FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !

Partagez
 

 Prend congé pour une durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Prend congé pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Prend congé pour une durée indéterminée.   Prend congé pour une durée indéterminée. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 0:18

Je vous annonces que je vais prendre un peu de reculs sur le forum, en effet, comme j'ai une formation, et que je me dois de me lever très tôt (genre 5h30 du matin) je vais prendre un peu de recule au niveau du forum, je ne viendrais que pour deux choses:
1) les MP's
2) les réponses si j'ai le temps et la force psychologiques.
C'est un peu bancal, surtout que je suis devenu directeur des aeris depuis maintenant et que je prend déjà congé.
Donc vous me verrez plus sur le CB du moins pour un certain temps.

Merci et à très bientôt Smile

A tous les Aeris: Votre directeur sera très vite de retour, et il vous aimes tous (vous êtes comme des enfants pour moi ^^) et portez vous bien et surtout, pas de bêtise pendant mon absence ^^ (sinon la grosse punition!)

Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Prend congé pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Prend congé pour une durée indéterminée.   Prend congé pour une durée indéterminée. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:59

Je comprends, moi aussi je suis très occupée ces derniers temps et je vais sans doute laisser à Tsukio la direction du forum... Enfin... Ce sera expliquer dans un futur post...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Prend congé pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Prend congé pour une durée indéterminée.   Prend congé pour une durée indéterminée. Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:51

Ouhlà ! Bonne chance pour ta formation Onii-chan !

Courage ! Reviens nous vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Prend congé pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Prend congé pour une durée indéterminée.   Prend congé pour une durée indéterminée. Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:11

Bon j'annonce maintenant mon retour, ca a pris peut être deux semaines, mais ca m'a amplement suffit, donc maintenant oui je suis bel et bien de retour à partir de Lundi, même si je revient de temps en temps sur le CB à partir d'aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prend congé pour une durée indéterminée. Empty
MessageSujet: Re: Prend congé pour une durée indéterminée.   Prend congé pour une durée indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend congé pour une durée indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il un logement pour moi ? T_T
» absence de longue durée
» HEARTNET Aaron | Quand le sommeil prend [fin]...
» Une absence qui peut durée longtemps ...
» Quand le Destin vous prend en grippe [Pv : Tamno Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard