FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]   Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 3:33

La journée du professeur d'allemand est devenu sont train tain quotidien, les cours avec les étudiants, aussi bien nouveaux qu'anciens, lui donne un sourire qu'il avait perdu ses derniers mois, revoir sa jeune soeur plus grande et malheureusement pas encore assez forte pour vivre seule, mais il est quand même très content de l'avoir revue, maintenant, il ne l'a voit presque plus autant, certainement qu'elle retrouve Sora de temps en temps en ville, il a fait la rencontre d'un surveillant, Ikari Kitsou, le grand frère de Sora Kitsou, c'est plutôt étrange pour lui de trouvée une personne qui porte le même nom de famille qu'une de ses anciennes élèves, malheureusement, il n'a pas su l'aider comme il faut, il aurait espérer pu lui donner d'autre infos pour sa requête, mais il soupire, la cloche sonne et le jeune usagi termine enfin sa journée de travail, il se lève et range ses affaires et donnent aussi les leçons que les jeunes doivent révisée et faire un gros devoir, faire un résumer de 500 mots sur la rédaction qu'ils ont fait aujourd'hui, maintenant il va dans son bureau.

Après une bonne dizaine de minute, le temps de discuter avec un ou deux collègues et autres personnes dans les couloirs, comme des étudiants qui leur demande un conseil au professeur d'allemand pour savoir comment réussir leur devoir, le lapin leur donne tous ce qu'il peut donner et part ensuite vers son bureau, il ferme lentement la porte, il s'assoit et se repose un cours instant, il remarque une lettre bien étrange, c'est une convocation pour une réunion prévue dans quelques jours, lâchant un soupir, il fait un sourire néanmoins, il prend une boisson et se lève, mettant la lettre dans un lieux qu'il ne pourra pas oublier, puis il reporte son attention vers le couloir, il se rappelle alors de la jeune usagi qu'il a rencontré à la cafétéria de l'école, plutôt rare qu'il va là bas, mais pour une fois seulement... non deux fois.
Il se retourne et va s'assoir, prenant ses cours et commence alors les corrections, mais étrangement, il n'avait pas très envie de rester assis aujourd'hui, du moins pas dans son bureau, le soleil fait son apparition et invite le jeune professeur à sortir, c'est ce qu'il fait.

Une fois à l'extérieur, il se remémore de sa première fois ici, il se souvient encore de cette étrange jeune fille, une certaine Musume Gurume s'il se souvient bien, il ferme les yeux et se souvient encore de cette rencontre, que de bon moment, mais il rouvre les yeux et regarde alors la nature qui se réveille lentement, le printemps est enfin arrivé, il fait un sourire, sort une pomme et la croque, il avait une petite faim, il le dévore en peu de temps, il jette le trognon dans le compost, idéal pour recycler la nourriture, mais ses oreilles se mettent en alerte, il entend des traces de pas qui arrive vers lui, il se retourne rapidement et remarque une jeune néko qui se trouve juste derrière lui, il se redresse et la regarde de près, il l'a déjà vue dans la salle des prof, mais ne tombe plus sur son nom et prénom, mais il est sûr et certain que c'est une prof, il lui dit alors.


Kyosuke: Bonjour, je peut vous aidez chère collègue?
Par contre si vous pouviez me rappeler votre prénom et nom ça m'aiderai un peu.
Je me présente, je suis Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand de l'école, je suis ravie de faire votre connaissance.
Si je peut vous posez une petite question, vous n'êtes pas obligée d'y répondre si vous ne voulez pas.
Qu'est-ce que vous faites ici? Vous vous promenez? Vous contemplez la nature qui se réveil? Ou simplement que vous avez envie de prendre de l'air comme moi et de vous rafraîchir les idées?


Dit il en souriant, il la regarde avec ses yeux rouges, fixant tranquillement la jeune neko , il remue légèrement ses oreilles de lapin, espérant juste qu'elle ne hurle pas ou autre, il est à une bonne distance entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]   Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 9:47

C'était alors un beau matin qui se lèvait pour la jeune Neko. Elle s'étira tranquillement puis se leva alors de bonne humeur pour commencer sa dure journée de cours. Elle salua son frère et après s'être bien préparés, ils partirent pour la grande école. Ino était toujours stressée avant une journée de cours. Allait-elle s'en sortir ? Ou alors cela finirai en catastrophe ? Toujours cette même question qui lui trottait. Elle soupira et se remit les idées en place, se disant qu'elle s'en sortirait, comme toujours. Malgré son manque de sommeil, elle avait un sourire jusqu'au oreilles. De bonne humeur, vous dis-je ... Mais à ce point ! Elle ne se pensait pas un jour si heureuse de travailler ! Enfin bref. Ils arrivèrent et c'est ainsi que la journée continua ... Des cours de Français, des cours de Français ...

La journée se finissait enfin, Ino était bien épuisée par ses élèves, mais toujours aussi étrangement de bonne humeur. Elle alla jusqu'à son bureau pour regarder désespérément ses copies, qui, malheureusement, ne se corrigeront pas toutes seules. Et il y avait aussi les cours, qui eux non-plus ne se rédigeraient pas seuls. Tant de bouleau en retard et un si beau temps dehors ! De plus, le printemps revenait, enfin. Elle avait cette grande envie de sortir prendre l'air, se promener ... Mais ces copies ... Elle soupira, poussa le tas dans un coin de son bureau et sortit. Elle se promit à elle-même qu'elle consacrerait sa soirée à ses copies et ses cours.

Elle se trouvait alors dans les jardins. Tout était si beau ! Elle n'aimait pas l'hiver et l'automne ... Non, elle aimait voir la nature revivre ... Toutes ces fleurs, ces arbres. Oui, tout était bien plus jolie au Printemps et en été. Alors qu'elle marchait en respirant l'air pur des environs, elle croisa un usagi. C'était un de ses collègues. Malheureusement, elle ne connaissait pas son nom. Il s'adressa alors à elle :

Bonjour, je peut vous aidez chère collègue?
Par contre si vous pouviez me rappeler votre prénom et nom ça m'aiderai un peu.
Je me présente, je suis Kyosuke Akai, je suis le professeur d'allemand de l'école, je suis ravie de faire votre connaissance.
Si je peut vous posez une petite question, vous n'êtes pas obligée d'y répondre si vous ne voulez pas.
Qu'est-ce que vous faites ici? Vous vous promenez? Vous contemplez la nature qui se réveil? Ou simplement que vous avez envie de prendre de l'air comme moi et de vous rafraîchir les idées?


Toutes ces questions en même temps embrouillèrent l'esprit de la jeune professeur. Il lui faisait penser à elle-même. L'art de poser mille et unes questions en même temps. De ce fait, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

"Désolée, vous me faites penser à moi ! Vous posez beaucoup de questions en même temps ... Bref, je me nomme Ino Kitsou, professeur de Français. Enchantée aussi ! Ensuite ... Qu'avez-vous dit déjà ? .... Ah oui ! En fait, j'ai des tas de copies et de cours à m'occuper, mais ce beau temps et cette nature qui revit m'ont attirée dehors. Donc, un peu des trois ! C'est beau cette nature qui s'éveille à nouveau, n'est-ce-pas ... ?"


Cette dernière phrase était basse, douce et lente. Elle observa alors son collègue. C'était donc un usagi aux yeux rouges. Il avait l'air plutôt gentil. Elle avait certainement déjà dû le croiser en salle des professeurs, mais elle ne se souvenait pas lui avoir déjà réellement parlé. Elle agita la queue de gauche à droite, lentement, attendant une réponse.

[Désolée pour le p'tit retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]   Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:58

Le jeune lapin écoute tranquillement ce qu'elle dit, il est un peu étonné quand elle lui dit qu'il lui fait pensée à elle, il se demande bien pourquoi, mais bon, là n'est pas la question, elle semble un peu perdue parce que j'ai posé beaucoup de question, oui et non... certaine sont qu'une seule et même question, juste que la question se suit rapidement enfin bon...
Elle se présente alors, elle se nomme donc Ino Kitsou, ainsi il le retient maintenant... c'est sûrement une soeur de Sora Kitsou, une de ses anciennes étudiantes qui vit maintenant dans la vie actif du monde du travail, c'est la seconde personne qu'il rencontre de la famille de Kitsou, il fait un léger sourire, sans le savoir il va peut être connaître toutes sa famille?
Non il ne pense pas vraiment, elle est prof de français, on peu dire ainsi un peu... hum comment dire... rivale? L'allemand et le français, quoi que le français est une langue compliquée et très difficile contrairement à l'allemand, mais depuis longtemps les Allemands et les Français se sont aussi battu entre eux, mais ça c'est de l'histoire, l'histoire ancienne même, il hausse les épaules, ça l'importe peu en fait, mais c'est toujours intéressant à savoir ça.

Elle doit en fait faire des corrections de toutes les copies et de son cours qu'elle doit donnée aussi, c'est vrai que lui aussi à beaucoup de copie à faire, mais comment il a finit cours, peut être elle aussi qui sait, mais c'est c'est vrai que le beau temps attire tous le monde, le chaleur, le soleil qui brille dans le ciel avec quelque nuages pour justement masqué de temps en temps les rayons du soleil et le vent agréable qui souffle sur le visage du jeune usagi et ainsi de la néko, ses oreilles se laisse prendre par le vent.
Elle lui pose alors la question sur la nature qui s'éveille, il regarde devant lui, c'est vrai que l'éveil sauvage de la nature est toujours impressionnante, comme si l'hiver n'est jamais passé, il fait un sourire, il met ses mains dans ses poches et répond alors.


Kyosuke: Enchanté de faire votre connaissance Ino Kitsou, vous devez être la soeur de Sora si je m'abuse, et que vous avez un frère qui se nomme Ikari non?
Ne vous inquiétez pas, Sora je la connais depuis un moment déjà et Ikari je l'ai croisé dans la salle des profs y a quelques jours.
Je suis aussi venu dehors comme pour vous, mais j'ai eu une autre motivation pour que je suis venu à cet endroit précis, j'ai fait la rencontre de la première étudiante de Lost School quand je suis venu ici, y a environs deux ans de cela, avant que je ne parte ailleurs, mais je suis totalement d'accord avec vous, l'éveil de nature est toujours magnifique, après trois mois ou plus où la végétation est morte et inexistante, on remarque que malgré tout, y a encore de la vie, je suis toujours aussi stupéfait de ce que la nature nous réserves comme surprise, mais en même temps je m'y attend, je pratique du jardinage quand j'ai l'occasion, j'ai un peu la main verte ou va dire ainsi.


Remue que très légèrement ses oreilles, il prend un grande inspiration et regarde les environs, que de souvenir, il se souvient de sa rencontre avec cette jeune demoiselle aux yeux vairons... elle se nomme comment encore... Musume Gurume non?
Oui c'était Musume, il fait un sourire, que de bon moment qu'il a passé avec elle, mais bon, il n'a plus de nouvelle de la jeune fille, il ne sait pas ce qui s'est passé avec elle, il n'a jamais eu de nouvelle depuis le temps déjà, puis il a continué son chemin tranquillement, il espère la revoir un jour, bien que se soit peu probable en effet, il regarde à nouveau la jeune Neko et lui dit alors.


Kyosuke: Personnellement, j'aime que deux saisons pour ma part.
Le printemps et l'automne, le printemps car la nature se relance et la vie reprend et l'automne car elle se prépare à dormir et a assurer sa nouvelle génération via par les graines, la nature est tellement magnifique que je me lasse jamais de la regardée et de la voir sous son meilleurs angle, puis le printemps est aussi le retour des insectes, les abeilles, les bourdons et malheureusement aussi des moustiques, qui nous ennuierons pendant l'été.

Mais c'est la vie.

Détourne son regarde tranquillement et regarde le ciel tranquillement, met une main pour cacher ses yeux du soleil, c'est tellement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]   Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au début [ PV : Ino Kitsou / Rencontre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus sombres secrets de Richard Rahl
» Promenade de Santée [Pv: Sora Kitsou ^^]
» Ino Kitsou ~ Neko ~
» Un nouvelle rencontre inconnue . [PV] Sora Kitsou .
» le nouveau boss, c'est moi ! [pv : Sora Kitsou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit