FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:58

Un autre samedi, alors que le professeur d'allemand, Kyosuké Akai, dormait paisiblement, il se fait brutalement réveillée par sa chienne qui saute sur son lit et qui aboie comme un folle, le jeune Usagi est forcé de se réveillée, et regarde l'heure alors, il n'est que six heures trente du matin, c'est bien tôt, pour une première fois il sera debout plus tôt, mais bon, faut bien une première fois, surtout en week end, il se lève et tire alors les rideaux qui bloque la lumière du jour de l'astre solaire, il fait très beau aujourd'hui, il ouvre la fenêtre et sort un peu, malgrés qu'il soit en pyjama ne le dérange absolulement pas, puis qui s'en soucierait, peut être les jeunes voisines qui se trouve devant son appartement, de jolie et jeune fille, mais elles semblent encore entrain de dormire, le prof contemple alors le quartier encore fort calme, mais il ne reste pas, il regarde alors dans son agenda ce qu'il a de prévu...
Hum... rien on dirait, il a la journée pour lui on dirai, de plus sa soeur était avec ses nouvelles amies, sûrement quelque chose entre copine et entre fille, un domaine interdit pour les garçons, il souhait à sa jeune soeur de passée du bon temps avec ses amies, et en rentrant à son appartement, il peut constater qu'il n'est pas très ordonnée, encore une fois de plus.

Donc il mange et nourrit son animal, une petite promenade, et commence alors le rangement dans l'appartement de ce cher professeur, il astiques, il dépoussière, il nettoie de fond en comble son appartement, car on ne sait jamais, il peut très bien avoir une petite visite entre temps, après cette longue et périlleuse aventure de nettoyage, le prof se repose un peu, regardant l'heure, pratiquement onze heure vingt, il a bien bossé, et maintenant il réouvre la fenêtre et remarque alors que les jeunes demoiselle de l'appartement d'en face avait invitée des amies pour faire une partie entre copine, et bien c'est bien le week end, le prof se repose un peu, il regarde un peu les nuages et pense à ce qu'il peut faire pour la journée maintenant...
Hum... peut être faire une super grosse promenade avec Kyra?
Non, c'est prévu pour la semaine prochaine ça, alors que faire d'autre?
Discutée avec Sora ou Musume? Hum mieux vaut pas trop les dérangée, Sora est sûrement entrain de travaillée et Musume sûrement entrain d'étudier pour sa prochaine interrogation.
Voir ses collègues pour un peu en discuté avec? Il ne sait même pas s'ils sont libre et d'après le programme télé, y a match qui va pas tarder à commencer, beaucoup de sport ce week end, donc à son avis non.
Que faire alors?
Il se souvient qu'il est allé avec Sora une fois à la piscine y a quelque temps et il a envi d'y retourné un peu, histoire de prendre un peu de bon temps, et peut être d'avoir une touche avec une personne de plus ou moins son âge, qui ne tente à rien, n'a rien, il décide donc d'aller à la piscine, en plus il fait super beau, on en profite.

Après un petit dîner assez copieux, et une bonne promenade, il arrive à la piscine, il a pris son maillot de bain et s'en alla pour se changé, y a pas mal de personne, faut dire avec le temps qu'il fait, il se change en maillot de bain et profite d'aller en dehors de la piscine, il remarque qu'il a beaucoup de monde, des jeunes, des moins jeunes, des vieilles personnes, des jolies filles, de moins jolies, des hommes de tout genre, des bikinis, des maillots une pièce et rarement des minikini, il a tout ce qu'il faut, il profite alors pour plongé un coup et se reposée dans l'eau froide et paisible, il regarde le ciel puis sa vilaine cicatrice, il se souvient de beaucoup de chose à cause de ça, mais il préfère de mettre de côtée, il va prendre du bon temps et regarde tous le monde, à l'approche d'une belle femme, ou simplement prendre du bon temps tout en se reposant.
Qui sait, une connaissance viendra le dérangée ou peut être même une nouvelle? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:15

Ce matin elle a du mal à se réveiller, son travail de la semaine l'a un peu fatigué et aussi son déballage de carton, d'ailleurs il lui en reste encore un peu mais elle n'a pas eu la force de les déballer. Finalement elle se lève, les cheveux en bataille et les yeux fatigués. Elle se lève et s'étire, elle va à la salle de bain et se douche. Une fois finit elle va prendre une tasse de lait chaud se demandant ce qu'elle pourrait faire aujourd'hui. Elle ne travaille pas donc que pourrait-elle faire? Le parc? Mmmh pas seule, elle est capable de se perdre et de finir enfermée dans le parc. Les magasins? Pas encore, elle attend d'abords son premier salaire avant de faire des achats de ce genre.
Au final elle décide que la piscine serait une bonne idée, elle n'aime l'eau que pour les douches et les piscines, la pluie elle déteste ça, trop froide et elle arrive quand il ne faut pas. Elle cherche un maillot et se rend compte qu'ils sont dans un des cartons qu'elle n'a pas vidés. Elle les fouille pendant un moment et finit par trouver un maillot deux pièces de couleur mauve foncé, elle avait eu la chance d'en trouver un à sa taille au rayon femme et non enfant...

Elle se rend à la piscine, en y mettant une demi-heure de plus que prévu à cause de son sens de l'orientation déplorable. Elle se met en maillot et sort, elle se demande comment les gens vont la regarder...en enfant comme d'habitude...elle va encore avoir droit à "Où est ta maman?" mais elle a l'habitude. Il va aussi falloir qu'elle fasse attention à ce que personne ne touche ses attributs de neko autrement elle va encore se donner en spectacle...
Elle arrive assez bien à esquiver les enfants, les plus jeunes voulant jouer avec sa queue, et observe la piscine. Un homme d'une trentaine d'année vient vers elle en souriant, il se penche à sa hauteur et dit:

-Dis-moi tu es perdue? Tu cherches ta maman?

Eh ben voilà elle n'y a pas échappé, au moment de répondre l'homme pose sa main sur sa tête et la passe sur une de ses oreilles, Halgorya a de suite une de ses réactions. Elle se fige, sa queue se hérisse de peur, elle pousse un cri à la fois apeuré et de douleur et s'accroupit au sol et mettant ses mains sur ses oreilles et en tremblant. Les yeux grand ouvert elle commence à pleurer sans le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:02

Le professeur se repose un peu, mais le peu de repos sera vite détruit par un cris dont il connait très bien la voix, il ouvre tranquillement les yeux et sort de l'eau et voit alors que c'était la serveuse, Halgorya qui s'y trouvait ici, le monde est vraiment petit comme il peut dire, il voit alors qu'un homme, âgée d'une trentaine d'année, lui avait sûrement demandé quelque chose qui ne lui à pas plus, elle avait la queue toute hérissée et pleurait, c'est vrai que là, on aurait vraiment dit une enfant, mais c'est bien une adulte, décidément, sa taille ne lui arrange pas trop les choses, alors il se met en travers les gens et commence un peu à discutée avec l'homme et lui dit alors.

Kyosuké: Euh désolé monsieur, mais je crois que vous avait fait une erreur, cette personne est bien une adulte, malgrés qu'elle à une petite taille, c'est bien une adulte, et je la connais, elle travaille avec moi à l'école, donc je crois que vous devrez la laissée un moment seule, car je crois que vous l'avez vexée, je vais l'enmenée un peu plus loin pour qu'elle se calme un peu et recouvre un peu ses esprits, et vous pourrez ensuite lui dire pardon ok?

L'homme répond qu'il est d'accord et qu'il en savait rien, le jeune Usagi prend alors la jeune femme dans ses bras et l'emporte un peu plus loin, il la dépose sur un transat, alors que le prof lui s'assoit à côtée, il a évitée la foule et sans aucun doute d'attirée l'attention du publique envers Halgorya, une journée de repos qui commence plutôt fort bien, après un réveil super tôt, voilà une première scène auquel il devait intervenir, il remarque qu'Halgorya s'est un peu calmée et commence à lui dire alors.

Kyosuké: Ah lala.
Pour un jour de repos, ca commence plutôt fort bien, mais bon, on peu pas tout prévoir aussi.
Alors ça va mieux Halgorya?
Si tu te sens déjà un peu mieux, je crois que le type va te présentée tes excuses par après.
Oh j'ai oubliée de dire quelque chose d'important!
Bonjour Halgorya, quel plaisir de vous revoir de sitôt.


Dit il avec un sourire rassurant, en espérant qu'il n'aye pas trop gênée Halgorya lorsqu'il l'a prise dans ses bras, il voit encore une larme qui coule sur sa joue, il la retire délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:34

Halgorya entend la voix du professeur, elle lève un peu les yeux vers lui et le voit parler à l'homme. Il lui dit qu'il s'est trompé et l'a peut-être vexé, elle aimerait dire que ce n'est pas pour ça qu'elle a réagit comme ça mais rien ne sort de sa bouche. Il la prend ensuite dans ses bras, ça la gêne atrocement surtout qu'elle est en maillot de bain. Cela dit elle se sent un peu plus rassurée dans les bras de Kyosuké. Elle est d'autant plus gênée que les autres personnes de la piscine semblent les avoir remarqué. Il la pose sur un transat et lui parle, il lui parle encore de cet homme qui va sans doute lui présenter des excuses et lui dit que sa journée démarre fort bien. Comme elle le pensait elle l'a encore dérangé. Il retire une larme de sa joue et lui sourit, ça la rassure un peu plus. Ses mains toujours sur ses oreilles elle lui dit d'un ton gêné, gêné de l'avoir dérangé:

-Bonjour...je...pardon je vous ai encore dérangé...Et..et c'est pas parce qu'il a cru que j'étais une enfant que j'ai réagi...euh comme ça...

Elle affiche un regard triste au rappel de ces souvenirs de sa jeunesse:

-Depuis toute petite...j'ai été dans des écoles où j'étais la seule neko de ma classe...au collège et au lycée aussi. A l'école les enfants étaient curieux et tiraient sur mes oreilles et ma queue, mais à partir du collège...mes..."camarades de classe" le faisaient par méchanceté, ils s"amusaient"....ils étaient pas tendres du tout et ça faisait très mal, je cachais toujours ma queue et mes oreilles mais ça servait à rien...

Elle resta silencieuse un moment perdue dans ses pensées et dit:

-Depuis j'ai peur qu'on les touche...peur qu'on les maltraite encore, du coup j'ai des réactions très...disons assez violentes, soit je m'enfuis soit je fais comme maintenant...

La jeune femme pose sa tête sur ses genoux ne pouvant s'empêcher de se remémorer ces moments douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:54

Le jeune Usagi comprend un peu mieux les douleurs de la jeune néko, c'est vrai, que lui aussi, c'était un des rares Usagi de son école, mais il a su s'adaptée en circonstance, de la maternelle jusqu'à la mi-secondaire, il a su se caché sans aucun problème, et puis lrs d'une bataille contre un gang adversaire, il été démasqué au yeux de ses camarades de classe, il fesait parti d'un gagn réservé au Usagi et depuis ce jours...
Mais il ne préfère pas trop en remémorer, il voit alors que la jeune femme se recroquevile sur elle même, elle ne voudrait certainement ne plus revivre ce moment, mais elle doit aussi un peu comprendre, que dans la vie, y aura toujours des hauts et des bas, et qu'il ne faut pas perdre espoire, il posa alors sa main sur l'épaule de cette dernière et lui dit alors.


Kyosuké: Tu sais, il ne faut pas toujours resté dans le passée, c'est vrai que ce que tu as vécue est très douloureux, mais maintenant, tout est différent, ici on est dans une ville ou les hybrides sont acceptée, tu es à l'égale de n'importe quel humain ici, on ne peut pas te blâmée pour ce que tu es.
Et puis, ce qui ne tue pas nous rend plus fort, regarde ce que tu es devenue maintenant, une femme, tu n'es plus l'adolescente que tu as eu, tu as une nouvelle vie ici, de nouveaux amis, c'est vrai que certaine personne, et plus particulièrement les enfants sont assez curieux et se demande ce que tu as, pour eux, c'est nouveaux, ils expérimentent et parfois... ca fait très mal, j'en ai aussi goûté de ce genre de truc, rien qu'avec mon ponpon ou encore mes oreilles de lapins en s'amusant à hurlée dedans.
Il ne faut pas restée dans le passée, ca nous empêche d'avancée, et on a du mal à s'adaptée dans un futur proche.
Mais bon, certaine chose... son très difficile à enlevée, un peu comme ma cicatrice.
Et puis autant te dire, tu ne me déranges absolument pas, faut bien quelques chose pour pimenter un peu la vie, si le monde était calme, et qu'il avait rien, je crois qu'on s'ennuyerai un peu tu crois pas.


Le prof se relève un peu, le soleil brille encore de mille feux, il regarde alors des enfants, très curieux on va dire, il regarde les oreilles du profs et ainsi la queue de la jeune serveuse, ils sont tous intriguée et ce demande ce que c'est.
Le prof fait un sourire, il s'abaisse un peu et commence un peu expliquée aux enfants, les choses à ne pas faire quand ils ont un usagi devant eux, les enfants ont compris le message et retourne jouée, alors que trois enfants regardent encore la néko, toujours autant curieux par nature, ils hésitent à la touchée, mais es-ce qu'il doivent demandée la permission ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:13

La jeune neko sent la main de Kyosuké se poser sur son épaule et redresse sa tête vers lui. Il lui parle du fait de pas rester dans le passé, qu'elle n'a plus rien à craindre et qu'elle n'est plus une adolescente. Lui aussi a vécu des choses de ce genre, il lui parle de ses oreilles sensibles et de son pompom. Il lui parle aussi d'une cicatrice, il a dû avoir mal. Il lui dit qu'il ne la dérange pas, ça la rassure un peu, elle qui a toujours peur de déranger les autres. Elle sourit un peu en l'entendant dire que si la vie était trop calme on s’ennuierait un peu:

-J'aimerais bien ne plus réagir comme ça....mais c'est involontaire, même mes parents ont beaucoup de mal à toucher mes oreilles ou ma queue. J'essaie de faire de mon mieux mais j'ai personne à qui je peux demander de m’entraîner, j'ai peur à chaque fois même si je sais que je dois pas.

Il explique après à quelques enfants ce qu'il ne faut pas faire avec un usagi et voit aussi des enfants la regarder d'un air curieux. Ils ont l'air de vouloir attendre qu'elle les autorise à la toucher. Elle regarde l'usagi puis les enfants, elle retire finalement ses mains de ses oreilles qui sont baissées, sa queue est moins hérissée. Elle sourit aux enfants et fait un gros effort sur elle en leur permettant de la toucher mais à condition de faire doucement. Elle appréhende un peu leur contact parce que c'est la première fois qu'elle autorise quelqu'un à la toucher mais elle se remet en tête les paroles de l'usagi et veut vraiment faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:37

Il entend ce que la jeune femme dit, en effet, même si ses parents ont du mal à faire à toucher ses oreilles et à sa queue, car c'est une réaction involontaire, donc quelque chose qu'elle ne peut pas maîtrisée, c'est vrai que là, ca devient un peu gênant c'est vrai, mais après il remarque qu'elle essaye de faire des efforts, avec les enfants qui sont un peu curieux en voyant la queue de chat qui se trouve devant eux et qui bouge sans cesse, alors qu'elle autorise les enfants à caressée la queue d'Halgorya, les enfants touche délicatement la queue, sans trop forcée dessus, il sente que c'est doux, mais ils parlent avec Halgorya.

Petit garçon: Dite madame?
Est-ce que ca vous fait mal quand on touche à votre queue?
Parce moi, je l'aime bien, elle est douce et soyeuse...


Petite fille: C'est bien vrai ça madame!
J'aime beaucoup votre queue, un peu comme monsieur avec son pompom, il est tout doux, mais très petit aussi comparée à la votre.

Petit garçon: Est-ce que le monsieur de tout à l'heure vous a fait mal?

Le prof est un peu vexée, mais il n'y peut rien si c'est un Usagi, son pompom peut pas mesuré 1 mètre de long, ce ne sera plus un lapin alors, mais bon, il ne reste pas vexée très longtemps, c'est des enfants, ils sont encore fort jeune, donc il ne leur dit rien, il regarde juste un peu l'évolution d'Halgorya, ca risque d'être pas facile, mais on ne sait jamais ce qui peut arrivé dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:45

Lorsque les enfants touchent sa queue elle se crispe un peu mais comme ils font preuve de délicatesse elle ne reste pas longtemps dans sa crispation. Quand ils lui disent que sa queue est douce elle sourit doucement, ça lui fait plaisir d'autant plus qu'ils ne cherchent pas à tirer dessus et s'inquiètent de savoir si ça lui fait mal. Quand ils demandent si l'homme de tout à l'heure lui a fait mal elle répond:

-Non, c'est juste que quand j'avais votre âge les gens de mon école tiraient tout le temps sur mes oreilles et ma queue...du coup j'ai peur qu'on les maltraite mais c'est involontaire...

Elle rit un peu en voyant que Kyosuké a l'air un peu vexé face aux paroles des enfants sur la longueur de son pompom mais elle voit aussi qu'il n'est pas vexé longtemps. La jeune neko fait beaucoup d'effort pour retenir ses réactions habituelles face aux touchers des enfants et tente de ne rien laisser transparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 23:54

Les enfants ne restaient pas très longtemps car leur mère et leur père les rapelles aussitôt, les enfants lâchent alors la queue de la jeune nékos et s'en vont en la saluant, et s'en vont rapidement voir leur maman et papa et expliqué qu'ils ont touchée la queue d'une néko, les parents sont content pour eux et continue un peu leur journée dans la piscine, c'est alors que Kyosuké lui dit alors.

Kuosuké: Alors tu vois?
Y a rien à craindre ici, les enfants sont tous genils et ne te feront rien de mal, par contre, si tu te montre méfiant et que tu as peur d'eux, alors sans aucun doute, là, il n'hésiteront pas utilisée la force pour parvenir à leur fin, et parfois même à te faire du mal, enfin cette règle ne s'applique par pour tout le monde, certain sont pas comme eux, et du coup, ils te feront du mal juste pour leur plaisir, on a en toujours des gens comme ça.

Mais encore heureux ses gens sont facile à reconnaître, et on peut les voirs dans les yeux, donc reste quand même un peu sur tes gardes, car on ne sait jamais ce que peu pensé une autre personne, et sinon?
Comment c'était lorsque les enfants t'ont caressée la queue?


Le prof s'assois sur un autre transat qui se trouve juste à côtée de la jeune néko, il veut pas la surmenée pour le moment, donc il préfère la laissée un peu se reposée et lui fera de même, et pourra aussi discutée avec une personne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:05

Elle l'écoute parler et trouve qu'il a raison, si elle montre qu'elle a peur les gens en profiterons davantage mais c'est vrai aussi que certains auront des actes violents sans aucune raison et juste par amusement. Facile à reconnaitre, pour lui peut-être mais elle, elle est plutôt naïve du coup ça l'aide encore moins. Heureusement ça le nui a jamais porté préjudice, lorsqu'il lui demande comment c'tait quand les enfants ont caressé sa queue elle réfléchit et se remémore ce qu'elle a ressenti, elle était nerveuse mais ce n'était pas désagréable, elle lui répond:

-Ben...j'étais un peu nerveuse je dois dire, c'est la première fois que je laisse quelqu'un me toucher. Mais ils ont été très doux donc ça a été, c'était agréable, pour une fois on a pas maltraité ma queue, ça faisait bizarre au début.

Elle voit qu'il s'assoit sur un transat à côté du sien, Elle déplie ses jambes qui étaient jusqu'à présent repliées, sa queue s'est calmé et se oreilles se sont relevées doucement ne sentant aucun danger à l'horizon, elle regarde le jeune homme et dit:

-Toi aussi ils t'ont complimenté, tu avais l'air un peu vexé à un moment quand ils ont dit que ton pompom était plus petit que ma queue.

Elle lui sourit en repensant à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:18

Un peu normal d'être un peu nerveux, surtout quand on pense que des inconnus nous touches a des endroits intimes et tout, faut dire que toucher la queue d'un chat ou d'un lapin, c'est un peu toucher quelque chose de super important, quelque chose de primordiale, une partie secrète de nous, donc c'est fort compréhensible pour nous, hybride, que nous ne laissons pas n'importe qui nous toucher comme ça sans aucune raison valable, puis elle lui rapelle ce que le petit garçon lui à dit, c'est vrai qu'il a été vexé un moment mais sans pour autant quoi, c'est les paroles d'un petit enfant, ca dit ce que ça pense sans faire attention au mot qu'il emploie, le prof dit alors en rougissant un peu, il à un peu honte de s'être vexée comme ça mais bon.

Kyosuké: Boh, ce n'est jamais qu'une parole d'enfant, ca dit ce que ca pense sans pour autant faire attention au mot qu'il dit, il dit ce qu'il pense, puis c'est un peu normal que mon pompom soit plus petit que ta queue, sinon t'imagine un lapin avec une queue de chat, ca le ferait pas je trouve, de plus se serai moche, autant que je garde mon petit pompom.

Puis bon les enfants, en même temps, ils sont mignons même si jamais c'est les plus turbulant de tous, ca doit pas être facile d'être parent, mais un jour, se serai bien confronté à ça n'empêche, je voudrais avoir des enfants, mais c'est pas facile aussi, je dois me sentir prêt mentalement et physiquement pour supportée ça...

Bon je crois que je dis un peu n'importe quoi là, profitons un peu du soleil et de la piscine!
Mais d'abord, un bain de soleil.


Le prof regarde alors la jeune néko, c'est la première fois qu'il la voit si peu vêtue, faut dire dans une piscine, à moins d'avoir un maillot de bain en une pièce, c'est difficile de ne pas être peu vêtue, le prof regarde les formes, mais il préfère ne pas trop regardé, sinon elle pensera en mal de lui, mais en même temps, c'est un homme, difficile pour lui de ne pas regardé, le piège des hommes est bien entendu les formes des femmes, en plus en bikini, le prof ne préfère pas trop pensé, sinon bonjour a ce qui ne doit pas venir en plein publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:39

C'est vrai qu'un enfant ne réfléchit pas avant de parler et dit tout haut ce qu'il pense, c'est la différence avec les adultes après tout. Elle se demande ce qui est le mieux quand même, comme les enfants dire ce que l'on pense ou comme un adulte réfléchir avant? En tout cas c'est vrai qu'un usagi avec une queue de chat ça serait très bizarre et ça n'irait pas du tout ensemble.
Il dit vouloir des enfants, quand il le dit elle repense à son cas et son regard s'attriste à nouveau, elle aussi elle aimerait avoir des enfants mais malheureusement elle ne peut pas. Elle se prend parfois à se dire qu'elle est incomplète et ça la plonge dans une profonde dépression mais heureusement elle ne dure jamais, la jeune neko essaie toujours de voir le côté positif de la chose même si en l’occurrence elle a du mal à trouver des points positifs à cet handicap. Enfin elle peut aller à la piscine quand elle veut c'est déjà ça:

-C'est vrai, un usagi avec une queue de chat ça serait très étrange et surtout impossible je pense. En plus ça sous-entendrait que la personne aurait et les oreilles sensibles et la capacité de voir dans la nuit ce qui n'est pas possible.

Les enfants sont tous différents, c'est ce qui fait leur charme, gentils, excités, taquins...mais ils disent touts ce qu'ils pensent, parfois ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Moi j'aimerais aussi avoir des enfants...mais c'est pas possible. Enfin je me console en me disant qu'il y a l'adoption, un enfant adopté doit être heureux quand il trouve des parents...je suppose.


Il parle ensuite d'un bain de soleil, c'est vrai que le soleil étant au rendez-vous autant en profiter. Elle le voit la regarder, c'est vrai que c'est la première fois qu'elle est si peu vêtue devant lui il doit la regarder pour ça. En maillot on voit mieux qu'elle est une femme à cause de ses formes qui ne sont pas du tout celles d'une enfant. Elle est un peu gênée qu'il la regarde comme ça mais elle se dit qu'après tout c'est normal pour un homme de regarder une femme comme ça et elle n'a pas à s'inquiéter elle sait qu'il ne pense pas à mal. Quand elle y réfléchit c'est aussi la première fois pour elle qu'elle le voit en maillot aussi. Elle essaie de ne pas l'observer mais c'est pas facile, comment ne pas le remarquer après tout? Mais il ne faudrait pas qu'il s'imagine des choses, ça serait vraiment embarrassant comme situation mais elle se dit qu'ils se connaissent assez pour ne pas se tromper sur ce qu'ils pensent. Elle s'allonge sur son transat et profite du soleil. Une chose lui vient en tête, il y a beaucoup de monde, et souvent dans les piscine il y a du bruit, parfois ça résonne même, est-ce que le jeune usagi a mal aux oreilles? Elle décide de lui poser la question toujours inquiète pour lui:

-Au fait, le bruit de la piscine ne te gêne pas? C'est pas trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:22

Le prof se sent un peu épier, quoi de plus normal, il épie aussi la jeune serveuse qui est juste à côtée de lui, faut dire qu'un homme et une femme qui ne se regarde pas, se serai un peu étrange n'est-ce pas?
Il en profite pour mettre un peu ses lunettes de soleil, le parasol ne protège que d'un oeil, et comme le soleil bouge légèrement, il veut au moins garder ses yeux intactes, car sinon, il aura du mal à faire les cours pas après.
Ensuite, Halgorya lui pose une petite question.
Est-ce que celà le dérange d'être à la piscine, car en dépit des cris d'enfant, d'adolescent qui se chatouille et qui font des bêtises, c'est vrai qu'en temps normal, ce devrait déranger le prof, mais pas cette fois, il la regarde et fait un petit sourire et lui dit alors.


Kyosuké: Ah normalement si, mais cette fois, je me suis armé de quelque chose.
Des petits bouchons, ca ne stoppe pas le bruit et les cris, mais ca atténue fortement et ça me permet de faire comme si j'était un simple humain, sinon je serai déjà sourd et je t'aurais même pas entendu.
C'est fou ce qu'on peut faire avec des trucs aussi petits dans les oreilles, mais bon, c'est assez cher et c'est pas facile d'en mettre, je ne met que pendant les week ends, ou des réunions de professeur et d'élèves, car on ne sait jamais ce qui peut bien arrivée.

Pas besoin de s'inquiétée, même si c'est très gentille de ta part de t'inquiété pour moi, ca me touche beaucoup, y a peu de gens qui penseront comme ça.
Sinon j'ai entendu dire que tu ne peux pas avoir d'enfant?
Tu es stérile? Comment ça se fait?
C'est bien dommage car avoir un enfant de sa propre chair et de son propre sang, c'est quelque chose d'important dans la vie, quoique... y peut avoir l'insémination artificielle, mais elle est très coûteuse, sauf si c'est impossible...


Kyosuké trouve ça dommage qu'elle ne peut pas avoir d'enfant, car pour lui, un enfant fait par sa propre chair et de son propre sang est un moment unique au monde, donné une vie à partire de deux cellules complètement différent, une union unique en son genre, mais la nature peut être très très cruelle parfoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:43

Elle le voit mettre des lunettes de soleil, ça lui va plutôt bien, elle remarque même que certaines jeunes filles semblent le remarquer encore plus. Il a donc mis des bouchons, c'est plutôt bien pensé en effet, c'est vrai que pendant les réunions les parents peuvent se mettre en colère et crier et là ça serait vraiment très douloureux pour lui, d'autant plus que la plupart du temps les salles où sont les réunions sont fermées donc le bruit est plus amplifié. Elle lui dit:

-Tu dois souvent en avoir sur toi au cas où, mais pour le cinéma ça doit être dur non? Après tout le son est très fort, dans les concert aussi. Tu dois être très prudent pour ce genre d'événement je suppose.
Je m'inquiète toujours pour les autres, ma mère me reproche souvent de m'inquiéter plus pour les autres que pour que moi mais c'est dans ma nature, toujours à me faire du soucis pour les autres.


Ensuite il lui dit que c'est dommage qu'elle ne puisse pas avoir d'enfants, elle se le dit souvent, c'est dur de ne pas y penser, surtout quand on voit ses amies avoir leur petits soucies féminins chaque mois et de pas pouvoir partager cette expérience. Elle aimerait avoir un enfant à elle, de sa chair mais malheureusement c'est pas possible elle le sait bien et vu son âge on ne peut pas considérer qu'elle a un retard dans ses menstruations... Elle sourit tristement, c'est bien la première fois qu'elle peut en parler à quelqu'un d'autre que ses parents, elle lui répond:

-Je n'ai jamais eu mes....euh...menstruations....donc c'est pour ça que je peux pas avoir d'enfants. J'ai vu mes quelques rares amies les avoir et je les attendais mais elles sont jamais venues. A 17 ans on est allé voir un gynécologue, il m'a dit qu'il y avait de fortes chances pour que sois stérile car à mon âge j'aurais déjà dû les avoir. Je pense que maintenant ça se confirme...
Oui il y a toujours l'insémination artificielle, je ne sais pas si je peux la faire ou non, je n'ai jamais essayé, faut dire aussi je n'ai pas encore trouver avec qui je veux avoir des enfants. Ca me plairait bien si ça marchait, mais j'essaie de pas trop y penser, j'ai peur d'être déçue et d'avoir une réponse négative. Ma mère me dit toujours de garder espoir, qu'elles peuvent arriver mais j'y crois plus, j'ai 21 ans, ce serait un miracle si elles arrivaient... Faut dire aussi que j'ai jamais testé la pilule, j'ai peur que ça marche pas...on dirait que j'abandonne...mais c'est juste de la peur...


Elle avait parlé ouvertement sans se rendre compte qu'elle parle d'un problème féminin à un homme, lorsqu'elle s'en rend compte elle s'en trouve assez embarrassée et dit:

-Ah, excuse-moi! Je te parle d'un truc de fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:51

Ainsi donc, Halgorya s'est toujours inquiétée pour les autres, c'est une qualitée comme ça peut être un gros mais très gros défaut, sa mère lui a souvent reproché ça, bah lui aussi on peut dire qu'il est comme ça, il s'inquiète beaucoup pour sa jeune soeur, Ruka, qui a eu une mauvais aventure en Belgique, alors que lui étudiait encore en France, il n'a rien su faire pour la protégée, elle a perdu confiance en toute personne, mais peut être pas encore à son grand frère encore, il espère juste qu'il puisse un jour se racheter de ses fautes passées de l'avoir laissée seule à un moment cruciale de sa vie, enfin il essaye de ne plus pensée trop à ça.
Elle lui dit aussi qu'il doit souvent porté ça, surtout dans les cinémas et dans les concerts, enfin dans les concerts, il n'y va jamais, c'est pas un grand fan de concert en plein air et surtout des gens qui hurle et qui pousse dans tous les coins, et puis, dans un concert, il a des risques que ses bouchons s'en vont, alors c'est doublement non, au cinéma, ca peut encore allée, il peut écouté dans mettre les bouchons, mais dévrait aller au fond, a cause de ses oreilles.
Il dit alors.


Kyosuké: Oui c'est sûr, je dois souvent les portés, enfin dans les concerts, je n'y vais jamais, ou peut être rarement, mais c'est pas trop mon truc, ca bouscule de partout et les bouchons risque de s'en allé, du coup c'est non pour moi.
Pour le cinéma, et bien ça peut encore allée, le seul problème, c'est la taille de mes oreilles, ca doit pas être très cool de ne pas voir l'écran alors que tu as deux grandes oreilles qui empêche la vue des autres, donc je me retrouve très souvent au fond du cinéma, mais c'est pas trop dérangeant.


Ensuite la jeune néko commence à faire son explication sur le comment et le pourquoi elle ne peut pas avoir d'enfant, c'est vrai qu'il a un peu du mal à comprendre, surtout qu'un homme, n'a pas de menstruation, il sait que ca une importance capitale pour une femme, ce qui permet d'avoir les fameuse "règle", elle commence à tout expliqué à un homme, et encore heureux, personne d'autre ne l'écoute, tous trop occupée à faire mumuse dans l'eau, quoi que c'est ce qui a de mieux il pense, il continue à écouter et pour finir, elle se rend compte qu'elle parle de quelque de féminin à un homme, et elle se retrouve fort embareassée, et elle s'excuse,le prof lui dit alors.

Kyosuké: C'est vrai que je comprend pas trop ça, vue que je suis un homme, et que forcément, je n'ai pas ce que les femmes ont, mais je pense que ta mère à bien raison, y a de toujours de l'espoir, mais pour ça, il faut y croire, même si c'est improbable, voir même quasi-inexistant, si on croit, ca peut toujours arrivée, donc moi aussi je te dit de ne pas perdre espoir, si tu lâches maintenant, c'est une bataille perdue que tu as même pas essayée de les avoirs, il faut toujours gardés espoir, et comme on dit, l'espoir fait vivre, tu ne crois pas?

Le prof dit sa comme si ce n'était rien, mais pour Halgorya, c'est une autre paire de manche, ce qu'il veut, qu'elle reprend confiance en elle et qu'elle ne perd pas espoir, mais bon, il pense qu'il n'a pas employé les bon terme, il dit alors.

Kyosuké: Désolé...
Je voulait juste que tu reprennes confiances, et que tu ne perde pas espoirs, car tout peut arrivée dans une vie, rien n'est joué à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:09

Il lui explique que pour les concerts il n'y va pas à cause du risque de perdre ses bouchons, en effet si ça devait arriver il prendrait le son de plein fouet et là il deviendrait sourd à coup sûr, donc il ne vaut mieux pas essayer cette expérience, ça serait vraiment trop risqué. Et c'est vrai qu'on se bouscule de partout, elle y est allée un jour mais s'est faîtes marché sur la queue, autant dire qu'avec sa phobie de ce genre de contact ça a provoqué une réaction très violente, mais bon dans un concert personne n'a rien remarqué. Cela dit elle n'est plus jamais retourné dans un concert, elle ne veut pas se faire encore marcher dessus. Ensuite il parle du cinéma, qu'il est souvent au fond pour ne pas gêner avec ses grandes oreilles, en ce qui la concerne elle se met souvent tout devant, à cause de sa taille elle a du mal à dépasser le siège...ou alors quelqu'un s'assoit sur elle sans la voir, ce qui n'est pas mieux. Elle lui dit:

-Vaut mieux être prudent avec les concerts c'est vrai, tu pourrez devenir sourd si les bouchons partaient d'un coup. Moi j'y suis allée qu'une fois, cette fois là je me suis faites marcher sur la queue...tu peux imaginer comment j'ai réagi, mais personne a rien vu, heureusement.
Pour le cinéma c'est bien si tu peux y aller, au moins tu n'as pas à te priver de tout, ça serait dommage vu certains films qui passent de les rater. Moi j'essaie de me mettre devant à cause de ma taille, sinon je suis obligée de me mettre à genoux sur le siège pour voir quelque chose.


Il lui dit ensuite qu'il ne faut pas qu'elle perde espoir, qu'elle abandonne, c'est vrai qu'après tout elle n'a jamais essayé de se provoquer les règles par peur de l'échec. Elle s'est toujours dit que du moment qu'elle les avait pas elle était stérile mais le gynéco a vu qu'elle avait tout au niveau organique donc peut-être que ces pilule qu'elle redoute tant marcherait? Elle réfléchit et regarde le prof avec un peu d'espoir dans les yeux:

-Tu crois que si je prenais la pilule ça marcherait? J'ai vraiment peur d'être déçue si ça marche pas...Ca serait bien si ça marchait...je ne serais plus stérile, mais faudrait que je les prenne tout le temps...mais ça me dérangerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:29

Halgorya parle du concert, elle est allée une fois, mais elle a eu une mauvaise expérience, vue qu'elle a la phobie qu'on lui touche ses atouts félins, elle à des réactions involontaire et parfois très direct d'une manière ou pas. Mais dans un concert, on est plus dans l'ambiance de la musique que des autres, c'est comme la règle sdu chacun pour soit, elle n'as pas vraiment appréciée ça, et surtout que personne n'a remarqué, encore heureux, sinon elle aurait certainement eux des ennuis avec les gens.
Au niveau cinéma, elle est obligée d'êtreà l'avant, à cause de sa petite taille, c'est vrai que c'est un petit handicap, surtout quand on a des géants en face, c'est pas évident pour elle, c'est sûr qu'elle doit se mettre plus en avant, et si elle n'a pas de place à l'avant, elle doit se mettre à genoux sur les sièges pour pouvoir voir, et c'est pas une chose très très évident ça.

Puis elle s'est mise à réfléchire, comme quoi sur les propos du prof lui ont touché on dirai, puis elle regarde le jeune usagi droit dans les yeux avec un peu d'espoir dans les yeux et lui parle de prendre la pilule.
Prendre la pilule, le prof voit ce que c'est, mais il ne sais pas plus, il est un peu gêné de voir la serveuse comme ça, elle est tellement... mignonne comme ça, il lui dit alors.


Kyosuké: Et bien...
Comme on dit souvent "Qui ne tente à rien, n'a rien." il faut tester, essayée et voir si celà fonctionne, parfois il suffit d'un truc pour actionné le levier et enclenché le mécanisme, qui sait, ça peut fonctionnée, il faut que tu testes, et si jamais ça rate, n'abondonne pas, comme on dit aussi, ce qui nous tue pas nous rend plus fort et c'est l'échec qu'on apprend les erreurs, donc il ne faut pas avoir peur de l'échec, il faut même en tiré quelque chose, c'est en fesant des erreurs qu'on apprend, donc ne t'inquiète pas, si jamais ca rate, et bien, dis toi que tu auras essayée et que tu essayeras autre chose.
Et puis si jamais tu as des soucis ou quoi d'autre, y toujours un voisin pour t'aidé.


Il fait un sourire assez rassurant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:41

Il lui conseille d'essayer, que ça peut marcher et qu'elle ne doit pas avoir peur de l'échec. Comme elle n'a jamais pris la pilule il va falloir qu'elle aille voir un gynéco ou un docteur pour s'en faire prescrire mais après toutes ces années ça va être embarrassant d'y aller et de dire pourquoi elle n'y est pas allée plus tôt. Elle n'a aucune amie à qui demander de l'accompagner. Est-ce que Kyosuké accepterait? Elle ne peut pas le lui demander, ça va le gêner et en plus ça pourrait être embarrassant de le faire et ne serait-ce que de le demander. Mais il lui dit qu'elle a toujours un voisin pour l'aider, donc est-ce qu'il l'aiderait aussi pour ça? Difficile à dire...comme il dit qui ne tente rien n'a rien mais comment aborder le sujet? Lui demander directement? Ca non! Pas question! De manière détournée? Et s'il ne comprenait pas? Finalement elle se lance, elle verra bien, elle baisse les yeux et les oreilles à cause de sa gêne et se tortille les mains de nervosité puis d'une voix entrecoupé et timide elle dit:

-Il faudrait que j'aille voir un docteur pour qu'il m'en donne....mais.....euh c'est gênant d'y aller seule après tout ce temps....et j'ai personne avec qui y aller....de fille je veux dire....je...je me demandais si....tu....tu voudrais m'accompagner....pour cette fois?

Elle met sa main sur sa bouche (comme sur l'avatar) et lève ses yeux luisants vers lui, on peut y voir beaucoup de gêne, de timidité et aussi d'espoir. Son visage rougit à sa demande et elle se demande si elle a bien fait de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 23:58

Le jeune Usagi regarde alors la jeune néko qui est sûrement entrain de pensée à quelque chose, est ce qu'il a bien fait de lui parlée de ça?
Il ne fait que dire que ce qu'il pensait être juste, ne pas avoir peur de l'échec et de continué même si jamais ca rate, toujours essayée et essayée, ne jamais reculé devant l'échec, mais il se souvient d'une chose, qui ne la pas titlé directement, c'est que pour avoir des pilules, il faut avoir l'avis d'un médecin ou d'un gynécologue, enfin bon, c'est déjà une grande fille quand même elle est même allée pour ses dix-sept ans pour son premier test.
Il remarque que la jeune néko est très indécise, puis il voit qu'elle a complètement changée, elle baissa ses yeux ainsi que les oreilles.
Est-elle gênée de quelque chose ?
Lorsque soudain, elle lui demande si elle et lui, pouvait allée voir un docteur, car elle n'a pas beaucoup d'amie féminin pour le moment et qu'elle ne connaît que lui, elle est tellement gênée qu'elle coup entre ses mots, et elle voudrait qu'il l'accompagne, seulement pour cette fois.
Le prof voit alors le regard d'Halgorya, gênée, timide est surtout d'espoir, et de plus, elle rougit très fort, le prof fait de même, accompagnée une femme chez un docteur, c'est pas très dramatique, c'est surtout la réaction des gens surtout, il rélféchit un moment, c'est pas la mort, si jamais on les prend pour un couple, mais ca peut être pire, un père et sa fille...
Le prof secoue son visage pour chassée cette idée de la tête et regarde alors Halgorya et lui dit alors.


Kyosuké: Et bien... euh... pas de soucis, je veux bien t'accompagnée chez le médecin... ca me dérange pas, si tu as une date précise, tu peux me le communiquée sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:10

Elle voit le prof rougir face à sa demande, elle se doutait bien qu'elle avait dit quelque chose de gênant, ensuite il secoue la tête, sans doute pour reprendre ses esprits, c'est vrai que ça doit faire un choc en quelque sorte d'imaginer faire ça, surtout si on les prend pour un couple, vu sa taille ça serait vraiment mais vraiment très gênant. Mais il accepte de l'accompagner, il faudra qu'elle lui dise la date à laquelle elle veut y aller.
Ben elle doit sans doute prendre rendez-vous...ou peut-être pas, ça dépend si le docteur a le temps ou non, il va falloir qu'elle trouve le docteur de la ville pour commencer et qu'elle lui demande par téléphone, si jamais elle va directement le voir et qu'il la prend directement elle ne saura pas comment réagir toute seule c'est sûr et certain. Elle sourit au professeur et son visage s'illumine, elle lui dit:

-Merci! C'est très gentil, j'ai dû te gêner en te demandant ça, pardon. C'était pas mon intention mais tu es le seul à qui je peux demander.

Elle se sent soulagée qu'il ait accepté, elle lui adresse un regard et un sourire plein de reconnaissance pour le remercier encore une fois de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:26

Kyosuké: Voyons ce n'est rien voyons, c'est tout à fait naturel, et puis ne t'excuse pas pour autant, c'était un peu soudain, donc je ne savait pas comment réagir, c'est un peu normal d'aidée une personne, tu ne crois pas?
Et puis bon, même si c'était un peu gênant, ce n'est pas la mort, c'était juste très soudain comme proposition, tu n'as pas à t'excusée pour si peu, puis bon, c'est en même temps très important pour toi à mon avis, et comme tu me l'as demandée, et que tu ne connais pas trop les filles de la ville, donc à mon avis c'est un peu normal que tu me le demande, vu que je suis sans doute et peut être le seul adulte que tu connais.


Le prof se gratte un peu le dos de la tête,il sait qu'il peut toujours aidée Halgorya dans les moments de difficultées, et là, et bien, comment dire, elle demande pour allée voir un médecin, le prof se rallonge à nouveau et remarque que de plus en plus de jeune femme le regarde.
Il ne sait pas quoi faire, pour le moment il veut de rafraîchir pour le moment, il se lève de son transat et dit alors à Halgorya alors.


Kyosuké: Bon, je vais un peu me rafraîchir un peu, je vais me piquée une tête, il commence à faire bien trop chaud, j'irai dans un coin tranquille de la piscine, tu peux restée un peu pour te reposée, et si veux pas avoir trop de monde, tu n'as qu'a me rejoindre par après.
OK?


Le prof une fois qu'il a eu la réponse d'Halgorya, se rend à un endrois tranquille, où il a peu de monde, c'est bien entendu la partie des jacuzzis, il voulait un peu se détendre, et aussi profité du soleil, c'est sûrement la seule partie ou l'école ne peut pas y allée, quoi que de plus normal, sinon bonjour les dégâts causée par certain élèves, il est venu une fois ici avec une personne, mais ça date de très longtemps, il se relâche et se relaxe, il se sent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 0:37

Il lui explique que c'était soudain, c'est vrai, mais elle n'a pas eu le temps de se préparer, remarque, comment se préparer face à ça? Ca doit être impossible. Il lui dit que c'est normal d'aider les autres, pour lui oui mais un autre aurait trouvé ça très bizarre et aurait sans doute refusé. Et oui il est le seul adulte qu'elle connaisse, elle a rencontré un élève à la bibliothèque mais c'est tout. D'ailleurs maintenant qu'elle y pense cet élève disait souvent qu'elle pourrait correspondre à Kyosuké et même l'inverse, elle se demande bien pourquoi il disait souvent ça...mais au final il n'a pas insisté en voyant qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Il lui dit qu'il veut aller dans la piscine parce qu'il commence à avoir chaud, il lui dit qu'elle pourra le rejoindre s'il y a trop de monde, elle sourit et dit:

-D'accords, je vais profiter encore un peu du soleil.

Elle le regarde aller dans un jacuzzi, elle se rallonge sur son transat et observe les gens de la piscine, elle voit que des jeunes hommes commencent à la regarder, elle se demande si c'est parce qu'elle ressemble à une petite fille et qu'ils font la même erreur que l'homme de tout à l'heure. Naïve comme elle est elle ne voit pas que le regard qu'ils lui lancent est tout autre, ces jeunes hommes ayant remarqué par ses formes qu'elle n'est pas une fille mais une femme. Elle regarde les reflets du soleil danser sur l'eau et semble menacer de s'endormir, elle est plongée dans ses pensées à propos de ce docteur et de ces pilules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 3:06

Halgorya voulait encore profitée du soleil, autant qu'elle en profite un maximum, tandis que le prof, lui se prélasse tranquillement dans le Jakuzzi de la piscine, ca le calme et le détend en même temps, il réfléchit encore à ce que la jeune serveuse lui a dit, elle semblait bien fort déterminée, on dirai qu'il lui a redonnée courage et envie d'avoir ses règles, mais bon, ca ne risquerai pas d'être très facile, surtout qu'elle doit allée voir un médecin pour avoir les certificat et aussi les papiers pour obtenir les pilules, en tant qu'homme, Kyosuké ne comprend pas vraiment et parfaitement, mais si ca permet à Halgorya d'avoir ce qu'elle n'a jamais eu, il fera tout en son pouvoir pour l'aidée, même si ce n'est pas une très grande certitude d'avoir une réussite, il pense qu'il a vraiment bien fait d'avoir remonté le moral de la jeune serveuse, le prof se détent de plus en plus, il se relaxe vraiment, et quand il tourne légèrement sa quête, il peut voir que des femmes l'épies, parce qu'il a un corps assez bien formée? Qu'il a des muscles ou alors que sa cicatrice lui donne un air plus cool que la normale, ca gêne franchement le professeur, qui veut juste se détendre, quoi que Halgorya se fait aussi épier par les hommes, voyant les formes de la jeune femme, elle semble délcieuse à croquée et sans doute à abordée, qui sait, elle se fera peut être même draguée par un homme de la piscine?

Tandis que le prof redoute de plus en plus qu'une femme l'aborde, même si ca ne le dérange pas pour autant, vu qu'il cherche aussi une âme soeur d'au moins son âge, au moins la vingtaine, le prof regarde alors le ciel et les nuages qui passent, on dirai qu'il va peut être se couvrir?
En fin de journée sûrement, et ce sera certainement un gros orage, il sent qu'il va bien se marré et passé sans doute une belle soirée avec des éclaires et du tonnerre, comme il les adorent, avec la chaleur, y a toujours de la chance qu'un gros orages éclatent.
Il fait un sourire à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:35

Entendant quelqu'un plonger la jeune neko se réveille et se frotte les yeux, depuis combien de temps elle dort? Elle a laissé sa montre dans son cassier pour ne pas l’abîmer. Elle se redresse et remarque que le prof est toujours dans le jacuzzi, ça veut dire qu'elle a pas dormi tant que ça, ça la rassure. Elle remarque enfin que le regard que les hommes portent sur elle n'est pas celui qu'elle croyait. Comment réagir? Elle appréhende un peu la venue de l'un d'eux mais en même temps elle cherche quelqu'un de son âge aussi.
Cela dit ça fait plaisir de ne pas être regardée comme une enfant, c'est rare pour elle. Assise sur son transat elle réfléchit encore à ce que lui a dit le jeune usagi. Il lui a redonné confiance et elle espère vraiment que ça marche. Il faut dire aussi que le gynéco qu'elle a vu ne semblait pas trop l'aimer. Il lui a fait passer les examens habituels pour voir si elle avait tout ce qu'il fallait niveau organes mais après il n'a pas cherché plus. Maintenant qu'elle y pense elle aurait peut-être dû aller voir d'autres gynéco pour avoir plusieurs avis mais pour elle savoir qu'elle avait peu de chance d'avoir ses règles et donc de fortes chances d'être stérile ça a été un choc donc elle n'y a pas forcément pensé. Ca ne coûte rien d'essayer après tout.

Elle regarde autour d'elle et voit que des femmes regardent Kyosuké, il faut dire qu'il est vraiment charmant et mignon donc c'est normal après tout qu'il soit regardé mais on dirait qu'il ne veut pas être dérangé. Il se détend après tout alors c'est normal de vouloir être tranquille. Elle remarque les nuages dans le ciel, est-ce qu'il va pleuvoir? Elle n'espère pas, elle déteste la pluie mais s'il fait orage ça lui permettra de voir les éclair, elle aime beaucoup lorsqu'il y a un orage et de la pluie la nuit, ce qu'elle voit dans la nuit et nettement plus joli que dans la journée, cela dit les éclairs l'éblouissent parfois mais ils sont beaux alors ce n'est pas trop grave. Autant profiter de la piscine avant qu'il pleuve, elle se lève et entre dans l'eau sous le regard de quelques hommes, elle plonge sous l'eau et nage sous celle-ci, elle aime nager sous l'eau, elle remonte de temps en temps et replonge de suite sous l'eau. Elle ne remarque évidemment pas qu'un jeune homme tente de la suivre depuis peu mais sans y parvenir tant la jeune fille replonge aussi sec dès qu'il arrive près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:18

Le prof sort du jacuzzi, il en a un peu marre, les femmes tandis qu'elles partent petit à petit, pour rejoindre leur petit ami ou simplement chassée une autre proie à la piscine, il marche un peu et s'assoit un peu sur le bord de la piscine, il est un peu dans les nuages, regardant encore le soleil, avec ses lunettes de soleil, puis redirige sa tête vers l'eau claire, il retire ses lunettes, peut être qu'avec ses vrais yeux, peu de gens oseront s'approcher, faut dire qu'avec les yeux rouge-écarlate qu'il à, ca fout un peu les jetons, certain apprécie et d'autre pas du tout.

Le prof regarde alors que la jeune néko est entrain de nagée tranquillement dans l'eau de la piscine, il trouve ça bizarre qu'une néko peut bien allée dans l'eau d'une piscine, qui est parfois froide alors que l'eau de pluie, c'est pas du tout, c'est assez étrange, c'est sûrement quelque chose en eux qui le fait qu'il aime l'eau de la piscine, une eau propre alors que l'eau de pluie, elle n'est pas si propre qu'on ne pense, il ne sait pas, et personnellement, l'eau sous toute ses formes ne le dérange pas.

Il remarque qu'elle à aussi beaucoup de succès, il dit alors alors à Halgorya.


Kyosuké: Et bien, on dirai que tu as du succès, faut dire que tu es très jolie comme tu es, donc m'étonne pas qu'il a beaucoup de personne qui te regarde.

Dit il avec un sourire, pas du tout moqueur, puis il sent un vent légèrement plus frais, c'est un signe que la pluie va bientôt arrivée, le souffle aussi et légèrement plus fort, mais peu de gens remarque ce coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite journée à la piscine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée à la piscine [Libre]   Petite journée à la piscine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite journée à la piscine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Journée Surprise [Feat Sora]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit