FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:18



Nina CROSS


Ton âge :
21 ans sans doute
Ton espèce :
Humain
Ton sexe :
femme
Ton orientation sexuelle :
Hétéro
Ta classe / poste :
Professeur de dessin peut-être


Raconte-moi ton histoire...

Mon passé je ne souvient plus. Mon enfance, mes parents c'est pareil je ne m'en souvient plus. Je ne sais même pas quand je suis née, mais je pense que je dois avoir 21 ans.

Tout était noir, je ne voyais rien. Il me semblait que j'étais allongée mais je ne sais pas sur quoi. De l'herbe peut-être ? Oui c'était ça de l'herbe car tout à coup une odeur viens me chatouiller les narines, c'était une odeur d'herbe fraîchement coupée. J'ouvris les yeux et vu un magnifique ciel bleu. Je m’assis dans l’herbe mais je me sentais bizarre. Je ne savais pas où j’étais, et je ne savais pas mon nom. J’étais perdue. Je me mis debout et je scruta les alentours. J’étais dans un parc, il n’y avait personne. Affolée je partis à la recherche de quelqu’un. Et puis au loin j’aperçus une silhouette masculine. Je partis le voir, c’était un jeune homme, plutôt séduisant. Il était grand, les cheveux brun et les yeux noirs lui donnaient un air mystérieux. Je lui demanda :
« Bonjour »
Il me regarda et me répondit en souriant :
« Oh, Salut Nina , tu vas bien ? »
Donc il me connaissait et je m’appelais Nina. Ca me faisais bizarre de savoir comment je m’appelais. Je sentais les larmes me monter aux yeux mais il fallait que j’en sache plus sur moi.
« Je m’appelle Nina comment ? »
Il me regarda surpris puis il éclata de rire.
« Tu te fous de moi. Ton nom c’est Cross. Tu es tombées sur la tête ou quoi ? »
Il devait bien me connaître depuis un moment, mais moi je n’avais aucun souvenir de lui.
« Vous êtes qui ? »
Il arrêta de rire et prit un air sérieux. Il posa sa main sur mon épaule et dit :
« C’est moi, ton meilleur ami, Matt. Qu’est qui t’es arrivée ? »
Une larme roula sur ma joue suivit de plusieurs. Ce qui m’est arrivée je ne le savais même pas moi.
« Je ne sais pas, je ne me souviens plus de rien. Je ne sais même pas quel âge j’ai.
Il me prit dans ses bras pour me réconforter mais ça ne changea rien à la souffrance qui grandissait en moi.
« Tu as 16 ans. »
Par la suite il me donna un tas d’information sur moi mais je n’en ai retenu qu’une. La seule et unique qui paraissait pour moi être la plus importante. Mes parents sont mort tous les deux dans un accident de voiture un mois avant. On m’avait envoyé dans une famille d’accueil mais Matt ne savait pas laquelle. Il me proposa d’habiter chez lui, je lui répondis oui. Pendant cinq ans j’ai vécu avec la famille de Matt sans savoir mon passé. Mais aujourd’hui je veux recommencer une nouvelle vie toute seule, sans personne qui connaisse mon passé.

.

Décris-toi physiquement...

Alors…Bon… Je mesure 1m 64 pour 54 kg. Mes cheveux sont longs et châtains foncé. Je les attache que très rarement. Mes yeux sont marrons mais ils ont la particularité d’être dans l’obscurité un peu rouge.
Physiquement… On va dire que je change très fréquemment de style, ça peut passer du style gothique, au style classique etc… J’aime changer et je déteste rester toujours pareil. Je porte souvent des vêtements qui moule bien ma silhouette fine. J’aime bien m’habiller en noir même si ce n’est pas ma couleur favorite. Je ne me maquille pas car je préfère rester naturelle. Rien ne vaut le naturel. Je porte souvent une bague au doigts car c’est la seule chose qui appartient à mon passé. Sur mon ventre j’ai une longue cicatrice. Je l’ai eu à cause d’un couteau que je me suis planté à 18 ans pour une tentative de suicide, parce que toutes les personnes qui me connaissaient me parlaient trop souvent de mon passé que je ne connais pas.
[justify[/justify]

Décris-toi mentalement...

Mais si avant j’avais plutôt envie de me suicider. Maintenant tout a changé, je pense que j’ai grandi et prit confiance en moi. Mais un seul faux pas et je replongerai la dedans et cette fois je ne me louperai pas. Je dis toujours ce que je pense même si ça doit faire mal (c’est plus fort que moi). J’aime m’amuser, mais j’ai aussi un léger penchant pour la violence. Je sais aussi être très très gentille et en règle générale je ne refuse jamais rien. Je sais écouter les autres, leur parler quand ils vont mal. Je suis très romantique ainsi que câline. Je ne souhaite pas avoir d’enfant mais si cela arrivait par accident je l’aimerais plus que tout au monde. Je veux partager mon savoir faire, ce que j’ai appris avec d’autres personnes.

Quels sont tes goûts ?

J’aime par-dessus tout le dessin. Je dessine un peu de tout, on peut dire que j’ai une très grande facilité dans ce domaine. Je suis végétarienne, je ne veux pas faire souffrir une pauvre bête qui ne demande qu’une seule chose qui est de vivre tranquillement. Je lis très rarement. J’aime beaucoup la musique, tous les styles, rock, pop, classique etc… Mes fleurs préférés sont la rose rouge et la rose noire. Le rouge pour mon côté romantique et le noir pour mon léger côté de violence.


Parle-nous de tes ambitions...

J’ai déjà donné quelque cours de dessin dans une école, pendant mon temps libre. Mais maintenant je voudrais ne faire que ça. Enseigner une matière que j’aime, et où j’excelle.
En quelque sorte je veux partager ma passion. Je n’est pas fait que du dessin, j’ai été serveuse, secrétaire mais cela ne me convient pas car je ne m’amuse pas quand je le fais ? C’est comme si c’était une corvée pour moi. De mon point de vue, pour choisir un travail, il faut en prendre un dans lequel on se plaît. Pour moi c’est enseigner.
.

D'autres détails à nous faire part ?

Non, aucun. Je suis super contente d’être ici.

~ Parlons de vous derrière l'écran maintenant...


Votre prénom et/ou pseudo :
Nina
Votre âge :
21 ans
Qui est le personnage de votre avatar ?
Moi, bien sûr
Comment êtes-vous arrivés parmi nous ?
On me l’a fait connaître
Que pensez-vous de The Lost School ? Des suggestions ? Non
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Oui ? Dans ce cas, donnez-nous le code qui validera votre inscription :
Code Okay by TheBunnyBlaster ! [Wow ce surnom *-* ].


Dernière édition par Nina Cross le Jeu 9 Aoû 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte a supprimer
Femme
avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:54

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:36

Bon eh bien Bienvenue Nina !

Tout d'abord les codes sont Okay ! Yeaaah ! Omedeto !
Ensuite, ta fiche est correct bien qu'un détail me chagrine : Une tentative de suicide ? Pourquoi ? Tu ne l'a pas vraiment expliqué.

Cependant le reste est là alors je te valide quand même ~ Bienvenue parmi les professeurs fêlés de Lost School !!
Edit : N'oublie pas de venir te recenser
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 14:11

Merci Ruka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:23

La Bunny Girl est passé part la car tu as été validé pour vite que l'éclair.

* Lève la main pour saluer en soupirant* Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum, tu comprendra vite moi sur l'admin qu'a toujours trois trains de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:12

Merci Beaucoup ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:34

Bienvenue! En espèrant que tu t'amuses et te plaises parmis nous ^^

Si je ne m'abuses, ton avatar c'est le personnage principal d'Hiro no Kakera? (quelque chose comme ça?)

Edit de la BunnyBlaster : Nan c'est Yuki dans Vampire Knight ma louve d'amour x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:39

C'est bien Yuki dans Vampire Knight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:50

bienvenue chère collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ismène Chevalier
Femme
Ismène Chevalier

Messages : 40
Date d'inscription : 05/11/2011

Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Empty
MessageSujet: Re: Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.   Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une professeur de dessin ? Oui, Nina est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emiro Fumiji professeur de dessin
» Chroniques d'un professeur
» Professeur en recherche de fessée ... heu ... de rp xD
» Nina Tsekhov
» Nina Lulubell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les membres :: Fiches d'inscription :: Inscriptions validées :: Professeurs, personnel, habitants, commerçants-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit