FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une absence qui peut durée longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:45

Nous voici le 03/06, et je dois dire que je me plait vraiment ici, mais quelques problèmes viennent s'instaler pendant quelques mois:
premièrement, je part le mois de Juillet chez mon père, et je n'ai pas internet là bas, donc j'essairais de vinir par l'ordi de mes amis etc, enfin je serais beaucoup absent !
et du côté de ma mère je dménage donc plus d'internet, en autre je serais absent pendant un long moment, veuillé m'excuser pour l'abscence je ferais de mon mieux pour venir le plus souvent (PS dsl pour les fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:44

    Okay Kaoru !

    No problème ~ J'espère que tes soucis seront vites arrangés, mais t'en fais pas personne ne t'en voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Dalya Yoru
Fondatrice, directrice, directrice des Flammae & professeur d'Italien
Dalya Yoru

Messages : 682
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de suivi
Votre qualification : Professeur
Vos loisirs :

Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:09

Nous t'attendrons sagement ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-school.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 5:40

Moi j'ten veux!!!!
(Dis le gars qui s'est absenté deux mois! )

Mais non, reviens nous vite petit homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 0:39

merci a tous surtout que vous me manqué térriblement ! aujourd'hiui j'ai pu vite fait aller sur l'ordi au moin pour poster que vous me manqué que je pense souvent a vous ! merci de votre soutient à très bientot ! CHAD !!! commence un rp je vais essayer de répondre tant bien que mal ! merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une absence qui peut durée longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: Une absence qui peut durée longtemps ...   Une absence qui peut durée longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence qui peut durée longtemps ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Hitane (Soul) N'hesiter pas a posté a fait longtemps que j'ai pas rp
» absence de longue durée
» Prend congé pour une durée indéterminée.
» on peut devenir vos amis? [Validée]
» Adam Lewis. Un barman peut-être....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit