FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ruka Akai ! muhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:13


~ Akai Ruka~

Ruka Akai ! muhaha Transi11

  • Surnom - Personne n'a tenter de lui donner un surnom...
  • Âge - 16 ans
  • Ton espèce - Usagi
  • Orientation Sexuelle - Hétéro, bi, ou homo ?
  • Classe et/ou poste - Cinquième année


Ruka Akai ! muhaha Transi11

___« Miroir, mon beau miroir, décris-moi... »

Ne vous fiez pas à sa frêle apparence. Ruka à beau être de petite taille, elle n'es reste pas plus une fleur frgile et délicate. En effet, du haut de ses 1m60, sans compter ses longues oreilles, et sa quarantaine de kilos tout mouillé, on n'a pour toute première impression qu'elle n'est qu'une petite fille en sucre, qui risque de se briser au moindre coup de vent ! C'est en effet, souvent l'impression qu'elle donne lorsqu'on la voit, qu'on la contemple sans même la connaître. Cependant, elle se révèle très bonne en éducation physique. S'il devait y avoir un classement général du lycée, elle atteindrait sans mal les dix premières places. Son secret : ses longues jambes fines mais endurante. Quoi de plus normale d'exceller à la course quand on à passez sa vie à fuir ses camarades de classes.
Vous l'aurez compris, on peut dire que Ruka est toute en jambe !

Qui plus est, la lapine possède un très jolie visage au teint pâle, qui malheureusement est si peu expressif envers les autres. Elle réserves ses sourires maladroits à ses amis ou son frère. Ses traits fins sont encadrés par deux petites mèches et une longue frange plus ou moins régulière. Cette dernière couvrent souvent ses yeux au reflets bruns, qui parfois vous paraitrons rouges.
Ses longs cheveux, mauves, ont tendance à ondulé, mais reste cependant raide pour la plupart du temps. Au dessus de sa masses de cheveux, se dressent ses longues oreilles blanches et pelucheuses.
Pour finir, ce qui fait également son charme ce sont ses jolie formes féminines. Même si elle est petite de taille, elle reste gâtes cotés poitrine, plutôt généreuse. Néanmoins, elle ne l'a met presque jamais en avant. Plus généralement, elle ne se met pas en avant du tout.

Cotés vestimentaires, elle est très souvent en uniforme. Elle est très à l'aise avec, et contrairement à ce que l'ont pourrais penser, la jupe ne la dérange pas. Elle dit même se sentir très bien avec. Il lui arrive donc de se promener en ville où les où elle n'a pas cours, en uniforme.
Elle n'aime pas les pantalon et les survêtements. Un short court ou mi-long ne la dérangera pas...
Elle possède également un casque audio, dont elle ne se sépare jamais. C'est un de ses accessoires indispensable pour sa survie dans ce monde cruel !

___« Je pense donc je suis. »

Son histoire ne vous en a pas dit assez ? Bien soit.
Ruka est de nature timide, réservé. Elle ne s'ouvre pas aux autres et accorde difficilement sa confiance, surtout aux humains. Elle déteste la foule, elle a peur des regards sur elle, du jugement des autres. Parfois elle a même tendance à se montrer parano. Ses oreilles qui entendent tout ne l'aide pas toujours en bien. Son cerveau à tendance à transformer des bouts de conversation qu'elle perçoit en moqueries contre elle.

Evidemment, tout ça vient de son traumatisme. Persécuté, elle ne sens pas toujours en sécurité. Normal non ? C'est pourquoi, elle est peu sociable et ne va pas vers les autres. Elle est très peu bavarde, et est même capable d'ignorer une personnes qui lui parle, gentiment ou non. Ce n'est pas toujours le cas, et ne vous en verra pas toujours balader. Seulement si pour elle, vous n'avez aucun intérêt, elle ne vous écoutera pas. Ruka, en dépit de son son passé, est très sensible malgré tout, et il lui arrivent d'avoir parfois des sautes d'humeur assez violente. La Usagi est bien capable de déballer les pires horreurs au nez de quelqu'un juste parce qu'il lui a fait une remarque déplaisante... Dans ces moment il faut prier pour ne pas tomber sur elle, alors qu'elle s'est lever du mauvais pied.
Sinon, elle n'est pas spécialement agressive. Inoffensive la plupart du temps.
Elle pleure aussi facilement. Il suffit pour cela de toucher un sujet sensible. A ce moment là, soit elle fond en larme, soit elle vous crache à la figure et part. En vérité, elle manque cruellement de confiance en elle, et ne connais pas sa juste valeur. Elle ne se met pas en valeur, ne trouvant aucun intérêt à cela puisqu'elle « n'attire personne ». Elle a jute peur qu'on la déteste... encore.

Ruka, malgré ces facette de sa personnalité, est indépendante et refuse facilement qu'on lui apporte de l'aide. La solitude ne la dérange pas, il lui arrive de s'isoler toute seule. S'isoler lui permet de se renfermer dans cette carapace forgée au fur et à mesure de ses malheurs. Dans des moment d'abattement, elle met son casque sur les oreilles. La musique est son seule moyen échappatoire...

___« Père Castor, raconte-moi une histoire... »

C'est un matin de printemps, dans un petit foyer en Allemagne que naquit une petite Usagi que l'on nomma Ruka. La famille Akai, composait de ses parents et de l'ainé, Kyosuke, comptait une nouvelle venue. Elle passa donc sa première année dans son pays natal, mais déménagea l'année suivante, en Belgique, sans réellement connaître son pays natal.

La langue française ne fut pas un problème pour moi et je m'adaptais très vite. L'allemand devint seulement ma seconde langue mais aussi le cadet de mes soucis... Dés le primaire je compris bien vite que la nature humaine n'était pas compatible avec la différence des autres. Comme mon frère avant moi, il avait était rejeter par les autres à cause de ses longues oreilles et sa queue en ponpon. Je ne fut pas épargné et des mes années primaires, aucun enfants humains ne s'approcha de moi. Isolé de tous je pensais que sa leur passerait mais au fil des années cela empira. Être ignoré de mes camarades c'était un des meilleures traitements dont j'aurais put rêver, mais plus ils grandissaient plus les insultes fusaient. Au début, je me souviens que je leurs lançaient des regard noirs et parfois même je tentais de me défendre et répliquait avec véhémence... Seulement plus je répliquais plus je m'en prenais dans la tête. Alors je me taisais, je murais dans une silence de plomb, seule, ignorant les autres. Seulement ignoré quelqu'un n'est pas toujours une solution et il se trouve que les humains non plus, n'aime pas être ignoré.

A mon entré au collège, je ne tentait même plus d'adresser la parole aux autres. Dans ma classe, il n'y avait que deux hybrides : Une Neko et moi-même. Cette fille faisait partis d'une bande de voyous avec d'autre Neko si je me souviens bien. Elle en avait bastonnée des gars alors personne n'osait l'approché. En revanche, moi, la Usagi sans défense j'étais une meilleure proie pour les moqueries et les insultes. Il me suffisait que j'ouvre la bouche une fois et les vilains mots fusaient. « Pfff, hé, regarde le lapin qu'essai de parler français ! » «Quels yeux horribles ! On dirais un vieux rongeur malade. » « Ses cheveux on une couleur immondes !»Et blablabla. C'était ça tout la journée. Je ne montrais rien, mais tout cela était devenus insupportable. Et le pire dans tout ça, c'est que personne ne pouvait rien y faire. Même les professeurs avaient tendance à me regardé de haut ! Puis je passais ma dernière année dans ce collège...

A mes 14 ans, je ne parlais quasiment plus et même les profs ne faisaient plus attentions à moi. A vrai dire je n'allais pas beaucoup en cours non plus. Être en classe devenait une épreuve pour moi, c'est pourquoi je passais la plupart de mon temps à sécher les cours, sans que personnes ne fasse attention à moi. Dans la cours, les humains passaient leurs temps à me bousculer, et moi je passait mon temps à leur échapper. Je cours vite et c'est temps mieux. Seulement, être seule, sécher les cours et fuir sans arrêts, c'est pesant : ça n'est pas une vie. Malheureusement, un jour rentrant chez moi, trois garçon et une fille réussirent à me coincer dans une rue non loin de l'établissement. Prit dans un cul de sac, je ne fus qu'impuissante face aux trois humains qui se dirigeaient d'un pas menaçant sur moi. Je sentais que j'allais regretter d'être venue au monde...Un des gars me poussa violemment, percutant lourdement le sol.

- Alors le lapin froussard, on fait moins la maligne hein ?

- T'es coincée ! Tu comptes faire quoi là, hein ? Tu peux plus courir comme tu veux, zut ! C'est bête.


Il me couvrirent d'injures et se moquèrent de moi un moment puis le fille me prit par les cheveux, je gémit mais pour me faire taire elle m'envoya un coup de pied dans le ventre. Tous me battirent, chacun à leur tour, plaisantant de ma pitoyable situation. Je l'ai suppliait d'arrêter mais rien n'y fit. Il ne s'arrêtèrent que lorsque je perdit conscience, gisante sur le sol. Je passa la nuit dans cette ruelle sombre, et lorsque je revint à moi, frigorifiée, terrorisée, je sentait que mes force m'abandonnaient. Je mit un moment avant de réussir à rentrer chez moi. Quand mes parents me trouvèrent dans cet états, ils se précipitèrent vers, m'assaillant de questions auxquelles je ne répondit jamais. Je m'enfermais dans ma chambre, et à partir de se jours je ne mit plus jamais les pieds au collège. Ni mon frère ni mes parents ne pouvaient rien pour moi. Ils ne pouvaient qu'assister à mon renferment, impuissants...Je restais seule et incomprise, à me lamenter chaque soirs sur mon sort... pleurer comme une débile... Comme si cela allait arranger les choses !

Dans ma vie, je crois qu'être une Usagi ne m'aura servit qu'une fois. Un soir, mon frère annonça à mes parents qu'il comptait devenir professeur, et de ma chambre, d'où je ne sortais presque jamais, j'interceptai leurs conversation. C'est alors que j'entendis parler de The Lost School : Une école mère de paix pour toutes race confondues ! C'était certainement ma chance, celle que j'attendais pour reconstruir une vie qui avait disparut. Certes cela ne serait pas simple, et moi-même je devrais fournir beaucoup d'efforts, mais... Si seulement je pouvais n'avoir qu'une scolarité normal, avec... des amis. Ah !

Discrêtement,je déscendit jusqu'à la cuisine où Kyosuke et mes parents discutaient.

-Papa, Maman. Je voudrais étudier à Lost School, avec Kyosuke-nii.

J'ai fais mes bagages et me voilà en route pour une nouvelle vie, vers Lost School....

___« Quels sont tes goûts ? »

Comme je l'ai dit plus haut : La musique ! Une des rares chose qui l'intéresse d'ailleurs. Elle porte toujours son casque audio sur elle. Inutile de le coller à ses oreilles : elles entendent très bien, même si le volume n'est pas au max. Elle écoute de tout et de rien, mais rien de tel qu'une bonne guitare, douce et forte, pour la détendre. Il suffit qu'elle se laisse allez dans un endroit calme, qu'elle allume la musique et voilà une Ruka détendu comme jamais. Elle se sauve de ce monde horrible, elle s'éloigne, flotte dans le néant... Mais celui qui la sort de son rêve à intérêt de savoir détaler comme un lapin ! En revanche ne lui mettez jamais de Rap : elle vous égorgerez sur place !
Autre chose ? Mh... Elle aime ce qui est sucré et développe une attirance toute particulière pour le chocolat. Un carreau de cet merveille et la voilà aux anges !

Inutile de répéter qu'elle hait le bruit et la foule. Le calme et la tranquillité, dans un endroit isolé lui suffit amplement.

___« Parle-nous des tes ambitions et de ton parcours de pro ! »

Des ambitions ? Eh bien, partir dans un mode imaginaires avec Peter Pan … //Sbaaf//
Bon alors euh... Peut-être travailler dans la musique où la chanson. Sachant jouer de la guitare, il lui arrivait de s'enfermait dans sa chambre de jouer pendant des heures entières...
Elle souhaite aussi réussir ses études et partir le plus vite possibles, loin des brimades et de tout ces problèmes. Elle certes sécher beaucoup de cours, mais elle est loin d'être stupide. Elle serait certainement une très bonne élève si elle s'en donnait les moyens. Mais à part ça, elle n'y a jamais vraiment réfléchit.
Elle n'aime pas l'injustice... une vocation pour son future métier ?

___« D'autres confessions à nous faire ... ? »

Ruka possède une très jolie voix lorsqu'elle daigne se faire entendre. Seulement, il paraît peu probable qu'elle chante en publique...

Ruka Akai ! muhaha Derria10
Ruka Akai ! muhaha Transi11

  • Votre pseudo/prénom - Yumi, Yu...
  • Votre âge IRL - ... =D
  • Quel est le personnage de votre avatar - Reisen Udongein Inaba

    Ruka Akai ! muhaha 110924122819561529
  • Comment avez vous connu le forum ? - Euh... ah oui par N&E ! [Top-site, pub, partenariat, bouche à oreille, autres... ?]
  • Que pensez-vous de Lost School ? - Nikeeeeel
  • Des suggestions ? - Nan
  • Avez vous lu le règlement ? - Donne-nous le code, alors :3. Ok! Par Dalya


Dernière édition par Ruka Akai le Mar 18 Jan 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:37

    Pour moi, cette fiche est validée. Ceci dit, je te laisse remettre ton avatar aux bonnes mesures (si tu as besoin d'aide, n'hésite pas =)).
    Tsukio et moi allons voir pour ta future section dès que celui-ci aura lu ta fiche.
    Merci de ton inscription !

    [Je sais qui tu es *-*]

    Edit :
    Dès que tu seras validée par Tsukio, fais donc une demande de chambre =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:33

Serais - ce donc notre chère Zena de N&E ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:38

Bienvenue petit soeur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 11:59

Merci Dalya, de l'aide pour l'avatar ne serait pas de refus ^^'

Kazuki, c'est moi en effet ! La crazy Princesse est de retour xD

Arrigatou, Nii-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:23

    Et voilà mademoiselle. Ton avatar est mis =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:43

Merchiw :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:41

Fiche validée , bienvenue a Lost Scholl , tu est désormais une élèves de la section des aquea , bon rp a toi=)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:45

Arrigatou Man Cookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ruka Akai ! muhaha Empty
MessageSujet: Re: Ruka Akai ! muhaha   Ruka Akai ! muhaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruka Akai ! muhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite au Zoo [ Pv = Ruka Akai]
» Mauvaise journée ?[PV:Ruka Akai]
» L'écho d'une fleur.(pv:Ruka Akai)
» Rencontre avec une jolie Usagi [PV: Ruka Akai]
» La Cascade des souvenirs... [PV: Ruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Aquae-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com