FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée des plus abracadabrante. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
Directeur de la section Aquae
Ayu

Messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Une journée des plus abracadabrante. [PV] Empty
MessageSujet: Une journée des plus abracadabrante. [PV]   Une journée des plus abracadabrante. [PV] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:11

Une journée des plus abracadabrantes, en effet. Ne serait-ce par les riches événements qui se sont déroulés durant plusieurs heures. Presque étranges ces évènements...Mais il n’empêche qu'il n'avait pas encore eu lieu. En effet, Ayu venait simplement de se lever de bonne heure. Chose assez rare le samedi matin pour être honnête. C'était tout juste la rentrée et une semaine avait suffit pour que le jeune homme ne puisse plus faire de grasse matinée le week-end, Ce qui est relativement embêtant quand on a besoin de sommeil. Avec sa nouvelle promotion au poste de directeur des Aquae et toute les classes dont il avait la charge, la rentrée était vraiment loin d'être une période facile pour lui. Pour les élèves aussi certes mais bon. Après avoir prit une douche rapide et un maigre petit déjeuner, Ayu repensa a deux trois petites choses sur ce qui s'était passer récemment. Il avait rencontré une jeune louve récemment, durant les grandes vacances d'été. Avant même qu'il ne s'en rende compte, ils avaient fini par faire des choses pas forcement très net. le plus étonnant resté qu'il l'avait rencontré par hasard, une nuit dans un parc et qu'encore une fois, après une petite séance de séduction, ils avaient fini par attérrire dans le même lit. Ce n'était que quelques temps plus tard, deux jours après la rentrée pour être exact, qu'il s'était rendue compte que la louve ne question était une élève de The Lost School. Cela le surprenait un peu, mais sans plus. Après tout ce n'était pas la première fois que lui et une élève un peu plus entreprenante que les autres finissaient par faire des choses pas très catholiques. Il se renseignerait donc un peu plus la prochaine fois, ne serait-ce que pour éviter des surprises.


Après avoir passer une bonne partie de la matinée a faire du ménage chez lui et à préparer ses cours, il décida d'aller manger en ville. Après tout une petite sortie ne pouvait pas faire de mal. Et tant qu'a faire, peut être trouverait-il une nouvelle proie. A moins qu'il en soit lui même prit en chasse par ces charmantes créatures que l'on nomme "femmes". Enfin, cela n'arrivait pas souvent à vrai dire. Il se retrouva donc à flâner dans les rues du centre ville, un sandwich chaud a la main. Et au vu de la vitesse a laquelle le professeur mange, l’aliment ne fit pas long feu avant de disparaitre entre ses lèvres. Le temps était plutôt nuageux, il faisait encore chaud mais une brise venait radoucir de temps à autre l'air ambiant. La tenue que portait Ayu n'avait rien pour lui faciliter la tache. Entièrement vêtue de noir, les manches de sa chemise repliés jusque ses coudes, il commençait à avoir chaud. il finit donc par se poser sur un banc, le long d'une rue piétonne. plusieurs magasins en tout genre étaient là, les passants affluaient en ce début d’après midi. Heureusement pour lui, il était à l'ombre et se mit a observer les personnes qui marcher, parfois a toute allures. une bonne demi heure passa avant qu'il ne voit passer devant lui une queue de loup qu'il commencer a bien connaitre,a force d'y avoir fait passer sa main. Et effectivement, c'était bien la jeune louve de l'autre fois..Lyna, si sa mémoire était bonne. Toujours un brin provocateur, il ne put lâcher lorsqu'ellefut a sa hauteur:

Oh mais...Ne serait-ce pas ma proie de l'autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une journée des plus abracadabrante. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus abracadabrante. [PV]   Une journée des plus abracadabrante. [PV] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:36

Alors que la jeune louve dort encore dans son lit, en compagnie avec Lucy une autre Okami qui lui a permit de l'héberger dans sa chambre à quatre place de l'internat des filles, le réveil sonne une fois, mais la louve veut faire sa grosse feignasse, elle éteint son réveil et se rendort, mais le réveil est un parfait salopard, il est programmé pour sonné tous les quinze minutes, mais à chaque fois, la louve l'éteint, deux fois, trois fois, mais à partir de la quatrième fois, elle abandonne, elle se lève et regarde son réveil, il est 9h15 du matin, très tôt pour la jeune louve, elle s'étire longuement, laissant glissée le haut de son pyjama qui descend, elle le remet à sa place, elle se lève et ouvre la fenêtre, un beau soleil, magnifique, ca donne envie à la louve de sortir un peu et prendre de l'air, elle regarde le lit de sa compagne, elle est déjà levée et sûrement déjà partie faire quelque chose qu'elle aime faire, et qu'elle ne sait pas, elle n'a pas eu beaucoup d'occasion de discutée avec elle, elle se change et va dans la douche, elle se nettoie convenablement et finit donc par sortir par après, elle regarde alors ses vêtements, ca lui tenterai bien une veste courte sur les manche avec un large décolté, histoire de pouvoir faire des victimes aujourd'hui, elle met aussi une mini-jupe, pas trop courte, elle n'aime pas trop les super courte ou sa s'arrête au niveau des fesses, ca le fait pas pour elle, après elle se coiffe rapidement les cheveux, les oreilles et sa queue de louve, et part mangée un petit bout, puis après elle sort en ville.

Après quinze bonne minutes de bus, elle arrive enfin au centre ville, il était genre 10h50 - 11h00, elle voulait un peu s'amusée, donc elle se promène avec beaucoup d'élégance et de grâce, de quoi faire remarqué les hommes (humains & hybrides) d'être très intéressée à elle, elle marche et d'un coup, deux garçons, un Usagi et un Neko l'aborde et commence à discutée avec elle, leur physique ne sont pas trop mauvais, quoi que il semble être un peu... comment dire... ah oui! Pas trop sûr de leur coup, leur première fois sans doute, elle se place d'une manière très posée et sensuelle pour eux et écoute ce qu'ils disent.


Usagi: Euh... salut comment vas-tu belle Okami?

Neko: Ouais comment ca va?

Lyna: Humm comment dire... Ca va très bien, et que me voulez vous jeunes hommes?

Usagi: Et bien, on t'a looker de loin, et on te trouve super jolie!

Neko: Ouais, super sexy, une meuf comme toi ca n'existe pas deux dans cette ville.

Lyna: Oh vous êtes flatteurs, vous vous nommez comment les mecs?

Adrien: Je m'appelle Adrien... je suis un Usagi.

Alexander: Et moi Alexandre, je suis un super beau Néko.

Lyna: Enchantée Adrien et Alexander, je suis Lyna, je suis une étudiante dans la fameuse école The Lost School, et je peux vous donnez mon numéros de téléphone, si vous voulez que je vous fasse plaisir.... ♥

Alexander & Adrien: Oui oui bien sûr!!!!

Contente de voir qu'ils sont d'accord, la louve leur donne son numéro de portable, comme ça s'il veule tiré un bon coup, elle saura les satisfaires, mais elle ne préfère pas partire comme ça, elle veut d'abord un peu étudier les habitudes de ses nouvelles conquêtes, après une bonne partie de jeux vidéo et une petite ballade, la jeune louve se sépare d'eux, elle les trouves très sympa et certainement avec beaucoup de potentiel, elle a hâte de les vidangés ♥, mais entre autre, la louve à envie de mangé un morceau, il est midi, le soleil a atteint le point haut, donc elle commence un peu a suée et a aussi un peu soif, elle marche tranquillement, remuant tranquillement sa queue de louve lorsque soudain, elle entend une voix bien connue, elle se retourne et remarque alors le professeur Ayu, contente de le voir ici, elle fait un sourire et s'approche de lui, et s'abaisse, laissant voir son jolie décolté et lui dit alors.

Lyna: Tiens quoi voilà?
Ce n'est pas ma victime des autres jours ou j'ai pu prendre mon pied?
Mais oui c'est bien vous!
Comment allez vous professeur?


Dit elle en souriant, toujours en laissant voir son décolté aux yeux du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une journée des plus abracadabrante. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus abracadabrante. [PV]   Une journée des plus abracadabrante. [PV] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:29

[ RP annuler pour cause d'inactivité de la part d'Ayu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée des plus abracadabrante. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une journée des plus abracadabrante. [PV]   Une journée des plus abracadabrante. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée des plus abracadabrante. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Petite journée à la piscine [Libre]
» Journée Surprise [Feat Sora]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit