FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou . Empty
MessageSujet: Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .   Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou . Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:07

- Kazuo, prit les feuilles que la nouvelle directrice,
Dalya Yoru comme c'était inscrit sur la belle robe de la jeune femme,
qui avec un grand sourire, distribuait les fiches d'administrations à tous les
élèves ou du moins à tous les élèves présents ce jour là, comme un nombre énorme
était absent pour cause de voyage ou de " vacances prolongées ", comme ils appelaient
ce qui était plutôt du séchage de cours en plus pour Kazuki. Il se dirigea ensuite
vers sa chambres en relâchant un petit souffle de rejet envers ces incapables . Lorsqu'il
arriva au dortoir des garçons, trois jeunes filles dansaient devant un groupe de garçons
qui semblaient les obliger à continuer, ce avait fort l'air de déranger ces filles, hybrides
toutes les trois . L'une était une Usagi et les deux autres des jumelles Okami qui se
ressemblaient assez pour arriver à les confondre, mais Kazuo avait l'oeil fin et il
remarqua que la première des deux jumelles avait un grain de beauté à la joue droite
contrairement à sa soeur qui n'en avait aucun .

Cependant il ne fit pas attention à la scène car en quatre ans, il savait que de nombreuses
choses jamais très nette se déroulaient d'ans l'ombre du pensionnat Lost School ,
dont certaines de ces scènes tournant le plus souvent au viol ou en tout cas aboutissant
à une relation sexuelle, violente ou non, mais sexuelle c'est certain . Peut - être que
durant que Dame Yoru sera présente et qu'elle dirigera le Pensionnat, il y aura
moins de violence physique ou même sexuelle ... Il se perdit dans ses pensées et décida
de se vider la tête à la bibliothèque et de lire un livre pour se changer les esprits . Il
monta les grands escaliers du manoir, remarquant à chaque rangées de marches comme
alignés, des tableaux de personnages illustres ayant pour quelque-uns vécu au Pensionnat
. Il y avait des Empereurs, des Monarques et quelques Rois entourés de leurs sujet . La
poussière effaçait les noms et prénoms de ces étranges individus dans des endroits devenus
impossible d'accès pour le nettoyage . Il arriva enfin au premier étage et essoufflé de l'ascension
des longs et pentus escaliers .

Il inspecta les alentours et remarqua vite qu'il n'y avait pas un chat autour de la grande
bibliothèque . Elle - même n'était pas surpeuplée et il y avait plus d'étagère de livres que
d'élèves présents . Il se souvenu alors de la belle bibliothécaire qui s'adressa rapidement aux
élèves quelques heures plus tôt . Pourtant, le jeune Kazuki avait beau jeter un coup
d'oeil aux coins de la gigantesque bibliothèque mais rien à faire pour la trouver, elle devait
être absente . Il se perdit vite dans ce labyrinthe géant et tomba sur une jeune fille qui
marchait parallèlement à lui sur une autre rangée . Il fit rapidement le tour et s'arrêta
devant elle et leva la main, le bras bien droit au niveau de la main de la fille pour la saluer :


- Kazuo << Bonjour, je m'appelle Kazuo Kiriyama, mais on m'appelle plutôt Kazuki . Désolé de vous déranger mais je cherche un bon livre pour me changer les idées et je suis un peu perdu .... >>
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou . Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .   Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou . Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:42

    Une bibliothèque est une chambre d'ami.
    ~ Tahar Jelloun

    La rentrée. Un mot qui avait plutôt tendance à donner quelques frissons à la jeune Sora. En effet, celle-ci était revenue d'une semaine au Japon pendant les vacances de Noël pour retrouver sa fameuse seconde demeure. The Lost School. La Neko, car c'en était une, aimait beaucoup vivre au manoir. Entouré de ses grandes montagnes, de ses quelques forêts de pins, de lacs et de rûs, cela lui rappelait malgré elle sa petite bourgade au nord du Japon, du côté de Sounkyo. Au moins, elle n'était pas dépaysée !

    Bref, ce jour-là, la jeune fille assista au discours de la nouvelle directrice. Jusqu'alors, Sora ne la connaissait qu'en tant que professeur d'Italien, seulement, mademoiselle Yoru avait été nommée au poste de Directrice suite au décès du vieux directeur précédent. Ce qui avait beaucoup surpris la franco-japonaise lorsqu'elle l'avait appris. Une humaine ? Femme ? Jeune ? Nouvelle ? À ce poste ? C'était tout bonnement de la folie. Oh certes, Sora n'avait rien contre les humains, au contraire de ses comparses hybrides mais justement, la communauté des demi-humains se trouvait être absolument réticente à l'idée de faire la paix avec ces êtres qui les avaient tant fait souffrir auparavant. Souvent, Sora avait vu d'autres hybrides s'attaquer à des humains dans les recoins les plus sombres et les moins fréquentés du manoir. La devise du manoir était peut-être de préserver la paix mais en attendant, la lutte contre cette discrimination était loin d'être gagnée.

    Finalement, après la petite cérémonie dans le grand hall d'entrée, Sora monta aussitôt à la bibliothèque. Elle avait besoin de relire quelques bouquins afin de se rafraichir la mémoire sur les différents points qu'ils avaient étudiés avant les vacances. Alors, elle monta tranquillement les marches, croisant par moment des élèves qu'elle connaissait plus ou moins bien, repérant les nouveaux et ses futures conquêtes. Son côté séducteur ne cessait d'être toujours présent dans sa vie, elle aimait jouer de sa démarche gracieusement féline, des ronronnements de plaisir montant dans sa gorge par moment, de sa voix de velours envoûtante et de ses regards perçants et mystérieux, à l'instar de son parent le chat. Elle savait faire fondre n'importe quel homme par ses atouts de félin.

    Sora arriva finalement à l'entrée de la bibliothèque, elle n'était pas encore bondée comme elle le serait d'ici deux ou trois jours, avec l'arrivée des examens blancs pour les septième année prêts à passer aux choses sérieuses en entrant directement dans le monde du travail. La Neko devait encore passer minimum deux ans en septième année avant de pouvoir prétendre à passer le fameux examen.

    De sa démarche féline et gracieuse, la jeune et fière Kitsou commença à arpenter les couloirs bordés de murs de livres hauts d'au moins deux mètres. Heureusement, il y avait quelques marche-pieds à leur disposition pour atteindre ce qui était trop en hauteur. La jeune fille se planta devant un rayon en particulier : L'histoire. Ses grands yeux d'un bleu abyssal commencèrent à arpenter furtivement les tranches des livres posés sur les étagères.
    Histoire de l'art, histoire de la torture... Elle haussa un sourcil avec un léger rictus. Il faudrait qu'elle emprunte ce livre un de ces jours... Sa longue queue noire battait lentement l'air, signe de sa concentration et se figea lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait : Le monde et son histoire. Sora adorait ce livre, elle l'avait déjà pris une bonne demi-douzaine de fois auparavant mais ne l'avait toujours pas terminé tellement il était épais. Délicatement, avec un soin exagéré, elle prit l'ouvrage entre ses mains et en admira une fois encore la couverture. Celle-ci représentait des hybrides et des hommes, tous armés, prêts à se faire la guerre. Elle passa un doigt sur les contours en relief du titre et eut un léger soupir. Il lui avait manqué. Un petit rire ronronnant s'échappa de sa gorge à cette pensée mais elle fut coupée par l'arrivée d'un élève près d'elle. Elle manqua de faire tomber la précieuse reliure et planta son regard bleu et profond dans celui de l'inconnu.

    Celui-ci tendit une main et se présenta comme étant un certain Kazuo Kiriyama. Sora le reconnut tout de suite, elle l'avait déjà vu auparavant dans l'école et à en juger par son uniforme, c'était un Telluris. En cinq ans dans cette école, c'était la première fois qu'elle s'adressait à un enfant de la Terre. En effet, ils étaient généralement plus renfermés et froid et elle s'étonna qu'il ait osé l'aborder. Généralement, elle était celle qui faisait le premier pas pour rencontrer les autres car c'était une jeune fille très sociable et gentille mais son visage semblait toujours dire le contraire. Elle avait hérité du regard glacial et du visage tout aussi froid de son père. Seule la couleur intense et la beauté de ses yeux en ensorcelaient plus d'un et faisaient que l'on se laissait approcher d'elle.


    - Sora Kitsou. Appelle-moi Sora. Mais... ne me vouvoie pas. On est tous les deux des élèves, que je sache, dit-elle avec un sourire amusé. Un bon livre pour te détendre. Tu es plutôt du genre roman, pièce de théâtre, BD ?

    En effet, la jeune Neko connaissait la bibliothèque de fond en comble tant elle y avait passé du temps avant. C'était une sorte de refuge pour elle, ici, les gens étaient si préoccupés par leurs devoirs qu'ils ne faisaient guère attention à elle et Sora pouvait donc se laisser aller à perdre un peu de son sourire enjoué.

    Finalement, elle serra la main du jeune homme et l'observa d'un peu plus près, ses grands yeux d'un bleu myosotis le fixant discrètement. Kazuki était blond et la prunelle de son regard d'une jolie couleur dorée. Ses cheveux mi-longs lui donnaient un air un peu rebelle mais les traits de son visage semblaient doux. Il paraissait plus sympathique que tous les autres élèves de Telluris qu'elle avait pu rencontrer un jour... Grand mais finement bien proportionné, elle se dit intérieurement qu'il était plutôt séduisant. Un sourire charmeur s'accrocha alors aux lèvres de la féline et planta son regard aussi bleu que le fond des océans dans le sien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]
» Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]
» Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]
» Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit