FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Tsekhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:36



Tsekhov Nina


Ton âge :
16 ans
Ton espèce :
Humaine
Ton sexe :
Femme
Ton orientation sexuelle :
Bi’
Ta classe / poste :
Cinquième année

Raconte-moi ton histoire...


Comme son nom de famille l’indique, Nina a des origines russes, mais elle est née en Suisse, plus précisément à Villeneuve. Si vous désirez savoir ce qu’il y a à faire dans cette ville, vous répondre sera très simple ; il n’y a rien d’intéressant là-bas. Quelques entreprises, quelques maisons, et principalement des entrepôts forment cette ville au cœur de la Suisse. Elle a toujours suivit les traces de son frère ainé, en faisant les même sports que lui. Cependant, la demoiselle était très maladroite. Malgré sa persévérance, elle avait du mal à obtenir de bons résultats dans les sports qu’elle pratiquait. Il lui arrivait souvent d’arrêter un sport sur un coup de tête, et de décider pendant un moment d’aller faire des tours dehors au lieu d’aller à l’entrainement. Au moins, dans la nature, personne n’était là pour la voir tomber et se moquer d’elle.

Mais peu à peu sa persévérance transforma doucement la jeune fille maladroite en demoiselle habile. Elle finit par réussir à rattraper les balles qu’on lui lançait à l’école, quand on l’embêtait, elle pouvait désormais éviter les coups, et même répliquer (Même si ça lui arrivait rarement). Elle ne s’encoublait plus du tout. Enfin si… Mais désormais, elle arrivait à se rattraper. La jeune femme était plus heureuse. Elle pouvait enfin égaler son frère, dans presque n’importe quel sport. Plus rien ne l’empêchait de pratiquer une quelconque activité sportive. Elle vit un jour une vidéo d’un garçon qui jouait au boomerang, et elle décida qu’elle aussi, pourrait pratiquer ce sport. Nina en fabriqua un de ses propres mains dans l’atelier de son père, et après quelques jours de travail, et une dizaine de pansements, elle avait enfin fini son jouet. Il lui fallut plusieurs semaines pour réussir à lancer correctement son boomerang. La jeune fille rêve de pouvoir participer à un concours, afin de voir ce qu’elle vaut vraiment puisqu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’affronter un adversaire à ce sport.

Cependant elle fût envoyée à l’internat lorsqu’elle eut seize ans. Elle est un peu perturbée par se changement d’école, et parce qu’elle ne sera plus à la maison le soir. Elle espère seulement ne pas rester enfermée dans l’école.


Décris-toi physiquement...


Nina s’est teint les cheveux en rose et les a coupés courts dès qu’elle eut quitté sa maison pour entrer à l’académie. Avant, elle passait inaperçue, son physique étant relativement commun, et ne sortant pas de la norme, mais désormais, on voit la jeune demoiselle de loin. Sa peau, légèrement bronzée porte souvent quelques marques de blessures que la jeune femme se fait en jouant dehors. Ses yeux sont marrons. Son visage est joliment arrondi, elle possède un beau nez légèrement relevé, qui surplombe une fine bouche qu’il n’est pas difficile de faire sourire. La demoiselle a un joli petit minois très expressif, l’on peut lire sans aucun souci l’état dans lequel la jeune femme est. Elle est assez fine, et mesure environ un mètre soixante. Elle possède de jolies formes, surtout des fesses bien rebondies, et de jolies cuisses. Sa poitrine est très avantageuse, surtout pour ceux qui la regardent, Nina la trouve un peu encombrante. Du fait qu’elle passe beaucoup de temps à l’extérieur, à jouer ou faire du sport, la jeune femme est en pleine forme. Elle est forte pour une fille de son âge, mais reste tout de même une frêle demoiselle, comparée à des garçons ou des personnes plus vieille qu’elle. De toute manière sa force ne lui sert pas à grand-chose, puisqu’elle est bien trop gentille pour se battre. Elle porte souvent des jupes qui lui arrivent à mi-cuisse, et des bottes remontant jusqu'à ses genoux (partie de son corps qu’elle trouve d’ailleurs fort disgracieuse). En haut, elle porte soit des t-shirts simples, ou parfois une chemise. Lorsqu’il fait un peu froid, la demoiselle met des collants, puisqu’elle n’aime guère porter des pantalons. Elle évite autant que possible de porter quelque chose sur ses jambes, appréciant bien trop le contact de l’air contre ses cuisses.

Décris-toi mentalement...


Elle est souvent joyeuse, parfois dans la lune. Elle préfère de loin être dehors que de rester dans un bâtiment. En extérieur, elle ne s’ennuiera jamais ! Elle aime par-dessus tout bouger et faire quelque chose. Exception faite de sa sieste quotidienne, la jeune fille n’aime guère rester assise plus d’un quart d’heure. Nina apprécie beaucoup aller jouer avec son boomerang. Ses réflexes lui permettent de rattraper sans aucun souci, mais la jeune femme s’amuse à faire des lancers toujours plus complexes, afin de tenter de s’améliorer. N’importe quel sport la motive, même si elle préfère pratiquer en extérieur. Si Nina est un peu timide au premier abord, elle fait preuve d’une très grande émotivité. Un rien suffit à la mettre dans tous ses états. Elle se révèle être une amie fidèle, si vous arrivez à gagner sa confiance. Méfiante envers les étrangers, elle devient tout à fait naive, et est prête à croire sur parole n’importe laquelle des personnes qu’elle prend comme ami. Alors que tout le monde peut compter sur elle comme sur une personne généreuse et serviable, elle n'ose pas se confier à quelqu'un, qu'il s'agisse d'un de ses proches parents ou de ses amis intimes. Lorsqu'elle a de la peine ou des problèmes, elle préfère souffrir en silence et chercher toute seule ses solutions. Elle ne peut rien refuser à ses amis, ayant trop envie de leur faire plaisir et étant bien souvent trop gentille pour refuser. La jeune femme a tendance à offrir des cadeaux. Il ne s’agira jamais de présents hors de prix, ou précieux, mais plutôt des petites bricoles, ou des objets simples qu’elle aura confectionnés. Des pâtisseries par exemple, qu’elle apprécie beaucoup faire. C’est d’ailleurs la seule activité d’intérieur susceptible d’intéresser la petite russe, si l’on oublie les longues heures qu’elle passe à fabriquer ses boomerangs. Nina est incapable de méchanceté. Louée ou calomniée, caressée ou battue, sa réaction est presque toujours un sourire. Nina rêve de rencontrer son prince charmant. Celui-ci devrait avoir tant de qualités que je doute qu’elle puisse trouver un jour une personne qui puisse convenir à son idéal. Mais elle est jeune et à encore le droit de rêver. Elle a envie de vivre une aventure romantique, de se faire séduire et d’être courtisée.

Quels sont tes goûts ?


Nina adore aller à l’extérieur, faire des balades, du sport, jouer au boomerang, où simplement rester dans un parc et observer des gens. Elle aime aussi les animaux, surtout les petits que l’on peut caresser, et ceux avec lesquels ont peut jouer.
Elle aime beaucoup les desserts sucrés, recouvert de glaçages de couleurs vives. Elle aime beaucoup faire plaisir aux gens et être gentille. Elle écoute beaucoup de musique, mais elle ne mettra jamais ses écouteurs sur les oreilles s’il y a quelqu’un avec elle. Elle aime beaucoup le contact avec les gens.

Parle-nous de tes ambitions...


A vrai dire, Nina a tendance à suivre des gens dans leurs passions. Elle ne sait pas vraiment ce qu’elle voudrait faire. Elle a envie de faire un travail en extérieur, puisqu’elle n’apprécie pas la sensation d’enfermement que lui procure les bâtiments. Elle se dit qu’elle deviendrait peut-être guide, où travaillerait dans une station de ski l’hiver. Apprendre à quelqu’un à faire du ski, serait sympa. Sinon, elle pense devenir coach pour des équipes sportives.

D'autres détails à nous faire part ?


Non…

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Morgane
Votre âge :
16 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Rio Rollins de Dead Or Alive
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
J'en ai rêvé! (En fait, top-site=
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ?
Je n'ai rien à suggérer pour l'instant. J'aime bien le forum, et le thème!

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ! Ok! Par Dalya


Dernière édition par Nina Tsekhov le Jeu 24 Nov 2011 - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:50

Coucou ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Very Happy

//Mode jemeprendspourunmodo//

Je te signale juste que dans la partie "Avez vous lu le règlement ?", il faut que tu trouves un code et que tu le mettes sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:02

Coucou bienvenue à toi nouvelle élève ^^.
Mais je pense que tu as le même avatar que moi... j'ai aussi Sonico =s (enfin Super Soniko) je sais ce qui se passe si on a le même avatar °°"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:05

Merci Alyss! Normalement tout est bon pour le code.

Merci Natasha. Tiens, effectivement, je n'avais pas remarqué. Je vais en changer alors, merci de m'avoir prévenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 19:14

Bienvenue parmi nous mademoiselle Very Happy.

Je valide ta fiche qui est très bien écrite et très bien imaginée.

Tsukio va venir juste après avoir mangé pour t'annoncer ta section officielle ! Pour l'instant, tu peux aller recenser ton avatar [x], faire une demande de chambre [x] et surtout, nous te demanderons de signer ceci [x].

Voilà miss Smile. Passe de bons RP's parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:05

Bienvenue parmi nous , tu est desormais une élève de la section aquae , bon cour a toi et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 20:09

Merci beaucoup vous deux!
Au plaisir de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina Tsekhov Empty
MessageSujet: Re: Nina Tsekhov   Nina Tsekhov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Tsekhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]
» Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.
» Une nouvelle rencontre [Pv : Nina Lulubell]
» Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]
» Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit