FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:56

Après de longues heures en avion, qui furent interminables pour ce pauvre Xin, qui n'avait jamais pris l'avion de sa vie, et s'aperçut qu'il avait une peur bleu du vide, ce dernier posa enfin le pied sur la terre ferme, dans un aéroport au sud de la France. Il pouvait enfin respirer, mais cette pause n'était que de courte durée. Une limousine en noir non matriculé arrivait déjà pour l'accompagner jusqu'à Moutain City. C'était là qu'il se rendait pour diriger un vieux bar qui tombait à l'abandon, et que sa famille venait de racheter. Il ne savait pas à quoi s'attendre, il aurait voulu avoir quelque chose de plus distingué, mais il semblerait que sa famille ne veuille pas qu'il y prenne trop d'importance.

Une fois arrivé à Moutain City, on l'accompagna devant une magnifique villa. Une fois sorti de la limousine on lui en donna les clés. Sur le coup, il s'écria


- C..COMMENT ? c'est pour moi ca ? Whaaaaa !

Mais a peine était-il devant sa villa qu'il voulait voir à quoi ressemblait le bar miteux dans lequel il allait travailler. La route n'était pas longue, dix à quinze minutes en voiture suffisait. Xin se dit qu'en courant, il devait surement mettre a peine deux fois plus de temps. Un bon footing matinal avant d'aller au boulot, quoi de mieux ?

Et le voila en face du bar. Il n'avait pas l'air trop en ruine, mais il s'imposait de le retaper un peu. L'endroit semblait desert pour un début d'après midi, l'activité de ce bar s'était vraiment écroulé. Mais avec l'arrivé de Xin, tout ceci allait changer. Déjà, il devait se trouver un barman et quelques serveuses, il n'allait pas tout faire tout seul quand même. C'était lui qui gerait, après tout. Il entra dans le batiment, examina le comptoir, et s'apercut qu'un tablier pendait au porte manteau de l'arrière boutique du pub.


- Hum hum.. j'ai déjà une serveuse apparemment, c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:13

Il y a eu de la lâcheté partout où il y a eu de la tyrannie.
Jean Louis Guez de Balzac

Ce jour-là, il faisait beau mais la fraîcheur de la brise indiquait clairement que l'automne approchait à grands pas. D'ailleurs quelques nuages grisâtres courraient dans le ciel comme de petits moutons sales fuyant avec le vent. Sora s'étira et ferma la fenêtre en lâchant un petit miaulement de lassitude. Ce jour-là, le Beer's pub était fermé le petit matin pour l'arrivée du nouveau gérant. En effet, Francis, le précédent propriétaire partait à la retraite au grand dam de la jolie Neko qui y travaillait à présent depuis plusieurs années. Les autres serveuses et elle avaient entendu dire le futur patron était l'exact contraire de celui d'avant. Cela avait fait fuir toutes les autres employées qui se fichaient éperdument de leur emploi puisqu'elles étaient encore à l'école et ne faisaient que du mi-temps. La veille, toutes ses collègues avaient dit au revoir à la Neko avant de lui souhaiter bonne chance. Sora ne pouvait pas quitter son poste puisque sinon, elle finirait à la rue. Un emploi de serveuse n'était pas ce qu'il y avait de mieux payé mais il était certain qu'au moins, avec ça, elle pouvait survivre. C'était avec un pincement au coeur qu'elle avait remercier une dernière fois son ex-patron pour tout ce qu'il avait fait pour elle puis elle les avait tous regardés partir et fermer le bar derrière eux. La jeune chatte s'était ainsi retrouvée toute seule pour le service du soir. Les habituels clients étaient venus mais avaient bien remarqué sur son visage que tout cela lui pesait sur le coeur et que la jeune fille qui avait pourtant fait de belles études était à présent lassée de sa vie. Pourtant, comme chaque soir, elle avait assuré et sourit, servit gaiement malgré que l'étincelle de son regard était toujours plus éteinte.

Sora secoua un peu la tête et alla prendre sa douche. Elle devait reprendre ses esprits afin de faire bonne figure devant son nouveau patron. Après tout, il n'y était pour rien si elle avait complètement raté sa vie et sa vocation à cause de problèmes personnels... Et puis, il ne pouvait pas être si... sévère ! Ronronnante sous l'eau brûlante qui glissait sur sa peau où saillaient un peu trop ses os et ses muscles douloureux de la soirée de lourd travail qu'elle avait passée. Elle frictionna ses cheveux en fermant les yeux puis passa le jet d'eau sur tout son corps, frémissante. Contrairement à ses parents animaux les chats, la jeune fille adorait l'eau. Elle sortit de la douche et s'enroula dans une épaisse serviette blanche avant d'aller jusque sa chambre. Une employée modèle se serait sans doute mise sur son trente-et-un mais Sora était une excellente employée qui pouvait parfois travailler quatorze à quinze heures par jour sans même s'arrêter pour manger ou boire, seulement... il n'était pas dans ses habitudes de plaire pour sa tenue. Surtout dans le monde du travail. Alors elle revêtit une jupe noire avec un haut sans col qui tombait sur son épaule ( comme ceci ici ) de couleur rouge et uni.

Lorsqu'elle sortit de sa chambre, il était treize heures trente. Il lui restait largement assez de temps pour attraper le bus et arriver au bar à l'heure pour l'ouverture de quatorze heures trente. Elle se doutait bien que son nouveau patron serait déjà là et ce fût avec une boule au ventre qu'elle prit son sac en bandoulière et déambula jusque l'arrêt de bus d'à côté de chez elle. Cinq minutes après, le véhicule arriva. Elle monta, sourit au chauffeur et paya sa place avant de prendre place au fond et de sortir son casque pour écouter tranquillement sa musique. Elle n'était pas totalement détendue et espérait bien que les rumeurs au sujet du dénommé patron Xin Zhao étaient fausses. Dix minutes de trajet et la jolie féline descendit, son pas se faisant léger pour quelqu'un d'aussi stressé. À treize heures cinquante, elle était devant le Beer's Pub. Elle enclencha la poignée, pensant qu'il y aurait déjà quelqu'un mais fronça les sourcils. C'était encore fermé. Etait-elle donc la première arrivée ?

Un passant la railla devant sa mine déconfite et sa seule réaction fût de lui faire un doigt d'honneur avec un regard tellement mauvais qu'il n'y revint pas. Elle sortit les clés de son sac et entra, laissant l'indicatif "Closed" tourné vers la rue. Le pub n'ouvrirait ses portes que dans quarante minutes, elle avait le temps de préparer l'établissement. Elle laissa son tablier sur le porte manteau et posa son sac dans son casier avant de sortir balai et seau d'eau pour nettoyer avant l'arrivée des clients. L'heure tournait mais toujours aucune nouvelle du nouveau patron. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter, se disant que peut-être ne viendrait-il jamais... mais dans ce cas, que ferait-elle de ce pub si célèbre dans MoutainCity ? Cogitant toujours, la jeune fille termina sa tâche et s'éclipsa dans l'arrière-pièce, vérifiant le planning. Oui... le patron aurait déjà du être là.

La jeune chatte soupira et regarda l'heure. Tant pis, elle allait ouvrir. Elle entra dans la pièce principale, tourna la pancarte qui affichait à présent "Open !!" puis s'absenta un instant dans l'arrière-pièce. Elle ne s'en faisait pas, à cette heure, le pub était toujours désert. Les jeunes étudiants de Lost School et les badauds arrivaient vers quinze heures trente. Tandis qu'elle lavait les verres en chantonnant tranquillement pour se détendre, elle entendit quelqu'un entrer dans le bar. Elle coupa l'eau, s'essuya les mains et sortit de la petite cuisine pour aller dans la pièce principale. Sans regarder le client, elle attrapason tablier et le noua avant de passer derrière le bar. Elle releva les yeux sur un Okami à l'imposante carrure. Elle sourit, très professionnelle mais pourtant la mine pleine de chaleur. Sora rendait le Beer's Pub accueillant et familier du fait de sa sociabilité, de sa gentillesse et de sa folie constante. Les clients l'appréciaient beaucoup car elle rendait plus vivant ce petit bar spécialement dédié à la bière. Gaiement, d'une voix ronronnante et veloutée, elle salua son client :

- Bonjour monsieur ! Bienvenue au Beer's Pub ! Je m'appelle Sora, que puis-je faire pour vous ? Nous avons un grand choix de bières venant de tous horizons mais nous pouvons également vous servir d'autres alcools ou même quelques cocktails non-alcoolisés si vous préférez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:43

Xin Zhao se fit accoster par une jeune et petite neko. Au premier coup d'oeil, elle semblait vraiment très très mignonne, mais après avoir senti quelques odeurs émaner de son karma, il changea vite d'avis. A prioris, même avant son arrivé certaines rumeurs s'étaient déjà répandues à son sujet. Il grogna légèrement, montrant ses crocs blancs et pointus. Il fit quelques pas en avant, froncant les sourcils voyant l'état de la batisse de l'interieur. C'était plutôt rustique, pas à son goût mais il devrait s'y faire pendant un moment. Il se tourna vers le comptoir, le frappa avec force à l'aide de sa main gauche. Sur le coups, il avait cru avoir cassé la planche en bois et il souria.

- Salut ma mignonne. Alors comme ca c'est toi la serveuse ici ? T'es plutôt pas mal dit donc.. Dommage que les autres soient parties. L'endroit semble vraiment desertique, mais tout ca va très vite changer.

Il s'asseya sur l'un des tabourets présent près du comptoir, s'étira fortement et fit craquer quelques os de sa nuque et de ses mains. D'un geste de la main, il invita ses deux compagnons de routes à boir un verre. Pendant que ces deux derniers entrèrent dans le pub, puis prirent une place assise aux cotés de Xin, celui-ci demanda à sa serveuse

- Dit moi Sora, on servirait pas un bon saké par ici ..? Non ..? NON !? ... Mouais, ca aussi ca va changer ! Bon, et bien sers-nous du bon rhum alors.

Après avoir recu .. plutot correctement .. son verre de rhum, Xin porta la chope à ses lèvres et but tout le liquide qu'elle contenait d'une traite. Se levant de son tabouret, en contractant ses abdo, devenant bien saillant, il sauta au dessus du comptoir et alla dans l'arrière boutique. Voyant le visage aigri et le regard noir de Sora, il lui lanca un sourire malin, et professa

- C'est moi le patron maintenant, donc j'ai le droit d'aller où je veux ma jolie. D'ailleurs, ca m'a l'air un peu en bordel ici.. va falloir faire le ménage !

A ces mots, il ouvra la porte du bureau du patron, et examina les lieux.. ici au moins, l'endroit était plutot impeccable. Xin sentait qu'il allait bien s'amuser et se sentir bien a l'aise en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 13:48

C'était déjà bien clair pour elle. Sora n'aimait pas son nouveau patron. Sa façon de la reluquer, de lui parler... pour qui se prenait-il avec ses espèces de gorilles ?! Non seulement, il n'avait pas le moindre respect, arrivait ainsi et se croyait déjà tout permis. Quant à ses jugements sur le bar, cet idiot ne savait apparemment pas la grande renommée du Beer's Pub et se pensait déjà en terrain conquis. Elle lui servit son verre de rhum malgré qu'il y avait pourtant du saké mais ne lui ayant pas laissé le temps de le lui dire, elle fit mine de rien. Cependant, la remarque sur le ménage fût la remarque de trop. La jeune femme feula intérieurement et sortit les griffes. Tandis qu'il était dans son bureau, elle repassa dans la salle principale, sortit la bouteille de saké et pénétra dans la pièce du patron, ouvrant la porte à la volée. Elle claqua la bouteille sur le bureau et lui lança un regard meurtrier.

- Alors de un, on se présente quand on est nouveau patron ! De deux, le Beer's pub n'est pas un bar miteux, nous faisons énormément de bénéfices et si vous étiez à l'heure, monsieur, j'aurais déjà pu vous en parler ! Vous deviez être là pour treize heures trente ! De trois, vous êtes peut-être le patron mais je travaille ici depuis assez longtemps pour mériter un minimum de respect. Vous ne savez rien de ce bar et je me demande même où ils ont été vous pêcher ! Alors si vous souhaitez que ce bar continue de bien tourner, il va, à mon avis, falloir faire preuve d'un peu moins de machisme et d'un peu plus de cervelle !

Tout en parlant, un feulement se faisait entendre dans sa gorge. Elle n'avait pas peur de lui et ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Cet homme ne pouvait de toutes façons pas se débarrasser d'elle pour la simple et bonne raison qu'elle avait accumulé trop d'ancienneté pour être virée sans bonne raison. Elle montra ses canines de Neko dans un sourire froid et continua, la voix un peu plus calme :

- Si vous souhaitez que je vous aide de mon mieux, il va falloir mieux vous comporter. Là, vous ressemblez à un clown et je pense que vous valez mieux que cela.

Sur ces mots, elle sortit, claquant la porte derrière elle et revint à temps dans la salle principale pour accueillir un groupe de jeunes étudiants qu'elle connaissait par habitude. Ceux-ci la saluèrent gaiement, annonçant "la commande habituelle". Elle leur servit donc et reçut un généreux pourboire d'un des jeunes hommes qui l'appréciait tout particulièrement. Le Beer's pub était aussi très apprécié et réputé pour cela : Sora Kitsou. Son charme, sa gaieté et sa gentillesse faisait d'elle la mascotte de ce bar. Si le nouveau patron la virait, il perdrait une grande partie de sa clientèle. Elle s'était déjà vite calmée et si le nouveau chef l'entrevoyait avec les clients,il comprendrait très vite l'erreur qu'il avait faite de mal la traîter et la prendre de haut comme une vulgaire serveuse. Elle n'était pas qu'une serveuse, elle faisait absolument tout et était capable de travailler sans relâche pendant des heures complètes. De plus, elle avait un caractère bien trempé et connaissait ses droits en tant qu'employée.

Sora alla servir un nouveau groupe de clients un peu plus âgés qui taquinèrent Sora sur son air fatigué. Elle leur tira la langue gentiment et servit les bières et les cocktails qu'ils demandaient. Elle connaissait les recettes par coeur, tout comme les commandes habituelles des clients réguliers. Elle retourna derrière le comptoir, notant sur un papier l'argent qu'elle avait déjà mis en caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:08

Ecouta à peine quelques fragments du discours de la jeune neko. Il fouillait un peu les tiroirs du bureau, afin d'examiner un peu la paperasse qui trainait dans le coin. Toutes les serveuses semblaient avoir démissionné sauf Sora. Et aucun barman ne s'était présenté. En gros il allait devoir recruter. Mais tenir le rôle du barman ne le gênait pas, bien au contraire. Etre au contact de la clientelle l'aiderait fortement à recolter toutes les informations necessaires à sa principale mission ici : implanter son clan à Moutain City et monter un reseau fiable.

S'affalant sur sa chaise, et Sora partie, il reflechit à comment il allait organiser tout ca. Il allait déjà devoir accueillir quelques personnes haut placées, et leur payer des pot de vin, ainsi que des membres de la pègre. Faire cohabiter des clients normaux et ces clients spéciaux, ca alalit être une bonne partie de plaisir, mais il se doutait très bien que la plupart des uns viendraient dans la journée et vers la fin d'après midi, tandis que les autres afflueraient très certainement vers la nuit, ou très tôt le matin après un casse ou un rendez-vous d'affaire.

Après avoir murement réfléchi, il se leva de sa chaise et sorti du bureau. Faisant le tour du comptoir - alors qu'il l'avait enjambé la dernière fois - il informa Sora qu'il allait s'absenter


- Sora, je te laisse tenir le bar pour aujourd'hui. J'ai encore beaucoup de chose à faire ! Il lui murmura à l'oreille Je me contre-fou si tu prends plus d'argent dans la caisse que tu ne devrais. C'est pas l'argent qui me manque.

A ces mots, il continua son trajet vers la porte du bar et en sorti, une Lamborghini Gallardo l'attendant au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]   le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Kitsou ~ Terminée.
» Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]
» Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]
» Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .
» Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit