FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:35

Enfin... La directrice devrait faire plus attention à qui elle laisse entrer dans son école... Car Jiro pouvait enfin dormir dans une chambre dans cette école... Il était accepté et faisait désormais partit du groupe des "Flammae" ou un nom du même genre... Il n'avais qu'une toute petite valise en guise d'affaire... Il entra dans Lost School, on lui avait remit une petite cléf pour la chambre avec le numéro d'inscrit... Il marcha alors, la tête basse... Oui car il y avait tellement d'hyride... Il ne pouvait les voirs... Sinon, il lur adressait des regards de haine et leur lancer des couteaux dessus... En clair, il resta discrêt jusqu'à l'entrée de la chambre... Il attrapa la poignée et la tourna, la porte s'ouvrit... Il n'eut pas besoin de sa clef... Il y avait donc quelqu'un d'autre à l'intérieur... Il n'était pas seul ? Il allait se retrouvé avec un hybride ? Avec le peu de chance qu'il avait c'était possible... Il regarda rapidement l'intérieur... Il y avait bien quelqu'un d'autre mais heuresement c'était un humain.. Il soupira soulagé, puis il sauta sur son lit, il avait prit au hasard, le côté gauche... Il devait être à peu près 16heures... Il se retourna vers l'autre toujours allongé.. Il l'observa et jetta sa valise au pieds de son lit brutalement... Comment devait il réagir avec lui ? Il chercha dans sa tête une personnalitée qui conviendrait... Finalement il prit la basique, le mec cool, simpas et agréable de parole... Cependant pour aller avec ce jeu il devait sourire, chose dont il n'avait pas très envie... Il allait vivre près d'autre hybrides.. Il y en avait obligatoirement autours d'eux, dans les autres chambres... Il fit un effort et sourit, puis dit :

"Je savais pas que j'allais avoir un coloc ! J'espère qu'on va bien s'entendre toi et moi ! Enfin, tant que tu ne me ramène pas de chiens ça devrait allé ! Juste, ne t'avise jamais de touché à MES affaires ok ? Voila, j'ai dit ce que j'avais à te dire ! J'espère que je n'en demande pas trop ? Rassure moi, tu n'aime pas les chiens ? Ou hybrides si tu préfère ! Parce que, je les aime vraiment, mais vraiment pas... Et si j'en vois, je pourrai m'énerver, j'espère que c'est clair... Sinon, je m'appelle Jiro et toi ?"


En avait il trop dit ? C'était pas important, autant u'il soit au courant, il rangea discrètement un couteau de 15 centimètres sous son coussin au cas ou.. Puis il en prit un autre et joua à son jeu favoris, il lança un couteau au plafond, celui ci, resta accroché au plafond plusieurs minutes puis retombit, il le rattrapa et le relança, il resta à nouveau quelques minutes accorché puis retombit et ainsi de suite... Il souriait, un geste de trop et le couteau en retombant lui tranché la main... Mais on, il avait l'habitude de ce stupide jeu, il le trouvait très marrant ! A vrai dire, plus il y a de risques, plus c'est marrant ! Il se demandait ce qu'en pensait le coloc et s'en fichait ! C'est vrai qu'il y avait maintenant et après seulement 5minutes d'emménagement, des trous au plafonds... Mais c'était pas grave, il payerait au pire... L'argent n'était pas un problème, il n'avait qu'a tuer pour en gagner... D'ailleurs, il y pensa, il n'avait encore tuer personne depuis le vieillard à son arrivée... Pourtant d'habitude il ne lui faut pas longtemps... Enfin mieux vaut évité la police, ca n'en devient plus marrant s'il y a beaucoups trop de risques... Finalement il dit :

"Hey ! Si tu as besoin, d'aide... Enfin, si tu as trouvé un jeu plus interressant, je serai heureux d'y joué avec toi ! Mais... Pas trop violent hein ? Je suis très fragile !... Non c'est pas vrai je te rassure !"

Il continua de joué à son jeu en attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:13

Richard était mort de fatigue ce jour là. Il avait passé sa journée à dormir. Jusqu'au moment où quelqu'un entra dans sa chambre. Il n'avait pas fermé la porte ?! Il était vraiment dans le pâté, il essaya de se lever, mais chercha plutôt sa dague au niveau de sa ceinture. Elle n’était pas là, ni la dague, ni la ceinture ! Combien de temps avait-il dormi ? Si c'était un hybride qui s’introduisait dans sa chambre, il était foutu.. sans sa dague. Finalement, une voix d'homme, assez agressive, semblait lui adresser la parole. Il lui dictait des règles, à lui, un seigneur ?? Ma parole, il ne savait pas à qui il parlait.

Richard s'assit dans son lit, frotta ses yeux avec ses mains, pour mieux se réveiller. Lorsqu'il enleva ses mains, ilt vit le jeune homme dans son lit jouer avec des couteaux. Même si la présence d'un colocataire le gênait, il se réjouissait de ne pas être tomber sur un hybride.. Sinon seul les esprits mystiques savent ce qui se serait passé..


- T'as pas l'air d'aimer les hybrides non plus toi.. Moi C'est Richard, Richard Rahl, mais pour toi ca sera "Seigneur Rahl" d'accord ?! J'avais demandé à la directrice de ne pas avoir de colocataire, mais apparemment elle n'a pas voulu m'écouter..

Richard se leva, il était torse nu, ses abdo taillés dans le marbre provoquait allégrement son colocataire. Il enfila rapidement sa tunique blanche, cousu dans de la soie, et regarda son colocataire, en train de jouer avec ses couteaux.

- Je ne désire pas jouer avec toi. Mais je te conseil d'arreter avec tes couteaux, car la directrice t'en collera une. Et si tu me mets dans le lot, je te tue.

Richard fusilla Jiro du regard. Il ne se laisserait pas faire par un voyou comme Jiro en avait l'air, et il affirmerait ses positions car c'était lui le maitre ici, il était un Rahl après tout, LE seigneur Rahl ! Même si il avait honte de son père, son sang noble n'en faisait pas moins de lui son héritier, et il donnerait au nom des Rahl un nouveau sens, où honneur, respect, et discipline règnerait en maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:16

Jiro explosa de rire, il devrait l'appellé "seigneur"... C'était tellement pitoyable et stupide, il rigola encore un petit moment puis l'autre lui conseilla d'arrêter de jouer avec son couteau, décidément, cette humain se prenait vraiment au sérieux ! Il se fichait de la directrice, il rattrapa son couteau et le garda en main, l'autre lui dit aussi que si Jiro se faisait punir et qu'il le mettait dans le lot, il le tuerai ! Il explosa de rire à nouveau, l'autre se leva torse nue, et le montra, dans le but sans doute de provoquer Jiro ? De toute manière, le plus drôle était qu'il se croyait capable de tuer Jiro... C'est cette idée qui le faisait rire. Il écarquilla les yeux en voyant l'habit de l'humain qui s'appellait en fin de compte Richard ! C'était redoutablement moche et certainement pas à la mode, cependant, il y avait des sortes de pierres précieuses dans l'habits. C'est ce ui éttona Jiro... La première chose qui lui vint à l'esprit fut l'argent qu'il pourrait en tirait ! Oui, vraiment beaucoups d'argent, mais Richard, qui voulait être appellé "seigneur" l'était peut être ! Peut être qu'il pourrait le vendre lui aussi ! Ce mec était enfait une mine d'or ! Et s'était le devoir de Jiro de l'exploiter ! Ahah, il rigolait toujours, de cette découverte vraiment géniale ! Et en souriant, il pointa Richard avec son couteau et dit :

"Seigneur ? Pour qui tu me prends ? Sous - merde tu veux dire ? J'aime pas les petits fils de bourge ! Enfin, j'en était un avant ! Avant que des chiens ne rentre dans ma vie et ne détruisent pas tout ! Mais, ne plus avoir de famille m'a bien servit ! Ca m'a permit de pouvoir être enfin libre ! Libre de ce que je veux tu vois ? Donc n'espèrent pas que je vais t'appellé "seigneur", ce sera Richard ! Sinon, ton habits là... C'est pas pour draguer j'espère ! Non parce qu'avec ça... A par les putes tu n'attirera rien du tout... Tu devrait, retirer les pierres, les vendres, et t'acheté de vrai habits avec ! Ah ! Tu te crois capable de me tuer ? Alors que j'ai un couteau pointer sur toi ? Si je le lançe, tu n'aura aucun échapatoire tu sais ? Et là, tu comprends qu'être un "noble seigneur" ne sert à rien dans la vie ! Oui je peux te tuer là, comme j'ai déjà tuer de nombreuses personnes... Mais tu as de la chance ! Je ne le ferai pas... J'ai une couverture içi... Pas envie que la police me colle au cul tu comprends ? C'est assez chiant pour être libre d'avoir des poulets sur le dos..."

Il rigola puis, reprit le couteau en main et le relança au plafond, il se remit à joué, pendant plusieurs minutes quand soudain, il eut envie de voir ce que faisait Richard et tourna la tête, se déstabilisant totalement et qui l'empécha d'attraper le couteau quand il retomba.. Celui ci se planta dans sa main mais Jiro ne bougea pas, ne s'en rendant même pas compte, il se demandait ce que Richard pouvait penser de lui, sans doutes, ne le prenait il pas au sérieux, il avait aussi sans doute tort... Mais tant qu'il se tenait à distance et n'énervé pas trop Jiro, il ne risquait rien. Au bout d'un tout petit moment Jiro sentit le sang sortir de sa main et la regarda, le couteau toujours enfoncer, il regarda le sang sortir très rapidement. Alors, il enleva violement le couteau, prit un bandeau blanc dans son sac et l'attacha autours de sa main, ensuite il fit un noeuds et le serra fort pour empècher le sang de couler plus. Il soupira une fois cela terminé et se retourna vers Richard encore une fois en rigolant, pour lui c'était assez marrant et ça lui arrivait souvent... Il lui dit le sourire au lèvre :

"Oooh... Merde ! J'ai pas fait attention, je suis assez tête en l'air des fois ! Je me demandait ce que tu devait penser de moi ! Rien de bien gentils sans doute ! Tu sais, je voulais pas de coloc non plus... Mais enfait, ca peut devenir intéressant ! Oui, très intéressant ! Dommage pour toi, tu t'attendait sans doute a voir un petit grain galet entrer, tu aurai pu le soumettre ! Mais avec moi ca marchera jamais ! Pour me présenter un peu mieux je vais t'expliquer ma manière de penser : Tout les humains qui n'aime pas les hybrides et qui sont près à les tuer sont des roi ! Tout les humains qui aiment les hybrides ne valent pas mieux qu'eux ! Tout les hybride ne sont que des esclaves ! Ca me répugne de savoir que ce sont eux qui dominent le monde... C'est dégoutant, depuis quand les chiens sont fort ? Si tu me comprends c'est déjà bien ! Je m'appelle Jiro Rallen ! Et pour toi ce sera Jiro !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 21:07

Richard ne broncha pas quand son colocataire éclata de rire. Pour lui, ce genre de moquerie n'était bon que pour les faibles, les jaloux et les impuissants. En effet, qui ne pourrait pas être jaloux de lui ? Une personne de sang noble et pur, a la fois mystérieux et téméraire, et qui plus est, possédant un corps très bien bâti. Il devait tout ça à son père, la seule chose de bien qu'il lui ait légué.
Il était complètement ailleurs, et n'écouta même pas Jiro cracher son venin. Il passa ses mains sur sa tunique, l'ajusta au mieux. En effleurant les quelques saphirs trônant ou pendant de son apparat, il entendit finalement Jiro lui conseiller de les revendre. Impossible, personne ici n'aurait assez d'argent pour les lui acheter !


- Je vois que tu n'y connais rien en style vestimentaire.. dit-il, en tournant légèrement le regard de coin, pour dévisager Jiro. Surtout au vu de tes haillons, cela ne m'étonne guère..

Richard finit par se taire, il ne voulait pas trop le provoquer. Il ne fallait pas que ça finisse en bain de sang. Surtout qu'il n'avait pas envie te tâcher encore une fois sa magnifique tenue. Richard esquissa un léger sourire, car ce fou ne le croyait pas capable de le mater. S'il savait tous les entrainement qu'il avait enduré pour maitriser certaines techniques au sabre. Certes, face à un monstre d'un mètre quatre-vingt dix et de deux cents kilos il n'avait aucune chance, ni même contre un bretteur hors pair, mais ce Rallen n'était ni l'un, ni l'autre, pourquoi serait-il plus doué que lui ?

Lorsqu'il vit Jiro se faire planter la main avec son couteau, un léger rictus se dessina sur ses lèvres. Soit il l'avait fait exprès, ce qui ne l'étonnerait pas, soit il avait vraiment un esprit très dissipé. De ce fait, lorsqu'il se noua un bandage de fortune, il ne put s’empêcher de dire


- Tu vois, je te l'avais dit.. Jiro.

même si ce dernier lui déballa ses motivations, et que celles de Richard s'en approchait, il n'en dit mot. Il tenait à tout prix à garder un mystère planer autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jirō Rallen
Homme
Jirō Rallen

Messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2012

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:10

Jiro lâcha finalement Richard du regard, il croyait qu'il allait pouvoir s’amuser mais fut déçu... Richard n'était qu'un petit richounet.. Il se croyait au dessus de tout, et même de Jiro ? Jiro n'aimait pas ce genre d'individu.. Pourquoi ? Parce que Jiro EST au dessus de tout le monde ! Personne n'est au dessus de lui ! Même pas un petit richou ! D'ailleurs une question trottait dans la tête de Jiro, si Richard était riche, qu'est ce qu'il fichait dans ce bled ? Cette petite ville n'était sans doute pas digne d'une merde comme lui ! Richard pensait que son habits était beaucoup trop chère pour les habitants de cette ville ? Comme si Jiro comptait le leur vendre à eux ! Sans doute Richard ne connaissait pas internet... Ou alors il était stupide... Il décris les vêtements de Jiro comme des "haillons"... Jiro s'habille pourtant toujours normalement... Donc Richard se sentait bel et bien supérieur, et pour lui ce vêtement était sans doute la preuve qu'il était au dessus... Ce Richard tapait sur le système de Jiro... Jiro réfléchissait à fonds faisant tourner toutes ses méninges... Mais vu de l'extérieur il gardait un visage calme et serein, il ne devait pas s’énerver ! Il savait que s'il voulait la peau de Richard il pourrait l'avoir lorsqu'il le voudrai de manière lâche ou loyal... Il ne le craignait absolument pas mais sa manière de penser était presque trop semblable à celle de Jiro... Se croire au dessus des autres... Avoir un ego surdimensionné... Mais dans la mesure ou Richard était un simple seigneur, Jiro serait un roi ! Un dieu ! Il reprit son calme lentement.. Il ne devait pas oublier qu'il serait toujours au dessus de lui ! Ce n'est pas comme si Richard avait accompli le même chemins que lui... Richard était un noble dès la naissance, Jiro était devenu le roi des tueur par lui même ! Si Richard était devenu seigneur en tuant l'ancien seigneur, son père ou qui que ce soit d'autre, Jiro aurait du respect pour lui au moins un peu... Mais ce n'était pas le cas... Il ne devait pas l'oublier... Richard ensuite dit qu'il avait prévenu de Jiro pour le couteau... Jiro aperçu même un petit rictus... Alors Jiro s'exprima :

"Tu m'avais prévenu ? Je ne crois pas... Tu avait bien dit que la directrice m'en collerai une mais pas que j'allais me louper... Et puis même je m'en fout, c'est pas comme si ça pouvait me faire mal... Tu sais, je crois que tu n'es qu'un raté au fond ! Selon toi tu es un seigneur, je n'en doute pas, mais si c'est la cas que fais tu dans ce bled pourri ? Tu ne devrai pas vivre dans un château ? Un manoir ? Un trucs plus luxueux que ça en tout cas ! Que fais tu ici ? Rahl.. Rahl... Hum... Ta famille sait elle que tu es ici ? Je pourrai peut être te dénoncer ! Peut être que j'aurai une prime ! D'ailleurs pour ton trucs là, on n'est pas obligé de le vendre aux pouilleux du coin ! Tu connais internet ? Il y a plein de site de vente vraiment cool ! Et je suis sur que beaucoup de personnes voudrait s'offrir de tel cristaux ! Des bijoutiers en voudraient aussi certainement pour faire leurs bagues, colliers ou autre... On pourrait vraiment gagné beaucoup d'argent, toi tu irai retourner dans ton château et moi... Héhé.. Alors ? Ça te dit ?"

Le deal de Jiro lui paraissait assez honnête, Jiro aiderait Richard à vendre son habits et Richard lui donnerai la moitié de l'argent gagné de la vente... Jiro n'était rien d'autre que l'avarice personnifié, il voulait tout, les femmes, l’argent, le pouvoir... Mais qu'était réellement Richard, son caractère ne s'arrêtait sans doute pas à un ego surdimensionné... Il devait y avoir quelque chose d'autres derrière quelque chose peut être que Richard gardait en secret... Jiro par exemple gardait en lui.. Une faiblesse... Très petite et dont personne ne saurait jamais l’existence... Il n'en savait peut être même pas l'existence lui même... Il mais même sans ça son caractère ne s'arrêtait pas à l'ego, il était aussi bien : Violent, Narcissique, Cruel, Brave car il ne reculait jamais devant rien, Vaillant car il n'abandonnais jamais, Cupide, Stupide comme tous les hommes... Richard était peut être comme lui mais cela paraissait réellement étonnant... Il n'avait pas l'air vraiment très méchant... Juste un peu stupide... Il était sur qu'avec une femme Richard était doux... Sans doute était il aussi gentil... Jiro savait lorsqu'il se retrouvé face à quelqu'un comme lui mais Richard ne l'était pas, il n'était pas un tueur, il n'était pas cruel... Il était faible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Empty
MessageSujet: Re: Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]   Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre vraiment dangereuse.. [Pv:Richard Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une rencontre plus ou moins dangereuse [ RP Luka Logan ]
» Une soirée cauchemardesque [ pv Richard Rahl]
» Les plus sombres secrets de Richard Rahl
» Richard Rahl s'inscrit à lost school..
» Demande De Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit