FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:03

Et me voila perdu, tout depuis mon arriver me semble étrange, je suis arrivé avec les nouveaux qui allait s’inscrire, j’ai tout fais dans les règles et me voila maintenant étudient de cette école dans la section Flammae. On a beau me dire ce que je dois faire, que j’ai une chambre pour moi et se genre de chose, je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où aller. Aller dans le hall d’entrer qu’on ma dit, vous trouverez de l’aide facilement, tu parle, je vais devoir demander mon chemin a quelqu’un pour autant que je trouve le fameux hall d’entrer…L’école me semblait si grande, enfin l’école…disons le territoire de celle-ci.

Finalement des inscriptions, je suivis d’autre personne qui semblait connaître, toujours ma valise en main, je du me retenir de bailler pour ne pas attirer l’attention sur moi. Finalement les gens qui je suivis arrivèrent dans ce qui ressemblait au hall d’entrer, en tout cas les nouveaux que j’avais déjà vu dans le bus y était rassembler, je laissai ma valise dans un coin et prit la direction des toilettes, j’avais une envie plutôt pressante, ceci fais je sortis sans oublier de me laver les mains et constata qu’il n’y avait plus personne ?!

Et merde, je venais surement de louper la personne qui devait nous montrer nos chambres ou autres, je ne sais pas du tout comment cela se passe, mais il ne reste plus qu’a espérer que quelqu’un passe par ici que je puisse demander mon chemin. Valise a côté de moi j’attendis, finalement je pu voir quelqu’un, je m’approchai et d’une voix sérieuse lui demanda mon chemin, pas de chance cette personne était occuper et n’avais pas de temps a m’accorder…je n’avais plus qu’a attendre.


Saito n’avait plus d’autre choix que d’attendre, en effet les quelques personnes qui passait était soit presser et ne le remarquèrent même pas sa présence. Les quelques où il réussit a attirer leurs attention n’avait pas le temps ou lui conseillèrent de prendre son plan pour s’y trouver. Sauf qu’il n’avait pas de plan, étant venu quelque peu de façon non prévu a cet endroit. Le temps passa et sa patience aussi, il commençait a en avoir marre et perdre espoir, finalement il s’approcha d’un mur, il posa sa valise et s’asseya contre le mur sa valise a côté de lui. Si seulement quelqu’un pouvait passer par là pour lui venir en aide.

Tête penché vers l’avant, ses jambes légèrement replié, on pouvait facilement voir qu’il attendait là depuis un moment et qu’il commençait a en avoir marre. Était-ce vraiment une bonne idée de venir ici finalement ?

[Navré c’est cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:15

Foutu chat! Foutu journée! Foutu école! Foutu vie! C'était ce que pensait Nina en ce moment. Aujourd'hui, il fallait croire que tout le monde s'était dressée contre elle pour gâcher sa journée.

Le réveil sonnait comme chaque matin. Encore une fois, elle n'avait pas dormi. Elle avait encore une fois passé la nuit à réfléchir, à penser à son petit frère, à ce qui se serait passé si elle n'était pas né avec une queue et des oreilles. Certes, ça pouvait lui être utile, mais cela lui apportait plus de mal que de bien...

Elle se leva, et partit dans la salle de bain pour prendre une douche. En se déshabillant, quelque chose lui sauta aux yeux. Sa queue... Elle était certaine que sa queue avait grandi d'au moins un centimètre. Mais, normalement, sa croissance était terminé? Elle était censée resté une naine Kitsune, bien que plutôt bien formée, pour le reste de sa vie! Mais apparemment, son corps en avait décidé autrement. Elle hoqueta de surprise. Sa queue était déjà suffisamment grande, touffue et voyante pour qu'en plus elle continue à s'allonger! Elle se tapa le front du plat de sa main, histoire de lui remettre les idées en ordres. En cet instant, elle espéra de tout coeur qu'elle avait rêvé, qu'elle avait eu une hallucination quelconque. Elle ouvrit doucement les yeux et... se rendit compte que non, sa queue était plus grand et atteignait désormais sa nuque lorsqu'elle la mettait droite le long de son dos. Zut...

Cependant, elle décida de ne pas y prendre garde, du moins pour l'instant. Elle prit sa douche en silence et s'habilla comme d'habitude, avec son uniforme propre et repassé. Elle coiffa ses longs cheveux caramel et mis son bracelet d'ou pendait de petites renardeaux argentés, cadeau récent de son père. Elle avait du mal à croire qu'elle avait consentie à lui donner son adresse. Mais c'était le seul qui pouvait la comprendre, et elle ne regrettait en rien ce geste.

Elle finit par se diriger vers le lit pour s'y asseoir doucement, cherchant son chaton des yeux. Il finit par apparaître, sortant de dessous le meuble et sauta sur les genoux de Nina, réclamant des caresses. Ce qu'elle fit avec plaisir. Cette présence la réconfortait grandement, elle sourit en admirant le mignon chaton couleur caramel. Elle finit par se lever, le posant sur le lit et se dirigea vers la porte. La matinée passa vite, et bientôt ce fut l'heure d'aller manger. Elle se dirigea doucement vers la cantine, marchant gracieusement, ses longs cheveux bougeant au rythme de ses pas. Au menu: Macédoine de légumes accompagné de riz au curry et d'un fondant au chocolat, le plat rêvé! Elle prit un plateau et se mit dans la file, prenant les plats au fur et à mesure qu'on lui tendait. Mais elle sentait des regards posés sur son dos, des regards menaçant, des regards de dégoût. Une fois son plateau chargé, elle se retourna et chercha une place du regard.

Quand elle en dénicha enfin une, elle parti s'y asseoir. Elle était seule, comme à son habitude, mais aujourd'hui, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Tout le monde la fixait comme si elle n'était pas de ce monde. Elle avait l'habitude, mais normalement, ce n'était pas une centaine d'élève en même temps. L'un finit par se lever et la huer. Elle mit un petit moment à comprendre et finit par se lever, lançant un regard menaçant à tout ceux qui la dévisageait. Bientôt, plusieurs autres personnes se révèlent aussi pour la huer, l'insultant odieusement. Parmi tout ces petits noms d'oiseaux, certains retinrent son attention plus que d'autre: "Monstre", "Chienne", "Alien", "Animal", "Gentil toutou"... Elle ne trouva pas tout de suite que répondre, restant pantoise quelques minutes. Ils étaient de plus en plus nombreux, même certains mi-homme, mi-animaux se levèrent pour l'insulter. Les larmes lui montèrent aux yeux. Lost School n'était-elle pas censée être une école ou chaque race était accepté. Elle finit par lancer son plateau dans la tête de quelqu'un, l’assommant sur le coup. Elle sortit ensuite du self, des larmes coulant le long de ses joues et tombant sur le sol, se fragmentant en milliers d'étoiles.

Elle se mit à courir le plus vite possible, s'éloignant à grands pas. A force de marcher, elle finit par arriver dans le hall. Elle remarqua le coin ou elle s'était caché en arrivant à Lost School, elle fonça mais s'arrêta instantanément en repérant un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle recula un peu, prise d'un accès de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:23

Cela fessait maintenant un moment qu’il attendait sans entendre personne, la solitude il y était habituer, mais le calme ayant vécu dans une ville et dans la rue ce n’est pas une chose en la quelle on s’habitue si facilement. Un simple bruit lui aurait fait plaisir, mais finalement il avait perdu espoir, même si il entendait du bruit il savait très bien que cette personne serrait elle aussi trop occuper, donc il préféra rester assit là, a attendre, a un moment où un autre quelqu’un le remarquerait et l’aiderait c’était certain, mais quand ?!

Je regarda ma montre…il est déjà midi ? Donc ca fait une heure que j’attends…le temps me semblais moins long avant…non il ne faut pas que je pense comme ça, il faut que j’oublie mon ancienne vie…Comme le faite que je sois plus humain…maudit test t’entrer qui ma obliger d’être inscris en temps que neko, pourquoi en tant que cette race ! Rah ! Bon qu’importe, on ma dit que je pouvais me faire passer pour un humain, de tout façon a part mes griffes et mes yeux qui me trahisse…si je les utilise pas personne ne verra rien, mh…*Long soupir*

Il est vrai que le temps dans une grande ville quand on est chef de gang et que l’on a le combat dans le sang, venir dans une école c’est un changement très radical ! Mais qu’importe il allait devoir s’y accoutumer, et si possible s’y faire, vu qu’il vivrait là dès maintenant, enfin vivre là a condition déjà de trouver sa chambre et de connaitre le reste, la première semaine risquait d’être très intéressante ou alors ennuyante tout dépendrais de sa chance qui semblait l’avoir quitté depuis un moment maintenant. Mais quand on est au plus bas on ne peut que remonter, d’ailleurs sa chance semblait arriver au pas de course, car aux long des pas se fessait entendre.

Mh…tien des bruit de pas ? Quelqu’un court…encore une personne presser qui va me nié pour ne pas changer, autant rester là et attendre cela serra plus simple et je n’aurais pas a encore être déçu. Les pas se rapprochent ? La personne vient donc par ici, dommage pour moi. Je ne bougea pas d’un poile, malgré le faite que les pas était de plus en plus proche, l’écho se fessait même entendre plus fort. Bientôt l’écho du hall, bientôt j’allais pouvoir voir la personne si je levais le visage, mais quelle est l’utilité de faire ça ? Aucune…Mais étrangement les pas venait vers moi et…s’arrêta même assez proche ?

Cette fois-ci c’était de trop, je voulais en avoir le cœur net, je levais doucement le visage et découvrit la personne face a moi…Une jeune fille avec des oreilles et une…queue ? Une neko ?! Non…la queue était bien trop longue et touffu, rah mais pourquoi je pense a cela moi ?!


Ainsi Saito observa la jeune fille face a lui, elle ne mit pas longtemps a reculer de quelque pas qu’il ne comprit pas, par contre c’était sa chance pour peut-être avoir de l’aide, il se leva sans s’approcher d’elle…pleurait-elle ? En tout cas ces yeux était humide et il ne pu s’empêcher de remarquer se détail plutôt frappant. En temps normal il se serrait pas poser de question ou n’aurait rien fait, mais ici tout devait être différent, enfin pour le moment du moins. De sa poche il sortit un paquet de mouchoir et en prit un qu’il lui tendit sans avoir bouger.


« Bonjour ? Je suis nouveau…et je suis complètement perdu…mh…enfin tenez prenez se mouchoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:02

Nina continua à observer le jeune homme en face d'elle. Il n'était pas humain mais elle n'était pas sur qu'il soit Neko. Ses yeux rouges flamboyants l'intriguait autant que l'avait intriguait ceux émeraude de Naïtoko. Les larmes continuait à perler de ses yeux doucement tandis qu'elle se remémorait la scène qui venait de se passer dans la cantine. Elle finit par se retourner doucement, ne voulant pas en montrer plus au jeune homme. Elle porta une main à ses yeux pour y essuyer les larmes d'un revers de manche. Puis elle entendit un bruit caractéristique d'un paquet de mouchoir et se retourna. Le jeune garçon lui tendait un mouchoir et dit:

- Bonjour ? Je suis nouveau…et je suis complètement perdu…mh…enfin tenez prenez se mouchoir. »

Elle tendit une main tremblante et pris le mouchoir pour ensuite le remercier.

-Merci beaucoup. Je suis Nina, et vous?

Sa voix était douce quoique légèrement rauque, ses intonations était triste mais forte. Elle s'essuya les yeux avec le mouchoir mais entendit soudain un bruit. Elle baissa les oreilles et entendit un rire moqueur venir doucement dans sa direction. Elle put ouïr une injure, son nom crié d'une voix grasse. Ce fut le déclic, elle se glissa agilement dans l'ombre et se recroquevilla, ses mains sur sa tête, espérant de tout coeur que l'homme qui était à tout juste 3 mètres d'elle n'aurait pas la bonne idée de dire qu'elle était là, parce sinon, elle serait fichue. Le garçon passa tandis qu'elle se tassait dans son coin, tremblante, dans l'ombre sou l'escalier. Habituellement, ce garçon, elle n'en aurait fait qu'une bouchée, mais là, le coeur n'y était pas. Le gars finit par s'éloigner et elle sortit doucement de son coin, regardant autour d'elle, sur ses gardes. Elle soupira avec soulagement et se tourna vers le jeune homme. Il avait l'air perdu. Puis elle se souvint que c'était le cas et qu'il l'avait lui-même dit. Il avait l'air plus agée qu'elle. Il était grand, et, elle devait l'avouer, plutôt effrayant.

-Quelle est ta section?

Elle continua à l'observer en silence, ses yeux couleur rosé brillant à la lumière du hall. Puis, se souvenant que tout les dortoirs garçons de toutes les sections se trouvait au même endroit, elle lui fit signe de la suivre, se dirigeant vers les escaliers menant aux dortoirs. Elle ignorait totalement qui il était, elle était là depuis seulement quelques jours, mais elle décida de l'aider quand même. Elle sortit deux pommes de son sac comme à son habitude et lui en lança une, croquant doucement dans l'autre. Décidément, jamais elle ne se lasserai de ce goût doux et fruité qui coulait dans sa gorge. Elle avançait doucement dans le couloir, surveillant l'homme du coin de ses yeux clair, attentive au moindre bruit, le pas gracieux, sa queue se balançant dans l'air. Tout à coup, elle fut forcé de s'arrêter, deux des garçons qui l'avaient insulté tout à l'heure dans la cantine se tenait là, à seulement quelques mètres d'elle, apparemment peu préoccupé par l'homme qu'elle escortait. Elle commença à reculer, mais, ayant mal évalué la distance, butta contre celui-ci, manquant de tomber. Elle se rattrapa de justesse puis s'avança légèrement pour ne pas rester contre le garçon derrière elle. Mais les deux devants s'approchaient et elle se sentait piégé, cernés. L'angoisse lui nouait le ventre et elle se surprit à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:58

Mais que se passait-il donc dans cet endroit ? Je n’ai pas vraiment le temps de tout comprendre ni de suivre la situation au complet que j’observa la jeune fille qui venait d’arriver se réfugier très rapidement dans un coin. Ayant comme seul indice son prénom, Nina ? Ah une autre, il c’était pas tromper, dans sa voix il avait pu desseller de la tristesse, doucement je me calma, peut-être que l’attente était enfin fini et qu’elle pourrait m’aider après avoir fini de se cacher…de pas qui venait par ici ? En me calmant je sentis légèrement mes yeux piquer, quoi ? Co…comment ?! Je m’étais énerver sans le savoir ?! Calme…calme toi…respire doucement et calmement…je sentis mes yeux reprendre leurs apparence de base ceux d’un humain, si celle-ci avait vu ça, je pourrais toujours lui faire croire que c’était des lentilles, après tout je n’avais ni oreille, ni queue d’hybride donc en soit cela serrait plus facile a croire.

J’attendis un moment, un jeune homme arriva dans le hall, il me jeta un rapide coup d’œil et regarda ma valise avant de partir autre part. Je suppose qu’il devait en déduire que j’étais un nouveau et que j’attendais, hors il avait pas tord. Mais apparemment la politesse et l’entre aide n’est pas le fort de certain ici…Quand il parti la jeune fille Nina sortit de sa cachette, je tourna donc le visage pour l’observer, je n’avais même pas encore eu le temps de lui dire mon prénom. Dire que dès ma première journée il faut que je tombe nez a nez avec une hybride et qui pleur en plus…enfin qu’importe, ce n’était pas une neko c’était donc facile a supporter.


-Quelle est ta section ?

« Mh…Flammae. »


J’avais dis ça si naturellement, comme si c’était normal, alors que pour le prénom je n’avais même pas répondu, faut dire je n’avais pas spécialement eu le temps. Je l’observa un moment, constatant que ces yeux rose brillait avec la lumière du hall, cela donnait un effet très bien…mais qu’est-ce que je raconte encore. Finalement elle me fit signe de la suivre, apparemment elle savait où aller, j’étais…sauver ? Enfin sauver est un grand mot, mais je voulais enfin être tranquille, ou du moins savoir où était ma foutu chambre. Valise en main je la suivit, et fus surpris qu’elle me lance une…pomme ? Une pomme plutôt bien rouge, donc juteuse…cela fessait combiens de temps que je n’en n’avais pas mangé une ? je ne me priva pas de mordre un bon coup dedans savourant le délicat nectar qui s’en échappa et coula doucement dans ma bouche, puis dans ma gorge. Je me surpris a savourer cette pomme, le temps me semblait différent ici, je n’étais plus presser je pouvais donc prendre le temps de…savourer les choses ?

Finalement je continuais de la suivre, savourant la pomme et retenant le chemin, c’était vraiment très grand ici, j’allais me perdre c’était sur et certain, faudrait que je me trouve un plan ou que j’en vol un…Finalement elle s’arrêta, on était arrivé ? Je me décala légèrement pour voir deux garçon en face de nous, celle-ci semblait être figé et recula en les voyant, si bien qu’elle me cogna et faillit tomber, après s’être rattraper elle avança très légèrement, les deux garçons commencèrent a s’approcher d’elle, des amis a elle ? Je peux remarquer qu’elle se mit a trembler, et leur regarde était loin d’être amicale…


« Ah tu es la monstre ! »

-« On te cherchait partout, vient jouer avec nous gentil toutou. »


N’est-ce pas ironique ce qui se passait devant mes yeux ? Parmi les deux garçons il y avait un neko, et il osait parler ainsi de la jeune fille Nina ? Rah cette race toujours a se croire mieux que les autres ! Je sentis ma colère et ma rage remonter, je devais me calmer personne ne devait voir mes yeux une fois énerver, non personne ! Je murmura doucement quelque chose pour que seul nina m’entende « Je m’appel Saito » puis je lâcha ma valise et fit un pas de côté me plaçant ainsi devant celle-ci, ne bougeant pas et les observant.

« T’es qui toi ? Un nouveau bouge de là, on voudrait jouer avec le monstre. »

-« Ouais casse toi et laisse nous le Toutou, si tu cherchais les chambres c’est plus loin devans. »

« Et c’est un neko qui dis ça ? »

« Quoi, tu a un problème toi ? Fais pas ton genre car t’es nouveau, car nouveau ou pas on t’écrase si tu gêne. »

« Pauvre petit chaton, tu veux une caresse ou alors une pelote en laine ? »


Je savais très bien se que je fessais, je voulais les énerver, les gens énerver font des grossières erreurs quand ils se battent et donc je pourrais les mettre facilement au sol sans m’énerver, j’espérais juste que Nina ne se ferrais pas une opinions trop mauvaise de moi, en plus j’avais besoin d’elle comme guide. La réaction fut d’ailleurs immédiat le neko fonça sur moi griffe dehors, je n’eu cas faire deux pas rapide en avant tout en me décalant pour que mon poing finit dans son ventre et le mette au sol ,bien entendu je ferme les yeux après ça, son ami par contre moins sur de lui, le récupéra et préféra s’éloigner en vitesse en lâchant simplement un « Voila que le toutou se balade avec un barge maintenant ! ». Je soupira en entendant cela, et rouvrit les yeux, je préféra ne pas regarder Nian, je sentais mes yeux picoter. Les nekos…j’allais devoir m’en méfier apparemment rien que les frappe suffisait a éveiller mes yeux, sacré point faible mine de rien…Mes yeux picotaient moins, a se stade-ci il ne devait être simplement que rouge et non avoir la forme de ceux des neko, je tourna alors le visage vers celle-ci.

« Sa serra notre petit secret, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:10

La scène qui c'était déroulé sous les yeux de Nina avait été des plus étranges. Le garçon avait murmuré quelque chose... Saito... Son prénom... puis il c'était placé devant elle. Étrange non? C'était comme si il avait voulu la... protéger...? D'ailleurs Nina ne s'était pas fait prier, elle n'avait pas bouger d'un poil, elle avait même fermé les yeux. Elle avait entendu un bruit caractéristique de coup de poing puis les "ennemis" étaient partis. Une fois qu'elle consentit à rouvrir ses yeux, Saito la regardait de ses yeux rouges flamboyants.

-"Sa sera notre petit secret, d'accord."

Elle ne répondit pas dans l'immédiat, ses yeux rosé plongé dans ceux couleur sang de Saito. Se "réveillant", elle finit par acquiescer et dit d'une voix légère:

-A...Ah oui bien sur.

Était-ce parce qu'elle désirait vraiment garder le secret ou pas peur que Saito lui coupe la langue puis la queue puis les oreilles pour ensuite la torturer et la tuer à petit feu pour qu'ensuite il aille trouver sa famille pour leurs faire subir le même sort comme elle en avait reçu la menace récemment? "Hmm... Un peu des deux.." pensa-t-elle. Elle finit par contourner Saito pour se remettre devant puis recommença à marcher pour se diriger doucement vers les chambres des Flammae. Elle bifurqua à de nombreuses reprises, empruntant des couloirs petits et sombres pour enfin arriver devant la porte des Dortoirs des garçons.

-Nous y voilà. J-Je... Merci

Elle eut un instant d'hésitation puis s'inclina en signe de remerciement. Après tout, qui sait ce que ces brutes d'élèves lui aurait fait subir. Rien qu'en y pensant, elle eut la nausée. Elle se redressa et dit d'une voix calme et chaleureuse:

-Je suppose que tu est resté longtemps dans le hall et que tu n'as pas manger... Et moi non plus n'en ai pas eu l'occasion... J'aimerais donc que tu m'accompagne au restaurant... Enfin... Je veut dire... Si tu est d'accord bien sûr! Euh... Dans tout les cas, je te laisse t'installer... Je reviens tout de suite!

Pfiou! Depuis qu'elle avait vu Saito, c'était la phrase la plus longue qu'elle lui avait dite! Elle se retourna dans un sourire et commença à courir, dans l'intention d'aller à l'extrême opposé du bâtiment. Au bout d'une dizaine de minutes, elle atteint enfin le Dortoir des Filles de la section Aquae et plus précisément, sa chambre. Elle y entra et sentit le chat tourner autour de ses chevilles. Elle sourit, se baissa pour le caresser et, jugeant l'uniforme inapproprié pour ce genre de sortie entre... Amis? Connaissances? Camarades? elle décida de se changer. Elle se dirigea vers son placard dont elle ouvrit les battants à la volée. Elle fouilla parmi ses tenues et opta pour un chemisier blanc accompagné d'une jupe rose pâle à volants et d'une gilet également rose qui faisait agréablement ressortir ses yeux. Elle passa un rapide coup de brosse dans ses cheveux et fit une dernière inspection dans la glace. Ainsi, elle ressemblait à un appétissant Sundae à la fraise.

Elle prit la carte de crédit sur son bureau ainsi que son portable, les mit dans une petit sacoche planche qu'elle passa autour de ses épaules, mit une petit paire de ballerines blanches et se remit à courir en direction du dortoir des garçons. Une fois arrivé là-bas, elle respira. Elle était un peu essoufflé mais cela allait. Elle s'appuya contre le mur et attendit patiemment que Saito revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:10

Je l’observai un instant, elle ne mit pas longtemps a se reprendre et me répondit qu’elle garderait le secret. Tant mieux c’était plutôt dérangeant pour moi si cela s’ébruitait. Je serrais surement forcer de…non je préférais ne pas y penser, c’était mieux ! Rapidement Nina se remit à marcher, bien entendu je la suivis, c’était mon seul guide dans cet endroit, sans oublier de reprendre ma valise, j’aurais l’air bête de l’oublier ici. Surtout que si je l’oubliais quelque chose me disait que je n’étais pas près de la retrouver. J’effaçai rapidement cette idée de ma tête et avança, on passa par certain couloir mal éclairer et peu accueillant, des endroits comme je les aime, bientôt on arriva au dortoir et avec le numéro sur ma clé on trouva ma chambre.

Par contre elle ne resta pas bien longtemps, elle me proposa d’aller manger avec elle, car celle-ci n’avait pas encore mangé. C’est vrai que…j’avais plutôt faim…et puis elle disparu plutôt rapidement, elle allait finir crever a la fin de la journée si elle continuait à courir autant. Bref, j’ouvris la porte et entra, sans oublier de fermer et verrouiller derrière moi, j’aimais être tranquille, et là vu que j’allais devoir tout ranger je voulais être tranquille ! Je posai ma valise sur mon lit et commença a la vider, rangeant tout un peu près comme il faut, moi et le rangement ce n’était pas une grande histoire d’amitié. Déjà plié c’était galère, mais alors pour laver, d’ailleurs faudra que je demande où je peux laver mon linge…a moins que ? J’ouvris la porte de la petite salle de bain…une douche, un bain, une toilette et un évier. Mouais…rien donc, ou alors fallait demander ? Rah zut je verrais plus tard !

Bien vite je fini de tout ranger et plaça la valise au dessus de l’armoire histoire d’être tranquille, je regardai par la fenêtre pour me situer, mais je ne reconnu rien de rien. Je ne savais pas trop quoi faire maintenant, ah si, j’allai rapidement au toilette, une petite envie…on a tous des envies par moment, enfin bref. Puis je m’assis sur le lit et attendis qu’elle revient, car de tout façon je ne savais même pas où était la cafétéria, mais maintenant je savais où était ma chambre, j’avais retenu le chemin depuis le hall. Donc si je me perdais je devais juste retourner la bas. Oh maintenant que j’y pense, je me leva pour prendre ma sacoche et y met mes documents ainsi que mon téléphone…même s’il me servait a rien pour le moment on ne sait jamais. Ceci fais, je sortis de ma chambre sans oublier de fermer derrière moi, quelle ne fut pas ma surprise que je remarquai que Nina était déjà là, avait elle couru pour arriver si vite ? En plus elle c’était changer, ça lui allait bien. Je la rejoignis rapidement.


« Me voila, on peut y aller. Mais tu a fais vite, tu a couru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:27

Nina esquissa un sourire, pris une grande goulée d'air et répondit:

-"Oui, je ne voulais pas te faire attendre !"

Elle sourit de plus belle et se mit à marcher dans les couloirs, d'un pas assuré mais gracieux et joyeux, évitant de courir de peur de finir sur les rotules une fois à Mountain City. Cette fois-ci, elle emprunta un chemin différent de la première fois, puis, arrivé dans un couloir à faible luminosité, elle s'arrêta d'un coup. Elle écarquilla un peu les yeux et lâcha un léger rire nerveux. Zut, apparemment à vouloir prendre des raccourcis, elle s'était perdue. Elle lança un coup d'oeil à Saito derrière elle. Elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle était... Uh... totalement paumée! A vrai dire, elle ne reconnaissait absolument rien autour d'elle. Elle fit quelques pas un peu tendue. Son ventre gronda et un autre léger rire nerveux s'échappa d'entre ses lèvres à demi-ouverte. Elle se reprit et commença à marcher droit devant elle. Après tout, ils étaient déjà perdue, ils ne pouvaient certainement pas l'être plus.

Ah ben non, elle s'était trompée. Au bout d'une demi-heure de marche, elle s'appuya contre le mur. Là, à force de courir, elle devait avouer qu'elle n'en pouvait plus. A vrai dire, elle n'arrivait plus du tout à tenir. Elle posa ses mains sur ses genoux, haletante. Le couloir était aussi sombre qu'en pleine nuit, faisant ainsi briller ses yeux. Quelques minutes passèrent sans qu'elle ne puisse prononcer une parole. Elle lança un coup d'oeil à Saito puis finit par se redresser.

-E-Euh... Je crois que je me suis perdue... C...Cherchons la sortie.

Puis elle recommença à marcher en silence, empruntant parfois des couloirs un peu plus sombres et étroits que les autres, fermant également ses yeux qui la brûlait par moment. Elle finit enfin par rejoindre arriver dans une pièce... H-Hmm un peu bizarre cette pièce. Elle regarda autour d'elle:
-Premièrement, ce couloir ressemblait en tout point à une pièce commune qui pouvait faire penser à un salon avec tout ces fauteuils rembourrées partout et cette machine à café.
-Deuxièmement, il n'y avait que quelques personnes à l'air décontracté, tous avait une tasse à la main et discutait joyeusement, riant par moment. De plus, ces personnes avait l'air beaucoup plus âgées et n'avait pas remarqué la présence de Saito et Nina.
Nina lâcha un hoquet de stupeur silencieux. Oups... Ils avaient atteris dans la salle des profs... Elle recula et bouscula Saito pour la deuxième fois de la journée. Hmm... Nina examina les options qui s'offraient à elle. Soit retourner en arrière et continué à tourner en rond, soit leurs expliquer le problème au risque de se faire sérieusement remonter les bretelles de traîner ainsi dans les couloirs soit... passer discrètement en se cachant par moment derrière les fauteuils. Elle prit une inspiration et s'accroupit, se cachant derrière un grand fauteuil marron. Elle commença sa traversée silencieuse, jetant parfois des regards à Saito pour vérifier si celui-ci la suivait bien. Elle finit enfin par arriver devant la porte, souffla doucement, retira son gilet pour le mettre sur sa tête, ainsi personne ne la reconnaîtrait. Alors, elle se leva, ouvrit la porte à la volée en attrapant la main de Saito et se mit à courir le plus vite possible en entendant les cris indignés des profs.

Au bout d'environ 5 minutes, elle rejoint enfin le hall où elle lâcha la main de Saito. Elle se laissa tomber contre le mur à bout de force. Que d'émotion en l'espace d'une après-midi. Elle respira pendant 10 bonnes minutes et se releva. Elle ouvrit les grandes portes et sortit. L'air frais lui fit du bien. Elle marcha ainsi jusqu'à l'arrêt de bus, prit deux tickets, en tendit un à Saito et partit s'installer tout au fond contre la vitre. Le trajet jusqu'à Mountain City fut court. Elle avait fermé les yeux, s'était évadé... Quand le bus s'arrêta enfin, elle se leva et en descendit. Elle bailla, prit le poignet de Saito et trottina jusqu'au restaurant le plus beau et bon de la ville. Enfin, celui qui paraissait ainsi car en vérité elle n'en avait aucune idée. Maintenant elle voulait courir, car ce n'était plus par obligation. Nina commençait sérieusement à se demander si elle n'avait pas une énergie inépuisable...

[Je te laisse décider si tu veut continuer à répondre ici ou si tu veut le faire dans un nouveau sujet sur Mountain City ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:33

En sortant de la chambre, je me demandais bien ce qui allait se passer dans quel genre d’endroit j’allais manger, si la nourriture allait être bonne, mais j’étais loin de m’imaginer ce qui allait suivre. C’est-a-dire ? Voyager dans presque tout le bâtiment, pour finir par se perdre et au final et après quelque aventure arriver dans le hall, tout semblait revenir au hall. Ou alors ce n’était que mon impression, bref qu’importe mon impression je continua de suivre Nina qui semblait maintenant sur d’elle, ou du moins je l’espérais, je n’avais pas envie d’encore une fois me perdre dans la même journée cela ferrait quand même trois fois !

Finalement il sembla que non, on sortit du domaine en bus pour arriver en ville, voila un changement radicale, en ville je me sentais malgré tout plus a mon aise, peut-être n’est-ce que mon imagination. Finalement elle indiqua l’endroit où on allait manger…était-elle sérieuse ? Ce n’est pas que l’endroit me déplaisait mais…c’était loin de ce que j’imaginais, surtout que c’était un simple restaurant où on allait manger juste a nous deux comme un couple ou encore lors d’un rencard…je secoua le visage a cette idée, c’est vrai que sous certain point de vu sa y ressemblait, j’entra dans le restaurant avec celle-ci et rapidement on nous guida vers une table.

Pendant que l’on nous guidait je pu constater quelque regard se tourner vers nous, encore ces regards ? Je m’approchai de l’eau et lui murmura de nous conduire vers une table plus discret où l’on serrait tranquille, il me fit un sourire continua son chemin, se sourire fut étrange. Bientôt on arriva a une table…là c’est sur que niveau discrétion, on était dans un coin avec un banc qui fessait le coin autour d’un muret d’une certaine hauteur en bois, dans le quel il y avait des plantes. Donc a l’abris de tout regard, même du personnelle, cela me mit d’une certaine façon mal a l’aise.

Quand la caret arrive je la pris et l’observa, beaucoup de choix…par moment je jeta un coin d’œil a Nina et fini par choisir, quand le serveur revint je demanda simplement une Lasagne, rien de plus. J’attendis que Nina choisit a son tour et quand cela fut fait je tourna les yeux vers elle. Cette situation était vraiment étrange et bien sur je ne pu m’empêcher de faire une remarque.


« C’est sympa de manger ici, enfin…un restaurant et un endroit discret comme celui-ci on pourrait penser a autre chose…heu pardon…oublie ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:15

Nina entra dans le restaurant et vit plusieurs regards se poser sur elle. Elle se tassa sur elle-même mais elle compris que Saito les avait remarqué. Il choisit une table à l'écart et elle fut très contente de cette attention particulière. Elle esquissa un sourire tandis qu'il s'installait à l'abris des regards. Le serveur apporta la carte des menus. Le choix était difficile et elle opta pour un gratin de raviolis alors que Saito prenait des lasagnes. Je sentis des yeux se poser sur moi mais je me contentais de regarder mes mains posées sur mes genoux.

-« C’est sympa de manger ici, enfin…un restaurant et un endroit discret comme celui-ci on pourrait penser a autre chose…heu pardon…oublie ça. »

Une légère rougeur s'étala sur les joues de Nina mais elle pu la cacher grâce à ses longs cheveux aux reflets caramels. Le serveur leur apporta ensuite les plats. Elle le remercia d'un signe de tête et sourit à Saito avant de commencé à manger. Le plat était délicieux. Rien qu'au goût, elle devina que c'était de la crème fraîche surmontée d'un couche de raviolis où était déposé du... jambon? Bizarre... Ensuite, elle était quasi-sûr qu'il y avait une autre couche de crème à nouveau surmonté de raviolis et pour finir, il y avait une généreuse dose de fromage râpé. Elle sentit la crème coulé dans sa gorge et poussa un soupir d'aise. Son instinct ne l'avait pas trompé, la nourriture de ce restaurant était délicieuse. Elle termina en peu de temps et, dès que Saito eut finit aussi, elle demanda la carte des desserts. Ils avaient toute sorte de choix délicieux.

Du panna Cotta qu'elle devina être un dessert italien, au tiramisu en passant par des glaces de toutes sortes et des mousse au chocolat. Elle passa une langue sur ses lèvres et entreprit d'en choisir un. Pour elle, c'était un choix capital. On ne pouvait certes décemment pas terminer un repas sans un dessert digne de ce nom! Elle finit par se décider et attendit que Saito en fasse de même avant de commander le tout. Puis, elle tourna le regard vers celui-ci, ouvrant la bouche pour poser une question. Cependant, elle se ravisa et se tut. Le silence plat qui régnait la mettait mal-à-l'aise mais elle devait s'y faire. Puis, elle pensa à quelque chose...

-Que voulais-tu dire exactement tout à l'heure?

Certes, cette question n'avait pas d’intérêt capital mais sa curiosité l'emportait sur tout le reste. Elle se contenta donc de rester immobile quelques secondes, ses yeux rose plongés dans ceux de Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:14

Quand le serveur revint avec nos plats, je ne pu m’empêcher de saliver, bien sur cela était rester discret, je n’avais pas ouvert la bouche. Une fois déposer je pris les couverts et me mit a manger la lasagne, la premier boucher était la plus importante, je pris mon temps pour la savourer, oh quel chance, les lasagnes ici semblait être bien faite et terriblement bonne ! Oui…tout y était, le gout de tout mélanger…la sauce…mh…je continuai de manger plus rapidement cette fois-ci, je ne pouvais pas m’en empêcher la lasagne c’était toujours comme ça quand j’en mange. Mais je n’allais pas trop vite non plus, je ne voulais pas que cela se remarque.

Une fois fini, vint le tour du dessert, ah, encore un choix a faire. Je pris la carte du menu et regarda, encore une fois beaucoup de choix voir trop. Et comme ça rien ne me tentait spécialement, chose étonnante il avait même des dessert par race, genre spécial neko, spécial kitsune, etc… surement des choses que seul eux peuvent apprécier…Je réfléchis un instant que prendre…pas quelque chose de lourd, donc une glace, mais pas trop complete…comme…oh une dame blanche tout simplement, c’était exactement ce qu’il me fallait, quand le serveur arriva je passa la commande, Nina aussi puis elle me posa une question. Aie…


« Mh…rien de spécial, je me disais juste que c’est un bon endroit, calme et tranquille, très agréable pour manger. »

Heureusement que mon esprit était vif et que j’ai pu rattraper ça rapidement ! Quelques minutes après le dessert arrive, je n’avais pas spécialement très faim et je le mangeais a mon aise, observant par moment Nina qui elle au contraire semblait ravis d’avoir eu son dessert. Bah ça c’est chaqu’un son opinion. Je ne mit pas longtemps a finir le dessert, et en profita donc pour déjà payer, j’attendis qu’elle finit, je n’étais pas presser, mais bon je voulais que cela soit déjà fait histoire d’être tranquille et de pouvoir partir quand on voulait. En tournant le visage je pu voir une affiche, un bal…et où ? Là où j’étais ?! Incroyable, je fus surpris et regarda Nina.

« Tu savais qu’il y allait avoir un bal toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:08

« Mh…rien de spécial, je me disais juste que c’est un bon endroit, calme et tranquille, très agréable pour manger. »

Nina le regarda un petit moment avec suspicion. Elle repensa à sa phrase, tentant d'en découvrir le réel sens, puis, au bout d'une minutes ou deux, elle acquiesça, renonçant bien qu'à contrecœur. Elle termina rapidement son dessert et vit Saito payer! Bien que ce soit elle qui l'est invité, il avait payé... Hm... Elle détourna rapidement la tête, un peu géné que tout le monde lui paye tout à tout bout de champ. Puis, elle vit le regard de Saito se poser sur quelque chose qu'elle ne pouvait voir. En se retournant, elle aperçut une affiche d'un bal... de Saint-Valentin? Pouah... Pas du tout sa tasse de thé. Poussé par la curiosité, elle lu l'endroit... à The Lost School! Puis elle se souvint qu'elle avait déjà vu cette affiche dans les couloirs du grand bâtiment. De toute façon, elle n'avait pas l'intention d'y aller, alors cela ne la concernait guère. Elle fut quand même surprise d'entendre Saito poser une question...

« Tu savais qu’il y allait avoir un bal toi ? »

Nina fut bien tenté de mentir, de lui dire qu'elle n'était absolument pas au courant. Qu'elle ne savait ni n'avait rien entendu. Mais à quoi cela aurait-il servi? A rien. Elle répondit donc avec franchise:

-Oui j'avait déjà vu l'affiche une fois ou deux sans y prêter grande intention... Tu vas y aller?

Elle le fixa dans les yeux mais son esprit se mit à divaguer au loin. Elle s'imaginait en compagnie d'un beau jeune homme sans visage. Il portait une beau costume blanc surmonté d'une rose bleu... Aoi bara... Ses courts cheveux bruns/noir se balançait au rythme de ses pas tandis qu'il s'approchait d'elle. Il lui attrapa la main et y déposa un doux baiser léger comme l'air. Il murmura quelques belles paroles à son oreille. Quand à elle, sa longue robe blanche, serré à la taille par un ruban de soie bleu s'accordait parfaitement à la tenue du jeune homme. Elle était magnifique, elle brillait. Ses cheveux était relevés en un chignon où était simplement posé... une rose bleu. Il l'invita à danser, lui prit la main et l'invita sur la piste. Une longue valse s'ensuivit sur une musique au piano. Ses sandales blanche à talon hauts claquaient doucement sur le sol. Soudain, la musique s'arrêta, les personnes autour d'eux disparurent. Elle se mit alors à scintiller comme un diamant, sa queue et ses oreilles disparurent, ses yeux devinrent bleu... Était-ce à ça qu'elle ressemblerait si elle était humaine? Le jeune homme se pencha vers elle tandis qu'elle fermai les yeux. Il lui vola un baiser passionné et, lorsque ces paupières se rouvrirent, un rire s'échappa des lèvres du jeune... Neko? Le Neko qui l'avait harcelé un peu plus tôt?

Un léger cri s'échappa de ses lèvres et elle revint à la réalité. Ses yeux étaient humides, tendus par l'angoisse de ne pas être accepté. Elle se leva en toute hâte.

-J-Je reviens...

Elle se mit alors à courir sous les regards effaré des autres personnes présentes dans la salle. Elle se rua dans les toilettes et s'appuya sur le lavabo. Une nausée s'empara d'elle tandis qu'elle se regardait dans le miroir. Elle leva une main moites qu'elle posa sur sa joue. Elle avait autant transpiré que si elle avait couru un marathon. Elle se pencha, ouvrit l'eau et se lava les mains. Elle en profita pour s'asperger également le visage et le cou en prenant bien soin de ne pas mouiller ses vêtements. Elle mouilla un peu ses bras, et, une fois tout ceci fait, elle s'essuya un peu. Sa nausée était parti aussi vite qu'elle était venu et elle se sentait un peu mieux maintenant. Elle se dessina un sourire et sortit des toilettes, marchant tranquillement et elle se rassit sur la table qu'elle avait quitté. Elle bailla un peu et dit:

-Euh... Désolé. Donc tu vas aller au bal?

Elle prit bien soin de ne pas se remettre à penser à tout ça mais elle s'autorisa tout de même à plonger à nouveau ses yeux dans ceux de Saito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:04

Après la question que je venais de lui poser je ne pouvais que la regarder, c’est vrai qu’un bal pour la St. Val c’était comment dire…Pas inutile ou stupide non loin de là, mais…peu intéressant, après tout il y aurait soit des couples vivant leur amourettes pleinement soit des personnes qui chercherait a se mettre en couple, donc un endroit vraiment a éviter si l’on voulait être tranquille. Pour se genre de chose je suis plutôt bien content d’être un mec, c’est plutôt les filles qui se font déranger par les mecs et non les mecs par les filles. Enfin bref, je chassai ces pensées futiles de mon esprit pour me concentrer sur l’instant présent.

Nina ne semblait pas non plus au courant, enfin celle-ci avait vu des affiches, mais sans plus, mh…ainsi donc elle était dans la même situation que moi hein ? Et bien nous voila bien avancer, est-ce que j’allais y aller ? Mh…non surement pas, je venais d’arriver c’est vrai, mais je n’avais aucune envie d’aller a un tel endroit ça c’est sur et certain ! Je lui aurais bien répondu, mais…elle sembla étrange d’un coup, que lui arrivait-elle ? D’un coup elle semblait reprendre ses esprits et là…elle se précipita aux toilettes ?

Nina était bien étrange, avait-elle mangé quelque chose qu’elle ne pouvait pas ? De tout façon me poser ses questions ne me ferrait pas avancer et le lui demander serrait s’en doute trop directe, j’attendis donc son retour. Mais pendant son absence un garçon s’approcha de la table et me regarda, un regard que j’avais souvent vu dans la rue, celui du dégout, le regarde de ceux qui se crois supérieur aux autres.


« Tu compte aller au bal avec ça ? »

« Que veux tu dire ? »

« Tu a besoin de lunette tu a vu cette…cet animal ? Ce n’est même pas une fille, ma sœur ici présente serrait une bien meilleure cavalière. »

« Je ne me rappel pas avoir demandé l’avis de quelqu’un ici présent, et certainement pas de personne dans ton genre. »

« Tu sais ce qu’elle te dis la personne dans ton genre ? »


Je tournai le visage pour le fixer dans les yeux avec un regard froid et cruel, le regard que j’avais dans la rue quand je blessais ou pointait les gens. Il s’immobilisa en me regardant, il trembla légèrement et essaeya de perdre mon regard mais en vint, mais sa sœur le fit légèrement reculer ce qui lui permis de s’en dégager, il ne mit pas longtemps a partir. Apparemment il y avait se genre de personne partout, je me demande bien pourquoi tout le monde est comme ça avec elle ? Finalement je la vis revenir, elle s’esseya et je la regarda dans les yeux, elle me posa a nouveau la question.

« Je ne sais vraiment pas, il faut encore que je fasse différente chose et que je m’habitue a l’endroit, je verrais bien selon mes envies, mais je pense pas que j’irais. »

Après cela je me leva il était grand temps de partir, de plus ça commençait a sentir mauvais, l’odeur des regards et des pensées négatif. Je l’attendis avant de me diriger vers la sortie, en passant je jeta un nouveau regard au garçon qui détourna immédiatement son visage. Il l’avait bien mérité. Je suppose qu’il était grand temps de rentrer non ?

« Et bien, je pense qu’il est temps de rentrer, tu dois avoir des choses a faire et j’aimerais finir ce que j’ai a faire pour être tranquille et dès demain visiter. Surtout le jardin que je peux voir depuis ma fenêtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:48

Alors lui non plus ne comptais pas aller au bal... Elle se leva et le suivit jusqu'à l'entrée.
"Le jardin..." songea Nina. Ce n'était pas une mauvaise idée, elle y était allé une ou deux fois mais elle ne s'était contenté que de l'entrée et jamais elle n'avait eu l'envie d'aller jusqu'au bout. Elle acquiesça doucement.

-"Demain, soit à l'entrée des jardins à 5h tapantes, en plus, il n'y aura pas cours. Le levé du soleil doit être très beau dans les jardins. A demain!"

Sans même lui laisser le temps de protester, Nina se mit à courir dans le ville, sa longue queue se balançant au rythme de cette marche. Elle bifurqua dans plusieurs rue, et, quand elle fut très loin du restaurant, elle s'appuya contre un mur. Elle n'avait pas l'habitude de courir comme ça et à entendre sa respiration, n'importe qui aurait pu croire qu'on était un train de l'égorger. Elle lança un coup d'oeil à sa montre et écarquilla un peu les yeux. Quelle idiote d'avoir couru si loin! Si elle ne se dépêchait pas, elle allait manquer son bus. Elle se redressa mais ne put calme sa respiration saccadée et ses toussotements interminables. Elle se rassit à même le sol et ferma les yeux. Elle eut un peu de mal à comprendre pourquoi une simple course la fatiguait à ce point et émis dans sa tête l'hypothèse, que, vu l'envergure de sa queue, elle devait certainement rajouter du poids sur ses jambes.

Elle respira encore un moment et finit par se relever doucement. Elle s'étira et une craquement sinistre résonna dans la ruelle déserte. Elle grimaça un peu et se mit à rire toute seule. Cependant, elle se calma bien rapidement et redescendit la rue en silence. Sur la route, elle en profita pour s'acheter un petit quelque chose à boire. Elle opta pour un Ice Tea car cela avait un bon goût sucré et était très rafraîchissant. Elle se but goulûment cette boisson tout en rejoignant l'arrêt de bus à temps pour acheter un billet en grimper à l'intérieur. Elle se fraya un chemin jusqu'à l'extrême fond de l'engin et posa sa tête contre la vitre tout en repliant ses jambes contre elle. Le bus ne mit que peu de temps à la ramener devant Lost School. En descendant, elle salua le chauffeur qui lui rendit son sourire. Sincère... Elle en fut un peu surprise mais demeura silencieuse.

Elle remonta l'allée en silence et courut ensuite jusqu'à sa chambre. Le soleil commençait déjà à descendre à l'horizon. Elle prit une rapide douche, changea d'uniforme, en mettant un propre. Elle coiffa ses longs cheveux emmêles pendant près d'une heure jusqu'à qu'il soit souple et doux. Elle regarda ensuite l'heure. 23 h... Dans 6h, elle descendrait les marches de pierres pour se rendre au jardin. Mais une pensée germa dans son esprit. Et si Saito n'avait pas envie d'aller aux jardins avec elle? Elle haussa rapidement les épaules et pensa: "S'il ne veut pas venir, ben il n'aura qu'à rester dans sa chambre. Et s'il se sent obligé de venir c'est son problème". Elle garda les yeux ouverts jusqu'à minuit mais finit par s'endormir, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]   Lose and wait. [pv :Nina Lulubell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]
» Une nouvelle rencontre [Pv : Nina Lulubell]
» Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]
» Nina Tsekhov
» Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit