FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 3:58

C'est samedi, le premier jour du week-end, alors que le soleil se lève doucement, Kyosuké est encore entrain de dormir dans son lit bien chaud et bien entendu mal fait, il a sûrement eu une nuit fort mouvementée, mais malgrés qu'il aye un sommeil mouvementé, il garde aussi un sommeil très lourd, il n'entend pas le réveil qui sonne, après quelque tentative, le réveil fini par avoir le professeur qui se lève de force à cause de son réveil, mais aussi de sa chienne, Kyra qui attendais que son maître se réveille pour qu'il puisse lui donner à mangée, il est bien obliger de nourrir son animal de compagnie, il finit donc par se lever, il a les yeux encore fermer et à peine ouvert, sa chemise de nuit est totalement ouvert et son pantalon qui est sur le point de tombé, il avance vers la salle de bain, il commence à se déshabillé, et prend une petite douche, histoire de se remettre d'aplomb, après quinze minutes sous la douche, le jeune Usagi se sèche et change ses vêtements, un nouveau slip tout propre, une chemise blanche et un pantalon pourrait faire l'affaire pour l'instant, ensuite il se brosse les dents et une fois terminer, il se rend à la cuisine.

Une fois à la cuisine, il commence à préparer le repas de sa chienne, mais pas de bol, il n'a presque plus de nourrture pour chien, pas de chance, mais heureusement y a une superette dans le coin, il y va en quelque minute, il met juste une veste bleue et s'en alla, après dix bonne minutes, il revient avec le sac de nourriture pour sa chienne, il prépare doucement le plat et rajoute de l'huile d'olive, ce qui rend le poil de son animal plus brillant, il laisse mijoter le repas qui est trempée dans l'eau chaude, il se prépare ainsi à manger à son tour, il prend trois tartines, une au choco, une autre au jambon et la dernière à la confiture de cerise, mais le repas de Kyra est prête, il se lève et se met devant sa chienne, et par habitude, il lui donne des ordres.


Kyosuké: Sitzen!
Gibt die Pfote!
Serh gut Kyra.


Spoiler:

Une fois reçus sa nourriture, la chienne commence donc à manger rapidement, et c'est ainsi que le prof commence aussi à manger, il regarde son calendrier, il pense que sa soeur vient aujourd'hui, mais il voit qu'elle a déjà prévue quelque chose, donc pour ce Week-end il est seul dans son appartement, il regarde l'état de son appartement, hum... pas joli joli, il va devoir ranger un petit peu et ca risque de prendre du temps, mais le prof continue d'abord de manger et bien sûr, lire son journal qui date de deux jours... c'est pas le bon, il a oublier de prendre le journal... il ira chercher tout à l'heure, pour le moment, il veut jouer la feignasse, donc il mange, et puis la nourriture, c'est sacré autant tout manger.

Après une demi-heure, il se lève et commence un peu a ranger son appartement, on ne sait jamais qu'il aye des invités surprises qui arriverai, le ménage, sortir les poubelles, faire la vaisselle, faire le lit convenablement, et faire le linge, il est épuisé après trois heures, tout seul, c'est bien difficile, il reste encore la chambre d'amis, mais elle n'est jamais fini, il est obliger d'avoir une aide extérieur pour la terminée, autrement il ne réussira jamais à finir, surtout que c'est aussi la chambre de Ruka lorsqu'elle viendra dans son appartement pour les Week-end suivant.

Mais à peine qu'il a finit de se reposer, il voit que Kyra lui amène sa laisse, il regarde l'heure, déjà 10h30?
Et bien, le temps passe vite quand on travaille, il se lève et part un peu se changer, le soleil brille, quelques passage nuageux et une bonne température, malgrés que nous sommes en hivers, il décide de prendre une veste noire, pour accompagner son t-shirt blanc qu'il porte souvent, il prend aussi ses lunettes de soleil, comme il fait beau, autant profité de ses lunettes, qui l'a accompagner pendant des années, il met sa veste entre-ouverte et met la laisse de Kyra et s'en va de l'appartement.

Il commence donc à se promener dans la ville et arrive au parc naturelle de la ville, c'est un lieux reposant et où il peut jouer avec Kyra, il prend un bâton, enlève la laisse de son animal et commence à s'amuser avec, il lance de toute ses forces, et on voit la chienne courire comme une flèche, impossible d'arrêter dans sa course, le jeune prof décide aussi de s'assoir un peu, quand il ne prend pas le bus, ca lui prend 30 minutes pour arriver ici, il voit un distributeur de boisson non loin de là, il commence à avoir un peu soif et décide de prendre une boisson bien fraîche, il prend de l'eau plate, il commence à boire et une fois arriver à mi-bouteille il s'arrête de boire, il retire ses lunettes de soleil et voit que Kyra s'amuse avec les autres chiens qui s'y trouve, il se repose un peu sur son banc et regarde les gens passée jusqu'a ce qu'il voit une personne dont il connait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:13

    [Pardonne-moi ce temps de réponse mais tu en connais déjà les raisons ^^’. Je ferai plus vite la prochaine fois, promis.]

    L’amitié naît lorsque l’on a pour l’autre une estime supérieure à celle qu’on a pour soi-même.
    ~ Friedrich Wilhelm Nietzsche

    - NyaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaah…

    Tel fût le son qu’émit la bête en s’éveillant ce matin-là. Sora s’étira de tout son long dans son lit douillet avant de se retourner vivement pour inspirer l’odeur des draps propres. Ils sentaient un peu les fleurs, ce devait être la lessive de l’école. Elle espérait bien que l’administration ne la changerait jamais car ouvrir les yeux en ayant l’impression d’être dans un champ de fleurs, n’était-ce pas merveilleusement agréable ? Cela lui rappelait sa tendre enfance lorsqu’en été, les prés de sa petite bourgade fleurissaient en de milliers de couleurs. Son frère, sa sœur et elle en profitaient toujours pour faire de magnifiques bouquets aux teintes gaies pour leur mère et leur voisine qu’ils appréciaient tout particulièrement.

    Après s’être remémorés son enfance, la jolie Neko s’assit, s’étirant une nouvelle fois avec toujours ce son très particulier qui lui valait toujours les railleries innocentes de ses compagnons d’une nuit. Par ailleurs, ce jour-là, elle était seule dans son lit et cela n’était pas si rare contrairement à ce que sa réputation laissait entendre.

    Posant ses deux pieds au sol, elle se leva avec une vivacité étonnante pour une élève qui s’apprêtait à aller en cours. Tout en chantonnant, notre jeune fille se lava, profitant de la chaleur de l’eau qui ruisselait le long de son corps. À l’instar de leurs parents les chats, les Neko n’appréciaient pas beaucoup être mouillés mais cela ne concernait que la pluie. La douche, les baignades et tout autre en ce genre ne les dérangeaient guère. Or, Sora n’échappait pas à la règle. Elle n’aimait pas la pluie. Elle détestait la pluie, même. Fort heureusement, lorsqu’elle mit le nez à la fenêtre, seulement enroulée dans une serviette, la féline demoiselle put constater que le soleil brillait avec un éclat printanier. À nouveau pleine de vie, elle s’empressa de s’habiller pour avoir le temps de sortir avant de se rendre à son cours de soutien en biologie (leçon qu’elle n’aimait pas vraiment… sauf quand il s’agissait de passer à une pratique… disons… plus intime !). En effet, Sora n’était pas des plus douées en Bio en bénéficiait donc d’une heure supplémentaire de cours le samedi pendant que d’autres faisait la grasse matinée. Elle enfila donc son uniforme gris perle affublé de son épaisse écharpe enroulée autour de cou d’été comme d’hiver. Allez savoir pourquoi, elle ne s’en défaisait jamais. Ce cache-nez avait pour elle une valeur sentimentale mais personne n’avait jamais pu savoir de où elle la tenait.

    Finalement, attachant ses cheveux avec une barrette, Sora put mettre le nez dehors avant de rentrer pour se rendre devant sa salle de biologie. Elle et sa classe attendirent pendant vingt minutes mais leur professeur ne parut pas. Cela faisait trois semaines qu’elle n’avait pas eu ce cours et il n’était pas difficile de savoir pourquoi. Depuis que le chef d’établissement était une femme, nombres de professeurs étaient partis et beaucoup n’acceptaient pas de reprendre ce poste. Pourtant la jeune fille trouvait la nouvelle directrice plutôt sympathique et ne comprenait pas vraiment pourquoi celle-ci était autant dénigrée par ses collègues.

    Un surveillant vînt à la rencontre de sa classe, leur annonçant qu’ils étaient libres pour la journée et qu’aucun professeur ne viendrait remplacer l’ancien avant quelques temps. L’administration les préviendrait d’un mot sur le panneau d’affichage. Sora se dit donc qu’elle ne regarderait plus jamais celui-ci, évitant ainsi la lourdeur d’une heure de travail le week-end. À cette pensée, un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres.

    La Neko replaça deux mèches rebelles derrière ses oreilles de chat et salua ses compagnons de cours d’un frémissement de la queue avant d’annoncer qu’elle allait se promener pour profiter du beau temps. Certains lui proposèrent d’aller au café du coin avec elle mais d’un signe de tête, elle refusa. Déçus, les autres la saluèrent aussi et s’éparpillèrent dans diverses directions, la laissant seule. Oh oui, qu’elle était populaire notre Neko mais qu’elle était seule, en réalité. Elle n’avait pas de véritables amis, juste des copains et des copines. Or, cela ne la dérangeait guère. Sa seule amie vivait encore au Japon et se prénommait Madysson ou Mady’ car ‘’C’est plus classe, allons.’’ disait celle-ci. Un soupir de nostalgie passa la barrière des lèvres de Sora à ce souvenir mais ça ne fût que passager. Elle avait choisi de partir et de venir à Lost School, elle avait donc aussi choisi de s’éloigner de son amie.

    De retour dans sa chambre, notre jolie Neko envoya paître son sac dans un coin et se dévêtit avant de venir devant la cage de son chinchilla nommé Anima. Elle le fit sortir de sa cage et le déposa sur son épaule nue, le petit rongeur vint lui mordiller affectueusement l’oreille et cela amusa beaucoup la féline. Chantonnant de plus belle, Sora chercha de nouveaux vêtements moins ’’écoliers’’. Elle opta pour un corset noir brodé de roses rouges au niveau des côtes ainsi que d’une jupe écossaise dont les couleurs se mariaient parfaitement avec le haut. Chaussettes montantes rayées de noir et de rouge, converses noires, la jeune femme partit promener son petit animal au bout d’une laisse, le portant dans ses bras. Elle savait où se rendre.

    Marchant avec grâce, Sora entra dans le parc naturel après une bonne demie heure de promenade. Là, elle déposa Anima sur le sol et tenant à peine la laisse, le laissa se rouler dans l’herbe en piaillant gaiement. Pensant être seule, la féline demoiselle se mit à chantonner tranquillement, profitant des petits sons qu’émettaient les oiseaux dans le ciel et les arbres. Il n’y avait pas plus douces mélopées que celles de la nature en plein éveil. Tout à coup, elle se tut, remarquant quelqu’un assis sur un banc. Surprise, ses joues rosirent légèrement. Ça n’était pas n’importe qui, il s’agissait de son professeur d’allemand. Ou plus particulièrement de Kyosuké Akai. Avec un air embarrassé, elle se gratta le front et se penchant rapidement, attrapa son rongeur qui l’observa, mécontent qu’on l’empêchât soudainement de gambader.

    D’un pas léger et naturellement plein de grâce, Sora vint se planter devant le jeune homme et s’inclina respectueusement devant lui pour le saluer. Il était accompagné d’un petit chien et buvait une bouteille d’eau en regardant les gens passer.


    - Bonjour, Kyosuké-sensei, dit-elle poliment. J’espère que je ne dérange pas votre méditation… mais puis-je m’asseoir avec vous ?

    La jeune fille n’était plus du tout gênée et bien au contraire, elle avait repris son assurance naturelle, son sourire joyeux et vif dévoilant ses petites canines de chat bien blanches. Elle trépignait d’impatience à l’idée d’entamer une conversation avec le professeur qu’elle connaissait le mieux dans tout le manoir. Elle connaissait d’ailleurs aussi sa jeune sœur Ruka-chan qu’elle avait aidée lors de son arrivée dans l’école.

    - C’est que j’ai un peu mal aux jambes, en fait ! Ajouta-t-elle avec toujours autant de spontanéité. Je suis levée depuis tôt pour rien car mon professeur de soutien en Biologie n’était pas là. Puis marmonnant pour elle-même : De toutes façons, depuis que c’est Dalya-sensei la directrice, tous les profs s’en vont… Quelle bande de misogynes !

    Elle ne put retenir un léger feulement d’agacement, sa longue queue frémissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:29

[Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude d'attendre maintenant puis avec ce que tu as eu, je peux comprendre le temps d'attende ^^.]

Le prof reconnaît alors Sora Kitsou, une de ses élèves dans son cours d'allemand, elle se débrouille assez bien, malgrés quelques petite lacunes en orthographe, mais bon, personne n'est parfait dans tous les domaines, même le prof fait parfois des erreurs, volontaire ou non, c'est une jeune demoiselle très gentille et prête à aidée son prochain, c'est rare de voir des gens comme ça de nos jours, elle semble un peu épuisée, elle à du faire une sacré trotte pour venir jusqu'ici, ça ne l'étonne absolument pas, elle à du venir de l'école, mais s'il se souvient bien, elle devait prendre des cours de rattrapage en biologie?
Le prof de bio est encore absent, du moins il n'a pas vu depuis la semaine passée, voir même deux semaines déjà, c'est assez étrange, elle lui dit alors qu'elle voudrais se reposée un peu ici, car elle a mal aux jambes, c'est un sacré exercises pour venir ici, il remarque qu'elle promène son animal de compagnie, enfin il suppose, un genre de rongeur, un chinchilla, il en a vu que très rarement, difficile à s'occupée de ses bêtes là, lorsque soudain, la chienne du prof revient, tel un boulet de canon, et s'arrête net devant la jeune Sora, réclamant alors une caresse de sa part, le prof ne pouvait rien faire contre la nature de sa chienne, il lui dit alors.


Kyosuké: Bonjour Sora-san. Bien sûr que tu peux t'assoir, c'est pas réservé à moi, du moins je ne pense pas, et ne t'inquiète pas, je méditait pas encore, je me reposais juste, après avoir promenée Kyra, elle en redemande beaucoup.
Tu peux m'appellé tout simplement Kyosuké, en dehors des heures de cours, donc ne te gêne pas, pas de modalitée entre nous.

Ca doit quand même faire une sacrée marche pour venir ici, j'espère que tu as pris quelque chose à boire, car il fait bien chaud, que tu as sans aucun doute constatée, sinon tu peux prendre un peu d'eau de ma bouteille, j'ai assez bu pour le moment, donc ca me gêne pas de te la passée pour que tu puisse te désaltérée un peu, c'est assez exceptionnel le temps d'aujourd'hui, on se croirait en été, alors que nous sommes à peine au printemps.


Dit il avec un sourire, il regarde un peu les nuages, et lui dit alors.

Kyosuké: C'est vrai que c'est assez ennuyant, je me suis dit aussi que tu avais des cours de rattrapage le week end en biologie, ca fait déjà quelque temps qu'il n'est plus revenu...
C'est vrai que depuis l'arrivée de Dalya-sama, beaucoup de prof son parti, est ce qu'ils sont peur qu'une jeune femme puisse devenir directrice, personnellement, je trouve ça stupide, une directrice, même si elle est jeune ou quoi reste quand même la directrice, enfin, il faut bien de tout dans un monde, moi perso je suis content d'avoir une directrice si gentille et serviable.
Et sinon, c'est dans quel matière que tu as du mal en biologie?
Car y a quand même beaucoup de matière assez compliquée dans cette branche.


Puis e prof s'arrête un moment, et se dit, comme c'est pas sa matière, il devrait pas en discutée, lui c'est l'allemand et non la biologie, mais bon, en tant que prof, il doit au moins savoir aidée ses élèves, et lui dit alors.

Kyosuké: Désolé, je devrait pas t'ennuyée avec ça pendant le week-end, puis je suis pas prof de biologie, même si je connais pas mal de chose, je sais que je ferai pas mieux qu'un vrai professeur de biologie.
J'ai remarqué que tu te promènes avec ton animal de compagnie, tu peux nous faire les présentations?


Le jeune Usagi attend la réponse de la jeune demoiselle, il adore tous les animaux, même s'il ne porte qu'une chienne assez fofolle et stricte au niveau des promenades, demandeuse de caresse à plein temps, mais c'est le seul animal qu'il peut s'en occuper pour le moment, il prend un bâton, ce qui fait que la chienne regarde son maître, mais plus particulièrement le bâton, sachant qu'il va peut être le lancée, ou alors le passée à Sora pour qu'elle puisse un peu jouer avec la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:37

    Se rendant compte de la visibilité de son agacement, la Neko scruta le visage de son professeur qui ne sembla guère dérouté face à tant de mauvais caractère. Au contraire, il l’accueillit gentiment comme à son habitude tandis que son petit chien venait réclamer joyeusement une caresse de la féline. Celle-ci, peu amie avec les canidés, se pencha malgré tout pour lui frotter le dessus de la tête. L’animal sembla apprécier puisqu’elle en redemanda encore. Se laissant attendrir malgré sa légère répulsion, Sora s’assit sur le banc et continua de passer ses doigts sur le front de la petite chienne. Kyosuké lui proposa de l’eau et c’est non sans gratitude qu’elle accepta et qu’elle avala un bon quart de la bouteille.

    - Nyaaaaaaah… Ca fait du bien ! S’exclama-t-elle, revigorée. Comme vous dites, ce sont tous des lâches de toutes façons. Ils n’aiment pas l’idée qu’une femme ait un certain pouvoir sur eux, d’autant plus si elle est plus jeune qu’eux. Quelle bande de crétins !

    Soudainement, elle remarqua que ses paroles étaient brutes et crues et plaqua vite ses mains sur sa propre bouche comme pour se faire taire. Avec un air de totale confusion, la jeune fille se tourna vers le professeur et commença à déballer nombre d’excuses en tous genres de peur qu’il ait pris ces insultes pour lui. Gênée, elle se gratta la tête et s’empressa de répondre à la question de celui-ci pour mettre un terme à ses étourderies maladroites.

    - Euh, et bien, euh… Disons que je ne révise pas vraiment, dit-elle en riant légèrement. Enfin pas à l’écrit… Donc tout ce qui est termes techniques et tout ça me posent problème. Après… La pratique…

    Sora laissa sa phrase en suspens, se rendant compte que ce n’était pas chose à dire devant un professeur et se tut finalement quelques secondes avant de rebondir de nouveau sur la question de Kyosuké afin qu’il oublie son sous-entendu très compréhensible.

    - Ah ! Quelle tête-en-l’air je fais ! Elle porta son petit chinchilla noir un peu plus haut face à Kyosuké. Elle s’appelle Anima, c’est un chinchilla. Ce sont mon frère et ma sœur qui me l’ont offert pour ne pas que je les oublie lorsque je serai ici.

    Puis elle prit la main de son professeur, sans la moindre gêne et la mit juste devant le museau de son petit rongeur. Celui-ci la renifla, curieux avant d’y mettre un léger coup de langue. Avec un sourire, elle rendit sa main à Kyosuké et frotta le menton de son compagnon.

    - Elle vous a adopté ! Dit-elle en riant.

    Sur ces mots, elle relâcha Anima et la laissa gambader, venant par instant taquiner Kyra pour jouer avec elle. Profitant de cet instant calme, Sora se mit à cheval sur le banc afin d’être tournée vers le professeur d’allemand. Replaçant sa longue chevelure noire, elle plongea son regard océanique dans celui améthyste du jeune homme.


    - Et vous, Kyosuké, vous venez souvent ici ? Demanda-t-elle d’un ton doux et calme. Je ne vous y avais jamais vu auparavant. Pourtant j’y viens régulièrement afin de me ressourcer. Cela me rappelle mon pays, ou plutôt ma ville natale. Ces arbres, les oiseaux, l’herbe et l’odeur agréable de fleurs… Quelle nostalgie…

    Elle divagua quelques secondes vers les bois qui entouraient son village et le pourtour de Sounkyo, vers ces souvenirs dans lesquels elle se rappelait voir de petits animaux venir gambader juste devant les portes de leurs petites maisons. Elle avait pu caresser un faon de cette façon. Elle s’en souvenait comme si c’était hier… Puis, revenant à elle, ses beaux yeux troublés se fixèrent à nouveau sur le visage de Kyosuké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:43

Elle semble bien appréciée la compagnie du prof, elle qui avait un moment un mauvais caractère, sûrement à cause des professeurs qui déserte l'école pour cause de la directrice, une jeune directrice, car il a eu des vents qu'elle n'a que dix-neuf ans, c'est jeune, très jeune même, elle a réussit quand même à atteindre un haut niveau en étant si jeune, c'est la preuve que malgrés tout, quand on travaille, on réussit à avoir ce qu'on veut, et elle à bien démontré cela.
Alors qu'il donne la bouteille à la jeune Sora qui s'est assisse juste à côté du prof, elle boit un quart et semble déjà bien revigoré, rien à dire, avec un temps comme ça, il faut s'armée d'eau et de sueur, car la météo décide d'elle même ce qu'elle veut, vague de chaleur voir même un orage qui peut arrivé à tous moment, enfin mère nature aura toujours le dernier mot, et ca c'est sûr, ils ne peuvent rien faire contre malheureusement.
Elle comence donc à lancée une grosse critique bien juteuse sur les autres professeurs, en écoutant la parfaitement, on voit que ca la dérange vraiment qu'ils sont tous parti comme ça, juste parce que la directrice est plus jeune et que c'est une femme, mais la jeune néko remarque que plus tard, que ses paroles était vraiment dure, voir même brutale, elle met ses mains sur bouche, comme une petite fille de primaire, c'est assez marrant à voir ça, elle avait l'air confuse, et cette dernière se retourne vers le jeune Usagi et commence à lui faire des excuses à la six-quatre-deux, elle avait peur qu'il aye prit les insultes pour lui aussi, bon c'est quand même des confrères ok, mais de là à s'excusée alors que Kyosuké ne se sentait pas visé, il met ses mains en avant et lui dit alors.


Kyosuké: Allons allons!
Pas besoin de t'excusée pour si peu voyons, je me sens absolument pas visé, puis d'une part tu as bien raison, que se soit une femme ou un homme, ce ne change en rien qu'elle est la directrice, elle nous a bien démontrée qu'avec beaucoup de détermination, on peu atteindre des sommets qu'en travaillant très dur, donc tu n'as pas avoir a t'excusé devant moi, je me sens absolument pas concerné, je suis même honorée d'être avec Dalya-sama.


Une fois ça dit, elle commence à lui répondre aux questions qu'il lui à posée, concernant la biologie, elle avour qu'elle ne révise pas vraiment, en étant prof, le jeune Usagi doit être un peu déçus de Sora, mais là, il est en civile, donc il n'a rien à dire, elle a beaucoup de mal avec les termes plus techniques, donc c'est ça qui lui pose problème, le professeur écoute ce que dit la jeune demoiselle, elle parlait de la pratique, mais elle ne dit plus rien, elle laissait la phrase en suspend, elle le voit encore comme un prof, alors qu'il lui à dit qu'elle ne peut plus le voir en tant que professeur, enfin, c'est une habitude qu'il pense, ensuite elle enchaîne sur son animal, un chinchilla, c'est une belle bête, il en voit pas beaucoup de ses animaux, c'est difficile de les gardés, alors que lui, il a une chienne énorme, super exigente et tout, mais bon il passe sur ça, il entend aussi qu'elle l'a reçut de la part de son frère et sa soeur pour pas qu'elle les oublies, c'est un super cadeau, il lui dit alors.

Kyosuké: Je vois, c'est un souvenir de ta famille, c'est un super cadeau je dois avoué, en plus il a un beau poil brillant, on voit que tu t'en occupes très bien, il est en pleine forme aussi, c'est la première fois que je vois un chinchilla, elle est super mignonne et son prénom lui va bien, Anima.

La jeune demoiselle néko prend alors la main du jeune professeur, il remarque alors qu'elle met la main du prof près du museau de l'animal, sûrement pour reconnaître son odeur et ne plus être méfiant envers lui, il ressent alors un petit coup de langue, on dirai que ca veut dire quelque chose, car la jeune néko semble contente, elle rend la main au prof, elle avait des mains douces, en même temps, c'est les mains d'une jeune demoiselle, et elle lui dit qu'elle l'a adoptée, tout en riant, c'est quelque chose de bien alors, le petit animal voulait un peu gambader sur le sol, et sans doute jouée avec Kyra, mais la chienne fera très attention au petit animal.
C'était un instant de calme, le vent qui souffle sur les cheveux du professeur, il regarde alors Sora qui s'est mise à cheval sur le banc et regarde alors le jeune prof droit dans les yeux, dans les yeux rubis qui regarde les yeux saphire de la jeune étudiante et lui pose alors une question.

Elle lui demande s'il vient souvent ici? Car elle ne l'a jamais vu parce qu'elle se promène beaucoup dans ce coin, il faut dire qu'il est nouveau ici, et que surtout il a beaucoup de chose à faire en même temps, elle revient ici pour se ressourcée, sentir l'air pur, les fleurs qui éclos, l'herbe qui suit les mouvements du vent, les oiseaux qui chante, bref elle retrouve une certaine nostalgie, le jeune homme lui répond alors.


Kyosuké: Et bien, je viens parfois ici, histoire d'être bien au calme, voir les fleurs sauvages, sentir le vent dans les cheveux, voir les oiseaux qui chante, ce parc me rapelle un peu mon enfance, quand je vivais encore un Allemagne, mes souvenirs sont assez floues, mais je me rapelle très bien que j'avais aussi un parc, un petit bois pour être plus précis, et je m'amusais souvent à aller dans ce bois... Se lève et marche un peu.

Mais bon je suis là aujourd'hui pour promenée un peu ma chienne, elle qui aime beaucoup sortir et qui me réveille chaque matin, mais sinon, ce parc me rapelle bien des souvenirs d'enfance que j'ai presque oubliée, revenir ici me rapelle aussi de bon souvenir, alors j'essaye de venir chaque samedi pour sentir l'air pur, et si j'ai Ruka qui est chez moi le week-end, je lui ferai aussi visitée ce parc, elle aime beaucoup les lieux naturels, et je crois que beaucoup de gens sont aussi du même avis que nous, mais bon, pas certain malheureusement...
Enfin bon, j'adore cet endroit, donc je vais essayé de venir chaque samedi.


Le prof remarque une plante, il s'approche de celui-ci et lui prend délicatement la fleur, un super Magnolia, une fleur grande ouverte, il se rapproche de Sora, et lui pose alors la fleur sur ses cheveux, délicatement, d'une manière qu'elle reste bien accrochée, mais bon, elle tiendra pas fort longtemps, il espère juste qu'elle appréciera ce geste du prof, et si jamais elle n'aime pas, il s'excusera, il lui dit alors.

Kyosuké: Ca te va à merveille! Et si tu n'aimes pas, je suis désolé d'avance.
Et sinon, tu veux qu'on fasse une activitée ensemble?
Une promenade? Un tour à la piscine? Un petit restaurant?
Y a pas grand monde aujourd'hui, je crois qu'il a peu de gens qui sorte avec une telle chaleur, en même temps, on est le temps de midi, et je crois que la piscine est remplie de monde, de plus faut mettre nos animaux chez moi, car les animaux sont un peu interdit à la piscine, et j'ai une cage pour ta Anima, elle devrait va être contente!
Alors tu veux faire quoi?


Dit le jeune Usagi en la regardant droit dans les yeux saphires de la jeune demoiselle, en attendant la réponse de cette dernière.

[63 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 0:23

    Sans un mot, la jeune Neko écouta le long monologue de son professeur d'allemand. Celui-ci lui raconta que lui aussi se souvenait de son enfance en se promenant dans le parc et lui expliqua même qu'il venait ici chaque samedi. Pour cette raison, elle se dit que peut-être elle pourrait le rejoindre en ces lieux régulièrement. En effet, la féline demoiselle appréciait la compagnie de Kyosuké-sensei et faire plus ample connaissance avec lui lui plairait beaucoup. Soudain, elle le vit se lever et cela la sortit de ses pensées. Pensant qu'il allait marcher, elle se mit debout à son tour pour le suivre mais le jeune homme revint vers elle, une fleur à la main qu'il glissa dans sa longue chevelure noire. Avec un petit sourire, la jeune féline le remercia, rougissante.

    Il lui proposa alors de faire une sortie et elle écouta ses propositions, ses grands yeux aussi profonds et bleus que l'océan le fixant.


    - Euh... oui... On peut déposer les animaux chez vous, oui, confirma-t-elle en réfléchissant. Où pourrions-nous aller...

    Elle mit un doigt sur ses lèvres, levant son beau regard vers le ciel, sa longue queue de chat se balançait légèrement de droite à gauche et ses petites oreilles noires tressaillaient, montrant son état de réflexion. Finalement une idée lui vint et elle posa une main sur le bras de son professeur, soudainement toute folette. Elle tira sur sa main telle une jeune enfant qui réclame un jouet en plein supermarché.

    - Kyosuké-sensei ! Et si nous allions au cinéma ? S'exclama-t-elle en sautillant sur place, ses yeux abyssaux pétillant de malices. Il y a des sorties pas trop mal cette semaine ! Ca vous dit ? Je paierai votre place ! Promis ! Ajouta-t-elle avec un regard de merlan frit. Dites oui... !

    Entendant sa maîtresse supplier à moitié le professeur, Anima abandonna sa nouvelle amie canine pour rejoindre Sora et monter rapidement sur l'épaule de celle-ci. La jeune fille eut un sourire et lui caressa la tête pour la rassurer avant de reporter son attention sur Kyosuke. Elle se demandait si le jeune homme aimait le cinéma et surtout s'il souhaitait vraiment l'y accompagner. Au risque bien entendu de croiser d'autres élèves et que ceci voient cette "relation" d'un mauvais oeil.

    - Èn fait, je n'ai pas très envie de rester dehors par cette chaleur... Alors si vous n'aimez pas trop les salles de cinéma, je peux vous proposer d'aller regarder un film dans ma chambre au manoir de l'école... ? Tenta-t-elle afin que le professeur ne se sente pas obligé d'accepter. On pourrait discuter un peu... J'aime bien parler avec vous, Kyosuké-sensei !

    Ces dernières paroles n'étaient en aucun cas une façon de flatter l'homme mais la sincère vérité telle que Sora la pensait. De plus, la jeune chatte n'aimait guère mentir et cacher la réalité. On pouvait toujours être certain de ce que pensait la jeune fille et cela lui était très utile dans la vie de tous les jours. Peut-être était-ce pour cette raison que la plupart des gens qu'elle rencontrait avaient une confiance aveugle en elle. Avec un sourire doux, elle fixa le jeune allemand en gratouillant le menton de son chinchilla. Celle-ci en couinant de plaisir et lui mit un coup de langue sur la joue.

    [Pardonne-moi ce retard mais comme tu le sais, j'ai travaillé XD. Voilà en tous cas ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:46

La jeune étudiante semble un peu réfléchire à la proposition du jeune Usagi, elle a tout le temps de répondre, ce n'est pas vraiment pressant en partie, elle mis un doigt sur ses lèvres, mine de quoi qu'elle réfléchi, tout en regardant le ciel, elle est même d'accord de mettre les animaux chez le professeur pour la sortie, le prof regarde les environs, il fait vraiment vide, il faut dire que la chaleur étouffante d'aujourd'hui à fait que les gens préfères les endroits climatisés, donc y a peu de gens qui sorte ou qui sont dans un marchand de glace, le jeune professeur regarde la jeune néko entrain de réfléchire, peu de temps après, elle pose alors sa main sur le bras de Kyosuké et lui tire, comme si elle voulait quelque chose de particulier et lui demande alors d'aller au cinéma, il a de bonne sortie cette semaine, ca me parait une bonne idée, mais elle veut également lui payé sa place, c'est un peu déplacé et très gênant d'entendre ça d'une jeune fille alors que c'est l'homme qui propose, c'est alors que le chinchilla de Sora revient vers sa maîtresse, entre temps Kyra revient aussi, toute excitée, elle réagit au comportement des gens, et comme Sora est particulière joyeuse, Kyra l'est encore plus.

Il réfléchit un court instant, il aime beaucoup le cinéma en effet, mais avec le temps qu'il fait, il a des risques de voir des étudiants de l'écoles qui risque de voir la jeune élèves, très populaire à l'école avec un professeur, ca peut donné à des rumeurs assez gênante pour elle et surtout pour la carrière du professeur de plus, doit il prendre le risque?
Ensuite elle propose autre chose, de voir un film dans sa chambre, à l'école, s'il y va, il peut dire qu'il fait des leçons privées à la jeune néko, qui certe est très bonne dans la matière, mais bon, une excuse est une excuse, puis rien n'interdit à prof de faire des cours particulier à ses élèves, de plus elle aime bien discutée avec le professeur, il lui fait un sourire et lui dit alors.


Kyosuké: Et bien, je ne suis pas contre le cinéma, mais je pense qu'on va plutôt évitez les salles ventilées, t'imagie si un élève de l'école nous voit, il peut faire des rumeurs qui pourrait facilement ruinée ta réputation et je pourrais perdre mon travail, je pense plutôt accepter de voir un film dans ta chambre, puis on peut dire que je te donne un cours particulier pour avancé dans la matière on va dire ainsi.
Puis pour t'avoué, j'aime aussi discuté avec toi.

C'est vrai que la chaleur est assez étouffantes, on voit bien que les beaux jours reviennent vite, on sent que la canicule approche à grand pas, et je comprend parfaitement que tu n'as pas envie de restée au soleil, on risque de se brûlé en plus, donc c'est adjugé, on va voir un film chez toi, et je te laisse le choix du film.


Le jeune professeur fait un sourire à la jeune néko, il attrape tranquillement sa chienne, il va devoir la remettre à l'appartement, en plus elle commence sérieusement à être épuisée par la chaleur, elle s'est bien dépensée, il dit alors.

Kyosuké: Bon je vais devoir mettre Kyra à l'appartement d'abord, car elle est très épuisée, elle s'est bien épuisée, en jouant avec Anima, donc on va vite faire un tour chez moi, j'ai aussi beaucoup de film chez moi, j'aime particulièrement tous genre de film, tu pourras passé un moment chez moi, faut que je donne de l'eau fraîche à Kyra avant et que je remplisse sa gamelle, pour qu'elle tienne le coup avant de passé dans ta chambre.
Et sinon je me pose une question.
Pourquoi tu n'es pas sortie avec tes camarades de classes?
Y a une raison particulier pour pas que tu t'amuses avec tes amis?
Ne t'inquiète pas, je ne te reproche en rien, c'est juste quand j'avais ton âge j'était beaucoup avec mes amis pour faire des sorties, enfin c'est ta vie, tu fais comme tu veux, tu es encore jeune et plein d'énergie, autant que tu en profites à fond de la vie.
Tu ne crois pas?


Dit il en fesant un sourire rassureur à la jeune Sora, elle a ses raisons pour ne pas sortir avec ses camarades de classes, c'est comme lui, pourquoi il ne sort pas avec ses collègues.

[Pas de soucis, je suis assez patient ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:05

    Sora écouta attentivement les paroles de son professeur et acquiesça lorsque celui-ci proposa un film dans sa chambre au manoir avant de lui dire qu'ils devaient d'abord déposer Kyra à l'appartement de Kyosuke. Il lui demanda ensuite pourquoi elle ne sortait pas avec ses camarades de classe et elle eut une légère grimace gênée avant de hausser les épaules tandis qu'ils prenaient la direction de l'immeuble où ils déposeraient la petite chienne.

    - Et bien en fait... je n'ai pas réellement d'ami. Des connaissances, oui, é-nor-mé-ment de connaissances mais pas de véritables amis, dit-elle lentement. Ma seule amie vit encore au Japon, elle s'appelle Madysson mais on la surnomme Mady'. Elle trouve ça plus classe, ajouta-t-elle avec un rire. Et puis il y a ... Oh mais oui ! Votre soeur, Kyosuke-sensei ! C'est votre soeur ! Je suis bête ! Ruka Akai ! Je savais bien que je connaissais son nom !

    Elle frappa la paume de sa main contre son front avec un soupir désespéré, pourquoi ne s'en était-elle pas rappelée plus tôt ? Il fallait qu'elle réfère au plus vite à sa nouvelle amie, depuis le temps qu'elle cherchait à qui Ruka ressemblait ! La jeune chatte scruta d'un peu plus près le visage de Kyosuke. En effet, Ruka et lui possédaient tous deux les mêmes yeux et les mêmes cheveux violets. Il était certain qu'ils se ressemblaient et tous deux étaient aussi séduisants l'un que l'autre. Elle marqua un instant avant de reprendre sa discussion.

    - Donc voilà, je n'ai pas réellement d'amis hormis Ruka et Mady. Mady me manque beaucoup d'ailleurs. Il faudra que je lui écrive, déclara-t-elle pensivement. Mais vous savez, je profite de ma vie ! Bien plus que je n'en ai l'air ! J'aime beaucoup profiter de la vie sous tous les angles... J'essaie beaucoup de choses... dit-elle en laissant sa phrase en suspens pour laisser sous-entendre le nombre de choses qu'elle "essayait".

    Lorsqu'ils furent arriver devant l'immeuble de Kyosuke, la jeune fille repoussa ses longs cheveux noirs et se tourna vers le professeur.


    - Je vous laisse déposer Kyra et nous allons à l'école ? Demanda-t-elle avec un sourire chaleureux qui laissa apparaître ses deux petites canines de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:51

La jeune chatte avoue qu'elle n'a pas vraiment beaucoup d'amis, seulement beaucoup de connaissance, énormément et pèse bien ses mots là- dessus, elle lui dit aussi que sa meilleure amie se trouve au Japon, si loin que ça ? Elle a du déménagée, ce qui fait qu'elle a laissée sa meilleure amie au Japon et elle lui dit que son amie se nomme Madysson, qu'elle surnomme Mady', et se souvient aussi qu'elle est très amie avec sa petite soeur, Ruka, un peu surpris d'apprendre ça, déjà qu'à la base, Ruka n'est plus très sociale, ça lui fait plaisir d'entendre ça, il répond alors.

Kyosuké: C'est vrai?
Tu es une amie à ma petite soeur?
Ca me plaisir d'entendre ça, je sentais bien que cette école serais une bénédiction pour elle, ça me rassure qu'elle s'est fait une amie de confiance.


Il remarqua que la jeune neko est entrain de le scruté du visage, sûrement pour voir les points communs entre lui et Ruka, y a beaucoup, ses yeux, la couleur de ses cheveux, ça gêne un peu le prof qu'il fait un sourire un peu gêné, puis elle reprend la discutions de plus belle, donc elle a deux amies et elle dit que sa première amie lui manque beaucoup, ça s'est comme tout le monde, elle va lui écrire une lettre, sûrement pour lui donner de ses nouvelles, c'est le meilleur moyen de garder contacte, ensuite elle dit qu'elle veut profiter un max de la vie, c'est le plus important, elle veut essayer beaucoup de choses et elle laisse sa phrase en suspend, sûrement pour laisser un sous-entendu, le prof lui dit alors.

Kyosuké: Tu as bien raison de profiter de ta vie, tu es encore jeune et plein d'énergie, tu as certainement un grand avenir devant toi, moi aussi je profite de la vie au mieux que je peu, bon je ne suis plus aussi jeune qu'avant, mais j'ai encore de l'énergie à revendre, pour moi ce qui est très important, c'est de profiter de la vie, d'expérimenté beaucoup de choses, de tester, de ne jamais reculer et ne jamais reporter ce qu'on veut faire aujourd'hui à demain!

Soudain, il arrive à son appartement, la jeune néko lui dit alors qu'il va le laisser dépose sa chienne et qu'ils iront à l'école, le prof acquiesce les paroles de la jeune néko, il remonte et dépose alors sa chienne, qui fonce directement boire de l'eau et va vite se reposer dans son panier, le prof la caresse un peu et lui dit alors qu'il va revenir certainement plus tard, il ferme alors la porte et ferme à clef et redescend voir Sora et dit alors.

Kyosuké: Voilà, Kyra va se reposer pour toute la journée, je lui ai donné quoi mangée pour la journée, allons-y.

Le prof accompagne alors la jeune néko vers l'école tout en discutant un peu.

[ Tu vas faire un nouveau sujet ou alors on continue un peu? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]   Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite promenade dans le parc ?
» le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]
» Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]
» Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .
» Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard