FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]   Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:19

Chambre n°1 ? C'est chez moi !

[Pv : Sora Kitsou]


Ruka se retourna vers la Neko et lui signala qu'elle avait finit. Bien que pensive, la Usagi sembla faire réagir Sora assez vite et se remit à sourire chaleureusement à la jeune fille. Elle lui répondit d'un sourire plus timide mais sincère, puis elle tendit une main vers une valise, tentant de retenir les papiers qui l'encombraient et qui pouvait tomber à tout moment. Pour éviter une pluie de papier administratifs, Sora prit l'initiative de débarrasser Ruka de ses bagages. Elle ne lui laissa pas le choix et la hissa sur son épaule si facilement que Ruka la regarda les yeux écarquillés.

- Allez, suis-moi ! L’exhorta-t-elle. Nous allons aller déposer tout ceci dans ta chambre et après… euh… bah nous pourrions aller nous promener dans les jardins. Il ne fait pas souvent beau à cette période de l’année alors profitons d’aujourd’hui !

Elle eut un rire gêner mais fit un sourire d'approbation et la suivit. Sora était de plus en plus étonnante. Entre quelques questions sur la normalité de la force de la Neko, Ruka plongea son nez dans les papiers qu'on lui avait confiés. La première feuille était un document officiel où se trouvait le nom, le prénom, l'âge, la classe et la section de l'élève et donc à remplir. Sur la deuxième se trouvait déjà le nom et la section ainsi que la classe mais elle était accompagné de l'uniforme des Aquae, bien gardé dans un papier plastique. Dés demain elle devrait l'enfiler. Sur cette même feuille était également marqué le numéro de sa chambre : elle occupé la chambre numéro un. Ruka inspecta enfin les deux dernière feuilles où elle trouva la liste de ses professeurs et son emploi du temps. Ce dernier la fit grimacer : Commencer la semaine par deux heures de maths n'était un enchantement. Cependant, elle remarqua qu'elle avait le jeudi après-midi de libre, son dernier cours étant Allemands. Son frère, Kyosuke, avait insisté pour qu'elle prenne cette langue et avait céder à contre cœur. C'était certes sa langue natal mais pas la langue la plus évidente. Ces deux années de Latin l'aidait beaucoup... Enfin, du moins l'année et demi qu'elle avait réussi à suivre dans son ancien collège. De plus, c'était certainement un moyen pour Kyosuke de la surveiller dans sa scolarité et sa vie sociale, ne serait-ce que de l'avoir deux fois par semaines à son cours.

Ruka dut faire plus attention et regarder où elle mettait les pieds car elle faillit à plusieurs repriseS, trébucher dans l'escalier. Elle ramena nerveusement une de ses mèches de cheveux sentant plusieurs regards sur elle et sur sa camarade. La Usagi se rassura en s'affirmant que la Neko était le centre d'attention tant sa beauté et sa démarche gracieuse était agréable à regardé. Son air plein d'assurance et de malice captivait la plupart des personnes qu'elles croisaient.
Sora la sortit définitivement de ses pensées en lui posant une question... Question que Ruka craignait quelque peu.

- Dis-moi, Ruka-chan, tu me sembles peu confiante ici… dit-elle, hésitante. Est-ce que tu as eu des problèmes dans le passé … ?

Les oreilles de la Usagi s'agitèrent nerveusement. Mais la Neko s'empressa de faire remarquer l'indiscrétion de sa question. Ruka se détendit et secoua sa tête doucement, ses long cheveux légèrement frisés suivirent le mouvement :

- Non, ce n'est rien.

Cependant elle n'ajouta rien, évitant simplement la question. Elle n'était pas vraiment du genre à raconter sa vie et notamment son passé douloureux à n'importe qui. Sora était gentille, cela ne faisait aucun doute, mais pas assez proche de la jeune fille pour qu'elle lui raconte ça. Y penser était encore douloureux, se confiait était encore trop dur.

Puis elle arrivèrent dans un long couloir mais qui semblait être enfin les dortoirs. Côtés filles, sans aucun doute. Sora posa lourdement la valise au poids considérables, non sans une lueur de malice dans les yeux. La Usagi n'y fit guère attention, cherchant des yeux la porte qui serait désormais la sienne jusqu'à la fin de sa scolarité. Elle arrivèrent enfin à destination et la Neko au pelage sombre l'annonça fièrement à sa camarade.

- Voici votre chambre, chère demoiselle ! Annonça-t-elle. Ca va, tu n’es pas loin de ma chambre. Si tu as des problèmes, je suis là !

Elle désigna une porte non loin. Elle déclara qu'elle ne connaissait pas celle qui partageait sa chambre, mais qu'elle était dans la même section que la Usagi. En effet, elle remarqua qu'elle n'était pas seule, et elle grimaça à l'idée de partager sa chambre avec une inconnue. Si elle était humaine et qu'elle n'aimait pas les hybrides... Ruka préférait ne pas trop y penser...

Aussi elle écouta Sora qui lui expliquait la signification des blason, la répartition dans les section, etc... Elle se mit à rire gentiment quand la Neko s'excusa à nouveau d'avoir trop parlé. Au contraire, la jeune hybride l'enviait ! Pouvoir s'exprimer aussi librement sans craindre le regards des autres. Pour ça la belle Neko n'avait rien à craindre : sa beauté faisait taire n'importe quel idiot !

- Mais non, ne t'excuse pas. Ça ne me dérange pas et puis ça fait du bien de parler à quelqu'un.

Parler, parler... Disons «écouter», le terme était mieux approprié car ce n'était dans l'habitude de Ruka de parler autant !
Elle trouva ses clés prés de l'uniforme emballé puis ouvrit la chambre. Elle y pénétra, méfiante, comme si elle s'apprêtait à ce qu'on lui saute dessus, mais se relâcha en constatant qu'elle était seule. La Usagi invita la Neko à entrer. Elle déposa son sac prés du lit qui semblait libre. La chambre, plutôt spacieuse et modestement meublé, disposé de rangements, de deux lits, chacun prés d'une table de chevet. Celle de sa camarade de chambre disposait déjà de quelques objets, et ce n'était qu'une question de temps avant que Ruka n'y dépose quelques affaires. Elle prit la grosse valise que tirait Sora et en sortit rapidement quelques affaires. Elle les rangea dans les étagères libres. Elle finirait plus tard. Elle se laissa tomber sur son matelas et sourit à Sora :

- Merci Sora, c'est gentil de m'avoir aider. Je penses que sans toi je serai encore dans le Hall à chercher l'accueil, puis plus hésitante elle ajouta, tu sais je n'est pas vraiment l'habitude qu'on se comporte ainsi avec moi, alors désolé si je t'ai paru un peu froide.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]   Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:39

    Lorsqu'elle comprit que Ruka ne souhaitait guère parler des soucis qu'elle avait eu dans la passé, Sora décida de ne plus lui en parler à moins que la Usagi ne choisisse de lui en faire part par sa propre initiative. Après tout, elles ne se connaissaient que depuis quelques instants et il était normal que se méfiasse encore de la féline damoiselle. Sans parler de l'extravagance de cette dernière qui aurait pu sembler étrange à beaucoup de gens. Ceci dit, tel était le caractère de Sora. Spontanéité, fraicheur et sociabilité ! Par ailleurs, la jeune fille de l'Air se félicita intérieurement d'avoir réussi à faire rire sa nouvelle amie. Elle espérait bien y arriver encore.

    Ruka invita Sora à entrer dans sa chambre et celle-ci s'exécuta gaiement de sa démarche chaloupée et gracieuse qui la caractérisait tant. Son grand regard abyssal scruta la chambre, il s'agissait d'exactement la même que la sienne bien que la sienne soit colorée d'une façon différente. En effet, la Neko et sa compagne de chambre l'avaient réarrangée à leurs goûts, si bien que le côté où Sora dormait portait des couleurs noires et rouges et une décoration rock'n'roll tandis que la partie de sa voisine était beaucoup plus soft. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, la jeune chatte posa les yeux sur une Ruka beaucoup plus détendue qu'auparavant. Elle s'était assise sur son lit et avait déballé quelques une de ses affaires. Avec un sourire pour la dernière remarque de la lapine, la féline vint s'asseoir sur le bord du lit à son tour en replaçant sa jupe, la lissant du bout des doigts.


    - Y'a pas de mal, ne t'inquiètes pas, lui répondit gentiment la délurée. J'ai connu une période où j'étais glaciale avec tout le monde donc je comprends les gens qui le sont aussi.

    Elle appuya doucement le bout de son index sur le nez de Ruka pendant une fraction de seconde et, avec un sourire attendri et amusé, rajouta :

    - Ceci dit, toi tu ne devrais pas te renfermer comme ça ! Elle lui plaça les cheveux derrière les oreilles. Et puis pourquoi caches-tu ton joli minois derrière tes cheveux ? Regarde moi ces beaux yeux... Tu ne devrais pas te renfermer comme ça ! Répéta-t-elle.

    Pour la rassurer et lui montrer qu'elle ne la grondait pas et souhaitait simplement l'aider, Sora afficha un sourire gentil. L'expression de son beau regard océanique trahissait l'envie qu'elle avait de redonner à Ruka toute la confiance en elle qu'il semblait lui manquer. Du bout de sa longue queue féline, elle lui caressa les cheveux doucement.


    - Un jour, nous irons faire une sortie toutes les deux, un soir. Tu verras, je te prouverai que tu peux avoir confiance en toi, ma belle ! Il faut s'accepter comme l'on est pour que les gens puissent à leur tour nous accepter tels que nous sommes, tu sais.

    Elle pencha la tête sur le côté, ses oreilles de chat se dressant dans sa longue chevelure noire puis lui fit une grimace.

    - Ah comme je parle, dit-elle avec un air résigné en haussant les épaules. Bon ! Et si nous passions à des choses plus folles ? Ca te dit qu'on déballe tous tes vêtements pour les ranger et tout ? À moins que tu ne veuilles faire une sortie ? C'est comme tu veux, je te suis !

    Sur ces mots, elle se leva d'un bond et s'étira avec un baillement non retenu. Elle claqua l'air de sa longue queue et ses beaux yeux revinrent à Ruka.

    - Alors dis-moi Ruka-chan ! Veux-tu aller profiter du soleil ou souhaites-tu un coup de patte de ma part afin de t'aider à tout déballer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]   Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:01

Ruka s'était assise de tout son poids plume sur son matelas. Elle avait remerciait Sora, et fixait maintenant droit devant elle, sans savoir elle même pourquoi. Quelques unes de ses longues mèches chatouillèrent ses prunelles brunes. Puis son regard, si vide d'habitude, vint de nouveau se poser sur la jolie féline qui était entrée dans sa chambre. Sora était vraiment une jeune fille étrange. Étrangement belle. Chacun de ses pas était accompagné d'une telle grâce, d'une finesse et d'une légèreté anormalement élégante. Ruka se surprise à la jalousée secrètement. Elle se sentait tellement... Existait-il un mot pour définir les sentiments de Ruka ?
 
A son tour la jeune Neko se posa sur le lit de la nouvelle. Elle lui expliqua qu'elle aussi avait connue une période comme la sienne. La Usagi la regarda, hébétée. Comment une aussi jolie fille, qui apparaissait si confiante en elle aurait-elle put avoir le visage aussi froid que la lapine. En effet, elle avait du mal à imaginer Sora, les yeux et la tête basse à longueur de journée, le regard vide et aussi associable qu'un vieux blaireau.
 
La lapine dressa les oreilles encore plus étonné du geste peu commun qu'eut Sora à son égard. Oh rien de bien méchant, elle avait simplement appuyé légèrement sur le nez de Ruka. Un geste que personne n'avait jamais fait pour elle. C'est pourquoi, elle se retrouva troublé et surprise. Elle n'osa bougeait, c'est yeux plongée dans ceux de la féline, qui lui souriait gentiment.
 
- Ceci dit, toi tu ne devrais pas te renfermer comme ça ! 

Ruka ne pouvait exprimer encore plus sa surprise. Le ton de la Neko était ferme,
mais se voulait très rassurant. Elle ne contesta pas la jeune fille qui lui plaçait les cheveux derrière les oreilles. Tout ces gestes dont faisait preuve Sora, animait en Ruka une certaine lueur... D'intérêt ? D'espoir ? De joie ? Elle aurait normalement répondu violemment, se défendant qu'elle n'avait pas à lui donner d'ordres. Elle l'aurait fait si ce n'était cette jeune
fille qui l'intriguait tant. Oui, la Neko l'intriguait, et elle n'avait pas envie de se montrait agressive envers elle.
 
- Et puis pourquoi caches-tu ton joli minois derrière tes cheveux ? Regarde moi ces beaux yeux... Tu ne devrais pas te renfermer comme ça !Répéta-t-elle.
 
Son visage rosit et ses yeux aux reflets bruns , maintenant dégagée, brillaient de reconnaissance pour la belle hybride. Pourquoi était-elle aussi gentille avec elle ? Elle pouvait simplement l'ignorait comme ce serait contenter de faire la plupart des gens. Mais non ! Lors de leur première rencontre, elle s'était précipitée pour aider la jeune Usagi, avait menacé de griffer le visage du gars qui l'avait renversé. Elle avait empoigné ses valises sans lui demander son reste et l'avait conduite à l'accueil, car nouvelle et venant de loin, Ruka avait  rater la cérémonie d'entrée de l'école. Ensuite elle l'avait conduite jusqu'à sa chambre, en lui parlant de tout de rien, comme à une bonne copine. Tout ça comme si elles s'étaient toujours connus, alors qu'elles s'étaient il n'y avaient maintenant pas plus d'une heure.
 
Le contact avec la queue de chat sur ses cheveux fit frémirent ses oreilles de lapin. Tant de douceur et de tendresse dans un seul geste . Y'avais pas à dire, cette fille était vraiment incroyable. Ruka rougit de bonheur, heureuse d'avoir prit la décision
de venir étudier ici. Puis elle lui proposa un soir de sortir toute les deux. Un court instant,
Ruka se surprise à y croire. A croire à une Ruka gonflé de confiance en elle, aussi radieuse que la Neko, où tous les regards se tourneraient vers elle, mais pas pour la dénigré ou la critiquer, non ! Pour l'admirer... Elle eut un soupir intérieure puis mit cette idée de côtés. C'était impossible... Elle sourit nerveusement, puis contempla à nouveau sa camarade.
 
Cette dernière afficha une étrange grimace qui déforma ses jolies traits fin. Mais Ruka ne put se retenir et éclata de rire. Embarrassé de rire autant, elle plaça sa main devant sa bouche, étouffant son semblant d'euphorie.
 
- Ah !Pardon Sora... excuse-moi d'avoir rit... elle essuya une larme qui commençait couler sur le coin de l'oeil. Je vais ranger un peu mes
affaires, d'abord...
 

Elle se reprit, ramenant machinalement ses cheveux en arrière.
 
- Mais, si tu veux bien aprés... j'aimerais visité Lost School, s'il te plait.

Elle sourit alors, les joues rouges. Elle n'avait jamais autant de rit de toute sa vie. Son coeur battait à tout rompre, comme s'il n'avait jamais exercé une telle force, comme si son corps ne se souvenait même pas de la sensation du rire.
Elle se leva à son tour puis rangea quelques affaires, elle sortit encore des vêtements qu'elle plaça dans les armoires. Sora la suivrait probablement. Une fois sa grosse valise de vêtements déballée, Ruka ouvrit un sac un peu plus petit qui contenait des affaires plus personnel. Elle posa une photo sur sa table de nuit. Pfff... Quel cliché ! Et en parlant de cliché on pouvait y apercevoir, une famille de Usagi. En effet, y étaient présents sa mère, une grande dame blonde au yeux bruns et à l'allure bonasse, ainsi que son père, tout aussi grand. Avec son allure classe il avait tout d'un homme d'affaire. Au premier plan, il y avait son frère et elle. Kyosuke, habillé en uniforme scolaire, ainsi que elle, Ruka, l'air maussade et pas tout à fait enchanter d'être sur la photo. Quand avez était prise cette photo ? Longtemps, en tout cas... Et déjà, elle était dans une coquille...

Ses petites affaire rangées, il lui resta un autre grand sac où était rangé l'étui de sa gratte. Elle le sortit et la posa prés de son chevet. La forme de la guitare lui inspira une petite nostalgie, mais son visage, plus froid qu'un iceberg ne laissa rien paraître. Elle soupira et se tourna à nouveau vers Sora.

- Voilà... Tu pense que je peux laissé ma guitare ici ? Ça ne craint rien ?

[je trouve ma réponse assez moche et je m'en excuse, mais mon ordi étant en panne, je l'ai fait sur deux autre différents, d'où la déformation de la mise en page, et mon manque évident de... Qualité ? X.x Je m'excuse encore]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]   Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre n°1 ? C'est chez moi ! [Pv : Sora Kitsou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora Kitsou ~ Terminée.
» le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]
» Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]
» Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .
» Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit