FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:27

Un jour comme un autre, le jeune Yannick se réveille un peu en sursaut, la faute de ce genre de réveille?
Et bien tous simplement son réveil qui affiche l'heure de 9h30, pour un petit samedi, il espère dormir un peu plus longtemps, il a sans doute oublié de débrancher le réveil de son réveil, il se lève alors mais péniblement, il arrive alors au niveau de la salle de bain, bon certe pas très grand, juste pour deux personnes uniquement, mais comme il est pour le moment seul dans la chambre, il essaye quand même de profité un peu, il se lave, se brosse les dents et fini par s'habiller, il prend aujourd'hui comme vêtement, des vêtements de sports, il avait envi de faire un peu d'exercice pour gardé la forme, mais avant toute chose, il mange, un bon bol de kellogs, car c'est très bon pour l'exercice, ça donne des sucre lents, donc de l'énergie en réserve pour faire plus de sport, il regarde alors une photo, et se pose alors une question.


-:" Tiens?
Mais qui sont ses filles là?
Je ne le connais pas pourtant... pourquoi est-ce que j'ai une photo d'eux?
Regardons un peu plus près...
Aurélie et... Christina...
Argh... je me souvient maintenant...
Ce sont mes soeurs....
Tssss fichue accident, depuis cet accident, ma mémoire me joue vraiment des tours, cette fichue amnésie chronique...
Encore heureux que j'ai noté leur nom, sinon je me souviendrait plus quoi...
Bon finissons de mangé rapidement, car j'ai quand même envie d'exploré un peu les environs, mais d'abord, un petit panier repas au cas où, je sent que je vais bien courir aujourd'hui, j'ai besoin de me dépensé un peu, depuis quelque temps, j'ai pratiquement plus fait d'exercices, alors autant faire autant de sport que le veux pour le moment.
ah oui et n'oublions pas l'appareil photo, on ne sait jamais, si jamais je rencontre quelqu'un ou que j'aime un endrois et que ma mémoire me joue encore des tours, j'ai pas vraiment envie que je l'oublie...
"

Une fois dit, le jeune homme prend donc tous ses affaires, prépare un panier repas largement plus gros que son ventre, et son appareil photo, il sort de sa chambre, ferme la porte à clef et prend alors son vélo qu'il a laissé à l'entrée, d'abord un peu de vélo, pas plus mal, il met tout l'arsenal de sécurité pour ne pas avoir de risque, protection genoux, protection des coudes et le casque, sans aucun doute l'élément le plus important de l'arsenal et prend donc la voie, il regarde sa montre, il est 10h45, c'est parti, il prend des petits chemin et commence donc à pensé alors.

-:* Hum...
Si je me souvient bien, pas très loin, il doit avoir un petit sentier qui mène vers une grande plaine, je sens que je serai tranquille pour un petit moment, surtout que je n'ai pas de travaille aujourd'hui, je vais sans doute passée la journée là-bas.
Alors... second virage à droite, ensuite tout droit pendant environs 2 kilomètres puis prendre à gauche, ensuite troisième sentier à droite et je devrais y arrivé.
C'est pas très compliqué!
Allez c'est parti!
*

Le jeune garçon suit le chemin qu'il a dit dans sa tête, et après 45 minutes de vélo, il arrive à la plaine.
Il adore la nature, et surtout les grandes espaces vertes comme il a devant lui, il arrête le vélo et contemple le paysage, il sort son appareil photo et commence alors à prendre des photos, et il note sur les photos qu'il a pris le nom du lieux, lorsqu'il va les développer, il se souviendra de ce lieux.
Il range son appareil, et descend tranquillement sur la plaine, et dépose alors son vélo, et commence à faire divers exercices, et celà pendant quatres, il est 15h30, il commence à avoir faim et est épuisé en même temps, il s'assoit tranquillement et sort son panier repas, il remarque qu'il en a fait beaucoup trop, lorsqu'il entend des bruits de pas venir vers lui, il se retourne et voit alors une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:30

La matinée s'annonçait chaude et ensoleillée. Les nuages se faisaient rare, et la brise était quasi inexistante. L'été n'était plus très loin, bien qu'en cette période il eut fait anormalement chaud. La Usagi avait entendu papoter des filles de sa classe sur cette chaleur si pesante qu'elle s'était baigner dans le lac. Il lui semblait, en effet, avoir vu quelques personnes se baignaient dans le grand lac qui entourait Lost School. Ruka, elle, était de nature assez frileuse et ne se baignait que pendant l'été au moment les plus chaud... Du moins quand l'occasion s'était présenté à elle, c'est à dire il y a fort longtemps. Il lui semblait ne plus avoir remit les pieds dans l'eau depuis une éternité. Elle espérait tant pouvoir replonger et nager très bientôt. Elle se languissait d'une vie entouré d'amis, à rire au bord de l'eau, jouait au ballon sur la palge... bientôt.

En attendant, Ruka profité de ces trois jours de repos où elle n'avait plus court, pour explorer mieux les alentours. Sora lui avait fait visité bon nombre d'endroits, mais elles n'avaient pas encore eu l'occasion de partir un plus loin toute les deux. Elle avait trouver en la Neko une véritable amie, malgré leur différence d'age. Seulement, aujourd'hui la jeune fille n'était pas disponible et Ruka s'était risquer seule à l'aventure. D'un pas tranquille elle avançait vers les plaines qui bordait l'école. Elle n'était pas pressé, elle avait seulement envie de se détendre et de balader. Sur sa tête, son casque qu'elle ne quittait pas. En marchant, elle écoutait le doux son des guitard dans un morceau de pur Métal et fredonnait l'air avec entrain. La chaleur restait supportable en matinée, mais elle avait quand même pris une bouteille d'eau, et avec relevé ses cheveux et les avait attaché en une solide queue haute.

Au bout d'une heure de marche, elle se décidait à faire une pause et trouvé un endroit sympa pour se poser. Un peu plus loin devant, elle aperçut une silhouette... allongé ? De là où elle se trouvait, Ruka eut l'impression qu'elle était évanouie ? Dans un élan de panique, la Usagi se dirigea vers le garçon, puis stoppa net. Ses pas avait avertit le garçon qui s'était retourné. Il n'était pas évanoui. Juste assis, à manger tranquillement. Confuse, elle s'inclina et rougit un peu gêner.

- Pardonnez-moi je vous ai pris pour une personne evanoui ! Je suis désolée de vous avoir dérangé...

Elle se releva, embarrassé. Ses longue mèche, qu'elle n'avait pas réussit à attacher en même tant que sa queue de cheval, lui retombait sur le visage. Ses oreilles de lapin frémirent d'embarras. Elle envoya ses mèche en arrière d'un mouvement de tête, elle arrêta la musique de son baladeur et observa le garçon. Brun, les cheveux en bataille lui donnait un certain style, mais surtout un détail important : Un Humain. Elle déglutit. Elle n'avait encore jamais fait le premier pas vers un humain, du moins, elle n'avait jamais engager de conversation. C'était peut-être accidentel, mais elle était assez mal à l'aise, et avait peur de sa réaction... Si bien qu'elle ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:52

Le jeune a remarquée que c'était une jeune demoiselle qui arrive vers lui, et pas n'importe lequel, une Usagi, il doit avoué que c'est la première fois qu'il voit une Usagi de sa vie, il en voit très rarement, c'est vrai que c'est plutôt une race peu commune à voir, elle semblait être fort inquiète, elle pensait qu'il sera évanoui ou autre chose comme ça, mais ce n'est pas le cas, elle semble fort embarrassée, elle s'incline pour présenté ses excuses au jeune homme, qui lui n'a pas mal pris en fait, mais bon, elle pensait sûrement en bien qu'en mal, il lui dit alors.

-: "Ne t'inquiète pas pour ça.
De toute façon, vu comme j'étais, je crois que tous le monde aurait certainement eu la même réaction que toi, c'est pas évident de bien voir loin, désolé pour t'avoir embarrassée comme ça, je pensais que je serait sans doute seul ici, mais je me suis trompé on dirait.
"

Il regarde alors la jeune fille qui se trouve devant lui, elle est très belle, y a rien à dire, mais de toute façon, il sait qu'il n'aura aucune chance, rare sont les hybrides à s'intéresser au humains, enfin qui sait peut être un jour, elle a de long cheveux mauves, très long même, de longue mèche sont retombée devant elle, sans doute lorsqu'elle à courut qu'elles sont retombée, sinon le reste de la chevelure sont en queue de cheval, ses oreilles de lapin était entrain de frémire, sûrement par l'embarras, enfin il n'est pas sûr de ça, elle portait un casque sur elle, elle doit certainement écoutée de la musique, comme on dit, ca adoucit les moeurs.
La jeune Usagi semble un peu... méfiante vis-à-vis de Yannick, peut être qu'elle à peur des humains, ou peut être qu'elle a eu une mauvaise expérience avec, il ne peut pas la blâmée pour ça, enfin il n'est pas sûr, il ne fait que des suppositions dans sa tête, il voudrait faire plus ample connaissance avec, mais il ne sait pas comment elle va réagire face à Yannick?
De manière violente?
Aurait elle peur et s'enfuire?
Ou va-t-elle simplement l'ignorée au parole du jeune humain?
Il regarde son panier repas, il en a fait beaucoup trop de toute façon, il va tenté le coup, il ne sait pas si ca va réussir ou pas, il regarde la jeune Usagi et lui demande alors.


-:" Hum...
Je ne sais pas si ca t'intéresse, mais j'ai fait beaucoup à mangé pour moi, j'ai pas fait attention ce matin quand j'ai fait mon repas de midi pour mes exercices, alors je me demande si ca te dérange pas si tu veux mangé un morceau?
Je ne te ferai rien promis et si tu veux mangée plus loin, tu peux prendre le drap qui est sous le panier-repas, comme ça je te dérangerai pas.
Enfin, si tu le souhaite, je te force pas non plus à mangée si tu n'as pas faim.
"

Il voir la réaction de la jeune fille, va-t-elle mal réagir?
L'ignorée?
Ou simplement s'enfuir?
Il regarde la jeune fille avec un sourire sympathique et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:36

Au grand soulagement de Ruka, le jeune garçon s'avéra gentil et sans mauvaise intentions... Du moins apriori. Il se semblait pas vraiment outré de la présence de la jeune lapine. Ses membres, qui était raides, se détendirent légèrement. Le garçon regarda un moment Ruka, certainement pour mieux la détaillé. Elle sentit un peu mal à l'aise. Humain ou non, ça ne lui ressemblait pas d'aller vers les gens. Elle se sentait bête. Elle se risqua de s'approcher un peu plus de lui. Il pique-niquait tranquillement et appréciait le paysage. En effet il avait de quoi : Les plaines s'étendait à perte de vue, ondulant en rythme avec la brise. Le sifflement de l'aire entre les iris qui semblait se brisaient à chaque souffle.

- Hum...
Je ne sais pas si ca t'intéresse, mais j'ai fait beaucoup à mangé pour moi, j'ai pas fait attention ce matin quand j'ai fait mon repas de midi pour mes exercices, alors je me demande si ca te dérange pas si tu veux mangé un morceau?


Il lui promis de ne rien lui faire. Elle secoua la tête. Il semblait sincère et s'asseya non loin de lui dans l'herbe.

- Non Merci. Je n'est pas très faim. En revanche ça ne vous dérange pas que je m'assois à côtés ?

Elle caressa l'herbe du bout des doigts.

- C'est un bel endroit. Vous l'avez bien choisit.

[Je veux m'excuser du retard et du post pourri ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:17

La jeune Usagi semble encore un peu mal à l'aise en voyant le jeune homme, peut être pour une certaine raison dont il ne connaît pas trop, et semble aussi un peu méfiante auprès du jeune homme, qui lui qui n'a jamais vue une Usagi de sa vie, enfin si un, le prof d'allemand, mais faut il le vraiment compté dedans?
Elle refuse de mangé un morceau de ce que le jeune à préparé, quel dommage, c'est un peu gâchis de ne pas manger un morceau, peut être qu'elle fait attention à son régime?
Bin il n'en voit pas l'intérêt, elle est très comme elle est, mais bon, les femmes, parfois c'est quelque chose, un gramme de trop ou pas, ca dépent des jeunes femmes et demoiselles, il ne peut rien dire contre.
Mais elle s'assoit à côté du jeune homme, du moins, à une certaine distance, ce qui fait que le jeune se sent un peu gêné du coup, il détourne le regard un moment, la jeune Usagi caresse alors tendrement l'herbe avec ses mains, le vent qui souffle lentement et emporte un peu ses cheveux, elle est vraiment... unique si on peut dire ainsi, mais à coup sûr, et sûrement déjà prise, Yan n'a intérêt à ne pas faire d'erreur.
Elle lui parle comme quoi, il a bien choisi son endroit, c'est un paysage magnifique, c'est vrai, il aime beaucoup les paysages calme et naturel, là ou la nature à ses droits, ou l'humain ou les hybrides ne détruise pas l'environnement, un environnement sain est très important, il dit alors.


-:" Et bien, on va dire que oui, disons que j'aime bien faire du sport en pleine nature que dans une salle rempli d'homme qui sent la transpiration, personnellement, je préfère être à l'air libre, sentir l'air frais, le vent sur le visage, sur ma peau, sur mes cheveux, enfin bref, disons que j'aime la nature tout simplement, elle nous offres quelque chose que les bâtiments ne pourrons jamais nous donné, la beautée naturelle!

Oh mais quel impoli je suis, je me suis même pas présenté!
Je me nomme Yannick!
Yannick Lecomte, je suis originaire de Belgique enchanté!
Tu peut m'appeler tous simplement Yan si tu le souhaite, c'est plus court et plus rapide.
Je suis venu ici pour m'entraîner un peu, faire des courses, des saut en longueur, enfin plein de truc quoi, je m'attendais pas à voir et surtout à rencontrée une personne par ici, qui plus est une ravissante Usagi, je dois avoué que c'est la première fois que je vois une Usagi de ma vie, aussi les autres Hybrides, j'en ai jamais vu et j'aimerai bien en rencontré d'avantage.
Désolé si t'ai offensée en disant que tu étais ravissante, ca m'a échappée de la bouche... désolé.
"

Il est un peu gêné, il s'est dit qu'il ne ferait pas une erreur, et voilà qu'il vient d'en faire une, pas malin pour sa part, peut être qu'elle se sentirai plus mal à l'aise qu'avant, il n'est pas vraiment futé, il détourne son regard, quel idiot il fait franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

Ruka avait du mal à regarder le jeune homme en face. Elle était déjà légèrement troublé de parler à une inconnu, un garçon, un humain. Elle se concentra sur le paysage qui s'offrait à eux. Au loin, bien que la plaine semblait éternel, elle apercevait les lignes floutaient par la distance, des montagnes et des collines qui entouré la région. Ses cheveux vinrent caresser son visage à cause du vent qui se calma aussitôt. Elle se sentit un peu gênée mais reporta son attention sur le garçon qui avait pris la parole.

Il aimait donc la nature, être au grand air. Elle sourit. Elle qui était resté enfermé si longtemps, elle ne pouvait pas nier qu'un bon bol d'air frais faisait du bien. Il aimait faire du sport, dehors, courir au vent, comme c'était agréable. Ruka n'était pas très sport, bien qu'elle batte des record de vitesse à la course. Malgré ses aptitudes, elle aimait ni plus ni moins.
Elle lui sourit.

- Je vous comprends. Moi aussi j'aime beaucoup la nature. C'est tellement bon de respirer l'air pure de ce paysage... On se sent tellement libre.

Ouaip. Elle aimait la liberté...
Le jeune homme se présenta alors, confus de ne pas y avoir pensé avant. Elle venait également d'y penser, quelle impolie ! Yannick, car s'était son nom, était donc originaire de Belgique. Comme elle, bien qu'elle n'y ait pas passer une grand partie de sa vie. Elle s'apprêtait à se présenter elle aussi, mais elle ne prit pas le risque de le couper. Elle se sentit soudain gênée, son cœur avait fait un bond et cognait violemment sa poitrine. Ses joues prirent une tinte rosée et ses oreilles se mirent à frémir, embarrassé. Il s'excusa s'il avait offensé, mais cela ne fit que renforcé son embarras et Ruka ne put balbutier quelques mot :

- Ah non ! Ce n'est pas grave... enfin je veux dire, vous ne m'avais pas offensé, mais... Enfin... Je suis …

Elle tenta de se calmer et déglutit. Elle respira un bon coup et les yeux bas elle ne put que répondre :

- C'est embarassant. On ne m'avait jamais dit c'la alors vous comprenez...
Je suis désolé, je ne me suis pas présenté non plus, je m'appelle Ruka Akai. Je suis étudiante en quatrième année à Lost School. Enfin, je ne suis pas arrivé depuis très longtemps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:35

La jeune demoiselle était largement et fortement gênée par les paroles de Yan, y a de quoi, quelqu'un qui dit ça, ce n'est pas prendre à la légère, mais bon, elle semble bien vite reprendre son calme, prenant une grande inspiration et expire, elle lui annonce que c'est embarrassant et n'est pas outré par les paroles de Yan, il aurait imaginé l'un de pire scénario d'Hollywood, une gifle magistrale, mais elle n'a pas fait, en plus elle lui annonce qu'on ne lui a jamais dit ça, alors bon, c'est la première fois qu'elle reçoit un super compliment de la part d'un garçon... ou pas.

Elle ne tarde pas à se présentée à son tour, elle se prénomme alors Ruka Akai, une jeune étudiante de quatrième année à Lost School, tiens elle vient aussi de Lost School, et elle est en quatrième année, mais elle est dans qu'elle section?
Aquae? Flammae? Telluris? Aeris?
Elle n'a pas l'air d'être une Telluris, sûrement l'une des autres sections alors, il lui dit alors.


-:" Ah, tu es une étudiante de Lost School!
Moi aussi je suis étudiant, je suis en sixième année de la section des Telluris!
Ca fait plaisir de discutée avec une personne qui est dans le même école que moi, mais pas forcément de la même section je suppose.
En même temps, je travaille à la ville, dans un magasin de Jeux Vidéo, le "Game Over" qui se trouve dans le quartier Ouest de la ville, j'y travaille à mi-temps, enfin, histoire de gagnez un peu des sous et de concrétiser un peu mon avenir, même si je m'y prends très tôt, et également avoir de l'expérience dans la vente, vu que je veux devenir vendeur, c'est tout à mon avantage.

Est-ce que c'est moi ou j'ai entendu que ton nom de famille est bien Akai?
Comme le professeur d'Allemand Kyosuké Akai?
Tu es de la même famille ou c'est par pur hasard que vous avez le même nom de famille?
"

Dit il légèrement intrigué, car il ne sais pas si Ruka Akai serai la soeur cadette du professeur Kyosuké Akai, l'un des prof qu'il admire le plus, comme Dalya, prof d'italien et directrice de l'établissement, elle est super sympa et tout, quoi que elle à parfois des vêtements plus osée, faut dire qu'elle est encore très jeune, Halgorya une néko super sympa qui travaille à la cafétaria dont il a eu l'occasion de discuté un peu avec elle, bien qu'elle se soit un peu perdue, enfin il pense et encore plein d'autre prof super sympa, il aime beaucoup cet école, mais c'est vrai qu'avec les vêtements qu'il porte on a du mal à croire que c'est un étudiant.
Il attend la réponse de la jeune Usagi, pour être sûr de lui, car il n'est jamais sûr de ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:47

Ruka écouta Yannick. Son regard passait de l'horizon au garçon, et lorsqu'il croisait ce dernier, les joues des la Usagi rosisaient à vue d'oeil. Ses oreilles, frémissante au moindre paroles du garçon brun. Elle apprit qu'il était plus âgé qu'elle, l'embarassant encore une peu plus. Yannick semblait trés enthousiaste de savoir qu'il parlait avec une étudiante de Lost School. Elle lui adressa un sourire timide. Il était des Telluris, elle était Aquae. Des caractères qui pouvait se complêter comme les opposés.

- " Je fais partit de la section des Aquae, personnelement."

Elle laissa finir le jeune homme. Il travaillait au Game Over ? Elle en avait entendu parler, mais n'y avait jamais mit les pieds. Ruka aimait bien les jeux video et il lui arrivait d'y jouer alors qu'elle restait enfermé dans sa chambre. Depuis qu'elle ici, il n'avait plus touché à une manette de jeu.

-" C'est bien, tu sais ce que tu veux faire toi. Moi j'hésite encore sur mon avenir. Je ne sais vraiment ce que je veux faire... Tout ce qui touche à la musique me plait énormément mais je ne sais pas si j'en ferais mon métier... et puis je ne suis pas trés douée non plus..."

Elle marqua un temps d'arret. Elle se surprenait elle même à parler autant, mais le garçon enchaina. Elle lui souria à nouveau :

-"Kyosuke est bien mon grand-frère. C'est grâce à lui si j'ai intégrer cette école."

Elle se tut, un sourire au lèvre constratant netement avec sa mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:01

Le jeune garçon a tellement parlé qu'il n'a pas laissé le temps à la jeune Usagi de répondre, il décide alors de se calmé un peu, il écoute ce que dit alors la jeune Ruka.
Elle lui répond qu'elle est fait partie des Aquae, une belle section qui oppose un peu au Telluris, ca lui va plutôt cette section, enfin il le pense vraiment, elle semble aussi plus jeune que lui, donc il ne préfère pas trop la brusquée aussi.
Il a remarqué qu'elle portait des écouteurs, il suppose qu'elle aime bien la musique, il doit avoué qu'il aime beaucoup la musique, mais bon pas tous le temps, il tient beaucoup à ses oreilles, mais pourtant les Usagis ont une ouïe largement plus supérieur qu'a celle d'un humain normal, il est assez impressionnée de voir qu'elle résiste à ça, peut être qu'elle l'a mise presqu'en sourdine, pour ne pas trop souffrire du bruit.
Elle lui avoue qu'il sait déjà ce qu'il veut faire, y a rien de difficile pour Yan, il aime bien vendre, discuté avec des clients, voir de nouvelle tête, enfin tout ce qui touche à le vente on va dire, mais elle ne sais pas encore quoi faire, elle aime beaucoup la musique, mais elle n'est pas sûre d'en faire son métier, et qu'elle n'est pas très douée, le jeune garçons ne dit rien pour le moment, elle a encore beaucoup de temps devant elle pour choisir ce qu'elle veut faire, on ne trouve pas sa vocation tout de suite, il faut prendre du temps et être sûr, pour lui, c'est simple il aime bien ça, mais pour elle, elle doit encore y réfléchire, il lui fait un petit sourire.

Ensuite il apprend une nouvelle qu'il n'y pensais même pas, elle est la jeune soeur du professeur d'allemand.
Légèrement surpris d'apprendra ça, mais en même temps, c'était ce qui avait de plus plausible, et c'est grâce au prof qu'elle a réussit à s'intégrée à l'école, rien à dire elle voudrais suivre son frère peut être un peu partout, mais elle semble vouloir cachée quelque chose, car elle est un peu sombre, on dirai qu'elle cache un grand secret, mais bon, Yan ne lui dira rien, il vient juste de la rencontrée, mieux vaut pas lui demandée des trucs qu'elle n'aimerai pas, la jeune homme lui dit alors.


-:" Ah je vois, je me suis dit que vous aviez le même nom, je pensais une certaine relation familiale comme cousin ou cousine.
Je suis un peu surpris je dois l'avoué, je m'attendais pas à ça, c'est bon a entendre, je dois me montré plus poli alors vue que tu es la jeune soeur du professeur d'Allemand.

Bon le doute vient de s'envolé, c'est pas plus mal je dois avoué!
Sinon pour ton avenir, tu as encore le temps d'y réfléchir, le temps n'est pas vraiment contre toi, prend juste ton temps et tu verras ce qui te plaira, personnellement, on m'a dit que je serai un chef d'entreprise mais je n'ai pas vraiment la tête d'un grand patron, c'est beaucoup trop de charge et surtout avec mon accident, c'est encore moins plausible de le faire, alors je préfère travaillé en tant que vendeur et servir des gens, répondre à leur question, enfin les truc de vendeur.
Et mon travail à mi-temps me permet justement d'avoir plus de compétences et avoir une plus grande expérience dans ce domaine, donc ca m'arrange, et qui sait peut être avoir une place dans un avenir proche.
Donc la seule chose que je peut dire pour toi, c'est de prendre bien ton temps et de choisir vraiment ce qui te plait.
J'ai aussi remarqué que tu avais des écouteurs, j'ai mis en tête que tu aimais la musique, peut être avec une formation ou un travail dans le domaine t'aidera peut être, enfin je dit ça, tu as beaucoup de choix dans la vie!

Sinon tu écoutes quoi comme musique?
J'aime aussi la musique, enfin c'est surtout pour me détendre que j'écoute.
"

Le jeune homme regarda un court instant la jeune Ruka, puis il sent une douleur lacinante dans sa tête, c'est mauvais signe, il met sa main sur son visage, il ne veut pas perdre la mémoire maintenant, mais la douleur passe, ce qu'il espère c'est qu'elle ne se sente pas coupable d'avoir lui filée la migraine, il n'est pas du genre à avoir une migraine, mais cette foutue perte de mémoire ne lui arrange pas tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:12

Yannick sembla étonné par le lien qui l'unissait à son frère. L'air étonné du garçon lui soutira un petit sourire. Il ne priva pas d'exprimer son sentiments. Alors les oreilles de Ruka se dressèrent pour se rabaisser une demi-seconde plus tard, montrant son embarras. Le garçon voulait se montrer encore plus respectueux car elle était la sœur du professeur. Elle se sentit profondément gêner. Évidement, elle ne voulait de ce respect qu'elle ne méritait pas. Son regard sombre avait laissé place à des yeux brillant d'embarras. Et elle se sentit encore plus gêner en pensant qu'elle ne voulait pas non plus faire culpabilisé le garçon.

- Oh Non ! Ne pense pas ça... enfin... ce n'est pas la peine de se montré plus polie... tu l'es déjà beaucoup... et ça me gênerais que tu me témoigne tant de respect... Enfin...

Elle secoua la tête, perturbé. Elle balbutiait et ses paroles ne devait pas être très claires... Ruka baissa les yeux et écouta Yannick.
Il la rassura sur son avenir, qu'elle avait du temps et qu'elle pouvais se décider plus tard. Il est vrai aussi qu'elle n'y avait pas vraiment réfléchis plus que ça, en cela, Ruka enviait Yann qui lui avait déjà un but dans la vie. Il savait ce qui lui plaisait et vers quelle voie se dirigeait. Le jeune homme ne semblait pourtant pas capable d'assurer le poste de chef d'entreprise. Il évoqua un accident... Ruka ne lui posa pas la question de peur d'être indiscrète, mais s'interrogea intérieurement. De quoi cela pouvait-il bien s'agir... ?
Il lui conseilla de faire un boulot à mi-temps ce pouvait l'aider. Elle acquiesça d'un signe de tête. La Usagi avait dans l'idée de prendre un boulot l'année prochaine, lorsqu'elle serait en age de travailler.

Il lui demanda ensuite son style de musique... Ah oui... Il avait remarqué son casque aussi. A vrai dire il passé difficilement inaperçu. Son style de Musique ? Bow, elle écoutait un peu de tout à vrai dire, principalement du Rock. Un bon morceau de guitare lui remontait toujours le moral. Le son de cet instrument lui permettait de s'évadait durant les moment où elle n'allait pas bien. Elle tourna la tête pour lui répondre :

- Eh bien j'écoute principalement du Rock mais mon style est...

Elle marqua une pause en voyant Yann qui semblait souffrir. Elle s'approcha du garçon inquiète.

- Est-ce que ça va ? Je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:42

Le jeune homme regarde alors la jeune Usagi qui semble un peu inquiète pour Yan, est-ce qu'il doit lui dire?
Ou doit il gardé le secret de son accident qui lui a donnée à une maladie quelque peu spéciale, cette foutue amnésie chronique, il n'a pas trop le choix on dirait, car sinon elle pourrait bien le prendre mal si elle le voyais alors qu'il perd la mémoire temporairement, et ça, Yan ne voudrait pas, surtout qu'elle est super sympa et qu'il discute pour une fois avec une fille, et pas n'importe laquelle, une Usagi, la première qui lui parle normalement, il retire alors sa main de son visage et regarde un peu Ruka droit dans les yeux, avec un air plutôt sérieux, et lui dit alors.


-:" Et bien, je dois te le dire, car j'ai pas envi que ca arrive à ce moment là.
J'avais mentionner que j'avais fait un accident, et bien j'ai eu un terrible accident quand j'avais dix ans, j'ai une soeur jumelle et une petite soeur, âgée de 5 ans de moins, et un jour j'ai défendu mes soeurs contre des voyous et le résultat des courses, l'un m'a poussé et un camion m'a percuté de plein fouet, le pire c'est à la tête, en temps normal je devrais être mort, mais par miracle j'ai survécu, mais avec une conséquence assez lourde, j'ai hérité d'une maladie chronique, je suis, dans certain moment et certain cas, amnésique, donc il m'arrive parfois de discuté avec une personne et du coup, je perd la mémoire pendant une certaine période, variant entre cinq minutes à cinq heures au grand maximum, mais c'est assez rare que je soit amnésique pendant cinq heures, alors j'ai pris l'habitude de prendre des photos et de noté les personnes que je rencontre pur justement ne pas les oubliés par après.

Et ma douleur lacinante arrive rarement, mais ca veut parfois dire que je risque d'être amnésique pendant un long moment, faut croire que les miracles ont souvent des limites, mais c'est déjà beaucoup d'être encore en vie, puis j'ai un devoir quand j'était petit, c'était de protéger mes soeurs contre ceux qui voulait leur faire du mal, mais maintenant je n'ai plus à craindre, ma soeur jumelle fait des Judo et ma petite soeur pratique du karatée, puis j'ai ma soeur jumelle, Aurélie qui est avec moi à l'école, mais bon, je ne sais pas encore dans quel section elle sera.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j'ai pensé qu'il serai plus correct de te dire la véritée de mon accident, sinon qui sait, je t'aurais sans doute blessée d'une manière indirecte et c'est pas vraiment mon but, tu es une fille super sympa et je prend plaisir à discuté avec toi, et si cette maladie chronique venait à un mauvais moment, qui sais ce que je serai capable de dire alors...
"

Yan n'ose même pas imaginé, il détourne son regard de la jeune, ne sachant quel sera sa réaction, enfin bon, il n'y peut rien, il a voulu protéger ses soeurs, maintenant voilà ce qu'il a reçus, une saloperie de maladie chronique qui lui perdre la boule pendant une durée totalement aléatoire, il n'a vraiment pas de chance, enfin il peut s'estimé heureux d'être encore en vie, sûrement par sa volontée de protégée ses soeurs et fera certainement de même s'il avait une petite amie, mais pour le moment, il n'a pas vraiment eu de chance, il soupire alors, mais bon, il trouvera une fille, il lui dit alors ensuite après qu'elle aye finit de lui parlée.

-:" Tu aimes le rock?
C'est pas trop mon domaine, mais j'aime bien en écouté, enfin sauf si c'est du trop bruyant, j'aime bien tous genre de musique, enfin, certain j'aime pas trop, mais en temps général je ne suis pas contre la musique, disons une ou deux heures pas jours.
Tu as d'autre goûts musicale?
"

Dit il en fesant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:05

Ruka venait de s'approchait de très près du garçon. Cet élan, qui ne serait jamais arrivé naturellement, fut causé par la douleur qu'éprouvait Yannick. Visiblement touché au crâne, elle le considéra avec inquiétude. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Était-ce sa faute ? Non, très peu probable, et Ruka ne culpabilisé par pour rien. Et cet incident qu'il avait mentionné ? C'était peut-être lié … ? Un instant plus tard, le jeune garçon la regarda, sérieusement, comme s'il avait quelque chose d'important à lui dire. Le cœur de la Usagi s'emballa, certainement apeuré par la révélation qu'il allait lui faire. Apeuré ? Oui, enfin, elle appréhendait surtout...
Yann lui reparla de l'accident. Ruka avait donc eu raison. Un ace de bravoure qui lui avait couté chère. Elle sentit un frisson la parcourir alors qu'il parlait d'une bande de voyous. Intérieurement elle revit les garçons de son ancien écoles la persécutait et chassa aussitôt ces funeste souvenirs de son esprit.

Yann était donc un miraculé. En effet, survivre à tel accident relevé du miracle, mais à quel prix ? Elle se demandait si elle réussirait à vivre avec cette amnésie si imprévisible. Elle sentit son cœur se serrait, émue du récit du Telluris. Kyosuke l'aurait certainement aussi bien défendu, elle n'en doutait pas. D'ailleurs, elle se mettait à la place de ses jeunes sœurs. Cela devait être douloureux, autant pour lui que pour elles. Comment réagirait-elle si son grand-frère ne la reconnaissait plus, même un court instant ?

Quand il eut finit, il lui avoua ne pas vouloir la blesser s'il perdait la mémoire... Il la trouvait sympa ? Certes, mais ils se connaissaient depuis si peu... Ruka se sentit à nouveau embarassé, elle déglutit et réussit à balbutiait quelques mots :

- Ne dis pas ça.... Je veux dire, tu as l'air très gentil toi aussi, là n'est pas la questions, mais tu me connais à peine... elle marmonna ensuite tout bas, et puis m'oublier ne serait pas une grande perte...

La Usagi était d'un naturel méfiant, surtout à l'égard des humains, c'est pourquoi elle ne comprenait pas la conclusion hâtive de Yannick à son sujet. Elle n'avait pas l'intention d'être désagréable non, mais ça il ne le savait pas. D'un ton plus calme, d'où sonnait une certaine compassion et émotion elle dit :


- C'est très courageux ce que tu as fait pour tes soeurs. Je trouve ça extraordinaire ! Les défendre ainsi... Mon frère aurait fait pareil et tu es vivant, c'est le principal. Je en dis pas que perdre la mémoires n'est pas lourd à la longue, ça doit être dur, très dur. Tu est très courageux,
répéta-t-elle.

Elle lui sourit. Le jeune homme changea de sujet et repartit sur la musique. Ses yeux s'illuminèrent :

- Ce que j'aime dans le rock, le métal et le punk, c'est le rythme que ça a. Même les plus belles sont cadencé par les guitare et la batteries derrière je trouve ça tellement génial. Je peux écouter de la musique toute la journée, sans me lasser. Elle me détends.
Ensuite, je n'ai pas d'autre styles très définit, j'écoute de tout sauf du rap, qui strie les oreilles, ainsi que tout ses dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:33

La jeune Usagi semble réagire d'une façon quelque peu étrange par rapport au parole du jeune homme, il interpréte peut être mal ses propos, mais bon elle semble avoir murmurée quelque chose que le jeune homme n'arrive pas à entendre parfaitement, elle murmure tellement bas qu'il a du mal à l'entendre, sûrement quelque chose de pas très important, il n'insistera pas pour lui redire.
Soudain elle semble reprendre normale et lui parle alors d'un ton qui alliait compassion et émotion, elle lui dit qu'il était très courageux pour avoir fait ça pour ses soeurs, les protégées contre leur adversaire, protégées sont les voyous qui leurs voulaient du mal, elle trouve ça même extraordinaire, même son frère, qui est le prof d'allemand la protège aussi et que le plus important, c'est qu'il est vivant, malgrés son coup qu'il a reçus qui lui fait perdre la mémoire, mais bon, il a fait beaucoup de chance, pour lui c'est naturel, que le grand frère protège leur petites soeurs, naturel que l'aîné de la famille protège ses cadets, son frère lui fait de même, alors pour Yan, c'est naturel, donc il ne préfère rien rajouté sur ce sujet, mais elle admire son courage, ce que tous le monde le fait de toute façon.

Lorsqu'il a parlée de musique, ses yeux se mettre a, en quelque sorte, brillée, c'est bien son sujet préférée on dirait, elle lui explique alors qu'elle aime surtout le Rock, le Métal et le Punk, c'est un bon choix musicale, elle a bon goûts niveau musique, ce qu'elle aime, c'est bien la cadence par la batterie et la guitare, qui sont bien jouée et bien maîtrisée peuvent faire beaucoup de chose, c'est bien vrai, mais elle semble moins appréciée le Rap, et il la comprend, enfin mis à part un chanteur, le jeune homme n'aime pas trop le rap, surtout le rap français, le rap lui strie les oreilles, y a de quoi, avoir des oreilles si sensible, c'est pas n'importe quoi!
Le jeune homme dit alors.


-:" Je vois que tu as de bon goûts dans la musique, je dois avoué.
Personnellement, j'aime pratiquement tous les musiques, mais je n'ai aucune préférences, comme je l'ai dit, je suis pas aussi très fan du rap et surtout le R&B, je ne sais pas pourquoi, c'est bien les musiques que je n'aime pas, mais pour le rap, c'est surtout le rap français que je n'aime pas, mais bon c'est très très rare que j'en écoute.
Sinon je suis plus pour la musique japonaise, moins connue dans le monde car elle n'est pas très exploitée a bon escient, je trouve ça dommage, ca à quand même un rythme assez particulier n'empêche.

Je me suis demandé un truc, vu que les Usagis ont des oreilles assez sensibles, ca te fait pas mal d'écoutée de la musique pendant des heures, je sais pas, mais avec des oreilles comme ça, j'aurais l'impression d'être sourd, tu règles le son au plus bas ou pas?

Désolé de te posée la question, ca m'intrigue, vue que tu écoutes de la musique à longueur de journée, alors je me pose la question tout bêtement.
Désolé pour une question aussi bête, c'est idiot un humain je sais.
"

Le jeune fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:37

Yannick approuva son choix. Ils aimaient visiblement le même genre de musique. Elle sourit en hochant la tête à chacune de ses paroles. Puis elle sentit ses oreilles de lapin se dressaient en l'entendant prononçait la musique japonaise. Il aimait ce genre de musique ? Avec une vivacité qu'elle ne se connaissait pas, elle s'approcha une epu plus du jeune homme :

- C'est vrai ? Tu aimes la musique Japonaise ??

Elle marqua une pause, légèrement embarrassé par son élan. Elle passa sa main derrière sa tête, confuse. Ruka aimait également la musique japonaise. Elle trouvait cette langue magnifique, et bien que peu connue en France, la J-Pop ou J-rock était incontestablement un de ses style favoris. Elle sourit timidement :

- Pardon... Alors, comme ça tu aimes la musique japonaise ? Moi aussi ! Leurs styles est varié mais il y a vraiment des chansons génial ! Leurs rythmes, leurs langues... C'est vraiment excellent. C'est dommage que peu de gens s'y intéresse.
A vrai dire, ma famille est d'origine japonaise, vois-tu. Et je me suis intéressé au cas de ce pays. J'aime beaucoup leur culture... Et leurs nourriture ! Ouha... Oops pardon, je m'emporte encore...


Elle plaqua sa main devant sa bouche. Pourquoi parlait-elle autant ? Ça ne lui ressembler pas... Elle s'en surprenait elle même, ce qui la rendait encore plus confuse ! Elle qui parlait si peu... Était-ce le sujet qui l'intéresse tant ? Ou le Yannick qui la mettait à l'aise... ? A cette hypothèse, son visage se rosit et comme pour chasser cette idée elle secoua la tête.

Puis Yannick se demanda comment elle pouvait supporter d'avoir de la musique dans les oreilles toute les journée. Il est vrai qu'en tant que Usagi, ses oreilles plus sensible au bruit n'était pas censé en supporter autant. Pourtant, le terme d'avoir de « la musique dans les oreilles », ne s'appliquait justement pas à Ruka. Ayant une ouïe plus développé, elle n'avait pas besoin de porter le casque jusqu'à ses oreilles, de plus, les oreilles de lapin qu'elle possédait ne lui permettait en aucun cas d'accrocher un quelconque casque ou écouteur. D'où sa préférence pour le casque qu'elle pouvait garder autour du cou, ou simplement le posé sur sa tête.
La question la fit sourire mais elle répondit :

- Mais non ! Tu n'es pas bête, c'est normal de se poser la question après tout. Humain ou pas, je suis sur que même un Neko m'aurait posé la question un jour.

En vérité, je ne porte pas mon casque sur les oreilles, comme tu peux le constater,
elle désigna son casque audio autour de son cou. Je règle le volume à la moyenne, et mes oreilles perçoit la musique d'ici. Ou alors je pose le casque sur ma tête, comme n'importe qu'elle personne. Elle fit la démonstration à Yann. Si elle n'était dépourvue d'oreille humaine, on aurait put croire qu'elle écoutait la musique normalement, l'illusion était parfaite.
Puisque le son n'est directement sur mes oreilles, ça ne m'agresse pas. Et je peux écouter la musique tranquillement pendant toute une journée entière. Et puis comme j'aime, ça ne me dérange pas.

Elle sourit sur ces derniers mots. Elle se leva d'un bond, s'étirant en faisant mine de repsirer le grand air. La brise s'agita dans ses cheveux, faisant apparaitre un charme certain, qui était invisible au yeux de la Usagi.

- Tu veux te balader un peu ?
Sa était question aussi simple soit-elle était surprenante venant de Ruka, l'hybride craintive des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:29

Alors qu'il vient seulement d'exprimé le nom de musique japonaise et qu'il aye fini sa phrase que lorsque soudain, sans qu'il se rend compte, la jeune fille était pratiquement nez à nez avec le jeune homme, elle est rapide pour ça on dirait, le jeune homme détourne quand même son regard, il est gêné de savoir qu'une fille lui est tellement proche en un coup.
La jeune Ruka lui demande s'il aime vraiment la musique japonaise, c'est alors qu'il dit.


-:" Oui j'aime particulièrement cette musique, j'aime beaucoup cette musique."

Il est quand même embarrassée par le vitesse de la jeune fille, bon, ok c'est une usagi, c'est rapide et vif, donc là c'est normal, la jeune marqua quand même une pause, elle se retire lentement et passe sa main derrière sa tête, elle semble un peu confuse, mais bon, quand on aime une musique, c'est tout à fait normal de voir une personne qui apprécie cette musique, elle s'excuse alors et lui explique pourquoi est-ce qu'elle aime la musique japonaise, le rythme, la langue et tout, c'est vrai que ce pays est magnifique, malgrés que peu de gens s'intéresse à ça, alors que c'est un pays comme un autre, mais son plus absorbée par le produit des USA et tout ce qui plutôt fille à moitiée nu, des bimbos et tout, rien d'intéressant, le japon est un pays plein de richesse, leur cultures est unique en son genre, la jeune fille semble être fort emportée par ça, elle s'en excuse encore une fois, le jeune homme lui répond alors.

-:" Bah ne t'inquiète pas, c'est normal, quand on aime quelque chose on dit tout ce qu'on a en tête qui nous plait par rapport a ce qu'on dit.
Je dois avoué que j'apprécie aussi beaucoup ce pays, j'aimerai une fois visité ce pays, goûté à leur spécialitée, voir le cultures, leur différent légende, mythologie.
En fait je suis très intéressé par la myhtologie, de ce fait j'aimerai connaître beaucoup sur ce pays, et aussi les légendes, leur divinitée, c'est un pays que j'aimerai beaucoup visité par curiositée et pour apprendre beaucoup sur eux.
Sinon je trouve aussi dommage, mais le monde est corrompue par les états-unis, leur manière de faire de la musique, surtout les clip me dérange beaucoup, déjà mettres que des femmes quasiment nue pour attiré le jeune publique, c'est vraiment... comment dire... pas très humains, c'est considéré la femme comme un objet...
Oups, désolé, je m'égare un peu...
"

Le jeune homme remque alors que la jeune Usagi semble rougir, quelque chose la tracasse?
Il ne sait pas, mais elle secoue la tête, sûrement pour chassée les mauvaises idées ou quelque chose ainsi, c'est alors qu'elle vient au sujet des casques, elle lui explique qu'en fait, elle ne met pas vraiment sur ses oreilles d'Usagi, mais plus comme si elle avait des oreilles d'humain, et met le sons à peine sur la moitié, voir même elle les laisse sur le cou, c'est assez ingénieux de sa part, mine de rien, les hybrides savent parfois trouvé une réponse à leur défaut, ils sont exceptionnels, rien à dire, Yan acquiesce tout ce qu'elle à dit et dit alors à son tour.


-:" C'est ingénieux ce que tu as fait, mine de rien, tu as trouvé une parade à ton défaut principale, chapeau!"

C'est alors que la jeune Usagi se relève et respire un bon coup, le vent emporte un peu ses cheveux et flotte dans les airs, le jeune homme trouve ça magnifique, et rougis en partie, faut dire qu'il n'a pas vraiment l'habitude de discuté avec une fille, depuis longtemps, il n'avait sorti qu'avec des... profiteuses et des fashion victime, mais elle ne semble pas dans cette catégorie, enfin bon, le jeune secoue alors son visage et la jeune Ruka lui propose alors de faire une promenade.
Pourquoi pas, resté sur place n'est pas toujours super, il acquiesce la proposition de la jeune Usagi et range alors son panier repas et se relève et l'accompagne, mais avec une certaine distance de sécuritée.


-:" Et bien pourquoi pas?
Une petite promenade digestive, c'est pas plus mal.
En tout cas ce que je peut dire, tu es bien la première fille avec qui je parle qui aime aussi la J-musique, je suis souvent tombé sur des mauvaises filles et des langues de vipères...
Désolé je dois pas vraiment parlée de ça devant une jeune demoiselle, tu veux parlés d'un thème particulier?
"

Il la regarde en lui posant la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:18

Yannick la complimenta. Il trouvait cela ingénieux, et semblait s'intéresse au cas de Ruka. Elle lui sourit en le remerciant. Seulement elle ne trouvas cela tellement ingénieux : après tout, c'était une question pratique. Comment faire pour ne pas perdre l'ouïe qui lui était si précieuse ? Voilà pourquoi elle avait mit en place ce système. Mais ce n'était pas grand chose. Mais pouvait-on appelé cela un défaut, comme le prétendait Yannick ? A vrai dire, elle voyait chose sous un autre angle.
S'il y avait bien un avantage à être une hybride mal mené par la société humaine, une Usagi, c'était ouïe si fine que lui avait accordé Dame Nature, cela ne faisait aucun doute. Il est vrai qu'elle était, en contre partie, plus agressé par le bruit. En revanche elle pouvait, qu'elle ne le veuille ou non, entendre des conversation qui ne lui était pas destinés. Cela pouvait s'avérer problématique dans certains cas, mais dans d'autre plus intéressant... En effet, c'est bien cette ouïe qui l'avait sortit du pétrin ; de cette chambre où elle s'était enfermée, à jamais pensait-elle. Un soir où elle avait entendu une conversation entre ses parents et son frère Kyosuke, où ce dernier disait vouloir partir pour Lost School et devenir professeur, Ruka avait trouvé une sortit à cette enfer. En ça, elle remerciait jamais assez son frère, ses oreilles... et le Destin qui l'avait fait souffrir si longtemps.

Yann rangea son panier repas en acquiesçant à la proposition de Ruka. Oui. Il faisait beau et il serait dommage de ne pas profiter de ce magnifique soleil. Elle sourit, rougissante au nouveau compliment de Yannick. Des mauvaise filles et des langues de vipère elle en connaissait ; elle ne pensait pas en faire partie mais à entendre Yannick, on pensait à la plus adorable des filles, non ? Et ce n'était ce qu'elle était... Elle détourna le regard, gênée. Pour fixer son attention sur un papillon qui voletait non loin, dans la chaleur de l'été qui s'annonçait. Elle respira à nouveau un bon coup et se lança :

- Alors comme ça, tu aimes la mythologie ?

[Quel post Pourrave X.x Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:58

[HS: Pas grave ^^.]

Yan remarque que Ruka rougit beaucoup, est-ce qu'elle à chaud?
Où alors Yan dit des choses qui dérange beaucoup la jeune Usagi, il devrait peut être mieux choisir ses mots pour ne pas trop troublée la jeune fille, il ne préfère pas trop dire des choses qui déplait beaucoup à la jeune fille.
C'est alors qu'elle lui dit qu'il aime beaucoup la mythologie, c'est alors que Yan fait un sourire sympathique.
Que dire?
Il adore la mythologie, c'est une de ses grande passions, petit déjà il s'intéresse beaucoup à la mythologie nordique, aussi à la greco-romaine, vue qu'ils sont fort similaire, un peu à l'Égyptienne et aussi à la japonaise, il lui dit alors.


-:" Oh oui, j'adore beaucoup les Mythologie, petit déjà déjà j'ai beaucoup lu sur la mythologie nordique, ou scandinave, avec le père de tous les dieux Odins, à qui on lui a arraché un oeil lors d'une des guerres des neufs mondes qui sont chacun composé d'un univers bien spécifique, et qui est tenu par un grande arbre qu'on nomme Yggdrasil.
Chacun de ses mondes à un opposition qui lui est propre, sauf un.
Y a Asgard, le domaine des dieux nordique, le lieux des Ases, on le surnomme aussi le Wallhalla qui s'oppose à un autre royaume qui se nomme Helheim, mais largement plus connu sous le nom de Nibelheim, qui est le royaume des morts.
Ensuite y les royaumes elfiques, celui de la lumière se nomme Álfheim et ceux des ombres on nomme Svartalfheim, ensuite viens le royaume du feu qu'on surnomme Muspellheim et celui du froid et de la glace, Niflheim, puis celui des Vanes, on nomme son monde le Vanaheim et ensuite le monde des Géant, qui est Jötunheim, et ce qui se trouve entre ses huits mondes qui s'oppose, c'est nous, le royaume se nomme Midgard, le royaume des Humains.
C'est une très belle mythologie, qui a eu une fin qu'on nomme le Ragnarök, c'est lorsque l'arbre du monde commence à se détruire et quand Fenrir, le fils de Loki, un loup immense à tué Odin et qui sera tué par Thor, l'un des fils de Odin également.

Ensuite y a une mythologie qui se ressemble trait pour trait, c'est celle de la Grèce et des Romains, leur dieux, leur panthéons, leur héros, tous se ressemble les uns par rapport aux autres, la seule chose qui change, c'est bien leur nom, Zeus se nomme Jupiter, Ares se nomme Mars, Hélios se nomme Apollon, Hades se nomme Pluton et j'en passe encore, c'est vraiment et purement du copier-coller, rien a dire de se genre là.

La mythologie Egyptienne est assez... étrange, j'ai pas encore compris tous le système, mais c'est bien spécial, du moins pour la création de l'univers et tous, c'est vraiment tordu...

Et la mythologie Japonaise je suis entrain de l'étudier, je suis pas encore vraiment dedans, mais ça commence tout doucement à venir, alors je suis encore entrain de trouvé de la documentation sur ce sujet, je suis vraiment très intéressée par cette mythologie...
"

Soudain Yan marque un temps d'arrêt, il parle et parle qu'il ne sait pas si ca intéresse beaucoup Ruka, il commence à devenir un peu rouge, rouge de honte d'avoir tant parlé alors qu'elle n'a rien dit depuis qu'il a parlé, il se gratte légèrement la tête et dit alors.

-:" Oups!
Désolé, je parle tellement que je ne t'ai pas laissé la moindre occasion de placé un mot!
Je suis sincèrement désolé...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 22:30

Tout en se déplaçant tranquillement, les lycéens conversaient. Ruka l'avait interrogé sur la mythologie, puisqu'il semblait aimait ça. Bingo. Yannick se lança dans le sujet, défendant vaillamment la mythologie nordique, en lui parlant des neuf mondes qui composaient ces croyances nordiques. Ruka l'écouta avec attention, alors que l'humain parlait du monde de la lumière qui s'opposait à celui des mort. Puis d'un Royaume Elfique, qui semblait fantastique. Ruka imagina des petits elfes plein de grâce s'épanouir dans un monde bien à eux. Elle se surpris à sourire seule à cette pensé. La Usagi, qui affectionnait tout particulièrement les histoires fantastique, ne put s'empêcher de se perdre dans ses pensées. Elle se ressaisit, écoutant la suite du Récit de Yannick, avec des nom tout aussi imprononçable les uns que les autres.

Il parla ensuite de la mythologie Grec et Romaine, mais passa vite le sujet, c'était pour lui semblait-il, une mythologie peu intéressante puisqu'elles avaient les mêmes entre elles. Seules les noms différenciés. Il finit sur la mythologie Japonaise, après L'égyptienne qu'il trouvait étrange. Cette dernière, Ruka en avait entendu parlé. Dans ses premières années de collège, elle avait suivit des cours d'histoire où il parlait de ces légendes. Yannick s'excusa alors d'avoir trop parler.

Il était gênée, alors Ruka lui adressa un sourire d'encouragement. En vérité, elle aimait énormément la mythologie elle aussi. Elle s'était intéressé de prés à celle des Grecs. En une année et plus complète, enfermé dans sa chambre, elle avait eu de quoi lire.

- « … Aphrodite se nomme Venus et Athéna se nomme Minerve.
J'aime beaucoup les mythes et les légendes. J'ai dévoré des tas de livres dans le genre, et plus particulièrement celle de la mythologie Grec. Leurs histoires sont parfois compliqué, mais je toruve ça passionnent. J'aurais aimé poursuivre mes cours de Latin...
elle sourit tristement et reprit.
J'affectionne tout particulièrement les créatures magiques... Je trouve ça fantastique..; enfin c'est le but. Grecs, Japonais, Egyptien, tous sont fascinant !
Tiens prend le Kitsune par Exemple. Ce n'est pas pour rien que certains hybride se nomme ainsi. C'est un esprit magique, un démon renard ! On dit que dans le Japon ancien, humain et Kitsune était proche, d'où les légendes qui sont née.
On associé souvent les Kitsune a des femmes. On disait qu'elles étaient rusées, maitrisés la magie et jouaient des tours ! On dit aussi que leurs nombreuse queues, qui s'accumulaient en grandissant, portait malheur à quiconque oseraient les touché ! »


Elle rit nerveusement, se sentant légèrement idiote d'être aussi enthousiasme pour si peu. Elle tira la langue en se passant la main derrière la tête, embarassé :

- « Décidément... je suis bavarde aujourd'hui.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:21

Le jeune homme écoute ce qu'elle dit, elle récite deux Déesses de la mythologie Grecque et Romaine, Minerve et Vénus, connues sous le nom d'Aphrodite et Athène, il remarque qu'elle aime aussi la mythologie, surtout la grecque d'après ce qu'il entend, mais ce qu'elle préfère, elle affectionne surtout les créatures magiques, c'est vrai que la base des mythologies vient aussi des créatures mythologiques, tels que les Griffons, les Dragons, les Vouivres, les Sphynx, les Pégases et plein d'autre, elle lui parle même d'un démon-renard issue d'une mythologie japonaise, il en a souvent entendu, et l'un d'eux est très connu, le fameux Renard à neuf queue, qui a faillit détruire Tokyo, enfin l'ancienne ville de Tokyo, qui s'appelait Edo à cette époque, il en a aussi entendu parlée de ses renardes, enfin les Kitsunes quoi.
Ensuite elle s'excuse aussi, elle ne semble pas forte bavarde on dirai normalement, et lui dit alors.


-:" Ce n'est pas grave, moi aussi normalement je ne suis pas très bavard, mais quand je discute avec quelqu'un qui a un centre d'intérêt commun, j'oublie totalement ce défaut, puis on se partage un peu nos connaissance, vu que je suis plus axée sur la mythologie nordique, et toi la mythologie Greco-romaine, on se partage un peu nos connaissance.
Puis j'ai lu dans un livre de ses démons-renards, parfois certains on une torche sur le bout de la queue pour faire brûlé les champs des agriculteurs, mais celui qui m'a bien retenu, c'est le puissant Démon-Renard à neuf queues, dont si on lui arrache l'une de ses neuf queues, ont reçoit une malédiction qui durera 1000 ans, enfin je ne sais pas si c'est vrai ou faux, souvent dans les livres, les versions sont parfois très différentes, mais le japon à pas mal de créatures assez mythiques et mystérieuse, un peu comme les Dragons, ce sont ceux que je préfère comme créature Mythique, dans l'occident, on décrit les Dragons comme des créatures grande en taille, deux grandes ailes et capable de craché du feu, alors qu'a l'orient, le Dragons est plus longiforme, donc plus long en largeur, leur ailes sont moins développer voir pratiquement pas du tout, j'aime aussi les Vouivres, une version plus petite des Dragons ne possédant pas de patte avant, enfin il en a tellement, des sirènes, Minotaures, ect..

Sinon au niveau des dieux Grecs, j'en apprécie deux, Nyx la Déesse de la Nuit et Thanatos le dieux qui personnifie la Mort, c'est assez étrange, car ils ont un lien de parenté en plus, je m'explique pas pourquoi, mais j'aime bien ses deux dieux, c'est étrange, peut être que leur nom me plait peut être.

Enfin bon sinon dans les autres créatures magiques et imaginaire, j'aime beaucoup les nains, malgrés leur petite taille, ils ont de la force et du courage, et aussi très vaillant combattant, et d'excellent minier, je l'aime bien, malgré qu'ils ont parfois un caractère quelque peu spécial je trouve, très avare dans leur genre, mais ils sont aussi prêt à aidé leur amis en danger au dépent du leur, et j'apprécie beaucoup pour cette qualitée.
"

Les jeunes Lycéens arrives alors près d'une rivière, dont la clarté de l'eau est telle qu'on pouvait voir les poissons qui nage tranquillement, le soleil continue doucement à monté et commence à faire bien chaud, le jeune touche un peu l'eau, elle est froide mais pas trop, y a de quoi rafraîchir un peu la température du corps, pour ne pas avoir une insolation, même si les heures chaudes étaient presque passée, la chaleur rôde toujours dans l'atmosphère et c'est dangereux, sachant surtout qu'ils marchent depuis un petit bout de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 13:19

Ruka, confuse, remarqua que Yann n'avait pas l'air dérangé le moins du monde. Au contraire, il maniestait un peu plus d'interet à chaque fois. Rassuré par ce que venait de dire Yannick, la Usagi le laissa partagé ses connaissances sur les démons renards. Elle confirma ses dire à propos de la malecdiction.

- Oui. Il est clair que ce démon est fascinant. J'envie les Kitsune d'avoir des ancêtre comme cela ! A ma connaissance, je ne connais aucune divinité avec des oreilles de lapin, ironisa-t-elle.

Elle le laissa continuer. Tout en l'écoutant elle remarqua qu'ils s'approchaient d'une petite rivière, qui cheminé le long des plaines. Calme, elle chantonait une douce mélodie aquatique. Ruka ne put que se sentir bien dans cette douce atmosphère. Alors que le jeune humain détaillié les êtres fantastiques, qu'étaient les dragons. Oui, quels splendides reptiles ! Elle trouvait plus élégant les créatures de l'occidents, et bien qu'il existait différentes formes de dragons, leurs allures étaient majestueuse ! Seulement, contrairement à ceux d'Orient, il était signe de destruction, vu d'un mauvaise oeil...

- Les dragon d'Orient, plus connus en chine surtout, sont présage de bonnheur... ils ont une excellente réputation là-bas, contrairement au dragon d'ici... C'est dommage, elle lisant des livres sur eux, je les vois plutot comme des créatures incomprise, que les humains ont rejeté... Un peu comme nous hybrides. En y pensant je ne peux qu'avaoir de la peine pour eux, s'ils n'ont ne serait-ce qu'un jour existés.

Elle voila son air triste en feignant l'enthousiasme, tout ouïe à son interlocuteur. Ils s'approchèrent enfin du cours d'eau. Ruka se plaça instinctivement dans l'herbe, fraiche et ravigorait par l'eau clair de la rivière. Elle effleura egalement la surface clair. L'eau était si douce, si fraiche et si l'impide. Elle eut une pensé pour les sirènes, qu'on avait transformé en créature mi-humaine mi-poisson. La Naïade qui représenté sa section.

- On représente trés bien nos section, tu ne trouves pas ?

Elle eut un petit rire, en pensant la description si méliorative de Yann par rapport au nain. Et à elle, qui avait une vision si enjolivé des sirenes. Elle se laissa tomber en arrière et ferma les yeux. Elle était bien là... Elle ne bougea plus pendant quelques instants, se laissant bercé par le chant de la Rivière. Elle n'ourirt les yeux que quelques minutes plus tard pour ne pas inquiéter Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 14:12

Elle semble un peu confuse, mais elle semble reprendre oublié ça, ce défaut que toute personne ont quand ils ne sont pas habituée à parlé mis à part avec des personnes qui ont le même centre d'intérêt, elle lui confirme alors la fameuse histoire du fameux démon-renard, elle avoue même qu'elle envie les démons-renard d'avoir un ancêtre comme cela, c'est vrai que les Kitsune doivent être honorée d'avoir beaucoup de légende à leur nom, surtout une grande divinitée, et qu'il n'existe pas de divinitée lapin, c'est bien dommage, mais les japonais ont aussi inséré des lapins dans leur mythologie, surtout au niveau de la Lune, ils pensent que lapins viennent de la Lune et qui font du Mochi, donc d'une part il parle bel et bien des lapins.

Elle lui parle alors des Dragons d'Orient, qui étaient plus connu en chine comme une créature du bonheur, contrairement en Europe qui ont toujours eu une sale réputation, dans tous les légendes, ont parle d'un Dragon qui kidnappe une jeune princesse pour l'enfermée dans une tour et qui la garde jusqu'à l'arrivée du prince charmant qui la délivre, dans la mythologie nordique, ont raconte que lorsqu'on se baigne dans le sang d'un Dragon, on acquiert un corps immortel, elle les voit un peu comme les Hybrides, incomprise, rejetée par les humains, c'est comme mettre tous le monde dans le même sac, mais personnellement, il ne se sent pas visé, car pour lui, Humains ou Hybrides, chacun à le droit de vivre comme il le souhaite, tous égalité, comme les blancs et les noires.

Après cela, elle semble un peu triste, elle s'approche du cours d'eau et touche légèrement l'eau à la surface, elle semble un peu pensive et lui dit alors qu'ils ressemble vraiment à leur section, d'une part elle à bien raison, on ressemble bien notre section, le nain, solide et ferme, puissant guerrier, et une naïade, il la regarde alors qu'elle s'étend sur le sol, tranquillement et fermant les yeux, elle semble pensive, elle ouvre les yeux et il lui dit alors.


-:" Ouais, tu as bien raison, on ressemble bien à notre section.
Je trouve aussi que pour les Dragons d'Occident, on les juges mal, mais faut dire que l'humain en lui même à peur de l'inconnu, n'aime pas être plus faible que les autres, qu'ils utilisent la violence contre ceux qu'il ne connaît pas ou qui le menace, d'une part c'est instinct de survie, mais d'une autre part, faire souffrir des personnes ou des gens par rapport à une simple différence, je trouve ça un peu stupide dans leur genre.

Même si je suis un humain, j'aime bien connaître les choses nouvelles, de nouvelle personne, même si la peur me gagne parfois, rien n'est plus excitant de connaître la personne, de discutée avec et de faire une bonne opinion sur la personne, certain mets les même personne dans le même sac, sans hésité pour eux c'est le mal on va dire, mais en fessant ça on ne connaît pas une personne qui peut être sympa, comme pour les Dragons et les Hybrides, si l'humain fait du mal parce qu'il à peur de le connaître, c'est qu'il n'est pas prêt mentalement, personnellement, j'ai toujours aimé discuté et avoir des amis hybrides, voir même plus, mais j'en ai jamais rencontré jusqu'à maintenant.

L'humain se croit en haut de toute chose, comme une chose parfaite, mais aucun n'être est parfait, nous sommes quasi-tous des imperfections, des mutations qui a évolué au fils des siècles, même si je doit être rejeté par mes semblables parce que pour moi toutes créatures, humains et hybrides, ont tous de la même valeur...
Enfin c'est ma pensée à moi.
"

Le jeune homme s'assoit alors, laissant une distance de sécurité entre lui et la jeune Usagi, il contemple alors le ciel, des nuages parcoure tranquillement le ciel, sous divers formes, il fait un petit sourire, il a réussit au moins a dire son opinion sur les humains et les hybrides, mais bon, ca ne changera pas forcément le donne par rapport au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:45

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son regards fixa vaguement le ciel. Un ciel bleu et pur. A première vue, elle était dans un petit coin de paradis. Prés d'un cours d'eau au chant mélodieux. Elle se sentait plutôt bien à un détail prés. Depuis qu'elle était avec Yannick, elle se sentait troublé. Elle en avait conclus que c'était parce qu'elle adressé la parole à ce garçon, qu'il était gentil... Oui, elle pensait qu'elle était simplement gênée. Quand elle ouvrit les yeux Yann confirma à nouveaux ses dires, et critiqua les humains. Leurs façons d'agir qui étaientt plus que stupide. Les humains n'aiment pas la différence, ils n'aiment pas se sentir inferieur... Un point et c'est tout.

-Oui... c'est stupide...murmura-t-elle.

Elle l'écouta sans un mot, sans bouger. Comme figée. Son regard avait changé, ses yeux contenait une lueur de plus... Pouvait-on appelé cela comme uen double personnalité ? Non, pas vraiment. Ruka était toujours Ruka. Mais elle était un peu moins, celle que le garçon avait connu. Cette discution avec lui, sur la nature humaine... Elle se sentait encore plus mal à l'aise, en repensant à son passé, elle se sentait sur le point d'étouffer.
Elle remonta doucement une fois que Yannick eut finit de parler. Elle le dévisagea, comme si c'était un inconnu. Dans un sens il l'était, après tout elle ne le connaissait pas vraiment.
C'était un humain.
Elle comprit alors pourquoi elle se sentait aussi mal à l'aise depuis le début. TOut s'expliquait. Il avait beau être gentil, il restait humain. Il restait un être perfide à ses yeux, et peu importe à quel point il prétendait être différent.

- Non... Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs Yannick...commença-t-elle,la mine sombre.Vous êtes plus bas que nous... vous êtes tous pareil... Vous nous prenez de haut, parce que nous sommes différents de vous.
Ils sont tous comme ça. Tous les humains... C'est dans leur nature... S'en prendreà plus faible que eux...


Sur ces paroles, elle revit interrieurement ce soir où elle s'était fait tabasser. Un contre trois. Quels lâches...
Elle était resté assise, et son ton, bien que triste - car il n'y avait presque aucun brin de colère -, était resté calme. Elle se leva, sans se brusquer.

- Pardonne moi Yannick... Mais même toi... un jour, tu finiras par me détester... parce que vous êtes tous comme ça...

Il devait pas comprendre pourquoi Ruka avait eut un tel changement de comportement, mais elle était ainsi. Lunatique était un de ses trait de caractère. Lunatique, mais surtout, un coeur plein de blessures... Elle commença à s'éloigner en adressant un signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:32

Elle murmura quelque chose, elle semblait avoir dit que c'était stupide, elle semblait plus trop pouvoir quoi dire, lorsqu'un moment elle commence donc à lui dire quelque.
Que malgré tous, il reste un humain, qu'une créature qui n'aime pas les être supérieurs, un animal qui ne cherche que le désordre en fesant du mal, elle lui dit même qu'il est inférieur à elle, qu'il tente de faire comme s'il était supérieur à eux, comme s'il allait s'en prendre au plus faible, ce n'est pas vraiment le genre de Yan, il n'est pas du genre à frapper, à blesser plus faible que soit, qu'il aime faire du mal juste par pur plaisir et qu'il aime faire souffrir les autres, durant toutes son existance c'est bien la première fois qu'on lui dit ça.

Puis elle s'est relevée et lui a dit qu'un jour ou l'autre, il finira par la haïr, juste par une expérience traumatisante sûrement, on ne tient pas des propos pareils sans avoir eu une expérience qui à choqué une fois dans une vie, il pense qu'elle a eu des malheurs dans la vie, quelque chose comme quoi qui lui est resté gravé dans la tête, que son coeur souffre encore, ca ne peut être que ça, elle s'en alla et fait signe d'un au revoir, c'est alors que le jeune homme dit alors.


-:" Pour tenir de tel propos, c'est que tu as soufferts par des humains je pense.
Tu sais, c'est vrai que les humains n'aimes pas se sentir inférieurs, mais je me sent nullement inférieur à n'importe qui, j'ai bien défendu mes soeurs parce qu'elle étaient menacée par des humains qui ne pouvais pas nous sentir, qui était en quelque sorte contre nous.
Y existe des humains qui ne vivent que pour faire le mal, qui aime faire souffrir les gens autour d'eux et j'en ai bien connu de ses personnes, mais qui ne dit pas qu'il existe aussi des Hybrides qui aime faire du mal au humain juste par leur plaisir, justement parce qu'il se sente supérieur à eux et qu'ils se croient tous permis.

Je n'ai jamais osé faire du mal à n'importe qui, juste pour le plaisir, ce n'est pas mon truc et je ne vois pas pourquoi je ferais du mal à quelqu'un aujourd'hui, la nature des gens n'est pas vraiment identique, y a ceux qui fuie au danger, y a ceux qui affronte le danger et ceux qui ont peur du danger qui empêche d'avancé justement, malgré que je m'entraîne et tous, je ne suis pas du genre à faire mal à une personne qui partage pratiquement les même goûts que moi, avec qui je me sent bien.
Je conçois parfaitement que je suis un humain, que je n'aurais jamais les qualités d'un hybrides, que je suis un bloc de défauts, mais l'être parfait par excellence n'existe pas, l'imperfection à des bons comme de mauvais côtés.
Je sent qu'au fond de toi, tu souffres, tu as soufferts une partie de ta jeunesse, car on ne tient pas de tel propos sans avoir eux une expérience au par avant, je ne peut pas te jugé, ni tes actes et ni tes paroles, mais parfois, dans la vie, il faut oublié le passé, même si c'est difficile, c'est à l'avenir qu'on peut avancé, et croire en soit même, se retrouvé soit même.
J'ai aussi passé un moment comme ça dans ma vie, ou je regrettes des trucs, des actions, ou j'étais pas présent pour secourir mes soeurs.

Enfin, je ne peut pas te jugées de toutes façon, c'est juste un peu.... dommage que tu me repousses juste parce que je suis un humain, mais j'ai le droit de te posée une simple petite question.
Durant tout ce temps.
Est-ce que je t'ai fait du mal pour mon plaisir ou je t'ai fait souffrir pour mon plaisir?
Tu n'es pas obligée de répondre, c'est ton choix, mais je trouverai ça dommage que tu me répondes pas, alors qu'on s'est bien partagé nos connaissance en mythologie, musique et histoire.
"

Le jeune homme se lève, et se retourne un peu pour voir la jeune Usagi qui lui fait dos, tout dépent entièrement de son choix, soit elle part et ignore totalement l'humain, soit elle lui répond franchement et il lui laissera tranquille, car malgré tous, elle n'a pas eu une vie très extraordinaire, si elle répugne à ce point l'espèce humaine, mais on ne devient pas hybrides comme ça, elle est quand même, comme on peut dire, une évolution de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 17:09

Elle se sentait énervé, mais pas à cause de Yannick. Le pauvre, lui n'avait rien dit pour qu'elle lui crache son venin à la figure. Non, Ruka s'était juste sentit tellement mal en présence de l'humain qu'elle avait craqué. Elle le trouvais gentil, étrangement, elle auriat aimé être son ami, mais son humanité faisait qu'elle se sentiat encore trop mal à l'aise à cotés d'eux. Elle se trouvait stupide de réagir ainsi, et ça l'énervait encore plus ! C'est alors qu'elle entendis la voix grave du garçon l'interpellait. Elle marqua une pause, alors qu'elle s'aprêtait à continuer son chemin.

Il semblait avoir compris son mal l'aise avec les humains. Il se défendit vaillament, plaidant courageusement sa cause. En vérité, elle savait trés bien qu'il n'avait fait de mal à personne, et qu'il n'en ferait certainement pas. Au fond d'elle, c'était seulement sa nature qu'elle rejetait. Elle s'en voulut. Elle ne se retourna pas. Pas tout de suite. Elle tourna la tête vers le garçon, une fois qu'il eut terminé. Les yeux brilliants et d'un signe de tête, elle s'excusa.

- Je sais Yannick... Tu as raison... Je sais pertinament que tu n'as jamais fait de mal de à personne. Et que ce n'est pas ton intention... Je sais trés bien. J'ai compris que ce n'était pas ton genre. Excuse-moi.

Elle se retourna complêtement. Et le regarda, les larmes ay uex. Pourquoi voulait-elle pleurer ? Non, elle ne devait pas ! Elle essuya ses yeux d'un revers de la main, et renifla bruyamment.

- Oui... tu as raison, j'ai vécu des choses épouventables à cause des humains. J'ai était rejeté par eux. Petite, personne ne m'acceptait, parce que j'avais des oreilles de lapin. Parce que j'étais différente. Certains sont même venu à mefairecroire qu'ils étaient mes amis, pour mieux m'écraser aprés ! Alors tucomprends... je suis méfiante maintenant... Pardonne moi, Yannick...

Elle s'inclina à nouveau pour s'excuser. Elle feigna un sourire.

- Je dois y allez... on se revoit à Lost School... Au revoir, Yann..

Puis elle s'éloigna, les cheveux balançant au rythmes de ses pas, cadencé par la brise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:57

Il remarqua alors que Ruka se retourne vers le jeune homme, après un instant ou elle s'est arrêtée, et une fois qu'elle se retrouve façe à ce jeune homme,de visage uniquement, elle lui présente alors des excuses, elle savait qu'il n'était pas vraiment du genre à faire du mal, elle le savait, mais elle s'excuse donc de son comportement, qu'il déclare un peu "normal" vue qu'elle était quand même énervée, elle lui donne donc la raison du comment au pourquoi elle a eu un comportement pareil, ensuite elle se retourne entièrement, et il remarque qu'elle verse des larmes, le jeune se sent un peu coupable, enfin ce qu'il pense, vue qu'il n'a pas vraiment l'habitude de voir une personne pleurée, surtout une fille qui plus es, elle lui explique alors la situation.

Elle n'a aucune confiance au humain à cause d'une chose aussi stupide, ses oreilles, juste parce qu'elle est différente, qu'elle n'est pas humaine, juste une simple différence qui a fait que Ruka soit devenue comme ça, elle a vécue un cauchemar, le pire de tous, c'est entendu de se faire passé pour un ami qui mieux lui planté le couteau dans le dos, c'est la pire chose qui peut arrivée à une personne à qui ont donne une grande confiance, le jeune homme comprend parfaitement la méfiance de la jeune Usagi, faire gagnée sa confiance n'est pas une chose facile pour elle maintenant, elle pense peut être que Yan lui ferait un coup comme ça, il la comprend, c'est vrai, après être trahi par une personne à qui on n'a donné sa confiance à n'importe qui maintenant, ca se comprend et ca se tient aussi.
Elle s'excuse encore une nouvelle fois avant de sourire et de partire et pensant peut être la revoir à Lost School.
Il ne dit rien, il reste dans ses pensées, voyant la jeune et belle usagi s'en allée au grés du vent, marchant d'un pas normal, il se retourne et regarde alors le ciel, ce qu'elle à vécue, Yan peut la comprendre, il comprend beaucoup mieux son égard envers l'humanité, rien de surprenant qu'elle ne veut pas discuté avec un humain voir même plus, une fois qu'elle se retrouve en dehors et loin de lui, le jeune homme dit alors.


-:" Tu n'es pas la seule personne à qui a été blessée par l'humanitée, tu l'as eu plus durement, certe, restée gravée dans ton coeur, meutrit par l'arrogance de ce que je suis, un humain, mais j'ai été moi aussi touché par ce fléau, faut croire que l'humain ne peut pas se faire confiance en soit même, j'en suis même une preuve, mon accident...
Causée par des voyous de la pire espèce, j'ai eu du mal à me faire à des amis aussi, tous ça parce que j'ai peur de vivre la même situation que toi, être à nouveau trahit par une personne à qui j'ai donné ma confiance.

En fin de compte, celui qui plus souffert, c'est toi Ruka, et je ne t'en veux pas, je te comprend même, être trahit à plusieurs reprises, y a de quoi être méfiant, ca va de moi aussi...
J'espère qu'on se reverra, Ruka Akai, du moins si ma mémoire n'a pas flanché d'ici là.
"

Dit il avec un sourire un peu bênet, car qui sait, peut être qu'ils se reverront et que ce moment préçis il perd la boule, la mémoire, cette maladie chronique n'est pas ce qui a de meilleur, mais au moins il est en vie, c'est le plus important, et il en est heureux, il regarde alors le ciel qui change doucement de couleur, il commence à devenir un peu orangée, le soleil se couche lentement, il décide donc de faire un petit footing et de continué à s'entraînée tranquillement avant de retourné dans sa chambre, se reposée après une si belle journée.

[RP TERMINÉ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]   Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]
» Usagi recherche Rp =D
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)
» Une jolie rencontre (Vuntes-Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit