FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:28

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~

[Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]


Dehors les rues grouillaient de gens habillié légèrement, certains et certaines seulement vêtue de leurs maillots de bain. Elle n'était pas Okami, mais elle sentait la mer non loin, et d'ici le roulement des vagues qui s'écrasait sur le sable blanc. Etait-il blanc au moins ? Elle savait que dans certaines îles volcanique, il existaient des plages de sable noir ! Ca devait être superbe. Mais bon, elle doutait qu'au sud de la france le sable soit noir et encore moins qu'il y est un quelconque volcan ! C'qu'elle pouvait être idiote parfois... Enfin bref, elle se concentra un peu plus sur l'endroit où ils se trouvaient : jolie village typique, trés pitoresque. Elle se rapprocha un peu Kyosuke en voyant la foule sur la place principale. Pitoresque mais touristique. Trop touristique. Elle n'avait jamais aimée la foule, et supportait mal le regard des autres... The Lost School avait beau être trés fréquenter, elle s'y sentait bien. Sans doute était-ce la différence évidente du nombre d'hybride entre ici et l'école. Elle eut beau scruté la foule, elle aurait eut de la chance s'il elle en avait croisé un.

Puis Kyosuke proposa de s'assoir à une terrasse peu fréquenter. Pas trop de monde, elle se sentait déjà plus rassuré. Ruka avait grandi, certes, mais elle n'en restait pas moins une gamine apeuré face au monde exterieur. Elle jeta un coup d'oeil au menu posé en évidence. Oui ça paraissait correct. La lapine interogea sa camarade Neko d'un regard, pour savoir ce qu'elle en pensait. Ruka se laissa tenter et approuva d'une voix qui se voulait calme :

"Ca m'a l'air correct, pourquoi pas ? En plus, je meurs de soif."

La jeune Usagi fit mine de sourire et s'avança pour examiner la carte qui était exposé. Un thé glacé à la pêche était tellement rafraichissant. Tiens, les desserts la tentaient également. Elle sucomberait bein à une délicieuse glace choclat liegiois ! Mmmmh !

"Ouha ! J'en ai l'eau à la bouche... Et toi Sora ? Ca te tente ?"

[Je propose que l'on procède par l'ordre suivant : Ruka/Sora/Kyosuke
ça vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:19

    Sora ouvrit les yeux sur la beauté de la ville dans laquelle ils allaient séjourner durant leurs vacances. C'était vraiment joli et accueillant. Peuplé aussi et la réaction de Ruka n'échappa pas à l'oeil vigilent de la Neko. Doucement, elle prit son amie par les épaules pour la rassurer tandis qu'ils s'approchaient d'une terrasse dont le menu était aguicheur. Glaces, thés, boissons fraiches et toutes sortes d'autres mets alléchants qui donnèrent l'eau à la bouche à la féline demoiselle friande de gourmandise.

    - Et bien ma chère Ruka, ça me tente bien ! J'ai une faim de loup et je crache le sable tant j'ai soif ! S'exclama-t-elle, enthousiaste.

    Toujours sans lâcher ses deux amis, la jolie Neko les attira avec elle jusque la terrasse, appelant un serveur d'un geste de la main très voyant. Elle s'assit, invitant les deux Usagi à l'imiter. Lorsque le serveur arriva, Sora posa ses deux coudes sur la table, mettant sa tête sur ses mains et plongeant un regard charmeur dans celui légèrement intimidé de l'employé. Sous la table, elle tapota la jambe de Ruka. Elle était bien décidée à lui donner des leçons de séduction afin que la jeune Usagi cesse de ne plus avoir confiance en elle.


    - Je voudrais... hm... une "dame blanche" accompagnée d'une menthe à l'eau, s'il vous plait ! Commanda-t-elle avec un demi-sourire à la limite du provocant.

    D'un geste de la main, elle invita ses deux amis à faire leur commande et lorsque le jeune homme disparut dans l'établissement, Sora se tourna vers son amie et eut un grand sourire.


    - Allez, Ruka-chan ! Joue de tes charmes et arrête donc de cacher ton mignon minois derrière tes cheveux ! Ajouta-t-elle en passant un bras au dessus de la table pour dégager le joli visage de la lapine. Tu es tellement jolie ! Profites-en ! Et tu verras, tous les hommes seront à tes pieds... Sauf peut-être ton frère bien sûr ! Ajouta-t-elle avec un léger rire.

    Sora lança un regard vers le professeur, cherchant un soutien pour redonner confiance à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:56

Le jeune homme remarque alors que sa petite soeur est vraiment très attirée par une bonne glace Liégeoise, ça ne l'étonne pas autant on va dire, elle est souvent friande de cette glace, depuis toute petite déjà, Ruka se rapproche de son frère, elle n'est pas encore très habituée à la foule, rien d'évident, après être resté longtemps dans sa chambre, elle ne fait que redécouvrir un peu le monde extérieur, mais avec plus de gens que dans l'école, mais elle n'est pas seule, sa nouvelle amie Sora est aussi présente pour l'aider, elle sait vraiment bien choisir ses amies et ça rend le jeune professeur content de voir sa soeur sortir un peu de son cocon.

La jeune néko semble aussi très affamée, mais aussi très assoiffée, alors elle commence donc à tirer les deux usagis vers une table et appelle déjà un serveur et attire un employé avec des techniques de charme qui s'avère être très efficace, le serveur arrive et commence donc à prendre la commande de la jeune néko, elle veut certainement apprendre quelque chose à Ruka, mais bon, il ne comprend pas vraiment, vu que ça ne le concerne pas vraiment, Sora a dit sa commande et au tour de Kyosuké de prendre sa commande et dit alors.


Kyosuké: Très bien, alors je voudrais un plat de frite avec boulette et sauce chasseur et comme dessert je vais prendre aussi une dame blanche et comme boisson je prendrai un demi-litre d'eau plate s'il vous plait.

Une fois qu'il a donnée sa commande, Ruka donne aussi sa commande et une fois que le serveur s'en alla pour mettre sa commande au chef cuisinier, la jeune néko se tourna alors vers la jeune usagi et commence donc à lui dire quelque chose, comme quoi elle arrêtée de se cacher et de mettre sa beauté en valeur, elle retire alors les cheveux qui voilent son visage, d'une part Sora à raison, elle est bien jolie, pourquoi elle se cacherait alors, mais en même temps, elle manque encore beaucoup de confiance en elle et c'est ce qui bloque en fait, elle parle même de mettre plein d'hommes à ses pieds, sauf évidemment son frère, Kyosuké rigole un peu, ce n'est pas vraiment méchant comme blague, il remarque alors le regard de Sora qui lui demande de redonner confiance à sa soeur, mais là franchement, qu'est-ce qu'il pourrait dire?

Il se met à réfléchir et dit alors.


Kyosuké: Sora à bien raison Ruka, tu as beaucoup de qualités que tu peux mettre en évidence, je sais que ce n'est pas facile, mais je sens que tu peux aller vraiment de l'avant et puis Sora n'a pas vraiment tort, tu es très jolie, autant que tu profites bien ta jeunesse, se serait un peu bête de gâchée ce que tu peux mettre en évidence. Tu n'as pas avoir peur, tu as ton grand-frère et ta meilleure amie pour t'aider.

Il n'est pas vraiment très fort pour ça, il espère qu'il a pris les bons mots, car remonté le moral d'une fille est très compliquée, il espère être utile au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:05

Sora approuva le choix de Kyosuké et lâcha les épaules de Ruka. Son soutiens qui s'évapora peu à peu laissa néanmoins une agréable chaleur proche de sa nuque, signe qu'elle était toujours présente. Son attitude rassurante vis à vis de la Usagi prouvait qu'elle pouvait compter sur sa camarade. Sur cet encouragement, elle se laissa guider jusqu'à la table où elle prit place au coté de la Neko, et en face de son frère. Sora interpella un des serveur qui s'approcha d'eux, comme envoutait par le regard charmeur de la Neko, pour prendre commande. Alors que la jeune hybride, perdu dans ses pensée quotidienne, elle sentit un tapotement sur sa jambe. Par réflexe elle releva le regard et chassa d'un mouvement de tête sa frange qui couvrait ses yeux. Elle intercepta le regard langoureux de Sora lancé au jeune homme. Celui-ci sembla troublait par l'attitude séductrice de la jeune fille. Même lorsqu'elle annonça son choix, sa voix se voulait charmeuse. Ruka fut déconcerté par l'attitude de son amie. Comment pouvait-elle être tout le temps comme ça ? Si gracieuse et envoutante, si belle et charmeuse. Alors qu'elle, la pauvre Usagi traumatisé, n'arrivait pas soutenir le regards d'un garçon.

Enfin, elle dut donner sa commande elle aussi. Son frère avait commander à son tour un plat chaud, et une glace. Une Dame Blanche comme la jolie Neko. Elle devait avouer que cette glace était plus qu'appétissante avec toute cette vanille et cette chantilly ! Miam. Néanmoins, Ruka avait une préférence pour le chocolat, le meilleure antidépresseur qui existe – et elle si connaissait. Lorsque se fut son tour, elle répondit d'une voix feignant l'assurance, mais ponctuait d'une pointe de malaise, sans confiance en elle, faisant tremblait légèrement sa voix. Echec total.

- Pour moi ce sera une glace chocolat liégeois et... euh un thé glacé à la pêche, s'il vous plait.

Le serveur s'éloigna pour satisfaire leur demande. Elle se sentit mal et baissa les yeux, honteuse. Quelle idiote ! Elle n'aura jamais le charisme de Sora, ni la présence de Kyosuke. Même si elle se relevait peu à peu grâce à Lost School, son amie et son frère, elle ne resterait qu'une pauvre fille effacé, invisible et certainement trop timide. C'est alors que l'enthousiasme habituel de sa camarade hybride la tira de sa morosité. Avec un grand sourire, qui provoqua un mouvement de recul chez la lapine quelque peu effrayé par cet élan, elle encouragea la Usagi à user de ses charmes ! Elle lui releva les mèches qui masquaient son regard et ses yeux. Remarque déjà faite lors de leur première rencontre. Alors elle y tenait toujours ? Certes, elle aussi se pensait … coincé ? Mais tout les hommes à ses pieds, c'était exagéré ! La féline, cent fois plus jolie qu'elle, mérité bien mieux ses compliments !

- Je... non... je ne suis pas...

Mais la voix de son frère couvrit la sienne, déjà assez tremblante par l'embaras. Il confirma les dires de Sora. Le visage de la lapine devint rouges, écarlate telle une pivoine ! Comment son frère pouvait-il lui dire ça. Wouha ! Non ! Trop gênant ! Ses oreilles se baissèrent soudainement, comme si tout le poids de son malaise venait de s'écroulait sur sa tête. Elle ? Se mettre en évidence ? Non, ce n'était pas un rôle qui lui convenait, ou du moins qui lui allait.

- Sora-san ! Grand-frère ! Que... ?

Lorsque le serveur revint avec les boissons et le plat de Kyosuke, il posa en premier le verre et la petite bouteille contenant le thé glacé devant Ruka, lui adressant un sourire au passage. Troublé par les mots de ses deux camarades, elle se mit à rougir un peu plus, triturant nerveusement le bas de son haut. Elle baissa les yeux, encore trop perturbé pour osé regarder le jeune homme.Le pauvre serveur, trop intimidé par la Neko, avait voulut se rabattre sur celle qui paraissait la plus calme. Mais la réaction de la Usagi le désempara encore plus, et ne sachant pas quoi, s'excusa et s'éclipsa.

- Pardon... je suis nulle... Mais grand-frère... Que tu me dise ça... de toi... c'est...Enfin..; je suis désolée... je ne suis pas comme ça... je n'arriverais jamais à jouer de mes charmes... ou me mettre en avant...

Confuse elle se tut, et fit mine de s'intéresser à son verre vide, elle empressa de remplir à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:39

    Sora eut un sourire en remarquant que Kyosuke était prêt à l'aider pour aider leur petite protégée à sortir un peu de son malêtre. Celle-ci en fût d'autant plus confuse et ne put s'empêcher de sourire avec amusement et attendrissement. Certes, elle se doutait bien que Ruka ne s'affirmerait pas d'un seul coup et aussi soudainement. C'est pourquoi, elle ne fût pas étonnée de la voir se renfrogner losque le serveur lui fit un sourire charmeur. Malgré tout, la Usagi avait essayé et cela était un bon début.

    - Tu sais, Ruka, tu n'y arriveras pas du premier coup mais crois en toi, dit doucement la Neko. Après tout, qu'est-ce qui te différencie d'une autre fille ? Tu es jolie, intelligente et gentille. Ca plaît beaucoup aux garçons. N'essaie pas d'être différente de ce que tu es, sois naturelle mais ne te cache pas non plus !

    Tout en parlant, Sora s'attaqua à sa Dame blanche avec un regard plein de gourmandise. Elle adorait cette glace et n'en avait pas mangé depuis très longtemps. Elle repoussa une mèche rebelle en soufflant dessus comme une enfant, ce côté femme-enfant, la Neko ne le contrôlait absolument pas. Bien au contraire, il faisait parti d'elle et jouait une partie de son charme. En y repensant, l'adolescence de la jeune fille avait été très sombre et de ce fait, il ne faisait aucun doute qu'elle avait manqué de cette innocence qu'on lui avait bien trop tôt volée.

    - Je te présenterai des amis à moi ! Des gens biens. Très biens même. Et ils ne mangent pas ! Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil guilleret. Moi par contre...

    Elle montra sa glace et eut un sourire. Puis elle jeta un coup d'oeil aux alentours sur la terrasse. Elle ne manqua pas de remarquer un groupe de jeunes hommes d'environ leur âge. Certes, certains la regardaient elle mais il y en avait un qui avait les yeux rivés sur une toute autre personne. Elle adressa un sourire à ses nouveaux admirateurs puis sauta sur l'occasion.

    - Ruka ! Regarde là-bas... ! Ce n'est pas moi qu'il regarde, lui... Tu vois que tu attires l'oeil ! Je vais devenir jalouse ! Ajouta-t-elle avec un rire amusé. Allez, fais-lui un sourire ! Tu le recroiseras peut-être, qui sait... !

    Avec un sourire, elle encouragea la jeune Usagi à sortir un peu de sa torpeur pour montrer un peu son joli minois affublé d'un sourire. Sora se tourna ensuite vers Kyosuke, laissant ainsi Ruka se débrouiller afin qu'elle ne soit pas gênée de se montrer plus avenante avec un garçon devant son grand-frère. Il fallait donc occuper un peu ce dernier.

    - Dites, Kyosuke-sensei, vous enseignez l'allemand depuis longtemps ? Demanda-t-elle avec un faux air innocent.

    Du coin de l'oeil, cependant, elle ne perdait pas son attention sur sa jeune amie afin de l'épauler au cas où elle se sentirait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:24

Kyosuké regarde alors sa petite soeur, il espère qu'il avait dit les bons mots, mais en même temps, c'est très difficile de changée une personne, surtout quand elle est très timide, la petite soeur, elle avait du mal déjà à répondre de ce que Sora-san et que son frère lui demande, elle semblait un peu perdue et se cache à nouveau dans ses long cheveux, quand le serveur arrive et lui donne alors le plat, sa petite soeur avait beaucoup de mal à lui faire un sourire, mais elle n'y arrive pas, et du coup elle commence a être totalement confuse et commence à boire dans son verre, le prof savait que ça allait arrivé, rien à dire, elle avait beaucoup de mal, il respire un peu, pas dans le sens qu'il est déçus, mais qu'il sait que se sera difficile, c'est alors que la jeune néko lui remonte un peu le moral, le prof commence un peu à manger son plat, en plus il a eu son verre d'eau, il commence un peu à boire, tout en écoutant ce que Sora dit à sa soeur, elle lui tente de remonté un peu le moral, et il attend un peu son tour avant de lui remonté le moral à sa jeune soeur, mais pour le moment, il mange tranquillement ses frites boulettes sauce chasseur, sa glace viendra certainement plus tard, alors que Sora regarde un peu sur la terrasse, le jeune homme, pose alors sa grande main sur la tête de sa petite et lui dit alors.

Kyosuké: Ne t"inquiète pas petite soeur, tu n'as pas besoin d'aller si vite, prend tout ton temps on ne te demande pas de le faire directement, tu as beaucoup de qualitée, mais il faut les mettres en valeur, et surtout, tu dois aussi être toi-même, tu dois croires en toi même, c'est le plus important, je te demande pas non plus l'impossible, prend tout ton temps.

Alors qu'il vient de terminé de parler avec sa petite soeur que Sora enchaîne directement avec des garçons qui se trouve un peu plus loin, ca ne le regarde pas personnellement, et il continue donc à manger tranquillement son petit repas, il se demande si sa soeur serait bien capable de vaincre sa timiditée... Mais qu'est-ce qu'il est entrain de penser là? Bien sûr qu'elle en est capable, puisqu'elle est une Akai et qu'elle ne restera pas éternellement dans la timiditée et dans le doute, il lui faut juste du temps, c'est tout ce qu'il faut, lorsque soudain, Sora commence donc à lui posée une question. Est-ce qu'il enseigne l'allemand depuis longtemps?
Et bien il lui répond franchement.


Kyosuké: Et bien, en tant que professeur d'allemand, ca ne fait pas vraiment longtemps que j'enseigne, disont que je suis devenu prof que depuis deux ans, donc non pas vraiment, ca ne fait pas longtemps que j'enseigne, mais j'ai appris l'allemand depuis ma tendre enfance, donc j'ai quand même une très bonne connaissance en allemand, et c'est pour ça que je suis devenu prof d'allemand, pour l'enseigné au futur jeune adulte et au adolescent qui , pour moi je pense, ont envi de connaître une langue étrangère, donc voilà, je suis encore qu'un jeune professeur dans l'exercice de ses fonctions, même si en ce moment je suis en vacances, mais j'ai quand même mes responsabilités de prof à faire.

Le professeur termine son repas et le serveur lui amène alors une Dame Blanche, qu'il mange savoureusement, et montre alors a Sora et à Ruka qu'ils peuvent aussi en prendre, vu que c'est lui qui offre le repas d'une manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:52

    La lapine se concentrait sur son verre qu'elle sirotait, feignant un calme imperturbable. Hors ce qui se passait dans sa tête n'avait rien à voir avec ce qu'elle affichait sur le visage. Quoi qu'un bon observateur aurait perçus ses joues rosirent derrière son rideaux de cheveux. Ses oreilles étaient toujours aplatis sur son crâne, ses yeux baissé ; elle n'osait pas regarder son frère en face, un peu gênée. Pour elle, ce genre de chose ne devait pas être fiat sous l'œil bienveillant d'un parent. Et si Sora se révélait douée pour la séduction, elle avait mal choisit son moment. Néanmoins, la Neko ne se démonta pas et glissa à son amie un nouvel encouragement qui se voulait réconfortant. La complimentant, la féline jouait de sa douceur naturelle et son charme convaincant. Ruka se redressa et releva la tête. De toute façon rien ne servait de s'apitoyait sur son sort, et ça personne n'avait de lui dire. Elle lâcha une soupir et contempla sa camarade, les yeux plein d'envies. Qu'est-ce qui la différencié d'une autre ? Ruka pensa tout de suite à ses oreilles de lapin mais marqua un temps d'arrêt au lieu de répondre. Sora était une Neko, une hybride elle aussi, et cela, de ce qu'elle savait, e lui avait jamais posé de problème. D'ailleurs, il semblait naturelle pour elle d'être traiter comme égal à une humaine. Elle avait raison, les hybrides avait le même droit que les humains mais... C'est alors que la jeune lapine se rendit compte que son passé la hantait à chaque fois. Pas une seule fois elle ne s'était sentit à l'aise avec quelqu'un à cause de cela. Ma foi, elle était vraiment atteinte ! Il lui suffisait d'occulté cette partie de son coeur, aigrit par son enfance. Était-ce si simple que cela ? Si la solution l'était, la mettre en pratique n'était pas de la tarte.

    En parlant de dessert, le sien était arrivé. Néanmoins, elle rendit d'abord son sourire à la féline avant de l'attaquer. Son frère aussi lui conseilla d'aller à son rythme et de prendre confiance en elle. Petit à petit. Doucement mais surement. Elle était entouré de personne formidable et elle ne pensait qu'à elle et ses problèmes. Quelle égoïste ! Pour se montrer à la hauteur des autres, elle devait déjà avoir la sienne. Sa propre estime... Qui pour l'instant ne volait pas très haut, je le crains... Alors elle ramena ses cheveux en arrière, et sourit.

    - Merci Sora-san, tu es vraiment adorable. Et Merci à toi aussi, Grand-frère.

    Elle attrapa sa glace, se surprenant elle même d'avoir reprit aussi, du poil de la bête ! Elle laissa ses yeux se perdre dans les méandre du chocolat. Elle glissa la paille entre ses lèvre et but le lait chocolaté, caché sous les boules de chocolat. Puis elle s'attaqua au biscuit posé sur le nuage de chantilly qu'elle croqua après l'avoir trempé dans cette dernière. A peine l'eut-elle terminé que la vois cristalline de son amie la fit réagir. Elle désigna un groupe de jeune non loin de la terrasse. La plupart regarda vers sa belle amie. Rien d'anormal après tout. Seulement, la jolie féline lui fit remarqué qu'un des jeune hommes la regardé elle. En effet, elle aperçut l'un deux qui lui dressait un sourire, qu'elle qualifierait de timide. Si ne voyait pas si bien d'ici, en revanche, elle remercia pour une fois ses oreilles. L'un de ses collègue le taquinait, lui faisant remarquer qu'il avait remarqué qu'elle l'avait remarqué qu'il l'avait remarquait ! (j'ai toujours voulut dire ça ! *rire*).
    Sora l'encouragea à lui faire un signe. Elle la rassura à nouveau avec ses jolies sourire, puis sembla soudain s'occuper de son frère. Elle comprit son petit manège et essaya de rassembler son courage. Le garçon ne l'avait pas lâchait des yeux, ce qu'elle trouva particulièrement embarrassant. A nouveau, si elle ne l'avait pas entendus, elle aurait pensait qu'il se moquait d'elle. Parano ? Un peu...

    - Mignone, hein ? Dit son camarade.
    - Arrête, tu sais bien que ça ne m'intéresse pas, ce genre de chose...
    - Allez ha ! Vu comme tu la dévore des yeux, cette bunny ne te laisse pas indiffèrent !

    - Oh ferme la un peu tu veux !
    - Perso je préfère la jolie chatte à ses côtés...

    En y repensant, c'était un peu comique. Enfin, si on oubliait que la lapine était au centre de la conversation. Elle trouva ça étonnant qu'aucun n'était dérangeait par le fait qu'elles soient hybrides. Ruka voyait vraiment le mal partout... Elle déglutit et, rougissante, tenta un sourire. Un sourire maladroit, qui faisait un peu pitié mais bon... Elle détourna aussitôt le regard, embarrassé. Le principale c'est qu'elle l'avait fait ! Le groupe s'éloigna peu à peu, mais le village n'était pas si grand, il se pourrait qu'ils les retrouvent dans peu de temps. Elle se tourna alors vers Sora, prisent d'un élan affectif, elle entoura la féline de ses bras, collant sa joue contre la sienne et s'exclama folle de joie :

    - Oh Sora ! Tu es vraiment génial !

    Elle la libéra cependant assez vite, voyant qu'elle était en pleine conversation avec Kyosuke. Confuse de les avoir dérangée, et surtout de s'être montré si joyeuse, elle se gratta nerveusement la joue et s'excusa, un demi-sourire fautif au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:40

    La jolie Neko écouta attentivement la tirade du professeur. Ainsi donc, il enseignait depuis seulement deux ans et parlait couramment la langue de Goethe. Elle sourit quand il fit remarquer qu'il gardait ses responsabilités de professeur même pendant les vacances. Du coin de l'oeil, la jeune chatte continuait de surveiller sa petite protégée, or, celle-ci se débrouillait très bien sans elle et cela l'amusa. Mangeant avec gourmandise sa Dame Blanche, la jeune femmme reporta son attention sur le professeur d'allemand.

    - Je vois ! Vous n'êtes donc sûrement pas beaucoup plus vieux que moi... dit-elle avec un air plein de charme.

    Elle croisa ses doigts fins juste sous son menton, plongeant son regard ensorceleur et abyssal dans celui du jeune Usagi. Les choses devenaient intéressantes pour elle. N'ayant qu'un léger écart d'âge, elle espérait bien pouvoir en profiter quelque peu. Kyosuké étant quelqu'un de gentil et de raffiné, Sora avait fait de lui une de ses nombreuses cibles. Pas pour avoir de bonnes notes, bien loin de là ! D'ailleurs, elle n'aimait pas l'idée de se faire bien voir pour être récompensée en cours. Alors qu'elle était en pleine pensée, la jeune Neko se retrouva entre les bras de Ruka. Celle-ci la remercia gaiement en la serrant toute contre elle. La Neko perdit son côté séducteur pour se tourner vers son amie et lui sourire avec bienveillance.


    - Je te l'avais dit Ruka-chan ! Et je t'ai vue, tu te débrouilles comme une pro ! Continue comme ça et bientôt, tu seras encore meilleure que moi ! Ajouta-t-elle en riant. Quand je ne serai plus à Lost School, il y aura donc quelqu'un d'autre pour retourner la tête de ces beaux jeunes hommes !

    Repensant à son départ de Lost School, Sora se gratta le menton. En effet, si ses résultats étaient corrects, elle avait la possibilité de passer avant la rentrée l'examen du bac pour enfin devenir une travailleuse à part entière. Cependant, elle hésitait encore à choisir entre approfondir ses études en septième année ou entrer dans le monde des grands. L'école, elle en avait assez mais en un sens, était-elle vraiment prête... ? Et puis... Elle regarda sa protégée. Avait-elle réellement envie de laisser Ruka seule ? Se mordant la lèvre, elle décida de tâter le terrain auprès de la jolie lapine elle-même.

    - D'ailleurs, Ruka-chan, je risque de ne plus être à Lost School à partir de la rentrée... mais j'ai aussi la possibilité de rester encore une année. Alors choisis. Veux-tu m'avoir encore sur le dos une petite année ou veux-tu m'arracher toutes mes proies dès la prochaine rentrée ?

    Penchant sa bouille de côté, elle eut un sourire gentil à l'adresse de la petite allemande. C'était l'une des facettes de la personnalité de Sora : Elle faisait passer le bonheur des autres avant le sien et même si cela devait la faire reprendre une année de cours, elle était prête à rester si Ruka le lui demandait. Entortillant une mèche de ses longs cheveux noirs autour de son doigt fin et manucuré de vernis noir, la jolie Neko jeta un oeil au professeur d'allemand afin de distinguer la réaction de celui-ci. Qu'en pensait-il, tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:41

Kyosuké écoutait ce que disait Sora, elle semblait être intéressée, mais par quoi, ça se demande bien, elle fait une comparaison d'âge? C'est vrai qu'il en a vingt-cinq ans maintenant, mais bon, elle pense certainement à autre chose, ça se voit un peu dans son regard, un regard plein de charme, le prof fait un petit sourire et écoute en même temps les adolescents qui se trouvent derrière eux, l'un d'eux est attiré par sa petite soeur, c'est une preuve qu'elle s'est attirée des gens, mais il ne veut pas que ce soit un voyous ou autre chose, ça Kyosuké ne voudrais certainement pas, le grand-frère s'inquiète pour sa soeur, c'est normal, mais il ne préfère pas trop intervenir.

Alors que le regarde de la jeune néko croise le regard du professeur, Ruka arrive par surprise et semble être très heureuse, elle remercie beaucoup sa nouvelle amie.
Sora lui répond qu'un moment ou un autre, elle sera plus dans cette école, et du coup elle sera la remplaçante attitrée pour Sora, mais lorsqu'elle parle de son départ, le jeune usagi se souvient qu'en effet, elle fait sa dernière année à l'école, donc si elle ne double pas encore, d'ailleurs il ne sait pas si elle a doublé ou quoi, elle ne sera plus de l'école d'ici le début de l'année scolaire, donc ce fait, Ruka va perdre sa seule amie à qui elle a confiance, mais la jeune néko semble un peu réfléchir et dit alors à Ruka qu'elle peut faire encore une année, elle ne semble pas vouloir abandonner la jeune lapine dans cette grande école, elle lui donne alors un choix: soit elle reste encore une année à l'école pour et la protégée et certainement à lui rendre plus confiant en elle, soit elle laisse Sora partir et elle se débrouille toute seule.

Le jeune Usagi regarde alors sa petite soeur qui est en train de réfléchir à cette situation, c'est difficile pour elle, déjà que Sora quitte l'école normalement, mais elle peut aussi prolonger son année scolaire, mais c'est alors dans une section spéciale alors, on dirait que la néko veut d'abord passé son bonheur après ceux des autres, c'est un mouvement honorable en effet, mais... Est-ce qu'elle doit obliger desacrifier son bonheur à elle au dépit des autres?

Il n'est pas le juge aussi, la seule qui peut la juger et donnée son verdict, c'est sa petite soeur, il remarque alors que la jeune néko la regarde, juste pour voir sa petite réaction. Qu'est-ce qu'il a dire?

Il ne sait pas vraiment, il regarde alors sa petite soeur et lui dit alors.


Kyosuké: Alors, Ruka?
Qu'est-ce que tu décides?
Tu veux encore rester une année scolaire avec Sora ou alors tu te sens prêtes à t'épanouir toute seule?
Pour ma part, étant donné que je suis ton grand-frère, ce qui compte le plus pour moi, c'est que tu sois heureuse, puis ça fait si longtemps que je t'ai plus vu si souriante et je le dois en majeur partie à Sora, donc tout dépend de toi.
Peu importe le choix que tu feras, je le respecterai, Ruka!


Il dépose alors sa main sur la tête de sa petite soeur et la caresse avec tendresse, juste pour lui dire qu'elle peut réfléchir avant de donner sa réponse, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:10

    Ruka respira un grand coup. Encore troublé de sa piètre tentative, mais néanmoins satisfaite d'elle-même. Elle avait réussit, et ce grâce au encouragement de sa meilleure amie. Ses oreilles se redressèrent, elle se sentait détendue. Entouré de Sora et son frère, Kyosuke : que rêvait de mieux ? La Usagi eut cependant la sensation de déranger leur conversation... Elle ne faisait pas que détourner l'attention de Kyosuke, mais son regard charmeur, qu'elle venait de perdre en regardant la jeune fille, ne trompait tout de même pas. Elle se demandait comment elle régirai si... Non, elle n'avait pas à s'en mêler mais tout de même...
    Elle eut un soupir et un sourire pour chasser ses pensées, qui selon elle, ne devait pas traversait son esprit. Elle prit une cuillère de sa glace qui commencé à coulé et se délecta du bon chocolat. Ce restaurant n'était pas mauvais, peut-être y retournerait-elle. Alors que la Neko la félicitait et la complimentait, Ruka rougit un peu. Encore une fois, elle avait l'impression d'être surestimait ce qui ne lui plaisait pas trop. Elle fut tenter de rire et répliquer à son amie mais elle s'arrêta. Sora évoqua vaguement un départ de Lost School. Oui elle était en septième année après tout, elle partirait bientôt... A cette pensé, le visage de la lapine n'exprima plus ni gêne ni amusement. Son regard se voila doucement, inquiète. Elle n'avait pas pensée à son départ, ou plutot elle ne voulait pas y penser.

    Son coeur s'accéléra quand elle vit Sora qui n'affichait plus sa mine joyeuse comme à son habitude. Elle observa même un tique nerveux qui ne signifiait rien de bon et son « D'ailleurs » non plus ! Quoi ? Non ! Pourquoi !? Là Ruka prit un coup et sur sa figure défila sa peur, son inquiétude, sa tristesse et sa panique. Elle ne serait peut-être plus là ? Non ! Elle ne voulait pas, elle se refusait de voir sa scolarité sans son amie. Comment pouvait-elle espérer continuait ? Elle avait des efforts, elle avait avancé et changé mais ça se fut grâce à Sora. Sa seule véritable amie ici...

    Elle ressentit un tremblement de la main qui se propagea le long de son corps... Elle ne répondit rien alors que son visage était à présent baissé et qu'il était impossible de le voir. Ses mains fermaient et tremblante sur ses genoux. Elle lui demandait de choisir. Elle pouvait pas faire le choix à la place de son amie, c'était son avenir pas le sien, pourtant... pourtant... Elle sentit les larmes lui montait au yeux, et une réussit à s'échapper. Ses cheveux, voilant sa figure, masqua la fugitive que personne ne put remarquer. Kyosuke, sans le vouloir, ne fut que rajouter une pression sur elle. Que devait-elle dire ? C'était à elle, on l'attendait. Que devait-elle faire ? Elle n'avait pas le droit d'empêcher Sora de quitter l'école...

    - Je... je comprends...

    Articula-t-elle, tremblante. Sa voix la trahit complètement, mais elle se tut à nouveau. Le Usagi avait posait sa main sur la tête de sa soeur, qu'il caressait doucement, se voulant rassurant. Elle finit par repousser violemment cette main, si gentiment tendue et se leva d'un coup, relevant la tête. Sora et son frère purent découvrir son visage ruisselant de larmes durant quelques secondes, mais l'enfouis dans ses mains jointe et murmura un « Excusez-moi » avant de partir en courant de la terasse. Rapide, elle ne laissa personne la retenir et courut devant elle. Comment pouvait-elle laisser Sora partir ? Elle le devait, même elle ne voulait pas ! Et sa réaction, d'autant plus stupide qu'elle ne ferait que culpabiliser son amie. Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! En courant, elle tenta d'essuyer ses larmes mais celle-ci coulèrent de plus en plus. Sans la Neko, elle n'était plus rien. Elle redeviendrait timide, sans confiance en elle, elle redeviendrait la pauvre fille que tout le monde avait connut ! Sans elle pour la soutenir, la Usagi ne tiendrait pas le coup.

    Quelle égoïste ! Non, elle n'avait pas le droit ! Pas le droit de la retenir ! Son coeur battait à tout rompre, secouait par des sanglots saccadés ! Elle courrait toujours droit devant, percuta quelques personnes au passage, jusqu'à ce qu'elle trébuche et s'affale par terre, dans une ruelle isolé. Personne ne l'avait vu tombé, mais elle s'en fichait. Même son genoux égratigné ne la fit pas souffrir alors qu'elle pleurait toujours. La lapine ressemblait à une pauvre enfant perdue. Elle resta là. Par terre. Déchirer par le doute et la peur. Elle ne voulait plus avoir peur mais sans Sora...

    - Sora … Sora... pleurnicha-t-elle, ne pars pas... ne me laisse pas...

    Elle n'entendait plus les personnes autour d'elle, seule sa tristesse lui tenait compagnie, dans son monde qui s'effondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 1:25

    C'est avec surprise que Sora vit sa jeune protégée partir en courant et en larmes. Sur le coup, la jolie Neko ne réagit pas puis elle se frappa le front de la main. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle annoncé cela avec si peu de tact ! Ca ne lui ressemblait décidemment pas. Elle tourna son regard abyssal vers le frère de la Usagi, ne cherchant aucunement à le séduire cette fois-ci. Il fallait qu'ils suivent la jeune fille car sans ça, Sora se demandait de quoi elle était capable.

    Fouillant dans son sac, elle sortit son porte-monnaie, posa un billet de cinquante, faisant le calcul de leurs consommations rapidement et rangea le tout avant d'attraper la main du professeur d'allemand et de partir sur les traces de la jeune lapine. La Neko se faufila dans la foule, suivant son instinct de chat et arriva à côté d'une ruelle déserte ou personne ne semblait passer. Comme poussée par une force inconnue, elle y pénétra et fit quelques mètres. Au détour d'une courbe, elle vit son amie écrouler sur le sol. Sur le coup, Sora paniqua et crut qu'elle était évanouie mais lorsqu'elle s'approcha de plus près, traînant derrière elle le grand-frère de Ruka, elle entendit ses supplications. Son coeur se serra et une nouvelle fois, la Neko s'en voulut d'autant plus.

    Lâchant la main du jeune homme qui l'accompagnait, la jeune Neko s'agenouilla auprès de la petite lapine et l'obligea à se redresser pour qu'elle la regarde en face.


    - Je ne partirai pas, Ruka, je te le promets. Et même si j'étais partie, je ne t'aurais jamais laissée seule, tu m'entends ? Ajouta-t-elle d'une voix plus ferme.

    Sur ces mots, elle la serra contre elle avec douceur, cherchant à calmer le flot de tristesse qu'elle avait involontairement déclenché. Elle caressait tendrement les longs cheveux cheveux violets de sa protégée, la rassurant avec de petits mots doux et pleins de gentillesse. Lentement elle la fit s'écarter d'elle et l'obligea à s'asseoir sur le goudron. D'un air qui se voulait autoritaire mais qui était en fait l'expression de la frayeur que Ruka lui avait faite, Sora dit :


    - Ne me refais plus jamais ça, Ruka ! J'ai eu si peur, tu n'imagines même pas ! Ne nous refais plus jamais ça ! S'exclama-t-elle avec un léger trémolo dans la voix. S'il t'était arrivé quelque chose, je m'en serai voulue toute ma vie. Toute ma vie.

    Sora était réellement émue par l'évènement qui venait de se produire. Comment ne pas l'être après tout ? Elle ne voulait pas gronder la jeune fille devant elle mais sa peur avait été si forte que ses mots n'étaient que le reflet de son soulagement.

    - Tu es comme une soeur pour moi, Ruka, ne l'oublie jamais.

    Elle leva les yeux vers Kyosuké pour lui demander d'un regard de ne pas gronder sa petite soeur. Elle savait qu'il la comprendrait. Ou du moins, elle l'espérait. En cet instant, elle n'était plus la séductrice hors-pair mais simplement l'amie inquiète et désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 11:54

Kyosuké est assez surpris en voyant la réaction de Ruka, c'est la première fois qu'elle fait ça, repoussé violament la main de son frère, ca veut dire qu'elle se sent mal, et il a vu juste, quand elle s'est levée, lui et Sora ont pu voir le visage en larme de la jeune lapine, avant qu'elle ne pose ses mains sur son visage et courant dans la ville, toute seule. Qu'est-ce qui lui prend maintenant?
Kyosuké regarde alors Sora et il se dit alors que c'était sans doute ni le moment et ni l'occasion idéal pour annoncer son départ, surtout que Ruka est très instable mentalement en ce moment, même si elle se sent beaucoup avec Sora, elle n'est pas totalement stable psychologiquement, il pense que ça a du lui faire un impact et du coup elle refuse ça, donc alors qu'il vient à peine de commencer sa glace (snif adieux belle glace...) que la jeune néko déposse un billet de cinquante, alors que c'était lui qui devait payé le repas, mais passons, la jeune chatte prend alors la main du professeur et s'enlise dans la ville.

En courant dans la ville, le jeune usagi tend alors son oreille, vue qu'il a une ouïe plus dévelloper que les autres ils pourraient certainement l'entendre, mais la jeune Sora avait comme une intuition, elle savait parfaitement plus ou moins ou se trouvait Ruka et après quelques minutes de course, dans une ruelle vide, ils aperçoivent alors la jeune lapine par terre, Sora relâche alors la main de Kyosuké, et regarde alors Sora entrain d'expliquée à Ruka, le jeune homme est soulager, mais en même temps très en colère envers sa jeune soeur, partire comme ça pour une annonce, c'est franchement très déplacée de sa part, comme si elle ne voulait pas que Sora parte de l'école, mais bon, en écoutant ce que Sora disait, comme quoi elle s'en voudrait à vie si jamais il arriverai malheure à Ruka, c'est assez compréhensible, même pour Kyosuké, qui lui est son grand frère ne pourrait certainement jamais se le pardonné si jamais il lui arrivait un malheur, alors que Sora tourne son regard vers Kyosuké, comme quoi elle ne doit pas la gronder, le prof lâche un soupir de soulagement, il pense qu'il est judicieux de les laissées un peu seul, il pense que Sora est la meilleur personne pour ça, lui, il n'a même pas été là pour la réconfortée alors qu'elle était mal, à cause de ses études, mais son regard montrait quand même qu'il doit toucher un ou deux mots à sa soeur, ce n'est pas un regard très méchant, mais le côté grand-frère se fait montré, il dit alors.


Kyosuké: Très bien, je ne vais pas la gronder, mais en tant que grand-frère, je dois avoir une petite discution avec elle tout-à-l'heure, pas tout de suite, mais plus tard, mais bon, je pense que le moment est venu de vous laissez un peu seul à seul, je crois que Ruka à vraiment besoin de toi Sora, donc je vais vous laisser un peu seule entre vous deux pour que vous ayez une petite discution entre vous, je ne serai pas loin, revenez me voir quand Ruka sera un peu calmée.

Gardant son regard de grand-frère, Sora peut comprendre que Kyosuké se fait quand même un sang d'encre pour sa petite soeur, même s'il a mis un ton assez dure, ce n'était pas blessant comme parole, mais ca masque un peu la peur qu'a eu Kyosuké lorsque sa petite soeur à pris la fuite, il se retourne et quitte la ruelle pour se posté à l'entrée de la ruelle, pour attendre que les deux jeunes filles sortent, il se demande s'il a bien fait de réagire comme ça, en même temps, il pense que ce qu'a fait sa petite soeur était vraiment égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:20

    Son esprits était trop occupé pour que Ruka remarque que quelqu'un s'était approcher. Ses sanglots toujours présents, empêchèrent la lapine de se rendre compte que ses deux compagnons l'avait rejoint. Elle sursauta lorsqu'elle sentit une main la tirait doucement en arrière, afin qu'elle se redresse. En écartant une main de son visage, déformé par la tristesse, Ruka découvrit Sora, exprimant toute son inquiétude. Elle l'avait rarement vu dans un tel état d'angoisse, elle qui était si enjoué. Jamais. Ruka commençait déjà à s'en vouloir. Elle avait encore réagit bêtement et inquiété les autres. C'est alors que son amie lui fit la promesse de ne pas partir, de jamais la laisser seule. Elle ne lui répondit pas. Au lieu de se rassuré, son cœur se serra encore plus. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Certes, elle ne voulait pas que Sora parte, et refusait catégoriquement l'idée de plus la croisé à Lost School, de partagé ses journées avec elle... Mais c'était égoïste. Elle ne pouvait privée Sora de son bonheur. Elle qui avait tant fait pour la lapine, elle lui devait bien sa liberté.

    La Neko la prit aussitôt dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux, comme à une enfant. Toujours silencieuse, elle eut cependant un geste qui pouvait paraître symbolique. En réponse à son étreinte, Ruka passa ses mains dans le dos de la féline, agrippant son haut. Elle la serra un peu plus fort pour la sentir encore prés d'elle. Sa présence l'avait toujours rassuré... Elle enfouis son visage au creux de l'épaule de son amie, profitant de ce dernier moment...
    Elle n'avait pas le droit de la privée. A aucun moment. La jolie chatte avait fait tellement de choses pour que l'hybride se sente bien. Et là, elle était prête à se sacrifier pour la jeune fille. Non ! Sora avait le droit de s'épanouir, de construire son avenir et de vivre, tout simplement. Ruka ne voulait pas non plus être un poids pour elle. Mais c'était tellement dure... Elle éclata à nouveau en sanglot, se trouvant de plus en plus ridicule. Au fond d'elle, elle avait tellement peur. Elle se dégoutait, car une part d'elle tentait de lui faire retenir Sora, de faire passez son bonheur avant celui de la féline. Comment pouvait-elle pensé ça, hein ? Est-ce ainsi qu'elle devait la remercier ? Surement pas...

    La Neko se sépara lentement d'elle et la regarda dans les yeux. Son profond regard eut pour effet de faire taire les sanglots de la jeune fille, qui tentait peu à peu de se calmer. Elle lâcha Sora et passa une main sur son visage, essuyant ses larmes. Elle se frotta les yeux comme une gamine, essayait de chasser son chagrin... Elle déglutit et renifla. Encore secouée par sa tristesse. Mais elle finit par plonger ses yeux dans ceux de son amie, où elle trouva toute la peur que cette dernière avait ressentit. Malgré son ton qui se voulait autoritaire, la lapine sentait qu'elle ne désirait en rien la grondait, seulement lui montrait à quel point elle avait eut peur. Elle se réjouit, dans un sens, de connaître les sentiments de la jeune fille pour elle. Elle comptait donc autant qu'elle pour la lapine.

    La féline laissa un regard derrière elle. Et la Usagi remarqua enfin son frère, la toisant d'un air sévère. Elle s'en voulut énormément. Lui aussi avait dut s'inquiéter. Quelle petite écervelé ! Elle inquiétait tout le monde autour d'elle, elle ne faisait vraiment aucun effort... Il ne fit aucun commentaire, si ce n'est qu'il exprimait son désir de lui parlait plus tard. Il s'éloigna. Ruka aurait voulut le retenir et s'excuser. Elle culpabiliser de l'avoir inquiéter. Mais avant tout elle devait parler à Sora. Elle rattraperait son frère après et s'excuserait. Elle aimais Kyosuke, et ne voulait surtout pas l'inquiéter. Alors Ruka replongea ses yeux bruns dans le regards océan de la jeune féline. Elle secoua alors la tête, d'une voix tremblante elle murmura des excuses plusieurs fois.

    - Pardon... pardon Sora, répéta-t-elle.

    Elle essuya à nouveau visage humide et ses yeux brouillaient par les larmes. Elle secoua la tête. Elle devait prendre sa décision. Non, en fait elle l'avait prise. Elle ne voulait pas que Sora reste pour elle. Elle n'avait ni le droit de l'exigeait, ni le droit de se reposer sur elle tout le temps.

    - Je ne veux pas... Je ne veux pas que tu t'en ailles... J'ai peur sans toi à mes côtés... Depuis que l'ont se connait, tu m'as toujours rassurée. Tu as tant fait pour moi, Sora. Alors pardon. Pardon de mon comportement... Et même... même si je ne veux pas que tu partes, tu dois partir. Je ne veux pas que tu me laisses... Mais je ne veux pas non plus que te sacrifie pour moi. Encore moi être un boulet pour toi. Tu as le droit de partir, de vivre et de t'épanouir. Et ce n'est pas à moi de t'en empêcher.

    Elle prit, à son tour, la Neko dans ses bras. Et murmura doucement pour elle :

    - Alors merci, Sora. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... Et Dieu sait que tu en as fait... Tu as été plus qu'un grande sœur pour moi... tu es mon amie. Ma meilleure amie.
    Et ça pour moi, c'est tellement déjà... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Empty
MessageSujet: Re: Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]   Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glace Liegiose, Boissons Fraiches et Plage ! ~ [Pv= Sora Kitsou/ Kyosuke Akai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendue [PV: Kyosuke Akai et Ikari Kitsou]
» Kyosuké Akai Zeitung
» Sora Kitsou ~ Terminée.
» Une nouvelle vie commence [Kyosuké Akai]
» le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit