FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:02

Alors que la nuit est encore présente, le réveil de la jeune louve commence donc à sonnée, elle regarde l'heure qu'il est, il est exactement 4h30 du matin, Lyna se lève très difficilement, car c'est dimanche, et elle avait toujours du mal à se levée le dimanche, elle se souvient encore de samedi, elle avait rencontrée ce jours là une magnifique Usagi, du nom de Ruka Akai, qui était en fait la soeur du professeur Kyosuké, elle l'avait entre vue de temps en temps le professeur, mais pas assez pour bien l'évaluer, car d'après ce qu'elle sait, il est très populaire auprès des jeunes fille, du fait de sa gentillesse et tout! Mais l'heure n'est pas à ça, la jeune louve se déshabille tranquillement, va dans la salle de bain et prend une douche, et profite de l'eau bien chaude pour le moment, elle se rince, se savonne, se shampouine, et se lave les cheveux et au bout de quinze - vingt minutes, elle a finit de prendre sa douche, elle se sèche avec trois essuie et un sèche-cheveux, non seulement pour ses cheveux mais aussi sa queue de loup, ensuite se prépare pour sa nouvelle journée, en effet, elle avait prévue d'allée à la plage, donc un bikini est obligatoire, histoire d'attraper une proie ou simple dragué un peu et qui sait, faire mumuse aujourd'hui? ♥

Elle enfile donc son bikini blanc et met ses formes en valeurs, car ce qui attire bien les hommes, sont bel et bien les formes, elle met ensuite un t-shirt jaune et bleue et ainsi qu'un mini-short, pas besoin de maquillage, elle est belle comme elle est, ensuite elle descend à la salle à manger, elle commence donc prendre son petit déjeuner, elle allume ainsi la radio, pour savoir le temps d'aujourd'hui, il fait très beau à la plage, excellent, la chasse risque d'être bonne aujourd'hui, du moins elle espère. Elle mange deux trois morceaux de pain, mais ne fait pas de plat pour midi, elle a prévue de mangée à la plage, avec tous les restaurants qu'il a, ca ne m'étonne pas qu'il a un bon restaurant pas trop cher!

L'heure tourne, la jeune louve remonte tranquillement et prend alors son sac et met crème solaire, lunette de soleil, grande serviette de bain et bien entendu le plus important, le porte-feuille! Ensuite elle redescend, laisse un mot à ses parents comme quoi elle est partie à la plage et s'en va, il est maintenant 5h30, son train arrive dans pas moins de 15 minutes, elle décide de faire un petit jogging, pour gardée la forme et pour bien commencée la journée, une fois arrivée à la gare, elle paye son ticket et prend son train, encore un peu épuisée, la jeune louve s'endort très rapidement, et ne sait pas si d'autre personne sont au même wagon qu'elle, de toute façon, elle sentirai bien vite si on la tripote ou autre, le voyage dure environs deux heures (on évites les bouchons sur l'autoroute XD) et une fois que le contrôleur à fait l'annonce, la louve se réveille, et regarde son ticket, il a été pincer, donc le contrôleur est passer, Lyna se lève et regarde à l'extérieur, il est maintenant 7h50, bientôt 8 heures, elle décide donc de se promenée un peu et faire les boutiques, elle achète des truc utiles, voir même important pour la nouvelle année qui risque d'arrivée, après 3 heures d'achat et tout, la chaleur commence doucement à montée, la louve décide donc de faire une petite bronzette, elle se rend à la plage et retire alors délicatement le haut et le bas pour se mettre en bikini (je l'avais mis avant XD), elle prend donc une place et commence donc à se mettre un peu de crème solaire, et décide de prendre un peu le soleil, sachant que ses formes attirent le regard des gens mais personne ne veut allée la voir, trop stressé ou alors que leur petit soldat est déjà debout, ce qui les gênerai plus, la louve place alors ses lunettes de soleil et se repose tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:36

Ce matin Tobi se leva à 6h30 du matin, il sortit tranquillement de son lit, baillant un long moment tout en s’étirant. Il partit ensuite vers sa cuisine, se faisant chauffer un café et piochant un croissant dans son placard. Il avala tout ca en quelques minutes et partis dans sa salle de bain, il se déshabilla, entra dans la cabine et prit une petite douche. Une dizaine de minutes après, il sortit de la cabine, prit la première serviette à portée de main et s’essuya avec. Il partit ensuite vers sa penderie, il attrapa un caleçon, un jean et un Tee-shirt noir. Il passa ensuite devant sa glace, s’ébouriffa les cheveux jusqu’à ce que sa coiffure lui convienne et sortit de sa salle de bain. Il regarda à la fenêtre, dehors, le jour s’était déjà levé, la ville commençait à reprendre vie et il était l’heure d’aller travailler. Il attrapa donc les clefs de son appartement, les clefs du zoo et sortit de chez lui. Il referma la porte derrière lui et partit de chez lui en sifflotant.

Le jeune homme marchait dans la rue, le zoo était à une petite vingtaine de minutes de son appartement, il y allait donc à pied, sans se presser. De plus en plus de bruit se faisait entendre, les gens commençaient à s’activer et à bouger dans les rues. Une fois devant la grande grille, le gérant sortit son trousseau de clef, ouvrit la porte en grand et entra. Les employés n’étaient pas arrivés, il ne devrait plus tarder à présent. Pendant ce temps, Tobi marchait dans les allés, observant les animaux qui se réveillaient doucement. Il finit par aller dans le bâtiment administratif, il avait quelques papiers à remplir avant la fin de la journée, il n’en aurait que pour deux heure au maximum. Il entra donc dans son bureau, s’assit sur sa chaise et sortit du tiroir un petit paquet de feuilles. Mais en fin de compte, toute cette paperasse lui prit trois heure.. Il se releva, sortit du bâtiment et regarda autour de lui. Les employés étaient finalement arrivés, ils commençaient chacun à exécuter leurs taches quotidiennes. Il regarda sa montre, ne sachant pas trop quoi faire maintenant... Après quelques minutes, il decida de partir à la plage. Le jeune homme salua alors les gens qu’il voyait et passa devant la grille en disant au revoir aux vigils qui gardaient l’entrée et qu’il reviendrait plus tard dans la journée.

Il sortit alors de l’enceinte du zoo pour partir vers la gare la plus proche, en esperant ne pas avoir raté le dernier train. Avec chance, le train venait tout juste d'arrivé, il y entra et attendit le départ. Deux heures plus tard, il n'était plus qu'à quelques mettres de la plage.. Avec cette chaleur, il devait se rafraichir au plus vite. En quelques minutes, il arriva sur le sable fin de la plage. Il était à peu près 12h30 et il n’y avait pas grand monde. Tobi regarda autour de lui à la recherche d’une possible future conquête féminine. Mais ce matin, il n’y avait que des vieux et… Une jeune femme avec une queue de loup ?! Il s’approcha doucement, l’observant plus ou moins discrètement. Vue de plus près, c’était une Okami, une de ses femme-loup et pour tout dire, elle était plutôt mignonne. Le jeune homme décida alors d’aller la voir, histoire de faire un peu connaissance. Plus la distance était petite, plus la jeune femme devenait charmante, elle avait de belles formes qui avaient surement fait craquer plus d’un homme ! Il s’assit à côté d’elle et regarda la mer quelques instant avant de se tourner vers elle en souriant.

Bonjour mademoiselle, il fait chaud ce matin vous en trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:56

La jeune louve se repose tranquillement au soleil, entrain de faire bronzette gentiment sur la plage qu'elle a décidée d'y allée avant d'allée à l'école qui commence que demain, elle tente de profitée un max de soleil pour se faire une jolie beau bien brunâtre, elle se fait parfois accoster par des hommes quelque peu douteux, un physique bien musclé, mais avec un petit pois en guise de cerveaux, leur finit commence souvent par "Hey jolie louve" et qui finit par "On va dans un coin pour faire plus ample connaissance?". Ce genre de comportement, Lyna n'aime pas, elle les a bien descendu et ils ont pris un sacré râteau, la jeune louve soupire en voyant qu'elle ne se fait que dragué que par des machos sans cervelles, certe avec un beau physique, mais le physique ne donne rien, juste de quoi crâné un peu pour faire fondre n'importe quel pouffe. Elle reconnais qu'elle est nymphomane, mais pas à ce point là quand même, elle regarde alors l'heure, il est pratiquement 12h00, le soleil est arrivé à son zénith mais elle n'a pas encore très faim, la louve se recouche tranquillement, mais au bout de 20 - 25 minutes, elle se lève et s'étire un peu, elle aperçoit au loin un humain, du moins ce qu'elle pense être un humain, qui l'observe depuis un petit bout de temps, en voyant un peu son physique, il a l'air acceptable, elle remue sa queue, elle aurait trouvée une de ses prochaines victimes? Autant ne pas trop montrée qu'elle l'a déjà remarqué.

La jeune louve s'assoit et regarde alors la mer qui s'étend vers l'infini, elle observe en tournant ses yeux vers la personne qui se dirige vers elle, plus il se rapproche, plus elle admire le corps parfait de cet homme, il ne semble pas trop stupide comme les autres, il a du potentiel, alors que cet homme s'assoit alors à côtée d'elle, une autre technique de drague, il observe avec elle la mer infini avant de tournée son regard vers Lyna tout en lui souriant, et lui dit alors qu'il faut chaud ce matin, tout en souriant, enfin un être dotée d'un cerveau intéressant, elle tourne alors sa tête, par politesse elle lui répond avec le sourire au lèvre et lui dit alors.


Lyna: Bonjour monsieur.
C'est vrai qu'il fait bien chaud aujourd'hui, c'est un temps idéal pour bronzé un peu ou faire une petite escapade en amoureux, si on a un chéri à chérir aussi.
Ce n'est pas plus mal je trouve qu'il fasse bien chaud, ca change des automne froid avec que de la pluie, ca fait été indien, et c'est tant mieux, on peut encore se baigné tant qu'il ne pleut pas!


Elle le regarde de haut en bas, scrutant toute les parties de son corps, en observant avec ses lunettes de soleil, après qu'elle aye scruté en toute tranquillitée, elle retire ses lunettes de soleil et laisse voir ses yeux vairons au jeune homme qui se présente devant lui, il lui plait beaucoup, elle lui dit alors.

Lyna: Je me présente, je suis Lyna!
Lyna Nightwolf, enchantée monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:31

Tobi examinait discrètement la jeune okami, elle était très attirante. De belles jambes, des hanches ni trop larges ni trop fines, un ventre plat sans laisser apparaitre ses os, une poitrine généreuse qui devait sûrement faire baver plus d’un homme présent sur cette plage et un visage souriant très charmant. Comment une jeune femme comme elle pouvait être ici, allongé sur le sable de la plage toute seule ? Il n’y avait donc aucun homme qui n’était avec elle, avaient-ils peur ? Ou est-ce qu’elle les avait déjà tous viré les uns après les autres ? Si elle les avait virés, il y avait beaucoup de chance pour que le jeune homme aussi subisse le même sort que tous les autres. Mais après tout, qui ne tente rien n’as rien, il quitta alors la jeune femme des yeux et regarda la mère en écoutant ce qu’elle lui disait.

C’est vrai que c’est le temps idéal pour bronzer et pour une petite baignade, ca fait toujours plaisir. Et bien sûr pour ceux qui ont la chance d’avoir une petite amie c’est encore mieux. Malheureusement je n’ai pas cette chance.

Elle avait l’air sympathique, peut être qu’en continuant ainsi, il pourrait sympathiser un peu plus avec elle. La jeune femme retira ses lunettes, ses yeux étaient vraiment magnifiques, l’un était jaune et l’autre bleu clair, c’était un phénomène plutôt rare mais qui, la plupart du temps, était très joli. Tobi commençait à avoir chaud, il retira alors sa chemise même si elle était très fine et qu’elle ne lui portait pas vraiment chaud mais ainsi il pourrait bronzer. Elle s’appelait Lyna, c’était un prénom plutôt mignon. Il lui sourit, attendit un instant avant de se présenter à son tour.

Kimura, Tobi Kimura. Enchanté moi aussi mademoiselle Nightwolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:28

Il s'est présenté, il se nomme Tobi.
Tobi Kimura, c'est pas très commun comme prénom et comme nom, mais ca avait du charme, y a rien à dire, il avait alors retiré sa chemise, il est craquant, rien à dire, il est très bien bâtit, de plus il est sympa, mignon et charmeur, sans être drageur sur les bords, ca lui plait beaucoup, et très polie aussi, il l'a appeler par son nom de famille, c'est déjà pas mal comme entrée.
Alors qu'elle détourne un peu regard vers la mer infinie, elle lui dit alors.


Lyna:Enchantée Tobi, c'est pas un prénom très courant à ce que je sache, tu es le premier à qui j'entend un nom si originale, c'est mignon.
Sinon c'est vrai, la plage est un bel endroit ou il faut mieux être en couple qu'être seule, mais parfois un peu d'air frais n'a jamais fait de mal je trouve, puis en plus on facilement bronzé, le soleil est généreux cette année, j'ai de la chance d'avoir pris aujourd'hui comme jour de plage.
Dit moi Tobi.
Qu'est-ce qui vous amène à la plage?
Car moi pour être honnête, je pensais peut être me trouvé un mec idéal, mais je n'ai tombé que sur des gros macho sans cervelle qui limite leur phrase à "on va faire connaissance dans un coin." Franchement autant prendre les femmes comme des pouffes facile à couché avec, je ne suis pas du genre à faire ça, du moins pas tout de suite.


Dit elle en le regardant avec ses beaux yeux, tout en contemplant le physique du jeune homme qui se trouve à côté d'elle, il est vraiment très bâti, rien à dire, elle a envie de faire connaissance un peu plus longtemps avec lui, s'il lui trouve un sujet de conversation au moins, car elle aime bien discuté pour bien connaître la personne, tout en le regardant, elle lui fait un sourire radieux, elle tente un peu de le dragué, du moins si ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:13

La chaleur n’avait pas baissée sur la plage, Tobi sentait quelques gouttes de sueur tomber sur son visage et sur son torse. Il fixait l’horizon, écoutant ce que disait la jeune femme, la regardant de temps en temps. Elle était donc libre et avait donc envoyé balader tous les autres hommes qui s’étaient approchés d’elle. Cela laissait donc une opportunité au jeune homme, il n’avait pas vraiment l’intention de lui demander de faire connaissance dans un coin et donc ne pensait pas se faire virer immédiatement. Il avait donc toute ces chances pour mieux faire connaissance et peut être, plus tard, la ramener chez lui. Mais pour le moment ce n’était pas le plus important, il fallait continuer cette discutions et ne pas laisser de gros vide comme ca. Le nom du jeune homme n’était peut être pas très courant, mais celui de l’okami non plus, ce n’était pas des noms que l’on entendait tous les jours.

Mon nom est peu commun c’est sûr, mais le votre l’est tout autant. Je n’ai encore jamais croisé quelqu’un qui s’appelé Lyna à part vous, et encore moins le nom Nightwolf. Mis à part ca, je l’aime bien aussi. Je suis venu à la plage pour me détendre un peu, je viens de remplir un tas de paperasse pour le zoo de Paradize dont je suis le dirigeant, je me suis dit qu’un petit bain de soleil ne pourrait que me faire du bien. Et puis après un petit tour à l’eau histoire de se rafraichir un peu. Et bien sûr je suis moi aussi à la recherche d’une jeune femme qui pourrait être une future compagne, après tout, la plage est plutôt un bon endroit pour faire toutes sortes de rencontres.

Il se laissa tomber dans le sable, son regard plongé vers le ciel bleu où se trouvaient quelques petits nuages blanc et où quelques mouettes volaient à la recherche d’un petit quelque chose à grignoter. Il tourna la tête vers Lyna, son regard vint se poser sur ses charmantes petites fesses, il les regarda un instants en ce mordant la lèvre avant de remonter vers son visage en souriant. Cette petite okami avait vraiment tout pour plaire, elle était très charmante, très bien faites et était très gentille et très aimable. Comment était-il possible qu’elle soit encore célibataire ? Il n’y avait donc que des machos qui venaient lui parlaient ? Etait-il le meilleur homme avec qui elle eu discuté depuis un moment? Sin regard était très charmeur, il semblerai qu’elle aussi soit tombée sous le charme du jeune homme. Après tout, il était plutôt attirant lui aussi.

Il y avait une petite chose qui intriguait Tobi, c’était l’âge de la jeune femme, elle paraissait quand même plus jeune que lui de quelques années, elle devait encore être au lycée où il avait été il y a quelques années. Elle devait avoir entre seize et dix huit ans à peu près. Mais demander l’âge de quelqu’un directement est plutôt indiscret.

Tu dois être étudiante à Lost School non ? J’y suis allé il y a quelques années, les profs y sont toujours sympas ? Le directeur à été remplacé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:09

Le jeune homme lui dit alors que son prénom n'est pas commun, en effet, Tobi c'est pas très courant comme prénom, en même temps les noms de famille aussi ne sont pas très courant, vue que c'est le propre d'une personne, il lui dit alors que le prénom et le nom de famille de Lyna sont aussi très peu répandue, c'est vrai, y a pas masse de fille qui se nomme Lyna, mais son nom Nightwolf est unique, y a très peu dans le monde, comme Kimura aussi, c'est pas très répandu, la jeune fille regarde alors Tobi qui est déjà en sueur, faut dire que la température excéde les 25°C, donc il fait aussi un peu chaud, de plus c'est les heures chaude en plus, la jeune louve est aussi en sueur, moins que le jeune homme, mais elle transpire aussi.

Elle continue toujours à écouter le jeune homme qui dit qu'il travaille dans un zoo. Le fameux Zoo de Moutain City?
Et bien il a un bon poste en plus, il est directeur, ou plutôt dirigeant, il a du remplir beaucoup de paperasse, c'est pas évident en effet, mais il a fait son travail et se permet alors de prendre un peu de repos, en effet, c'est toujours bien d'avoir un peu de repos pour soit, surtout avec toutes la paperasse qu'il doit certainement faire tous les jours, c'est fort compréhensible, il en profite pour faire un bain de soleil, et certainement aussi une petite trempette, et il dit qu'il est à la recherche d'une femme pour combler le vide dans son coeur, il dit que la plage est un bon lieux de rencontre, de bonne comme de mauvaise en effet, la jeune louve le regarde avec un sourire et lui dit alors.


Lyna: C'est vrai, la plage est un super lieux de rencontre, de bon comme de mauvaise malheureusement, puis en même temps, c'est toujours sympa de rencontré des gens qui sont gentil et qui veulent bien discuté un peu, ca détent l'atmosphère et on se relâche un peu de la pression de la journée ou même de la semaine.
Je suis sûre que vous trouverez certainement la femme de votre vie, si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera un autre jour, il faut bien attendre et trouvée la bonne personne avec qui on se sent le plus proche pour lui donnée une confiance optimale, pour moi, la confiance mutuelle est sans conteste la chose la plus importante dans un couple.
Sinon j'ai bien entendu que vous étiez dirigeant du zoo?
C'est pas trop difficile comme travail?
C'est quand même pas mal comme poste, surtout de s'occuper d'autant d'animaux, de gérer les stocks nourritures, de bien veillez à la santée des bêtes, perso chapeau pour votre travail, vous m'épatez beaucoup.


C'est alors que la jeune louve détourne son regarde vers la mer à nouveau, elle adore voir ce paysage infini, ou le bleu domine tous le globe, elle continue à regardée puis passe un peu son regard vers les enfants qui s'amuse, elle trouve ça trop mignon, elle adore beaucoup les enfants, et voit alors leur parent qui les accompagnent dans leur éducation, elle espère un jour devenir une mère, mais pour ça, elle doit sacrifiée sa vie de libertine, en même temps, il faut bien un jour ou elle trouvera l'homme de ses rêves, elle entend alors l'homme lui posée alors une petite question.
Est-ce qu'elle est de Lost School comme école?
Elle le regarde et lui fait un petit sourire un peu charmeur et lui répond alors.


Lyna: En effet, je suis de Lost School, j'entre en sixième à partir de demain dans la section Flammae, je suis nouvelle dans la ville et dans l'école, donc je ne connais pas encore tous les profs, je sais juste qu'il a une belle directrice, un sous-directeur un peu spéciale et d'après ce que j'ai entendu, un prof Usagi très connu dans l'école, je ne connais pas encore leur nom, désolé de ne pas pouvoir t'aidé là.
Alors vous étiez aussi à Lost School?
Vous étiez dans que section?
Et quel prof avez vous appréciez durant votre scolarité?


La jeune louve est un peu curieuse de savoir que le dirigeant d'un zoo était un ancien élève de Lost School, autant connaître un peu plus sur ce bonhomme sympathique, mais avant, elle change un peu de position, elle s'allonge sur le ventre, écrasant un peu sa forte poitrine, elle regarde Tobi droit dans les yeux tout en remuant sa queue de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:36

Tobi transpirait toujours, il commençait à avoir vraiment chaud, les gouttes de sueurs coulaient le long de son corps qui commençait à briller sous le soleil de la plage. La jeune femme semblait elle aussi avoir chaud, de petites gouttes de sueurs perlaient aussi sur son corps. Tout en écoutant Lyna, Tobi regardait autour de lui, aujourd’hui la plage était presque vide, il n’y avait que quelques personne dispersées sur la grande étendue de sable. Il n’y avait que très peu de bruit, Ils pouvaient donc discuter tranquillement sans être dérangés par les autres personnes. Le jeune homme regarda à nouveau la charmante okami, elle parlait de rencontrer la femme de sa vie. A vrai dire, Tobi n’était pas forcément là pour ca. Pour le moment cela ne le préoccupait pas trop, il préférait plutôt les conquêtes d’un soir, d’une semaine ou encore d’un mois mais rien de bien durable. Et pour tout dire, cette petite femme était clairement à son gout, peut être qu’il pourrait la ramener chez lui plus tard. Mais chaque chose en son temps, il n’était pas pressé. Elle lui posa ensuite des questions sur son travail, sur sa difficulté, sur les postes,… Le jeune homme la regarda en souriant, attendant qu’elle ai posé toutes ses questions pour lui répondre.

Pour ce qui est de la plage, c’est vrai qu’on y fait beaucoup de rencontres plus ou moins bonnes, ca fait toujours de bien de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu’un. Et puis je ne me préoccupe pas encore de l’amour de ma vie, je pense avoir le temps avant de la trouver. Tu cherches déjà l’homme avec qui tu te mariera et avec qui tu aura des enfants ? On est encore jeune, on à tout le temps encore, enfin c’est ce que je pense personnellement.

Il rit un instant, après tout c’était vrai, ils étaient encore tout les deux jeunes et l’idée de ne pouvoir s’amuser qu’avec une seule personne jusqu’à la fin de ses jour n’attirait pas du tout le jeune homme. Il se redressa avant de reprendre.

Pour ce qui est de mon travail, c’est vrai que ce n’est pas évident, mais étant donné que j’ai fais ca toute ma vie j’ai pris le coup et désormais, ca va plutôt vite. Et puis je suis bien entouré, ma mère et ma sœur me donne souvent un coup de main et avec tous les employés qui travaillent au zoo depuis que je suis ados on arrive toujours à se débrouiller.

La chaleur ne cessait de grimper, de plus en plus de gouttelettes coulaient sur les deux jeunes gens et l’envie d’aller faire un tour à l’eau était de plus en plus forte. Mais pour le moment, Tobi ne bougeait pas, et Lyna reprit la parole en disant qu’elle était bel et bien à Lost School en sixième. Elle devait donc avoir seize ou dix sept ans. Depuis el temps, il avait une nouvelle directrice qui, apparemment, était jolie, un nouveau sous directeur et un usagi prof d’allemand populaire. Elle lui demanda alors dans quelle section il était et quel prof il appréciait avant de s’allonger sur le ventre. Voir sa poitrine se presser ainsi était plutôt appétissant. Depuis qu’ils discutaient, la jeune okami n’avait pas arrêté de vouvoyer Tobi et cela ne lui plaisait pas vraiment.

Arrête de me vouvoyer s’il te plait, j’ai l’impression d’être un vieux… Et pour répondre à ta question, je ne suis resté qu’un an à Lost School, à mon époque il n’y avait pas encore de section, ils avaient prévu de les instaurer l’année suivante. Pour les profs, ils ont toujours était plutôt sympas avec moi, je n’ai pas de souvenir vraiment mauvais. Ils ont donc changé la direction, ils commençaient à se faire vieux tous. Hum… Il me semblait bien avoir déjà vu un usagi assister au cours en tant qu’observateur. Il a dût avoir son diplôme maintenant.

Tobi commençait à avoir vraiment trop chaud, il se releva, s’étirant avant de regarder Lyna. Elle était toujours allongée sur le ventre et il pouvait désormais voir la totalité de ses formes particulièrement attirantes. Il secoua la tête pour ne pas être trop distrait et faire en sorte qu’elle ne s’en rende pas compte.

Je pense que je vais aller faire un tour dans l’eau moi, il fait vraiment trop chaud. Tu veux te joindre à moi ? Sinon je reviendrai quand je serai raffraichis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:52

La jeune okami écoute ce que dit alors le jeune homme qui se trouve juste à côté d'elle, il lui parle alors de la plage est comme elle le pense, c'est l'endroit ou un rencontre aussi bien de bon comme de mauvais gens, la preuve elle a fait de mauvaise rencontre avec des machos pas très malin et qui ne pense qu'au physique de la jeune femme qui les attirent, d'accord c'est une libertine, mais à ce point là, faudrais vraiment qu'elle soit en manque pour accepter ça, mais pour l'heure elle ne préfère pas y pensée. C'est alors qu'il lui parle qu'il n'est pas vraiment à la recherche de la femme de ses rêves, il dit même qu'il pense ne pas avoir le temps pour la trouver, c'est alors qu'il lui pose alors la question de si elle cherche déjà l'homme de sa vie et d'avoir des enfants, elle est bien trop jeune et pas encore assez mature pour en élever, elle lui répond alors.

Lyna: Et bien, personnellement je préfère déjà au moins chercher déjà l'homme avec qui je pourrais déjà partagée ma vie, mais me mariée et avoir déjà des enfants, c'est beaucoup trop tôt pour moi, je suis encore trop jeune pour en élever et je ne suis pas assez mature pour en avoir, je suis trop jeune mais j'en profite au maximum de ma jeunesse quand même.

De ce fait, il lui parle alors aussi de son travail, c'est vrai que ce n'est pas un métier très facile pour lui, du moins au début, car maintenant il a eu l'habitude, donc c'est un peu normale qu'il se sent super bien avec et en plus, sa mère et sa soeur l'aide dans son boulot, c'est vraiment super pour lui, il n'est pas seul dans son travail, et en plus avec les employés et ouvriers qui l'aide en plus et il le fait depuis qu'il est ados, donc il a déjà une très grande expérience, ca ne l'étonne pas vraiment en fait.
Ensuite il lui demande de ne pas le vouvoyez, car il se sent alors très vieux par rapport à elle, alors que c'est vrai, elle n'a que seize ans, lui il doit en avoir plus, de plus on lui a appris la politesse envers les gens, on ne tutoies jamais une personne la première fois, comme il le demande, elle acquiesce alors et continue à l'écouter, il parle alors de son passé à Lost School, il n'est resté qu'un an à l'école, elle se demande bien pourquoi, mais bon, il a fait son choix de ne resté qu'un an, elle apprend en plus qu'a son époque,il n'avait pas encore le système des sections, donc ils étaient tous au moins égaux les uns par rapports au autres, enfin du moins ce qu'elle pense, et entend comme quoi il avait vu un Usagi dans l'école, sûrement le prof d'allemand alors qu'il fessait un stage en formation sûrement, la jeune louve continue à le regardée avec ses yeux vairons et lui répond alors.


Lyna: Désoler de t'avoir vouvoyez, mais on m'a toujours appris la politesse envers mes aînés, et comme vous êtes sûrement plus vieux que moi, je me suis dit qu'il fallait mieux vouvoyer que te tutoyer, donc je vais vous tutoyez maintenant.
Alors Lost School avant était largement différent de celui qu'on connais maintenant, j'arrive pas à croire, mais c'est bien vrai, la nouvelle directrice à sûrement mis en place les sections pour mieux organiser les élèves par rapport à leur pensée d'agir et de réfléchir à mon avis, c'est assez pas mal comme organisation.
Alors tu as déjà rencontré le prof d'allemand alors, il devait être assez consciencieux dans son travail lors de son stage ici, et ca ne m'étonne pas qu'il a réussit son diplôme et qu'il a réussit à devenir un professeur dans cet école, et d'après la nouvelle, il est devenu directeur des Aeris, donc c'est qu'il est vraiment très doué et très impressionnant pour monté en grade si vite et surtout très populaire aussi.


La jeune louve fait un petit sourire, et remarque alors que le jeune homme est complètement tremper par sa sueur, il ne doit pas trop supporter le soleil à son humble avis, elle le voit alors se lever et s'étirer, il doit certainement envi d'aller de piquer une petite tête entre temps, car il transpire vraiment beaucoup, la jeune louve continue à la suivre des yeux, elle remarque alors que le jeune homme semblait être très attiré par les formes de la jeune louve, elle fait un petit sourire, mais il secoue rapidement sa tête et lui dit alors qu'il va se rafraîchir, et l'invite alors le rejoindre, elle secoue la tête et lui dit alors.

Lyna: Pas de suite, mais je te rejoindrais plus tard certainement, j'ai encore envie de faire un bon bain de soleil, pour une fois qu'il fait si beau en cette saison, j'en profite, je te rejoindrai d'ici peu être dans 5 - 10 minutes, mais pour l'instant je voudrais profiter au max alors que soleil est présent.

Elle lui fait un sourire, tout en fermant les yeux, elle ne sent pas encore l'envie de prendre un bain pour le moment, même avec sa queue qui remue et ses oreilles, elle devait normalement avoir chaud, mais étrangement, elle n'as pas chaud, elle s'allonge alors tranquillement et profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:26

d]RP annuler pour cause d’inactivité de la part de Tobi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]   Une petite journée à la mer! [PV: Tobi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée à la piscine [Libre]
» Promenade après une dure journée [ pv : Maria Delacroix / Rencontre ]
» Une journée des plus abracadabrante. [PV]
» Journée Surprise [Feat Sora]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit