FORUM NC-16. Ce forum est un forum hentai, yaoi et yuri. Nous l'interdisons aux moins de seize ans et déclinons toute responsabilité si jamais les âmes sensibles sont choquées.
Le forum passera bientôt en V.2. De nouveaux lieux, de nouveaux hybrides et une intrigue qui évolue ! Soyez présents !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:11

Nouvelle année, nouvelle vie.
«Le bonheur c'est apprécier les plaisirs simples de la vie.»

Le paysage défilait à toute allure à travers la vitre froide du train qui l'emmenait à MontainCity. Là-bas, elle espérait commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Akai Ruka, 15 ans, jeune Usagi, venait de quitter la Belgique pour intégrer la prestigieuse Lost School en France. Cette école rassemblait toutes les races et les grandes familles, on y racontait qu'elle était mère de paix et de prospérité pour tous les élèves de cet établissement. Une école parfaite... Pourtant Ruka ne se faisait pas d'illusion. Les choses ne changeraient pas d'un jour à l'autre, et même si c'était le cas, elle savait qu'elle même ne changerait comme ça. Voilà pourtant la seule solution qu'elle avait trouvé pour fuir les brimades et autres mauvais traitements qu'elle subissait à longueur de journée. A force Ruka ne suivait plus un cours, ne sortait même plus de sa chambre. La jeune hybride ne pouvait plus supportait tout ça, alors elle avait décidé de suivre son frère Kyosuke à Lost School. Lui enseignerais l'allemand en tant que nouveau professeur, et elle intègrerait le pensionnat en tant que nouvelle élève de quatrième année.

Les yeux rivaient sur les espaces verts qui défilaient si rapidement qu'en quelques secondes ils laissaient place à des maisons de campagne ou à des prés broutaient quelques chevaux, Ruka essayait de se concentrer pour ne pas penser aux angoisses d'une nouvelle rentrée. Posé proche de ses oreilles de lapin, son casque audio diffusait dans sa tête un air de guitare qu'elle aimait bien. Elle se laissa envahir par la musique relativement douce et finit par se détendre. Le sommeil la gagna et la Usagi plongea dans ses rêves agités pour le reste du voyage...

Lorsqu'elle sortit enfin du train, elle dut trainer ses lourds bagages jusqu'à l'extérieur de la gare. Lost School se trouvait juste en face d'elle. L'immense bâtisse offrait un beau spectacle pour les yeux : aussi majestueux qu'impressionnant, le pensionnat était à la hauteur de sa réputation. Elle déglutit et sentit ses oreilles frémirent. Finalement elle tira sa valise vers le portail et se résolut à passer les grandes portes de fer forgé. Dans la cours, avant de passer l'immense porte du Hall, elle remarqua un amas d'élève qui se dispersait. La plupart rejoignirent l'intérieur du pensionnat tandis que d'autre s'attardèrent en papotant dehors. Ruka interceptait une des conversations et comprit vaguement qu'elle avait raté la cérémonie de bienvenue. Elle entendit également que cette année, Lost School accueillait de nouveaux professeurs ainsi qu'une nouvelle directrice. Super... L'année commençait bien : voilà qu'elle venait de rater une cérémonie, la présentation des professeurs et, à la vue des nombreux papiers que les élèves tenaient dans leurs mains, elle devinait qu'elle avait également loupé la paperasse. Elle fulminait mais se mit en quête de l'accueil pour récupérer tout les papiers, ainsi que sa classe, sa chambre... Il lui semblait avoir été admise dans la section Aquae... C'était assez original comme classement, bien que, comme nouveau pour elle, elle se sentait un perdue.

Elle continua sa route, mais lâcha un juron alors qu'un garçon venait de la bousculait assez violemment. Elle chancela mais le poids du gros sac-à-dos qu'elle portait lui porta préjudice et elle tomba que le sol... Inutile d'être savant pour savoir que demain elle aurait des courbatures...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:32

    Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
    ~ John Albert Holmes

    Après un dernier signe de la main à sa nouvelle rencontre, Sora Kitsou sortit de la bibliothèque de sa démarche féline et gracieuse, balançant sa longue queue noire au rythme de ses pas. Elle ouvrit son sac et y glissa le livre épais et lourd qu'elle venait d'emprunter avec un demi-sourire satisfait. Voilà bien de quoi occuper ses soirées pour au moins un mois ! Après tout, il ne lui avait été attribuée aucune colocataire pour le moment et elle risquait bien de s'ennuyer tous les soirs tant qu'elle serait seule. Oh, remarquez, cela ne la dérangeait pas plus que cela. Hormis le fait que sa solitude la plongeait dans la nostalgie et la nostalgie dans la tristesse. Son frère et sa soeur lui manquaient beaucoup. Sans compter qu'elle n'avait guère d'amis dignes de ce nom dans le manoir. Beaucoup de connaissances en raison de son côté séducteur et ensorcelant mais très peu d'amis.

    Bref, la Neko au noir pelage décida d'aller prendre l'air. Elle passa donc par le hall qui commençait seulement à se vider de la cérémonie qui venait d'avoir lieu. Les professeurs donnaient quelques recommandations en tous genres aux élèves curieux et aux première année. La nouvelle directrice avait disparu et devait déjà être en train de s'occuper de tous les papiers administratifs dont elle avait la charge. Scrutant les petits groupes d'élèves de son beau regard océan, Sora cherchait quelques personnes avec qui passer cette journée banalisée mais aucune en vue qu'elle eut suffisamment connue pour oser entamer la conversation. Haussant les épaules pensivement, elle choisit de tenter sa chance dehors.

    D'un pas joyeux et d'une démarche féline, elle descendit les marches du grand escalier, son corps ondulant au gré de ses mouvements, elle sucita l'intérêt de plusieurs jeunes hommes qui tournèrent aussitôt la tête vers elle au premier coup d'oeil. La Neko ne put s'empêcher de rire intérieurement. Apparemment, elle n'avait rien perdu de son charme tiré du chat ! Enfin, elle n'avait pas encore le temps de s'attarder sur quelques aventures d'une nuit et sortit du manoir. À peine eut-elle le bout du nez dehors qu'elle sentit l'air glacial de ce mois de janvier. Avec un léger frisson, Sora remonta son épaisse écharpe sur son nez et ses yeux se tintèrent de gaieté. Voilà qui lui rappelait sa chère bourgade natale, du côté de Sounkyo sur l'île de Hokkaïdo. Il y faisait aussi froid et la jeune fille adorait l'air pur et frais des montagnes et de l'hiver. Elle ferma sa veste en sweat-shirt et avança dans la cour de l'école, inspirant à pleins poumons l'oxygène qui l'entourait. Ses petites oreilles de chat tressaillaient de plaisir et sa longue queue semblait effleurer le vent d'une tendre caresse.

    Soudain, alors qu'elle prenait tant de plaisir comme cela, Sora aperçut une bousculade un peu plus loin. Un jeune homme venait de rentrer vivement dans une Usagi qu'elle n'avait encore jamais vue et cette dernière s'écroula sur le sol avec ses bagages. Son sentiment d'altruisme la fit se précipiter sur le la jeune fille, attrapant au passage le coupable de cette chute.


    - Espèce d'abruti, tu peux pas regarder où tu vas, non ?! Cingla-t-elle avec véhémence, sa voix de velours se faisant aussi piquante que la queue d'un scorpion. Allez casse-toi avant que je vienne planter mes griffes dans ta face de dégénéré !

    Le jeune homme ne rébecta pas et préféra s'éloigner aussi vite qu'il était apparu tandis que Sora feulait furieusement, marmonnant que les garçons étaient vraiment de pauvres idiots sans cervelle. Finalement, son regard profond comme les abysses se tourna sur la jeune Usagi toujours au sol. Elle semblait s'être fait plutôt mal et la Neko se pencha sur elle, attrapant l'une des valises d'une main et tendant un bras à la demoiselle pour l'aider à se relever.

    - Est-ce que ça va ? Demanda-t-elle d'une voix douce comme une brise printanière. Tu ne t'es pas fait mal ? Je t'emmène à l'infirmerie, si tu veux.

    D'un regard plus curieux que critique, Sora observa d'un peu plus près la pauvre lapine et remarqua qu'elle semblait plus jeune qu'elle. Une quinzaine d'années peut-être. Cela rendit la Neko d'autant plus protectrice envers elle. La pauvre devait se sentir complètement perdue ! À en juger par ses bagages, elle venait à peine d'arriver, avait donc rater la cérémonie et de plus, se faisait bousculer à peine arrivée. Il y avait de quoi être furibonde.

    - Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle avec un sourire gentil qui laissa apparaîtra une de ses petites canines de Neko. Je m'appelle Sora Kitsou, je suis en septième année dans la section Aeris. L'autre qui vient de te pousser, je le connais. Si tu veux lui faire un rapport, n'hésite pas, je t'informerai ! Je l'aime pas, de toute façon, ajouta-t-elle avec une mine à mi-chemin entre une bouille d'enfant capricieux et un visage sadique.


Dernière édition par Sora Kitsou le Jeu 10 Fév 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:57

Alors qu'elle tombait lourdement au sol, Ruka laissa échapper de sa fine bouche un petit ''Aie '' inaudible. Elle n'avait pas eu le temps de voir la tête de celui qui l'avait bousculé, et elle s'en fichait. De ce qu'elle avait put voir, c'était un garçon plus vieux qu'elle, et la Usagi ne cherchait pas les ennuis dés le premier jour. Elle s'apprêtait à se relever pour ne pas rester au milieu et gênait les autres quand un feulement retentit ! A côtés d'elle, une jeune femme avait rattrapé le garçon. Même si c'est mots étaient... agressifs, il lui semblait rencontré un petit ange. Tout en jambe, elle était fine et ses longs cheveux noirs se balançaient dans l'air au rythme de ses paroles véhémentes. De là où Ruka se trouvait, elle pouvait voir la froideur de son visage mais néanmoins d'une toute beauté.

Quand le jeune homme fut enfin loin du dard mortel de la jeune femme, cette dernière tourna ses yeux océans vers la Usagi à terre. Face à la profondeurs des abysses qui la regardaient, elle se sentit pitoyablement petite et minable. Ses oreilles de lapines, déjà peu hautes, se baissèrent encore un peu plus bas. C'est alors qu'elle remarqua la longue queue noire qui fouettait l'air dans le dos de sa ''sauveuse'' et ses oreilles de chats frémissantes sur son crâne. Ses yeux s'agrandirent devant le bras qui se tendait vers elle : Alors Lost School était bien une mère de paix pour toutes les race de ce monde. En effet, elle ne semblait ni tourmenté et encore moins traumatisé, de plus elle devinait facilement que la Neko était plus âgée qu'elle.

- Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? Je t'emmène à l'infirmerie, si tu veux.

Elle cligna des yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas puis saisit timidement la main de l'hybride qu'il l'aida à se relever. Elle épousseta sa jupe et se caressa douloureusement les fesses : bah, rien de grave heureusement. Au pire, elle aurait un bleu demain. Elle fit non de la tête, et bien que reconnaissante et répondit d'une voix plutôt distante :

- Je vous remercie, mais c'est bon. Tout va bien.

La Neko souriait gentiment à Ruka. Son visage et sa voix étaient doux. Elle devait bien avouer que cette fille n'avait pas l'air mauvaise du tout, au contraire... Mais Ruka garda un visage fermé, sans aucune émotion. Elle s'inclina néanmoins poliment pour la remercier.

-Tu es nouvelle, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle. Je m'appelle Sora Kitsou, je suis en septième année dans la section Aeris. L'autre qui vient de te pousser, je le connais. Si tu veux lui faire un rapport, n'hésite pas, je t'informerai ! Je l'aime pas, de toute façon, ajouta-t-elle avec une mine à mi-chemin entre une bouille d'enfant capricieux et un visage sadique.

Ruka fit mine de sourire et acquiesça. Cette Sora semblait vraiment sympathique et elle était certes agréable, pourtant, même si elle pouvait être une potentielle amie, que trouverait-elle à Ruka ? Elle qui n'avait jamais eu d'amis digne de ce nom... Bon la moindre des politesse était de se présenter également.

- Merci, c'est gentil, mais je n'ai rien. Ca ira, dit-elle, feignant un sourire amusé. Je m'appelle Ruka Akai, je suis nouvelle en effet. Je suis en Quatrième année, section Aquae... il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:26

    Détournant ses yeux de l'endroit où avait disparu le garçon, Sora posa son intense regard sur sa nouvelle connaissance tandis que celle-ci se présentait. Aussitôt, la Neko comprit que la jeune fille répondant au doux nom de Ruka ne devait pas être très habituée à ce qu'on s'occupe ainsi d'elle. Pourtant, elle le cachait parfaitement mais notre féline demoiselle n'était pas dupe puisqu'elle était elle-même passée par de très mauvais stades au cours de sa vie. Chassant ses sombres souvenirs d'un tressaillement d'oreilles, elle afficha une mine chaleureuse et rassurante à la lapine. Cela n'enlevait rien à son visage froid de nature. Non pas qu'elle fût quelqu'un de glacial ! Bien au contraire ! Mais c'était tout simplement de famille. Son père et son frère avaient eux aussi cette caractéristique (quoi que, son paternel était réellement quelqu'un de relativement... frais.).

    - Quatrième année ? Je me disais bien que tu étais toute jeune, dit-elle pour plaisanter. Enfin, ne le prend pas mal, je suis taquine par habitude ! S'empressa-t-elle d'ajouter pour ne pas vexer la nouvelle. Ruka Akai... Hm...

    Bizarrement, le nom lui disait quelque chose. En effet, elle avait l'impression de l'avoir entendu ou lu peu de temps avant. Off, elle confondait peut-être ! Sur ses propres pensées, elle haussa les épaules et planta son regard abyssal dans celui rubis de Ruka. Attrapant de nouveau l'une des valises de celle-ci, Sora dit simplement :

    - C'est un très joli prénom. J'aime beaucoup. En japonais, il me semble que cela vient du prénom Luca... qui veut dire "lumière"... ou bien... dans les pays slaves, ça voudrait dire soit main, soit bras... C'était aussi une station de ski en Finlande, si je me rappelle bien... Mais "Akai" est un nom japonais... hm... plutôt la première signification, je pense. Oui, lumière. Sans aucun doute. Dit-elle pensivement avant de se rendre compte qu'elle parlait un peu toute seule. Euh, excuse-moi ! Je lis beaucoup de bouquins comme ça et donc, à chaque fois que j'entends un prénom, je tente de me souvenir de la signification.

    Elle eut un air gêné et passa une main dans ses longs cheveux d'un noir de geai, affichant un sourire qui découvrit toutes ses dents bien blanches et bien alignées. Sora prenait grand soin de son apparence et encore une fois, on ne pouvait ignorer que sa beauté n'en était que plus mise en valeur.

    - Par exemple, je sais que Sora veut dire "ciel" et c'est aussi une ville italienne, étrangement. Ciel... Je ne suis pas tellement un ange ! Ajouta-t-elle en riant légèrement. Bon allez, viens, on va aller chercher tes papiers et je vais te montrer où sont les chambres pour que tu puisses déposer tous ces bagages.

    Puis, voulant se montrer rassurante pour la jeune Usagi qui ne semblait guère à l'aise en communauté, elle attrapa son bras, enjouée et dit d'une voix à la fois douce et follette :

    - Et puis ne t'inquiètes pas ! Lost School est mère de paix comme dirait la nouvelle directrice mais c'est surtout le paradis des hybrides, ricana-t-elle. Personnellement, je ne suis pas adepte de la domination mais ici, les humains sont souvent réprimés par les demi-humains, expliqua-t-elle avec beaucoup plus de sérieux à présent. Je me demande si l'égalité sera vraiment rétablie un jour. Peut-être qu'avec la nouvelle équipe administrative... Moui, je ne sais pas... Il t'arrivera sûrement de croiser un groupe d'hybrides maltraitant un humain mais jamais le contraire.

    Pensivement, elle observa les élèves qui riaient et marchaient tranquillement à l'entrée du hall. Tous différents, d'ici on ne pouvait pas voir les regards empreints de peur ou de méchanceté qu'ils se jetaient par instant. Sora restait neutre dans ce conflit, elle ne donnait pas raison aux hybrides mais ne leur donnait pas tort non plus. Après tout, les humains avaient beaucoup maltraité leurs propres créations sans le moindre scrupule. Ce qu'elle appréciait beaucoup moins en revanche, c'était l'état de chaos dans lequel se trouvait à présent le reste du monde. Ils avaient tous énormément de chance de se trouver à Lost School et à MoutainCity. Ici, tout semblait normal alors que dans le reste de la planète, certaines villes avaient été rayées de la carte et certains villages totalement décimés. Oui la planète Terre n'était qu'un amas de débris où subistaient de rares hybrides et de rares humains encore debout. Mais pour combien de temps ? Lost School et MoutainCity était un paradis unique et qui n'existait plus nulle part ailleurs...

    Secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées, elle se dit que ces nombreux bouquins qu'elle avait lus lui en avaient beaucoup appris sur l'histoire du monde et lui avaient permis d'aquérir cette neutralité concernant le conflit. Se parant d'un grand sourire, elle planta ses beaux yeux myosotys dans ceux de Ruka.


    - Comme ça, on pourra passer la journée toutes les deux ! Ca tombe bien, je n'ai absolument rien à faire, ajouta-t-elle en sautillant d'excitation. Allez viens Ruka-chan !

    Sur ces mots, elle tira doucement sur le bras de la demoiselle, toute guillerette à l'idée d'élargir son panel d'amitié. Ses oreilles noires comme l'ébène tressaillaient furtivement dans ses cheveux assortis et sa longue queue de chat faisait de même, montrant ainsi son engouement.

    À savoir ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:04

- Quatrième année ? Je me disais bien que tu étais toute jeune. Enfin, ne le prend pas mal, je suis taquine par habitude ! S'empressa-t-elle d'ajouter. Ruka Akai... Hm...

Le nom de la Usagi semblait faire réfléchir la Neko. Ruka devina très vite ce qui la travailler : Akai était aussi le nom d'un professeur d'Allemand présent à Lost School et ce n'était autre que le frère de la jeune fille. Seulement son frère n'était là depuis très longtemps non plus, guère plus que sa soeur. Mais Sora ne parut pas s'en souciait longtemps puisqu'elle haussa les épaules et replongea de nouveau son profond regard dans celui de Ruka. Cette dernière légèrement surprise eut un petit mouvement de recul avec la tête, quelque peu intimidé. Cette hybride était vraiment très jolie, rien avoir avec elle et son air de dépressif. Sora empoigna une autre valise, visiblement bien décidé à l'aider.

Pensive, la Neko s'amusa à décortiquer son prénom puis son nom. Ruka savait que sa famille était originaire du Japon, bien qu'établi en Allemagne pour ensuite déménager en Belgique. Rien que son propre nom avait un connotation japonaise. Néanmoins, elle ne s'était jamais posé la question sur les quelconques significations de son prénom.

-Euh, excuse-moi ! Je lis beaucoup de bouquins comme ça et donc, à chaque fois que j'entends un prénom, je tente de me souvenir de la signification.

-Oh ! Non, te t'excuse pas, dit-elle avec un petit sourire. Tu semble connaître beaucoup de choses... C'est bien de s'intéresser comme ça, et puis ça veux dire que tu lis beaucoup aussi.

Ruka lui répondit d'une petite voix, quelque peu embarrassé. Non pas que la Neko la mettait mal à l'aise au contraire ! Mais ce n'était pas dans son habitude d'avoir un conversation... normal avec des gens et d'aussi loins qu'elle se souvienne, elle pense bien qu'elle n'en a jamais eu. A moins que.. Si ! Petite, elel discutait souvent avec son frère, Kyosuke. Enfin, leur relations s'était peu à peu ''dégradé'' et Ruka n'eut bientôt plus aucune conversation avec personne, tant elle se renfermait. Le regard de l'hybride s'assombrit légèrement, mais d'un mouvement de tête, elle chassa ses vieux souvenirs perdu dans son coeur qu'elle ne revisitait que très rarement à présent.

Visiblement gênée aussi, Sora passa ses doigts fins dans ses longs cheveux. Longs, noirs et, elle le devinait, aussi doux que l'agréable pelage d'un chat. Ruka esquissa un sourire discret, presque caché, amusait par les déclarations de Sora. Cette dernière lui dévoila ses canines blanches dans un grand sourire. Alors ça existe des personnes comme ça ? Des personnes capables de discuter avec d'autre sans même les connaître, sans prendre en compte leur différences... A peine avait-elle passé quelques minutes avec cette Neko que le petit cœur de Ruka, angoissé et glacer par la peur, venait de se réchauffer, lentement mais surement.

Après avoir révélait l'origine de son nom à la Usagi, Sora lui proposa de l'accompagner pour la paperasse et pour lui montrer où se trouvait les chambres. Rassurante elle lui prit gentiment le bras et l'entraina vers le hall après lui avoir dit :

- Et puis ne t'inquiètes pas ! Lost School est mère de paix comme dirait la nouvelle directrice mais c'est surtout le paradis des hybrides, ricana-t-elle. Personnellement, je ne suis pas adepte de la domination mais ici, les humains sont souvent réprimés par les demi-humains, expliqua-t-elle avec beaucoup plus de sérieux à présent. Je me demande si l'égalité sera vraiment rétablie un jour. Peut-être qu'avec la nouvelle équipe administrative... Moui, je ne sais pas... Il t'arrivera sûrement de croiser un groupe d'hybrides maltraitant un humain mais jamais le contraire.

Le visage de Ruka s'était... arrêté, comme figé. Tout d'abord elle fut rassurée mais très étonné : le paradis des hybrides, qu'elle avait dit. Alors Lost School était bien mère de paix... Enfin à entendre la seconde partie, la paix ne s'appliquer que pour les hybrides si on en croyait ses paroles. Chez elle elle se souvenait très bien que lorsqu'il y avait conflit entre hybride et humain, c'était toujours l'humain qui avait raison et l'hybride qui était en tord. Elle hocha pensivement la tête quand Sora se demanda si l'égalité serait un jour rétablie. Elle resta tout de même stupéfaite en sachant qu'elle pourrait croiser un groupe d'hybrides malmener un humain. Enfin la dernière proposition de Sora lui fit chaud au coeur. Elle sourit, enchantée que quelqu'un la traite enfin normalement.

- Comme ça, on pourra passer la journée toutes les deux ! Ca tombe bien, je n'ai absolument rien à faire, ajouta-t-elle en sautillant d'excitation. Allez viens Ruka-chan !

Ses joue légèrement rosit de plaisir elle répondit joyeusement,un brin de timidité dans la voix :

- Merci Sora-san, c'est vraiment gentil de ta part. Je te suis.

Ses oreilles de lapins se tinrent bien droites sur sa tête, toute heureuse. Elle se laissa entrainer dans le Hall, remplit d'étudiants qui papotaient vivement. Elle arrêta un instant Sora en s'apercevant qu'elle tirait ses valises. Embrassé, elle s'empressa de dire :- Ah, Sora-san, gomen, je ne devrais pas te laisser porter mes bagages. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, laisse moi les prendre.

Elle empoigna la hanse de sa grosse valise pour la reprendre, sans non plus l'arracher des mains de la Neko. Après tout, elle venait à peine de trouver une personne gentille, elle ne voulait pas l'embarrasser non plus !

Finalement, Sora la conduit à l'Accueil et elles arrivèrent devant un bureau administratif. Derrière une dame, non sans age, esquissa un sourire chaleureux pour accueillir la nouvelle.

-Vous êtes nouvelle je présume ?

-Oui madame, dis-je accompagnée d'un hochement de tête. Je suis Akai Ruka, en quatrième année..

-… Section Aquae. Oui, vous étiez attendu, finit-elle gentiment.

Elle fouilla dans un des deux grand tiroirs qui se trouvaient sous son bureau et en sortis tout les papier qu'elle devait remplir. Elle les tendit et la Usagi les prient non sans un vif coup d'œil.

-Voici ton emploie du temps, tes professeurs, ta chambre etc

- Je vous remerci Madame.

Je m'inclinez respectueusement, et me retournait vers Sora pour signaler que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kitsou
Neko
Sora Kitsou

Messages : 315
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Autre
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:56

    Toujours aussi joyeuse, Sora entraîna la jeune Usagi jusqu’à l’accueil où travaillaient quelques personnes. Les pions venaient les papiers d’absence tandis que les quelques secrétaires se chargeaient des élèves ayant besoin de renseignements. La jeune Neko s’appuya nonchalamment contre l’encadrement de la porte, laissant Ruka demander ce qu’elle n’avait pas eus à la cérémonie de la rentrée. Ses yeux aux pupilles semblables à celles d’un chat observaient durant ce temps les jeunes qui bavardaient gaiement dans le hall en montant à leurs chambres ou tout simplement dans les jardins. Elle en profita pour repérer quelques futures conquêtes avec un air provocateur. Par ailleurs, certains garçons tournaient inévitablement la tête vers elle et son charme félin qui se dégageait naturellement. Comme une aura, on posait souvent des yeux intrigués sur elle mais elle devait avouer qu’elle ne comprenait jamais pourquoi. Enfin, pour ne rien vous cacher, cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire, cela lui donnait une certaine popularité.

    L’apparition de Ruka-chan dans son champ de vision la fit sortir de ses pensées et un grand sourire amical apparut sur ses fines lèvres. Gentiment, voyant que la demoiselle est chargée entre ses bagages et ses papiers, Sora ne lui laissa pas le choix et empoigna la valise qu’elle hissa sur son dos avec une facilité plutôt déconcertante pour une fille de son gabarit
    .

    - Allez, suis-moi ! L’exhorta-t-elle. Nous allons aller déposer tout ceci dans ta chambre et après… euh… bah nous pourrions aller nous promener dans les jardins. Il ne fait pas souvent beau à cette période de l’année alors profitons d’aujourd’hui !

    L’encourageant à la suivre avec un signe de la main, la Neko commença à gravir les nombreuses marches du grand escalier avec une grâce presque anormale si l’on considère qu’elle avait sur le dos un poids considérable. Sa longue queue de chat lui servait de balancier tandis que son beau regard aussi profond que les abysses se tournait vers la jolie damoiselle qui l’accompagnait. Les longs cheveux de celle-ci auraient fait nombres de jalouses dans cet établissement. Seulement, l’Usagi semblait bien trop introvertie pour que quiconque ne la remarque réellement hormis Sora. La jeune Aquae était d’une beauté saisissante et Sora ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune fille paraissait si peu confiante en elle. Cherchant à la regarder plus discrètement, la jeune libertine aux noirs cheveux ne put s’empêcher de se dire que Ruka lui rappelait quelqu’un. Qui ? Elle ne se souvenait guère.

    - Dis-moi, Ruka-chan, tu me sembles peu confiante ici… dit-elle, hésitante. Est-ce que tu as eu des problèmes dans le passé … ?

    Toquant que sa question pouvait être un peu trop directe, Sora s’empressa d’ajouter avant même que Ruka ait pu dire quoi que ce soit :

    - Enfin, non rien ! Oublie ça ! C’est ma curiosité légendaire ! S’exclama-t-elle en se grattant le front, gênée. Je ne voulais pas t’importuner !

    Soudainement, elle remarqua qu’elles étaient toutes deux arrivées à l’étage des chambres. Aussitôt, Sora posa la valise au sol et se dirigea dans le couloir côté filles, la faisant rouler sur le sol bruyamment. À cette pensée, elle ricana silencieusement. Voilà qui réveilleraient toutes ces faignantes qui passent leur nuit à faire la fête et/ou des galipettes sans pouvoir assumer le lever du lendemain. Certes, la Neko passait ses nuits à jouer de ses charmes pour acquérir quelques nouveaux noms sur son tableau de chasse mais elle au moins n’était jamais absente à ses cours.

    Finalement, le nom de Ruka Akai apparut sur l’une des portes et Sora s’arrêta
    .

    - Voici votre chambre, chère demoiselle ! Dit-elle d’un ton pompeux et solennel avant de se mettre de nouveau à rire. Ca va, tu n’es pas loin de ma chambre. Si tu as des problèmes, je suis là !

    D’un doigt sûr, elle montra la chambre numéro deux qui se trouvait sur le pan de mur d’en face, côté chiffres pairs.

    - Par contre, je ne connais pas la demoiselle qui est avec toi mais elle semble être dans la même section que toi à en juger par ce symbole.

    Cette fois-ci, elle indiqua un blason dans lequel apparaissait une Naïade, le symbole de la section Aquae. Elle haussa les épaules et attendit sagement devant la porte en continuant ses explications que Ruka lui ouvre.

    - Sur chaque porte de chambre, il y a le nom et le prénom des occupants ainsi que le blason de la section à laquelle ils appartiennent. Aquae est représentée par une Naïade, symbole de l’eau; Flammae, un dragon, symbole du feu; Telluris, un nain, symbole de la Terre et Aeris, un elfe, symbole de l’air. Je suis à Aeris, personnellement. Si l’école a choisi de nous répartir par section, c’est parce qu’il existe certaines compétitions d’équipe. Ainsi, toutes les espèces de chaque section sont obligées de s’allier pour espérer remporter l’épreuve, le concours ou toute autre activité.

    De nouveau, elle mit ses deux mains sur sa bouche et prit un air de profond désarroi.

    - Décidemment, je suis une véritable pipelette !

    [Je te laisse démarrer un sujet dans ta chambre ? =) Désolée pour le temps de réponse, des problèmes d’ordre familial m’ont un peu coupé l’accès à mon ordi. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop =/]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Akai
Admin, élève de sixième année
Ruka Akai

Messages : 399
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de suivi
Votre qualification : Septième année
Vos loisirs :

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:20

Voila c'est Là !

Encore désolé du retard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]   Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle année, une nouvelle vie [ libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tous] Une nouvelle année commence !
» Une nouvelle vie commence [libre]
» [FINI]Une nouvelle connaissance. [Libre]
» Nouvelle prof, nouvelle usagi ? [PV: Emiro Fumiji]
» Rp libre pour l'arrivée de Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost School :: Les archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit