FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les plus sombres secrets de Richard Rahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Les plus sombres secrets de Richard Rahl   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:03


.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::-
Sommaire -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°




¸.·'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'·.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\
Quelques informations//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


¸.·'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'·.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\
Les Aventures (Rp's)//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


¸.·'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'·.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\
Le début des vacances//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


¸.·'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'·.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\
Les amours de Richard//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


¸.·'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'·.¸
.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸--\\
Les retrouvailles//--¸,ø¤``¤ø,¸ (¯`'•.¸
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°




Dernière édition par Richard Rahl le Dim 14 Oct 2012 - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres secrets de Richard Rahl   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 0:21


.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::-
Quelques informations -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Richard Rahl
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Informations générales
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
19 ans •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Humain •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Mâle •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Physique
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
1m85 •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
72 kg •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Très musclé •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Social
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
7ème année •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Noble/Seigneur •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Mystérieux - Courtois •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Qualité(s)
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Habile (a l'épée) •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Fier •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Courageux •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Téméraire •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Justicier •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Défaut(s)
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Arrogant •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Impulsif •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Jaloux •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Possessif •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Autre
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Joue au poker •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Sens inné du droit •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Aime les sucreries •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Porte un couteau •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'




Dernière édition par Richard Rahl le Ven 5 Oct 2012 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Les aventures (Rp's)   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:29



.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::-
Les aventures de Richard Rahl -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Miu Shinoda
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Sous les feuilles d'un chêne, une rencontre inopinée.
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
La forêt de MoutainCity •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Jiro Rallen
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Une chambre vraiment dangereuse
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
La Chambre n°2 Jiro - Richard •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Alésia Chan
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Bientot la rentrée, il faut rester au top.
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
(Abandonné) •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Opaline Lawrence
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Les premiers jours de Richard
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Jardins de LostSchool •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'

Une soirée cauchemardesque
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
(Abandonné) •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Lanya Sombrelune
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Une rencontre de haute noblesse
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
(Abandonné) •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'



¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Lyna Nightwolf
(¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸)
• '´¯) (¯`'•
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
Premier jour des vacances !!!
¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
La rencontre •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Le Grand Lac •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
La nouvelle robe •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
La fin de journée •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸ (´¨`•
Le restaurant •´¨`) ¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸
`'•.¸_)`'ø¤,(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸),¤ø'´(_¸.•'




Dernière édition par Richard Rahl le Ven 9 Nov 2012 - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Le début des vacances   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:11

Je suis arrivé à Lost School au début des vacances d'été. Cela faisait deux ans que j'errais dans les rues d'Allemagne et de France, ne songeant même pas à mon avenir, et ayant renié presque mes origines princières. Il était certains que si je m'affichais trop en publique, les gens chercheraient à me détrousser, autant ces sales hybrides que ces malotrus d'humains. Mais cette vie de calvaire touchait enfin à sa fin.. du moins, c'est ce que je croyais...

Pendant mon exploration de Lost School, afin de repérer les lieux et de ne jamais me perdre dans cet immense école, j'ai rencontré une fille très étrange. On aurait dit qu'elle cherchait à tout prix à me parler, malgré qu'elle se sentait mal a l'aise en ma présence. Si toutes les personnes sont comme ca ici, je suis vraiment tombé bien bas.

J'ai ensuite été agressé par un de ces hybrides loups, très violent. Il tentait de violer une pauvre jeune femme, mais elle ne m'a même pas remercié de l'avoir sauver.. Franchement, Humain et Hybride sont pareil.. Mais moi je suis au dessus d'eux, je suis un seigneur, je n'ai que faire de ces animaux et personnes vulgaires. Je me suis donc battu avec cette hybride, et j'ai du fuir car il semblait plus fort que moi. Alors que je croyais vraiment mourir, une hybride m'a sauvé la vie.. je n'en revenais pas.. si même les animaux se battent entre eux.. Cela devait être son territoire, et j'ai bien cru qu'elle allait me réserver en repas.
C'était une femelle, et elle m'a laissé en vie, peut être avait elle besoin de compagnie. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi a sympathisé avec elle et.. j'ai eu des sentiments pour elle.. Car je me suis rappelé de cette petite Okami que j'avais rencontré, mais que mon père a assassiné de sang froid..

Finalement, certains hybrides ne sont pas si mauvais.. Je suis donc allé médité quelques jours après dans la foret, où j'ai croisé une jeune humaine qui m'a attiré au plus haut point. Mais elle ne semblait pas attiré par mon physique ni mon intellect et encore moins mon art à l'épée.. je ne l'ai même pas impressionné. Je vis dans un monde complétement différent du mien... Quant à mon colocataire de chambre, il est vraiment louche ! Il a essayé de m'escroquer... et veut récupérer des intérêt sur mes biens ! S'il croit qu'il va s'en tirer comme ca..


Dernière édition par Richard Rahl le Ven 5 Oct 2012 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Les amours de Richard   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:50

Alors que j'errai dans les rues, choses que je pensais ne plus jamais refaire, j'ai rencontré une personne que je j'aurais jamais cru pouvoir rencontrer dans cet endroit isolé de tout. Cette jeune fille, armée néanmoins d'un katana, était vraiment sublime, gracieuse et majestueuse, elle n'en était rien moins qu'une marquise. Très vite subjugué par sa grâce et sa beauté, j'ai essayé de la séduire et de la conquérir. Mais les choses se sont très vite mal passé. Son passé lourd l'enfermait dans une bulle qu'elle ne voulait pas briser. Cependant, j'ai finalement réussi à l'approcher d'assez près pour obtenir d'elle ses faveurs. Nous avons eu une longue nuit de plaisir et de tendresse, et en découvrant son corps nu, j'ai également découvert sa cicatrice qui partait de son œil jusqu'au bas de sa hanche. Dès le lendemain, je n'ai plus eu une seule nouvelle d'elle.. comme si elle s'était évaporé. Je me suis senti brisé et trahit.. et j'ai erré seul dans les rues, encore une fois..

Quelques jours d'errance dans Moutain City après, alors que mon esprit s'était détaché de mon corps, et que seul mon subconscient me maintenait en vie, je heurtais quelque chose d'assez solide pour me faire revenir à moi, mais pas assez, car elle se retrouvait par terre. Alors que j'ouvris les yeux, une jeune neko se trouvait au sol à mes pieds. Très vite, et malgré moi, j'en tomba amoureux. Même si mon coeur était blessé, je ne pouvais me refuser la beauté de son visage et la douceur de son regard d'or.
Elle me recueillit chez elle, et très vite j'ai apprit à la connaitre. Elle avait déjà perdu deux amours, et semblait réticente à se mettre avec moi. J'ai également appris qu'elle n’hésitait pas à user de ses charmes pour "s'amuser".

Malgré tout, j'ai réussi à la faire changer d'avis, et on s'est mis ensemble. Nous avons véçu quelques moments difficile. Nos deux mondes étant opposé, il a été difficile d'avoir une relation stable avec elle. Tout d'abord, nous avons eu notre premier rapport et.. elle semblait attendre plus de moi qu'elle ne l’espérait. Je me suis malgré tout rattrapé la fois suivante, même si je me suis forcé un peu. Nous avons aussi fait une balade dans le parc. Je voulais faire quelque chose d'assez romantique pour lui demander de m'épouser. Mais apparemment elle n'était pas de cet avis, et s'est jeté dans un arbre comme si elle me fuyait. J'ai été très vexé, j'ai failli partir, tellement j'avais honte qu'elle me jette comme ca. Mais elle s'était coincé dans un arbre, et n'arrivait pas à en sortir. J'ai du alors prendre mon courage a deux mains pour l'en sortir.

Après ca, je suis allé souvent la voir, pour passer un peu de temps avec, mais au bout d'un moment mes passages se firent de plus en plus rare, car je devenais de plus en plus préoccupé à cause d'une nouvelle très importante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Les retrouvailles   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:10


En début de septembre, j'ai reçu une lettre qui a bousculé toute mon existence. Cette lettre, contenait des informations sur des rumeurs comme quoi une femme mystérieuse à la chevelure aussi dorée que la mienne, aux yeux aussi bleu que les miens, aurait été aperçut dans un village pas très loin de Lost School. Très vite, je me suis auto persuadé que ce ne pouvait être qu'un parent à moi. C'était inévitable même, trop de ressemblance nous lié, elle et moi.

Je suis alors parti de Lost School sans rien dire à personne. Sans prévenir la directrice, pensant être revenu avant la rentrée en octobre, et passer inaperçu, sans prévenir ma petite amie, de toute manière, elle commençait à douter de mes sentiments, ca me ferait du bien de prendre un peu de vacance, pour me mettre les idées au clair. Je suis donc parti, avec très peu d'affaire, car je ne savais pas si ca allait me prendre énormément de temps ou pas. Je me suis rendu dans le village où avait débuté la rumeur, et après quelques jours de recherche, il semblait qu'elle n'était plus là.

Si c'était vraiment ma soeur, je la reconnaitrais de toute façon, même si j'avoue ne l'avait vu que très rarement. A quoi peut-elle bien ressembler aujourd'hui ? Ce doit être une femme magnifique j'en suis sur.. Je me suis alors rendu dans les villages alentour, m'éloignant de plus en plus de Moutain City, vers le nord ouest. Désespérant le a retrouver, je me questionnais de plus en plus si cette rumeur était vraiment fondée. Puis un jour, une jeune femme, recouverte d'une cape verte qui l'englobait totalement, et encapuchonnée, me bouscula dans la rue. Je n'avais pas vu son visage a cause de sa capuche, mais son attitude m'intrigua. Je me suis alors retourné, et je l'ai suivi. Il semblerait qu'elle cherchait à me semer, alors je pressais le pas pour ne pas la perdre. Peut-être aurait-elle des réponses à mes questions !

La pluie commença à tomber, et j'errai de ruelle en ruelle à sa poursuite. Mais ou était-elle passée ?? Désemparé, je me suis arrêté un moment, m'adossant sur un mur déjà humide. Fermant les yeux, je me concentrais pour me remettre les idées en place. rouvrant les yeux, je me retrouvais face à deux hybrides mâles. Un Kitsune et un Okami. Ils avaient l'air de vouloir ma peau. En même temps, vu mon accoutrement, j'attirai la convoitise. Je me suis alors dégagé, mais très vite l'Okami me saisi pour m'immobiliser. J'ai alors pris mon couteau, je lui ai entaillé la main et je suis parti. Apparemment, ils ne m'ont pas suivi, peut être ont-ils trouvé quelqu'un d'autre a voler. Tournant a droite, j'ai effectivement croisé mes agresseurs des dix dernières minutes taquinant une femme pourtant une cape verte.. serait-ce la personne que je cherchais ? Je suis alors aller l'aider.

L'Okami, trop stupide pour réfléchir, se retourna et me fonça dessus. J'ai esquivé sa charge, puis, le tirant par la queue, je l'ai amené contre le mur, dans lequel il s'est écrasé. Le loup dans les vape, je me suis retourner pour voir ce que faisais le Kitsune. Stupéfait de le voir par terre, il semblerait que la jeune femme ait des talents caché. La voyant ranger un fouet à sa ceinture, auquel figurait également une épée, j'ai ouvert grand les yeux en voyant l’emblème qui figurait sur le pommeau.

- Ma soeur ! C'était donc toi ! Depuis le temps que je te cherchais !

La jeune humaine enleva sa capuche, laissant apparaitre sa somptueuse chevelure d'or. Elle lui sourit, ses yeux bleus scintillant dans l'obscurité.

- Bonjour .. mon frère. Je ne pensais pas te trouver ici.

Pour des retrouvailles, l'ambiance était assez spéciale. Je serai bien aller l'enlacer, mais ce n'est pas comme si je la connaissais depuis toujours.. Notre famille laissait très peu de contact entre les garçons et les filles. Je suis quand même aller lui prendre la main, avec galanterie, et je lui ai posé plein de question sur ce qu'elle avait fait depuis tout ce temps.

Après avoir mangé dans un petit restaurant, je lui ai proposé de venir avec moi, ce qu'elle approuva. Ma soeur était vraiment charmante.. sans m'en rendre compte, quelque chose m'attirait chez elle.. Mais c'était ma soeur, et j'avais déjà une petite amie à Moutain City..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus sombres secrets de Richard Rahl Empty
MessageSujet: Re: Les plus sombres secrets de Richard Rahl   Les plus sombres secrets de Richard Rahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus sombres secrets de Richard Rahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]
» Richard Rahl s'inscrit à lost school..
» Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]
» Lady Rahl, une jeune demoiselle élégante et sauvage.
» Les pièces et couloirs secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit