FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:21

    Les cours avaient repris depuis plus d'une semaine maintenant. Les étudiants avaient fait leurs adieux à leurs grasse matinée, les journées hors de l'académie à trainailler autour des boutiques ou des cafés, leurs soirées interminables dans des boites plus ou moins fréquentables ; Ils avaient tirés un trais sur leurs flemmardises, l'envie de ne rien faire ; Dû terminer leurs devoirs de vacances, s'ils en avaient – encore que certains réussissaient à échapper à cette corvée -, renouveler leurs affaires scolaires et faire de nouveau leurs sacs la veille pour les cours du lendemain. Terminer les couchés à pas d'heure et les réveilles insurmontables. C'était la rentré à Lost School.

    Et tous les étudiants, ce matin-là, le réveille fut un calvaire pour Ruka. La jeune lapine se redressa en sursaut sous l'appel démoniaque de son réveil matin. Lundi. Elle haïssait le lundi, tout comme un certain chat roux, très connu. Le premier jour de la semaine, le retour à la réalité. Et c'est à cause de cette affreuse réalité qu'elle préféra se laisser retomber sur son oreiller, après avoir balancer le réveille au sol. Elle le plaqua le coussin sur la figure alors que la sonnerie n'avait pas cessé. P*tain de Lundi ! P*tain de réveille ! Dans un grognement agacé elle balança sa couette au fond du lit et sortit en grommelant. Elle arrêta une bonne fois pour toute son réveille et se dirigea vers le lavabo de la chambre, évitant soigneusement le miroir et son reflet cauchemardesque. Petite toilette : brossage de dents, remise en place des oreilles hérissées par le matin, brossage à la va vite de ses cheveux ébouriffés et passage à la douche. Douche rapide mais efficace. Elle se força à s'envoyer de l'eau fraîche sur le visage pour réveiller. Enfin elle enfila son uniforme, attrapa son sac et partit en direction des salles de classes.

    Par la force d'un Destin qui lui en voulait -elle en était sûre à présent -, elle arriva en retard à son cours de Maths une fois de plus. Non seulement le Destin la détestait, mais en plus il se jouait d'elle. Bref... Ses deux heures de mathématiques furent catastrophiques, sans parler de l'heure suivante : Histoire-géographie. En compagnie de son prof' principale en plus. Bah, enfin passons.
    Après avoir lutté contre la fatigue et l'irrésistible envie de roupiller, le cours se termina sur la phrase interrompue du professeur par cette chère sonnerie. Les élève se précipitèrent dehors, Ruka pris son temps. Cependant, le prof' la retint :

    - Mlle Akai ? Il faudrait que vous fassiez signer cela par votre tuteur, en l'occurrence votre frère. Oh rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas, seulement la paperasse habituelle de la rentrée. Allez-y vous devriez avoir le temps avant votre prochain cours.
    - Bien monsieur. Merci, au revoir.

    Effectivement, la Usagi avait largement le temps. En passant devant le tableau qui affichait les absences des prof', elle remarqua que les noms ses deux professeurs de l'après-midi étaient cloués derrière la vitrine. Elle eut un petit sourire discret. Comme quoi, le Destin ne la détestait pas tant que cela...
    Ruka parcourut le couloir C à la recherche d'un escalier. Ce dernier trouvé elle descendit au rez-de chaussée afin d'atteindre la Salle des Professeurs. Avec un peu de chance, Kyosuke s'y trouvait toujours et cette histoire de papiers serait réglée. Elle toqua à la porte et l'entrouvrit en annonçant d'une voix peu assurée :

    - Excusez-moi, je cherche Kyosu... Le professeur Akai, je... Ah excusez-moi ! Je n'avais pas vu que vous étiez avec un élève !

    En effet, il n'y avait que deux professeurs dans la salle, celui qu'elle cherchait manquait évidemment à l'appel, et un élève que la lapine n'avait jamais vu. Elle se sentit confuse et s'excusa de nouveau, alors que le professeur ne la chassa pas et l'invita, au contraire, à entrée, un sourire opportuniste se dessinant sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:07

La porte du bus s’ouvrit lentement, laissant sortir une personne avec un dans son dos, une fois sortit du bus, il le posa au sol de façon plutôt bruyante. Il l’avait tout simplement laissé tomber au sol, lasser de porter cette lourde charge depuis maintenant un long moment. Son premier geste fut de s’étirer longuement les bras en arrière, laissant craquer sa colonne vertébrale dans un petit gémissement de plaisir. Son dos craquer, il n’avait d’autre choix que de reprendre son sac, cela ne serrait plus long désormais. Même s’il venait de chez lui, a proprement parler, il avait du porter une lourde charge les jours précédent pour arriver jusque dans cette ville, de ce faite a nouveau porter quelque chose dans son dos lui semblait plus être un fardeau qu’autre chose.

Il reprit la marche passant le portail de l’école, le chemin n’était pas très dur a suivre, l’allée principale était large et border de fleur, autant dire qu’il n’y avait qu’un chemin jusqu'à l’entrer du bâtiment. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu'à se rendre compte qu’à différent endroit il y avait la possibilité de partir vers d’autre endroit. On dirait que c’est vraiment grand ici avec de multiple cachet et endroit où se cacher, que demander de mieux ? Continuant son chemin il ne tarda pas a pousser la porte pour entrer dans le bâtiment, il aurait quand même cru que celle-ci serrait rester ouverte. Bon maintenant, que devait-il faire ? Plus loin il aperçu une personne qui semblait être un responsable, il s’approcha donc de cette personne, sortant une enveloppe de son sac.


« Excuser-moi ? Je suis nouveau et j’ai reçu cette lettre qui me demandait de venir aujourd’hui. »

L’homme se retourna, il était assez bien habiller une veste et un pantalon classe avec une cravate, surement un professeur ou quelque chose du genre.

« Ah, vous devez être la personne dont on ma parler. Vous rentrer en 7eme, c’est bien ça ? »

Il ne fut pas surpris, au moins il était bien informer les démarches irait donc plus rapidement qu’il ne le pensait et tant mieux, s’il n’avait pas cours aujourd’hui, il avait bien l’intention d’en profiter.

« Oui c’est bien ça. Je m’appel Tamno Moon, élève de 7eme année et Flammae d’après la lettre. »

L’homme ne fit que sourire en hochant le visage, signe de compréhension.

« Très bien, je vais vous conduire a la salle des professeurs pour remplir quelque papier rien d’exceptionnelle, c’est pour l’administration. »

Si il n’avait que ça a faire, la journée serrait rapidement fini. Tamno suivit l’homme inconnu jusqu’à la salle des professeurs, ils y entrèrent en silence. La salle était vide, il n’y avait que deux personnes dedans et encore l’une des personnes se leva pour partir quand ils entrèrent…s’en doute avait-il un cours a donner. On lui indiqua un siège où il prit place tranquillement, pendant se temps l’homme semblait chercher quelque chose et alla trouver sa collège pour l’aider. Finalement il revint avec un dossier entre les mains, surement le sien qu’il doit compléter. L’homme prit place face a lui et ouvrit le dossier tout en lui demandant la lettre qu’il lui remit. Pour le moment il ne suscita pas son aide, la lettre devait contenir des informations a remplir dans le dossier probablement.

« Très bien Mr Moon, voici le règlement d’ordre intérieur, la liste des cours à étudier, il faut que vous sachiez que la 7ème année est une année d’examen. Donc beaucoup d’étude et que des examens, elle est très difficile, mais réussir sa 7ème offre de bonne opportunité pour plus tard. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin a la bibliothèque, n’hésitez pas a emprunter des livres. »

« D’accord, mais je n’ai rien à acheter comme livre ou autre support de travail ? »

« C’est comme vous décidez a se niveau là. Si vous voulez en acheter car ils sont plus complet vous pouvez, mais sinon nous avons de quoi faire réussir nos élèves. Maintenant si vous n’a plus de question et si tout vous conviens, il faut que vous signez juste ici. »


Il prit de quoi écrire et signa le document, maintenant il était élève a part entière de cette école. L’homme se leva et prit un document qu’il posa devant lui.

« Ceci est le bon pour prendre votre tenue d’élève. Toutes les tenues se prennent au même endroit sauf que je n’ai vraiment pas le temps de… »

L’homme ne fini pas sa phrase que la porte s’ouvrit, une voix féminine se fit entendre. Une élève semblait chercher un professeur, l’homme l’invita a entrer dans la pièce. Il pouvait désormais constater qu’il s’agissait d’une usagi et pas vilaine en plus.

« Ah Mlle Akai vous tomber bien, je vous présente un nouvel élève, Tamno Moon il entre en 7eme année. Pouvez-vous me rendre un service ? Je n’ai pas le temps de lui faire visiter, ni de lui montrer où récupérer sa tenue scolaire, pouvez-vous lui montrer ? Je pense que vous avez du temps de libre aujourd’hui, non ? »

En tout cas l’on peut dire que cet homme sait ce qu’il veut et est plutôt convainquant, c’est donc cette personne qui devrait lui faire visiter ? Intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:57

    Ruka passa complètement la porte. Elle entra dans la salle sous la commande du professeur. Le garçon s'était retourné pour constater qui les avaient déranger. Sa tête ne lui disait rien, et bien qu'elle ne connaisse que peu de monde, il lui semblait n'avoir jamais croisé cet individu. Effectivement, le professeur lui confirma que c'était un nouvel élève qui venait d'intégrer l'école. En 7ème année, et il faisait tout à fait son âge.
    Elle ne pris pas la peine de le détailler plus et écouta attentivement la requête de l'adulte. Lui faire visiter l'école, rien que ça ? Etait-il au courant que cet établissement était immense ? Qu'il lui faudrait bien deux heures entières pour visiter seulement les endroits les plus importants ? Évidemment elle n'avait pas le droit de refuser, puisque c'était un prof' qui lui demandait. Visiblement pressé, le professeur venait de lui imposer cette petite visite guidée et n'attendait qu'un mot de la part de la lapine pour... Détaller comme un lapin. Elle jeta un coup d'œil au nouveau, quelque peu embarrassée. Ce n'était pas le fait de devoir marcher qui la déranger vraiment. Non, c'était le fait de devoir marcher avec un total inconnu ! Décidément, le Destin la détestait bel et bien. Elle hésita un instant mais fut contrainte d'accepter sans rechigner.

    - Bien Monsieur, je vais l'aider.

    L'homme invita le nouveau à suivre la Usagi. Cette dernière attendit qu'elle le rejoigne pour faire un pas vers la sortie. Le professeur interrompis cependant son pas empressé lorsqu'il la croisa pour lui faire remarquer :

    - Vous n'aviez pas quelque chose à faire en venant ici ? Vous cherchiez votre f... le professeur Akai si je ne m'abuse ?
    - Ah ! Oui, et bien... ça peut attendre je vous remercie.
    - Tant mieux, je vous laisse, je suis vraiment en retard !

    Puis il pressa le pas au dehors de la salle. La lapine s'interrogea sur son motif si urgent. Enfin, ça ne la regardait pas. La lapine tourna vers le nouveau et lui intima de le suivre. Elle se dirigeait vers l'accueil, endroit où ils pourrait retirer son uniforme. Autant commencer par là, puisqu'il se situait au rez-de-chaussé également. Du coin de l'œil, elle tenta d'éclaircir certains points. Ses oreilles animales étaient d'un noir profond, contrastant nettement avec la couleur flamme de sa queue. A première vu, elle le prit pour un Neko, du fait que ses oreilles plutôt fines. Excepté sa longue queue très épaisse qui convint finalement qu'il s'agissait d'un Kitsune. Un bon point déjà : ce n'était pas un humain. Si cela avait été le cas, elle n'était pas aussi sûr de pouvoir le conduire dans l'école jusqu'au bout. Elle était capable de lui poser un lapin.

    Elle stoppa le pas devant une salle. Lorsque l'hybride arriva à sa hauteur, elle planta un rapide coup d'œil dans ses yeux. Bruns. Plus foncés que les siens. Quant à sa taille, il la dépassait nettement. Étrangement, elle faisait sa taille si on comptait ses oreilles. C'était presque comique. Elle voulut parler pour lui annoncer où ils se trouvaient, mais elle marqua une légère pause : c'était quoi son prénom déjà ? Tamo ? Tomo ? Elle n'avait pas dû être si attentive que cela, en fait. Bah, tant pis. Elle désigna d'un doigt fin le bureau près de grande porte d'entrée. Et juste après la porte d'à cotés où était écrit le mot « Secrétariat ». Elle annonça d'une voix mal assurée :

    - Ici, c'est l'Accueil, là le Secrétariat. C'est ici qu'on va récupérer ton uniforme. Tu as le bon ? Alors tu peux allez le chercher auprès de cette femme.

    Du pouce, elle montra une femme d'un certain âge, qui pianotait sur son clavier d'ordinateur. Il suffirait qu'il vienne lui réclamer son uniforme et ils pourraient continuer. Ruka ne se sentait pas très à l'aise avec les personnes qu'elle ne connaissaient pas. Elle était donc bien décidé à finir cette visite au plus vite. Elle attendit qu'elle le rejoigne pour reprendre son allure rapide et l'informa :

    - Au rez de chaussé, se trouvent tout ce qui est Administration etc. En face de la Salle des prof', tu as la CPE, et plus loin il y a l'infirmerie. Elle pointa une grande porte coulissante pour lui signaler l'emplacement de l'infirmerie. En avançant encore un peu, ils arrivèrent à une intersection et la Usagi reprit. De ce côté tu as le Couloir de l'Administration. Je crois que c'est là où se trouve le bureau de Mlle Yoru, la Directrice. Je n'y est jamais mis les pieds, donc je ne saurais pas te dire où ils se trouve exactement, mais il doit être inscrit sur la porte. Puis elle désigna un autre couloir. Et de celui-ci, se trouve un grand couloir qui mène à la Grande Salle. C'est ici que l'école organise tous les évènements et les bêtises du genre...

    Elle marqua une pause et s'arrêta. Devant eux se présentait un premier escalier qui les conduiraient à l'étage au dessus. Elle venait de faire le tour de tout le rez-de-chaussé, agacé elle-même d'avoir tant parler. Elle espérait néanmoins que le nouveau, dont le nom lui échapper toujours, avait repéré tous les endroit importants qu'elle lui avait indiqué.

    - Euh... Eh bien voilà pour le rez-de-chaussé. Si je suis allée trop vite, dit le moi. L'école est encore vaste, nous en avons pour une bonne heure. D'ailleurs, le Troisième étage est réservé aux pensionnaires alors euh... Si tu pouvais me dire si tu l'es ou non, comme ça, ça nous évitera de monté pour rien. Ah ! Et une fois les deux étages terminé, je te montrerais les alentours pour que tu ne te perdes pas...

    Même si ce travail improvisé ne l'enchanté guère, elle n'aimait pas faire le travail à moitié et culpabiliserais certainement si ce nouveau se perdait... Aussi, elle fut si subjugué par sa tâche qu'elle ne s'était même pas présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:39

Elle parlait beaucoup et ne lui laissait pas vraiment d’occasion de parler, ainsi il ne dit rien l’écoutant simplement et profitant du petit moment de répit pour aller chercher son uniforme avec le bon. Quand il le reçu il constata qu’il s’agissait d’un uniforme tout ce qu’il y a de plus basique, avec des couleurs plutôt flamme, dans ce cas la personne qui lui sert de guide doit être dans la section de l’eau. Aussi étrange que cela puis l’être chaque nom ressemblait à l’un des quatre éléments. Par contre un seul uniforme ça fait peu surtout si on le salit. Il demanda si c’était normal d’en avoir qu’un seul ou si l’on pouvait en avoir plusieurs. On lui informa qu’il en aurait un autre quand il irait le faire laver, sauf qu’il le lave chez lui, la personne mis en courant il en reçu deux autres. Avec trois il devrait être tranquille, mais c’était plutôt encombrant, il rangea donc tout ça dans son sac.

La visite reprit au même rythme, cette usagi on aurait dit qu’elle voulait détaler comme un, pardonner l’expression, lapin. Peu importe, il la suivit encore et toujours jusqu’au moment où elle s’arrêta de bouger et de parler, ce n’est pas trop tôt, pour ce qui est de la visite il explora tout a ça façon plus tard et ça ira surement plus vite. Réfléchissons on ne lui avait pas dit qu’il commençait aujourd’hui, donc c’est qu’il ne commence pas aujourd’hui, bonne nouvelle et comme demain c’est mardi et bien on dirait qu’il ne va commencer que demain. Dans se cas autant en profiter ! A oui la usagi, il regarda autour de lui avant de la regarder a nouveau.


« Excuse moi, mais…comment dire ça. »

Il s’approcha de la fenêtre pour regarder dehors, bon il y avait du soleil, mais le temps se refroidissait déjà, elle le guide donc c’est qu’elle n’a pas cours. De se faite elle doit bien avoir du temps a tuer et elle doit surement préférer faire autre chose que cette visite que lui-même sa n’intéressait pas. Il se retourna pour regarder la usagi

« Cette visite je t’en remercie, mais je pense que demain j’aurais déjà tout oublier, je n’ai pas une très bonne mémoire des lieux. Mais pour te remercier je tien a t’offrir une gaufre chaude, qu’en pense tu ? »

Après cette phrase, il fit une tête d’une personne gênée et déranger par ce qu’elle venait de dire, levant même sa main droite dont un doigt se posa contre ses lèvres. L’une de ses oreilles se pencha vers l’avant et l’autre vers l’arrière alors que sa queue comme d’un reflexe l’entour, ce qui donna l’impression qu’il était encore plus gêné.

« Ah désoler…c’était peut-être trop direct…Au faite je m’appel Tamno, même si l’on ma déjà présenter. »


Dernière édition par Tamno Moon le Dim 23 Oct 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:42

    Ruka qui attendait une réponse de la part du Kitsune, écarquilla les yeux. Son regard avait changer comme s'il venait de s'apercevoir de la présence de la jeune fille. Comme s'il venait de redescendre sur Terre. Il ne répondit pas à la question. Il ne se donna même pas cette peine. Il commença une phrase qu'il interrompit en plein milieu pour faire ami-ami avec une fenêtre. Il observais l'extérieur sans mot. Stupéfaite, la lapine commençait à se sentir de plus en plus mal. Ses oreilles perdirent de l'altitude, et elle restait muette. Lorsque le nouveau daigna de nouveau la regardait, il lui proposa d'aller manger une gaufre. Hein ? Sérieux ?

    - Hein ? Une... gaufre ? Finit-elle par articuler, dans un murmure étranglé.

    Elle sentit le sol se dérobait sous elle, mais par pure dignité, du moins ce qui lui restait, elle demeurait droite comme I. Ce garçon n'avait absolument rien à foutre de tout ce qu'elle venait de dire. Tous ces mots libéraient pour rien ! Ils ne se souviendrait même pas du peu de ce qu'elle lui avait montrait. Pire : ça n'avait pas l'aire de l'attrister un brin cet histoire. Il lui proposait seulement de... bouffer une gaufre ! Son teint blêmit mais ses joue s'enflammèrent. Elle avait trop parler. La Usagi, si silencieuse d'habitude, venait de passer pour une pipelette pour... rien ! Elle rageait intérieurement. Elle aurait voulut lui balancer ses quatre vérité ! Lui dire que s'il en avait rien à foutre de cette visite, il aurait put lui dire au lieu de la laisser blablater pour ne rien dire.
    C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même laissé le temps de s'exprimer une seule fois. Cette fois-ci, elle se maudit elle même et maudit le Destin, qui cet fois – il le jurait – n'y était pour rien.

    Elle aurait aimée le remballer, ne plus jamais le revoir et s'enfermait dans sa chambre, musique à fond, pour oublier cette honte. Mais le garçon ne le voyait de cet œil. Pour cause, son attitude la fit réfléchir. Finalement, il semblait tout aussi gênée qu'elle. Elle le regarda toujours aussi silencieuse, alors que lui s'excuser de sa spontanéité. Ruka ne savait plus quoi pensait. Son visage était cramoisie par la gêne, et ses oreilles plaquaient contre son crâne. Elle faisait pitié. Nerveusement, elle se tritura les doigts et essaya de réfléchir à quoi répondre... Quelque chose comme euh... Se présenter peut-être non ? Ça serait déjà pas mal...

    - Ah... euh pardonne-moi... Je m'appelle Ruka Akai....
    Quant à cette histoire de gaufre, je ne sais pas si c'est correct...


    Sa voix s'éteint au fur et à mesure de sa phrase. On lui avait demander de aire visiter l'école à ce garçon, Tamno, puisque c'était son nom, mais ce dernier lui proposer de vadrouiller ailleurs. Elle était confuse au bord de l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:32

La réaction de celle-ci ne fut pas tout a faite la réaction espérer, bon cette mode là ne semble pas fonctionner, en changer maintenant serrait trop tard. Elle pourrait y voir un problème, bon dans cette situation quels sont ses meilleurs choix a disposition. L’un étant de s’excuser et partir sans rien dire, s’en doute en la reverrait-il jamais, de toute façon se bâtiment semble grand donc bon. Ou il pourrait la jouer en finesse, et vu qu’une réputation commence par une personne autant la jouer en finesse, bon que pourrait-il bien faire. Déjà il remit doucement sa longue queue dans son dos, ensuite ses oreilles marquèrent une surprise tout comme son visage, peut-être que de cette façon il aurait de meilleur résultat.

« Très bien je comprends. Merci de m’avoir fait visité dans se cas, même si je n’ai pas une bonne mémoire j’ai retenu ce que tu ma montrer. Dans se cas Ruka Akai, je te souhait une bonne journée. »

Il ne savait pas trop quoi faire d’autre, elle semblait un peu étrange cette fille en plus, d’habitude le coup de la mémoire sa fonctionnait a chaque fois. Il allait surement devoir renouveler son stock en analysant les gens d’ici après tout les mentalités change d’un endroit a l’autre, en plus une école où des personnes de plein d’endroit différent sont réunit c’est encore plus dur et surtout chiant. Enfin rien n’est assurer non plus, avec de la chance il trouvera bien des élèves qui se laisseront charmer par ses mots et donc il serra tranquille. Il la salua poliment et se retourna, bon s’il ne se trompe pas il doit prendre les escaliers pour arriver dans le hall d’entrer de là il pourra rentrer. Ah d’ailleurs, il n’avait pas répondu a sa question, bon autant lui répondre avant de partir, il tourna son visage vers elle.

« Ah oui, non je ne suis pas pensionnaire, j’ai un appartement en ville c’est pour cela que j’avais penser aux gaufres. Encore merci, j’y vais, je ne vais pas te déranger plus longtemps. »

Cette fois-ci il entama la marche pour de bon, enfin pour le moment il n’avait fait que quelque pas, observant tout autour de lui y comprit par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:14

    Par tous les moyens possible, elle tenta de se retenir, de continuer à faire au nouveau. Elle se reprit, s'efforçant tant bien que mal de paraître la plus normale possible. Oui, enfin, avec des oreilles écrabouillées par la gêne et un visage aussi rouge que le sien, elle ne pouvait passer pour quelqu'un de normal !
    Tamno semblait lui surpris par la réaction de Ruka. S'attendait-il vraiment à ce qu'elle accepte comme si de rien n'était. Certainement que d'autres filles l'auraient fait. Les oreilles de la lapine se relevèrent un tantinet alors que le garçon semblait se résignait. Il la remercia de cette visite, la rassura sur le fait qu'elle n'avait finalement pas parler pour rien dire et s'apprêta à partir. Sérieux ? Il s'en allait ? Après l'avoir salué avec politesse, il pris la direction opposée. Oui il allait vraiment partir. Que devait-elle faire ? Ce n'était pas son problème si lui ne voulait pas assister à cette visite. Au contraire, elle devait se réjouir d'avoir l'après-midi pour elle seule. Elle allait pouvoir trainer tranquillement, Musique serait sa seule compagne. Alors pourquoi … ?

    Tamno se retourna et lui annonça qu'il avait un appartement en ville. Était-ce par politesse qu'il répondait trois ans plus tard à sa question ? Elle hocha la tête, signe qu'elle avait compris, mais se tut. Il s'éloigna de nouveau. Cette fois, il s'en allez pour de bon. Elle le regarda faire quelques pas sans bouger. En fait, ses jambes ne voulait pas bouger ! La lapine voulait se barrer et profiter du reste de la journée, mais ses jambes refusaient de lui obéir ! Attends...

    - Attends ! Cria-t-elle à l'intention de Tamno.

    Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Et maintenant qu'il s'était retourné, qu'il attendait pourquoi elle l'avait appelé ? Et maintenant ? Elle passait pour une belle idiote. Elle hésita. Que devait-elle dire ? Pourquoi le fait qu'il parte la dérangeait-il autant ? Sa voix tremblota, néanmoins elle réussit à articuler :

    - Attends euh... il y a un snack dans l'école... Il y font des gaufres et... euh... je … Si tu veux je t'y conduis !?
    * Hein ? Mais tu délires ma pauvre ? Tu pars en bib' ou quoi ? Tu le connais même pas ! Profite de ta journée au lieu de dire des âneries !*

    Elle avait baissé le regard en attendant d'une réponse. Elle n'osait pas le regardais en face. Elle était extrêmement gênée. Elle repensait aux conseilles de Sora. Sa meilleure amie l'encourageait toujours à être moins timide, à être plus entreprenante avec les garçons... Elle lui répétait sans cesse qu'elle devait avoir confiance en elle. Oui, mais là... Il n'était pas question de ça ! Elle avait du mal à réfléchir. Ce qui était sûr c'est que le nouveau devait la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:14

Alors qu’il avait commencé à marcher un cri venait de se faire attendre, se cri venait de derrière lui ? Serrais-ce la usagi Ruka qui venait de l’interpeller ? Oh, mais si c’est le cas cela signifierait qu’il n’avait pas raté comme il le pensait sa prestation devant celle-ci, bonne nouvelle donc, mais pour en être sur il devait se retourner. Ce qu’il fit sans hésitation avec le visage d’une personne surprise et qui attendait une réponse forcement puisqu’elle venait de lui dire d’attendre. Elle semblait étrange quand même cette usagi…enfin soit il verrait bien ce que celle-ci avait a lui dire, peut-être une information importante a savoir ou alors il avait vraiment réussit. On pouvait entendre sa voix trembler, il continua de se retourner pour se mettre face a celle-ci, pardon ?

Elle proposait plutôt d’aller manger une gaufre dans le snack de l’école ? Et bien voyons voir, ça lui permettrais de voir un peu plus de l’école, savoir où manger a l’occasion. Et aussi bien entendu de faire plus ample connaissance, surtout qu’il avait bien comprit que le frère de celle-ci était un professeur, cela peut toujours être utile d’être bien vu par un professeur par le bilait de sa sœur. Il hocha le visage signa d’approbation, bon de toute façon il a du temps a perdre et puis qui sait le genre de rencontre qu’il pourrait y faire et puis il faut bien commencer quelque pars. Mais ce qui lui sembla étrange fut le snack, déjà un snack dans une école et puis un snack ne vend pas que des gaufres ça vend plein de bonne chose, cette idée lui donna rapidement faim, ça fait longtemps qu’il n’a pas manger de la nourriture d’un snack c’est une occasion a ne pas manquer.


« Très bien je te suis dans se cas, par contre tu a dis un snack ? Autant prendre un repas alors, ça serra plus pratique que des gaufres. »

Soudain il réalisa que ce n’était peut-être pas la meilleur façon de faire, déjà une gaufre c’était, semblait-il, déjà beaucoup lui en demander alors un repas. Voyons voir comment rapidement tourner la chose, il leva sa main droite pour aller gratter derrière son crane avec une légère mine gêne. Bien oui, il faut qu’elle pense qu’il est timide et gêne d’être aussi direct, maintenant il faut juste annoncer doucement la justification, elle devrait bien le prendre et trouver ça amusant, du moins il espère. Car cette fille est vraiment étrange ou alors se sont les usagi en règle généralement, il n’en n’avait jamais vraiment rentrer beaucoup.

« Enfin si ça te dérange pas, c’est que…ça fait 3 ou 4 ans je crois que j’en ai pas manger…de nourriture d’un snack. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:58

    Il s'était retourné. Tamno s'était retourné complètement et semblait réfléchir à présent à la proposition de la Usagi. Qu'allait-il répondre ? Ruka ne s'étonnerait même pas s'il refusait. Après tout elle avait hésité et maintenant elle lui proposait d'aller manger une gaufre. Elle s'attendait donc à un refus de sa part. D'un autre côtés, un refus la libèrerait pour de bon, et elle pourrait vraiment profiter de son temps libre. Cependant, la lapine se demandait toujours ce qui l'avait poussé à inviter ce garçon. Inviter ? Mouais, c'était pas le mot correct... le mot devait être : Retenir ! Enfin, le verdict allait tomber et il était...

    … Positif. Les oreilles dressés, marquant sa surprise, Ruka dévisagea le Kitsune, comme s'il venait de lui même lui proposer quelque chose d'indécent. Tamno lui proposa carrément d'aller prendre un repas. Mais avant que la lapine n'est pu avoir une quelconque réaction, l'hybride adopta une position gênée et reprit : Il ne voulait pas lui imposer non plus d'aller prendre un repas au snack, mais appuya bien sur le période où il n'avait gouté la nourriture d'un snack. 3 voir 4 ans. * Tant que ça !? * Ne put-elle s'empêcher de penser. En y repensant, elle n'avait jamais eu l'occasion d'y manger non plus. Sauf peut-être une fois, lors que sa première année au sein de Lost School, alors que Sora lui faisait visiter l'école. A ce souvenir furtif, elle se dit qu'il valait mieux l'amenait à la Cafétéria. Elle prit une profonde inspiration, faisant abstraction de sa gêne et déclara :

    - Dans ce cas, suis-moi.

    Le snack dont Ruka parlait se trouvait dehors. Le terme ''dans l'école'' n'était pas tout à fait exact puisqu'il se situé un peu plus loin après le portail. Il lui arrivait fréquemment de voir les étudiant, qui en sortant de Lost School, s'arrêtaient à ce snack pour prendre de quoi se restaurer rapidement. Seulement, il se trouvait que les desserts étaient de loin meilleur que les repas servit, se limitant à de pauvres sandwichs dégarnis. Si bien que les gourmandises telles que les crêpes, les gaufres ou encore les glaces par temps chaud étaient devenue le centre économique de ce petit snack. C'est pourquoi elle emprunta l'escalier qui se trouvait en face d'eux. Tamno ne devait pas se douter qu'elle l'emmenait à la Cafétéria, et Ruka se garda bien de lui dire. Elle le lui dirait une fois là-haut. En effet, la Cafet', comme l'appelaient familièrement les élèves, se trouvait au premier étage de l'établissement.

    La lapine surveillait par moment, du coin de l'oeil, si le Kitsune la suivait bien. Elle avait dut lui paraître vraiment étrange. Néanmoins, ce Tamno n'était pas mal dans son genre non plus. La jeune fille se demandait si ce n'était pas ce côtés « je m'en foutiste » qui l'avait incité à... l'observer de plus près.
    * Raaah ! Mais de quoi je me mêle ? Franchement ! *
    Après avoir grimpé une bonne dizaine de marches, ils arrivèrent enfin a premier étage. Un panneau indiquait la Cafétéria. Dommage, si l'hybride le remarquait, elle se ferait griller, cependant elle continua sa route comme si de rien n'était. Le bruit de fond qui se rapprochait, signalait à Ruka qu'ils n'étaient plus très loin. Enfin, elle se planta devant une grande ouverture où grouillaient quelques élèves qui mangeaient tranquillement. Heureusement, il était encore tôt, et ce n'était pas trop bruyant. Du moins, pas assez pour que Ruka ne le supporte pas. D'ailleurs, elle s'arrangeait toujours pour manger lorsqu'il y avait peu de monde, et là, c'était le moment parfait. Elle présenta donc l'endroit à Tamno.

    - Voilà nous y sommes. C'est la cafétéria de l'école. Le snack n'est pas terrible pour les plat à emporter... Alors je me suis dit que tu préfèrerais manger à la Cafétéria, c'est bien meilleure. Et puis... il n'y pas beaucoup de monde à cette heure-ci, c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:19

Soudain elle lui dit de la suivre, c’est donc qu’elle acceptait d’aller manger au snack. Tant mieux, ainsi ils se baladeront encore dans l’école ce qui lui permettra de voir encore plus d’endroit différent, et puis c’est plutôt calme de marcher avec celle-ci étant donner qu’elle n’est pas très bavarde. En même temps les usagis ne sont pas réputer pour beaucoup parler, mais plutôt pour détaler comme un lapin et d’être sensible des oreilles. Ils commencèrent à monter les escaliers, il se laissa une nouvelle fois guider au travers de tout ces couloirs, il faudrait presque qu’avoir une carte dans cet endroit pour savoir se déplacement clairement, mais bon il avait pu retenir les endroits qu’elle lui avait déjà montré c’est déjà un bon début. Pour le reste et bien il ferra comme il peut ou alors une petite visite nocturne, il ne c’était pas encore décider. En jetant des coups d’œil rapide, il peut remarquer des caméras et des surveillants qui semblaient circuler un peu partout, mh…c’est plutôt bien surveiller ici malgré tout, surement pour éviter des escapades nocturnes justement.

Il remarqua un panneau sur le quel il était écrit Cafétéria et une direction et c’était bien cette direction qu’ils avaient emprunté, finalement ils n’aillaient donc pas au snack. Il préféra ne rien dire pour voir si celle-ci allait le prendre pour un con ou bien si elle avait une explication, arriver sur place il fut rapidement fixé, le snack n’était donc pas terrible ? Dommage, bon et bien au moins il y a la cafétéria, de plus c’est un endroit assez important, car c’est surement ici qu’il mangera la plus pars du temps, il se voyait mal rentrer chez lui manger puis revenir, il n’aurait clairement pas assez de temps pour faire ça ! Il se tourna vers la cafétéria pour jeter un coup d’œil à l’intérieur, sa queue touffu commença a doucement se balancer, c’est vrai qu’il n’y avait pas grand monde, et du coup pas trop de bruit. C’est surement pour cela qu’elle venait a des heures pareils.


« Plus agréable pour tes oreilles n’est-ce pas ? Si tu a des problèmes avec ça, tu devrais essayer de mettre des écouteurs avec des musiques que tu aime qui passe doucement, au moins sa couvrirait les autres bruit inutile. »

Il s’avança de quelque pas entrant dans la cafétéria pour mieux la voir et la décrire…même s’il ne savait absolument pas comment décrire ce qu’il voyait. Par contre il chercha du regard où l’on pouvait voir les menus, il ne le trouva pas et se tourna alors vers la usagi ruka pour lui poser la question.

« Bon et bien allons manger dans se cas…par contre où voit-on les menus proposés ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 21:45

    Tamno l'avait suivit sans mot dire. Elle non plus n'avait pas était très bavarde. Elle s'était contenté de lui annoncer leur arrivé à la Cafétéria. Ruka jeta un nouveau coup d’œil dans le réfectoire. Quelques élèves s'attardaient encore à leurs tables, rassemblant en groupe, ils discutaient gaiement des potins de la Lost School. Un jeune hybride aux cheveux bruns et aux oreilles de chat s'adressaient plein d'enthousiaste à une jolie Okami aux cheveux blonds coupés courts, dont deux longue mèches couvrait une généreuse poitrine. Le regard gourmand du Neko parlait encore plus que les mots qui parvenait aux oreilles de la Usagi. C'était dans ces moments là qu'elle pensait qu'elle ferait une bonne journaliste. Elle avait toujours une oreille qui traînait et percevait n'importe quelle conversation, qu'elle le veuille ou non. Mais peut-être n'avait-elle pas assez de curiosité pour prétendre à ce boulot.

    C'est le Kitsune qui la sortit de ses pensées. Perspicace, il devina aisément que le terme d' « agréable » était en fait plus pour ses oreilles que pour lui. Il lui donna un judicieux conseille, qui bien que bien pensée, s'avérait inutile puisque Ruka en connaissait déjà la pratique. Elle lui adressa un de ses rares sourires maladroits et sortit de son sac d'école son précieux casque. Celui qui l'accompagnait depuis le collège, toujours en bon état. Après tout, la jeune lapine était soigneuse envers les objets qu'elle affectionnait. Surtout ceux qui touchait à la musique. Elle présenta son casque, posé entre ses deux mains et lui dit gentiment :

    - C'est gentil de ta part, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut.

    Puis elle le rangea dans son sac, prenant soin de ne pas le compresser entre ses nombreux livres de cours. Le Kitsune s’intéressa ensuite aux menus, et sembla les cherchaient des yeux. Elle l'invita à la suivre à l’intérieur et désigna de l'index les trois feuilles placardaient contre un mur blanc près de la file d'attente où s'impatientaient deux ou trois élèves affamés. Néanmoins, les menus étant très souvent variés, le service était rapide et rares étaient ceux qui osaient se plaindre. La lapine lui fit signe de s'approcher avec elle de la file d'attente, de là il pourrait voir les menus que proposait la Cafet' aujourd'hui. Le prix d'un repas était peu coûteux, mais une assiette ou un dessert en plus était payant également. Après tout, il s'agissait d'une cafétéria. Elle examina le menue elle aussi. Mouais. Elle n'avait pas très faim. Elle prit un plateau et les couverts posés juste devant eux et prit une entré – un bol de salade peu garnie- un yaourt aux fruit et parmi les plats principaux -en plus des sandwichs qui comptait comme plat chaud – elle choisit un bol de riz et une assiette de légume. Elle paierait en sortant.

    - Il y a une table de libre, tu viens ?

    Puis elle s'orienta vers une table un peu à l'écart pour se protéger du bruit. Elle s'assit et s'installa, se débarrassant de sa veste et de son sac.

    - Bon et bien, bon appétit, Tamno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:15

Elle fouilla dans son sac, que fessait-elle donc ? Elle en sortit un casque de musique, tien elle connaissait déjà l’astuce, c’est vrai que le casque isole mieux que de simple écouteur, mais tout le monde en supporte pas les casques. Il hocha simplement le visage et la suivit quand elle lui fit signe, il peut enfin voir les menus proposer. Mh…il y a du choix et ce n’est pas très cher. Voyons voir, il n’avait pas tellement faim en faite, il avait bien mangé au matin donc il lui fallait juste de quoi tenir le reste de la journée, de la viande ? Avec des pommes de terre et…il faudrait un légume…tien petit pois, carotte…Oui c’est parfait. Il commanda son menu plutôt varié. Il remarqua rapidement que Ruka ne paya pas, mh…soit il y avait une histoire de repas déjà payer, soit elle comptait payer après, quand a lui il préféra payer directement au moins il serrait tranquille après. Il rangea donc un peu toutes ses affaires et paya

A nouveau il la suivit en direction d’une table de libre, finalement elle n’était pas prête de le lâcher tant mieux, il pourrait surement encore en tirer quelque information. Mais quel genre d’information pourrait lui être utile a l’heure actuel ? La diversité de population par exemple, les races les plus représenter, etc…si il y avait des activités après les cours, etc…il devait en savoir un maximum, pour savoir où aller et quoi faire après tout, il devait bien se faire voir pour qu’on le chouchoute sa fonctionne toujours très bien cette méthode.


« Bon appétit, Ruka. »

Il prit ses couverts d’une façon très poli et coupa sa viande en douceur, fessant des mouvements léger et précis, l’on pouvait distinguer une certaine grâce dans se geste pourtant anodin. Plus loin dans la cafétéria, il aperçu un groupe de fille toutes a la même table qui discutait ensemble, jusqu’au moment où le regard de l’une d’elle croisa le sien. Il réussit a le capturer pour qu’elle continue a l’observer un moment, finalement elle se reprit et discuta a nouveau avec ces amies, il remarqua rapidement quelque regard furtif vers lui, sa allait être plus facile que prévu en fin de compte, il bougea doucement son visage replaçant ses cheveux convenablement, après un instant son regard retourna vers Ruka, ce qui eu pour effet d’agité légèrement les filles a l’autre table.

« Excuse moi Ruka, j’aimerais te demander quelque chose. Y a-t-il des activités après les cours ? Des clubs ou d’autre chose du même genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:57

    [Ruka se concentra sur son assiette et plus particulièrement ses légumes. Quelques rondelles de carotte cuite étaient caché dans son bol de riz. Elle n'y toucha pas tout de suite, préférant mangeait d'abord ses petits pois. Elle portait quelques légumes à sa bouche et les mangeait, distraite. En fait, elle n'avait pas tellement faim, mais pour une raison quelconque, elle préférait éviter de regarder devant elle. Tamno avait pris place devant la lapine, sans rien dire non plus, lui souhaitant un bref mais bon appétit. L'ambiance n'était pas très amusante, mais parler la mettait mal à l'aise. Elle daigna tout de même lever les yeux, de temps vers lui, feignant d'examiner son assiette, dirigeant par moment son regard vers le visage de l'hybride qui manger sa viande avec délicatesse. Délicatesse que rares hommes avaient le don de possédait. Elle haussa les épaules, prête à replonger dans son mutisme.

    La lapine s’apprêtait à attaquer son riz aux carottes lorsqu'elle remarqua que le jeune hybride semblait distrait par quelque chose. Elle n'eut pas besoin de jeter un regard derrière elle, endroit où Tamno fixait son regard, puisque quelques seconde plus tard quelques gloussements aigus vinrent taquiner les oreilles de Ruka. Elle tenta de ne pas prêter attention à ses idiotes qui s’emballaient pour un simple regard. Néanmoins elle ne put retenir une grimace exaspérée. Tamno réorienta son regard vers la Usagi. Se sentant observé, elle releva la tête en avalant sa carotte et son riz. Le garçon lui demanda poliment s'il y avait des activités proposer par l'établissement après les cours. Elle réfléchit un moment, les oreille de la jeune fille frémirent alors qu'elle chercher quoi lui répondre. Seulement, peu concentrée, Ruka se dit simplement que Tamno posait beaucoup de questions par rapport au lycée, alors qu'il avait refusé de le visité. Outre ce refus, il paraissait normal que ce jeune garçon veuille en savoir plus sur sa nouvelle école, cependant il semblait plus « intéressé » que curieux... Elle hésita puis finit par lui répondre sans grande conviction :

      - Eh bien, il me semble que oui. Tu peux intégrer un club en début d'année, seulement comme tu arrive en cours d'année et qu'on reçoit le papier en début, je ne sais si tu pourras en intégrer un... Enfin, tu devrais voir avec l'administration. Je ne pense pas que ce soit impossible, mais on ne sait jamais. Et ce n'est pas comme si nous étions en milieu d'année, tu as peut-être une chance.
      Sinon il y des options, comme musique ou dessin, il y en a d'autre aussi, il me semble....


    Elle espérait avoir répondu à ses attentes. Elle se remit à manger un peu. Elle savait qu'elle ne finirait pas son assiette ce midi. C'est alors qu'un piaillement lui fit levez les oreilles. Le même groupe de fille qui jactait toujours sur le même sujet. Le nouveau...

      - Il est vraiment trop mignon !
      - C'est bon, Caro', ce n'est pas parce que tu as échangé un regard avec lui que l'as dans la poche !
      - Mais tu as vu... Il mange avec Akai ! Qu'est-ce qu'il peut bien lui trouver ?
      - Non le pire, c'est qu'elle parle avec lui ! Il a une discutions avec elle, tu te rend compte ?
      - Ouai enfin une discutions..


    Elle en avait assez entendu. Elle soufla par les naseau, pour montrer son agacement. Tamno ne les entendait visiblement pas, et c'était normal, puisque Ruka était une Usagi. Le problème c'est qu'elle ne supportait pas entendre les discutions des autres, surtout quand ces imbéciles pensaient pouvoir parler d'elle sans qu'elle n'entende rien... Elle orienta ses oreilles droits devant, comme pour essayer de ne plus entendre ces idioties. Même si elle était bien mieux traiter que dans ses anciens établissements scolaires, elle n'avait pas une floppé d'amis, et ne parlait pas trop avec les autres. D'où les termes que les filles employait vis à vis d'elle.
      - Pff... Elle pourraient gloussaient moins fort ces idiotes, marmonna-t-elle doucement, d'un ton irritée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:41

Elle lui donna de précieuse information, ainsi donc il y avait bel et bien des activités après les cours, mh…donc il y avait toujours des personnes occupées et donc forcement beaucoup de déplacement de certaine zone de l’établissement. Il ne faut pas oublier de prendre en compte que les élèves peuvent loger ici même de se faite même le soir il doit bien y avoir des élèves qui se balade pour profiter de leur soirée. Très bien, il avait eu assez d’information pour le moment sur l’établissement, surtout qu’il allait avoir cours donc ce qui lui manquait viendrait de cette façon et en plus il n’était pas presser il voulait juste un minimum d’information, histoire de savoir où mettre les pieds va-t-on dire.

Par contre il remarqua rapidement un changement dans le comportement de l’usagi en face de lui, Ruka c’était mise a souffler par ces naseaux…quelque chose semblait la déranger ou l’agacer. Elle bougea ces oreilles, mh…elle doit surement entendre des conversations qui lui déplaisent, un rapide regard furtif lui permit de remarquer l’agitation des filles de la table où il avait remarqué il y a peu. Par déduction elles ne devaient pas forcement apprécié Ruka, alors si en plus elle se trouve avec un garçon ça doit les rendre jalouses, ce qu’elle venait de dire confirma ce qu’il pensait. Dans se cas elle risquerait d’avoir des ennuies a trainer avec lui et donc forcément sa serrait plus problématique pour lui ou il pourrait justement utiliser sa. Rester un peu avec Ruka pour rendre jalouse les filles. Et idiotes comme elles sont toutes, elles viendront d’elles même jusqu'à lui pour faire mieux connaissance, a tout les coup sa fonctionne se genre de piège.


« Ne prend pas mal ma remarque, mais tu ne semble pas très apprécier. Enfin d’après ton air agacer et ce que tu viens de dire j’en déduis qu’elles ont parlé sur ton dos et que tu les entends. »

Il savait bien qu’une telle révélation avait son lot de risque, car elle pourrait en déduire qu’il est très observateur, en même temps n’est-ce pas l’une des qualités des kistunes ? Mh…peut-être pas, bah tant pis il n’aurait pas de prétexte ou d’excuse. Par contre cela pouvait lui permettre d’exploiter encore un peu la situation et par conséquence Ruka elle-même, vu le comportement des autres filles, elle serra surement d’accord pour aller faire un tour dehors histoire de pouvoir éviter les commentaires et autres désagrément de ces filles, voyons voir…Vu l’immense domaine il doit bien y avoir un parc ou un jardin. En plus il avait presque fini de manger, malgré sa délicatesse il ne mangeait pas lentement pour autant.

« Mh…dis moi y aurait-il un parc ou un jardin ? On pourrait y aller, sa serra surement mieux qu’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:23

    Ruka avait posée sa fourchette d'un geste agacé. Elle avait voulut son murmure discret, elle n'avait eu pas l'intention que Tamno l'entende râler. Seulement, il semblait qu'elle ne fut désormais plus la seule à avoir l’ouïe fine à cette table. La remarque du Kitsune ne la vexa pas, elle fit mine de ne pas avoir entendu, ce qui fut complètement aberrant en tant que Usagi. Mais elle ignora seulement ces propos véridiques. Évidemment qu'elle les entendaient, ces bécasses ! Bien sûr qu'elle se moquaient de la lapine et que cette dernière les entendaient très bien ! Ses oreilles n'étaient pas qu'une source de complexes physiques : c'étaient de véritables paraboles qui captaient n'importe quelles conversations. Et souvent pas des meilleures.
    Ruka lâcha un soupir et repoussa son assiette. Elle n'avait plus faim, et visiblement Tamno avait terminé. Il lui offrit la possibilité de s'échapper de cet endroit qui devenait de plus en plus bruyant. En effet, une foule d'élève venait d'arriver, si bien que le brouhaha couvrit les voix du groupe de fille. Néanmoins, si la jeune hybrides n'entendait à présent plus d'âneries, les exclamations des élèves lui donnèrent mal à la tête. Par réflexe, ses oreilles de lapin retombèrent sur son crâne pour se protéger des agressions sonores. Elle regarda Tamno et acquiesça du regard.

    Ils se levèrent donc et prit leur plateau. Après avoir ranger les couverts et son assiette, Ruka se dirigea à la caisse pour récupéré le ticket qui lui permettrait de sortir. Elle paya donc et rejoignit l'hybride. Elle pressa le pas jusqu'à la sortie, soulagée lorsque le brouhaha s'éloignait peu à peu. Elle soupira un long moment pour se remettre les idées en place. Un tel bruit lui était si insupportable qu'elle n'avait même pas put répondre à Tamno correctement.
    Une fois après avoir fait quelques pas dans le couloir qui les mènerait dehors, Ruka brisa son silence.

    - Pardon pour tout à l'heure, le bruit est vraiment désagréable pour moi... Enfin, bref. Je t'emmène au jardin si tu veux, il y en a un vraiment très grand ici. Et puis c'est plutôt calme , ajouta-t-elle pour elle-même.

    La lapine marcha doucement au côtés du Kitsune en le guidant vers la sortie, où ils empruntèrent pour cela un escalier en colimaçon. Nerveusement, elle se caressa une oreille tout en marchant. Elle espérait ne pas lui avoir parut trop bizarre... Elle lui jetait quelques coups d’œil de temps à autre. Il est vrai qu'elles n'avaient jamais eu un excellent contact avec ce genre de filles, la considérant bien trop comme une rivale à son goût. Surtout lorsqu'il s'agissait de Kyosuke, son grand-frère, et plus connu comme étant le séduisant professeur d'allemand.
    Il arrivèrent devant la grande porte qui les mèneraient jusqu'au jardin. Elle l'a poussa et lorsque la porte s'entrebâilla, un courant d'air frais lui souffla sur le visage, écartant ses longues mèches qui couvraient un joli minois, trop caché au goût de certain...

    - Eh bien, voilà le Jardin de Lost School.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]   Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre ( RP: Tamno Moon )
» "IL" allias Tamno Moon
» HEARTNET Aaron | Quand le sommeil prend [fin]...
» Prend congé pour une durée indéterminée.
» Je part en vacances mais je vous oublie pas je pense très très fort à vous mes chewis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit