers elle, rougit quand leur regarde se croise, ecoute sa question,

-Oui j'adore les gâteaux au chocolat. Heu trés bonne question, il rie, et ben avoir moin de violence autour de moi, me faire des amis sans à voir peur qu'ils soient en danger à cause de moi, ou qu'ils soient blesser ou pire, pouvoir trouver, l'amour, et me dire que sa va aller et en gros couper tout lien avec mon passer, j'ai deja tout perdue donc sa va etre facille de tout recommencer meme si sa va etre dur de ne pas craquer à mes pultions, mais je pense que sa devrais aller, lui fait un clin d'oeil.

Regarde un peu autour de lui, voit qu'ils arrivent bientot au centre ville, remarque que Kisa lui tien encore la main qui le fait encore plus rougir, il se demande se qu'elle va repondre à sa question, il regarda le ciel et vit les etoiles, sa le fait sourir car il se rappelle les nuit qu'il avait passer à consoler sa petite soeur ou ils regardaient ensemble le ciel etoilé, il essaye de se rappeler les constellations, avec un peu de mal, c'etait sa soeur qui si connaissait le plus. Baissa les yeux et regarda Kisa droit dans ses yeux, il les trouve envoutant, il voudrais se plonger dedans, essayant de garder son esprit en alerte au cas ou qi quelqu'un voudrais lui faire du mal, renifle discretement, mais ne sent aucune odeur particulier on pouvait le berner avec les yeux mais pas avec l'odeur, se reconcentra sur Kisa, il la trouve encore plus belle avec la neige sur la tete, lui retir delicatement la neige. Se demande se qui va se passer ensuite, est ce qu'elle voudras encore lui parler apres cette histoire ou va t'elle le laisser tomber ? Rien qu'à y penser sa lui fait mal au coeur. Pourquoi cette sentation etrange ?? Il la connait a peine et il commence à avoir peur qu'elle le laisse d'un coter c'est normal avec son passé il ne serras jamait heureux. Cette pensée le rend un peu triste il ne veut pas la blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:09

Elle l'écouta . Elle étais contente qu'il aime les gâteaux au chocolat . Elle lui en donnerais pour chez lui comme ça il penserais a elle en mangeant le gâteau . Elle rougis a cette idée. Pourquoi voulait elle qu'il pense a elle ? Elle ne savais pas et ça la mettais mal . Elle se mordis les lèvres les sentant chaudes de désires . C'est quoi ce délire ... pourquoi quand il parle d'amour son cœur s'emballe encore plus vite ? Sans s'en rendre compte elle demanda

" Donc tu est célibataire ? "

Elle se maudit d'avoir dit ça a haute voix . Elle étais super gêner et regarda ses pieds frémissant une nouvelle fois en sentant un flocon lui tomber dans le cou ... allait il le lui enlever lui aussi . Elle devais lui répondre .

" Je ... je désire devenir sociologue ou designeuse ...ou écrivaine .... et ... et toi ? "

Elle se sentais pitoyable machinalement elle avais poser son front contre son épaule rouge . Elle pouvais sentir son odeur . Elle l’apprécier vraiment pourtant elle ne le connaissais absolument pas . Elle rougis intensément restant contre lui . Si il voulait la repousser il pouvais aisément .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Luka Logan Arrive
» rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]
» Une presence moins presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit