FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:44

Le jour se lève doucement, la jeune louve est encore chez elle, chez ses parents, comme les cours n'ont pas vraiment commencée, elle profite des derniers jours de vacances à être avec ses parents, elle se lève assez tôt, vers 7h30 du matin, Lyna se réveille lentement et va dans la salle de bain, elle se déshabille et prend une douche tranquillement, sous la douche elle regarde un peu son corps, elle pense que sa poitrine a encore grandie un peu, c'est bien, mais elle n'espère pas avoir de trop gros aussi, elle commence donc à pensée alors.

Lyna: *Tsss, ca a encore un peu grossi, c'est bien jolie tout ça, mas j'espère que ca ne deviendra pas trop gros non plus, ce serai moche et pas très attirant, mais bon, pour le moment c'est encore de bonne taille, ca me gêne pas trop.
Bon qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui?
Tiens j'ai entendu dire qu'il a un zoo ici, donc je vais en profitée pour y allée, ca fait des années que je ne suis plus allée dans un zoo, et qui sait, je trouverai peut être une amie ou peut être même une nouvelle victime hihi ♥
*

Elle continue de prendre sa douche, se rince les cheveux et sort de la douche et s'essuie tranquillement, se brosse les cheveux et se sèches les cheveux par la même occasion, ainsi que sa queue de louve qui a bien pris l'eau, après ça, elle sort de la salle de bain avec une serviette, histoire que son père ne la remarque pas trop nue, il a déjà essayée de profité de sa fille en la voyant comme ça, une fois dans sa chambre, elle ferme la porte la clef, et ouvre son armoire, elle met une culotte noire et un soutient-gorge noire, ca lui serre un peu, c'est la preuve que ça un peu grossi, mais ca ne fait pas pour autant très mal, elle met alors un t-shirt blanc, une mini-jupe bleue et par dessus le t-shirt, elle met une veste bleue en jeans, elle descend ensuite et voir sa mère qui lui a préparée son petit déjeunée, elle prend place et remercie sa mère, et elle lui demande alors.

-: Alors chérie, tu vas allée quelque part aujourd'hui?

Lyna: Oui, je vais allée au zoo aujourd'hui, ca fait longtemps que je ne suis plus allée, donc je me suis dit que je pourrait bien y retourner, revoir les animaux sauvage et tout et tout.

-: Je vois, au moins tu as de quoi t'occupée, n'oublie pas de te préparée un panier repas.

Lyna: Oui maman, je sais ça, ne t'inquiète pas, je suis une grande fille maintenant.

Elle finit de mangée son petit déjeuné, qu'elle passe au fourneau, histoire de se faire un repas équilibrée, après une bonne demi-heure, elle avait entièrement préparée son repas et prend quelque collation, elle le met dans son sac et sort de la maison, en embrassant sa mère et son père et file en direction du zoo, en sortant, elle remarque alors que le soleil est présent aujourd'hui, avec quelques nuages et un peu de vent, ce que la jeune louve aime bien, après une bonne demi-heure de marche, elle arrive au zoo, elle paye son ticket d'entrée et visite les lieux, mais elle a tellement marchée qu'elle se repose un peu en buvant un peu d'eau fraîche, c'est sans compté qu'elle aperçoit une bande de garçons qui semble très intéressée par elle, mais elle préfère les ignorés, alors qu'elle boit tranquillement sa bouteille, elle semble apercevoir que l'un des garçons s'approche d'elle et tente de la draguée, mais Lyna refuse catégoriquement ses avancent et décide de s'en allée, mais elle aperçoit alors que la bande de garçon s'en prend cette fois à une jeune lapine, la louve reste dans le coin, au cas où si les garçons en font un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:36

    Parfois on se trouve au mauvais, au mauvais moment. Ce sont journée là qui commencent déjà mal et que vous préfèreriez rester sous la couette plutôt que vous lever. Vous lever et vous dire qu'aujourd'hui vous allez en chier. Il y a des jours comme ça où il est préférable de rester chez soi. Mais lorsque le Destin a décider de s'y mettre, alors votre journée est foutue.

    La lapine venait de tomber du lit après un songe plus qu'agiter. Elle s'était relever en pestant contre elle-même. Le réveil afficher 8:00. Oh merde... Après avoir immerger de cette façon, elle n'espérer pas se rendormir. Se recoucher ne servirait à rien. Les rideaux de sa chambre ne laissait pas encore passer les rayons lumineux. C'était trop tôt pour se lever alors qu'il y avait encore quelques jours avant la rentré. Elle soupira et se dirigea vers la salle de bain. Elle se passa de l'eau sur le visage et fit une toilette rapide, se passa un coup de brosse dans les cheveux encore emmêles. Elle enfila son uniforme, faute de mieux, et sortit de sa chambre. Elle n'avait pas faim, son estomac estimant qu'il était trop tôt pour réclamer son dut, et passa donc devant le self sans avoir l'intention de manger.

    Ruka n'avait aucune idée de se qu'elle compter faire aujourd'hui. Sora n'était surement pas lever et son frère, en vacances, n'était donc pas à Lost School. Peut-être pouvait-elle passez chez lui dans la matinée. Elle prit enfin la décision de sortir de l'école, passa le Grand Portail de l'académie et attendit un bus. Elle descendrait en ville et s'achèterait un croissant à la première boulangerie qu'elle croiserait. Il était 9h35 lorsque que Ruka monta dans le bus. Elle mit seulement dix minutes pour arriver en ville. Elle chercha des yeux une boulangerie mais la seule qu'elle trouva était fermée. Mince ! Elle commençait à avoir faim... Bah tant pis, elle verrait bien après, si elle ne trouvait pas un café ou autre. Kyosuke habitait à 2km d'ici, et elle ne mettrait pas longtemps pour y arriver. Cependant, elle estima encore trop tôt pour passer. Si son frère dormait, elle ne voulait pas le réveiller. Surtout que le connaissant, il avait du prendre du retard sur ses cours et avait dut travailler d'arrachepied pour tout rattraper.

    La jeune hybride alluma son lecteur Mp3 et plaça son casque sur la tête. Marcher en musique devrait la mettre de meilleur humeur. Elle passa devant les grille d'un Zoo. Ah bon ? Il y en avait un ici ? Par simple curiosité, elle décida d'y faire un tour pour passer le temps. Le concept du Zoo ne l'attirait pas vraiment, mais bon, elle pensait surtout à trouver de quoi se restaurer.

    Quinze minutes plus tard, elle avait déjà dépassé la cage au lion, les tigres et les singes ; examinait les girafes et les éléphants ; éviter le vivarium et l'insectarium ; passer devant 3 air de jeu, mais n'avait toujours pas aperçut un seul café. Borwf...

    - J'ai la dalle... dit-elle tout bas.

    C'est alors qu'elle sentit quelqu'un lui saisir le bras. La musique sur les oreilles l'avait empêcher d'entendre quelqu'un arrivait derrière elle. Elle se retourna si violemment que son casque glissa le long de son coup. Un jeune homme lui souriait et déclara un brin d'impatience dans la voix.

    - Alors Mademoiselle ! J'ai bien crut que tes jolies oreilles de Bunny te servaient à rien. Elles sont vraiments jolies tu sais ? C'quoi ton p'tit nom, Mam'zelle Bunny ?
    - Je.. euh... je suis désolée... je ne vous connais pas...

    Le gars insista lourdement, et l'invita à boire un verre ! Pff ! Quelle ironie ! Elle qui tournait justement depuis un quart d'heure pour trouver un endroit où bouffer. Pourquoi fallait-il que ce soit ce rustre qui lui propose !? Ruka se débattit mais quelques uns de ses collègues lui prirent le bras fermement, lui intimant l'ordre de rester tranquille.

    - Hey ! Laissez-moi ! Je n'ai rien à voir avec vous ! Vous me faites mal !
    - Allez sois pas timide ! Tu vois bien qu'on veut juste t'offrir un verre.
    - Je vous dit me lâcher !

    L'hybride réussit à faire glisser sa main et claquer la joue d'un des garçons mais cela ne sembla pas lui plaire et tint encore plus fermement. Elle cria à l'aide mais on lui plaqua la main sur la bouche... Elle était mal ! Que pouvait-elle bien faire face à ces trois mecs ? C'est dans ses moments là qu'elle regrettait de ne pas avoir de griffes pour leur planter dans leurs faces d'hystériques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:31

La jeune louve, qui avait repoussé l'avance des hommes qui se trouvait sur son chemin, ils savaient qu'elle n'est pas du genre à se laissée faire, donc ils ont décidé de ne rien contre, mais la jeune louve avait remarquée une Usagi, mignonne en plus, mais elle semble être très aspirée par la musique de son MP3 que par l'environnement, et le pire dans tous ça, c'est que les hommes l'ont remarquée, et décide de la suivre, sûrement pour faire le même coup qu'elle, pour évitée qu'une jeune fille innocente soit traumatisée, Lyna décide de les suivre en filature, avec ses capacités de louve elle passe inaperçue à la vue des hommes et silencieuse qu'elle l'est en plus, elle suit tranquillement la petite troupe, en passant plus plusieurs cage aux animaux, la jeune Usagi vouloir cherchée quelque chose, alors qu'elle semble soupirée, et pense pouvoir entendre qu'elle à faim, du moins, ses mouvements de mains montre qu'elle à faim, craignant le pire, elle remarque alors que l'un des gars prend la jeune lapine, elle continue a regardée ce qui se passe, juste au moment ou il décide de prendre de force la jeune Usagi et cette fois,la louve ne peut pas se permettre de laissée comme ça, elle est bien trop innocente pour des brutes pareilles, alors que cette dernière donne une gifle, mais cela a pour effet de les rendre plus colérique et tient fermement la jeune lapine. Elle crie à l'aide mais ils mettent leur sale main sur la bouche, l'empêchant d'hurlée, cette fois, c'est point du non-retour, elle s'élance et vient sauvée la jeune lapine, elle donne un sacrée de pied dans le ventre d'un des leur, qui semble surpris par l'attaque surprise de la jeune louve, elle continue a flanquée des coups et libère ainsi la jeune Usagi, et se place juste devant la lapine pour la protégée, c'est alors que l'un des membres dit alors.

- Mais c'est qui cette salope?
Qu'est-ce qu'elle fait là celle là?


- Et mais ce n'est pas la louve qu'on a essayer de dragué tout à l'heure?

- Grrr la garce, elle défend notre victime!

Lyna: Pour qui vous vous prenez hein?
Laissé cette jeune demoiselle tranquille, elle a gentiment refusée votre offre et n'a pas besoin qu'on la force d'accord!


- Je crains fort que se soit pas possible, elle est a nous et on a envie d'abusée d'elle!
Allez les gars!
Chopper moi ses pouffes! On va s'amuser à les violées en même temps héhé.


Lyna: Oh ce que vous croyez, je me laisserai pas faire par une bande de tocard qui sont fauchés.

- Grrr ça suffit!
Attrapez les!!!!


Le chef à donnée le signale et toute la troupe fonce vers les jeunes filles, c'est alors que Lyna se met en position de défense et commence à se défendre en rendant les coups, le premier arrive et tente de lui donné un coup au niveau du ventre, elle utilise son agilité naturelle pour esquivée et donné un coup de poing très bien placé qui le fait valsé contre la cage au babouin, le second tente de prendre la jeune Usagi de force, elle fait un salto arrière et met tout son poids pour faire tombé par tête sur le sol, que celui-ci s'écrase méchamment par terre, il est K.O., le troisième réussit à attrapée Lyna alors que le quatrième à pris une arme blanche, un petit couteau, voulant blessé la louve, cette dernière se dégage assez facilement et donne un coup de pied sur l'arme qui s'envole dans une poubelle et finit par donnée un coup de pied dans le ventre du quatrième et flanque un poing sur la joue au troisième, ils tombent par terre complètement sonnée, il reste plus que le chef qui est totalement dépourvu, il tombe sur le cul et tremble de peur, Lyna avance et s'apprête à donnée le poing final, mais celle-ci s'arrête juste devant le nez du chef, qui tombe dans l'inconscience, tout en mouillant son pantalon, quelle honte quand même, la louve avance vers la jeune lapine et lui dit alors.

Lyna: Ca va?
J'espère qu'ils ne t'ont pas trop fait mal, heureusement que je suis arrivée à temps, sinon je ne sais pas ce qu'ils t'auraient fait, mais certainement quelque chose de pas très très jolie jolie.


Dit elle avec un petit sourire pour rassurée la jeune lapine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:06

    Ruka tentait de se débattre mais les jeunes la serraient si fort que tout mouvements lui semblaient impossible. Desepéré elle se maudit encore et encore d'être passer par ce fichu Zoo. Putain, en plus elle avait faim ! Qu'est-ce qu'ils lui voulaient ces gars ? Ils n'allaient tout de même pas... ? C'était pourtant bien partit pour ! A cette pensé elle se débatti de plus belle si bien que son bras la fit atrocement souffrire. Soudain un d'eux s'éffondre, violemment porjeté à terre. Son bras fut libéré et la lapine en profita pour se dégager des deux autres. C'est alors qu'elle remarqua une jeune fille qui se tenait près d'elle.

    C'était une jeune hybride aux attributs que je divinais canins. Une très belle Okami, élancée et élégante. De plus, elle semblait bien forte : elle venait de mettre au tapis un gars de trois fois sa taille. La lapine resta sans voix alors que la louve hurlait à ses pauvres types de laisse la jeune filles tranquille. Ruka, ne pus qu'observer ce spectacle incoyable où cette jeune fille defiait ces trois garçons. Haineux il se jetèrent sur elle. Pff, mais quels lâches ! S'en prendre à trois sur une fille ! Bien des méthode humaines ça ! Cependant la jeune inconnue réussit merveilleusement à les arrêter, les mettant à terre un par un. L'hybride aux oreilles de lapin ne put qu'observer cet étrange phénomène, toujours muette.

    Alors que le dernier s'écroulait par terre, terrorisé par la louve, cette dernière, satisfaite se retourna vers Ruka. Elle la regarda stupéfaite. Comment était-ce possible ? Cette fabuleuse prestation... ? Et si elle n'avait pas été là, que lui aurait-il arrivé ? Un des gars l'avait clairement annoncé. Cette façon d'agir, de pensée... Pff, tout chez eux la répugnait. Les hommes étaient vraiment des porcs !
    Déjà très énervée par ce début de journée désastreux, Ruka tenta de prendre sur elle et de montrer agrèéable avec sa sauveuse. Celle-ci s'inquiétait pour elle et lui sourit gentiment après des paroles se voulant rassurantes.

    - Je te remercie, je vais bien. Ces imbéciles n'ont vraiment rien vu venir, tu les as mis au tapis en seulement quelques secondes. Tu es très impressionante. Je ne préfère pas penser à ce qu'il serait arriver si tu n'étais pas intervenue... Merci encore ... Euh ?
    Comment remercier convenablement cette belle inconnue sans connaitre son nom ?


[Désoler du retard, semaine plutot chargé..; en plus, le post est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:47

Lyna écoute alors ce que dit la jeune et belle lapine, elle la remercie convenablement comme toute personne qui se soit, elle donne aussi son point de vue de la petite baston qu'elle a du faire pour sauvée la jeune lapine qui était prise par des malades mentaux, elle met tous sur le dos des hommes, elle aperçoit et en conclue qu'elle a eu certainement une mauvaise expérience avec les humains, quoi de plus normale, vue que les humains sont parfois très cruel, et la bande qu'elle vient de rétamée en fessais largement partie, que des gamins de merdes, des violeurs en puissance, mais ils n'ont rien su faire face à la jeune louve, elle avait pas mal d'expérience pour les mettre facilement à terre.

Elle lui dit qu'elle est très impressionnante, et ca la gêne un peu, elle n'est pas si impressionnante que ça, elle a fait seulement son devoir d'aidée une personne en difficultée, donc pour elle, c'est normale d'aidé une personne qui est en difficultée, elle avoue aussi qu'elle n'ose pas imaginée ce qui se serait par la suite si Lyna n'était pas intervenue, ce qui est sûre, c'est qu'elle serait sans aucun doute violée, humiliée, et j'en passe, ce genre de gang on souvent ce genre de "passe-temps" quand il trouve une victime, de plus si elle est faible, fragile et frêle, un peu comme la lapine, alors qu'elle veut la remerciée, elle ne connaît pas le prénom de cette dernière, elle met sa main sur sa tête. Qu'elle idiote elle fait, elle ne s'est même pas présentée.


Lyna: Ah qu'elle idiote je fais là franchement...
J'ai oubliée de me présentée.
Je me présente, je suis Lyna!
Lyna Nightwolf, je suis nouvelle dans cette ville, je viens d'arrivée y a peu de temps, j'ai participée au voyage scolaire de l'école pendant les vacances, vue que j'était inscrite à ce moment là, et j'entre en... si je me trompe pas... sixième année.
Pour tout avouée, en fait je te suivait de très près, car j'avais peur que les gamins de merde s'en prennent à toi, et mon sixième sens ne m'a pas trompée, donc j'ai pu intervenir à temps et de te tirée du mauvais!
Lui fait un clin d'oeil.
Sinon j'ai remarquée que tu avais un peu faim, tu veux mangée avec moi?
J'ai préparé un repas pour ce midi, mais j'ai pas assez manger chez moi ce matin et je pense que j'en ai fait trop, ca te dit de manger un morceau avec moi?
Lui fait un petit sourire.
Je ne sais pas si c'est à ton goût, mais je suis assez bonne cuisinière, donc tu peux me dire ce que tu en penseras?

La jeune louve attrape alors la main de la lapine, pour l'entraînée avec elle pour qu'elle goûte à sa nourriture qu'elle a préparée ce matin. Elle cherche un coin de verdure ou les gens peuvent marcher et prendre leur repas sur l'herbe, elle montre alors le repas qu'elle a fait, en effet, c'est énorme, de quoi alimenté un régiment entier de soldat pendant une guerre mondiale, y a peu près de tout, de la salade, des oeufs dures, un peu de viande, des tartines, du riz, des saucisses, ect...
Bref tout pour tous le monde et n'importe qui, pour tous les goûts et les couleurs.
Elle dit alors.


Lyna: Voilà!
Prend ce qu'il te plait, ne te gêne surtout pas, tu peux prendre ce que tu veux!!
Et si jamais tu as encore faim, j'ai pris des friandises, une petite collation entre temps ne fait pas plus mal!


Dit elle en souriant.

[ Pas grave voyons ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:02

    La jolie louve finit par se présenter. Elle s'appelait Lyna Nitgwolf et venait d'arriver en ville. Comme elle s'en doutait, Lyna étudiait elle aussi à Lost School. Son nom lui semblait familier. Elle avait participer au voyage scolaire ? Ah ba voilà, ça devait être cela. Son nom avait certainement dû être afficher dans un des Hall et Ruka l'avait lu. Elle entrait en sixième année. Elle devait donc être plus âgée qu'elle. La louve insista tout de même sur ces pourritures, les insulta puis passa à autre chose.

    Ruka n'eut pas le temps de se présentait qu'elle enchaîna en l'invitant à partager à manger. Elle lui imposa même cette invitation en la traînant vers un coin d'herbe où elle pourrait partager ce repas en toute tranquillité. Quelle étrange jeune fille tout de même. Son enthousiasme déconcerta la lapine. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des personnes qui ne lui ressemblaient absolument pas ? Quoique si elle trouvait une autre personne comme elle, la conversation manquerait cruellement d'animation et l'ambiance serait des plus... chiante. Cependant, comprenez que cette misanthrope se fourrait toujours dans des situations étranges. Lyna faisait partit de ce groupe de personnes que Ruka ne comprenait pas. Enthousiasme, souriante, joyeuse, jolie... Le plus étrange était que sa meilleure amie était de ces gens là. Sora... Intérieurement, Ruka savait que c 'était aussi le genre de personne qui lui permettaient d'avancer...

    Enfin bref ! Après avoir été traîné de force dans un carré d'herbe où Lyna l'invita à prendre place, Ruka n’avait toujours pas révéler son nom. Elle se sentait de plus en plus embarrassé. On venait de la tiré d'un mauvais pas et en plus elle devait piquer dans l'assiette d'une autre ? Oh, mais ça ne se faisait pas... L'Okami lui exposa son repas. La Usagi en eut l'eau à la bouche. Présentation parfaite et appétissante. Elle qui avait presque oublier qu'elle avait faim, ce repas la fit gargouiller. Maudit ventre ! Elle qui s’apprêtait à refuser gentiment !

    - Je te remercie, dit Ruka, mais je ne peux pas accepter ! Tu m'as sauvé et je ne veux pas t'importuner en t'obligeant à partager ton repas. C'est vraiment très gentil à toi... Vraiment.

    Elle s'apreta à se relever et dit en souriant, gêner.

    - Je m’appelle Ruka Akai. Je suis de Lost School aussi. Je serais en cinquième année à la rentré, on se croisera surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:55

Elle avait totalement préparée un plat pour la jeune usagi, elle espère vraiment qu'elle accepte, mais tout compte fait, elle refuse de prendre la nourriture de la Okami, tout ça parce qu'elle l'a sauvée et ne veux pas dérangée de prendre son dînée, mais elle ne saura pas tous mangée, elle en a fait beaucoup trop, c'est bien voyant pourtant, mais elle dit que c'est gentille de sa part de vouloir partagée son repas, alors qu'elle s'apprête à se levée, elle se présente, elle se nomme Ruka Akai, elle est aussi de Lost School, mais une année en dessous de Lyna, alors que la belle usagi s'en va, la jeune louve se lève et lui dit alors.

Lyna: Enchantée de te connaître Ruka Akai!
Tu as un très jolie nom et prénom aussi, c'est pas très courant d'entre un si beau nom.
Mais je pense que tu as faim, même si je t'ai sauvée, ce n'est pas une raison de décliné mon repas, j'en ai fait trop comme tu peux le remarquée, sans comptée les collations que j'ai emportée, du coup j'ai pas envie de jeter de la nourriture et comme il fait chaud, il risque de pourrir rapidement, de plus, je tiens vraiment à offrir ce repas avec toi, je n'ai trouvé personne de potable pour le partager, mis à part ses gamins de merde, tu m'avais l'air de quelqu'un de très gentille, et ca me ferait plaisir que tu manges avec moi, s'il-te-plait!


La jeune louve regarde alors la jeune Usagi, espérant vraiment qu'elle mange un morceau, même si ce n'est qu'un tout petit morceau, se serait largement suffisant pour elle.
Après elle dit aussi, car elle renifle une odeur assez connue, c'est ceux des gamins de merde qui se trouve dans le coin, et qui sont près à tout pour reprendre leur revanche, elle la met alors en garde.


Lyna: Tu devrais mieux pas être seule, je sens des odeurs assez connue, les gamins de merde qui ont voulu te prendre par force son dans le coin, et si jamais tu quittes le groupes Elle montre qu'il a d'autre personne, donc des témoins tu as des risques assez important qu'ils te reprennents pour cible et feront du chantage pour nous violées, soit en sûre et certaine.

Son regard montre qu'elle est très sérieuse, elle n'a pas vraiment envie qu'elle soit prise pour cible, de plus elle ne semble pas très très forte, elle veut vraiment pour sa sécuritée, puis on ne se défend pas très bien avec le ventre vide de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:14

    La Usagi se retourna vers Lyna. La jolie louve fit une moue vraiment déçut et insista pour qu'elle mange avec elle. Ruka ne put faire un pas de plus face à ce choix plutôt embêtant. Elle ne voulait pas la contrarié en refusant son repas. De plus, sa démonstration contre les garçons de tout à l'heure, lui souffla l'intuition qu'il valait mieux avoir cette jeune hybride en amie. Son regard suppliant lui fit se mordre la lèvre hésitante. Elle eut un soupir et contempla à nouveau le repas copieux de Lyna. En effet il y en avait beaucoup trop pour un si petite estomac. Quoiqu'aux vues de ses prouesse physique, Ruka ne serait pas étonnait de la voir engloutir ce festin. Immobile, la lapine restait muette. Elle observait Lyna qui semblait avoir repéré les sales pervers. Elle lui intima de ne pas rester seule. En utilisant des expressions encore crues, mais bien réelles, elle convint Ruka de se rassoir.

    - Bon eh bien... Je n'ai pas le choix..., soupira-t-elle

    A genoux, elle soupira puis lui adressa un petit sourire qui découvrit ses dents blanches. Cette Lyna était décidément bien étrange, quoique bienveillante et cela n'était pas plus mal. La lapine tenta de se mettre à l'aise. Elle n'était jamais tranquille en présence d'inconnu. Elle ramena nerveusement ses cheveux en arrière et finit par dire :

    - C'est vraiment gentil de ta part. Tu me sauves de ses pervers dans un premier temps et maintenant tu me sauves de la famine.

    Elle eut un petit rire, timide mais sincère. Elle se dit qu'avant elle n'aurait pas rigoler ainsi alors qu'on avait tenter de la violer... Elle avait vraiment avancer en un temps. C'était remarquable. Et tout ça grâce au personne qui l'entourait. Elle remercia Sora et son grand-frère silencieusement et reprit :

    - Je te remercie encore. C'est vrai que j'ai faim et ce que tu as préparer m'a l'air... délicieux !

    C'était déjà un bonheur visuel. Appétissant du premier regard. Elle en salivait déjà. Ruka surmonta sa gène en tendant ses couverts qu'on venait de lui offrir vers la laitue. Elle mangea quelques feuilles de salade accompagnait de riz. Elle se permit de prendre un peu de viande. Chaque bouchées était un délice. Un plaisir pour ses papilles gustatives ! Même la lapine, si peu démonstrative habituellement, dévoila un visage rougit par le plaisir et un sourire des plus joyeux. Son ventre se remplissait peu à peu. L'hybride n'était pas une grosse gourmande non plus, et finit son repas sur une dernière fourchette de viande. Elle posa l'assiette le support et lui adressa un nouveau sourire ravie.

    - Tu es vraiment douée, Lyna. C'était vraiment bon, je n'en peux vraiment plus.

    Ruka songeait qu'elle n'était finalement pas rentré pour rien dans ce Zoo. Sa journée qui s'annonçait catastrophique avait finalement bien tournée en rencontrant cette jeune hybride nommé Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 20:37

La jeune louve est contente que finalement Ruka accepte de prendre un peu de sa nourriture, elle fait un sourire, elle la remercie pour deux choses, un de l'avoir sauvée de ses pervers sexuel qui ne cherche qu'a s'en prendre à une jeune et frêle jeune fille, et la seconde était sans doute la faim qu'elle avait, elle lui fait un sourire, pour elle c'est naturelle d'aidée les gens, elle aime rendre service, mais elle remarque que la jeune lapine ne semble pas très à l'aise, elle est sûrement très prudente, car même si Lyna est très gentille, elle reste néanmoins une inconnue pour elle, elle pense alors que c'est normal qu'elle reste un peu sur ses gardes, elle fait un mouvement de la tête et lui dit alors.

Lyna: Ne t'inquiète pas, c'est normal, j'aime aidée les gens, rendre service est une chose tout à fait naturelle, puis en tant qu'aînée, je dois aussi protéger les cadets de l'école, enfin je dit ça, tu es peut être plus âgée que moi en fait! Tire la langue en fesant un clin d'oeil. Mais ne t'inquiète pas aussi, je ne suis pas une fille qui te demandera quelque chose en retour, puis ca me fait plaisir d'avoir trouvée une fille comme toi, tu dois être une personne calme et paisible à vivre et à discuté aussi.

Alors que la jeune lapine commence tout doucement à mangée un peu le repas de la jeune louve, elle fait de même, elle goûte un peu le riz, elle pense qu'elle a très bien réussit, la sauce maintenant? Hum... délicieux, elle est fière d'elle, d'ici peu de temps elle pourra faire de bon petit plat pour attirer les hommes, rien qu'un bon assiette bien rempli pour remplir le ventre d'un homme, c'est bien connu, pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passé par le ventre, mais bon, regardons un peu Ruka, elle voit que son petit plat lui plait beaucoup, elle mange de la salade, du riz et même de la viande, elle ne savait pas que les lapins mangeaient de la viande, elle apprend vraiment tous les jours, elle remarque que se sjoues deviennent rouge et qu'elle semble vraiment apprécier le plat, ca lui fait sourire, donc elle mange aussi, après une bonne dizaine de minutes, la lapine avait mangé tous ce qu'elle pouvait, la louve aussi, elle regarde le reste du repas: 3/4 sont parti, bon le reste sera sans aucun doute pour le soir, si elle conserve bien le reste de la nourriture. C'est alors que Ruka la complimente sur le repas, elle lui dit qu'elle est vraiment très douée, ca lui fait plaisir, elle range un peu le reste tout en bien fermant les boîtes et tous, ensuite dit a Ruka.

Lyna: Merci beaucoup Ruka, tu me fais plaisir, j'avais peur que ce n'était pas au goûts de tous le monde, mais cette fois je suis rassurée, je voyais que tu avais vraiment faim, tu as jeûner toute la journée on dirait, contente que tu as su remplir ton estomac.
Sinon quelque chose m'intrigue un peu, c'est pas commun de voir si une fille comme toi se promenée toute seule, tu n'avais personne avec qui tu voulais partir ou te promener avec? Je sais pas moi, une amie, un frère, une soeur, une cousine, un membre de la famille quoi?
Ne t'inquiète pas, je t'engueule pas, mais ca m'a un peu titillé, donc je me demande quoi.
Tu n'es pas obligée de répondre, si tu n'as pas envie de répondre.


Elle fait un sourire et prend un bouteille d'eau bien fraîche et quelque gobelet en plastique, remplir un gobelet et donne un à Ruka, avec un tel soleil on risque d'avoir vite soif, elle remplit aussi un gobelet et boit cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 22:40

    Avant d'attaquer le repas elle aussi, Lyna la rassura en affirmant qu'elle aimait aider les gens. Protéger la veuve et l'orphelin, hein ? Ce cliché la fit sourire. Ruka se sentit embarrassé alors que la louve déclarait qu'elle avait été heureuse de la rencontrait. Elle la décrit comme paisible et calme. Plus que paisible, Ruka était invisible aux yeux de tous, trop discrète et bien trop timide. Cependant, sa description n'était pas totalement fausse.

    Elle se mirent à manger toutes les deux. Une fois finis et lorsque Ruka eut complimenter Lyna, la louve la débarrassas un peu des boites en plastique. La belle hybride semblait inquiète pour son repas. Elle avait peur que celui-ci ne soit pas au gouts de Ruka. Mais c'était contrairement très bon et la jeune lapine était rassasié. Elle lui sourit. La phrase de la louve la fit sourire. Ce n'était pas comme s'il était 20h non plus ! Puis elle joua la carte de la curiosité, voulant connaître la raison pour laquelle, la jeune lapine se baladait seule, sans accompagnement. Sans le montrait, l'hybride trouva ça légèrement vexant. Elle n'avait plus huit ans, et estimait qu'elle pouvait aller bon lui semblait, sans forcément être accompagnait. Enfin, les paroles de la louve était compréhensives et trahissait l'inquiétude. Sa gentillesse n'était plus un secret et elle ne lui en voulut donc pas. De plus, il était même normal de tenir de tels propos après ce qu'il venait de se passer. Tout de même, se faire agresser en pleine matinée ! C'était agaçant de voir à quel point on était de moins en moins sécurité. Elle qui pensait que ce genre individus n'attaquaient que la nuit tombée dans des endroits isolés.

    Lyna se rendit tout de même compte que sa question pouvait déplaire et se rattrapa en affirmant qu'elle n'était pas obliger de répondre. Bah, c'était pas un secret confidentiel... D'ailleurs qu'était-elle venu faire ici ? Ah oui c'était la faim qui l'avait conduite dans ce lieu publique complètement dénudé de tout intérêt. Mais avant ça ? Ah beh oui, qui journée pourrie dit réveil de m*rde ! L'ennui l'avait poussé à vouloir passer du temps avec son frère. Ruka n'avait même pas pris la peine de le prévenir... Et finalement elle avait bien fait, elle ne savait pas lorsqu'elle arriverait chez lui, au vue de la tournure qu'avait pris la journée.

    Elle passa sa main dans ses cheveux :

    - Bah je n'étais pas si affamé que ça, tu sais, Hahaha ! Mentit-elle. Le regard fuyant, gêné par cette calomnie.
    En fait, je me rendais chez mon grand-frère. Je n'ai pas jugée utile d'être accompagné.

    Puis l'hybride songea si la louve avait fait le rapprochement entre elle et un certain professeur de Lost School. A moins qu'elle ne le connaisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 15:08

La jeune louve écoute ce qu'elle dit, elle dit qu'elle n'avait pas vraiment faim?
Elle a mangée quand même pas mal, c'est peut être un petit mensonge, mais elle ne dit rien contre ça, puis elle lui parle de son grand-frère, elle a donc un grand-frère? C'est intéressant ça, certainement plus âgée qu'elle, normale vue que c'est un grand-frère, elle se souvient de quelque chose n'empêche en n'y pensant...
Elle se nomme Ruka Akai, et le prof d'allemand, dont elle a su le voir pendant un court instant pendant le cours d'allemand, ce prénommais Kyosuké Akai si ses souvenir son bon, alors si elle fait le rapprochement, ce qui signifie que le Usagi prof est en fait le frère de la belle Ruka? Elle n'arrive pas à croire que son frère soit le prof d'allemand que pas mal de jeune fille aime tant que ça, elle lui répond alors pour être sûre et certaine.


Lyna: Attend voir, tu dis que tu as un frère n'est-ce pas?
Si je me souvient très bien, le professeur d'allemand porte le même nom de famille que toi et si je me trompe pas, il se prénomme Kyosuké Akai si ma mémoire est bonne?
Alors ça dire que ton frère est le prof que toutes les jeunes filles aiment tant que ça?
Et bien j'ignorais que tu avais un frère si populaire, même si je pense que ce n'est pas ce qu'il veut, mais il est quand même canon pour frangin, ca m'étonne pas de lui...
Euh désolée, c'est pas ce que je voulait dire hihi.
Mais je n'arrive pas à croire que tu as un frère comme ça, tu dois être au moins fière de lui, je suis sûre que c'est un très bon grand-frère, moi je suis fille unique dans ma famille, donc je t'envie un peu si je peu le dire ainsi.


C'est vrai, Lyna voulait tellement un frère, mais elle en a pas eu, ses parents pensent qu'avec un enfant c'est largement suffisant, donc elle ne connais pas vraiment l'amour fraternelle, donc elle envie un peu la jeune lapine, mais bon, même si c'est une envie, elle est contente pour elle.
La jeune louve regarde alors le ciel, elle se demande ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur, c'est un concept un peu particulière pour elle, vue qu'elle n'a jamais eu ça, elle ne connais pas ce sentiment donc elle se pose bien des questions sur ça, mais voilà elle regarde à nouveau la jeune lapine et lui fait un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:44

    Lyna sembla interpellé à l’énonciation du frère de Ruka. Cette dernière en fut amusée et la laissa chercher seule. Bien possible, il y avait peu de chance qu'elle ne connaisse pas Kyosuke Akai, ce professeur d'allemand réputée auprès des filles pour son charme irrésistible. Sa jeune sœur trouvait cela vraiment déconcertant d'avoir autant de succès sans vraiment faire quelque chose pour. Mais le plus médusant était le nombre indéfinissable tant elles étaient nombreuses, de filles qui craquaient pour lui. La lapine ne comptait plus le nombre de fois où ses pauvres oreilles avaient dû faire les frais de cris suraiguës de ses guenons surexcitées. Au passage, elle espérait que la jolie louve ne fassent pas partit de cette catégorie de femelle en chaleurs...

    Et lorsque cette dernière fit le rapprochement entre elle et le beau professeur d'allemand, elle questionna la Usagi pour en être sûre. Ruka acquiesça, confirmant qu'elle était bien la petite sœur de Kyosuke. La louve releva aussi la popularité de son frère. Bon, elle dut soulagé de ne pas être la seule à penser que son grand-frère avait peut-être un peu trop la cote avec les filles.... Quoique finalement Lyna se trouvait être dans la catégorie de ses admiratrices. Elle lâcha un petit soupir. Bah, au moins elle était gentille, c’était déjà ça. Fixant son regard au loin, Ruka parla de Kyosuke à Lyna.

    - Oui, Onii-ch... euh je veux dire, Kyosuke est un grand-frère vraiment attentionné. En plus d'être bon prof', c'est bien qu'il soit apprécier, je pense. Et puis il s'est beaucoup occupé de moi petite, alors je lui suis très reconnaissante. Je ne peux qu'être fier de lui.

    Elle revint sur le visage de Lyna où elle décela un peu de tristesse, ou de mélancolie. La louve avait mentionné être fille unique. Elle savait que beaucoup aurait voulut un frère, sans compter celle qui en voudrait un comme le sien ! Pour détendre l'hybride, la lapine lui fit un regard très doux et sourit :

    - Oh mais tu sais, ça n'a pas que des avantages d'avoir un grand-frère ! C'est casse-pied ! Surtout si c'est ton prof' ! Alors là, quelle galère, je ne te raconte pas comment je suis super pisté avec lui : Savoir si j'ai bien appris ma leçon, fais mes devoirs... Être accusé de favorite parce que je suis sa sœur ! C'est vraiment agaçant, tu ne peux pas savoir, ironisa-t-elle.

    Ruka se mit à rire, exagérant à peine la situation. Cependant, ces propos tenus seulement pour faire sourire sa camarade, n'était en rien une critique envers son grand-frère. Elle tenait à lui, et il était le premier à le savoir.
    Ce qui la fit rire ce fut aussi le ton sur lequel elle s'exprimait : Un ton peu commun pour elle, feignant l'agacement, exagérant l'autorité fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:20

La jeune lapine lui parle un peu de son frère, elle a faillit onii-chan, très courant par les japonais, elle avait vraiment l'air une d'une vraie japonaise en plus, elle lui dit que c'est un frère très attentionné, il s'est beaucoup occupée d'elle pendant sa jeunesse, il lui a certainement chérit comme une petite soeur très précieuse pour lui, du moins c'est ce qu'elle sous-entend, Ruka est fière de son frère, ca c'est déjà une bonne chose à entendre ça, elle est très content qu'elle parle en bien de son frère, mais elle lui parle aussi des inconvénients d'avoir un grand frère très connu dans l'école, déjà il doit être méticuleux et demande sans arrêt à sa petite soeur s'il a bien étudier, toujours suivit de très près, il doit être très protecteur, et bien entendu la pire chose qu'on peut entendre, être nommée la chouchou du prof par le simple fait qu'elle soit sa soeur, avoir une relation fraternelle ne met pas en avant qu'elle est la favorite du professeur, c'est juste qu'il veut vraiment qu'elle réussisse son année scolaire, certe c'est ennuyant, mais c'est la vie, il faut de tous pour faire un monde, elle lui sourit et la fixe avec ses yeux vairons et lui dit alors.

Lyna: C'est vrai que ca n'a pas que des avantages d'avoir un frère, voir même une soeur, mais bon, comme je suis fille unique, ce problème me concerne pas.
Sinon je peut comprendre un peu ton frère, en étant prof, il te voit aussi une de ses élèves et ce qu'il souhaite vraiment, c'est ta réussite, donc il est en quelque sorte "inquiet" pour ton avenir, il se peu que peut être tu avais... euh je ne sais pas moi... raté quelque cours avant, je dit ça comme ça, je n'en ai aucune idée personnellement, et il souhait vraiment t'aider au mieux qu'il peut pour ton avenir.
Certe c'est pas joyeux, mais voilà faut faire avec.
Par contre, le truc du chouchou du prof c'est des connerie, elles sont simplement jalouse parce que tu entretiens une très bonne relation avec ton frère et que du coup, elles veulent toutes avoir ta place pour être au plus proche de lui, ce n'est que des salopes et des pouffes pour dire des choses pareilles, désolé de mon langage, mais j'aime bien être très direct, surtout quand on dit des idioties comme ça.
Mais tant que tu es heureuse avec ton frère, le reste importe peu je trouve.


Dit elle avec un sourire, et rigole aussi un peu avec sa nouvelle camarades, même si elle dit des choses très crûs, elle ne peut s'empêchée de rire un petit peu et continue a regardé la belle lapine qui se trouve devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 11:40

    Lyna, contre tout attente, ne comprit pas que Ruka plaisantait-, ou du moins exagérait la situation. La louve sembla s'enflammer et démarra au quart de tour. Du moins, elle commença par lui exposer sa thèse « pour ou contre » avoir un frère. Tous ses propos étaient juste, cependant, Ruka savait déjà tout cela. Sa façon de voir les choses amusa intérieurement la lapine, mais cette dernière se raidit alors qu'elle évoquait une éventuel absence à certains cours, dans les année précédentes. Elle ne fit aucun commentaire, si ce n'est que ces oreilles répondirent à la place de sa voix : elle se baissèrent légèrement, signe de son embarras. Sans le vouloir, la louve venait de taper en plein dans le mille du passé de la lapine. Ses pommettes rosirent un peu, mais elle feint l’indifférence et continua d'écouter Lyna. Celle-ci, qui venait de s’étaler sur le sujet de la jalousie des filles, évoqué au préalable par Ruka sans pour autant qu'elle ne le pense vraiment, employé des termes crues mais qui lui paraissaient très justes. Elle la laissa termina, et la pria de ne pas s'excuser.
    La louve rit au éclats avec sa camarades puis elles se regardèrent.

    - Allons, Lyna ! Ne t'inquiète pas, dit Rka pour la calmer, je ne voulais pas t'énerver. Je disais ça surtout pour... mmh... plaisanter, tu sais. Et puis les personnes de ma classe ne sont pas si embêtant après tout, je pense qu'il me taquine surtout.

    Si si ! C'est la parano' de service qui dit ça ! Mais où va le monde, hein ? Après avoir éviter soigneusement le sujet de ses cours manqués, la lapine lui sourit. Et puis, sincèrement, elle n'avait pas tout à fait tord non plus : Par rapport aux année précédentes, dans ses classes où elle était une des seules si ce n’était la seule hybride, Ruka ne pouvait pas se plaindre de ses camarades. Certains chahutaient, d'autre disaient des idioties, embêter les filles ou les draguer, certaines étaient même de vrai pimbêches... Cependant, la lapine estimait que c'était là une ambiance de classe tout à fait normal. L'harmonie d'y régnait pas tous les jours, cependant, elle s'y sentait toujours mieux qu'ailleurs. Elle n’était plus là seule hybride et pouvait maintenant partager une vie idéal, c'est à dire, normal.

    Un blanc dans la conversation s'installa. Gênée, Ruka chercha de quoi rompre ce silence. Soudain, une question lui traversa l'esprit. Elle s'était mise en colère si facilement, cela l’avait surpris. Ruka bénissait secrètement le ciel de ne pas être son ennemie. Sans parler de la façon dont elle avait rétamer ses trois bêtes en rute ! Avec un tel caractère, quelle pouvait bien être la section de Lyna ? Elle se laça sur le sujet et la questionna :

    - Au fait Lyna, de quelle section es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:39

La jeune louve écoutai ce qu'elle dit, mais en même temps, elle remarque rapidement que les oreilles de la lapine avait légèrement baissée, elle pense qu'elle a certainement dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, elle espère qu'elle n'a pas frappée là où il ne fallait pas, elle détourne un peu son regard, gênée d'avoir sûrement un point sensible, mais Ruka lui dit alors que ce n'est rien, que c'était une blague de sa part, elle pensait vraiment qu'elle disait vrai.

Bah ce n'est pas trop grave, si elle n'a pas trop envie d'en parlée, ou alors c'était vraiment une blague? C'est qu'elle est trop forte l'usagi alors, mais c'est vrai que ce n'est pas très facile d'être une Usagi en y pensant, avec des oreilles si sensible, alors que dans une classe, sa chahute et tout, elle se demande comment elle fait en partie pour supportée tous ce bruit, elle très courageuse et surtout très forte, elle lui fait un sourire et soudain... et bien un gros blanc qui s'installe, Lyna ne sait pas trop quoi dire, ni même la jeune Ruka, elles étaient arrivées à un point ou personne ne pouvait dire quelque chose lorsque soudain, la jeune Usagi est entrain de pensée à quelque chose, elle se demande bien quoi, alors qu'elle s'efforce à lui parlée et lui pose alors une question: De quelle section suis-je?

Lyna regarde alors la jeune Usagi et lui fait un petit sourire, elle lui répond alors sincèrement.


Lyna: Et bien, je suis de la section des Flammae.
Je suis l'emblème du dragon rouge, je dois avouée que j'adore cet animal, et j'ai été fort surpris lors de l'interview avec le sous-directeur, il m'a posée tellement de question que j'ai répondu ce que je pensais et il m'a mis dans la section du feu, et je le regrette pas, même si je trouve dommage qu'il n'a pas beaucoup de monde...
Et toi Ruka?
Tu appartiens à quel section?


Dit elle en regardant la jeune Usagi droit dans les yeux avec ses yeux vairons, ce qu'elle espère aussi c'est qu'elle n'a pas trop peur de ses yeux, car parfois les gens sont un peu effrayée de voir des yeux de couleurs totalement différent, dans une ancienne civilisation, elles étaient présages de mauvais augures, du coup beaucoup de gens l'évite, et c'est la première fois qu'elle voit une personne ne rien dire sur ses yeux vairons, elle reste néanmoins a une distance raisonnable pour éviter tout mauvais mouvement avec la jolie lapine, on ne sait jamais elle peut très bien faire un faux mouvements, donc elle reste en de bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:14

    La jolie louve sourit à Ruka. Elle avait semblé être elle aussi troublé par le silence. Alors, elle répondit avec enthousiasme à la jeune lapine. Son ton changea radicalement, sa façon de s'adresser à Ruka était bien plus douce que lorsqu'elle s'énervait contre les autres filles. Amusée, la lapine se dit à nouveau qu'elle était bien heureuse de l'avoir en amie.
    Comme elle le pensait, se fut sans étonnement qu'elle que Lyna était dans la section flammae. Un caractère... de feu, n'est-ce pas ? Et sans surprise, son tempérament sied à sa section. Elle lui fit part de ses émotions alors qu'elle passait l'interview de Mr.Strown. Cet entrevue déterminerait quelle section elle intègrerait. En y repensant, la lapine n'avait pas passer d'entretiens. Sans doute était-ce son frère qui avait parlait à la directrice ou au sous-directeur. Quoique le sous directeur n'occupait pas encore tout à fait ce poste lors de son arrivé.
    Détails à part, Ruka appris de Lyna que cette dernière appréciait beaucoup les dragons. Les créatures fantastique fascinait beaucoup la lapine, et cette dernière attribua un bon point à la louve, silencieusement. Elle se remémora sa rencontre avec Yannick, ce jeune homme qui appartenait au Telluris. Ils avaient eu tous deux une discutions fort agréable au sujet des mythes et légende.

    Lyna lui retourna la question, en la fixant de son regard intense.

    - Ah... euh moi je suis une Aquae. C'est une naïade qui représente notre section.

    Elle n'en dit pas plus troublé par l'intensité du beau regard de Lyna. Si la lapine avait remarqué cette singularité colorée, elle n'avait pas osée l'observait de trop près, de peur de la gênée. De plus, défigurait les gens n'était pas son genre. Elle non plus n'aimait pas être fixée ; néanmoins, elle se laissa perdre dans les deux yeux aux couleurs différente de la jolie louve. L'un était bleu gris, contrastant avec sa chevelure brune et son autre oeil. Bruns, voir légèrement flamboyant. Au reflet roux, seyant parfaitement à son teint et ses cheveux, de nouveaux. Si cela pouvait effrayé ou perturber, Ruka trouvait que ses beaux faisaient son charme. Elle rougit presque. En effet elle se rendit compte qu'elle avait perdue ses yeux, et sa voix, dans ceux de Lyna. Gênée, elle détourna le regard et dit simplement embarassée...

    - Ah désolée ! … Tu as de très jolies yeux en fait...

    Elle se sentit honteuse, sachant que cela pouvait vexer certains. Elle même n'aimait pas parler de ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:06

La jeune louve écoute donc la réponse de la jeune lapine, elle fait donc partie des Aquae, donc celle d'une naïade, elle ne connais pas tout à fait les créatures mythologique et autre, donc elle s'abstient un peu de sa connaissance quelque peu limitée la dedans, elle en fera certainement une petite recherche certainement plus tard dans la journée ou dans l'année qui arrivera.
Tout en la regardant, Ruka semble un peu perturbée par les yeux de Lyna, c'est vrai qu'elles sont un peu étrange, surtout très bizarre, surtout des yeux vairons, elle remarque alors que cette dernière regarde longuement les yeux de la jeune louve.
Qu'est-ce qu'elle pensait de ses yeux? Certainement très étrange pour une jeune fille de son âge d'en possédée des yeux aussi étrange que magnifique, enfin pour elle, mais elle a eu ceci depuis sa tendre enfance, même à sa naissance, les gênes de son père et de sa mère ne se sont pas assez bien mélangée et du coup, ça à donnée des yeux comme ça, que beaucoup réprimande ou qui ont peur, Lyna recule un peu en observant que Ruka semble sûrement être gênée, vue que ses joues rosit un peu et qu'elle détourne du regard, mais ensuite elle entend alors que la jeune lapine complimente alors ses yeux, la jeune louve redresse alors ses oreilles et regarde la jeune lapine qui vient de lui faire l'un des rare compliment de sa vie, des larmes de joie commence à apparaître sur ses yeux, elle n'arrive pas à retenir ses larmes, mais ce n'est pas pour autant qu'elle pleura comme une fontaine, elle retient largement ses larmes et essuie rapidement son visage et fait à Ruka un sourire radieux, elle est tellement contente d'entendre ça qu'elle dit alors.


Lyna: Merci beaucoup, merci beaucoup!
Ce compliment me touche beaucoup, c'est très rare qu'on me complimente sur mes yeux, en général on évite beaucoup le sujet sur mes yeux et on parle plus de mon regard qu'autre chose, ne t'en fait pas, je pleurait pas parce que tu m'as fait du mal, mais je suis très heureuse d'apprendre ça merci beaucoup!
En général on me fuit souvent comme la peste, enfin de certain personne qui n'aime pas les yeux hétérochromique car avant, c'était le signe du diable ou je ne sais quoi, donc ca me fait tellement plaisir qu'on me complimente sur mes yeux, je te remercie beaucoup.
Merci merci merci beaucoup!


C'est alors que la jeune louve regarde un peu sa montre.
Fichtre il est déjà si tard que ça et elle n'a pas entièrement vue le zoo de la journée, elle doit se dépêchée car en plus, demain elle a prévue d'allée à la plage pour ses derniers jours de "vacances", de plus Ruka à certainement d'autre chat à fouettée, elle s'essuie à nouveau ses yeux pour retiré les restes de goutte d'eau qui reste et regarde alors Ruka droit dans les yeux et lui dit alors.


Lyna: Désolée Ruka, mais je dois y allée, je suis désolée de t'avoir retardée un maximum, même si je t'ai un peu forcée à restée pour ta sécuritée, maintenant les loubards sont partis, je te remercie beaucoup, je t'adore déjà, j'espère qu'on sera amie, car tu me plait beaucoup, façon de parlée sans arrière pensée hein Tire la langue. J'espère qu'on se reverra un jour avec ton grand-frère, qui sait peut être un jour. Se relève et attend que la jeune lapine se lève aussi pour partir, mais elle ne part pas comme ça. Merci pour tout Ruka, tu m'as redonnée courage pour mes yeux, je t'en suis reconnaissante. Fait un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:38

    La réaction fut immédiate : Lyna redressa les oreilles et la toisa longuement. Ruka sentit un pincement au cœur. Mince, elle avait dut se vexer. Elle s'apprêtait à s'excuser lorsqu'elle aperçut les yeux de la louve s'embuaient de larme. Elle pleurait ? Elle pleurait vraiment ? Ruka se trouvait minable. Elle avait fait pleurer un jeune fille, comme une idiote et en plus elle perdait tous ses moyens ! Que pouvait-elle faire pour la consoler ? Que pouvait-elle bien lui dire ? S'excuser ? Oui mais le mal était fait. Plus jamais elle ne voudrais la voire ! Elle s'approcha mais Lyna s'essuya vivement les yeux et... Sourit ? Un vraie sourire ! Un beau sourire ! Elle ne plaisantait pas... Enfin euh...

    D'un ton vif, d'une voix enjouée et émue, la belle hybride remercia Ruka. Cette dernière ne comprenait vraiment pas. D'abord elle pleurait, mettant Ruka dans tous ses états et là, elle la remerciait ? La lapine demeurait muette. Que pouvait-elle bien dire ? C'était désolant : elle ne comprenait rien à la façon de pensée de cette jeune fille. Mais Lyna s'expliqua. Ses yeux. Tout le monde les fuyaient, tout le monde étaient effrayé. C'était impressionnant certes, mais ils étaient tellement beau ! Comment pouvait-on en avoir peur ? Et pour que cela la touche, elle devait être vraiment complexé. Dans un sens, elle comprenait un peu la louve : elle aussi était complexé par ses oreilles, qui furent longtemps sujet de moqueries, et personne ne les avaient jamais complimenté... Elle se demandait comment elle réagirait si cela arrivait un jour... Bah, ça n'arriverait pas et puis, elle ne risque pas de se mettre dans de tel états... Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

    Alors Lyna se leva, après l'avoir remercié mille fois. Elle semblait pressé, et bien que la Usagi trouva cela gonflé de faire planté ainsi, elle ne dit rien et adressa même un sourire à l'Okami. Elle espérait rester son amie et c'était réciproque. Elle se leva à son tour et lui fit un signe de la main. D'un ton doux elle déclara :

    - Moi aussi, j'espère sincèrement qu'on se reverra Lyna. Et qu'on devienne amie, toutes les deux.

    Sur ce, elle observa la jolie louve s'éloignait. Il n'y avait plus les mec de tout à l'heure, elle pouvait rentré en sureté. Elle fit un dernier sourire et tourna les talons. Elle avait largement dépassé l'heure, et arriverait plus tard que prévue chez son frère. Mais bon, finalement, c'est plutôt chouette, les Zoo....


[fin du rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:01

Ecoutant ce que l'usagi lui dit, elle l'encourage à devenir amis, ce qui fait beaucoup plaisir à la jeune Okami, elle affiche un beau sourire et voit alors la jeune usagi s'en allée tranquillement, elle se retourne aussi et s'en alla de la même manière, tout en marchant tranquillement, puis après avoir dépassé la cage au chimpanzée, elle s'arrête et regarde alors les singes entrain de faire leur "toilette" en mangeant les puces des autres, elle se pose tranquillement les coudes pour les regarder ou du moins faire semblant et la jeune louve perd dans ses esprits...
Elle pense un peu à Ruka.


Lyna: * Ruka Akai... tu es un bien jolie lapine, mais je ne te ferai ma cible, tu es trop mignonne pour que je te fasse quoi que se soit.
J'espère que tu seras toujours content avec ton frère, tu as de la chance d'avoir un frère comme ça, je dois te l'avouée, et j'espère que notre prochaine rencontre, elle sera encore meilleur que celle-ci, désolée de t'avoir pris autant de temps, mais je voulait vraiment avoir une amie Usagi, c'est tellement rare que j'en suis contente hihi.
Au plaisir de te revoir un jour Ruka Akai, sûrement dans la majestueuse école de Lost School, je suis impatiente d'être ton amie et que tu m'en feras connaître.
*

Sourit elle, elle se décroche de la cage au chimpanzé, et continue sa petite visite au zoo, le temps passe très vite, il est pratiquement le soir, elle est contente de sa journée, elle regarde encore la dernière fois la cage au lion, au tigre, au perroquet avant de partir tranquillement chez elle.

[Fin de rp et to be continued ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Empty
MessageSujet: Re: Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]   Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruka Akai ! muhaha
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit