FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nina Lulubell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:20



Lulubell Nina


Ton âge : 16 ans
Ton espèce : Kitsune
Ton sexe : Féminin
Ton orientation sexuelle : Bisexuelle
Ta classe / poste : 4ème année


Raconte-moi ton histoire...


"Je ne veut pas d'elle!
-Tu n'as pourtant pas le choix chérie!
-Je t'ai dit que je n'en voulais pas, fais-en ce que tu veut, fais-la disparaitre si possible!

J'entendis alors un bruit qui me fit glacer le sang. Un bruit de tissu, une mains qui virevoltaient dans l'air et ma mère qui tombait lourdement sur le sol. Il l'avait frappé... Je savait que c'était pour mon bien mais je ne pouvait me résoudre à la voir ainsi traitée... Mes larmes coulèrent doucement et vinrent se fendre en milliers de fragments de cristaux sur le sol. Mon petit frère de 7 ans derrière moi vint aggriper ma taille en pleurant. Lui non plus n'aimait par se spectacle que nos parents nous offraient chaque soir. J'avait tout juste 16 ans... Ma mère avait découvert mes oreilles et ma queue un mois plus tôt. Je ne les avaient pas de naissance, elles étaients progressivement apparu. Elles ont été formés aux alentours de mes 10 ans. J'eut appris plus tard que c'était due a une gène que j'avait depuis ma naissance mais qui mettait plusieurs années a se former. Je ne savais pas quel réaction allait avoir ma mère alors j'avais décidé de lui cacher.

Mais, un jour, j'était dans la salle de bain, j'avait oubliée de fermer la porte et elle était entrée alors que je me changeait. Elle a vu ma queue tout d'abord puis mes oreilles... Elle a dysjoncté... Elle m'a attrapé par la gorge et m'a frapée. Si mon père n'avait pas été là, elle m'aurait peut-être tuée... C'était il y a un mois. Depuis, elle ne m'a plus adressée la parole. Seul mon père et mon frère m'acceptait telle que j'étaient... Chaque soir, mon père essayait de la convaincre que je n'était pas si différente, chaque soir il perdait son sang-froid et la frappait. Dire que Mickael, mon petit frère, assistait à ce genre de scène...

Ce soir, je prit une décision, j'avait entendu parler d'une école qu'on appelait Lost School mais quelque chose retenait mon attention... J'avait donc décider d'y entrer. Je prit mon sac, y mit un peu d'argent, des vêtements de rechanges et de quoi manger quelque chose en route. Je prit un morceau de papier et une stylo et écrivit de ma plus belle écriture:

Maman, Papa, je suis désolée. Je voit bien que je suis de trop ici
J'ai donc décidé de partir et de vous laisser en paix
Ne vous en faites pas pour moi, je vais dans un endroit ou je serai accepté
Faites plein de bisous à Mickael de ma part
Vous allez me manquer, je vous aimes.


Je me retournai, prit mon frère dans mes bras et le serrait fort. Je lui murmurait des paroles encourageantes a l'oreille et me redressai. Je prit mon sac, regardai une derrière fois et lieu et sortit..."

Décris-toi physiquement...


Nina Lulubell est une jolie Kitsune aux oreilles et à la queue blanche et marron. Ses yeux rouge/rose montrent bien que c'est une Kitsune, un fille pas comme les autres et ses fossettes sont ce qui font son charme. Elle a de longs cheveux bruns et une taille fine. Elle affiche toujours un joli sourire un peu charmeur. Elle porte généralement un Tee-Shirt a manches longues bleus avec une veste sans manche bleus avec de la fourrure noir. Elle porte également une jupe a demi noire et a demi rouge à carreaux sauf les jours de cours ou elle porte son uniforme. Elle a un pot-pourris rouge autour du cou et un long ruban rouge accrochée a sa jupe. Elle a des bottes noires qui lui montent jusqu'au tibia mais sans talons. Elle a des formes assez généreuses mais ne s'en vante pas, loin de là. Elle est souple et gracieuse dans chacun de ses gestes. Elle mesure environ 1m65 et pèse 40 kilos. Elle tient de son père son sourire, son visage un peu arrondis, ses fossettes ravissantes et sa peau légèrement roses au niveau de ses pomettes. Ses yeux charmeurs, ses doigts fins, ses formes et son gout vestimentaires, elle le tient de sa mère. Elle possède aussi une cicatrice d'environ 5 centimètre sur la nuque, vestige de la violence de sa mère.

Décris-toi mentalement...


Nina à la joie de vivre! Elle rit tout le temps mais peut se mettre à pleurer en un rien de temps. Elle est susceptible et à un fort caractère. Elle n'hésitera pas a frapper quelqu'un si il l'embète et elle s'investis à fond dans tout ce qu'elle fait. Elle reste néammoins modeste et réfléchi. Elle a une personnalité très changeante. Elle peut en quelques secondes passer du calme à la tempête ou paniquer. Il lui arrive également d'être perverse mais cela est plutôt rare. Elle sautille souvent de partout et à un courage et un amour envers les autres sans égal malgré son lourd passé.

Durant les cours, elle est très calme et concentré. Elle ne parle presque pas sauf pour répondre à des questions mais n'hésite pas a corriger discrètement les professeurs lorsqu'ils commettent une erreur (et cela, malgré sa modestie), qu'elle soit grave ou non. La seule fois ou elle a été dissipé en classe a été le jour ou sa mère a appris pour sa nature.

Si un élève lui fait des avances, elle le repoussera sans hésitation s'il ne lui plait pas et si une dispute a lieu, elle la règlera le plus justement possible sauf si cela arrive au mains, elle frappera aussi! Elle est aussi assez têtu.
Quels sont tes goûts ?


Nina aime un peu tout mais particulièrement le chocolat et les pommes en passant par les sucettes à la fraise! Elle adore aussi le sport et particulièrement la natation et le footing. Elle adore également les dessin et toutes autres pratiques artistiques. Elle lit beaucoup et passe énormément de temps à étudier avec sérieux. Elle écrit beaucoup de nouvelles et des poème. Elle adore l'eau, se baigner, marcher au soleil... Elle déteste les machos, les prétentieux et... les pervers (même si ca lui arrive de temps à autre de l'être!). Elle est contre l'injustice et haï cela.Une dernière chose: Elle déteste qu'on lui tienne tête!

Parle-nous de tes ambitions...


Nina ne sais pas encore trop ce qu'elle souhaite faire plus tard. Elle hésite entre Mangakas, dessinatrice, romancière ou poète.

Dans le métier Mangaka, ce qui l'attire le plus, c'est le jeu de chance auquel on est constamment confronté! On peut devenir célèbre grâce à un coup de chance ou rester toujours dans l'ombre.

Dans le métier de dessinatrice, ce qu'elle aime le plus c'est le côté magique. Elle se sent bien quand ses doigts volent sur le papier. Il y a encore une question de chance. Elle est également attiré par le côté compliqué du dessin.

Dans le métier de romancière, ce qu'elle préfère, c'est l'imagination. Elle a une imagination débordante et aimerait la partager avec le monde entier, faire découvrir de nouvelle chose, faire rire et pleurer, fasciné, interessé, éblouir!

Enfin dans le métier de poète, ce qu'elle veut, c'est s'exprimer! Pouvoir dire ce qu'elle a sur le coeur sans pour autant être fixée. Elle voudrait exprimer aux gens son mal-être, sa joie, son malheur ainsi que son bonheur...

D'autres détails à nous faire part ?


Elle a un petit renard sauvage nommé Aoi.

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo : Fanny ;D
Votre âge : 17 ans
Qui est le personnage de votre avatar :
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ? Grace a Neko vs Elfes
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? Il est super! Et j'ai aucune suggestion pour le moment ;D

Avez-vous lu le règlement ?
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription : Ok! Par Dalya


Dernière édition par Nina Lulubell le Mer 12 Jan 2011 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:34

    Bienvenue parmi nous, chère Kitsune !
    Tout d'abord, c'est une très jolie histoire que tu nous sers là. J'aime beaucoup bien que je ne comprenne pas de quoi vient ta transformation =). Les mystères de la vie, certainement =).
    Ensuite, y'a deux trois petites à revoir quand même ^^'. Non pas que ta fiche soit mauvaise, bien au contraire. Simplement, il manque quelques lignes à tes descriptions, à tes goûts et à tes ambitions. Je t'indique donc cela de suite :
    - Physique : Quatre lignes.
    Développe par exemple la taille qu'elle fait, son poids. Les traits de son visage qu'elle tiendrait de son père ou de sa mère etc, par exemple =).
    - Mental : Trois lignes.
    Décris par exemple sa façon d'être lorsqu'elle est en cours ou ses réactions face à certaines situations. N'hésite pas à ajouter une anecdote qui appuierait tes propos =).
    - Tes goûts : Une ligne et demi.
    Parle aussi de choses immatérielles comme l'injustice/justice ou encore les câlins, les animaux et la vie. Je pense que tu peux trouver deux trois choses qu'elle déteste aussi =).
    - Tes ambitions : Quatre lignes ^^'.
    Explique ce qui l'attire dans les différents métiers dont tu parles. Tu verras, tu gagneras de nombreuses lignes =).

    Sinon, c'est une jolie fiche. Je te laisse finir cela et tu seras à coup sûr validée =).
    Contente de te retrouver parmi nous, en tous cas ! Bon courage pour la suite !

    Edit
    Et j'ai oublié (quelle tête en l'air xD), ton avatar n'est pas aux bonnes normes. Si tu veux, envoie-moi ton image par MP et je me charge de refaire ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:07

Voila, j'ai modifier tout ce que tu m'avait demandé et tu as raisons, on gagne de nombreuses lignes ^^ C'est tout bon?

PS: Je m'en vais t'envoyer mon image tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:10

    Impeccable miss ! Je te valide. À présent, j'vais parler avec Tsukio de la section qui te conviendra le mieux. Il postera à ma suite pour te l'indiquer et te valider définitivement.
    [N'oublie pas de signer le "Lu&approuvé" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:21

Validé , tu fais donc parti de la section Acquae maintenant =) bienvenus a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:22

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nina Lulubell Empty
MessageSujet: Re: Nina Lulubell   Nina Lulubell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Lulubell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre [Pv : Nina Lulubell]
» Lose and wait. [pv :Nina Lulubell]
» Loin dans les pensées... [PV: Nina Lulubell]
» Nina Tsekhov
» Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives :: Fiches terminées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit