FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:38

Cette usagi…elle était dangereuse sans même qu’elle le sache avec cette ouïe bien unique à chaque usagie elle pouvait entendre des choses qui serrait fâcheuse. Finalement il à eu de la chance de tomber sur elle sinon loin de se douter de sa capacité il aurait surement dit des choses qu’elle aurait pu entendre…Et aller savoir ce qu’elle aurait pu entendre justement et ce qu’elle aurait fait avec cela…elle aurait pu le dénoncer ou le faire chanter…Maintenant qu’il disposait de cette information il pourrait même qui sait l’exploiter a son avantage. Même si pour l’instant ils marchaient simplement en direction du jardin enfin un endroit, du moins il l’espère, calme où il pourra enfin discuter tranquillement. Valait mieux avoir cette Ruka comme amie que comme ennemis…Tien c’est étrange, elle ne marchait plus devant lui, mais à côté de lui…soit elle c’est familiariser avec lui soit elle se sent en confiance…dans les deux cas sa l’arrange bien !

Finalement ils arrivèrent au jardin…d’accord ce que eux appel un jardin est surement aussi grand qu’un parc, mais bon…Maintenant il fallait choisir le bon endroit où s’installer, il aimait bien les endroits tranquille par exemple entourer de végétation…oui bon dans un jardin il n’y avait que ça. Mais il imagine plus à l’ombre d’un arbre ou aux milieux des fleurs cela lui permet de mieux réfléchir et de se détendre, même si pour le moment sa ne lui servait pas à grand-chose après tout venir ici n’était pas sans raison et contrainte. Finalement il remarque un endroit avec pas mal de plante différente çà peut-être sympa là-bas. Autant lui proposer il n’a rien a perdre.


« Cela te conviens si l’on va s’assoir là-bas près des plantes ? On est à l’écart de tout et légèrement a l’ombre. »
Il montra du doigt l’endroit dont il parlait, avec les arguments utiliser elle ne refusera surement pas, surtout pour la tranquillité de ces oreilles, d’ailleurs il devrait agir par rapport a ça. Elles doivent être une source de complexe pour la usagi c’est sûr et certain, il peut donc s’intéresser en disant qu’il trouve ça bien, elle serra surement plus enclins a lui faire des démonstrations de la porté de son ouïe cette information est capital…
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:04

    L'hiver se faisait ressentir dans l'air frais qui lui lécha le visage, contrastant avec les beaux rayon baignant le paradis qui leur faisait face. Ruka jeta un regard autour d'eux alors qu'ils avançaient dans le jardin. Quelques personnes étaient posés ici et là ; certains discutaient tranquillement, d'autre se contentaient d'observer la flore du jardin en silence. Car en effet, le jardin de Lost School n'avait rien à envier à celui du château de Louis XIV ! C'est un beau jardin à la française au premier abord. De belles haies taillé à la perfection, un style varié et rechercher. Il y avait ça et là de magnifique par terre de fleurs aux couleurs enchanteresses et aux parfums envoûtants. Les effluves diverses n'étaient pourtant pas entêtantes : légères, elles baignaient l'air d'une aura de tranquillité, et de sérénité.
    Plus loin, le parc s'étendait sur plusieurs centaines de mètres, les jardin de diversifiés, passant des jardin zen aux jardins anglais. A chaque par terre de fleurs faisait face un banc.

    Ruka observa Tamno qui lui désigna un endroit calme entre la végétation. A l'écart, ils profiteraient de l'ombre et du calme, car bien qu’appréciés, les jardin n'étaient pas tellement remplis. Elle acquiesça alors que le Kistune lui proposa de s'y poser. Elle s'assit dans l'herbe, sous un grand arbre qui dominaient les multiples variété fleuris comme un gardien. Elle lâche un soupir bien heureuse de trouver un endroit calme. Ils y avaient peu d'élèves alentour, sauf quelques rare filles branché « Flower, Power of Love » et compagnie... Elle entendait une d'elle qui parlait de son amour pour un garçon de sa classe et qu'elle désirait plus que tout se retrouver avec lui « dans cette endroit féerique »... Ce qu'il faut pas entendre, franchement !

    Ruka se rendit compte qu'elle se trouvait alors toujours en compagnie de Tamno et qu'il n'avait pas décidé de la lâcher très vite. Elle s'en sentit un peu gênée et ses joue rosirent un peu. S'il restait avec elle, c'est qu'elle ne devait pas lui paraître si bizarre que ça au fond... D'une petite voix, elle tenta de lancer une conversation...

    « C'est beau ici, n'est-ce pas ? C'est un endroit très agréable quand on rêve de calme... J'aime bien me balader ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:45

L’endroit était calme et apaisant, c’est vrai qu’il était agréable de pouvoir penser a rien, de pouvoir tout oublier, n’entendre que le bruit du vent et de diverse chose naturel comme le craquement d’une branche.

« C’est vrai…c’est un endroit vraiment agréable… »

Tamno ferma doucement les yeux, laissant son esprit vaguer dans l’infini…ses oreilles bougèrent légèrement aux rythmes du vent lui apportant des son et des bruit d’endroit plus éloigner. Sa queue de Kistune était venue se poser sur ses jambes et les poiles de celle-ci bougèrent totalement au rythme des souffles. Dans un doux mouvement son visage se pencha sur le côté, l’on pouvait clairement voir qu’i appréciait se contact avec le vent, cet endroit, se moment c’était comme un rêve éveiller. Pendant quelque instant il oublia tout ce qui l’entourait, tout ce à quoi il avait pensé voir même prévu. Il oublia qu’il était avec quelqu’un, qu’il était dans un parc inconnu, qu’il était celui qu’il était…

Mais le passé fini toujours par revenir, il rouvrit les yeux se rappelant de tout…cela lui laissa une impression étrange…comme si durant un fragment de seconde il était comme tout le monde…mais ce n’était qu’une impression. Son visage bascula vers l’arrière pour contempler le ciel silencieusement, quelques nuages aux formes variés passèrent devant ses yeux, lui rappelant diverse chose selon les moments, même des choses qu’il voudrait oublier…Il valait mieux arrêter de faire ça, il redressa son visage perdant de vue le ciel au travers du feuillage du grand arbre. Il regardait à nouveau Ruka qui semblait calme elle aussi, l’endroit était silencieux cela devait surement lui faire du bien. Pourtant il ne su quoi dire a se moment précis…dans le fond il n’avait plus envie de test la jeune lapine et de toute façon il n’y avait pas grand monde pour qu’il puisse lui lancer un défit et elle ‘n’aurait surement pas accepter, autant essayer de discuter un peu avec elle.


« Tu es ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:45

    Ruka sentit une onde de satisfaction l'envahir alors que le jeune Kistune approuvait cette agréable ambiance de calme et sérénité. La lapine lui adressa un sourire qui se voulait gentil, mais le renard lui venait de fermer les yeux. Elle le regardait sans un mots, pour ne pas dire le dévisageait. Son visage reflétait un tel calme qu'il déconcerta la jeune hybride. A quoi pouvait-il penser à ce moment là ? Se demandait-il s'il reviendrait un jour par ici ou espérait-il pouvoir de nouveau rencontrer la lapine au détour d'un couloir, lorsqu'il se serait séparés... La jeune hybride releva une oreille, consternée par ses propres pensées. Elle savait bien que tout n'était qu'affabulation de sa part et qu'il n'avait certainement pas ce genre de pensées stupides, mais pourtant elle se surprise à espérer que ce jeune hybride ne l'oublie pas de si tôt. L'idéal serait qu'il la trouve sympathique... Cette fois elle secoua la tête ! Non mais vraiment, elle commençait à penser comme ces espèces de cruches affamées ! Elle libéra un petit soupir, alors que d'un bras elle frotta un peu l'épaule. Le vent la faisait frissonner... Tamno lui n'avait pas l'air déranger, il semblait même plus serein qu'elle. Cet air qu'il abordait... Encore une fois elle détourna les yeux de la figure du Kitsune, comme prise en faute. Son regard se posa sur la longue queue au pelage roux et qui paraissait chaleureuse... Avec son pauvre pompon, elle ne réchaufferait personne. Elle se trouva un peu ridicule sur les bords, une bien pitoyable lapine.

    A s’apitoyer comme ça, Ruka n'avait remarqué que Tamno relevait la tête et regardait le ciel... Elle leva les yeux vers les cieux elle aussi. Elle faisait souvent ça avant, pour oublier que personne ne voulait d'elle... Elle levait les yeux vers l'infinie du ciel, se noyant dans l'azure des cieux... elle songeait qu'elle revenait chez elle, avec le sourire, chahutant avec son grand-frère, et riant avec ses parents. Elle eut un sourire un peu triste, quand Tamno la tira de ses pensées. Elle lui adressa un regard neutre, encore un peu rêveuse. Elle leva la tête et ses rêves se transformèrent en souvenirs, un sourire nostalgique mais discret en coin de lèvres. Ses yeux se perdirent au loin, semblant scrutait chaque espèce floral.

    - Un an aujourd'hui... répondit-elle, songeuse.

    Elle tourna la tête vers le Kitsune, un petit sourire qu'elle lui adressa avec douceur. Oui, ça faisait un an aujourd'hui qu'elle avait pénétrait dans cette école, où elle avait rencontré celle qui avait, peut-on dire, changé sa vie. Sora, cette adorable chatte qui lui avait donné beaucoup de courage durant cette année. Sans elle, Ruka ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui et n'aurait peut-être pas eu le courage de faire visiter l'école à Tamno. Elle n'y avait pas fait attention et la question du renard avait fait resurgir cette vielle histoire. Pourtant elle s'en souvenait encore très bien.

    - Cette école a été une nouvelle chance pour moi, je suis sure que toi aussi, tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:17

Il resta songeur quand il eu une réponse, même si la première était assez clair, il n’en n’était pas de même avec la seconde bien au contraire la seconde le laissa perplexe et remplit de question. Une nouvelle chance ? Ces quelques mots avait suscité sa curiosité pourtant il aurait préférer ne rien dire, se taire, il ne la connaissait pas et elle ne s’ouvrirait surement pas aussi facilement que ça a lui, de plus il n’avait rien à lui offrir en échange, pas de souvenir pas d’histoire rien, la seule chose qu’il a c’est lui-même, il n’a plus de passer, plus de souvenir a partir d’aujourd’hui il devait se crée de nouveau, son passé devait disparaitre c’était la meilleur chose et puis avec l’argent accumulé…il ne devrait pas avoir de soucis, il devrait…enfin ils devraient, sa mère et lui, pouvoir tenir jusqu'à longtemps avec l’argent obtenu et puis lui il avait encore la possibilité de changer de vie…est-ce vraiment possible de faire ça ?

Ce n’était sans doute pas le bon moment pour penser a se genre de chose, la preuve étant qu’il avait sans faire exprès un peu bouger ses oreilles, qu’il redressa immédiatement après s’en être rendu compte. Il se reprit et hocha doucement le visage envers l’usagi…sa longue queue de kistune bougeait doucement derrière lui, par moment elle passait devant pour se poser sur ses jambes avant de repartir se cacher derrière lui. Une fleur passa devant lui dans le courant du vent, se qui attira son attention…il la poursuivit du regard jusqu'à ce qu’elle tombe au sol, ou plutôt sur la tête de la jeune Usagi, amuser il s’approcha doucement pour la lui retirer en douceur, il lui montra par la suite la fleur et sans son accord la bloqua dans la chevelure de Ruka, il sourit fière de lui et se recula pour reprendre place face a elle. Il avait peut-être était trop direct dans cette action, mais qu’importe si elle lui en tenait rigueur il n’avait cas se lever et partir voila tout rien ne l’obligeait a rester ici, il ne devait pas l’oublier.


« ça te va bien cette fleur dans les cheveux. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:22

    N'était-il pas curieux ? Elle haussa légèrement les épaules. Tant mieux, sans doute ne lui aurait-elle pas répondu de toute façon. Elle n'avait aucune raison de le faire... Quoique cette indication aurait put être en option aussi. Ruka se demandait si elle parlerait à Tamno de son douloureux passé s'il lui demandait. Une de ses oreilles s'abaissa comme pour accompagné sa réflexion. Non, certainement pas. Elle passerait plus pour une fille bavarde, impudique et qui faisait tout pour se faire remarquer. Tout ce qu'elle détestait dans un sens. De son côté, le Kitsune semblait lui aussi songeur. Ruka lui accorda un rapide coup d'oeil. Son regard se perdit bizarrement vers les attributs de renard du Kitsune. Elle détaillait ses jolies oreilles rousses, qui relfétaient ses pensées quoiqu'il fasse pour l'empêcher ; ses long poils flamboyant ondulant au rythme du vent glacial, contrastant avec la chaleureuse fourrure de sa queue.

    Elle eut un mouvement de recul alors qu'elle sentit un petit poid se déposait paisiblement sur sa tête. Ce qui suivit lui fit fermer les yeux par pur reflexe. Tamno s'était approchait sans demander son reste et lui retira le corps étranger, une petite fleur au pétales immaculées. Bien que tous ses gestes furent d'une simple douceur, le fait qu'on s'approche d'elle ainsi ne la laissait aucunement indifférente, mais loin d'être gênée, elle ressentait encore une certaine angoisse. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine, mais elle ne fit rien, alors que Tamno lui montrait la fleur blanche, mettant fin à tout actes suspect de sa part, dans la profonde imagination de la lapine. Elle se permet de relacher un soupir soulagée, qu'elle étouffa alors qu'elle sentait le renard lui mettre quelquechose dans les cheveux. Le contact la chatouilla, si bien que c'est joue rosirent, voilant son regard des plus gênée... Elle déglutit tandis que le Kitsune s'éloignait de quelques centimètres. Son compliment lui fit perdre pied, si bien qu'elle se sentit partir. Elle se retint, mais baissa les yeux, les oreilles balançaient en avant, mais qui cachèrent vulagairement son visage de pivoine.

    - N-non... non, je ne pense pas... Tu exagères...

    Elle ne la retira pourtant pas, de peur de le vexer. Mais ce geste soudain l'avait profondément troublé, elle ne s'y attendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:21

Il ne comprit pas la réaction de L'usagi, pourquoi rejetait-elle donc ses compliments ? Pourquoi ne voulait-elle pas les accepter ? En effet c'est assez surprenant, d'habitude tout le monde aime en avoir ou du moins se laisse complimenté, mais pas cette jeune usagi...c'était vraiment très étrange et perturbant. C'était la première fois qu'il discutait avec quelqu'un comme elle, de se faite il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire...un léger sourire se dessina sur ses lèvres, cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas ressentit cela ? Cette impression de surprise et d'incompréhension, pourtant par moment il arrivait a comprendre comme durant le repas, mais là il n'y arrivait pas...Donc en plus d'avoir une ouïe bien affûté, il n'arrive pas a la cerner complètement...étrange sensation et curieux mélange. Il ne se laissa pas décourager pour autant, bien au contraire c'est ce qui provoqua en lui un certain intérêt envers cette personne...enfin quelqu'un qui sort un peu du lot.

Son bras bougea pour se tendre et se poser un peu plus loin, changeant de position pour se mettre assit en diagonale, ses yeux n'avait pas quitter la fleur...il exagérait vraiment ? Pourtant il avait l'impression pour une fois de ne pas exagérer justement que pourrait-il bien faire maintenant, peut-être qu'elle n'avait accepter que par politesse de passer du temps avec lui ? C'est vrai que depuis le début elle semblait étrange, voir un peu distante, voir tout a fait ailleurs dans ces pensées...mais comment dire ça de façon douce et pour que sa passe relativement bien...il ne va pas lui dire non plus un truc trop sec elle le prendrait mal et ça serrait compréhensible. Mais dans se cas...il soupira intérieurement, quel con, pourquoi se prendre autant la tête rester sois-même est la meilleur solution...enfin rester sois-même...il se comprends en disant cela.


« Tu pense que j'exagère ? J'ai l'habitude de dire ce que je pense. »

Son visage ainsi que ses yeux étaient tourner vers elle, son visage reflétait un air calme et poser, alors que ses yeux indiquait sa détermination et le faite qu'il disait ce qu'il pensait...ou du moins on pouvait voir qu'il ne mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:09

    La lapine fut troublée par le regard de Tamno. Dans les yeux du renard se reflétait la sincérité de ses paroles ainsi que le reflet de la lapine, qui rougissait à vue d'oeil. Ses joue se tintèrent de rose, et elle ressentait la chaleur sur son visage. Lorsqu'elle croisa de nouveau son regard, elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Les yeux du Kitsune la fixait avec une telle insistance qu'elle sentit ses joue chauffaient de nouveau. Elle soutint son regard quelques instants, comme aspiré par cette soudaine détermination qui brûlait dans la pupille ténébreuse de Tamno. Elle baissa finalement les yeux, et les oreilles suivirent le mouvement. Les paroles de l'hybride résonnaient toujours dans sa tête et se sentit un peu mal à l'aise. Si ce garçon lui avait parut assez étrange au début, il la laissait à présent sans voix. Elle ne savait quoi répondre et avait peur de blesser son camarade. Nerveusement, elle rabattit ses cheveux en arrière, puis détourna le regard, feignant un interet particulier pour une petite pâquerette à ses pieds. Elle en oubliait presque celle qu'elle avait dans les cheveux. Elle eut un peu de mal à déglutir, cherchant désespérément quoi lui répondre. Devait-elle le remercier ? C'était sans doute la meilleure solution, au risque de le blesser. Elle inspira profondément et lâcha, non sans bredouiller :

    - Alors... euh Merci... C'est... gentil...

    Elle se trouva légèrement ridicule et replia ses jambes sur elle même, entourant ses genoux de ses bras. Elle baissa la tête et des mèches vinrent lui chatouiller le visage. Elle était bien cacher ainsi, c'était une façon de se protéger depuis toujours. La gêne, le sentiment n'être rien, le dégout de soi-même... toutes émotions d'une tristesse infinie avait eut pour effet qu'elle se replie sur elle-même. Depuis qu'elle était ici, c'était arrivée très rarement ; elle se sentait bien ici après tout. Cependant, elle n'avait pas oublié cette manie de se renfermer dès qu'elle se sentait dénigré – que ce soit par quelqu'un ou d'elle-même. Elle lâcha un long soupir involontairement malgré elle. Elle releva la tête, qu'elle tourna légèrement vers Tamno, bien que ses yeux furent encore cacher par sa frange irrégulière. Elle le contempla un moment, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire pour sauver l'ambiance. Elle son casque autour de son cou et elle releva machinalement une oreille. Ruka regrettait de ne pas pouvoir écouter un peu de musique, de plus, dans sa tête résonnait Keep Holding On, chanson qu'elle écoutait souvent dans sa chambre, chez elle. Elle esquissa un tout petit sourire et dit d'une voix faible :

    - Dis moi Tamno... Pourquoi es-tu venu à Lost School ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:14

Il observa le changement de comportement chez la jeune usagi…déjà qu’il n’avait pu que brièvement apercevoir son regard voila que des mèches viennent les cacher d’avantage. Ces jambes se replièrent et ces bras se mirent autour de celle-ci, voila une bien étrange façon de se comporter selon lui…pourquoi avait-elle opté pour une telle position, n’était-elle pas bien mit avant ? Peut-être que non, se changement soudain apportait son lot de question…peut-être était-ce tout simplement de la timidité ou une façon de l’exprimé après tout c’est l’impression que ça donnait…replié dans son espace protéger…Comme…une petite créature qu’il fut protéger…il se secoua un peu pour reprendre ses esprits…il ne s’attendait pas a ce qu’une usagi puisse prendre une telle allure, c’était surprenant, mais en même temps…ça lui donnait une image de la jeune fille tranquille et isolé…Dans le fond c’est un peu comme lui, il est aussi isolé dès maintenant, isolé dans un endroit incertain et inconnu…Mais sa question le fit rapidement revenir sur terre, pourquoi était-il venu ici ? Facile pour être en sécurité…mais il ne peut pas donner une telle explication…

Ses yeux se fermèrent, profitant d’un nouveau courant d’air, les poiles de sa queue de kistune se mirent a bouger de le rythme de celui-ci, c’est avec lenteur qu’il rouvrit les yeux, son regard se perdu dans le ciel qui commençait a se couvrir…ill allait neiger.


« Pour améliorer mes études. J’aime bien la science et d’où je viens se n’est surement pas le domaine le plus aboutit…alors je suis venu ici. »

Il marqua une pause, ses oreilles bougèrent celle de gauche se dressa alors que celle de droite se laissa tomber sur le côté, sa lui donnait un air assez mystérieux on peut dire. Mais finalement ses oreilles se redressèrent bien vite quand un petit quelque chose de froid toucha son nez, il chercha la cause de ceci…rien ? C’est plutôt étrange, pourtant il en sens un nouveau, on le voit un peu chercher ce qui cloche, finalement il leva les yeux pour découvrir des flocons qui commençait a tomber…il n’a pas très envie de rester dehors encore…il baissa finalement ses oreilles et mit sa capuche en regardant Ruka droit dans les yeux…enfin a l’endroit où sont supposer être ces yeux.

« Ah…Ruka…on peut aller autre pars ? Enfin sauf si tu a quelque chose de prévu alors je te laisse… »

On pouvait clairement voir que quelque chose le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:44

    Un long frisson lui parcourut le dos et la lapine resserra son étreinte autour de ses genoux. Cette fois ce n'était pas dut à un quelconque sentiment de peur mais tout simplement au froid qui lui mordait les joues. L'air s'était rafraîchie d'un coup, si bien que ses poils blanc et fin se dressèrent sur ses oreilles et son bout du nez rougit un peu. Elle avait relevait la tête, dégageant d'un coup sec de la tête ses mèches qui l'empêchait de mieux considérer le renard qu'elle avait en face. Ruka hocha vaguement la tête à sa réponse qui fut assez brève. Oui, elle comprenait, c'était une raison valable. De plus, Lost School était une école réputée pour la mixité mais aussi pour son enseignement. La lapine ne réprima pas un petit sourire de fierté en sachant que son propre faisait partit du corps enseignant, un des meilleurs, elle n'en doutait pas, mais surtout directeur d'une des quatre sections. Cependant elle se reprit, évitant de dériver sur un notre sujet qui n’intéresserait pas Tamno. Elle observa ce dernier un court instant. Court instant où son visage avait légèrement changé d'air et il parut plus sombre et inaccessible qu'il n'y paraissait. C'est en effet ce que Ruka ressentit à ce moment là. Un air qui accompagnait très bien sa réponse qui lui fit baisser une oreille sur le cotés intriguée. Pendant ces quelques seconde où le Kitsune aborda cette expression, la Usagi prit conscience d'une chose : Cet hybride faisait partit d'un monde auquel elle n'aurait jamais accès. Sa mine s'assombrit et elle se surprise à se sentir déçut.

    Mais ces yeux quittèrent Tamno pour se levait au ciel. Les nuages s'étaient assombrit mais il faisait si froid que la neige était inévitable. Car en effet, une chose glacée venait de s'écrasait doucement sur sa joue et perlait à présent sur son visage. Un deuxième flocon se posa sur son nez et par reflexe, elle se frotta les mains pour se réchauffer. Il faisait pourtant bon il y a quelques instants. La température avait chuté d'un coup. Ruka souffla, son souffle formant un petit nuage chaud, et hocha vivement la tête quand Tamno lui proposa de changer d'emplacement. Elle comprit que Tamno ne tenait pas à finir comme un glaçon lui aussi. Elle se leva vivement et l'invita à le rejoindre. Elle ignora la fin de sa phrase, qu'elle avait pourtant bien entendue. Elle se frotta de nouveau les mains en soufflant dessus et dit gentiment à l'hybride :

    - Allons à l’intérieur, il fera plus chaud.

    Elle se demandait où il pourrait être au calme, mais avant tout conduit son camarade dedans. Une fois les portes refermaient, elle avança un peu dans le couloir pour ne pas être trop près de la porte aux passages des courants. Elle lâcha un soupir, soulagée d'être dans un endroit plus chaud. Ruka frissonna en passant au froid et à la neige qui les avaient surpris.
    - Ouf, soupira-t-elle, je suis bien contente d'être rentrée ! Il fait vraiment froid...

    Quelle galère d'être frileux, n'est-ce pas ? Elle se tourna vers Tamno, un peu anxieuse. Il avait voulut la quitter, sous prétexte de ne pas vouloir la déranger plus longtemps. Elle positionna sa bouche diagonalement, contrariée. D'une main, elle ramena ses cheveux en arrière, nerveuse. Peut-être en avait-il assez de la Usagi ? Elle avait peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas ? Elle hésita, marquant une pause.

    - Tu sais, tu ne me dérange pas... euh... Les mots lui manquaient. Mais si tu veux... enfin, je ne te force pas à rester... Enfin... je m'excuse si je t'ai importunée, dit-elle plus clairement et d'un ton plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 13:37

Pourquoi avait-il fallu que le vent et le froid s’en mêle ? La journée était plutôt agréable et chaude et voila que d’un coup elle devient froide avec du vent…très étrange, mais se sont les aléas de l’hiver on n’y peut rien. Sauf que tout le monde ne supporte pas le froid, lui n’était pas du genre a le supporter, si bien que quand Ruka l’invita a la suivre pour aller a l’intérieur il ne se fit pas prié, ses oreilles bien cacher, il se redressa rapidement pour la suivre. Le jardin venant de prendre une autre vie, les plantes bougeaient d’hiver de façon frénétique voir presque menaçante, certaine branche craquait sous l’effet du vent ce qui était une véritable agression pour ses oreilles déjà agressé par le vent et le froid…il voulait plus que tout être rapidement à l’ abri. Bientôt son vœux fut exhausser car ils arrivèrent a l’intérieure… le froid…il le sentait toujours, si bien qu’il se secoua pour se réchauffer un peu. Quand Ruka soupira de réconfort son visage se tourna vers elle l’observant…elle se tourna vers lui il l’observa. Il hocha doucement le visage signe qu’il approuvait ce qu’elle venait de dire, pourtant elle continua…son regard changea quelque peu quand elle eu fini de parler…

Dans l’entrer, là où ils c’étaient réfugier, se trouver un banc en quelque sorte, il avait l’envie d’y aller pourtant il resta sur place face a Ruka, c’est vrai qu’il avait voulu partir, mais elle semblait…triste ? Mh…peut-être avait-il mal choisis ses mots, mais c’est vrai qu’il ne voulait pas la déranger elle semblait presser avant, et maintenant on aurait dit qu’elle ne voulait pas que sa s’arrête…étrange comme comportement. Finalement il s’avança jusqu’au banc pour s’y assoir continuant de la regarder, ses oreilles se dressèrent attirer par le bruit de deux personnes, il reconnu immédiatement celle-ci, il s’agissait de deux des filles qui était a l’autre table…Soudain il eu une idée, comme si celle-ci avait déjà été préparé et m’éditer. Ces deux filles semblaient vouloir prendre le chemin de la sortie, mais si elles les voyaient elles vont savoir ce qui les attend en ouvrant la porte, alors que là elles ne sont surement pas habiller chaudement.

Il se redressa et attrapa la main de Ruka l’entrainant plus loin, dans un coin il se mit dos a celui-ci et l’entraina contre lui…bon c’était soudain et imprévu, mais son regarde fixé sur l’entrer ne pouvait qu’attirer l’attention. Bientôt les deux filles étaient en vue et ouvrirent la porte ensemble…rapidement un courant d’air froid et de neige s’abattirent sur elles, on put entendre des cris venant de celle-ci et il se retint de rire alors que celle-ci refermèrent déjà la porte pour être protéger, son visage bien droit, son regard se baissa sur Ruka pour l’observer, il lui murmura alors.


« Je crois qu’elles sont eu leurs leçons là, tu en pense quoi ? »

Mais il savait qu’elle voulait une autre réponse, sinon ces oreilles ne bougeraient pas.

« Je disais ça pour toi, la tout a l’heure tu semblait presser. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:35

    Ruka croisa le regard de Tamno, qu'elle ne soutint que quelques secondes. Elle rabaissa les yeux, se sentant observée. Dans un sens, le Kitsune devait la trouvait étrange... Et elle même, en y réfléchissant, se disait que ces paroles de maintenant n'étaient pas vraiment cohérente à celle prononcées quelques heures plus tôt. Elle s'en mordit un peu la lèvre... Peut-être avait-il fallut qu'elle passe quelques heures avec lui justement... La lapine passa une main derrière la tête embarrassé par sa propre réflexion. Il est vraie qu'elle avait voulut en finir vite avec cette visite, mais il est vrai aussi qu'elle pensait qu'il s'agirait d'une visite morne et ordinaire... Son comportement dédaigneux avait radicalement changé alors que le nouveau lui avait proposé une crêpe à la place de la visite ! Ce fut peut-être à ce moment que, sans s'en rendre compte, Tamno avait éveiller la curiosité de la Usagi. Il avait beau faire comme tout le monde, paraître pour un élève ordinaire, Ruka avait sur dénicher en lui quelque chose d'autre qu'il l'intriguait. Oh, pas quelque chose grâce à son instinct ou une quelconque intuition ! Juste ce premier contact qui l'avait marqué...

    Le renard avait repéré un banc où il finit par s'y asseoir. Ruka le suivit du regard sans pour autant l'imiter car ses oreilles réagirent à des jacassement familier. Elle fronça les sourcils en entendant deux des bruyantes jeunes filles de la Cafet'. Si elles la voyaient de nouveau en compagnie de Tamno elle allait encore avoir droit à des railleries. Elle serra les poings, elle ne comptait pas à ce que Tamno est une mauvaise réputation à cause d'elle... Au moment où la lapine voulut rejoindre le renard sur le banc, Tamno se redressa et lui prit la … la main ?! Que faisait-il ? Tenait-il vraiment à ce que ces deux bécasses les voient main dans la main ? Une demi seconde plus tard, elle était précipité contre Tamno, ce dernier étant coincé entre la lapine et le mur. Elle avait poussa un petit cri de surprise mais sa voix se coupa stupéfaite alors qu'elle se sentait tout pressé contre lui. Sa poitrine, généreuse malgré elle, s'écrasait sur le torse du Kitsune et ses oreilles s'aplatirent contre son crane dans l'incompréhension totale ! Elle voulut protester mais non seulement aucun son ne sortait de sa bouche et le renard semblait concentré sur autre chose. Ses yeux roulèrent sur le côtés en suivant le regard de l'autre. Les filles passèrent près d'eux sans les apercevoir et... Alors il les avait vu ? Mais pourquoi se cachait-il ? … Sans doute pensait-il lui aussi qu'il ne valait mieux pas les voir ensemble... Ses oreilles restèrent baissé, un peu triste...

    ...Mais elle se relevèrent aussi tôt lorsqu'un cri sur aigu retentit dans le couloir. Elle coucha les oreilles, agressé par les sons, où se mêlaient le souffle fracassant du vent, le sifflement aigu de la neige, le bruit assourdissant des portes qui claquèrent ainsi que la longue plainte des deux jeunes filles qui tombèrent par terre, la jupe de leur uniformes soulevées et leurs cheveux en bataille. C'était un piètre spectacle mais Ruka se retint de rire, posant une main sur sa bouche. Elle sentit Tamno pouffer lui aussi. Alors c'était ça qu'il préparer ? Tout se confirma lorsqu'il lui demanda ce qu'elle en avait pensé. Elle pouffa pour lui répondre, puis lâcha un rire franc de quelques secondes.

    Tamno coupa cependant très vite cet éclat de rire en lui répondant pour tout à l'heure. Elle cessa de rire se rendant compte qu'elle était toujours contre lui. Elle rougit de nouveau, et secoua doucement la tête...
    - Ne t'inquiètes pas pour ça... Tu... tu ne me dérange p... as.., elle se réussit pas à finir sa phrase à cause d'une étrange impression.

    Les deux filles s'étaient relevé et étaient repassé devant eux. Une d'elle, une Neko aux attribut noirs, celles qui avait certainement craqué sur Tamno à la cafétaria, l'aperçut, contre le renard, et lui lança un regard noir, fussillant Ruka, droit dans les yeux. Elle baissa les oreilles, gênée d'être vu dans une telle situation... Elle s'écarta vivement de Tamno, honteuse... Tandis que la Neko avait rattrapé son amie lui chuchotant quelque chose à l'oreille. La lapine, n'eut pas le cœur d'écouter, mais le regard assassin et sournois de l'hybride lui fit très vite comprendre. Lorsqu'elles disparurent de son champ de vision Ruka laissa ses yeux un moment dans le vide... Son cœur se serra ainsi que ses poings. Ses mains se placèrent sur ses joues, et une d'elle glissa sur sa bouche. Elles allaient...

    - Oh non... gemit-elle.

    La lapine ne connaissait que trop bien ce regard ! Elle savait ce qui allait se passer, et elle ne supporterais pas de le vivre ici... Pas ici où elle avait trouvé refuge ! Mais maintenant que Sora n'était plus là... Elle devait se débrouiller seule ! Ruka sentit une terrible angoisse monter en elle et ses yeux se posèrent horrifié sur Tamno. Bientôt des rumeurs circuleraient dans l'établissement... Non seulement sur elle mais aussi sur l'hybride ! Elle se laissa tomber au sol... Sans dire un mot, désespéré...
    - Pardon... Je suis désolée Tamno....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Empty
MessageSujet: Re: L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)   L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruka Akai ! muhaha
» Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit