FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:17

Alors que la pluie continue toujours de tombée, de plus en plus en fort, elle regarde Richard qui semble être un peu déçue par ce qu'il vient de suivre, peut être parce qu'il a déclarer son amour à Lyna et qu'elle refuse de l'accepter... elle n'y peut rien, elle est prise et aime Silver de tout son coeur et son âme, elle ne peut pas se partagée en deux pour satisfaire deux hommes... surtout qu'elle ne connaît qu'aujourd'hui et surtout à peine Richard, elle ne connaît pas totalement ses défauts et aussi ses qualités... enfin il est déjà très galant, c'est une bonne qualité, une très bonne qualité même, il doit avoir pas mal de femme à ses pieds, il est très charmant, elle sait qu'il trouvera une femme à la hauteur de ses attentes, elle continue de marcher et chantonne un petit air qu'elle aime, une chanson malgré tout très peu connue, mais qu'elle aime beaucoup, bien entendue, elle ne fait que chantonnée, elle garde son sac avec la robe, quand elle portera la robe, elle se souviendra du moment qu'elle vient de l'acheter, elle apprécie beaucoup Richard.

Elle arrive alors au niveau de l'école, cette semaine elle passe la semaine ici, bien qu'elle doit rendre les affaires à ses parents qui vivent en ville, elle entre délicatement dans le manoir, sa queue lupine est un peu trempée, elle soupire un moment en voyant ça, elle défait sa longue chevelure châtain, elle avait envie de se sentir un peu à l'aise, de plus, elle a besoin de prendre une petite douche rapidement pour retirer ce qu'elle a eu quand elle a pris le bain dans le grand lac, elle préfère être un peu propre, elle s'arrête devant sa chambre et se retourne et regarde Richard avec ses yeux hétéro-chromique et lui dit alors


Lyna: J'ai passée une magnifique journée avec toi Richard, même si les débuts n'était pas vraiment... super je vais dire, j'ai bien aimé avoir passée du temps avec toi.
Tu es quelqu'un de très gentil et très serviable, tu trouveras une fille qui sera comblé ton cœur, j'en suis sûre de ça Richard.
J'espère que tu as aussi passée une bonne journée, même si je sais que tu as certainement le cœur brisé par ma faute, mais voilà, je ne peut pas trahir l'amour de mon homme, j'espère que tu peux comprendre ça.
Merci pour la robe, j'en prendrai grand soin et je penserai à toi quand je la porterai.
J'espère de ne pas t'avoir trop déranger avec tous mes trucs. Je te souhaite une bonne soirée Richard.


Elle ouvre délicatement la porte et entre lentement dans sa chambre, qui est un peu le boxons en effet, elle n'a pas fait le ménage depuis un bon moment, ce ne serai pas convenable d'invité Richard dans une chambre qui ressemble à un dépotoir, elle ferme la porte et fait un signe de main à Richard, en même temps d'un jolie sourire, elle a passée un très bon moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:49

Richard se sentait un peu dépassé par ces derniers événements .. Il avait besoin de sommeil.. Lyna chantonnait un air qu'il ne connaissait pas.. Richard ferma légèrement les yeux, il commençait à s'endormir.. mais les quelques gouttes qui tombait sur son visage le réveillait aussitôt.

Arrivé à l'école en compagnie de Lyna, ne sachant pas quoi faire il la suivi. Richard passa sa main dans ses cheveux, ils étaient légèrement humide. Il allait devoir prendre une douche.. et peut être se changer, il avait une tunique de rechange au cas ou.. mais bon, une seule ne risquerait pas de suffire, il aurait du en profiter pour s'en acheter d'autre.. mais bon, sa journée lui avait vraiment fait perdre légèrement la tête. Une fois devant la chambre de Lyna, celle-ci le rappela à la raison. Elle le remerciait pour la journée qu'elle avait passée, malgré les quelques désagréments qui eurent lieu.


- Non.. ne dit pas ca, ce n'est pas ta faute. Je n'ai qu'à m'en prendre à moi.. car après tout c'est moi qui t'est mise dans une situation inconfortable.. En tout cas j'espère pour toi qu'il t'aime vraiment.. car lorsqu'on s'absente longtemps.. on a le temps de rencontrer d'autres personnes tu sais..

Richard ne réfléchissait pas à ce qu'il disait. On aurait dit qu'il voulait semer le doute chez elle, la discorde entre son amoureux et elle.. Mais il avait quand même dit cette phrase, et il n'y pouvait plus rien. Lorsque Lyna ferma la porte, Richard rebroussa chemin pour aller dans la sienne, passa par la douche, et mis sa tunique de change. Richard se reposa une bonne heure, avant de se réveiller car son estomac avait faim.. et Richard eut une brillante idée. Oui, il était plutôt têtu, mais après tout, n'avait-il pas le droit de gâter sa nouvelle amie ?

Richard sauta alors de son lit, se regarda dans le miroir, ajusta sa tunique pour etre le plus correcte possible, et sorti de sa chambre en direction de celle de Lyna. Une fois devant sa porte, il frappa une fois, puis deux fois. Au bout de la troisième fois, Lyna ouvrit et Richard demanda


- Dis-moi.. je commence à avoir faim.. cela te dirait que je t'invite au restaurant..? On pourrait y manger quelque chose de sympa et.. essayer de discuter un peu... Qu'en penses-tu ..?

Richard lui sourit légèrement et regarda ses beaux yeux vairons, il voulait à tout prix qu'elle s'habitue à ce regard, sans qu'il soit trop pesant, car Richard éprouvait du respect pour Lyna, et il n'y a pas plus respectueux que regarder la personne à qui on parle dans les yeux, pour lui montrer les émotions qui baignent dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:28

Avant qu'elle ne rentre pour faire ce qu'elle doit faire, c'est à dire prendre une douche et se changée un peu les idées, Richard lui dit alors que ce n'est pas de la faute à la louve, mais de la sienne, car c'est vrai que c'est de Richard qu'un loup est venu agresser la jeune fille juste pour agresser le jeune homme qu'elle protégeai alors qu'il était tous simplement inconscient, c'est vrai, mais c'est de son propre choix d'une part d'avoir fait ça aussi, ensuite elle entend une phrase quelque peu troublante... cette phrase était dite ainsi car Silver est absent pour un moment, et ça voulait dire que malgré l'absence, elle pourrait certainement tombée dans les bras de Richard... ce qu'elle n'espère pas, elle a fait une promesse à son homme, une promesse sacrée.
Qu'est-ce qu'il veut précisément, car là, ça commence un peu à faire peur à la jeune louve, elle ferme alors lentement la porte et une fois fermée elle se retourne et vois le boxon qu'est sa chambre dans l'école, elle se change d'abord, elle met des vêtements plus appropriée et commence alors à rangée, depuis le temps qu'elle devait rangée sa chambre, elle le fait de fond en comble, ça lui prend une bonne quinzaine de minutes pour tous faire, la chambre est nickel, elle a bossée comme une dure pour faire un tel résultat.

Totalement lessivée, elle avait envie de prendre un bain cette fois, une douche de lui suffit plus, elle fait coulée un bain et après cinq bonne minutes, le bain est bien rempli et l'eau est bien chaude, la foudre continue toujours de tombée et la pluie est de plus en plus battante, elle trouve que la pluie battante calme un peu la louve, elle se laisse bercée et se lave son magnifique corps, même si pour elle, sa poitrine est bien trop imposante, elle aime quand même ce que la nature lui a fait, elle se rince sa longue chevelure et met du shampoing et se lave correctement les cheveux, elle reste pendant une bonne vingtaine de minutes dans l'eau afin de bien se reposée, elle a passée une dure journée, elle retire les sparadraps qu'elle avait sur elle, ça s'est bien cicatrisée, elle fait un sourire, elle se lave les cheveux et en ressort tranquillement, elle se sèche le corps et laisse coulée l'eau tranquillement, elle allume le sèche cheveux et se brosse tranquillement, une fois terminée, elle s'habille tranquillement et s'habille assez légèrement, le haut c'est juste un top qui cache sa poitrine et c'est une tenue de sport quand elle fait une course à pied et le bas, c'est juste un training, elle voulait se reposée, elle s'écroule sur le lit et se repose un peu...

Alors qu'elle s'endort tranquillement par le fatigue... elle entend un bruit venant de la porte... quelqu'un toque à la porte, le louve ne se rend pas compte d'abord, elle pense que c'est un coup de vent... puis une seconde fois, là elle sursaute sur le lit et regarde la porte, elle s'y rend et au troisième coup elle ouvre la porte et remarque que c'est Richard, assez bien habillé comme à son habitude, elle est un peu dans les nuages, mais secoue vivement le visage et entend ce qu'il dit, il invite la jeune louve à aller dans un restaurant, pour discuter, prendre du bon temps et aussi et simplement, mangé un morceau, elle regarde le regard de Richard qui la fixement longuement, elle détourne un peu ses yeux et entend son estomac entrain de grognée... c'est vrai qu'elle a un peu faim aussi, elle regarde Richard et lui dit alors.


Lyna: Et bin... ce serai avec plaisir que j'accepte ce rendez-vous, mais comme tu vois... je ne suis pas habillée correctement, alors que toi... tu l'es.
Tu devrais attendre un peu, car je doute fort qu'on me laisse entrée dans ma tenue actuelle, c'est assez déplacée de ma part également.
Mais je veux bien discutée et dînée en tout amitié avec toi, patiente un moment.


Elle ferme tranquillement la porte et va se changée, elle retire son haut et son training et regarde dans sa garde-robe, elle hésite entre une simple robe et une robe de gala... pas de robe de gala, elle réserve ça uniquement à son homme, elle enfile tranquillement sa robe, et se maquille très légèrement, elle n'aime pas trop le maquillage, elle en met le stricte minimum, elle regarde l'extérieur, la pluie à cessée, elle fait un petit sourire et sort de la chambre et regarde Richard.

Lyna: Désolée si j'ai mis du temps, je suis finalement prête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]   Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! La nouvelle robe. [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit