FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:20

La regarde et entendue se qu'elle a dit, il se demande pourquoi elle smeble soulager, sourit

- Pourquoi tu es interessée, la regarde

Il vit un flocon qui se dirige vers sa nuque, lui retir, sent sa douce peau sous on doigt, il rougit, et la retir vite fait, lui dit un pardon. Ecouta se qu'elle lui dit et sourit

- Je veux etre ecrivain aussi, mais je veux avoir une grand bibliothéque, bon c'est vrais se n'est pas un metier mais j'adore les livres pas au temps que les femmes.

Il se frapperait la tête avec sa réponse debile, sentit qu'elle met son frond contre son epaul et la regarde, l'enlace au pire c'est une baffe lui l'attent reste commeça pendant un moment et la retir de ses bras

- Desoler je ne sais pas se qui m'a pris surment par ce que tu est jolie,

Rougit encor plus, il voudrait se prendre une massue d'une tonne la tout de suite, il s'en veut, et prefere continuer à marcher au moin dans la nuit elle ne verra pas qu'il rougit,si sa continue il va lui sauter dessus non pas comme sa il faut deja qu'il la conait, oui c'est sa mais bon plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:12

Elle rougis vraiment gêner . Elle ce maudit pourquoi avoir demander cela si spontanément et de façon si soulager . Elle frémis en le sentant retirais le flocon et en sentant ses bras l'enlacer . Une délicieuse sensation de calme et de bien être l'envahis . Elle se retint de se blottir un peu plus contre lui . Il retira lentement ses bras et s’excusa et marcha de nouveaux . Était il gêner de ce qu'elle avais fait ? Elle s'en voulu immédiatement . Elle lui répondis d'une voix timide et maladroite .

" Tu ... tu n'as pas a t'excusais ... j'aurai pas dut faire ça .... désoler .... c'est de ma faute . Et j'aime aussi beaucoup les livres mais je préfère tous de même la compagnie d'un homme aussi séduisant que toi " Elle ce mordit la langue avant de reprendre " Si ... sinon je ne sais pas pourquoi j'ai demander ça ....peut être que dans le fond oui "

Elle rougis violemment le rattrapant et se contentant de marcher à ces côtés . Elle frémis et ferma un peu les yeux se remémorant la douce chaleur de ses bras . Elle se surpris a rêvasser d'être a nouveaux dans ses bras . Cela la fis ce stopper et fermais les yeux . Elle s'enlaça machinalement comme pour imiter la chaleur et le contact doux des bras du loup . Elle se rappela aussi de la douce odeur qui s’échapper du cou de celui-ci. Elle rougis en remarquant qu'elle avais déjà mémoriser autant d’élément sur lui . Ce loup la fessait réagir d'une drôle de façon , alors qu'ils ne se connaissait pas encore énormément . Elle voulais se reprendre , car elle était persuader qu'il la regarder bizarrement . D'un côté rien de plus normal , elle était tous de même entrain de se faire un câlin toute seule . Elle promis de lui cocotter le meilleur repas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:25

Entendit qu'elle s'excusa, il sourit apres tout c'etait de sa faute,

- Ne t'excuse pas, c'est moi disont que si je t'ai retirer de mes bras c'est pour eviter de te manger tout cru, lui fait un clin d'oeil

Repense à se qu'il a dit mais quel con pensa t'il, si il pouvait se mettre des claques il l'aurrais fait, rougit de plus belle.

- Alors heu .. comme sa tu aime les livres???

Il se retourn e et la vit se faire un calin toute seule, la regarde, c'est vrais qu'il la trouve bizarre sur se coup la mais, aussi mignonne, il voudrait lui refaire un calin et retoucher à sa peaux douce, cette pensée le fit rougir, non pensa t'il tu doit etre serieux, meme trés il veux pensée deja à la sécuritée de Kisa,

- Sa va etre dur ses prochain jours oui oui trés dur, il marmonne dans sa barbe,

Il doit resister à cette envie de lui sautée dessus apres tout il ne peut pas se permtre sa elle va le prendre pour un gros perver or qu'il ne l'es pas. Il est trés attirer par elle .
Pourquoi elle lui fessait cette sentation de securitée ?
Sur cette question il bloque, lui qui a l'habitude de proteger les gens ou de s'auto protéger. Il n'a pas tros l'habitude de cette sensation. Il la regarde, et sourit

- Tu sais que tu va resemblé à un bonhomme de neige si tu reste la sans bouger, il rie

Se rapproche d'elle et lui retir la neige qui c'etait accumuler sur sa tête, il sentit que son ventre gargouille

- Oups desoler je commence avoir faim, il lui sourit un peu gêner

Il lui prend la main doucement, et continue à marcher, ne sachant pas ou aller

- Heu c'est par ou ton logement ?

Attend que Kisa repond, il la regarde desidément il l'a trouve trés belle avec ses cheveux brun et ses beaux yeux violet, il recommence à avoir des pensée disons pas tros catolique, se secoua la tête heureusement qu'elle n'est pas dans ses pensées sinon il s'aurrait deja pris une enorme baffe, sa queue de loup remue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:51

Elle rougis violemment en l'entendant dire qu'il risquer de la manger tous cru . Normalement elle l'aurai baffer et serais partit chez elle en l’abandonnant ... mais là impossible . Elle frémis en le sentant retirer la neige et relève les yeux vers lui . Elle l'as entendu marmonner et a réussit a comprendre ce qu'il disait . Inquiète elle se dépêcha de dire

" Tu sais ... tu n'est pas obliger de m'aider hein .... je peut me débrouiller toute seule ... si tu a d'autre choses a faire .... je veut pas être un boulet pour toi... si c'est trop dur car tu veut changer de vie ... ne t'oblige pas "

Elle voulais pas le perdre , mais elle voulais encore moins être un poids , un fardeaux pour lui. Il finis de lui retirais la neige et son ventre gargouilla . Elle souri avec douceur amuser et lui frôlais la joue pour lui retirais aussi de la neige . Elle le regarda droit dans les yeux puis rougis en le sentant prendre sa main et recommencer a marcher . Elle aime sentir leurs main l'une dans l'autre . Elle lui indique du doigt une direction qui mène vers les nouveaux quartier . Il était rouge signe que quelque choses le gêner . Elle préféra pas lui demander .

" Et pour répondre a ta question oui j'aime les livres ... "

Ils commencent a être tremper vu la neiges qui tomber . Elle fis accélérer le pas , chez elle il faudra qu'ils se change tous les deux et qu'ils se sèchent pour pas tomber malade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:24

Etonner se qu'elle disait elle un boulet, c'est plus tot lui

- Tu n'es pas un boulet voyons, si je te l'es proposer c'est que sa me derange pas, je n'aime pas que l'on fasse du mal à une femme meme si elle sait se devendre on ne sais jamais on peut toujours tomber sur plus fort que nous, et pour se qui est ma vie sa peut attendre,tu sais sa fait pas mal d'année que je veux changer de vie c'est pas les mois avenir qui vont me tuer, lui sourit

Sent qu'elle lui touche le visage et rougit, il aime sentir sa peaux au contacte de la sienne
continue à marcher, et voit qu'elle lui montre la direction, il l'a suit, lui tient toujours sa main et la serre un peu, continue à marcher

- Tu aimes quoi comme livres?? sinon tu aimes la musique ?

Attend sa reponse ils arrivent dans le nouveaux quartier regarde un peu et se rappelle qu'il y habite aussi

- mais j'habite dans le coin, sourit, qui c'est on est peut etre voisin
Qui c'est peut etre peut etre pas sa fait quand meme trois mois qu'il a demenager, il n'as meme pas fait le tour du voisinage, quel mauvait voisin il fait, il soupir, regarde Kisa, voit qu'elle est tremper à cuase de la neige, s'arrete et retir son blouson, il lui met sur le dos

- comme sa tu ne vas pas avoir froid, lui fait un beaux sourire,

continue à avancer, il a un peu de neige sur lui, il la retir, grr toute cette satanée neige, il n'aime pas particulierement la neige mais bon ils sont en hivert. Il a hate d'etre en printemps pour pouvoir se balader en T-shirt un peu perdue dans ses pensé il ne vit pas le poteau et se le prend en pleine fasse

- Aie merde quel con, sa m'apprendra de ne pas regarder en face de moi, il rie

Se frotte le frond il aurra droit à une belle bosse, ou un beaux bleux il en a vu d'autre, frisonne quand il se touche le front sa lui fait un peu mal, espere qu'il ne va pas avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:47

Elle marcher plus vite . Elle rougis en voyant enlever sa veste et la mettre sur elle . L'odeur délicieuse du loup l'envahis . Elle ferma les yeux pour en profité . Comme ça elle n'étais pas un boulet pour lui , elle fut étrangement rassurer soudainement . Le fait qu'il resserre un peu sa main sur la sienne la fis frémir . Elle espérer quoi dans le fond ? Elle ne le savais pas et ça l’énerver . Doucement elle fis entremêler leurs doigts .

" Tu est vraiment gentil Luka ... t'occuper d'une fille que tu ne connais pas et qui t'apporte que des ennuis ... vraiment tu a un cœur d'or ... la femmes que tu choisira pour t'accompagner dans ta vie aura vraiment beaucoup de chance . "

Elle rougis un peu , son cœur c'était emballer de lui même en disant cela . Comme si elle espérais inconsciemment être cette femme . Elle secoua un peu la tête pour retirais cette pensée qui ne sera jamais vrais . Elle réfléchis ensuite au type de livre quelle lisait , cela lui permettais en même temps de ne pas penser au loup .

" Je lis absolument de tous , le tous c'est que le livre me plaise et que j'accroche a l'histoire . Et pour la musique je n'est pas vraiment un style définis j’écoute de tous temps que c'est mes coup de cœur "

Elle n'eus pas le temps de le prévenir qu'il se pris le poteau devant elle . Elle le regarda inquiète quand il recula et l'aida a rester debout , au cas où il aurais des vertiges . Elle regarda un peu son front , il aller surement avoir une bosse . Inconsciemment elle déposa un doux baiser sur sa bosse , comme fessait sa grand mère quand elle était jeune . Ses lèvres sur son front restèrent un peu plus que ce qu'il aurai fallu . Une envi irrésistible de l'embrasser lui envahis le corps . Elle luttais mentalement pour se retenir mais se colla un peu a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:20

Rougit quand Kisa l'embrasse sur le front, si elle pouvait l'embrasser tout cour, mais prefere chasser cette idée de la tete, il l'avait ecouter

- Hummm de la chance se ne pense pas, à cause de mon passé elle risque d'etre constament en danger, mais bon c'est dur de trouver quelqu'un qui est prete à accepter mon passé et savoir qu'elle dort à coter d'un ex tuer c'est pas toujour rasurant, il rie

Son regarde devient un peu triste il n'a pas le droit au bonheur apres se qu'il a fait, toute ses vies prisent. Reflechit à se qu'elle a dit pour la musique

- Je croit que l'on est pareil j'ecoute les musiques sur les quels j'ai un coup de coeur, et pour les livres je lit tout se qui me passe sous la main,

Sent l'odeur de Kisa l'ennivre, se demande si il va la reprendre dans ses bras, se separ un peu d'elle

- on continue à marcher ? si nous restons tros dehord tu vas attrapper froid, il continue à marcher, sa serrait domage tque tu attrape froid, sinon je te soignerais.

Il faut mieux qu'il ne laisse pas ses envies prendre le dessus, sinon sa va etre trés ennuyeux, rougit en pensant quand elle avait entre meler leur doigt un cour instant il se voiyait en couple avec elle, preferant ne pas lui dire et garde pour lui cette idée stupide. Elle merrite d'etre heureuse et se n'est pas avec lui qu'elle le serra. Quand il pense à sa, sa lui fait mal au coeur, il l'imagine avec un autre homme, son coeur en serrait meutrie, il fut lui meme surpris de resentir sa, sa queue de loup remue, il est un peu enerver contre lui et ses sentiments c'est que si il tente quoi que se soit il pourrait la blesser et se n'est pas se qu'il veut au contraire. Il continue à marcher, se demande quand il vont arriver, son pull commence à etre mouiller et se qu'il lui colle à la peau, on peut voir deja les abdos se dessigner

- Atchoum, mince desoler, rie prend un mouchoir et se mouche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:29

Elle marchais a nouveaux l'écoutant . Elle n'étais pas du tout d'accord avec ce qu'il disait . Enfin elle ne lui répondrais pas tous de suite , il fallait avant qu'ils aillent au chaud . Ils arrivèrent devant l'entrais de l’immeuble . Elle sortit ses clef et ouvris la porte d'entrées . Une fois dans le hall , elle lui tien bien ses mains et le regarda droit dans les yeux . Elle appuya vite fais sur le bouton de l’ascenseur sans pour autant quitter l'okami des yeux . Elle dit d'une voix douce et sincère .

" Je ne suis pas d'accord avec toi Luka, il y a des femme qui accepterais de vivre constamment en danger pour l'homme qu'elle aime . Et dormir a tes côté doit bien au contraire être rassurant ... en tous cas si j'étais a tes côté quand je dort je serais rassurer . "

Elle se maudit mentalement ... mais d'un côté c'était la pur vérité . Soudain elle eu des pensés où leurs deux corps était coller l'un contre l'autre en pleine action . Elle rougis violemment et secoua la tête pour chasser cette pensés . Elle n'osa pas le regarder . Deux de ses mèches brune lui cachèrent le visage . Elle était rouge et elle se mordait la lèvres . Se mordre la lèvre était chez elle signe qu'elle désirais quelque choses . Elle avais envi d'être dans ses bras , de sentir ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:34

Il entrit dans l'immeuble, et dans l'ascenceur rougit quand elle lui prend ses mains, trouva ses main douse et les imagine sur son corp enfaite il s'imagine entrain de la posseder, il chassa cette pensée, et ecouta se que disait Kisa, il eu un tilte quand elle lui diisait aue si elle etait à ses cotes, il sourit,

- Se serrais une invitation?? il s'approcha d'elle et lui caresse la tete, ne t'inquiete pas je plaisante, tu m'errite mieux et puis pour se qui est de la compagne qui serra à mes coter je crois qu'elle n'est pas encors née

Comment pourrait 'il pretendre aux bonheur avec ses mains tachés de sang, avec toutes ses victies qu'il a tuer sur ordre ou non, qui pourraisvivre avec quelqu'un comme sa non il ne pouvait pas intiendre sa bonhneur, il soupir. Remarqua que les cheveux de Kisa sont soignieux et doux elle doit en prendre soin pensa t'il. Retira sa main et se reculla, il va vers le fon de l'asceneur. Il l'a regarde et vi qu'elle avait cacher son visage avec ses cheveux, il revient vers elle inquiet d'avoir dit quelque chose de mal, lui ecarta les cheveux et vit qu'elle est rouge, peut etre à cose d'une fievre quel conque, il mit sa main sur le frond et ne trouva pas qu'elle est froid, il avait poser spn Katana juste derrier lui.

- Tu ne vas pas ??? inquiet

Il recula, trebuche sur son Katana et tomba sur les fesses,sa fait la deuxieme fois qu'il se cogne il faut vraiment qu'il arrete d'avoir la tete dans les nuages, mais avec une jolie fille à coter c'est un peu dur.

- Aie, et de deux il y arra peut etre une troiseme fois,

il se releva retir son pul et se retrouva tors nu, il secoua son pul pour retirer les poussiere et ramassa le Katana il le met à coter de Kisa, il sentit son odeur et sa lui donne l'envie de la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]   une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Luka Logan Arrive
» rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]
» Une presence moins presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit