FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:50

Richard avait attendu que Lyna se prépare. Il savait qu'elle se ferait légèrement belle, même si elle n'en avait pas besoin. Il ne savait pas si elle allait mettre la robe qu'elle venait juste d'acheter, mais il savait qu'elle serait surement très bien habillée. Ils allaient au restaurant après tout. Vu que la pluie s'était calmée, il pourrait y aller tranquillement.
En chemin, Richard observait Lyna, lui souriait de temps en temps, il voulait montrer à Lyna qu'il appréciait sa compagnie, sans pour autant aller la mettre mal a l'aise vis a vis de son copain.. même si ca faisait mal à Richard, il devait a tout prix se convaincre et convaincre Lyna qu'ils seraient juste amis.

Ils arrivèrent vers 19h au restaurant, heure à laquelle leurs deux estomacs semblaient impatient d'y trouver leur compte. Richard ouvrit la porte du restaurant, et par galanterie laissa entrer Lyna en première. Le maitre des lieux les salua, et leur proposa une table pour deux personnes. Lorsque ce dernier demanda si c'était un rendez-vous galant, Richard se mit bêtement à rougir un peu, et infirme les dire du chef.


- Non non.. nous sommes juste ami.. Nous venons juste manger un bon morceau et discuter par la même occasion..

Le chef s'esclaffa à ses dire, non pas parce qu'il pensait que Richard mentait, mais simplement pour admettre son erreur. Il les installa alors à une table pour deux, et pris commande. Richard regarda la carte attentivement, vu qu'il ne connaissait pas ce restaurant, il posa quelques questions sur les cuissons et leur sauce maison. Richard vit qu'il n'y avait du lapin aux pruneaux, du homard grillé, plusieurs type de salde, et leur spécialité, du boeuf bourguignon avec 3 ingrédients secrets..

- JJe pense que je vais prendre votre spécialité.. le boeuf bourguignon.. je suppose que ces 3 ingrédients secrets le sont toujours...?

Quand Richard eu passé cette commande, le chef lui annonça qu'effectivement ces ingrédients étaient secret, et qu'à celui qui les trouve lui sera offert une bouteille d'un très bon vin, gratuitement. Richard avait envie de relever le défi, il avait un bon palet. Le chef lui dit que certains ont déjà eu le droit à la bouteille, mais que tous devaient garder le secret !

Ensuite, le chef s'adressa à Lyna


- Et que prendra mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 1:11

Ainsi le restaurant est alors Le grenier d'abondance, elle se souvient d'être venue ici y a très longtemps, lors de son arrivée dans la ville avec ses parents, elle a bien mangée et se souvient parfaitement de cette soirée, elle entre en première, comme Richard est assez galant, elle aime bien, mais il doit aussi pensé que c'est pas une fille de la cours comme tous les riches, qu'elle entre en première ou en dernière, pour la jeune louve, ça ne fait aucune différence, mais bon, pour cette fois, elle se tait, elle préfère prendre une soirée bien tranquille et de mangée tranquillement aussi, elle entend ce que dit le maître des lieux en supposant que c'était un rendez-vous galant, bien qu'elle rougit un peu, elle rigole aussi un peu, c'est assez trompeur ce qu'elle porte en effet, c'est vrai qu'une jeune femme si bien habillée avec un homme tout aussi bien habillé, ça peut laisser des suppositions sur la nature du dîner, mais bien qu'il se soit trompé, le chef des lieux leur donne alors la table, elle prend alors la carte et commence donc à lire.

Elle ne sait pas trop quoi choisir... elle n'a pas vraiment l'habitude de prendre une carte d'un restaurant très chic... surtout qu'elle n'a pas vraiment la carrure d'une demoiselle de haut rang, elle ce n'est qu'une sportive qui ne vit que pour la passion et l'amour qu'elle porte pour son homme, elle continue de regardée tranquillement la carte et entend alors la commande de Richard, il va prendre la spécialitée du restaurant, du boeuf bourguignon avec en plus 3 ingrédients secrets... elle continue d'écoutée ce qu'il raconte et quand il parle de vin... la jeune louve fait une petite grimace, elle ne supporte pas ce genre breuvage... elle tiens assez mal toute boisson alcoolisée, elle continue de regardée la carte et quand le chef lui demande ce qu'elle veut prendre, elle regarde et dit alors.


Lyna: Hum... je prendre du lapin au pruneaux et une petite salade.
Comme boisson je prendrai un peu d'eau plate s'il vous plait.


Elle donne la carte au maître des lieux, et regarde ensuite Richard qui semble être assez impatient d'avoir son repas du jour, la jeune louve s'amuse un peu avec les verres, malgré tout, elle reste une personne de bas rang au regard de Richard, elle lui dit alors.

Lyna: Je vois que tu as un palais quelque peu particulier...
Je dois avouée que j'ai un peu du mal avec les plats de ce genre de restaurant, pourtant je suis venue une fois ici, mais bon, quand on est une personne de bas rang, ce genre de restaurant est un vrai luxe pour moi.
Si je te permet un conseil d'ami, ne me donne pas une boisson alcoolisée... si tu ne veux pas avoir des soucis pour plus tard.
Je tiens très mal l'alcool.


Dit elle en fixant le jeune homme, avec ses yeux hétéro-chromique, beaucoup d'homme dans la salle regarde la louve avec beaucoup d'intérêt, il n'a rien à dire, elle a un physique qui attire beaucoup de regard des gens, en plus bien coiffée avec une belle robe et légèrement maquillée, ça fait de l'effet, elle fait un sourire pleine d'amitié à Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:49

Après avoir passé leur commande, Richard regarda Lyna dans ses yeux hétéro-chromique, malgré qu'elle soit très bien habillé, il sentait que la louve n'était pas très à l'aise ici. Quand il la vit jouer avec les verres, Richard sourit et pris un couteau pour le faire tourner dans sa main. En attendant leur repas, Richard décida d'engager la conversation, après tout, ils étaient là pour ça, et il sentait que la louve désirait connaitre son passé.. même si ça ne l'enchantait pas, il se sentit obligé d'en parler.. Richard baissa légèrement la tête et les yeux, pour donner un air mélancolique à son histoire

- Quand j'étais enfant.. je ne haïssais pas les hybrides.. au contraire, j'étais tombé amoureux de l'une d'entre elle, c'était aussi une louve, mais elle n'avait pas d'yeux hétéro-chromique, comme toi.. Je l'avais rencontré un jour où je n'avais pas de leçon, je pouvais aller où je voulais, et je suis allé dans la forêt, elle était assise sur un arbre mort, elle semblait légèrement perdu.. J'étais tombé sous son charme, même si elle avait une queue, je la trouvais vraiment très mignonne.. Elle était très timide, alors c'est moi qui lui parlait à chaque fois, elle tenait un pendentif en argent, qui semblait être très précieux pour elle. Puis j'ai entendu des cris, mon père me cherchait. Quand il a vu cette louve à coté de moi, il a pris l'épée de mon maitre et a transpercé le coeur de la jeune fille.. j'étais effondré, je ne comprenais pas ce qui se passait.. mon père m'a alimenté de poison au sujet de ces personnes mi-homme mi-animal, mais au fond de moi je lui en voulais toujours.. j'avais 8ans à cette époque, et parfois je m'en rappelle comme si c'était encore hier..

Richard fit une petite pause, on venait lui servir un verre de vin rouge, et un verre d'eau comme l'avait demandé Lyna. Richard bu une gorgée de son verre, déglutit légèrement, regarda un instant la louve dans ses yeux bleu et or, elle l'écoutait attentivement il semblerait, son histoire avait l'air de la captiver. Il rebaissa les yeux, car la suite n'était pas des plus tendre..

- 9ans après, et donc il y a 2ans, le jour de mon anniversaire, un groupe d'hybride enragé nous ont attaqué.. Mon maitre d'arme était aller voir ce qui se passait, et s'est fait déchiqueter par ces.. bêtes.. Mon père, ce lâche a tenté de fuir mais les hybrides ont eut raison de lui. Quand l'un d'eux s'est approché de moi, j'ai vu ce pendentif d'argent que la jeune louve chérissait.. alors j'ai compris qu'ils venaient venger sa mort.. ma mère m'a empêcher de combattre, mais malheureusement j'ai dégainé rapidement mon épée, et.. ma mère s'est retrouvée empalée dessus.. à ce moment là.. j'ai réagi comme mon père, et j'ai fuis...

Richard garda la tête baissée, car il savait que tout ca finalement était de sa faute, s'il n'avait pas rencontré cette louve, si son coeur n'avait pas été attiré par cette beauté, tout cela ne serait pas arrivé.. et à cause des mensonges de son père, il avait haït les hybrides au lieu de se haïr lui-même.. finalement, c'était peut etre pour ca que son père lui avait raconter toutes ces horreurs sur ces monstres, pour ne pas que Richard se haïsse lui-même, le savait-il, que tout ca allait arriver ? Si c'était le cas, c'est son père qu'il haïssait à présent, encore plus qu'il ne le haïssait avant

- Voila.. tu connais mon passé maintenant..

Richard essaya de regarder la louve dans les yeux, mais il avait peur que son histoire repousse Lyna et qu'elle ne veuille plus lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:30

Alors que la soirée s'installe lentement, le soleil se couche lentement sur l'horizon, elle fait un petit sourire en voyant ça, même si les toits des maisons cache un peu le magnifique coucher de soleil, elle fait un petit sourire, elle apprécie déjà la soirée bien qu'elle ne se sent pas parfaitement à l'aise à cause des gens très noble qui se trouve un peu par ici, y a bien des gens de famille moyenne dans le coin, mais elle se sent quand même pas très à l'aise, elle va quand même passée une soirée aimable en compagnie de Richard.

Alors qu'il décide d'engagé la conversation, elle entend comme un certain mépris d'en parlée, comme si ce qui va lui dire le dérange au plus au point, c'est alors qu'il lui parle de son enfance, de sa jeunesse, elle ne comprend pas, d'abord il ne voulait pas en parlé, maintenant il a décidé d'en parlé, mais bon, au moins elle va comprendre du comment au pourquoi il déteste les hybrides alors.
Alors qu'elle écoute tranquillement son histoire elle est d'abord surprise d'apprendre qu'il ne haïssait pas les hybrides au début, il était même tomber amoureux d'une louve qui ressemble un peu à Lyna, bien qu'elle n’aie pas des yeux vairons comme elle, jusque là, elle suit parfaitement, en comprenant un peu les sentiments du jeune homme par rapport à la louve, elle en déduit que l'apparence même de Lyna rappelle alors la jeune louve dont il est tombé amoureux y de cela longtemps maintenant, elle portait également un pendentif en argent, comme elle, elle prend délicatement son pendentif et la serre très fort, mais la fin est triste, alors qu'il vient de faire connaissance avec une louve et très gentille et timide qui plus es, son père l'a assassinée juste devant lui, un coup en plein coeur, par réflexe la jeune louve pose sa main sur son coeur, elle a eu une douleur lacinante d'un coup... pourquoi?
Pourquoi il a fait ça, alors que les boissons arrive, la jeune louve regarde Richard et lui dit alors.


Lyna: C'est... c'est horrible...
La pauvre petite... elle qui n'a rien fait... tout innocente, assassinée juste par la haine de ton père...
C'est horrible, même c'est inhumain... de tuer une petite fille sans défense qui n'a rien fait en plus... c'est horrible...


Elle entend alors la suite de l'histoire, y a deux ans, il a eu donc la visite de certain hybrides qui sont venu chercher à se vengée de la pauvre petite louve décédée par les envies meurtrières du père de Richard, bien que la raison des hybrides était correcte, mais de là a se venger sur toute une famille... le maître d'arme de Richard s'est tuer sauvagement, alors qu'il n'a été que le témoin du meurtre, le père de Richard, qui lui à commis l'acte et le crime ne cherche même pas à se défendre, il a chercher à fuir pour sauver sa misérable peau... il a mérité la mort, prendre la vie d'une petite louve... c'est un acte horrible, mais ce qu'on fait les hybrides ne sont pas mieux, ils sont massacrés des personnes qui n'avait rien fait... Richard a assassinée sa propre mère car il voulait se défendre de ses adversaires, mais il a été trop rapide et résultat des courses, il a également fuit pour survivre, elle ne dit rien, elle baisse ses yeux vairons pour pas qu'on les voit, alors que le repas arrive tranquillement, la jeune louve prend son verre d'eau et boit une petit gorgée... elle dépose le verre et regarde Richard.

Lyna: Je vois...
Ton père méritait la mort, je comprend parfaitement l'hybrides qui à fait ça, il a tué une petite fille innocente, qui n'a rien fait et se retrouve dans un jugement dont elle n'a commis aucun crime... elle est née hybride et pour ça, elle doit mourir juste parce qu'elle est une mi-humaine et mi-louve...
Mais d'une part... l'action des hybrides est ridicule, en saccageant une famille entière, ça ne fera pas ramenée la défunte fille perdue par l'acte horrible de ton père... ton père aurait dû être jugée et enfermée en prison... mais je suppose que ça n'aurais pris en compte, vue qu'il haït les hybrides, du coup même s'il se plaignait, ça n'aurait rien changer du fait que ton père a assassinée une louve... une petite louve et innocente...


Verse quelques larmes, pour elle, c'est horrible, aussi bien pour Richard que pour les hybrides, elle n'aime pas ce genre de personne qui pense que les hybrides sont des roturier, pire que la peste alors qu'ils viennent au monde, grandissent, aiment et respire comme tous le monde, elle baisse ses oreilles et ses larmes coules sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:15

Richard sentait qu'il avait plomber un peu l'ambiance. Lyna versait quelques larmes, dire qu'il s'était juré de ne jamais faire pleurer une fille.. mais le mal était fait.. Il essaya de croiser le regard de la louve, mais elle semblait vraiment très attristé de son histoire. Quel idiot il était ! Voila exactement pourquoi il ne voulait pas la raconter.. pourquoi l'avait-il fait ?? Il faisait confiance à Lyna, et il s'était dit qu'elle méritait de savoir.. mais de là à la faire pleurer ? Non, Richard venait de faire une grosse bêtise encore une fois.

- Excuse-moi.. je n'aurais jamais du t'en parler, tu comprends pourquoi je ne voulais pas au début..? Ma vie n'est rempli que de douleur et de mensonge. Jen viens même à douter de la nature de tout l'argent qu'à mon père.. Il se peut même que je ne sois pas le fils d'un riche seigneur, quelque peu déchu et malhonnête, mais le fils d'un malfrat sans cœur ni honneur..

à ce moment, un serveur arriva avec les plats. Il eut un air perplexe en voyant Lyna pleurer, puis me regarder comme si j'avais fait quelque chose de mal. Néanmoins, il ne dit rien, posa les plats sur la table, le boeuf bourguignon en face de moi, et le lapin au pruneaux avec une salade pour Lyna. Il resservit un verre d'eau à Lyna, et rempli à nouveau le verre de Richard avec du vin rouge.
Richard essaya de manger quelques bouchées, car il avait très faim, en continuant de regarder Lyna. Il voulait vraiment s'excuser d'avoir parlé de son histoire horrible, et essaya de relancer la conversation.


- Sinon.. si tu me parlais un peu de toi...? As-tu quelque chose de beau à raconter toi ?

Richard continua à manger son boeuf bourguignon, tout en étant à l'ecoute de Lyna, si tant est qu'elle lui dise quelque chose. Allait-elle lui raconter sa rencontrer avec son Silver ? Ca l’intéressait légèrement, même si il avait envie de savoir comment il avait fait pour conquérir son cœur. Ou peut etre parlera-t-elle de son passé, car Richard ne savait pas vraiment si c'était vraiment les Nightwolf dont les Rahl avaient fait la chasse..

Après deux ou trois bouchées de plus, Richard eut l'impression que la viande fondait dans sa bouche, soit la cuisson était plus que parfaite, soit .. et cet arrière gout de chocolat.. serait-ce l'un de ces ingrédients secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:05

Alors qu'elle continue un peu à pleurée, elle tente d'arrêter de pleurée, mais ce n'est pas évident pour elle, avec une histoire comme ça, la pauvre petite enfant, elle qui n'a rien fait se retrouve maintenant au paradis, si jeune et si innocente, elle se demande pourquoi il s'en ai pris à une enfant... c'est cruel et surtout inhumain de faire une chose aussi horrible, elle continue d'entendre ce qu'il dit, il lui explique les raisons du pourquoi au début il ne voulait pas en parlée, mais même, si elle est triste, elle comprend un peu mieux comment il est devenu ainsi et surtout pour sa première réaction quand il la vue pour la première, quand il s'est évanoui...

Ce qu'il devient ne l'intéresse pas vraiment, même si sa vie a été douleur et mensonge, les crimes que son père à fait ne doit être sur la faute de Richard, mais pour cela, il devra se pardonner d'abord lui même, ce qui n'est pas très évident en effet pour lui, elle redresse légèrement les oreilles elle voit que les plats arrivent enfin, elle tente de séchée ses larmes pour ne pas faire croire que Richard soit un malotru qui a fait du mal à la jeune louve, elle remercie le serveur qui s'en va et qui a aussi resservi la jeune louve et le jeune homme, l'un du vin et l'autre de l'eau plate, elle commence déjà a attaquer le lapin au pruneaux, tout en mangeant aussi sa salade, elle mange tranquillement et correctement aussi, mais elle entend la question de Richard, il lui demande de parler un peu d'elle, elle ne sais pas si elle doit le dire...

Elle réfléchie un instant, dépose sa fourchette et essuie sa bouche correctement, elle regarde fixement Richard et lui dit alors.


Lyna: Parlée un peu de moi?
Je veux bien, mais tu veux savoir quoi sur moi?...
Enfin je peut déjà te dire que je suis née un peu dans le nord de la France, dans un petit village tranquille, mais c'était assez compliquée car à ce moment là, y a avait une chasse aux hybrides, et autant dire que les villageois ont été très protecteur, ils nous ont protéger à ce moment là en mentant à des chasseurs qu'il n'avait pas d'hybrides, j'ai eu de la chance car j'étais super calme à ce moment là, sinon qui sais ce qui se serai passée alors...
Je ne serai probablement plus dans ce monde, donc disons que les anges m'ont protégée à ce moment là, j'ai vraiment mais vraiment de la chance d'être encore en vie, ensuite on a descendu vers le sud, car les chasses aux hybrides sont moins importante et surtout moins fréquente...


Elle reprend un peu de son lapin, elle avait un peu faim, boit un peu d'eau et prend de la salade, elle espère ne pas être trop ennuyeuse avec son histoire de sa naissance et des problèmes qu'elle avait à ce moment là, elle ne sait pas trop qui était les chasseurs d'hybrides sont grand-père avait dit que c'était les Rahl qui ont décimé une bonne partie des Nightwolf, elle mange tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:07

Richard écouta attentivement Lyna. Elle ne semblait pas trop vouloir parler d'elle, mais il était content qu'elle raconte quand même un morceau de son passé. Ainsi elle a passé sa tendre enfance à se cacher des humains, même si certains d'entre eux l'on aider.. Richard ne comprenait pas tout.. En fait, Richard avait tellement été manipulé par son père, il lui avait crée un carcan mental qui l’empêchait de s'imaginer ami avec des hybrides, pour lui, c'était de vulgaire bête à qui on avait donnée forme humaine.. En même temps, Richard se demandait comment en avait-on pu arriver là, à créer ces personnes.. Mais là n'était pas la question à l'heure actuelle.

Richard regarda la louve lorsqu'elle parlait.. la pauvre, un tel quotidien ne doit pas aider dans la vie.. Dire que lui a vécu tout ce temps dans le luxe et l'extravagance .. Mais il repensa à la petite louve, et se dit que si Lyna avait été là, elle aurait subit le même sort.. Richard déglutit rien qu'à y penser..


- Ton enfance n'a pas été très tendre.. j'en suis désolé.. Richard baissa les yeux J'ai presque honte de t'adresser la parole, moi qui ait vécu dans le luxe et la complaisance.. je.. je n'arrive même pas à imaginer quel a pu être ta misère.. ce qui me rend fou aussi, c'est de savoir que malgré tout, même les miens vivent dans la misère.. finalement, la seule chose qui se soit crée, c'est une nouvelle forme de racisme..

Richard continua à manger son boeuf bourguignon, mais il était tellement dégouté que pour lui rien n'avait plus aucun gout.. il finit par arrêter de manger, car son appétit était coupé.. il se dégoutait tellement. Comment pouvait-il la regarder droit dans les yeux, alors que lui n'a même pas souffert pour en arriver là.. il n'avait aucun instinct de survie, tout était à sa portée.. Il n'était plus intéressé par l'offre de la bouteille de vin grâce aux trois ingrédients, tout ce qu'il voulait maintenant c'est que ce repas ce finisse pour ne plus repenser à tout ca..

Et le chef arriva..


- Avez-vous fini vos plats ? Si tel est le cas, désirez-vous un dessert ?

Richard regarda discrètement Lyna dans les yeux et lui demanda

- As-tu fini toi ? Moi je n'ai plus faim.. je ne prendrai pas de dessert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:09

Après avoir racontée ce qu'elle avait vécue, elle remarque que la jeune homme avait une certaine hésitation pour mangée le reste de sa nourriture, mais il continue quand même d'en mangée, il avait entièrement écouté ce que la jeune louve avait racontée sur son passé, bien que triste mais vérédique, elle devait se battre chaque jour, avec ses parents pour survivre dans le Nord de la France, elle a vraiment du descendre vers le sud du pays pour survivre, qui sait si elle s'est fait prendre par le passée, elle ne serait certainement plus de ce monde en ce moment même, alors que continue de mangée tranquillement, elle entend les paroles de Richard qui lui parle alors de son petit passée et de son enfance qui n'a pas été tendre, il s'en excuse même, elle se demande bien pourquoi, il n'a rien fait mais quand il lui explique que la différence entre la jeune louve et lui, un noble qui a vécu dans le luxe depuis toujours, elle se gratte un peu la joue, elle a toujours vécue ainsi et ça ne la dérange pas pour autant, elle regarde le jeune homme avec ses yeux vairons et lui répond alors.

Lyna: Tu n'as pas a t'en vouloir voyons, personne ne sait comment à vécue l'autre personne, bon c'est sûr, je suis une hybride, y a de quoi que des gens me haïsse à vouloir ma mort, mais d'une part, tu ne peux pas te blâmée de ta vie que tu as vécu, j'ai peut être vécue dans la misère et autre, mais ce n'est pas pour autant que tu dois t'en vouloir.
C'est vrai que les hybrides sont une race que certaine personne extrêmiste qui dise qu'on est une abération... mais en même temps, c'est les humains qui ont créée les hybrides pour quelques choses, mais bon, faut bien qu'on aye notre indépendance, on vis dans un monde ou chacun peut avoir ses passions, ses rêves et surtout sa libertée d'expression...
Même si on a créée une nouvelle forme du racisme, je suis sûre qu'un jour, nous seront tous égaux...
Peut être dans 100 ans ou 200 ans, voir même plus, mais on sera tous égaux.


La jeune louve remue légèrement sa queue lupine, elle a dit ce qu'elle pensait, comme pour le peuple africain, sont tous aussi considéré comme des êtres humains à l'égal des blancs, d'ailleurs, même s'il a toujours une forme de racisme entre eux, la majoritée son pleinement d'accord pour la légalitée des blancs et des noirs.
Elle continue et termine de mangée son repas, bien qu'elle remarque de Richard ne touche plus à son plat, est-ce qu'il est dégoûté? Ou est-ce l'histoire de la jeune louve qui a couper son appétit en pensant ce qu'elle a vécue par le passé, elle ne sais pas, alors qu'elle finit sa salade ainsi que son lapin, le chef arrive demande s'ils veulent prendre un dessert, elle regarde et répond alors.


Lyna: Non merçi pour ma part, je suis repue, je ne prendrais pas de dessert.

Elle voit le chef s'en aller, en emportant les plats vide de la louve et l'assiette à moitiée vide de Richard, il n'avait pas très faim, elle écoute la musique qui se place en ce moment, elle bouge ses oreilles et ferme les yeux, elle aime beaucoup la musique de cet endrois, ca change de la musique de groupe hyper connue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:19

Richard se leva de table, et invita Lyna a faire de même.. Cette journée avait été plutôt sympathique, même si il avait l'impression de l'avoir gâché à certain moment, comme celui-ci. Quand je chef revins pour prendre le paiement, Richard sortit une petite liasse de billet et la lui donna, en lui disant qu'il pouvait garder la monnaie.

Il regarda Lyna dans ses yeux vairons, et lui sourit et la pris par le bras, puis sortirent du restaurant. Il était assez tard malgré tout, le repas avait duré une bonne heure voir deux. Ils marchèrent alors tous deux dans la rue, Richard respira un peu l'air frais de la nuit qui commençait à s'installer. Il se demandait si Lyna avait aussi passé une bonne journée, malgré le fait qu'elle se soit faite agressée et dut se battre contre l'un de ses congénères.. D'ailleurs, en parlant de ce loup, il était étrange qu'il n'ait pas tenté de le ré-attaquer, mais c'était une bonne chose car Richard était épuisé..

Une fois de retour devant l'établissement, Richard raccompagna sa nouvelle amie dans sa chambre, avant de retourner dans le sienne. Malgré toutes ces péripéties, et ce repas légèrement gâché, Richard avait passé une bonne journée.. il en oublia de se déshabiller avant de se jeter dans son lit puis dormi à poing fermé. Juste avant, il se demanda si Lyna allait rêver de lui.. mais elle rêverait surement encore de son Silver..


[hrp : Bon.. je pense que c'est finit là.. sauf si tu veux ajouter d'autres choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Empty
MessageSujet: Re: Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]    Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour des vacances !!! Le restaurant [ Pv: Lyna Nightwolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Lyna Nightwolf]
» [ Terminée ] Lyna Nightwolf: Une okami très entreprenante
» Petite ballade, petit shopping ! [PV:Lyna Nightwolf]
» Premier jour des vacances !!! [ Pv: Richard. ]
» Premier jour des vacances !!! Fin de journée. [ Pv: Richard. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit