FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka Logan Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:39


~ Luka Logan ~

Luka Logan Arrive   Transi11

  • Surnom - Lulu
  • Âge - 18 ans
  • Ton espèce - Okami
  • Orientation Sexuelle - Hétéro
  • Classe et/ou poste - 6 ème


Luka Logan Arrive   Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

je mesure 1 metre 90 je pèse 70 Kilos.Mes yeux sont rouge sang. Mes cheuveux sont blond foncé avec des reflets blancs qui desencent jusqu'au milieux du dos.Mes oreilles et ma queue sont noirs à l'extérieur avec des poiles blanc qui dépase de l'intérieur.J'attache mes cheveux généralement avec un ruban rouge.j'ai un tatouage dans le dos qui a la forme d'aile d'anges et de démon et une croix au milieux du dos. Je m'habille généralemant en Kimono bleu, rouge, vert mais aussi en gotique ou tous se qui est foncé sauf à l'école ou je porte l'uniforme. Il se peut que l'on me voit avec des fausses lunettes cela dépend de mon humeur. J'ai mon corp qui est assez mousclé à cause du sport que je fait, mais je le cache souvent avec des habilles amples ou je le montres avec des habilles sexy ou moulants tongue .
Je me met défois des barettes quand je cuisine ou quand j'ai trois cheveux qui m'embete.

___« Je pense donc je suis. »

Je suis quelqu'un de joyeux, qui aime et ris souvent. J aime faire des blagues même si mon côtê t 'aquind qui cache une profonde blessure.
Si je peux donner un conseil c'est de ne pas me chercher des probléme il se peut que je m emporte, je n'arrive pas à contrôler ma force . Le matin j'ai du mal à me réveiller et j'ignore tout le monde tant que je n'ais pas mon café ( je suis un drogué de caféine). Je suis défois écité par ce que j'ai un gâteau devant mes yeux ( je suis un gourmant surtout quand il s'agit de gâteau) ou qu'il y à une belle fille qui passe à côté de moi , je suis pour les nuit sans lendemain. Je suis généralemnt de bonne humeur tant que l'on me pique pas mon oreille. Un autre conseille méfiez vous des aparences.

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

Je suis né le 21 décembre dans la maison familial au Japon, ma mére et mon pére furent heureux d'avoir un enfant et en plus avoir un fils. Mon pére était un trés grand boulanger et ma mére rester à la maison pour pouvoir s'occuper de moi. Quand j'ai eu quatre ans ma mére tombir enceinte et neuf mois plus tars elle donnat naissance à une petite fille. Notre mére mourru aprés avoir vu ma petite soeur , notre pére fut ravager par la tristesse mais remonta la pente et travailla deux fois plus pour oublier cette douleur pendant que moi je m'occupait de ma petite soeur, je lui fessait des blagues , j en prennais soins. Huit ans plus tard j 'avait douze ans quand ma soeur tomba gravement malade et nous n'avons pas assez d'argent pour payer les frais médicaux alors mon péreest allé voire les ykuza et leur demanda de l'argent bien sur les ykuza on accepter car depuis quelque temps ils voulait avoire la boutique de notre père. Mais malheureusement c'était tros tard et ma petite soeur mourru de cette maladie mon père ne sait jamais remis et se sucida trois mois plus tard. aprés l'enterrements de mon père les yakusa sont fenue me chercher pour que je rembourse la dette de mon père et lui mon appris à tuer et je suis devenu un tueur à gage. A quatorze ans je suis devenue le chef des ykusa jusqu'à mes dix sept ans ou j'en ai eu marre, j'ai laissé le commandement à quelqu un d'autre et je suis parti faire le tour du monde. Aprés mon voyage j'ai entendu parler de the lost school et m'étre renseignier j 'ai pris la décision d'y entre.

___« Quels sont tes goûts ? »

Je suis deveue accro aux gâteaux je pourrais faire n'importe quoi pour un délicieux gâteau. J'aime lir et écrire. J'adore et j'écoute toute sorte de musique sa va du classique ou hard rock ou du disney ou metal. Je suis quelqu'un qui adore dormir Sleep , je pourrais dormir pendant plusieurs jours et le plus grand crime pour moic'est que l'on me vole mon oreiller ( c'est pour sa que le main j'ai du mal à me réveillé et je serais capable de venir en cour avec mon oreiller). J'adore mangé un vrais goinfre.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Mes deux réve sont d'étre bibliotécaire pour l'odeur des livres , je pourrais lire study tous se que je voudrais, avoire des vieux manuscris entre mes mains. Et d'étre écrivain pour pouvoir écrire, raconter des histoires fantastique ou pas, inventé tout une histoire dans un livre, étre celuil qui donne tel et tel rôle, voir mon livre édité se serrais une immense joi pour moi .

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Facultatif.

Luka Logan Arrive   Derria10
Luka Logan Arrive   Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Sa ne regarde que moi
  • Votre âge IRL - 20 ans
  • Quel est le personnage de votre avatar -

    Luka Logan Arrive   Images12
  • Comment avez vous connu le forum ? - Une pub sur un autre forum.
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Super
  • Des suggestions ? - Non
  • Avez vous lu le règlement ? - Ok! Par Dalya






Dernière édition par Luka Logan le Ven 2 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:57

Hello ! Bienvenue parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:05

Bienvenue parmi nous !

Il ne te manque plus qu'une ou deux lignes dans ton physique pour que ta fiche soit valide ! Dès que ce sera fait, Tsukio et moi viendrons te valider et te dire en quelle section tu rentres Smile.

Merci de ton inscription. En attendant, je te demande d'aller signer ceci [x] et te propose d'aller recenser ton avatar [x] puis d'aller demander une chambre [x].

Bon courage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 16:45

OH il a le même prénoms que moi ! OO A que grrh ! *sort*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:50

Bienvenu parmis nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:11

Oo Un nouvel Okami !!! ^^ Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:26

merci a tous pour votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:31

Bon ! Et bien ta fiche est validée ! Tsukio viendra ce soir t'annoncer la section que tu vas intégrer !

Par contre pour ton avatar, la taille demandée est 180*300. Si tu veux que je te retaille ton image, envoie la moi en grand format par message perso, je m'en chargerai.

Bon RP parmi nous ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:03

Je valide ta fiche bienvenue parmis nous . Tu es desormais un élève de aeris .

Quelques conseils , évite les changements de temps dans ta narration et essaye de t'aider de quelques correcteurs , je suis mal placé pour parler des fautes orthographes mais pense a celui qui te lira Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luka Logan Arrive   Empty
MessageSujet: Re: Luka Logan Arrive    Luka Logan Arrive   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luka Logan Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rapprochement ou éloignement ?? [ RP Luka Logan ]
» une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]
» [ Warning H ] premier pas dans une nouvelle vie [ RP Luka Logan ]
» rencontre anodine ( rp avec luka
» Et si l'eau pouvait chasser les problèmes? [Pv Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit