FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:54



Ce matin là, Kisaragi c'était réveillé comme tous les matins, s'était habillé, et était partit en cours normalement... Beaucoups de cours l'atttendais et il n'en sortit qu'à 18 heures, il était fatigué et s'était, comme a son habitude, caché dans un couloirs vide pour fumer... Mais à peine avait il sortit son briquet et allumer sa cigarette qu'un surveillant lui avait attrapé le bras... Kisaragi ne l'avait pas vu, il l'attrapa de derrière et commença à lui crier dessus. Ca faisait mal aux oreilles de Kisaragi qui ne comprenait rien de ce qu'il disait, il ferma les yeux épuisé...
Le surveillant s'énerva, il lui serra plus fort le bras, Kisaragi le regarda puis voulut s'excuser mais rien a faire... Le surveillant n'y crut pas, il le força à le suivre... Pendant qu'ils marchaient, le surveillant jura sur Kisaragi, il lui dit qu'il se plaindrait et qu'il en parlerait aux parents de Kisaragi... Kisaragi s'arrêta, il s'énerva et donna un coup dans le ventre du surveillant qui le lacha sous la douleurs. Kisaragi en profita pour s'échapper.. Il courrut le plus vite possible mais il tomba nez à nez avec un nouveau surveillant qui, alerter par les cris du précédant attrapa Kisaragi et l'emmena devant le bureau de la CPE...

Après de longues et interminable minutes la porte s'ouvrit... Kisaragi dut entrer... La directrice regarda son dossier puis elle le regarda lui... Il ne savait que dire... Elle l'analisa bien puis lui dicta une punition, Kisaragi ne comprit pas, il ne disait toujours rien... Mais quand la directrice eut finis elle le laissa retourner à son dortoir... Il n'y comprennait rien, ce qu'il avait fait était grave mais il n'était pas viré ? Il souria, Finalement il n'en était sortit qu'avec une punition, c'était génial ! Il regarda autours de lui, il voulut rentrer tout de suite à son dortoir mais par ou? Il mit quelque minutes à se rendre compte qu'il ne savait pas dutout ou il était... Il ne voulait pas retourner embeter la directrice et s'asseya sur une chaise. Il rigola en pensant à la tête du surveillant quand il le verrai... Puis il revint a son problème et réfléchi, il avait deux choix : Soit il prennait un des deux chemins au hasard, soit il attendait que quelqu'un passe par là pour demander... Il prit la deuxième option de peur d'aller dans une mauvaise direction vers un endroit interdit ...

Il attendit là , il priait pour quelqu'un ne vienne pas trop tard... Il était encore en uniforme d'aquae... Et s'assit sur la chaise, il souriait toujours stupidement ! heureux de ne pas être viré... Il se demanda ce qui avait convaincu la directrice, son dossier ? Il n'était certes pas très marrant... Il attendit longtemps puis se leva et fit quelque pas dans une direction pour voir si il y avait quelqu'un...Il faisait des rondes autours de cette porte de la CPE en veillant à ce qu'elle ne puisse le voir. Il pensait qu'elle pourrait changer d'avis si elle le voyait encore là devant sa porte. Il marchait puis décida un petit couloirs, il s'y hasarda. Au final il fit demi-tour et apercu quelqu'un, il s'aprocha lentement et parla doucement un peu honteux à la jeune fille qui venait d'arriver :


"Salut ! Euh, désolé de vous déranger mais... Saviez vous ou se trouve le hall ? Je suis... Un peu perdu... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Ne vous moquer pas..."

Il vouvoyer la nouvelle venue ne sachant coment parler autrement... Il ne s'approcha pas trop d'elle. Il avait peur de la réaction de l'autre... Il ne voulait pas qu'elle lui crie dessus... Si elle ne l'aidait pas il choisirai une destination au hasard, mais préféra éviter cette situation... Il jetta un regard à la fille, puis il remarqua au bout de quelques minutes deux oreilles pourtant assez voyante pour leur tailles. Il sourit au moins elle ne pourrait être une de ces filles qui déteste tant les hybrides... La fille était toute petite et Kisaragi sentit sa peur s'échapper... Elle n'avait pas l'air très agressive . Il était soulagé avec un peu de chance elle voudrait bien l'aider et lui indiquer la route vers le hall... Il regarda sa montre, il était assez tard et se demanda ce qu'elle faisait içi... Peut être elle aussi avait eut un problème... Non c'était très peu probable...

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:11

    - Mademoiselle Akai ! Bon sang, cessez de bailler aux corneilles je vous prie !

    Ses oreilles sifflaient. La voix agaçante de la prof' d'éco lui striaient ses pauvres oreilles. Surtout qu'elle n'avait pas arrêter de s'acharnait sur la pauvre Usagi depuis le début du cours. Cours qui durer maintenant depuis 3 heures ! Trois heures de longues souffrances pour Ruka qui n'avait aucun intérêt pour cette matière qu'elle jugeait quelques peu inutile... Et sans doute cette professeur l'avait-elle remarqué et voilà qu'il s'agissait de la cinquième remarque de sa part, dont les mots résonnaient toujours dans le crâne de la pauvres lapine.

    Oh bien sure il fallait la comprendre. C'était une femme très stressé et en grande manque d'assurance malgré sa sévérité. Ce soir elle rentrerait chez elle, au bord de la crise de nerf et s'engueulerait à coup sûre avec son tendre époux. Cette pensé ne faisait que la rendre plus nerveuse. Mais tout ça, Ruka l'ignorait c'est pourquoi elle laissa échapper un soupir d'exaspération... Grave erreur : la prof la repéra et l'invita à faire un tour dehors.

    La jeune lapine s'échappait donc du cours, non sans un grand soulagement pour visiter les couloirs. Le cours touchait à sa fin c'est pourquoi elle avait prit ses affaires et avait disparue dans les couloirs. Elle s'amusa à se perdre dans un labyrinthe blanc où tous les murs se ressemblaient. Elle entendit des cris suraigu, d'une voix d'homme pourtant, mais si cela lui fit coucher les oreilles, elle n'y prêta pas attention et vogua vers d'autre horizon. Aujourd'hui aussi, elle voulait rentrer chez son frère. Sa voisine de chambre n'étant jamais là, elle aimait de moins en moins dormir dans cette pièce dénudée de toute chaleur.
    Ruka pensait rendre une petite visite au professeur d'allemand, occasion pour elle de se plaindre de cette mégère qui la maltraitait. Cependant elle bifurqua dans le mauvais couloir lorsqu’elle aperçut un surveillant. Si elle passait devant lui à cette heure-ci sans doute lui demanderait-il des comptes et elle détestait ça. Alors elle continua sa route jusqu'à croiser un élève qui attira son attention. Il se dirigea vers elle doucement comme s'il craignait qu'elle ne le morde. Ironie du sort car il était un loup et elle un lapin... S'il y avait bien quelqu'un qui devait mordre c'était lui ! Elle le laissa parler et comprit qu'il s'était perdue dans les méandres de l'académie. Elle eut un demi-sourire à le voir si gênée – dans une sens cela la réconforta car elle eut la confirmation qu'il n'avait pas l'intention de la manger. Ruka décida de se montrer aimable, comme il n'avait pas l'air agressif. Elle lui indiqua d'un doigt fin un couloir :

    - C'est le couloir là-bas. En fait, suffit que vous preniez le chemin de droite puis celui de gauche. Après vous prenez le deuxième chemin à gauche et vous...

    Elle baissa les oreilles non sûre d'elle. Elle fit une grimace et rougit un peu, gênée. Elle lui adressa un de ses rares sourires :

    - Je vais vous montrer en fait... Si ça vous gênes pas. Finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:18

Kisaragi regarda la jeune fille qui commence a indiqué un chemin Kisaragi se repeta le chemin à suivre puis elle s'arrêta et lui sourit elle lui proposa ensuite de lui montrer le chemin. C'était sur que ca ne le génerai pas ... Au final il n'avait pas attendu pour rien, il jetta un regard devant et fis un pas en avant puis regarda les longues oreilles de la fille, il avait l'impression de les avoir déjà vu quelque part mais ne savait ou... Les couloirs était bien éclairé mais il avait vraiment l'impression d'être au milieu d'un immense labyrinte sans issue... Il finit par répondre :

"Si ça me gène ? Oh non ! Pas du tout... Même avec des indications je me serai perdu... Mais, si ca te.. Tu permet que je te tutoie ? Donc ca te dérange de me dire ton nom ? En tous cas moi c'est Kisaragi Hitane ! Hé d'ailleurs cet uniforme c'est celui des aquae n'est ce pas ? J'en fais partie moi aussi ! Mais mon uniforme... Est chez moi !"

Oui il avait remarqué l'uniforme que porté la fille et vait honte d'avoir oublié le sien... Il regarda la jeune fille toujours intrigué. Il avait parlé rapidement comme toujours et avait l'impression qu'il n'était déjà plus en compagnie d'une inconnue.. De plus près il se rendit compte qu'elle était beaucoup plus petite que lui. Il regarda dans la direction que lui avait indiqué la fille et y hasarda quelque pas mais le chemin parraissait toujours aussi long. Il revint ensuite vers la fille et recommença a bavarder gentiment :

"Hum, tu passe souvent par ces couloirs ? C'est la première fois que je viens içi... Tu es içi depuis longtemps ? Si je pose trop de question tu me le dit . Je suis assez bavard, et je me mets souvents a raconter un peu n'importe quoi. J'espere que je te dérange pas... Tu était peut être préssée..."

En parlant, il avait jetté un regard rapide a la porte du bureau de la CPE... Puis il eut un peu honte de ce qu'il dit. Il ne sait pas se taire. De toute façon c'est mieux que de laisser un blanc ... Et puis parler à toujours eut effet de détendre l'atmosphère avec lui. Peut être était il ennuyeux mais c'était sa nature... La fille n'avait pas l'air mal à l'aise de toute façons... Ca faisait plaisirs à Kisaragi, il là voyait comme une nouvelle amie. Son champs d'amis grandissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:49

    L'Okami venait de débiter plus de mots en quelques secondes qu'elle n'avait dut en dire pendant toute cette longue et pénible journée. Ruka regardait ce Kisaragi, puisqu'il s'appelait ainsi, avec de grands yeux. Elle ne prononça aucun mots pendant quelques secondes. Lui même disait qu'il était bavard. Et mon dieu ce qu'il avait raison. Elle qui parlait tellement peu... Elle se trouva un peu déconcerté au début, baissant les oreilles, restant muette. Puis elle s'éclaira la gorge et se força à faire bonne figure. Elle avait si bien commencé, elle allait pas l'envoyait baladé d'un coup.

    «  Vous... tu peux me tutoyer si tu veux. Je suis Ruka Akai, et oui je suis bien chez aquae. »

    Elle aussi n'aimez pas qu'on la vouvoie alors elle fit un effort et tutoya aussi Kisaragi. Elle trouvait amusant qu'il est oublié son uniforme et sourit un peu.

    «  Je suis désolée si je ne me souviens pas de toi... je n'ai pas la mémoire des visages »

    Elle rougit un peu embarrassée de peur de le vexer mais se reprit finalement. Elle ramena nerveusement ses cheveux en arrière et releva la tête pour le regarder. Oui, mine de rien le loup était plutot grand et Ruka n'était pas une perche. Elle remua les oreilles et fit non de la tête pour lui dire qu'il ne la gênait pas. Enfin à moitié, car Ruka était embarrassée pour un rien. Elle se gratta la joue et fit quelques pas pour qu'il la suivent à travers les couloirs afin que la lapin l'aide à trouver le bon chemin.

    « J'aime bien me perdre dans les couloirs, finit-elle par dire. Ca fait deux ans que je suis à Lost School et comme j'ai tendance à m'isoler, visiter les couloirs ça occupe. Je finis toujours pas retrouver mon chemin. »

    Elle fit mine de sourire tandis que ses oreilles s'abaissaient et se redressaient troublé. S'isoler c'était pour ne pas pas dire qu'elle était seule. Sora, sa meilleure amie, était partit depuis un an maintenant. Si elle avait beaucoup moins de problèmes, Ruka avait toujours autant de difficulté à se faire des amis. Oh, il y avait bien Lyna, une Flammae, mais elle l'a croisait rarement et Lyna avait ses propres amis. De plus, elle arpentait souvent cet étage pour rendre visite à son frère de temps à autres donc elle savait trouver la bonne voix. Ils sinuaient ensemble le long des couloirs tandis qu'ils arrivaient bientôt à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:03

Kisaragi écouta enfin la jeune fille dire son nom... Elle l'autorisa ensuite à là tutoier. Elle avait une petite voix pas très grâve.. Il la regarda evc des yeux ronds puis se mit à réfléchir. Ruka Akai ça lui disait quelque chose il en était sur ! Il l'avait déjà entendue quelque part mais de toute évidence n'avait jamais au par avant vu cette fille... Elle était bien chez les aquae mais ça il s'en doutait un peu beaucoups. Elle s'excusa ensuite, elle n'avat pas la mémoire des visages. Il rigola un peu, il s'en fichait lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait cela. Il la vut bien être embarassé juste après avoir dit ça, elle rougie même. Il fit quelque pas avec elle juste ensuite. Elle fit quelque pas avec lui et il chercha des point de repère . Décidemment il était assez nul... Se perdre à 17 ans c'est honteux normalement.

Elle expliqua ensuite qu'elle aimait bien se perdre dans les couloirs, elle travaillé içi depuis maintenant deux ans ! Elle dit aussi qu'elle avait beaucoups tendance à s'isoler, et que visiter les couloirs l'occupe. Lui non, il commence toujours à stresser quand il se sent perdu, et puis il ne trouve pas ça agréable de se retrouver seul sans savoir ou l'on est.... Mais surtout elle contrairement à lui retrouvait toujours son chemin... Il marchait toujours regardant la jeune fille ou du moins Ruka car il savait son nom, le sentiment de déjà vu le troublé. Puis il regarda ses oreilles et comprit, il frappa dans sa mains heureux d'avoir enfin comprit puis il voulut lui demander s'il ne s'était pas trompé :

"Ruka Akai ! Mais bien sur ! C'est grâce à tes oreilles que je te reconnais ! Tu ressemble beaucoups à mon profs d'allemand ! Monsieur Akai ! Il serait donc ton... père ? Non, non pas possible trop jeune ! Huuuuum, ton cousin ou ton frère non ? Ca pourrait pas être une coincidence ! Vous êtes les deux premières personne que je voit avec ces oreilles de lapins ! "

Oui cette fois il s'en souvenait ! Il toucha avec son doigt le bout de l'oreille de Ruka car c'était l'élément essentiel de sa conclusion. Il avait beaucoups réfléchi mais çà lui apparaissait maintenant très logique ! Il enleva vite son doigt pour ne pas la géner. Certains hybride n'aime pas qu'on remarque leur partie animal... Il esperait ne pas avoir vexer Ruka quand même... Elle lui avait sourit pendant un moment, il remarqua a ce moment quel joli visage elle avait, et il revint sur ce qu'elle avait dit un peu avant... Elle s'isoler par moment ? C'était étrange personne qu'il ne connaissait ne faisait ça ! Sauf peut être lui mais il avait des raisons il devait toujours fumer en cachette. Pourtant elle avait un si joli visage, elle devait avoir beaucoups d'ami, peut être trop, oui ! Ca devait être ça elle avait tellement d'ami qu'elle s'isoler pour respirer un peu... C'était bien ça ! Si elle avait beaucoups d'ami elle pourrait les présenté à Kisaragi et donc lui aussi en aurait beaucoups !

"Je vois... Je te comprend pourquoi tu t'isole, enfin je pense te comprendre... Mais tu sais tout tes amis... Tu pourra m'en présenté un ou deux, s'il te plait ! J'ai pas beaucoups d'amis moi... Je veux pas être méchant hein ! Je suppose juste que tu en a beaucoups... Et puis j'arrive pas beaucoups à parlé au personnes que je ne connais pas moi..."

Il savait que ce qu'il disait ne se disait pas trop en général mais il y tennait beaucoups, l'amitié et quelque chose d'important pour lui et il n'a que trois amis dans cette école qui abrite pourtant beaucoups beaucoups d'élève. Il regardait Ruka avec beaucoups d'espoir et il se voyait déjà rigolant avec tout pleins d'amis autours de lui... Ce serai génial si elle lui permettait d'en rencontrer deux ou trois qui eux même lui en présenterai d'autre et ainsi de suite. Dans l'image qu'il se faisait les amis autours de lui grandissaient en nombres et bientôt ils étaient très nombreux. Il revint ensuite à la réalité et regarda Ruka en attente d'une réponse, sa queue remuant frénétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:49

    Ruka poussa la double-porte du Hall. Il y avait quelques élèves, ici et là, qui papotaient en attendant de devoir remonter dans leurs dortoirs respectifs. Un groupe s'étaient posé sur les grandes marches de l'escalier menant directement aux chambres, passages fréquenté surtout par les élèves et certains professeurs logeant ici. Le personnel se faisant rare à cette heure-ci, laissant de la liberté aux jeunes, ces derniers prenaient leurs aises. Ainsi le groupe, composé exclusivement de garçon dont deux hybrides, entourait un Okami aux oreilles percés par une multitude de percing, qui jouait d'un guitare sèche. Le son parvint à Ruka et cette dernière sourit. Elle aussi savait jouer et reconnaissait parfaitement le morceau qu'il jouait. Cependant, même si l'envie de se joindre au petit groupe ne lui manquait, elle se retourna vers Kisaragi. Après tout, elle n'aurait jamais le cran ne serait-ce que de s'approcher pour regarder.
    Le loup frappa alors dans ses mains, faisant sursauter Ruka. Elle le regarda un instant, surprise. Il fit une déduction assez farfelue mais pas fausse sur la famille de Ruka. Elle pouffa interieurement alors qu'il pensait que Kyosuke était son père. Elle sourit et lui répondit gentiment.

    «  Kyosuke est mon frère. On se ressemble beaucoup même si mon frère a beaucoup plus la classe que moi. »

    Elle remua ses oreilles qui avait déclencher cet éclaire de génie chez Kisaragi. Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il voulait les toucher. Elle n'aimait qu'on lui touche les oreilles, cependant elle ne dit rien et Kisaragi retira de lui sa main.
    Ruka sentit que le loup la regardait. Il la fixait, ce qui la mit mal à l'aise un instant. Il semblait réfléchir et ne remarqua pas son embarras. Ainsi lorsqu'il ouvrit de nouveau la bouche elle fut surprise et déconcertée. Au début, lors de ses premiers mots, elle crut qu'il avait comprit que Ruka n'avait que très peu d'ami... Seulement, il semblait que ce soit exactement le contraire ! Elle rougit, ne sachant plus où se mettre. Elle baissa les oreilles et leva les sourcils désorientés. Kisaragi sembla nourrir tant d'espoir qu'elle ne voulut pas le contrarier. Elle pouvait toujours lui présenter Lyna mais serait-il seulement satisfait.

    «  Euh... je … Je... oui, un jour... peut-être... Si tu veux... »

    Elle bafouillait, tentant d'être un minimum crédible. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle n'avait aucun ami ! Elle fit un semblant de sourire et changea de sujet.

    «  Nous... nous sommes arrivé au fait ! Tu es au Hall principal, comme tu le voulais... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 17:00

Kisaragi regarda autours de lui, il se rappelait parfaitement le chemin vers son dortoirs maintenant. Il regarda Ruka qui avait l'air attirée vers un groupe de jeune un peu plus loin.. Enfin de toute façon il avait eut raison ! Monsieur Akai était le grand frère de Ruka ! Il était assez content d'avoir trouvé ça tout seul. La voix de Ruka était assez douce et Kisaragi trouva fort déplaisant qu'elle ne parle pas beaucoup... Elle avait ensuite répondu à sa deuxième déduction, elle acceptait de lui présenté ses amis ! Génial, il sauta de joie ! Il la réécouta encore lui répondre. Elle bafouiller un peu... Elle devait avoir des difficultés pour s'exprimer. Pas de problème, Kisaragi réglera ça ! Elle changea de sujet et lui dit qu'ils étaient arrivé.. Il lui sourit et voulu répondre tout de suite avec tous ses remerciement !

Merci beaucoup Ruka ! Je te dois beaucoup, sans toi je serai déjà perdu dans des couloirs sans fin ! Mais bon... Je vais pas te déranger plus longtemps hein ? Je suppose que tu a plein de trucs à faire. Donc je vais rentrer enfin... On se reverra hein ?"

Il fit quelque pas puis s'arrêta, il n'avait pas du tout envie de quitter Ruka... Il allait rentrer et s’ennuyer chez lui... Peut être allait il travailler pour passer le temps ? Il avait vraiment envie de rester mais ne voulait pas déranger Ruka qui avait déjà fait beaucoup pour lui... Enfin il n'aurait pas le choix de toutes façon donc il se dit qu'il allait juste attendre ce que dirait Ruka... Mais en même temps il aurait l'air ridicule a rester là en attendant un "Au revoir". Oui c'est sur il serait complètement ridicule et ne voulait pas que Ruka le trouve ridicule. D'ailleurs en regardant autours de lui personne n'était seul, il y avait beaucoup de groupe et tout le monde parlait chaleureusement... Il revint vers elle et hésita longuement avant de dire quelque mots... En fait il ne le fit même pas exprès.. Ces mots sortirent seuls de sa bouche et il ne put les retenir... Il ne réfléchis pas du tout au conséquences... Peut être eut il tort même...

"Dit Ruka.. Tu fais quelque chose ce soirs ? Je me suis dit que... Enfin... On pourrai peut être si tu le veux... Rester un peu ensembles ? Je n'ai rien à faire chez moi... Et je m'ennuie beaucoup... "

Il rougit fortement, il avait assez honte surtout qu'il ne connaissait pas beaucoup Ruka... Il commençait déjà à regretter d'avoir dit ça... Il se mordait déjà les lèvres... Il ne regardait plus Ruka, il avait baissé les yeux et il ne voyait donc que le sol... Il était tout le temps seul ça ne devait pas le déranger ce soirs ! Il voulut s'excuser et dire qu'il n'a rien dit mais n'y arriva pas... Il ne comprenait pas ... Il remonta un peu son regards vers Ruka puis pensa que là : il était ridicule, vraiment ridicule... Il n'avait pas sut l'esquiver toute à l'heure mais là c'était trop tard... Il se força pour arrêter de rougire puis pour se redonner confiance... Le bruit tout autours était assez déstabilisant et donner un peu mal au crane de Kisaragi... Enfin il cacha du mieux qu'il peut tout son gène pour regarder Ruka.

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:38

    Elle eut droit à de chaleureux remerciements de la part de Kisaragi. L'okami semblait reconnaissant et elle fit même un effort pour rire de sa mésaventure. Elle lui sourit, les oreilles toujours basses cependant. Puis finalement il décida que leur chemin devait ce séparer. Ce qu'elle comprenait parfaitement. Elle hocha la tête, affichant toujours cet air béat pour essayer d'avoir l'air aimable.

    «  Nous sommes dans la même section, nous nous reverrons certainement ! » Affirma Ruka avant que le loup ne tourne les talons.

    Lorsqu'elle le regarda s'éloigner, elle fut à la fois triste et soulagé. Elle ne détestait pas le loup, il était vraiment sympa, quoiqu'un peu bavard. Elle avait passé un bon moment avec lui bien que ses quelques minutes fussent très courtes. Cependant, elle espérait qu'il oublie cette histoire d'ami qu'elle ne pourrait lui présenter. Son cœur se serra. Elle n'aimait pas mentir et ce bobard était sortit de lui même. Elle se mordit la lèvre. Faites qu'il oublie, pria-t-elle silencieusement. La lapine n'avait pas envie de le décevoir...
    Elle tourna elle aussi les talons, en ayant vaguement une idée de ce qu'elle allait faire. Il était maintenant trop tard pour qu'elle prévienne son frère, ce dernier avait déjà dut prendre le bus. Et comme elle ne comptait pas débarquer chez lui à l'improviste – et encore moins prendre les transports en communs seule –, Ruka décida qu'elle passerait la nuit dans sa chambre. Sans doute passerait-elle à la cafétéria dans la soirée, là où il y avait le moins de monde, pour...
    Une minute.
    Elle se sentait observée et fit volte face. Kisaragi n'avait pas bougé, d'un mètre ou deux seulement, et la regardait embarrassé. Elle se sentit rougir. Que voulait-il ? Le loup se jeta à l'eau. Et fit un gros plat ! La gène de l'Okami, bien qu'il essayait tant bien que mal de la dissimuler ne fit qu’accroître celle de Ruka. Ses oreilles ne pouvaient tomber plus bas et son visage devint si rouge qu'elle aurait tout donné pour disparaître sous terre dans la seconde. Elle balbutia quelques mots incompréhensible puis se tut. Elle ne sut quoi répondre et un blanc s'installa. Rester avec Kisaragi ne lui déplaisait pas tant que ça mais elle avait peur de l'ennuyer. Cependant, rejeter sa proposition lui faisant encore plus peur car elle ne voulait qu'il se vexe. Elle déglutit puis ouvrit la bouche et releva la tête, tentant de soutenir le regard de l'Okami.

    «  Je ! Euh... Pourquoi pas... Je suis toute seule de toute façon... Enfin je veux dire je n'ai rien de prévues alors ça ne me dérange pas... »

    Elle fit une grimace puis rebaissa de nouveau les yeux. Elle remua les oreilles. Mais de quoi avaient-ils l'air tous les deux ? Tout autant génés l'un que l'autre, ils faisaient plantes vertes au milieu de l'entrée. Il fallait qu'ils bougent. Alors, Ruka pris son courage à deux mains et releva de nouveau la tête en prenant la parole.

    «  Tu as une idées particulière en tête ? Sinon, on peut aller grignoter un bout à la cafet'... Enfin c'était ce que je comptais faire mais si tu as une meilleure idée, je suis preneuse... »

    Elle tenta de lui offrir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 17:43

Kisaragi regarda Ruka, elle avait raison ! Il se reverrai surement tous les deux, vu qu'il appartenait a la même section... Lorsque Ruka essaya de répondre sa sa proposition elle parla de manière incompréhensible et Kisaragi la regarda , il y eut un énorme silence.. Kisaragi la sentait vraiment mal a l'aise, en fait un peu comme lui... Puis Ruka accepta... Enfin, Kisaragi remarqua qu'elle n'avait pas l'aire très ravie... Elle lui proposa d'aller à la cafeteria... Il réfléchissait puis remarqua un sourire sans doute forcé... Si Ruka ne voulait pas il ne voulait pas non plus... Il préférait s’ennuyer toute la soirée plutôt que d’ennuyer quelqu'un d'autre... Non, et puis il le verrait rapidement si elle regretterai son choix... Elle ne voulait peut être pas le décevoir mais rester avec lui par pur pitié était encore plus décevant que de refuser... Il était sur de ça... Son regard devint un peu plus sérieux et il se prépara pour ne pas dire n'importe quoi cette fois...

"Ruka... C'est très gentils de ta part de ne pas refuser mais je sens que ça ne t'enchante pas spécialement ... Soit franche s'il te plait... Si tu ne veut pas dis le ! Je veux pas te gâcher une soirée par pur égoïsme... Enfin... Tu me comprend hein ? Ce serait certes un peu humiliant que tu refuse maintenant mais ça serait encore pire si j’apprenais que tu était resté avec moi par pitié...

Il soupira de toute façon comme elle l'avait dit ils se reverront un autre jours... Oui Kisaragi aurai aimé rester avec elle mais si elle ne voulais pas... Ça ne servirai a rien... Mais bon il lui souriait quand même après tout il était quand même heureux de l'avoir rencontré ! Et c'était déjà quelque chose de génial... Comme quoi même si la journée commence mal? Elle peut toujours finir bien ! Kisaragi regarda Ruka un peu hésitant, il ignorait sa réaction... Peut être qu'elle accepterai, elle rentrerai chez elle et chercherai à ne plus le voir. Qui pouvait savoir ? Peut être l'avait il déjà assez ennuyer pour qu'elle doivent en plus le revoir... Elle n'avait pas vraiment l'air comme ça mais il ne pouvait exclure cette possibilité... C'est vrai qu'il ne connaissait rien d'elle... A part peut être ses difficultés à s'exprimer.. Mais peut être qu'elle arrive à parler normalement avec les autres, que Kisaragi la mets mal à l'aise ... Il ne savait pas pourquoi il imaginer toujours la pire solution. Au moins maintenant qu'il avait imaginer le pire quoi qu'elle fasse ce sera positifs ! Oui, peu être qu'en faisant ça il chercher a se défendre... Puis il se reprit et tenta une dernière fois :

"Enfin, si vraiment ça ne te dérange pas.. Moi je serai d'accord pour aller à la cafeteria ! En fait je crois ne jamais y être aller auparavant ! Mais cette fois je crois savoir ou ça se trouve ! J'ai du passer devant à un moment ou à un autre !

Il regardait toujours Ruka bizarrement cette fois il n'était plus tellement gêné... Ou alors il l'était tellement qu'il ne sent rendait même plus compte ... Il regarda encore autours de lui comme pour vérifier que personne ne les regarder ou ne pouvait les entendre... Kisaragi n'aime pas du tout être écouté quand il parle, enfin il n'aime pas être écouté par une autre personne que son interlocuteur... Déjà qu'il est assez gêné quand il parle a quelqu'un alors si en plus quelqu'un d'autre écoute... Non ce serait horrible que quelqu'un puisse les entendre mais heureusement le reste des personnes présente dans le hall semblait toutes être occupé pour se préoccupé d'eux... Kisaragi ne se sentait plus aussi sensible aux bruits que toute à l'heure... Peut être que ses dernières paroles était un peu plus rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:14

    Kisaragi exprima le souhait que Ruka soit sincère avec lui. Elle le considéra quelques instants. L'Okami, aussi grand et bien bâtit qu'il puisse, était vraiment timide malgré lui. C'était rassurant dans un sens. Elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal... A moins qu'en fait il soit un dangereux psychopathe et qu'il sache vraiment bien jouer la comédie. Elle avait vu ça dans une série une fois, avec son frère. C'était dans ce genre de séries concentré sur un hôpital et les gens qui y bossait. Le héros était un grand médecin sarcastique et toxico qui ne s'occupe que de cas rare on… Dans un des épisodes, c'était un Sdf qui avait été envoyé à l'hopital. Il s'était passé pour un mec sensible qui s'était fait battre par son père étant petit mais à la fin, on apprenait que le gars était en fait un tueur en série qui avait berné tout le monde !
    Ruka fixa Kisaragi. Et si en fait, Kisaragi n'était pas Kisaragi ?
    Elle secoua la tête, se désespérant de ses propres bêtises et se dit qu'elle devait un peu moins regarder des bêtises à la télé.
    Elle hocha la tête et sourit à Kisaragi. Elle ne voulait pas qu'il s'en fasse pour elle.

    «  Je t'assure que ça ne me dérange pas ! Je suis vraiment seule ce soir, et passait la soirée avec toi ne m'ennuie pas... Je t'assure. »

    Elle lui offrit un nouveau sourire. Rougissante. Elle redressa les oreilles et ramena nerveusement ses cheveux en arrière. Un vieux tic quand elle était gênait. Kisaragi ne se trouva pas tellement démonté puisqu'il accepta de faire un tour à Cafétéria qu'il dit ne jamais y avoir mis les pieds. Elle penche la tête surprise. Mais avant tout ils devaient bouger...

    «  C'est par là... Elle se trouve au premier étage. » Dit-elle en lui indiquant une direction.

    La lapine fit quelques pas, espérant que Kisaragi lui emboîte le pas. Elle l'attendit afin de marcher à ses cotés. Même si elle se sentait quelques peu gênée, mettre de la distance entre eux ne ferait qu’accroître leur mal aise respectif. Elle marcha lentement, pas trop quand même, mais pour prendre le temps de profiter de leur pseudo ballade. Ruka s'éclaircit un peu la voix et demanda d'une voix qu'elle espérait pas trop timide.

    «  Tu es ici depuis longtemps ? Je veux à dire à Lost School... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:56

Kisaragi nourrissait en lui la crainte qu'elle le rejette rapidement mais se sentit soulagé lorsqu'elle lui répondit qu'il ne la dérangeait pas... Finalement il ne l’ennuyer pas... Pour l'instant car elle ne le connais pas mais peut être que ca changera lorsqu'elle en apprendra plus... Du moins si elle réussit un jour à en apprendre plus sur lui... Elle souriait et rougissait en même temps... C'était idiot car dès que Kisaragi la voyait rougir il rougissait lui aussi... Il l'observa un peu plus attentivement encore : elle redressait ses oreilles et ramenait ses cheveux en arrière.. Ruka lui semblait assez étrange.. A ses yeux, elle était à la fois belle et mignonne... Belle par son magnifique visage et par ses formes avantageuses... Et mignonne avec ses oreilles, sa taille et son caractère un peu timide... Il changea vite son regard comme pour oublier un peu ce qu'il venait de penser... Il n'aimait pas trop réfléchir sur les personnes qui l'entourent... Il trouvait ça assez impolie puis pensa qu'elle devait faire pareil...

Elle lui indiqua ensuite la direction vers la cafeteria Kisaragi esseya de s'en souvenir pour une prochaine fois mais il savait que dès qu'il se serait réveillé le lendemain il ne se souviendrait plus... En même temps c'est assez compréhensible avec tous les choses, les mots qu'il avale à longueurs de journée, il n'y a plus la place dans son cerveau pour tout les couloirs et chemin de l'école mais si ça lui serait utile de temps en temps de savoir ou il est... Enfin au final elle fit quelques pas la première pour bouger, car c'était assez ridicule de rester là ou ils étaient. Donc Kisaragi la suivit il marcha d'abords derrière elle mais essaya d'aller un peu plus vite pour la rattraper... Il aurait l'air malin à la suivre derrière comme un petit chien... Puis elle lui demanda s'il était à Lost school depuis longtemps... Il y réfléchit un peu puis répondit :

"Hum... Quelques mois je crois.. Je sais plus trop, quand j'essaye de m'en rappeler je revois toutes les "aventures" que j'ai vécus.. Sans doute les quelques mois que j'ai passé içi sont les meilleurs de ma vie... J'adore cette endroit, même si je le connais que très peu... Je dois avoir l'air ridicule de dire ça hein ? ! "

Il sourit et réfléchit à ce qu'il avait dis... Le plus stupide c'est que c'était vrai.. Comment peut on avoir passé les plus beau jours de sa vies dans une école ? Il se remémorait sans cesse ses rencontres : La rencontre sois disant héroïque avec Lyna dans les ruelles, L'histoire pas très nette avec les deux fugiwara, Nina, Miauru l'étrange petite fille... Oui tous ces moments qu'il avait passé avec ces personnes... C'était ça les plus beau jours de sa vie... D'ailleurs il pensa qu'il devrait rajouter ce jour à la liste... Enfin peut être ou peut être pas... Car ce n'était pas encore finis et tous pouvait basculer à un moment ou à un autre... Il regardait toujours autours de lui se laissant guider par Ruka qui savait ou elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:41

    Elle écouta Kisaragi parlait tandis qu'elle grimpait les escaliers et birfuquait machinalement à droite puis à gauche sachant parfaitement où se trouvait la cafétéria. Le bruit lointain parvenait déjà à ses oreilles ultra sensibles. Elle les coucha légèrement avant de s'arrêter à mi-chemin et se retourner vers l'Okami. Elle lui sourit et secoua la tête pour démentir ses dires.

    «  Je ne suis pas d'accort avec toi. Ce que tu dis n'as rien de stupide. Je suis du même avis que toi. Cet endroit est un havre de paix pour moi comme tous les hybrides... Je suis très heureuse ici. Je ne partirai d'ici pour rien au monde. »

    Elle sourit de nouveau, ses yeux brillant de peine. Elle repensait à ses parents qu'elle avait laissé mais ne regrettait pas d'être partit. Son lourd passé l'a condamné à être une éternelle timide, sans aucune confiance en elle, incapable de se faire des amis autrement qu'après s'être attiré des ennuies. Elle pensait alors à Lyna qui l'avait bien aidé lors d'une sortie improvisé. Mais sa meilleure amie lui manquait terriblement. Son départ avait été un bouleversement pourtant aujourd'hui elle faisait avec. Elle n'avait jamais trouvé une autre fille comme Sora. D'ailleurs elle ne cherchait pas vraiment... Son manque de confiance la poussait à rester à l'écart des autres et elle ne supportait pas s'imposer. Dans un sens, l'Okami lui ressemblait un peu. Il avait avoué avoir du mal à se faire des amis. Elle aussi. D'ailleurs elle se sentait toujours mal à propos du mensonge.. Elle se pinça les lèvres puis regarda de nouveau et ouvrit la bouche s'apprêtant à parler mais le son ne sortit qu'après une bonne minute !

    «  Tu sais ! A propos de mes amis je... ! Enfin..., bredouilla-t-elle. Ils ne sont pas à la Caféteria ! Finit-elle par lâcher stupidement.
    Et puis il y a beaucoup de monde à cette heure-ci.... Ca te dirais d'aller faire un tour dehors ? »


    Elle jura toutes les insultes qu'elle connaissait intérieurement. Pourquoi était-elle aussi lâche ? Elle baissa les yeux mais n'osa rien rajouter, attendant passivement la réponse de Kisaragi. Les oreilles basses, elle se griffait nerveusement les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:15

La suivit en montant les escaliers, elle était d'accord avec lui au sujet de cette école... Un havre de paix p our tous les hybrides... Oui, c'était exactement ça.. Elle aussi ne quitterai cette endroit pour rien au monde, elle lui sourit... Kisaragi la regardait toujours, il venait d'essayer de parler mais le son mis une bonne minute à sortir.. Elle voulu s'exprimé à propos de ses amis, elle n'arrivait pas à s'exprimer et Kisaragi souffla. Elle lui dit qu'i y avait finalement trop de monde à la cafeteria et que ce serait mieux d'aller faire un tour dehors. Ca ne dérangeait pas du tout Kisaragi mais il semblait préoccupé par quelque chose. Du moins quelque chose le tracassait ... Elle avait vraiment l'air stréssé et se griffait les mains... Kisaragi n'aimait pas trop cette situation, il se sentait assez mal... Ruka n'arrivait pas trop à parler... Peut être à cause de lui... Elle ne devait pas trop avoir l'habitude de parler à quelqu'un peut être qu'elle était un peu comme lui... Il ne savait rien d'elle... Il savait juste que si lui avait des problème de communication c'était dus à la solitude qu'il avait vécu... Peut être qu'il en était de même pour Ruka... A force d'être seul, on finis par perdre nos moyens face à quelqu'un... Mais il ne savait rien... Et puis de toute manière, il n'était pas docteur ou psychologue... Mais il devait réglé ce problème de communication rapidemment... C'était très... inconfortable... Il devait parler sans éprouvé de gêne... Sans être aussi timide que d'habitude, peut être que ça aiderai Ruka... Et peut être pas...

"Ruka... Je suis désolé mais je peux pas ! Pourquoi tu n'arrive pas à me parler franchement ? J'ai fait quelque chose de mal peut être ? Dis moi s'il te plait... Ca m'énerve ... Et puis si on continue comme ça ... Je veux dire si on n'arrive pas à parler... Autant rester seul... Enfin, on arrive à parler mais je veux dire, vraiment parler ! Comme tout le monde le fait ! Rapidement normalement... Je suis désolé d'être franc et de dire ça mais je le pense vraiment... "

Il était franc oui... Il avait peut être dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire... Tant pis... Tout ce qu'il disait rester vrai... Il n'aimait pas mentir et faire comme si tout aller bien... Parler c'est ce qui différencie l'homme de l'animal.. Si ils n'y arrivaient même pas... Et puis il se sentirait encore plus mal avec Ruka si aucun des deux ne parlait, que si il rester seul chez lui... Il ne voulait pas insulter Ruka en disant ça, après tout Ruka peux parler... Il y a juste un petit problème qui l'en empèche, Kisaragi aurait tout donné pour savoir quoi... En prennant le risque de se faire cracher dessus... Il trouvait vraiment dommage que Ruka ne parle pas beaucoups... Il l'avait bien remarqué.. Avec des personnes comme Tital ou Zakuro, Kisaragi pouvait parler normalement sans avoir peur de dire n'importe quoi, sans être gêné... Il aurait aimé que ce soit pareil avec Ruka... Il se demandait comment les amis de Ruka faisait... Peut être qu'avec eux elle pouvait parler librement.. Peut être en fait que Kisaragi était le seul problème et que avec lui elle n'arrivait pas à parler... Enfin, Kisaragi secoua la tête, il devait arrêter d'y penser, après tout elle parlait quand même ! Un petit peu en bafouillant ! De toute les manières il devrait sans contentait ... Ca l'embêterait mais bon... Il ferait bien avec de toute façon... Il voulu se rattraper quand même auprès d'elle car il avait peur de l'avoir véxée... Ce qui était fort possible venant de lui...

"Ruka, je suis désolé... Tu me comprend ? Je veux juste qu'on réussise vraiment a parler... Je veux dire plus de trois phrases... J'aimerai tellement que tu devienne mon amie... Ce serait pas marrant un ami avec qui je peux pas parler normalement... Je parle que très rarement à des gens... Donc quand je parle je préfère avoir de longue discussion... Tu me comprend peut être pas... Mais je suis comme ça... Si on ma langue et mon coeur sont unis... Si on en enlève un on enlève l'autre avec... C'est comme ça que je suis ... Si tu veux plus être mon amie je comprendrai..."


Il parla doucement et s'était arrêté de marcher depuis un petit moment... Il regardait Ruka.. Comment allait-elle réagir.. Kisaragi avait acheté un pantalon spécial avec un trous pour sa queue qui a ce moment s'était complétement arrêté de remué... Il s'était comme immobilisé en attendant la réponse de Ruka... Il craignais fort encore une fois qu'elle le rejette... Enfin tant qu'elle ne pleurait pas ... Il détestait voir une fille pleurait à cause de lui... C'était un sentiment beaucoups trop déchirant... La culpabilité... Il détestait rien que ce mot... De plus Ruka avait l'air d'une fille plutôt fragile ce qui rendrait ce sentiment encore plus fort et qui ferait encore plus mal à Kisaragi... Après tout... Ce qu'il voulait lui c'était juste une vrai communication... Peut être en demandait il trop pour Ruka...

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:08

    Ruka remarqua que Kisaragi avait cessé d'avancer à ses côtés. Elle se retourna et dressa les oreilles intriguée mais les rabaissa aussitôt en voyant son expression grave. Elle déglutit. Qu'avait-elle dit de mal ? L'avait-elle blessé ? Elle ne se souvenait avoir fait de remarques déplaisantes pourtant ! La lapine commençait à paniquer et se maudissait. Voilà pourquoi elle ne parlait pas beaucoup ! Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle provoquait une catastrophe. Son visage blêmit et après quelques secondes qui lui parurent une éternité, l'Okami s’expliqua. Il parla franchement et eut le mérite d'être honnête.
    Ruka tritura en plus nerveusement ses doigts et fixa le sol. C'était bien la première fois qu'on lui reprochait de ne pas parler assez. Mais après tout, il fallait reconnaître que le loup n'avait pas tord, elle n'était pas bavarde ce qui pouvait mettre mal à l'aise les personnes de son entourage. Elle se dandina sur place, embarrassé, ne décollant pas ses yeux brun du sol. Elle s'apprêtait à s'expliquer, ou du moins essayer mais Kisaragi la devança. Visiblement, il essayait d'adoucir les choses et ce qu'il dit lui fit plaisir. La loup était sociable mais très maladroit.

    Elle prit un inspiration mais tout d'abord, il ne sortit qu'une phrase ridicule et bourrée d'orgueil.

    «  Je ne pas bavarde, voilà tout. » Dit-elle d'une petite voix boudeuse.

    Mais elle regretta aussitôt. Elle se tourna les poignet et se mordit les lèvres. Prendre ses responsabilités. Elle ferma les yeux et les rouvrit pour fixer son ami. Elle était rouge de honte et d'embarras. Son cœur s'emballait et elle crut un moment qu'il ne tiendrait pas le coup !

    «  Je suis désolée. Je n'ai jamais été très à l'aise avec les autres. Je ne parle pas beaucoup et ai du mal à m'exprimer, je suis souvent gênée de tout et de rien, et suis terriblement effacée. Je déteste la foule et ai peur du regard des autres... Je ne sais absolument pas comment me faire des amis, puisque personne ne me remarque ( et c'est mieux comme ça) et n'en ai pas autant que tu le crois... Deux tout au plus, mais je ne sais pas si on appel véritablement ça des amis... Je suis parfaitement ridicule... Je ne voulais pas te décevoir alors je t'ai mentit, je suis vraiment désolée, tu dois vraiment me trouver stupide et lâche, et c'est vrai... »

    Elle baissa les yeux et fit un effort titanesque pour ne pas pleurer. Elle avait parler bien plus qu'elle n'en était capable, refoulant sa fierté, déjà bien amoché, et expulsant son orgueil, bravant la gêne. Maintenant, il y avait peu de chance qu'on l'accepte réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:55

Kisaragi écouta Ruka... Elle dit d'abords qu'elle n'était pas bavarde... Il se sentit vraiment mal... Finaleent elle trouva une autre réponse... Lorsqu'elle eut finit, il rigola... Il rigola vraiment... Elle s'était excusée, elle n'était pas à l'aise avec les gens, elle s'était bien expliqué mais ce n'était pas ce qui faisait rire Kisaragi. Non ce qui le faisait rire c'était qu'elle lui avait mentit... D'habitude il détester les mensonges... Mais là c'était différents... Elle croyait qu'il la trouvait lache ? Non... Finalement il trouvait ça drôle... Elle n'avait pas beaucoups d'amis et était enfait comme lui... Mais il s'arrêta de rire lorsqu'il remarqua qu'elle n'avait pas l'air très bien... Oui, elle avait eut du mal pour dire tous ce qu'elle avait dit... Kisaragi ne rit plus du tout... La voir mal à l'aise comme ça était vraiment très triste...

"Ruka ! C'est pas grave ! Je m'en fiche que tu m'ais mentit... C'est moi qui t'avait mal comprit... C'est vrai qu'en général je déteste les mensonges ! Mais... C'était pas un très gros mensonge de toute façon ! Oui et puis c'est pas comme si tu avait vraiment voulu mentir ! Donc on s'en fout hein ? Je t'en voudrai pas pour ça... Moi j'ai tout comme toi des difficultés pour me faire des amis... Ce serait dommage qu'à cause d'un tout petit mensonge notre amitié soit brisée hein ? Même si on n'en a pas vraiment une énorme et que je te connais que depuis très peu de temps..."

Il s'approcha doucement de Ruka en souriant. Mais resta à un mètre d'elle. Puis il lui prit la mains doucement, il ne savait pas si elle aprécierai mais il s'en fichait... Il lui pointa du doigt la porte qui menait vers l'extérieur... Il la regarda droit dans les yeux... Sa queue remuait lentement ... Il se sentait mieux en lui tennant la mains. Sa mains était petite et douce mais Kisaragi ne la serrer pas trop... Il la tennait doucement pour ne pas lui faire mal... Il avait juste l'intention de la détendre un peu... Peut être que cela ferait l'effet inverse mais c'était pas grave... Et puis c'était agréable pour lui aussi...

"On sort alors ? C'est bien ce que tu voulais ? Cette porte mène aux jardin non ? On a qu'a allé y faire un tour ? Tu me dis ce que tu en pense ? En plus une amie m'en avait parler et j'avais vraiment envie d'y aller... Enfin si tu veux pas on y va pas ! C'est toi qui voit ! Moi je suis content tant que tu reste ! Finalement si on parle pas beaucoups... Tant pis ! J'espere que ca viendra ! Surtout que maintenant que je te connais je viendrai te voir tout le temps ! Dès que je te verrai ! Sauf pendant un cours... Tu es déjà aller dans les jardins toi ? Ca a l'air cool... De toute façon si tu preférère aller ailleurs maintenant, j'irai une prochaine fois hein ! Te sent pas obligé parce que j'en ai envie ! "

Il resta prés d'elle ne pouvant partir à cause de sa mains. Peut être qu'il l'avait aussi prise pour ne pas que Ruka parte en courant... Ca aurait très bien put arriver qui sais... Peut être que Ruka aimerai bien s'enfuir à ce moment... Sans doute devait elle être génée... Mais Kisaragi non... Lui se sentait vraiment bien... Il n'était vraiment pas géné du tout... Il ne voulais plus rougir et être géné... Il l'avait déjà trop fait... Il devait vraiment arrêté de plus que ca risquerai de géné encore plus Ruka ! Non il devait montrer l'exemple ! C'était pour ça qu'il souriait ...

[HRP]J'essayerai de me rattraper sur le prochain post >.<[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:29

    Un éclat de rire franc la fit sortir de sa torpeur. La lapine, désorientée, releva lentement la tête vers la provenance de cette voix. Le loup riait. Il s'amusait d'elle ? Etait-il réellement en train de se moquer de la pauvre hybride qui confessait tant bien que mal ses mensonges ? Ruka inspecta le visage de Kisaragi et crut alors mourir de honte. Peut-être s'en aperçut-il car il redevint tout à coup sérieux. Elle déglutit lorsqu'il prit la parole. Son cœur s'emballa un instant, craignant de ce qu'elle allait entendre. D'une certaine façon, elle se protégea en baissant les oreilles, plus bas que jamais .
    Finalement, les paroles de l'Okami lui fit écarquiller les yeux. Il ne lui en voulait pas. Vraiment pas ? Tant mieux. Son esprit fut alors libérer d'un poid et elle se sentit presque flanchir. Elle peinait à rester sur ses jambes tant elle fut heureuse des paroles qui furent prononcées. Malgré sa timidité et son embarras, elle afficha naturellement un grand sourire de soulagement et de joie. Ses yeux brillèrent et ses oreilles frémirent en se redressant.

    «  Oui... Merci, Kisaragi. »

    Elle tenait à le remercier pour ses belles paroles. Elle non plus ne voulait que cette amitié naissante cesse si bêtement. Son visage s'illumina et Ruka fit de son mieux pour chasser toutes rougeurs parasites. Chose difficile surtout lorsqu'il s'approcha pour lui prendre une main qu'il contint alors dans la siennes, bien plus large. Elle frissonna à cet étrange contact mais n'essaya pas de s'en échapper. Faisant même preuve de bonne volonté, elle posa celle de libre sur la grande main de Kisaragi qui emprisonnait la deuxième de Ruka. Elle serra un peu. Sourire.
    Puis le loup se remit à parler. Dans un sens c'était amusant d'observer cette étrange manie de beaucoup parler. Auparavant, Ruka l'aurait vraiment trouvé trop bavard et assommant. Puis elle se souvint de Sora, qui n'avait pas forcément sa langue dans poche. Ce n'était si désagréable finalement... Elle fut aussi amusée – et désespérée – de constater que, contrairement à ce qu'elle pensait, il ne suffisait pas forcément de savoir parler pour attirer les autres. Et que « timidité » et « peu bavard » n'allait pas forcément de paire.
    Dans un premier temps, il lui proposa d'aller dans les jardins qu'il disait ne jamais y avoir mis les pieds. Elle haussa un sourcil. Elle serait ravie de lui faire découvrir un endroit dans les jardins ! Mais ce qu'il dit ensuite l'empêcha de prendre directement la parole. Il inséra ces quelques mots au sein d'un autre sujet et elle aurait put ne pas les remarquer. Cependant, elle les entendit bel et bien ! Venir la voir à chaque fois qu'il pourrait ? Cela sonnait un peu étrange non ? Elle rougit un peu. Beaucoup. Elle tenta de ne pas y réfléchir, de ne pas y penser. Ce n'était pas grande chose sans doute... Il affirmait aimer sa présence, mais ça ne signifiait rien de plus ! Ruka était timide mais avait tendance à se monter des films seule...
    Le sourire du loup l'encouragea à parler.

    «  Alors tu n'es jamais allé dans les jardins de Lost School ? C'est étrange, c'est un endroit très beau. Le matin il y fait très frais, et l'été c'est très agréable. J'évite d'y aller en pleine journée, car les jardins sont très apprécié des élèves. Le soir aussi, c'était agréable. La lumière rasante du crépuscule illumine la plupart des plantes. C'est très jolie. Mais il y a un endroit que j'aime particulièrement..., finit-elle, en souriant. Je veux bien te le montrer, si tu veux ? »

    Elle sourit alors, rougissante. Elle avait prit une décision : se montrer forte et plus agréable. Kisaragi le méritait bien. Et ça commençait très bien ! Elle s'étonnait elle-même d'avoir si bien décrit les jardins sans bredouillait ! Elle se sentit très fière et se redonna un peu confiance. Sans lâcher la main de Kisaragi, elle le tira un peu vers les portes.

    «  Il y a peu de monde à cette heure-ci, profitons-en ! » Déclara-t-elle en poussant les grandes portes ornée d'arabesques végétales menant aux Jardins de Lost School.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:23

Kisaragi regarda Ruka, elle lui affichait un grand sourire signe qu'elle était contente et ça le soulagea... Elle le remercia lentement... Elle posa sa deuxième mains sur celle de Kisaragi, toujours souriante... Contrairement à ce qu'il pensait, elle ne voulait pas s'enfuir.... Non elle restait... Elle n'était pas lache du tout alors... Au contraire, elle était assez courageuse... Du moins c'était l'avis de Kisaragi... Puis elle rougit lorsqu'il eut finit de parler... Elle rougit assez fortement... Qu'avait il dit ? Il ne savait pas trop... Il avait dit plusieurs chose, comment savoir qu'elle chose la génait ?... Il s'arrêta de réfléchire lorsqu'elle reprit la parole... Elle lui décris l'endroit rapidemment et lorsqu'elle eut finit il aquiesca... Mais il ne comprennait toujours pas ce qui l'avait géné et à cause de ça il se remit à réfléchir... Pour commencer il se rappella ce qu'il avait dit qui fut une tache plutôt compliqué pour quelqu'un aillant une mémoire comme la sienne... Il avait proposé d'aller au jardin et... C'était tout ... Il avait beau réfléchir mais ne trouva pas et avait trop honte pour demander, alors il lui répondit en évitant le sujet...

"Oui... Ca me plairait vraiment Ruka ! Si tu dis que c'est joli je te fait confiance ! Je pense avoir raison de le faire ! Mais faudrait qu'on se lache les mains non ? Je veux dire... On risque fort de passé pour des amoureux si quelqu'un nous voit... Moi je m'en fiche mais peut être accorde tu de l'importance aux regards des autres ? Enfin on pourrait se tenir la main si tu veux.. Moi j'avais pris ta main pour ne pas que tu t'enfuie mais si tu reste avec moi je ne suis plus obligé de te la tenir ! Sauf si tu penses qu'il y a encore des risques... Mais j'en doute ! "

Il rigola, car il savait très bien désormais que Ruka ne partirait pas... Mais il n'avais pas trop envie de la lacher quand même... Elle était vraiment gentille avec lui.... Avant d'entrer dans les jardins il regarda Ruka... Oui.. Il l'aimait vraiment bien ! Il passa alors la porte doucement regardant une dernière fois le couloirs sachant déjà pertinamment bien qu'il avait oublié le trajet pour revenir... Il avait décidé de ne plus penser à ce qu'il avait dit de génant la dernière fois... Il espérait vraiment ne plus le répéter... Il ne voulait plus géné Ruka, il voulait qu'elle se sente à l'aise avec lui... Être géné n'est pas souvent très agréable... Mais bon, il n'avait qu'a surveillé ce qu'il disait à partir de maintenant... Comme ça, il pourrait pleinement profiter d'être deux... Kisaragi remua lentement la queue les oreilles dressaient sur le haut de la tête passant entre les cheveux... Ca lui faisait ça quand il découvrait un nouvel endroit... Enfin quelque chose qui lui plait.. Sa queue se mets automatiquement à remuer, et ses oreilles de dressent de leur plein grés... Et lui ne contrôle rien. Il ne pouvait que sourire... Mais il aimait bien ça... Faire des petites découvertes, que ce soit des personnes, des endroits, ou même des objets il aimait bien... Ca lui enrichissait un peu sa culture, car c'est vrai qu'il n'en avait pas beaucoups et qu'il ne connaissait pas grand chose sur les nouvelles technologie... Enfin comme il apprend vite, il s'habitue vite au nouveau. Sauf quand c'est une personne qu'il rencontre.. Il ne se lasse jamais de rencontrer et rerencontrer plusieurs fois la même personnes. Au contraire, il prend un aire comique et dis en rigolant que le monde est petit... Enfin finalement il passa la porte vers les jardins avec Ruka...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:44

J'ai répondu aux jardins : [ X ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]   Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruka Akai ! muhaha
» Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]
» L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)
» Une petite journée à la mer! [PV: Tobi]
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit