FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez | 
 

 une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Lun 10 Juin 2013 - 16:04

Dans la classe de théâtre c'était calme, bien tranquille. On aurait entendu une mouche volée dans ce silence de mort qui occupe toujours la classe une fois celle ci vidée de ses élèves. Pourtant, il y avait même 5 minutes, une violente dispute avait éclaté entre Roland Loumino et un de ces élève, un okami .Celui ci avait refusé d'embrasser une élève, une humaine au cours de la pièce travaillé, sous prétexte qu'elle lui était inférieur. Roland, après bien des essaies et avoir du rassuré la jeune fille qui pleurait à chaude larme, décidât de réprimander l'okami qui avait rapidement pris la mouche. A la fin, la sanction tombât, il serait renvoyer de l'option de théâtre l'année prochaine avec comme motif, le fait qu'il aie refuser de jouer son rôle. Si on avait pas été à la fin d'année, Roland l'aurait direct fait mais à entendre la sanction avait comme eu un effet de relaxant sur l'okami qui avait sur le champ retourner sa veste, promettant de ne pas récidiver. Roland l'avait congédier lui promettant de réfléchir.

Il était assis maintenant dans sa classe, installé derrière son bureau, son ordinateur allumé, tremblant légèrement, pensant qu'il avait réprimander un okami. Comme il avait finit sa journée, il fouillait différent site spécialisé dans le théâtre, cherchant des pièces de théâtre pour ses classes de l'année prochaine. Il en trouvât quelques une et les copiât dans ses fichiers pour ne pas les perdre puis allât prés de sa fenêtre pour regarder dehors. Dehors, un beau soleil brillait dans le ciel bleu. Il cherchât des nuages et fût surpris de ne pas en voir en ce beau jour. Il jetât un coup d’œil dans le parc de l'école et y vit de nombreux élèves qui profitait du soleil à leur manière et décidât d'un jour sortir avec une de sa classe. Il jetât un œil à sa classe et soupirât en voyant les bancs en désordre. Il les avait bougé pour répéter pour la pièce de fin d'année et avait, comme toujours, oublié de demander qu'on les remette. Il commençât donc à les mettre en place. Comme bonne classe de théâtre, il disposait d'une scène pour leurs pièces. Mais elle était malheureusement trop petite pour y faire une quelconque pièce de théâtre. En effet, la plupart des pièce que jouaient les classes de Roland devait sur une scène de 10 mètres sur 10 mètres. Hors la scène, ne faisait que 5 mètres sur 5 mètres, ce qui n'allait pas, malgré toutes les tentatives de Roland pour prendre le moins de place. On avait donc décidé de l'utiliser pour faire de petites pièces à deux ou des monologues. Roland terminât rapidement le rangement et allât s'asseoir sur la scène avant de décidé de se faire un petit monologue. Il se mit debout et commençât une improvisation. Il avait trouvé dans son imagination une belle idée. Il était tourné vers le mur, s'imaginant devant un miroir à s'entrainer à parler correctement. Il était parfaitement dans son rôle oubliant tout, ne remarquant rien du tout. Il y avait juste un truc qu'il n'oubliait pas: c'est que sa scène ne faisait que 5 métres sur 5 métre, qu'il ne pouvait se déplacer que sur du 25 mètre carré .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️


Dernière édition par Roland Loumino le Lun 10 Juin 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Lun 10 Juin 2013 - 18:06

La sonnerie retentit, et les élèves de l’option dessin sortirent en trombes. Nina, assise à son bureau, poussa un grand soupir de soulagement. Il faut dire que ça avait été une rude journée, trois tas de dessin à noter, des élèves à encadrer et une migraine à supporter. Elle se leva et rangeât le matériel à dessin ainsi que les travaux finis. Un sourire apparut sur son visage, en ramassant le travail de son meilleur élève. Elle mit les copies dans son sac et regarda cinq minute par la fenêtre. Les élèves dans la cours entrain de jouer, de vivre leur premier amour, leur premières disputes, etc… Nina était triste face à cela, elle ne savait rien de son adolescence. Elle ferma les stores pour s’empêcher de se torturer, puis décida de rentrer chez elle. Nina ferma la porte de salle à clef et partit.

Elle marcha dans l’établissement vide. Elle pensa à son cours de demain, Nina essayer de faire en sorte que ses sujets plaisent au maximum à ses élèves, elle pouvait changer trois à quatre fois d’idées avant que son sujet soit au point. Elle aimait faire plaisirs aux autres et aimait transmettre sa passion pour le dessin, le dessin était sa vie, son but, son espoir, c’est tout ce dont il lui restait. Elle continua de marcher, pensive, mais une voix masculine vint la sortir de ses profondes pensées. Nina chercha la salle et s’arrêta donc devant celle de théâtre. Elle hésita à entrer, ne sachant pas, s’il s’agissait d’un élève en pleine répétition ou bien d’un professeur. Nina entra par curiosité, elle ouvrit et poussa silencieusement la porte et fit de même pour la fermer. Elle vit un jeune homme, cheveux blancs, un professeur, parler seul devant le mur. Elle sourit en le voyant faire, elle voulu l’interrompre mais décida de l’écouter. Elle posa son sac et s’assit sur un banc devant la scène. Elle n’aimait pas particulièrement le théâtre, mais en écoutant ceci, Nina avait l’impression que sa migraine s’apaisait jusqu’à disparaître totalement.
Une fois que le jeune homme eût fini son monologue, Nina se leva du banc et frappa dans ses mains.
- Bravo, c’était très bien.
Elle monta sur scène pour le rejoindre et se présenta.
- Je suis Nina Cross, la prof de dessin et vous ? C’est le théâtre votre spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 16:10

Roland continuait de jouer son monologue, seul tranquillement. Ca faisait longtemps qu'il n'avait plus fait d'improvisation et cette sensation de liberté lui parut magique tant son manque était intense. Il arrivait même à voir le visage de la femme à conquérir. Plusieurs minutes plus tard, étant épuisé physiquement mais rétablis mentalement, il s'arrêtât enfin, respirant calmement pour récupérer ce qu'il avait utilisé comme souffle pour un petit monologue qui qui n'avait pourtant durer que 15 minutes. Il entendît soudainement applaudir derrière lui et entendît une voie cristalline dont la propriétaire était à coup sur de sexe féminin:

- Bravo, c’était très bien.

Il l'entendît bouger et grimper sur scène et la sentît venir à ses cotés pour se présenter de sa magnifique voie digne d'un opéra:

- Je suis Nina Cross, la prof de dessin et vous ? C’est le théâtre votre spécialité ?

Roland se tournât vers la demoiselle en souriant. Il se glissât dans son rôle de professeur de théâtre et, reculant d'un pas, la saluât poliment et théâtralement, s'inclinant bien bas devant elle, lui tirant un air de surprise. Il précisât en même temps pour lui expliquer son geste par la même occasion:

D'abord laissez-moi-vous saluer . On salue toujours un public en fin de représentation, surtout des silencieux comme vous qui nous permette de rentrer à fond dans notre rôle, ce qui est toujours source de joie. Et maintenant, on peut se présenter comme le salue est fait. Il se redresse et lui dit la regardantBonjour, charmante demoiselle dénommée Nina. Quel magnifique nom portez vous, il me résonne à l'oreille tel le souffle du vent marin. Je me nomme Roland Loumino, triste nom comparez au mien. Et oui mon domaine est le domaine théâtrale, comme vous avez pue le voir à l'instant. J'en suis d’ailleurs le professeur ici dans notre école, l'enseignant de manière pratique à ceux qui le veulent et qui le montrent.

Roland la dévisageât pour voir à quoi elle ressemble , ne l'ayant pas encore regarder. c'est une jolie demoiselle aux longs cheveux châtains relâchées, ce qui mettait de loin son magnifique visage en valeur, l'entourant à la perfection. Elle était habillé de fin vêtements noir qui lui permettait de voir sa magnifique silhouette, qui aurait fait fondre n’importe quel homme, Roland compris dans le tas, à son grand malheur. Il allât à la fenêtre pour regarder dehors et remarquât que le soleil avait quand même bien bouger en 15 minutes, ce qui le surprit et l'inquiétat. Il allât en hâte à son pc et l'ouvrît pour regarder l’heure. Quand il la vit, il comprit en soupirant que ses 15 minutes avait réellement duré plus d'une heure. Il s’installât sur sa chaise surprit et pensif. Il avait passé une heure dans un monologue seul. Enfin presque seul. Il se tournât vers Nina et lui demandât:

-Vous m'avez regardé combien de temps? J'était comment? Vous avez du me prendre pour un fou aprés m'avoir vu parlé seul, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 17:13

Nina regarda le jeune homme de la tête au pied, une fois qu’il fut retourné vers elle. Les cheveux en bataille, il avait de magnifiques yeux bleus verts. Elle aimait tellement les hommes aux yeux comme ça. Nina le regarda aller de la fenêtre à son ordinateur et ensuite s’asseoir sur une chaise. Ses mouvements étaient gracieux, souples. La voix de Roland la sortit de ses pensées.

-Vous m'avez regardé combien de temps? J'était comment? Vous avez du me prendre pour un fou aprés m'avoir vu parlé seul, non ?

Nina regarda sa montre, et vit qu’il était déjà six heures et demi. Elle n’avait pas vu le temps passer. Elle le regarda dans les yeux et dit d’une voix douce.

- Cela fait une heure à peu près. Elle s’approche de lui, toujours en le fixant. Vous avez été super, vous êtes un grand acteur de théâtre. Se place derrière lui et pose ses mains sur ses épaules. Quand je vous ai vu, je pensais que vous prépariez votre cours. Mais vous étiez tellement perdu dans vos pensées, dans votre histoire, et j’ai trouvé cela tellement mignon que je suis restée. Vous êtes un homme qui aime ce qu’il fait, le théâtre est votre passion. Nina approche son visage du sien. Cela nous fait un point en commun.

Voyant que le visage de Roland devenait légèrement rouge, elle recula et partit s’asseoir sur le bureau en face de lui. Elle évita de croiser son regard pour éviter de le mettre mal à l’aise. Elle regarda la salle de théâtre, et trouva celle-ci triste, manquant de quelques décors. Nina reporta son attention sur lui et lui demanda.

- Si vous voulez je peux demander à mes élèves de vous faire des décors pour votre salle. Cela vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 18:10

Il regardait Nina et lui demandât d'une voie légèrement tremblotante à la charmante demoiselle qui se trouvait en face de lui:

-Vous m'avez regardé combien de temps? J'étais comment? Vous avez du me prendre pour un fou après m'avoir vu parlé seul, non ?

Nina regarda sa montre puis le regardât dans les yeux, ce qui subjuguât roland immédiatement, qui se sentât sur le champ profondément attiré par celle ci, devant son regard de couleur marron, devant son magnifique visage de porcelaine, devant son magnifique corps mis en valeur par ses vêtements. Bref devant sa beauté qui le faisait fondre comme neige au soleil. Doucement elle lui répondit avec sa douce voie si cristalline qui achevât de faire fléchir sa résistance à l'amour:

- Cela fait une heure à peu près. Elle s’approche de lui, toujours en le fixant. ce qui fit violement battre son coeur Vous avez été super, vous êtes un grand acteur de théâtre. Il la sentît passer derriére lui et la sentît caresser ses épaules ce qui le fit frémir d'envie. Quand je vous ai vu, je pensais que vous prépariez votre cours. Mais vous étiez tellement perdu dans vos pensées, dans votre histoire, et j’ai trouvé cela tellement mignon que je suis restée. Vous êtes un homme qui aime ce qu’il fait, le théâtre est votre passion. Nina approchât son visage de celui ci de Roland, qui commençât à se perdre dans ses yeux. Cela nous fait un point en commun.

Roland ne pût se retenir et devint rouge pivoine voyant son visage si prés de lui, presque collé au sien, juste séparer de quelque centimètre. Rien qu'en tendant la main, il aurait pu caresser son doux visage. Il pouvait sentir sa douce odeur de miel qui lui picotât le nez de bonheur ainsi que son souffle chaud sur son visage. A contre cœur, il la vit s'éloigner et la laissât s'installer sur le bureau d'un élève et remarquât aussitôt qu'elle cherchait à éviter son regard. Il n'eut pas à chercher loin pour en comprendre la raison. C'était ses maudits cheveux blancs qui la repoussait, comme tout le monde d’ailleurs. Il remit sa capuche sur ses cheveux en écoutant sa question qui lui posât Nina alors qu'elle regardait dans sa direction:

- Si vous voulez je peux demander à mes élèves de vous faire des décors pour votre salle. Cela vous dit ?

Roland prit quelques minutes pour réfléchir à la proposition puis hochât la tête, glissant un petit oui au passage, trouvant l'idée géniale. Sa classe devenant trop vide à son goût. Il regardât les murs pour réfléchir à quoi mettre comme décoration et décidât de proposer des photos de piéces de théatre célébre ou grande personnalité du théatre aux classe de théatre de Nina. A cette instant, il sentît une main ferme mais douce prendre sa capuche .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 19:17

Nina, étant assise sur un bureau, vit du coin de l’œil, le jeune homme mettre sa capuche, sur ses cheveux blancs. Elle lui demanda une voix pleine d’assurance, en le regardant dans les yeux.

- Si vous voulez je peux demander à mes élèves de vous faire des décors pour votre salle. Cela vous dit ?

Elle l’entendit prononcer un léger oui, timide, pas sûr. Mais elle vit dans les yeux de Roland une petite lumière qui signifiait que l’idée était bonne, ce qui la rassura, aussi sec. Nina se leva et regarda une fois encore la salle, imaginant les décors, qu’elle pourrait élaborer avec ses élèves. Elle regarda les photos que lui présentait le jeune homme, et en choisie quatre, elle regarda ses mains, longues, fines. Après avoir fait ce choix elle passa une main derrière Roland et lui ôta sa capuche. Nina était sûre que c’était sa faute, s’il avait mis. Et elle n’aimait pas cette idée. Ces cheveux blancs lui donnaient un charme, qu’aucun autre homme avait, et cela faisait ressortir la couleur de ses magnifiques yeux. Elle n’avait jamais fait ça pour quelqu’un mais, chez Roland, il y avait quelque chose qui l’attirait, sa beauté et autre chose aussi. Nina approcha sa bouche de l’oreille du jeune homme, elle sentait la chaleur de son corps, et lui souffla :

- Ne cachez pas vos cheveux, ils sont magnifiques pour moi. Cela vous donne quelque chose de mystérieux, que j’aime beaucoup. Alors faites moi plaisir ne refaite plus jamais ça.

Nina trouvait ça mignon, qu’il rougisse, qu’il veuille cacher ses cheveux avec le capuche de son sweat bleu foncé. Elle s’approcha son visage du jeune homme, leurs lèvres n’étaient plus qu’à quelques centimètre. Son cœur battait à tout rompre. Nina prononça en chuchotant.

- Plus jamais...

L’envie était trop forte, le voyant encore rougir sur ce qu’elle venait de dire, Nina ferma les yeux et l’embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 19:54

Roland mit sa capuche, ayant comprit que ses cheveux repoussait Nina et voulant donc les cacher. Il l'entendît poser une question à laquelle il répondit par l'affirmatif de manière discrète, même si son regard, montrât son intérêt que ses paroles cachait. Il montrât quelques photos à la belle et douce jeune femme et nina en choississât 4 que Roland rangeât dans un dossier pour les imprimer. Il la sentît passer derrière lui et sentît soudainement les mains de la jeune femme s'approcher de sa capuche pour la lui retirer, de manière douce mais ferme, ce qui le prit au dépourvus. Il abaissât la tête, comprenant qu'elle voulait, comme toujours, comme tout le monde s'en moquer. Il sentît ses lèvres s'approcher de son oreille, son souffle lui en chatouillant l'intérieur et fermât les yeux, au bord des larmes et se préparât à encaisser les moqueries :

-Ne cachez pas vos cheveux, ils sont magnifiques pour moi. Cela vous donne quelque chose de mystérieux, que j’aime beaucoup. Alors faites moi plaisir ne refaite plus jamais ça.

Roland n'en crût pas ses oreilles. À tel point qu'il devint de nouveau rouge, rouge comme il ne l'avait été que rarement. Elle repassât devant lui, approchant son visage du sien, ne les distançant que de quelque centimètres. Il ressentît de nouveau son odeur de miel si enivrant, son souffle chaud et sentît son cœur battre. Cette femme le faisait vibrer de partout. Comme il en avait oublier le plaisir de vibrer pour une femme, pour une personne à aimer. Il l'entendît chuchoter avec douceur:

Plus jamais...

Il hochât la tête en tant que promesse, ses joues enflammées d'envie et ne voulait à cette instant qu'une chose ; lui sauter au lévres, l'épouser, être pour elle tout. Mais il n'eut guére le temps de dire, non de faire quoi que ce soit. En effet, il sentit les lévres de Nina toucher les sienne. Il sombrât sous ce contact dans un plaisir fou, une léthargie de plaisir et, avec tendresse, envie , manque, mais surtout amour, lui rendît ce baiser qu'il voulait infinie, qu'il voulait pour toujours. Une légére larme coulât le long de sa joue, tant il était heureux. Doucement et avec gentillesse, il demandât à Nina :

-veux-tu bien sortir avec moi douce Nina ? Puis-je faire de toi la femme de ma vie ? Celle que je rendrait heureux pour toujours? Je t'aime et je ferais tout pour toi, promis .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 20:49

Ses lèvres touchèrent les lèvres douces du jeune homme. Elle eût peur au début qu’il la repousse, qu’il la prenne pour une folle, mais non, au lieu de ça il lui rendit son baiser. Elle était tellement heureuse. Elle ne croyait pas au coup de foudre, elle était en train d’en vivre un. Elle était bien, elle avait laissé son passé, son amnésie derrière elle, Nina allait avoir enfin une nouvelle vie. Elle voulait que ce baiser dure une éternité, que le temps reste suspendu à leurs lèvres. Le jeune homme, lui demanda, d’une voix la plus douce et séduisante possible.

- Veux-tu bien sortir avec moi douce Nina ? Puis-je faire de toi la femme de ma vie ? Celle que je rendrait heureux pour toujours? Je t'aime et je ferais tout pour toi, promis .

Elle sentit le rouge et le feu lui monter au joues. Elle était tellement heureuse et surprise de l’entendre dire cela, aussi vite. Nina voyait dans le regard du jeune homme qui n’osait pas la regarder dans les yeux, une peur, celle de la réponse qu’elle allait donner. Elle avait sur visage un sourire figé, il lui avait ôté les mots de la bouche. Elle vit une larme couler sur son doux visage. Et du coin de son pouce elle l’essuya. Elle prit le visage du jeune homme entre ses mains et l’obligea à la regarder dans les yeux.

- Oui, je veux sortir avec toi, je veux être la femme de ta vie, être heureuse avec toi. Je t’aime aussi, je serais toujours là pour toi, Roland.


Nina était heureuse, folle de joie. Si il lui avait demandé de l’épouser tout de suite ou s’il lui avait demandé un enfant, Nina l’aurait de suite sans réfléchir, complètement guidée par cet amour. Le jeune homme souriait, et devant ce sourire craquant, elle ne put résister, Nina l’embrassa encore une fois, jusqu’à en perdre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mar 11 Juin 2013 - 21:30

Pendant qu'il embrassait Nina, une légère larme coulât le long de la joue de Roland, larme qui contenait une quantité infinie de bonheur, de joie et d'envie. Envie d'elle, de l'aimer et de la chérir. Il fit donc le premier pas, et ce malgré la peur au ventre d'être repousser, de ne pas être aimer ou pire, il demandât à Nina avec douceur, presque suppliant:

-veux-tu bien sortir avec moi douce Nina ? Puis-je faire de toi la femme de ma vie ? Celle que je rendrait heureux pour toujours? Je t'aime et je ferais tout pour toi, promis .

Du coin de l'oeil, il remarquât le rouge qui doucement apparût au joue de Nina. Roland baissât rapidement le regard, ayant toujours peur de ce refus de ses moqueries. Pourquoi avait-il posé la question, pourquoi ? Il était sur qu'il allait se ramasser un refus. Elle disait aimé ses cheveux blancs, mais personne ne les aimait. Il sentît le pouce de la jeune femme passé sur sa joue, lui retirant la larme puis ses mains prendre son visage et Roland, fût obliger de la regarder dans ses yeux, ce qu'il fît n'ayant guère le choix et écoutât sa réponse, s'attendant à un refus :

-Oui, je veux sortir avec toi, je veux être la femme de ta vie, être heureuse avec toi. Je t’aime aussi, je serais toujours là pour toi, Roland.

Roland la regardât on ne peut plus surpris. Il regardât au fond des yeux de Nina et y lut un amour intense, un amour si intense qu'aucun feu, qu'aucune flamme ne pourrait autant bruler. Non, même le soleil ne brulait pas autant que la passion que Roland lût dans les yeux de Nina. Soudain elle revint l'embrasser et sans hésiter il lui rendît le baiser, coupant sa respiration, voulant gouter Nina, voulant l'aimer pour toujours. Quand le baiser s'interrompis, il regardât par terre et demandât à sa copine, à sa bien aimée, légérement honteux:

- Nina, ma belle, mon amour, ma jolie, ma dulcinée. Ca te dirait d'hurler de plaisir? J'ai envie... j'ai envie de te faire du bien, ça te dit? Je sais c'est un peu prématurée une proposition pareil, mais je veux te montrer mon amour par des gestes, en te procurant un plaisir de folle.

Attend un peu sa réponse puis remarque un léger détail et la coupe pour préciser en vitesse même si il se ramassera à coup sur un refus en relevant la tête pour la regarder:

-Ah et si tu acceptes. On peut le faire chez moi, car ici, on devras le faire sans protection et, à moins que tu ne le veuille, tu risques d'être enceinte. Moi ça me dérange pas voulant faire ma vie, mais toi ça te dérange surement d'avoir un enfant maintenant, voir de le faire de suite. Et désolé de t'avoir coupé se retient de rajouter (dans ton refus) mais la regarder voulant l'encaisser sans broncher, malgré que ça soit dur de l'entendre .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mer 12 Juin 2013 - 12:20

Nina l’embrassa une seconde fois. Une vie entière ne suffirait pas l’aimer, il lui fallait bien plus. Le baiser interrompu, Roland baissa la tête, manquant de confiance en lui, et prononça d’une voix tremblante. 
 -          Nina, ma belle, mon amour, ma jolie, ma dulcinée. Ça te dirait d'hurler de plaisir? J'ai envie... j'ai envie de te faire du bien, ça te dit? Je sais c'est un peu prématurée une proposition pareil, mais je veux te montrer mon amour par des gestes, en te procurant un plaisir de folle.
 Elle le regarda, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Cela aller tellement vite, c’était tellement surprenant. Nina se croyait dans un magnifique rêve. Roland continua en employant la même voix, tremblante, mal assurée, ou l’on pouvait sentir la peur d’un refus.
 -Ah et si tu acceptes. On peut le faire chez moi, car ici, on devras le faire sans protection et, à moins que tu ne le veuille, tu risques d'être enceinte. Moi ça me dérange pas voulant faire ma vie, mais toi ça te dérange surement d'avoir un enfant maintenant, voir de le faire de suite. Et désolé de t'avoir coupé se retient de rajouter (dans ton refus) mais la regarder voulant l'encaisser sans broncher, malgré que ça soit dur de l'entendre .
 Oui, elle voulait. Cela était peut-être rapide mais elle aimait ça. Nina brûler de désir, d'envie. Avoir un enfant, ne la déranger pas, Nina s'avait que si elle avait un enfant il serait heureux. Il aurait un père super. Ce qu’elle ressentait à ce moment-là, était quelque chose de fort, d’irréel. Nina voulait, goûter à la douceur de Roland, de ses gestes. Passer sa main dans ses cheveux, caresser sa peau douce, chaude, entrelacer ses doigts dans ceux du jeune homme, elle voulait le sentir en elle. Nina était tellement perdu, qu’elle en avait oublié de répondre à Roland. Elle rit, mais pas d’un rire moqueur, non, c’était plutôt un rire de folie, de joie. Nina s’approcha de lui.
 -         Ici, se sera parfait, mon beau Roland. Cela va un peu vite, mais c’est ce qui fait que notre relation est différente, et j’aime la différence.
 
Elle l’embrassa et passa ses mains sous son haut et le lui enleva.  
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mer 12 Juin 2013 - 15:10

-Ah et si tu acceptes. On peut le faire chez moi, car ici, on devras le faire sans protection et, à moins que tu ne le veuille, tu risques d'être enceinte. Moi ça me dérange pas voulant faire ma vie, mais toi ça te dérange surement d'avoir un enfant maintenant, voir de le faire de suite. Et désolé de t'avoir coupé.


Il se retient limite de rajouter (dans ton refus) étant sur de s'en ramasser un. Doucement il s'imaginât les sensations de bien être de sentir la chaleur de la jeune femme contre lui, son corps en ébullition fusionnant avec celui de sa bien aimée. Il l'entendît commences à parler et l'écoutât en étant inquiet de sa réaction :


-Ici, se sera parfait, mon beau Roland. Cela va un peu vite, mais c’est ce qui fait que notre relation est différente, et j’aime la différence.


Il la regardât plus amoureux que jamais sous ses mots. Elle l'avait définitivement ensorceler et se jurât intérieurement d'être toujours là pour elle, mort ou vif. Toujours ensorceler par ses paroles,il ne pus réagir à temps quand elle lui sautât presque dessus pour l'embrasser et lui ôter son haut. Avec amour, il lui rendît le baiser et levât les bras pour l'aider à le retirer, profitant au passage de caresses de sa part. Puis sans prévenir, il retournât les position, mettant contre son bureau Nina avant de passer ses mains sous son haut et de le lui retirer. Avec douceur, il lui mordillât tendrement l’oreille et y chuchotât avec tendresse, d'une voie parfaitement douce, lui caressant au passage sa magnifique joue avec tendresse:


Laisses toi faire ma bien aimée, je t'ai dis que je te ferait crier de plaisir et tu crieras de plaisir. Fait moi confiance. Et si tu souhaites un truc de spéciale, dis le moi directement et je te le ferait sans chercher à l'éviter. Toutes tes envies seront des ordres, quelle qu'elles soient, pour une raison; car je veux te faire plaisir.

Doucement et avec une extrême douceur, il allât lui voler un baiser, se collant à elle, leurs torse collé l'un à l'autre puis doucement les décollât et il amenât une de ses main prés de la poitrine de sa copine pour caresser ses seins, toujours sous le soutien gorge. Il ne pus se retenir de sourire en les sentant sous ses doigts. Ils était doux, fermes et si parfait. De l'autre main, il allât caresser ses cheveux, commençant des oreilles au sommet du crâne .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mer 12 Juin 2013 - 16:48

Elle l’embrassa avec fougue, et lui ôta son haut. Elle caressa du bout de ses doigts, son torse, légèrement musclé, de façon sensuelle et douce. Nina se retrouva contre le bureau, sans pouvoir y faire quelque chose et se fit enlever son débardeur par le jeune homme.
Elle rougit en sentant les mains de Roland sur sa peau. Nina passa ses mains autour du cou de Roland, et lui caressa la nuque. Elle sentit un léger mordillement au niveau de l’oreille et sourit, d’un sourire amoureux, en entendant la voix de son homme. Cette voix qui était d’ailleurs claire, douce, et non plus hésitante, tremblante.
 
-          Laisses toi faire ma bien aimée, je t'ai dis que je te ferait crier de plaisir et tu crieras de plaisir. Fait moi confiance. Et si tu souhaites un truc de spéciale, dis le moi directement et je te le ferait sans chercher à l'éviter. Toutes tes envies seront des ordres, quelle qu'elles soient, pour une raison; car je veux te faire plaisir.


Lorsqu’elle sentit leurs deux corps se coller l’un l’autre, ce fut comme une décharge électrique. Nina brûlait tellement de désirs que chaque geste, chaque caresse que lui faisait Roland était comme si chaque partie de son corps était à vif, ses sensations étaient encore plus forte. Nina fermait les yeux pour encore plus apprécier. Elle descendit ses mains vers le bas du dos de Roland, en faisant de légère caresse. Le voyant sourire en caressant sa poitrine, Nina l’embrassa avec fougue. Elle lui répondit, d’une voix sensuelle, en chuchotant :
 
-         Je suis tout à toi. Je ne souhaite rien de spécial à part toi.
 
Nina était totalement hypnotisé par le jeune homme. Ils était tout les deux dans un monde, dans une bulle, où il n’existait que leur amour. Elle enleva une main du dos de Roland et alla déboutonner le pantalon de celui-ci. Tandis que de l’autre main, elle amena le visage de Roland vers le sien et l’embrassa légèrement.   
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Jeu 13 Juin 2013 - 11:54

A peine eut-il fini sa phrase que Roland allât coller son torse nu contre le corps si doux, si chaud de sa bien aimée, lui volant au passage un baiser, humant également son odeur que l’enivrait plus que n'importe quelle alcool.Sentant la chaleur de sa tendre épouse, son envie de la faire frémir de plaisir montât en flèche, étant prêt à tout pour atteindre son but.Il se promît de la faire crier comme aucune femme ne peut crier.Il se décollât un peu après et, se laissant guider par ses pulsion et son instinct, il amenât une de ses main prés de la poitrine de sa copine pour caresser ses seins, s'occupant tout particulièrement de ses tétons,malgré qu'ils soient toujours toujours sous le soutien gorge.Il ne pus se retenir de sourire en les sentant sous ses doigts.Tant ils étaient doux, fermes et si parfait, parfait de lui donner faim, faim de les goûter, faim de goûter Nina.De l'autre main, toujours inoccupée, il allât caresser ses cheveux, commençant des oreilles pour ensuite se diriger vers le sommet du crâne, le grattouillant un peu.
Nina vint l'embrasser sur les lévres et Roland, fou d'amour pour elle,brûlant toujours d'envie pour elle, le lui rendît avec une ardeur proche de la violence sans pour autant l'être tant il ne se voyait pas loin d'elle ne serais ce qu'une seconde.
Elle lui chuchotât d'une voie si sensuelle que Roland frémit de plaisir:


-Je suis tout à toi. Je ne souhaite rien de spécial à part toi.


Roland lâchât un soupire d'envie en entendant ces douces paroles et sentît son visage se faire tirer vers celui de Nina pour l'embrasser, avec la douceur qui la caractérisait sans cesse.Il se laissât faire docilement et lui rendît le baiser avec douceur, de manière amoureuse et sentît une main des deux mains de Nina aller déboutonner son pantalon.Ce geste le fît bouillir d'envie et il décidât de contre attaquer, voulant tenir sa promesse et la faire crier d'envie.Il allât caresser son intimité par dessus son fin pantalon grâce à une main et lui caresser les reins grâce à l'autre.Doucement, il amenât sa main qui caressait l'intimité de nina dans son pantalon pour y caresser la culotte de Nina. Il allât lui chuchoter à l'oreille avec passion:

-prépare toi à voler au pays du plaisir. Je t'aime et te le prouverai tout au long de notre vie, et même aprés, quand la mort viendra nous chercher.

Doucement, de la main hors du pantalon , il abaissât le pantalon de sa bien aimée et l'autre en profitât pour aller la pénétrer d'un doigts, commençant de doux et langoureux va et vient, allant profondément en elle .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Ven 14 Juin 2013 - 10:27

Nina poussa un léger soupir de plaisir, lorsque la main de Roland arriva sur son intimité. Elle lui mordit légèrement le cou, et lui lécha le cou. Nina, sentit, le souffle chaud du jeune homme contre son oreille, et entendit sa voix de passionné.
 
-          Prépare-toi à voler au pays du plaisir. Je t'aime et te le prouverai tout au long de notre vie, et même après, quand la mort viendra nous chercher.


Elle gémit en sentant qu’il la pénétrait. Nina mourrait d’envie de goûter, de voler, au pays des plaisirs. Elle enleva son soutien-gorge, se retrouvant ainsi totalement nu, devant Roland qui la regardait. Elle partit avec sa main, au niveau du pantalon de son nouveau copain, Nina passa sa main dans le pantalon et dans son caleçon, et caressa sensuellement son membre. Elle regarda Roland dans les yeux et lui dit :
 
-         Je suis déjà prête, je brûle de désir pour toi. Fais moi voyager, mon amour, je n’attend que ça. Je t’aime…
 
Sur ses derniers mots, Nina vola un baiser à son tendre amour. Elle était impatiente, et cela Roland pouvait le sentir, ainsi que le voir, elle ne pouvait pas rester immobile une seule seconde. Nina enleva la main de Roland, surpris, et partit lui descendre son pantalon et caleçon. Tous les deux se retrouvant nu, elle caressa la  peau douce de son amour. Nina prit le visage de Roland entre ses mains et lui répéta une nouvelle fois :
 
-         Je t’aime Roland !
 

Elle l’embrassa sans lui laisser dire quoi que se soit et lui caressa ses cheveux blanc avec tendresse et amour. Et elle descendit tranquillement en lui faisant de doux baiser et en le mordant légèrement vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Sam 15 Juin 2013 - 12:59

Doucement, Roland arrêtât de caresser le pantalon de Nina et amenât son doigts vers la culotte de Nina, pour la lui caresser avec douceur et tendresse et sentît le souffle chaud de Nina s'approcher, signe qu'elle prévoyait d'utiliser sa bouche à cet endroit. Elle allât doucement lécher le cou de Roland qui eut un léger frémissement de plaisir. Avec amour et passion, il chuchotât à l'oreille de Nina:


-Prépare-toi à voler au pays du plaisir. Je t'aime et te le prouverai tout au long de notre vie, et même après, quand la mort viendra nous chercher.


Sans crier gare, il déboutonner le pantalon de sa copine, pour le descendre et de son autre doigts, il allât la pénétrer pour commencer de léger et tendre va et vient. L les faisait long et lent, voulant donner un maximum de plaisir à celle qu'il aimait. Il allait également au fond et lâchât un sourire en l'entendant gémir de plaisir. Soudain, Nina enlevât son soutien gorge, se retrouvant ainsi parfaitement nu, excitant davantage le pauvre Roland déjà soumis à un plaisir intense. Il sentît la main de Nina descendre vers son pantalon pour y rentrer, allant directement sous le caleçon, pour y faire de sensuelle caresse. Roland poussât un soupire d'envie en les sentant et frémit en entendant les paroles qu'allât lui dire sa bien aimée en le regardant dans les yeux :


--         Je suis déjà prête, je brûle de désir pour toi. Fais moi voyager, mon amour, je n’attend que ça. Je t’aime…


Elle allât l'embraser et Roland lui rendît le baiser sur le champ, ne pouvant plus se passer du goût de sa douce et tendre Nina. Il sentât son impatience et tout son corps mourrait de se coller dans un mouvement d'amour. De geste tendre et langoureux. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que Nina retire la main de Roland. Celui ci, surprit et craignant de foirer un truc voulût se renseigner mais Nina lui abaissât le pantalon, les faisant ainsi se retrouver tout les deux en tenue d’Adam et Ève. Nina allât caresser le corps de Roland qui fit de même, s'attardant sur les fesses de celle qu'il aimait. Nina allât lui prendre le visage entre ses main et lui répétât avec douceur :


--         Je t’aime Roland !


Roland voulût lui répondre mais se fît taire par un baiser, qu'il par réflexe, et par amour. Il sentît soudain la main de Nina dans ses cheveux et se laissât faire tant elle était douce dans ses gestes. Soudain, Nina rompât la baiser, descendant vers le bas en lui faisant de nombreux baisers, lui mordillant le torse. Roland craquât sous ses baiser, sentant son pénis au garde à vous comme jamais son ex ne l'avait placés. Avec difficulté, obligeât Nina à se relever et lui chuchotât doucement à l'oreille :


-3


Il la plaquât son violence contre un mur, se callant contre elle et profitant de son contacte, de sa chaleur, se laissant plonger dans leurs désirs partager


-2


Il allât lui caresser la joue, l'embrassant avec amour, passion


-1


Il allât poster son pénis à l'entrée de l'intimité

-J'arrive


Doucement, il allât la pénétrer doucement, dans un léger gémissement de plaisir .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Lun 17 Juin 2013 - 10:47

Nina caressa tendrement le corps de son amour du bout des doigts, en faisant de légère vague. Elle frémit en sentant les mains de Roland s’attarder sur ses fesses. Nina prit le visage du jeune homme entre ses mains et lui caressa la joue et prononça :
 
-         Je t’aime Roland !
 
Elle fit taire Roland par un baiser langoureux et passionné. Nina baissa la tête pour aller lui  mordiller le torse et  le lui lécher. Ses « mordillements » devenaient de plus en plus prononcés, dû en partit à cause du désir qui ne faisait qu’augmenter en elle mais elle sentit que le jeune homme l’obligeait à relevé la tête. Elle le regarda effarée croyant que cela ne lui plaisait pas. Sans pouvoir dire quoi que se soit, Nina sentit le souffle chaud de Roland approcher de son oreille pour lui murmurer :
 
-         3
 
Prise au dépourvu, Nina se fit plaquer contre le mur derrière elle. Nina sentit le corps chaud et désireux de son amant, de son homme contre elle.
 
-         2
 
Nina, pencha la tête sous la caresse de Roland et lui rendit son baiser avec beaucoup plus d’amour.
 
-         1
 
Elle sentit son membre proche de son intimité, et un sourire apparut sur son visage.
 
-         J'arrive
 
Lorsque elle sentit que le jeune homme la pénétrer elle poussa un gémissement de plaisir et de surprise. Elle embrassa Roland, jamais elle n’avait ressentit autant de plaisir qu’avec lui. Aucun homme, n’arriver à la cheville de Roland. Nina passa ses mains autour du coup du jeune homme, comme si elle était accrochée à lui, et lui caressa la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Mer 26 Juin 2013 - 20:27

Roland entendit sa bien aimée lui dire avec passion qu'elle l'aimait. Roland voulut directement lui répondre, lui dire tout l'amour passionné qu'il ressentait envers elle mais fût par un baiser qu'il rendît directement, y glissant son amour non prononcé. Il sentît la main de Nina passer dans ses cheveux et se laissât faire, celle ci étant douce, le faisant légèrement frémir. Au bout d'un moment, il sentît Nina rompre le baiser et, lentement, descendre vers le bas, lui faisant des baisers et des morsures à chaque endroit où passait sa bouche. Roland ne pus rester bien longtemps insensible à ses baisers et ses morsures et, au bout d'un moment, craquât. Il obligeât sa bien aimée à remonter à son niveau. Il allât lui chuchoter à son oreille avec amour et tendresse, d'une voie joueuse et joyeuse :

-3

Il la plaquât contre le mur, calant le corps de Nina entre le mur et le sien, laissant leurs douces chaleurs corporels et leurs désirs respectif se mélanger pour ne former qu'un mélange homogène lié pour l'amour fusionnel de deux âmes sœurs qui ne ferait que croitre au cours des années et des événements passé dans leurs amours.

-2

Roland allât lui caresser la joue avec une trés grande tendresse et sentît Nina pencher la tête, pour chercher les caresses et en profiter. Roland allât l'embrasser et il sentît sa bien aimée le lui rendre avec un amour puissant comme le feu qui brûlait en elle.

-1

Il approchât son pénis de l'intimité de Nina qui eut un sourire au lèvre. Ce sourire fît sourire Roland qui imaginait le plaisir qu'il tacherai de procurer à sa bien aimée à sa Nina, à sa futur femme. Il allât lui chuchoter sa dernière phrase, plus joueuse qu'avant:

- J'arrive

Il la pénétrât en douceur et ne pût retenir un gémissement de plaisir, entendant Nina elle aussi poussé un cris de plaisir sous la pénétration. Roland allât au bout puis peu à peu commençât de doux et langoureux va et vient. Ceux ci furent d'abord lent mais devinrent de plus en plus rapide au fur et à mesure que le plaisir de Roland augmentait. Et plus son plaisir augmentait, plus il tentait d'en donner à Nina dans la douceur de ses gestes. Il allât doucement chercher ses lèvres pour l'embrasser avec passion .

Spoiler:
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Lun 19 Aoû 2013 - 15:58

Ferma les yeux sous la délicatesse, la douceur, la sensualité, des va et viens de son Roland. Elle sentait en elle monter le désir, et la plaisir qu’elle prenait à ce moment-là. Elle l’embrassa son amour, et lui mordit légèrement la lèvre supérieur laissant ainsi échapper une goutte de sang. Nina passa sa main dans les cheveux de Roland et continua de l’embrasser avec fougue.
Lentement elle dirigea ses lèvres vers l’oreille de son amant, et dit dans un souffle rempli de plaisir.

- Je t’aime mon cœur

Elle sourit en voyant Roland sourire sous ses mots. Le plaisir devenait de plus en plus intense, appuyée contre le mur la jeune femme posa ses mains sur celui-ci et y laissa la marque de ses ongles. Elle regarda Roland dans les yeux et s’accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou, et l’embrassa tendrement.
Les va et viens de son homme devenaient de plus en plus rapide et beaucoup plus sec.

- Hmmm

Nina poussa quelques petits soupirs avant de jouir pour de bon. Elle poussa un fort cri aigu rempli de joie, de bonheur et d'amour, mais se ravisa aussitôt se rappelant qu’elle était dans le bureau de Roland et qu’il y avait peut-être des élèves passant devant la porte. Elle resta accrocher autour du cou de Roland qui lui caressa la joue avec amour et elle posa sa tête sur l’épaule de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Loumino
Homme
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   Sam 7 Sep 2013 - 19:36

Roland,collant toujours sa bien aimée au mur qui devait être chaud maintenant, continuait ses nombreux va et vient qui ne cessait d'être de plus en plus rapide et allât rendre le baiser que sa bien aimée allât chercher. A un moment,Il la sentît lui mordiller délicatement la lèvres supérieur et une légère goutte de sang se libérât doucement, venant se mêler au baiser. Roland ne ressentait aucune douleur à ce mordillement, rien qu'un léger plaisir, qu'il montrât par un léger frémissement.Il la sentit doucement approcher ses lèvres de son oreille et lui soufflât de ce ton si doux et de maniére extrêmement amoureuse :

- je t'aime mon cœur.

Roland ne peut rien y répondre, se trouvant muet de plaisir. Il ne pu faire qu'un léger sourire, mais où peut se lire son amour qu'il avait envers elle. Il la sent passer ses bras autour de son cou et lui rend le baiser à peine leurs lèvres se rencontrèrent. Doucement, ses va et vient deviennent plus rapide, devenant également sec tandis que ses muscles se tendent sous le plaisir qu'il ressentait. Roland entend Nina Pousser de nombreux cris de plaisir avant de jouir, suivit par roland qui lâchât un soupire de bien être, ses muscles se détendant au fur et à mesure que sa semence s'échappe de son corps pour rejoindre celui de Nina. Il fermât les yeux, heureux de sentir Nina contre lui et retirât son sexe, frémissant sous les caresses de Nina. Il lui embrassât la joue et lui chuchotât à l'oreille:

-merci mon amour, c'était magique, même plus que magique. Un moment que jamais j'oublierai, la premiére fois que je l'ais fait avec ma femme, avec celle qui sera pour toujours à mes cotés.

Il écoutât un peu le couloir et poussât un soupire de soulagement n'entendant aucun pas d’élève dans le couloir puis revint à l'instant magique qu'il vivait là avec Nina, ne pensant qu'à eux et à rien d'autre. Il restât contre elle, profitant de leurs proximités et de sa chaleur puis au bout d'un moment la regardât :

-on se rhabille avant que des élèves viennent nous embêter? Moi j'ai une pause donc on peut aller boire un verre ensemble si tu as le temps naturellement. il termine ses paroles sur un long baiser, profitant un peu des seins de Nina,les caressant doucement .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

///°///°///
je suis caché,on me voit pas,et aucune moquerie ne m'atteindra

donjon mystére:explorateur du temps/ombre/temps
théme de dialga ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une bien belle surprise [pv: Nina Cross][hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle surprise pour tous !!!!
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Mam'zelle vous avez une bien belle façade. ~
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» /!\ La vie nous réserve parfois bien des surprises ... ∞ Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit