FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 6:20

La promenade est essentiellement une manière de converser avec soi.
~ Chantal Thomas

    - Arrivederci ragazzi ! Per domani, non avete doveri !

    Sur ces mots dans sa langue natale, Dalya observa les jeunes élèves des sections Aeris et Flammae en troisième année quitter la salle d'un air enjoué. Elle venait en effet de leur annoncer qu'ils n'auraient pas de devoirs pour le lendemain. Alors autant vous dire que chacun d'entre eux se pressait de partir comme s'ils avaient le feu aux fesses... On ne sait jamais... Des fois que la prof change d'avis ! Mademoiselle Yoru ne put s'empêcher de sourire à ses propres pensées et commença à remballer ses propres affaires dans sa sacoche. Etant directrice, son emploi du temps était allégé pour qu'elle puisse assurer sa fonction au mieux. Cependant... elle n'avait guère envie de s'enfermer au fond de son bureau. Alors, quittant sa salle avec discrétion, la jeune femme passa devant le couloir de l'administration presque à la James Bond, évitant sa tyrannique secrétaire qui ne manquait jamais une occasion de la rappeler à l'ordre. Parfois Dalya s'amusait à la mettre en colère juste pour voir ses petits noirs lui lancer des éclairs avec un air courroucé. Enfin, la jeune femme l'aimait bien sa "nounou". Elle ne pouvait le nier. Malgré ses frasques assez fréquentes, la vieille dame ne l'avait jamais laissée tomber.

    Ainsi donc, Dalya finit par rejoindre la cour de l'établissement, inspirant l'air pur des montagnes avec un sourire niais. Un vent léger soufflait, faisant voleter ses longs cheveux d'un rouge flamboyant au timide soleil de janvier. Il faisait frais mais beau, le ciel était d'un bleu azur sans nuage et les montagnes resplendissaient sous un manteau de neiges éternelles. La directrice ne se lassait jamais de ce spectacle. Que n'y avait-il pas de plus beau au monde que la nature préservée des violences de l'être humain ? Une forêt de pins s'étendait à perte de vue au flanc de la montagne la plus proche du manoir. Dalya promena son regard autour d'elle. Il n'y avait que peu d'élèves à cette heure-ci. Tous étaient sûrement en cours ou en train de faire on ne sait quelle bêtise dans un coin du bâtiment. Alors, profitant de sa liberté limitée, la jeune directrice prit place sur un banc dont la vue donnait directement sur la chaîne de montagnes s'étirant à perte de vue devant elle.

    De son sac, elle sortit une veste de cuir épais et l'enfila afin de protéger ses bras nus de la fraicheur environnante. De loin, on eut une élève comme une autre. Au fond, elle aurait pu être encore étudiante dans Lost School mais ce n'était pas le cas. Dalya avait grandi trop vite pour être aujourd'hui encore dans une salle de classe. Du moins, à la place du fond, près du radiateur car après tout, elle travaillait toujours dans une salle de cours... mais devant un tableau noir et face à une bande de jeunes plus ou moins attentifs, plus ou moins passionnés, plus ou moins... endormis. De nouveau, elle inspira une grande bouffée d'air, emplissant ses poumons d'un oxygène pur et bon. Là, elle se pencha de nouveau sur son sac et attrapa une boule de poil multicolore. Tristan miaula de surprise, réveillé par la fraicheur de l'air. Dalya rit légèrement et répliqua, tout en l'entourant de son écharpe :


    - Que tu peux être grognon par moment !

    Pour seule réponse, le chaton se blottit un peu plus contre elle, venant se nicher dans son décolleté, jugeant que celui-ci devait être bien plus chaud que l'écharpe. Dalya ricana de nouveau. Elle possédait un chaton pervers et grincheux. Enfin, Tristan était tout ce qu'elle avait. Elle lui gratta le dessus de la tête avec douceur et sourit en l'entendant ronronner. Oui, tout ce qu'elle avait, ici. Finalement, la jeune femme continua ses petites caresses en laissant ses grands yeux semblant à deux améthystes se perdre dans le vague, loin, dans les montagnes. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:27

Nina était soulagé. Le cours d'Italien c'était très bien passé. Au début, elle était un peu tendue à l'idée d'assister à son tout premier cours avec la Directrice en personne! Mais finalement, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle avait écouté ce cour presque avec passion. Il lui avait beaucoup plu. L'italien avait toujours été pour elle, une langue aux intonations douces et fraîches qui contrastait étrangement avec les langues asiatiques qui était plus guttural.

A la fin du cour, elle fut tout de même soulagé que la prof les dispense de devoir. En effet, ce soir, elle comptait tenter de se dénicher un petit boulot. Ca pouvait être utile, au cas où... Nina fut la dernière à sortir de la classe. Elle parti donc à sa chambre, histoire de poser ces affaires. Nous étions en fin de matinée, elle avait donc un peu de temps libre devant elle. Arrivée à sa chambre, elle s'assit quelques minutes sur son lit. Mais qu'allait-elle bien pouvoir faire à présent? Elle réfléchit un instant. Elle n'avait pas de devoirs, aucune obligation ect... Cela lui changeait étrangement. Elle décida donc de visiter un peu, et plus particulièrement, les jardins!

Elle se leva donc et fit un pas vers la porte quand, soudain, celle-ci s'ouvrit. Elle fit un bond en arrière et... elle entendit miauler! Un minuscule miaulement aux intonations douces et enfantines. Elle chercha donc des yeux d'où venait ce son et elle sentit alors quelque chose se frotter à ses jambes en ronronnant avec tendresse. Elle regarda donc ses chevilles et fut surprise d'y voir un minuscule chaton beige et blanc qui s'y frottait. elle se baissa donc et le chaton, effrayé, partit se cacher sous le lit de Nina. Celle-ci rit un peu et entreprit de faire sortir le chaton de là. Quand enfin, elle réussit à l'attraper, celui-ci la mordilla à la main. Cela ne lui faisait pas mal. Peut-être le chat avait-il seulement eu envie de s'amuser?! Bref... Elle regarda au cou du chaton et n'y vit aucun collier. De plus, il était poussiéreux et sale, comme si, il avait erré seul pendant plusieurs semaines. Nina décida donc de le garder jusqu'à retrouver son Maître. Ca n'allait pas être tache facile mais elle y parviendrait...

Elle déposa doucement le chaton sur le lit et entreprit de lui trouver un nom. Rin? Non... C'était trop... enfin ca ne lui convenait pas. Mu? Non plus... C'est alors qu'elle pensa a quelque chose... Mana... Oui! Mana! Ca allait parfaitement à la petit boule de poil. Elle gratta avec tendressa la tête du petit chaton et entreprit de le laver. Ca n'allait pas être simple... Cependant, contrairement a ce que pensais Nina, Mana s'était laissé faire. Plus, elle avait apprécier ça! Nina sourit et pris Mana dans ses bras. Elle allait bientot devoir lui trouver un collier... Elle prit le petit chaton (qui était une femelle!) en photo. Elle s'installa sur son PC (ce n'était pas vraiment le sien, elle l'avait trouvée dans la chambre quand elle était arrivé) et commenca a créer une affiche. Une fois terminé, elle était plutôt contente d'elle. Elle enregistra le fichier et éteigna l'ordinateur. Elle ira l'imprimer dès que l'occasion se présentera. Elle se leva et prit le chaton dans ses bras puis elle se dirigea vers la porte.

Une fois dans les couloirs, elle déposa Mana sur le sol. Celle-ci gambada avec joie tandis que Nina se dirigeai vers les jardins. Ou cela pouvait-il bien être... D'après le plan qu'elle avait vu et mémorisé par coeur, cela se trouvait à l'extérieur du batiment et la sortie se trouvait dans le Hall d'entrée. Elle marcha donc jusqu'au Hall d'entrée et ouvrit le porte pour sortir du batiment, Mana sur ses talons. Une fois dehors, elle marcha jusqu'au jardins et fut surprise d'y trouver... la Directrice! Une humaine... Mais celle-ci non plus n'était pas comme les autres. Elle avait eu la bonté de l'acceuillir à Lost School, elle, une Kitsune sans argent ni foyer... Elle reprit Mana dans ses bras et commenca a marcher doucement, cherchant un arbre confortable où elle pourrait se reposer tranquillement.

La douce brise... le parfum des fleurs... le sol chaud sous ses pieds... le timide soleil d'hiver... elle aimait tout cela. Elle frissona. Elle avait oublié de prendre son gilet et avait un peu froid. Elle serra un peu Mana contre elle pour la réchauffer et tenta de repérer un cerisier sans faire de bruit pour ne pas déranger la Directrice. Cependant, alors qu'elle marchait, elle glissa et tomba bruyamment sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:18

    Toujours installée sur son banc de pierre froide, la jeune directrice repensait à son passé et tout particulièrement à ce qui l'avait poussée à rejoindre Lost School. Étrangement, à l'époque, son arrivée dans un tel établissement lui était paru comme une sorte de provocation envers le corps hybride mais à présent qu'elle était devenue directrice, tout cela lui semblait parfaitement normal. Seulement, la vie au pensionnat n'était pas exactement comme elle l'avait pensée. Plus d'une fois depuis qu'elle était directrice, elle avait surpris quelques hybrides humilier ou harceler un humain. Ceci dit, Dalya espérait bien faire changer les choses et transmettre à ses élèves ce qu'elle ressentait à l'intérieur de son cœur.

    Alors qu'elle était toujours plongée dans ses pensées, un mouvement sur sa gauche attira son attention. Une élève qu'elle connaissait pour l'avoir dans sa classe d'italien passait par là. Elle l'observa quelques instants du coin de l'œil, se demandant si cette petite pouvait être aussi brutale que les autres hybrides envers les humains. La jeune fille en question s'appelait Nina si ses souvenirs étaient bons. Après tout, ça n'était que le premier cours d'italien et la directrice avait une bonne mémoire mais une mémoire sélective. Bref, la demoiselle était une bonne élève à ce qu'elle avait pu en voir le matin-même. Elle semblait passionnée par le cours et s'y intéresser réellement. Elle n'avait pas dormi, disons.

    Le chaton ronronna et Dalya posa ses beaux yeux améthystes sur lui, lui caressant le front. Elle entendit alors un bruit caractéristique de... chute. Elle releva le regard et chercha quelques instants d'où cela pouvait provenir. Or, l'endroit où se trouvait la Kitsune un peu plus tôt était vide. Se pouvait-il que... ? La directrice se leva d'un bond et vit donc son élève étalée sur le sol. Aussitôt, elle la rejoignit, inquiète de savoir si elle s'était blessée ou non. Une fois à ses côtés, mademoiselle Yoru s'accroupit et l'interpela :


    - Nina ? Tu vas bien ? Demanda-t-elle d'une voix douce. Tu ne t'es pas fait de mal ?

    Puis, observant un peu mieux la silhouette de la fille renarde, elle remarqua qu'un petit animal l'accompagnait. Un chaton. Dalya haussa un sourcil, elle ne se rappelait pas avoir lu sur la fiche de Nina que celle-ci possédait un chat... Elle haussa les épaules et se dit qu'elle verrait après pour cette histoire d'animal de compagnie.

    - Veux-tu que j'appelle l'infirmière ? Les pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:59

[Désolé pour le très très long retard]

Nina ouvrit les yeux. Elle vit, au-dessus d'elle, la Directrice qui avait l'air de la fixer de ses grand yeux inquiets. Elle se redressa doucement et rougit légèrement. Ça, c'était le comble! Elle s'était royalement étalé, elle devait certainement être pleine de terre, elle affichait une sorte de sourire niais sur le visage, et tout ça, devant la Directrice. Elle était un peu sonnée, elle entendit vaguement la Directrice parler de pompiers et d'ambulance. Elle secoua un peu la tête de droite à gauche pour marquer sa désapprobation ce qui ne fit que renforcer son vertige. Elle grimaça, elle n'avait aucune envie de se retrouver devant les secours qui ne ferait que la dévisager, montrant clairement sa différence.

-Non merci, ça ira.

Nina finit par se lever et marcha un peu. Oh la vache, tout était trouble! Au bout d'un petit moment, elle finit par recouvrer doucement la vue. Elle dévisagea alors la Directrice qui était aussi son professeur d'Italien. D"ailleurs, on pouvait clairement voir que celle-ci avait des origines italiennes. Nina la remercia une nouvelle fois en italien, non pour faire lèche-bottes, loin de là, mais surtout pour montrer qu'elle aimait beaucoup cette langue et attachait beaucoup d'importance au cours de Mme Yoru. Nina regarda un peu autour d'elle. Elle voulait montrait à Mme. Yoru qu'elle était "contente" que celle-ci se soit inquiété pour elle mais elle ne trouvait pas comment. Quelque chose de trop décontracté ne marcherait pas, Nina avait trop de respect pour la Directrice mais quelque chose de trop soigné ne le ferait pas non plus, elle ne voulait pas donner l'impression de se forcer. Elle eut donc une idée. Elle prit presque par réflexe le poignet de Dalya et se mit à courir vers le pommier le plus proche.
Une fois devant, elle s'arrêta et recula pour prendre le maximum d'élan. Une fois à une cinquantaine de mètres de pommier, elle se mit à courir. Les pommes qu'elle avait repéré était tout en haut de l'arbre et même la première branche, celle tout en bas, était déjà haute! Elle continua à courir, et, une fois au pommier, elle sauta le plus haut qu'elle put, s'accrocha à une branche avec agilité et se mit debout. La deuxième branche était tout de même haute... Elle plia les genoux, pris impulsion et sauta. Elle s'accrocha à la branche, s'y hissa et ainsi de suite, jusqu'à atteindre la branche la plus haut où les deux pommes les plus grosses et les plus rouges de l'arbre y trônait. Elle les prit dans ses mains et glissa de branche en branches, et, une fois sur la branche la plus basse, elle se laissa glisser au sol et retomba sur la pointe des pieds. Elle mit une pomme dans la main de la Directrice et, toujours sans parler, elle lui reprit le poignet pour la tirer vers un banc. Elle l'a fit s'asseoir et se posa à côté d'elle, croquant dans la deuxième pomme avec un sourire ravi. Le chaton de Nina vint de frotter à ses jambes tandis que celle-ci mangeait sa pomme en silence, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:32

    Dalya observa la Kitsune grignoter sa pomme avec un sourire aux lèvres et ne put s’empêcher d’être amusée par sa bouille assez guillerette et enfantine.

    - Merci, lui-dit-elle avant de croquer dans la pomme. Miam ! Il y a longtemps que je n’en avais pas mangé de si bonnes !

    Avec un air enjoué, la directrice retomba en enfance, croquant à pleines dents dans le fruit bien rouges que Nina avait cueilli juste pour elle. Cela lui rappela son plus jeune âge lorsqu’elle et sa famille partaient à la cueillette des fruits de leur verger en Italie. Son regard nostalgique se perdit quelques instants dans le bleu du ciel, une pensée pour sa famille et pour ce qui leur était arrivé. Un frisson la parcourut lorsqu’elle se rappela combien elle avait pu souffrir depuis cette sale époque. Elle lança un regard à la demoiselle assise à ses côtés et se reprit. Personne ici ne savait quoi que ce soit sur son sombre passé et bien sûr, cela était mieux ainsi.

    - Dis-moi Nina, où as-tu appris à monter aux arbres si facilement ? Demanda-t-elle avec un sourire chaleureux. Tu m’as impressionnée à l’instant !

    Elle sortit son chaton de sa veste et le posa au sol pour qu’il puisse jouer avec celui de son élève. Malgré le froid, le petit animal marcha d’un pas joyeux et vint mettre un coup de museau à son semblable, joueur. En effet, le petit chat était d’une nature très taquine et adorait particulièrement embêter les félins plus vieux que lui.

    Dalya noua son écharpe autour du cou, l’air frais la faisant un peu frissonner.


    - Est-ce que tous les Kitsune sont aussi agiles que toi ou bien es-tu simplement une acrobate hors-pair ? Tu devrais t’inscrire dans des cours de voltige et tout ça. Tu serais sûrement très douée !

    La directrice attrapa son sac et farfouilla dedans avant d’en sortir un formulaire.

    - Je te donne ça au cas où les cours de gymnastique de l’école t’intéresseraient ! Ajouta-t-elle en tendant le papier à la demoiselle. Tu t’amuserais sans doute comme une folle dans ce genre de cours. Et puis, les filles et les rares garçons qui suivent ces cours sont vraiment très gentils !

    La jeune femme à la flamboyante chevelure lui sourit de nouveau. Nina lui paraissait très renfermée et c’est pour cette raison que la directrice espérait bien réussir à la caser dans un cours où l’esprit d’équipe et les liens de celle-ci sont toujours très forts. Ainsi, l’hybride comprendrait que le monde n’est pas rempli de mauvaises personnes et qu’il existe des gens biens autour d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Empty
MessageSujet: Re: Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]   Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Lulubell
» Une nouvelle rencontre [Pv : Nina Lulubell]
» Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]
» une maison loin des hybrides
» Nina Tsekhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit